Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé solaris



D'autres mots-clés populaires...
digital, fimo, inktober 2017, dragon, pandora hearts, digital art, inktober 2018, starter, promarkers, wip, aquarelle, encre de chine, undertale, concours, anniversaire, traditionnel, manga, encre, cadeau, furry, chien, pokemon, vocaloid, sai, renard, sirene, sprite, pentober2017, halloween, paint tool sai, chibi, peinture, solaris, nature, pixel art, monstre, feu, dessin digital, shiny, portrait, pixel, fanart, fusion, map, eau, pikachu, anime, crayons, inktober, jeu video, oc, promarker, luxray, illustration, oekaki, histoire, scratch, gfx, paysage, painting, anthro, croquis, sketch, evoli, collaboration, fanfic, noctali, couleur, bleu, fille, chat, absol, crayon de couleur, neige, dracaufeu, commande, original character, nuzlocke, graphisme, gif, gijinka, personnage, one piece, inktober2019, animation, demon, noir et blanc, fakemon, mlp, photoshop, chromatique, photo, speedpaint, loup, fan art, doodle, ange, dessin, bd, photographie


82 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Encore une scène de ma fic
05/07/2018 à 23:30 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[color=red]Ce dessin a été fait il y a un an. Il ne sera en aucun cas retouché. Je n'en suis pas satisfaite même si on me dit qu'il est pas mal.


J'ai hésité à le poster tellement je le trouve mauvais. Les libellules sont passées à côté du Posipi (en réalité il a raté une attaque Queue de Fer). Je voulais donc que la partie derrière lui paraisse sanglante, tragique. Au final je trouve que mon effet rend mal. Mais bon, les libellules sont réussies et le mouvement des ailes me paraît assez bien retranscrit.
Promo : 3 pour le prix d'un !
08/09/2016 à 21:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'ai caché à tous (sauf à 3 de mes amis, merci encore d'avoir donné vos avis !) mais finalement, j'ai participé au concours de Fakemon organisé par Statix. Ouais je sais, c'est une trahison de la plus haute importance.

Pour le concours, j'hésitais entre 3 de mes Fakemon. J'ai donc fait 3 dessins et demandé à mes amis lequel ils préféraient. Il s'avère que c'est le premier que j'ai fait et qui me soit venu à l'esprit qui a été choisi :


C'est Cleobel qui m'a confortée dans l'idée que Macruose, mon évolution d'Insolourdo, ferait un bon candidat. Ca a été l'occasion de m'entraîner à dessiner des objets/parties de corps brillants. Ca m'a aussi permis de jouer avec les teintes de lumière. Ce fut un calvaire pour le fond car il fallait que ça fasse grotte, que les gravures dans le mur soient visibles mais pas trop par rapport aux bords et aux fissures ... Et en plus ça donnait un marron-bleu très moche à certains endroits.

Je voulais absolument représenter Macruose en train de creuser, appuyé sur son pic arrière (qui remplace la foreuse d'Insolourdo). J'ai aussi voulu faire ressortir le fait que ses ailes ne lui servent pas à voler mais simplement à maintenir son équilibre. (Macruose est de type Insecte/Sol)
La fresque est là pour expliquer pourquoi ce Pokémon nul de type Normal évolue en un type Insecte/Sol et pourquoi il n'a pas (encore) d'évolution officielle. J'étais assez contente d'avoir pu caser la fresque dans le fond. Ce dernier n'était plus là que pour mettre en valeur le Fakemon, il permettait aussi d'apporter des informations autres que son lieu de vie.

Mais ce dont je suis le plus fière, ce sont les rochers. Pour une fois que j'arrive à bien faire des pierres !



Celui-ci est raté. Vu que ce Fakemon est un poulet carnivore inspiré du faisan doré, ses couleurs vives le rendait trop visible pour un prédateur. Après quelques recherches et grâce à un trailer, j'ai trouvé comment pallier au problème. Mais visiblement il était trop bien camouflé. Et puis, on ne voyait pas assez les ajouts à l'animal réel que j'avais faits.



Je voulais un type Eau/Feu. Il se trouve qu'Iliquin est justement inspiré d'un animal et d'un phénomène très présents à Hawaï. Son apparence allait aussi très bien avec les récifs de corail. Cependant j'avais des doutes sur comment j'allais bien pouvoir le mettre en valeur et il n'étais au final pas très original (quelqu'un qui ne connaît pas sa description pensera que c'est un simple dragon, alors que c'est également un requin) mais Maxime a su défendre son chouchou.
Le fond a été fun à faire. Que des brushs. Mais c'était marrant d'en mettre partout sans se poser trop de questions, surtout quand vous venez de passer les 4 derniers jours à dessiner. Comme je ne fais pas souvent de fonds, c'était l'occasion de m'entrainer à mettre des éléments en arrière-plan dans un décor sous-marin. Pour ce qui est des reflets propres à l'eau, je n'avais pas envie de me casser la tête à suivre un tuto alors j'ai juste bidouillé une texture (comme quoi les connaissances acquises grâce au Gfx sont utiles même en dessin).


Ce concours a été pour moi l'occasion d'essayer des choses que je ne fais pas habituellement. Donc forcément, j'ai adoré y participer !
La fin d'une époque
08/06/2013 à 19:15 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà, c'est sur ce dernier Fakemon que s'achève mon Fakedex. 3 ans ont passé depuis le premier Fakemon apparu sur ma galerie (à savoir Sautring). 3 ans ... 3 ans que j'ai sérieusement commencé à me mettre aux Fakemon. Et oui, ce Fakedex m'aura pris 3 ans à terminer. Mais je suis contente. Je ne sais pas quelle est la durée moyenne pour faire un Fakedex mais je suis contente qu'il ait pris tant de temps. J'en ai sué mais je tiens à remercier tous ceux qui passent sur ma galerie ainsi que tous ceux qui m'ont donné des conseils, modérateurs comme simples membres et amis.

Normalement, vous ne devriez plus revoir cette image de présentation mais peut-être la ressortirais-je à l'occasion, soit pour des dessins de Fakemon déjà présentés sur cette galerie ou sur d'autres de 'Bip, soit pour ajouter d'autres Fakemon avec peut-être pas une liste d'attaques mais au moins une fiche Pokédex, un nom, une espèce et un type/double-type. Sans oublier le moyen d'évolution si nécessaire. Il est possible que je travaille sur des projets amateurs à l'avenir, je ne sais pas encore.

Cette fois, à cause de la présence de nombreux détails, j'ai décidé de ne pas le coloriser mais d'utiliser des crayons de couleur vu que je commence plus ou moins à savoir ombrer au crayon. Bon, les ombres ne se voient pas trop mais j'en ai bien mis. J'ai essayé une pause dynamique. Les marques sur sa cuisse sont les mêmes que celles d'une des statues de Kitsune du temple dédié à Inari, au Japon. (à Kyoto si je me souviens bien)

Bref, voilà le Fakemon qui, à la base devant être un elfe, est devenu un mélange entre Haku (" Le voyage de Chihiro ") et les kitsunes d'Inari (divinité japonaise des récoltes et du commerce, les kitsunes sont ses messagers) a l'honneur de clôturer ces 3 années de travail :




Nom : Hakumochi (" Haku " (nom du dragon dans " Le voyage de de Chihiro ") + " Mochi " (nom d'un des kitsunes d'Izumo dans Blue Exorcist) )

Type : Dragon/Glace

Espèce : Kistune

Cap.Spé. : Pickpoket/Pression/Air Lock

Description : Les Hakumochi adorent voler toutes sortes de choses aux gens et excellent dans ce domaine. Très rapides et agiles, ils sont des partenaires de premier ordre pour tout voleur qui se respecte. Ils raffolent de tout ce qui est à base de céréales ainsi que de l'herbe à chat. De nature peureuse et timide, les Hakumochi sauvages sont très difficiles à approcher et à trouver car ils sont souvent pourchassés par les Tegasus qui veulent les punir pour leurs vols.

Attaques :
n.1 Brume, Ouragan
n.7 Poudreuse
n.18 Voile Brume
n.21 Larcin
n.26 Draco-Queue
n.33 Buée Givrée
n.40 Rune Protect
n.45 Danse Draco
n.52 Ondulation
n.59 Colère
n.63 Eclat Divin
n.67 Danse Glacée

n.74 Transpaura

Shiny : Crinière et queue bleues, écailles vertes


Avec un OC
Cross-Over ? Nan
20/05/2013 à 17:45 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà ENFIN un nouveau Fakemon. Au début, ce devait être un ange, comme Pit (de Kid Icarus Uprising). Mais l'anatomie humaine me faisait un peu ch**r et il ne faisait pas assez Pokémon. Et puis, je ne savais pas comment l'arranger. :o
Du coup, je me suis rabattue sur une base animale. J'ai un peu galéré pour lui trouver un nom.



Nom : Tegasus (" Tema (" pégase " en japonais) + " pegasus "(" pégase " en anglais) )

Espèce : Messager

Type : Vol/Cristal

Cap.Spé. : Charge Cristal (Augmente les attaques Cristal si les Pv's sont bas)/Espace Propre (Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques telles que Distorsion, Lévitation, Zone Etrange, Zone Magique et Gravité)

Description : On raconte que les Tegasus vivraient dans un endroit entouré par les nuages. Ils ne descendent que très rarement sur Terre ce qui fait donc que personne n'a pu en capturer. Les légendes de Solaris disent qu'il préviendrait les Pokémon Légendaires en cas de besoins et qu'il aurait notamment mis au courant Arceus du conflit entre les 3 Dragons des Dimensions et avertit Rayquaza du combat entre Groudon et Kyogre. Il semble avoir la capacité de pouvoir entrer et sortir des espaces de Dialga, Palkia, Giratina et Arceus à sa guise. Mais depuis plusieurs années, il semble n'être plus descendu sur Terre ... Les légendes le décrivent comme le protecteur de Solaris. De ce fait, il semble très respecté par les autres Pokémon et ceux-ci le suivraient sans hésiter s'il leur demandait de combattre à ses côtés pour protéger la région. Les griffes au bout de ses sabots semble être rétractables (il ne pourrait pas se déplacer au sol sinon). Des témoins affirment qu'il peut voler à une vitesse de 400 km/h.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Anti-Brume
n.9 Rugissement
n.12 Cru-Aile
n.15 Vive-Attaque
n.20 Tornade
n.25 Tranche
n.28 Catabat
n.33 Trio-gemme
n.37 Lame Cristal

n.40 Aurore
n.43 Piqué
n.51 Vitesse Extrême

Shiny : Crinière et griffes argentées, corps blanc, ailes plus claires et beiges et queue bleue et rouge.

Vous avez vu, j'ai fait un fond ! J'aime bien mes nuages, pour une fois que je les ombre bien. xD
Bon, le Fakemon n'est pas blanc mais bleu très, très clair (d'où les ombres faites en bleu ciel). Seules ses ailes et son écharpe (qui vient de Pit) sont blanches. Les griffes aussi viennent de Kid Icarus Uprising. Le dégradé de sa queue n'est pas top mais je n'ai pas trouvé comment le faire en suivant un motif courbe. La forme de sa crinière est inspirée de celle des cheveux de Tenma (d'Inazuma Eleven GO).


Vous ne pourrez pas capturer de Tegasus avant un certain moment mais vous en rencontrerez un qui présente des traces de brûlures sur ses ailes. Le professeur de la région, qui sera avec vous quand vous verrez le Tegasus, remarquera que le Fakemon a l'air de chercher quelque chose.
Peu de temps après, ce même Tegasus vous guidera au second Claironche (celui qui vous aidera à arrêter Shaïrakuma) et enfin au lieu du combat. C'est également le premier Fakemon à vous emporter dans les airs. Après votre baptême de l'air, vous recevrez la CS Vol.

Bon bah voilà mon avant dernier Fakemon. Le Pokédex de Solaris sera donc bientôt mis à jour avec cette fois tous les Fakemon et Pokémon de la région, y compris les légendaires. Une liste des Pokémon pouvant être chevauchés avec Vol, Galop ou même sans ne tardera donc pas à apparaître.


Remake avec fond.
Ancien
Dune de sable
06/02/2013 à 22:15 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey ! Bon vous avez sûrement dû remarquer que la présentation de ma galerie avait changé depuis le temps. Les anciennes couleurs étaient tellement différentes les unes des autres que je trouvais ça pas très beau. Comme j'aime beaucoup le DeepSkyBlue et que les icônes des Fakemon sont dans les tons bleus, j'ai opté pour des teintes bleutées. Et puis bon, on était en plein hiver.
Je trouve que c'est vraiment mieux ainsi. N'hésitez pas à me donner votre avis. :)

Ayant fini ma Blanche 2 (hyper simple au passage, scénario génial, rival amusant et qui se comporte vraiment comme un ami d'enfance, graphismes des combats et musiques superbes mais Ligue trop facile à battre à mon goût et trop de CS obligatoire pour passer la Route Victoire (ouais, ça m'a toujours fait ch*er de devoir apprendre des CS à mes Pokémon juste pour arriver à la Ligue) ), je me suis enfin décidée à coloriser l'évolution d'Elépom que j'avais scanné en même temps que lui et le dessin de Fei.
Bon, je compte finir Kid Icarus avant de terminer mon Fakedex et il faudra que je trouve le temps de relire la suite de ma 'fic Digimon et les bonus de ma 'fic Ranger. Pour la 'fic Beyblade, juste un ou deux chapitres à relire. Mais bon, avec tous les livres qu'on à lire en français, ça va être chaud. :S

Je suis revenu à un ombrage plus " brut " parce que j'avais tendance à trop le rendre diffus. Ce n'est pas encore ça mais c'est toujours mieux que l'espace de barbouilli de la famille de Maléchat.



Nom : Sakyr(" Sakyuu " (" dune " en japonais) + " tapir " (une sorte d'éléphant miniature qui m'a donné l'idée de faire un éléphanteau) )

Espèce : Elédune

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Sable Volant/Coque Armure

Description : Un Fakemon calme et très lent qui vit principalement dans le désert. Son allure paisible calme même un Vigoroth. Les trous sur son dos lui permettent de cracher du poison et de l'acide sur un ennemi qui tenterait de l'attaquer par derrière. Elédune possède une grande force physique et sert volontiers de monture. Il n'est pas rare de voir un Gangoocoup ou un Guegourou monter sur son dos. Cependant, on ne sait pas pourquoi, les deux espèces préfèrent généralement s'éviter. Son dos bossu et ses longs poils font penser que cette espèce est apparue peu après la disparition des Pokémon Fossiles.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.15 Boul'Armure
n.17 Bain de Smog
n.21 Coud'Boue
n.26 Piétisol
n.33 Roulade
n.38 Toxik
n.45 Effort
n.52 Séisme
n.59 Détricanon

Shiny : peau plus violacée

Il me reste donc 2 Fakemon avant de terminer mon Fakedex.
EDIT : Speed Paint :
Petit prince du sable
21/12/2012 à 20:30 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
New Fakemon ! Peut-être le dernier jusqu'à Noël car je n'ai pas très envie de coloriser l'autre.



Nom : Elépom (" Eléphant " + " Pom " (le nom d'un des fils de Babar)

Espèce : Elésable

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Voile Sable/Sable Volant

Description : Bien que petit, Elépom possède une grande force. Il adore jouer et est très curieux. En cas de danger, il se défend en envoyant du sable mélangé à du poison grâce à ses deux trompes.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.10 Boul'Armure
n.15 Acide
n.19 Coud'Boue
n.24 Piétisol
n.28 Roulade
n.33 Direct Toxik
n.37 Effort
n.42 Tir de Boue

shiny : peau plus violacée

Evolue en Sakyr au n.33
Faïto !
16/12/2012 à 16:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Faites pas attention au titre, c'est la prononciation japonaise de " fight ".
Les gens ! J'ai réussi à dessiner un perso' de face, yeeeeah !!!



Nom : Guegourou (" Guerre " + " kangourou ")

Espèce : KangouCombat

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Il se bat principalement avec une barre en os. Ne sous-estimez pas son harpon car, bien que petit, Guegourou le manie avec une telle dextérité qu'il peut causer de graves blessures. Les Guegourou adorent le poisson et sont d'excellents pêcheurs au harpon.

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.7 Yoga
n.10 Pied Sauté
n.15 Massd'Os
n.19 Bouclier
n.23 Tranche
n.27 Osmerang
n.31 Abri
n.35 Direct Toxik
n.39 Queue Poison
n.46 Pied Voltige
n.50 Ultimawashi
n.54 Poison-Croix
n.58 Tunnelier

Shiny : Marques marron, peau blanche

Pardonnez la colo' peut-être un peu baclée mais Photoshop a buggué et j'ai du tout refaire. Donc bon, j'étais un peu énervée. ^^'
J'espère me rattraper ...!
13/12/2012 à 22:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà un petit Fakemon ! Oui, j'étais en panne d'inspiration. Heureusement, Vendredi dernier, en SL (ne me demandez pas pourquoi), j'ai eu une inspiration !
Parce que bon, faire un Fakemon Combat/Poison, ce n'est pas évident. Je voulais faire un Fakemon kangourou depuis longtemps car, pour moi, à part la poche et le petit, Kangourex ne me fait pas penser à un kangourou.

Titre très significatif car je ne suis pas satisfaite des colo's de Maléchat et de Bluliness et que j'espère me rattraper avec celui-ci. D'autres part, je pense avoir raté mon contrôle de physiques (3 exercices que je n'ai pas très bien compris et un que je n'ai pas terminé sachant qu'il y avait 7 exos) or pour aller en S, il est plutôt conseillé d'avoir de bonnes notes en SVT, Physiques et Maths. Heureusement, ma moyenne de maths est là pour remonter la pente et je compte bien aller en AP Chimie !



Nom : Gangoocoup (" gangooroo " + " coup ")

Espèce : Kangoupoison

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Le bout de sa queue est recouvert d'un poison mortel. Heureusement, Gangoocoup le protège avec l'arme en os qu'il y fixe. Sa poche ventrale peut contenir toutes sortes d'objets. Il se sert de l'os de sa queue comme d'une épée, des deux plaques d'os (celles qui sont dans les poches sur ses cuisses) comme bouclier et de ses épaulettes comme boomerang. Attention car ses pattes arrières constituent une arme encore plus redoutable !

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.5 Yoga
n.9 Pied Sauté
n.13 Massd'Os
n.17 Bouclier
n.21 Tranche
n.25 Osmerang
n.29 Abri
n.33 Direct Toxik
n.37 Queue Poison
n.41 Pied Voltige
n.45 Ultimawashi
n.49 Poison-Croix

Shiny : Marques marron, peau blanche

Evolue en Guegourou au n.38
Un chat, deux chats
25/11/2012 à 21:00 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plop ! Je me suis aperçue de quelque chose en dessinant l'évolution de Maléchat : il valait mieux faire deux formes totalement différentes pour le mâle et la femelle. Tant qu'à faire, autant faire évoluer Maléchat en deux Fakemon différents.

Le premier a une colo' qui ne rend pas super bien et pour le second, je me suis trompée en réglant la largeur du line. ^^'



Nom : Bluliness (" Blue " (" bleu " en anglais) + dérivé de " lin " (tissu assez rare) )

Espèce : Bleu Russe

Type : Psy/Ténèbres

Cap.Spé. : Corps Maudit/Joli Sourire

Description : Très sociables, les Bluliness aiment qu'on s'occupe d'elles. Seul leur Dresseur est autorisé à s'approcher de leurs petits.

Attaques :
n.1 Griffe, Vague Psy
n.5 Rugissement
n.7 Morsure
n.11 Embargo
n.13 Malédiction
n.17 Combo-Griffe
n.19 Choc Psy
n.23 Hypnose
n.25 Assurance
n.29 Feinte
n.31 Synchropeine
n.37 Cauchemard
n.39 Provoc
n.45 Tranche-Nuit
n.50 Coupe Psyko
n.54 Remords

Shiny : Yeux jaunes, pelage gris cendre, habit plus sombre



Nom : Blucaith (" Blue " + " Caith Sit " (nom d'un démon possédant les chats dans Blue Exorcist/Ao no Exorcist) )

Espèce : Bleu Russe

Type : Psy/Ténèbres

Cap.Spé. : Corps Maudit

Description : Comme les Bluliness, les Blucaith vivent généralement seuls mais on peut parfois voir un groupe de Maléchat dirigé par un Blucaith. Assez sauvages, ils sont néanmoins très attentionnés envers leur famille et leur Dresseur.

Attaques :
Les mêmes que celles de Bluliness.

Shiny : Yeux jaunes, pelage gris cendre, habit plus violet.

Ancien Bluliness
Ancien Blucaith
Bleu Russe
22/11/2012 à 22:39 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parce qu'il faut bien poster quelque chose.

Autant vous prévenir, je DETESTE la colo' de ce Fakemon. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée, j'ai du gribouiller un truc avec les mauvais réglages mais la colo' rend super mal. Déjà que la pose n'est pas extraordinaire. Bah vi mais quand vous avez dessiné plus de 89 Fakemon, vous m'excuserez mais vous arrivez à cours d'imagination.



Nom : Maléchat (il faut vraiment que j'explique ?)

Espèce : Bleu Russe (une espèce de chat qui a le poil argenté)

Type : Psy/Ténèbres

Cap.Spé. : Corps Maudit

Description : Les Maléchat font très attention à leur apparence, que ce soit leur poil, leurs habits ou encore leur démarche. Dans la nature, les Maléchat mâles vivent en groupe et les femelles seules. Lorsqu'un couple se forme, le mâle part de son groupe avec la femelle. Il reste avec elle jusqu'à ce que les petits soient suffisamment grands pour se débrouiller seuls et ramène les jeunes mâles dans son groupe tandis que les jeunes femelles partent chacune de leur côté.

Attaques :

n.1 Griffe, Vague Psy
n.5 Rugissement
n.7 Morsure
n.11 Embargo
n.13 Malédiction
n.17 Combo-Griffe
n.19 Choc Psy
n.23 Hypnose
n.25 Assurance
n.29 Feinte
n.31 Synchropeine
n.35 Cauchemard
n.37 Provoc
n.41 Tranche-Nuit
n.43 Coupe Psyko
n.47 Remords

Shiny : Yeux jaunes, habit violet, pelage gris cendre

Maléchat évolue au n.34 en Bluliness (si femelle) et en Blucaith (si mâle).


Ancien
J'en suis à combien ?
14/11/2012 à 14:03 - 22 comm.
Aperçu - Voir la galerie
6,5/20 à mon contrôle de Chimie. :paf:
Osef, c'est déjà sur mon blog.

C'est bientôt ma MeA, j'ai franchement hésité à le poster maintenant puisqu'il n'a rien d'extraordinaire sinon une colo' que je déteste. Mais bon, tant pis si je perds mon étoile. 3 mois, c'est trop peu pour que je m'habitue à mon changement de niveau donc c'est normal si je flanche, hein. Au pire, ce n'est qu'une étoile, je pourrais la récupérer la prochaine fois, quand je me serais vraiment habituée à mon nouveau style de colo'.

Donc ce Fakemon complète la famille Stigmi-Lovarion-Calécule-Statin-Orby. En fait, ces Fakemon représentent respectivement la matière, les sentiments, les minéraux, les liens et la pensée. Ces 5 éléments font partie des choses que l'on trouve obligatoirement sur une planète habitée (les sentiments car tous les êtres vivants, sauf les plantes, en ont ; les minéraux car il faut bien de l'eau pour vivre ; les liens car ils permettent à nos cellules de digérer les aliments etc et la pensée car il faut bien que le cerveau donne des ordres à tout ça).

Vous les rencontrerez après la fin du scénario principal. Stigmi fera son apparition en premier, puis quand vous l'aurez capturé, ce sera au tour de Lovarion et ainsi de suite jusqu'à ce que vous attrapiez Orby. Une fois ces 5 Fakemon dans votre équipe, vous débloquerez quelque chose ...
Notez que vous ne pouvez pas les obtenir par Oeuf. Mais, comme les Pokémon légendaires comme Mew par exemple, ils peuvent s'accoupler avec tous les Pokémon pouvant se reproduire. Seulement, l'Oeuf ne donnera pas un Stigmi/Lovarion/Calécule/Statin/Orby.



Nom : Orby (j'ai oublié l'étymologie, désolée ^^' )

Espèce : Pensée

Type : Insecte/Psy

Cap.Spé. : Télépathe

Description : Les orbes sur ses antennes lui permettent de faire siennes les pensées des Pokémon et des gens qui l'entourent. Il les transforme ensuite en énergie pour se défendre. Il est capables de savoir qui lui veut du mal en absorbant ses pensées et ne s'approche que des personnes qui ne lui sont pas hostiles. Comme quatre autres Fakemon, il serait une expérience ratée. Il serait capable de communiquer avec eux par télépathie. Ses petites pattes lui permettent de se déplacer et de s'accrocher à tout et n'importe quoi.

Attaques :
n.1 Charge, Prescience
n.6 Vampirisme
n.10 Vague Psy
n.12 Boost
n.17 Piqûre
n.22 Effort
n.25 Entrave
n.31 Psyko
n.36 Survinsect
n.39 Oeil Miracle
n.45 Choc Psy
n.50 Rayon Signal
n.53 Hypnose
n.59 Dévorêve
n.64 Appel Force

Notez au passage que seuls ceux que vous avez capturés dans la partie dans laquelle vous utilisez Appel Force pourront augmenter l'effet d'Appel Force !
Et 3 et 4 !
03/11/2012 à 21:25 - 18 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je croyais avoir fini mon Fakedex mais non. Encore 10 bestioles à inventer et je l'ai fini. Par contre, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je ferai une fois mon Fakedex au complet. Evidemment, je continuerai le dessin et le Gfx mais ce que j'aime par dessus tout, c'est inventer mes propres Pokémon.
Je pense que je posterais quelques sonas (ma Pokésona reste la Massko à queue de Queulorior, hein !) mais ce ne sont que des Pokémon personnalisés, rien de très intéressant à mes yeux. Je m'amuse bien quand je les dessine mais je ne pense pas en faire une galerie.

Et puis, si une idée de Fakemon me vient, je fais comment ? J'édite mon Fakedex à chaque fois ? Ca va être le gros bordel. Je ne pense pas refaire un Fakedex car :
_on ne dirait pas mais c'est super ch**** et compliqué de répartir les types à peu près équitablement
_faire une centaine de Fakemon, c'est dur sachant qu'ils doivent être originaux
_si je fais un Fakedex, j'invente une autre région et ça, ça veut dire faire une map, inventer un scénario etc comme si je voulais en faire un jeu Pokémon.

Donc je pense que je continuerais à poster des Fakemon de temps en temps mais ils n'entreront dans aucun Fakedex et ne vivront pas dans une région inventée. Peut-être que je ne ferais pas de liste d'attaques, que je m'arrêterais juste à la description du Pokédex (sachant que tout ce qui est nom, espèce, type et capacité spéciale sera toujours présent) car établir une liste d'attaques, c'est aussi très dur. Il faut s'assurer que le Pokémon puisse infliger des dégâts mais qu'il puisse aussi booster ses stats, modifier le statut de l'adversaire, agir sur ses coéquipiers pour booster leurs stats ou les protéger par exemple, etc.

On passe aux deux Fakemon. Ceux-ci suivent la lignée de Stigmi et Lovarion. Normalement, je ne devais les dévoiler que si je gagnais une étoile supplémentaire mais il en sera autrement.




Nom : Calécule (" Calcium " + " Molécule ")

Espèce : Minéral

Type : Sol/Acier

Cap.Spé. : Light Metal

Description : Son corps est indestructible. Calécule se sert de cette résistance pour attaquer. On dit qu'il se cache dans les montagnes et entre parfois dans les mines abandonnées sans qu'on sache pourquoi. Des études ont montré que son corps était aussi vieux que les roches du sous-sol de Solaris.

Attaques :
n.1 Boul'Armure, Bélier
n.4 Giroballe
n.8 Poliroche
n.11 Jet-Pierre
n.15 Mur de Fer
n.18 Anti-Air
n.27 Boule-Roc
n.33 Miné-rage
n.39 Allègement
n.44 Tête de Fer
n.56 Fulmifer
n.64 Fracass'Tête

Shiny : parties grises sont bleues





Nom : Statin (" Statique " + " oursin ")

Espèce : Lien

Type : Insecte/Roche

Cap.Spé. : Peau Dure

Description : Bien qu'il soit de type Roche, il vivrait dans la mer. La partie rocheuse de son corps est protégée par une épaisse peau totalement étanche. Les quatre parties de son corps sont reliées par des liens magnétiques très forts.

Attaques :
n.1 Dard-Nuée
n.9 Picots
n.13 Roulade
n.17 Ecumousse
n.21 Poing-Dard
n.25 Stockage, Relâche
n.29 Vendetta
n.37 Mitra-Poing
n.45 Boule Roc
n.53 Eboulement
n.64 Explosion

Shiny : vert fluo


Notez qu'ils ont été faits lorsque j'ai eu ma première étoile. Les mains de Statin m'ont beaucoup posé problème.
Dans la description du dernier membre de la lignée, vous découvrirez ce qu'ils représentent.
Comment un looser est devenu un roxxor
27/10/2012 à 00:41 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un peu de blablatage, ça vous dit ? Non ? Bon ben tant pis, vous allez subir mon discourt (ennuyeux) quand même. Mouahah !

J'ai commencé Pokémon avec la version Or. J'avais 6 ans et, comme vous le savez, beaucoup de Pokémon de la 2G n'ont pas (encore) d'évolution (Qwilfish, Simularbre, Queulorior, Capumain etc). La plupart de ces Pokémon étaient soit uniques (Simularbre), soit on ne les rencontre qu'à la fin du jeu (Feuforêve, Farfuret par exemple), soit ils sont dans des endroits difficilement accessibles (Queulorior), soit on ne peut les rencontrer que via les troupeaux ou le Coup d'Boule contre les arbres (Capumain, Qwilfish par exemple).
Ils m'ont tous attirée à cause de ça (sauf Simulabre que je trouve moche). Parmi eux, il y en a un que j'ai longtemps pris pour un Pokémon Sol : Insolourdo.
J'ai décidé de lui " rendre hommage " (j'allais toujours en attraper un dès que j'atteignais l'Antre Noire) en lui inventant une évolution plus puissante :



Nom : Macruose ( " macro " (" très grand " en grec ou latin) + " cruose " (étymologie de " creuser ")

Espèce : InsectDésert

Type : Sol/Insecte (j'ai du faire sauter le type Normal vu que, pour moi, Insolourdo correspond plus à un Insecte qui creuse et vit sous terre)

Cap.Spé. : Voile sable

Description : On a retrouvé d'anciennes écritures disant que les Insolourdo étaient capables d'évoluer en créatures volantes ayant le pouvoir de creuser. L'arrivée d'une météorite sur Terre les auraient privés de cette évolution. Les anciens habitants de Solaris auraient essayé de leur rendre ce pouvoir en créant une pierre qui permet aux Insolourdo d'évoluer.
Ce Pokémon amical est le partenaire idéal des archéologues car les motifs bleus de son corps leurs permettent de s'éclairer dans les grottes. En collant ses antennes entre elles, il forme une perceuse redoutable. Sa queue lui permet de se tenir sur ses pattes arrières. Ses ailes ne lui permettent pas de voler mais l'aident à conserver son équilibre.

Attaques :
n.1 Taillade, Flash
n.10 Tunnel
n.25 Survinsect
n.31 Tourbi-Sable
n.37 TempêteSable
n.43 Séisme
n.49 Demi-Tour
n.52 Plaie-Croix
n.57 Megacorne

Shiny : les parties bleus sont roses
Normal : plus haut

Insolourdo évolue en Macruose s'il monte un niveau en tenant la Pierre Cruo (augmente l'attaque d'Insolourdo)


Purée, je suis contente de ma colo' du corps ! Et aussi un peu de celle des ailes.

Participation au concours de dessins n°15
Des fleurs et des araignées
24/10/2012 à 20:55 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà donc une famille dont le premier membre est inspiré de Ceribou (et je ne le cache pas).



Nom : Fleuribou

Espèce : Araignée

Type : Plante/Insecte (je voulais mettre Insecte/Poison mais il apparaît plus de type Plante)

Cap.Spé. : Essaim

Description : Fleuribou est pratiquement inoffensif ce qui fait de lui une proie idéale. Il passe généralement son temps à dormir ou à s'amuser avec ses semblables. Il peut être très pleurnichard et capricieux mais il suivra son Dresseur comme son ombre.

Attaques :
n.1 Charge, Doux Parfum, Sécrétion
n.7 Para-Spore
n.13 Poudre Toxik
n.17 Poudre Dodo
n.19 Toile
n.22 Croissance
n.25 Tranch'Herbe
n.31 Noeud'Herbe
n.37 Racines
n.43 Vampigraine

Shiny : " Visage " violet, fleur bleue

Evolue au n.22 en califleur



Nom : Califleur

Espèce : Araignée

Type : Plante/Insecte

Cap.Spé. : Essaim

Description : Ses petites pattes avant lui permettent seulement de mieux manipuler la Sécrétion. Il l'utilise pour construire d'énorme cocons qui lui servent d'habitat. En été, un liquide sucré et colorant s'écoule de sa bouche.

Attaques :
n.1 Charge, Doux Parfum, Sécrétion
n.7 Para-Spore
n.13 Poudre Toxik
n.17 Poudre Dodo
n.19 Toile
n.22 Croissance
n.27 Tranch'Herbe
n.32 Noeud'Herbe
n.39 Plaie-Croix
n.43 TempêteVerte
n.45 Bourdon
n.50 Poison-Croix

Shiny : tête violette, fleur bleue et pétales et bouche rouges, yeux et pattes avant jaune.

Evolue en Florask au n.34



Nom : Florask

Espèce : Araignée

Type : Plante/Insecte

Cap.Spé. : Essaim

Description : Florask est capable de préparer des potions dont il est le seul à en connaître la méthode de fabrication. Bien que ses pattes se soient un peu développées, il ne peut s'en servir que pour accomplir des gestes simples (comme tenir une feuille d'arbre). Le bout de ses pattes peut libérer un puissant poison.

Attaques :
n.1 Charge, Doux Parfum, Sécrétion
n.7 Para-Spore
n.13 Poudre Toxik
n.17 Poudre Dodo
n.19 Toile
n.22 Croissance
n.27 Tranch'Herbe
n.32 Noeud'Herbe
n.40 Plaie-Croix
n.44 TempêteVerte
n.47 Bourdon
n.51 Poison-Croix
n.56 Choc Venin
n.62 Toxik

Shiny : Tête violette, fleur foncé, yeux, pattes avant et bouche jaunes, pétales rouges.

Ancien Fleuribou
Ancien Califlor
Ancien Florask
Je croyais que Scorplane était de type Poison/Sol
13/10/2012 à 14:51 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'ai cru pendant un petit moment. En fait, je ne pouvais pas le vérifier car sur Or/Argent (une des deux, je ne sais plus laquelle), il est assez difficile à trouver. Ce n'est que quand je l'ai capturé que je me suis rendue compte qu'il était de type Vol/Sol.
Pareil pour Gueriaigle : je pensais qu'il était de type Combat/Vol.



Nom : Apolorm (" Apolon " + " Storm ")

Espèce : Griffon

Type : Sol/Combat

Cap.Spé. : Lévitation

Description : Un Fakemon assez rare qui vit principalement dans le désert. Cela expliquerait le fait qu'il soit de type Sol alors qu'il ressemble plus à un oiseau. La nuit, il sort pour chasser et préfère paresser la journée. Les miroirs sur son corps ne montrent que la vérité.

Attaques :
n.1 Groz'Yeux, Charge
n.5 Double Pied
n.10 Cru-Aile
n.14 Balayette
n.19 Tourbi-Sable
n.23 Projection
n.28 Danse-Plume
n.32 Séisme
n.37 TempêteSable
n.41 Close Combat
n.46 Frappe Atlas
n.50 Chute Libre
n.51 Surpuissance
n.57 Mania

Shiny : Rouge Bordeaux au lieu de marron

Ma colo' ne rend pas très bien.
Modèle
L'histoire des miroirs est inspirée du sphinx (on dit qu'il possédait un miroir montrant l'apparence du coeur des personnes qui se regardaient dedans). Le truc qui sort de sa tête est inspirée du film " Avatar " : les autochtones s'en servent pour diriger les animaux.

SpeedPaint :
Objets exclusifs à Solaris et récapitulatifs des nouvelles attaques/cap.spé.
30/09/2012 à 22:10 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Image de présentation des Fakemon car cet article concerne ma région inventée et aussi mes Fakemon.

Comme toute région, Solaris se doit d'avoir ses propres objets. Du coup, ici seront recensés tous les objets exclusifs à ma région. Il va de soi que vous pourrez obtenir tous les objets déjà existants au fur et à mesure que vous explorerez la map bien sûr.

Evidemment, comme je suis nulle pour tout ce qui touche au pixel-art, vous n'aurez droit qu'à des dessins.

On commence avec les Baies :



Baie Gengembre (vient du Gingembre, une plante qui a des facultés pharmaceutiques et aromatiques)
Baie sèche, l'intérieur est jaune pâle, presque beige. Elle apporte presque autant d'énergie qu'un petit morceau de viande.
Lorsqu'un Pokémon la mange, elle a le même effet que Doux Parfum (diminue l'Esquive de l'ennemi).




Baie Marpoi (inspirée des baies qu'on voit souvent dans le Marsupilami)
Baie sucrée. Son jus peut être utilisé comme savon pour laver les vêtements, le corps ou les plaies. Tenue, elle permet d'annuler les effets secondaires des attaques " sales " (comme Détritus et Détricanon, bref les attaques qui " salissent " la cible) pendant 1 tour. (ainsi, le Pokémon qui la mange pourra recevoir Détritus, par exemple, sans risquer d'être empoisonné)




Baie Tourbina (tourbillon + banane)
Baie acide. Sa chair est tendre mais son jus très acide.
Tenue, elle augmente l'efficacité des attaques comme Claquoir, Etreinte ou Vortex Magma (vous savez les attaques qui empêchent l'adversaire de fuir et infligent quelques dégâts pendant quelques tours ?)



Puis les CT/CS :



CS Galop (CS 09)
Type Normal
PU : 80 PP20 Pr100
Prend de la vitesse puis écrase l'ennemi avec ses pattes/sabots.
Hors combat, permet de monter sur le dos du Pokémon pour se déplacer plus vite et sauter certains obstacles.
Notez que certains endroits ne sont accessibles qu'avec cette CS et non pas si vous ne faites que chevaucher un Pokémon (ex : les zones dont le sol est bosselé ne peuvent être traversées qu'avec Galop car la capacité aplanit ces bosses).



On continue avec les objets :



Bandelette Sacrée
Objet que l'on peut trouver en utilisant Ramassage dans certains temples de Solaris.
Augmente la Vitesse d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Cléoli s'il tient une Bandelette Sacrée en montant un niveau.




Ecaille Brumeuse
Mystérieuse écaille que l'on peut trouver un peu partout à Solaris en utilisant Ramassage, notamment sur les plages.
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Mythali s'il tient une Ecaille Brumeuse en montant un niveau.




Perle Sauvage
Perle que l'ancien peuple de Solaris utilisait souvent pour en faire des colliers (il y a déjà un trou qui permet de faire passer un fil).
Trouvable en utilisant Ramassage un peu partout à Solaris, cet objet augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'Evoli. Permet de faire évoluer Evoli en Normali s'il tient une Perle Sauvage en montant un niveau.




Pierre de l'Enfer
Pierre dégageant une aura terrifiante que l'on trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage.
Permet de faire évoluer Démolosse en Démofélosse s'il monte un niveau en tenant une Pierre de l'Enfer.




Sceau du Sang
Sceau qui constituerait une partie du corps d'un démon, on en trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage. Permet de faire évoluer Absol s'il monte un niveau la nuit en tenant cet objet.




Pierre Cruo
Pierre très ancienne contenant une énergie étrange, on en trouve dans les temples, les montagnes et les déserts de Solaris. Permet de faire évoluer Insolourdo s'il monte un niveau en tenant cet objet. Tenue, Insolourdo change de type et devient de type Insecte/Sol




Musicoplume
Objet à faire tenir à Aménosphinx pour qu'il prenne sa forme Vol. Le son qui en sort semble porté par le vent.




Serrechoix
Collier fabriqué avec les griffes et la langue des Manser morts à faire tenir à Manser.
Les Manser d'un niveau supérieur au n.50 en portent tous un. Augmente le taux de critiques de ses attaques.




Orbe Psy
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie apaisante. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Paix.




Orbe Ténèbres
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie malsaine. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Guerre.



Et enfin, toutes les nouvelles attaques :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Plume Solaire : PU : 70 PP : 15 Pr : -
" Tire une plume enflammée. Peut brûler. " (Sipurn n.22, Amarahos n.22)
Catabat : Pu : 60 PP : 20 Pr : 100
" Une rafale de vent frappe l'ennemi. Peut baisser son Esquive. " (Marquilon n.16, Tegasus n.28)
Electrochoc : Pu : 70 PP : 15 Pr : 100
" Le lanceur fonce si vite que de l'électricité se forme autour de lui. " (Marquilon n.53, Juravif n.53, Spidor n.56)
Fulgur'élan : Pu : 70 PP : 20 Pr : -
" Le lanceur par d'un seul coup percuter son adversaire à une vitesse incroyable. Ne rate jamais mais rend le lanceur plus sensible aux attaques " vents " et inflige des dégâts de recul. " (Eclydon n.31, Juravif n.34, Spidor n.35, Fusidor n.37)
Transperson : Pu : - PP : 20 Pr : 85
" Plus l'ennemi est rapide, plus l'attaque est puissante. Le lanceur perd quelques PV et doit se reposer au tour suivant. " (Eclydon n.47)
Flash Sonic : Pu : 65 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur s'illumine, ce qui peut baisser la Précision de l'ennemi. " (Eclydon n.52)
Mise à Niveau : Pu : - PP : 20 PP : 90
" Plus le niveau du Pokémon ennemi est élevé, plus l'attaque est puissante. " (Dithon n.40, Aménosphinx n.42, Dracophone n.44)
Stimulion : PU : 50 PP : 25 Pr : 100
"Le lanceur augmente sa vitesse pour frapper sa proie. Augmente la Vitesse." (Aménosphinx n.45)
Millio Son : PU : 150 PP : 5 Pr : 90
" Une onde de choc surpuissante frappe tous les adversaires. Le lanceur doit se reposer au tour suivant." (Condoisson n.95)
Conductivité : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Pendant 5 tours, les attaques Electrique sont peu efficaces contre les types Sol, super efficaces contre les types Acier et augmentent l'Attaque Spéciale si la cible est de type Electrique (mais celle-ci perd la hausse quand Conductivité prend fin). La puissance des attaques Electriques augmente de 10%. " (Rayoxik n.26, Licarcero n.31)
Charge Venin : PU : 75 PP : 15 Pr : 100
" Attaque avec une corne empoisonnée. Peut empoisonner. " (Rayoson n.34)
Accumulateur : PU : 80 PP : 20 Pr : 90
" Charge au 1er tour en augmentant l'Attaque ou l'Att. Spé. Si l'Attaque a augmenté durant le 1er tour, le lanceur est entouré d'électricité et bouscule l'ennemi. Si l'Att. Spé. a augmenté au 1er tour, envoie des gerbes d'électricité dans l'air qui touchent tous les Pokémon au combat " (Rayoson n.48, Licarcero n.45)
Foudroiement : PU : 60 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire l'électricité autour de lui. Si d'autres Pokémon Electriques sont au combat, peut paralyser. " (Fakemon n.21)
Para-drainage : PU :75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire la force des éclairs et la renvoie. Peut paralyser. Sa puissance augmente quand il pleut. " (Tonnek n.33, Railoutant n.12)
Plasma : PU : 90 PP : 20 Pr : 85
" Un choc électrique vient frapper l'adversaire. En double Combat, projette des étincelles qui blessent les Pokémon à côté. " (Electrolux n.56)
Magnéto-aimant : PU : 65 PP : 25 Pr : -
"Touche tous les ennemis, même en l'air et sous l'eau et les types Sol." (Electrolux n.62)
Boul'Glu : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Envoie une boule de glu verte qui empêche l'ennemi de s'enfuir. Chaque tour, a 5% de chance de baisser sa Vitesse " (Sangliss n.22, Larveau n.27)
Bul'Bave : PU : 60 PP : 25 Pr : 85
" Des bulles de salive frappent l'ennemi. Peut l'empêcher d'attaquer. " (Sangliss n.31, Larveau n.36)
Soudage : Pu : - PP : 10 Pr : 95
" Le lanceur fait fondre du métal et immobilise l'ennemi pendant un tour. " (Spectrollet n.20)
Lacération : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur attrape l'ennemi avec ses crocs et le lacère de coups de griffes. Lui fait perdre soit ½ soit ¼ de ses PVs." (Manser n.28)
Infection : PU : - PP : 15 Pr : 85
" Empoisonne gravement si la cible a perdu des PVs. " (Manser n.99)
Reflet Mystique : PU : - PP :30 Pr :100
" Le lanceur invoque des miroirs qui renvoient la lumière. Augmente l'Esquive du lanceur et baisse la Précision de l'ennemi sous le soleil. " (Cristapic n.9)
Fouet Irisé : PU : 60 PP : 15 Pr : 100
" Frappe l'ennemi avec une queue multicolore. Peut baisser sa Précision sous le soleil. " (Cristapic n.19)
Pluie de Verre : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur crache des cristaux ou morceaux de verre pointus qui frappent l'ennemi de 2 à 5 fois. " (Cristapic n.23, Galare n.20)
Trio-gemme : PU : 90 PP : 15 Pr : 100
" Trois grands cristaux frappent l'adversaire. Peut apeurer. " (Cristapic n.37, Galare n.32, Tegasus n.33)
Chatoiementl : PU : 95 PP : 25 Pr : 90
"un puissant rayon de cristaux frappe l'ennemi." (Cristalyme n.68, Galare n.48)
Lame Cristal : PU : 85 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur frappe l'adversaire avec une lame de cristal. Taux de critique élevé. " (Cristalyme n.73, Tegasus n.37)
Transpaura : Pu : 60 PP : 25 Pr : -
" Si la Puissance Cachée de la cible est super efficace, l'attaque le sera aussi. Si la PC est peu efficace, l'attaque le sera aussi. (même principe si la PC est normale ou inefficace) Touche tous les Pokémon au combat " (Cristalyme n.80, Hakumochi n.74)
Hypnonectar : PU : 80 PP : 15 Pr : 100
" Baisse la Vitesse et l'Esquive de la cible. " (Croctout n.45)
Capture : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
"Attrape l'ennemi et lui inflige des dégâts. Peut empêcher la cible d'attaquer pendant 2 tours. " (Croctout n.52)
Brûlure : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Augmente les dégâts infligés par la brûlure pendant 5 tours. N'affecte pas les Pokémon Vol ou Lévitant." (Déflagrogne n.51)
Vent Brûlant : PU : 50 PP : 25 Pr : 90
" Provoque un vent brûlant qui projette des flammèches sur l'ennemi. Attaque en premier et diminue la puissance des attaques Glace durant le tour." (Déflagrogne n.63)
Pleine-Lune : Pu : - PP : 5 Pr : -
" Invoque la nuit (augmente la puissance des attaques Ténèbres et Spectre pendant 5 tours). Ball'Météo devient de type Ténèbres. " (Solumen n.32, Absolumen n.33, Sulfuroy n.31, Démofélosse n.16)
Force Mythique : PU : 80 PP : 20 Pr : 95
" Une force invisible frappe l'ennemi. Peut lui infliger un problème de statut au hasard. " (Mythali n.45)
Buée Matinale : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Une épaisse brume apparaît et réduit la Précision de tous les Pokémon durant 5 tours. Seules les attaques '' vent '', auras ou infligeant des dégâts à tous les Pokémon au combat ne sont pas affectées. " (Mythali n.51)
Voile Brume : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Empêche l'activation des effets secondaires des attaques durant le tour. Attaque de priorité. " (Mythali n.21, Hakumochi n.18)
Graciappel : Pu : - PP : 10 Pr : 100
" Plus il y a de Pokémon K.O. dans l'équipe, plus l'attaque est puissante. " (Ventali n.35)
Eclat Divin : Pu : - PP : 5 Pr : 100
" Le lanceur est entouré d'une lumière qui lui redonne ½ de ses PVs max. Sous le soleil, baisse la Précision de l'ennemi. " (Ventali n.43, Hakumochi n.63)
Vibra-phone : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Envoie des ondes sonores qui blessent les Pokémon ennemis. Peut rendre confus. " (Normali n.11)
Audaspear : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Baisse 2 des stats les plus hautes de l'adversaire " (Normali n.26)
Vigueur Max : PU: - PP : 25 Pr : 100
" Plus l'ennemi a évolué, plus le coup est puissant. " (Normali n.34)
Orifrappe : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Fouette l'ennemi avec ses longues oreille de 2 à 5 tours. Le lanceur est confus après. " (Normali n.38)
Concentration : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur se concentre pour repérer son ennemi. Au tour suivant, permet d'éviter l'adversaire et de le toucher à coup sûr. Echoue si réutilisé. " (Cleoli n.23)
Répulsion : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Le lanceur effraie l'ennemi avec des illusions. Peut apeurer. " (Cleoli n.26)
Hantombre : PU : 60 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur prend la forme d'une ombre et encercle l'ennemi avant de le frapper. Permet de passer au travers les '' murs ''. La nuit ou dans les endroits sombres, ne rate jamais. Sous le soleil la Précision passe à 80. " (Cleoli n.34)
Chandélire : PU : 65 PP : 25 Pr : 90
" Des flammes vacillantes frappent l'ennemi. Peut le rendre confus ou l'apeurer. " (Cleoli n.49)
Ondulation : PU : - PP : 20 Pr : 85
" Le lanceur ondule et produit des ultrasons qui blessent l'ennemi. Plus la Condition du lanceur est élevée, plus l'attaque est puissante. Plus la Précision de l'ennemi est élevée, plus l'attaque a des chances de réussir. " (Gracéan n.14, Hakumochi n.52, Koijuu n.43)
Danse Glacée : PU : 75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur se met à danser et provoque une tempête de neige qui s'abat sur l'ennemi. Peut geler ou rendre confus. " (Gracéan n.30, Hurlimeau n.55, Hakumochi n.67, Koïjuu n.64)
Coup d'Gel : PU : - PP : 20 Pr : 95
" Gèle l'adversaire. " (Hurlimeau n.18)
Stalagmites : PU : 50 PP : 25 Pr : 95
" Des stalagmites surgissent du sol et transpercent l'ennemi. Enlève 12,5% des PVs à chaque fois qu'un Pokémon adverse entre sur le terrain. " (Hurlimeau n.30)
Patinoire : PU : 65 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur gèle le terrain et percute l'ennemi. Même chose que Sabotage. " (Hurlimeau n.35)
Buée Givrée : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Pendant 2 à 5 tours, le terrain est entouré par un brouillard glacé. Empêche les Pokémon de voler et de léviter. Les attaque Eau deviennent de type Glace. " (Hurlimeau n.53, Hakumochi n.52)
Calineige : PU : - PP : 25 Pr : 85
" Le lanceur se frotte contre l'ennemi pour l'attendrir et le refroidir. Baisse l'Attaque, la Défense et la Vitesse." (Alpanache n.18)
Attache-Gui : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Du gui s'accroche à la cible. Lui inflige des dégâts à chaque tour. Reste actif à chaque fois qu'il revient sur le terrain. Affecté par Tour Rapide." (Alpanache n.42)
Manteau Enneigé : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'un manteau de glace. Augmente sa Défense et peut geler si touché par une attaque physique durant le même tour. " (Alpanache n.47, Hurlimeau n.42)
Barrière Electrique : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière électrique entoure le lanceur et ses coéquipiers. Inflige des dégâts et peut paralyser si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Raillajou n.1)
Barrière de Feu : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière de feu entoure le lanceur et les Pokémon amis. Protège des attaques Plante et Insecte et inflige des dégâts si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Ignigre n.26)
Exploflamme : PU : 90 PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'une aura de feu qui touche tous les Pokémon à chaque tour. Dure de 2 et à 5 tours et inflige des dégâts de recul à chaque tour. " (Ignigre n.30)
Flux Vénéneux : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur augmente le flux de poison de son corps. Augmente beaucoup la puissance des attaques Poison et Feu. Si le lanceur est empoisonné, le poison enlève 2 fois plus de PVs. " (Ignigre n.35)
Bouillonnement : PU : - PP : 25 Pr : -
" Attaque de priorité qui augmente de 30% les chances de brûler si la cible utilise une attaque Eau durant le tour. Dégèle la cible. " Cramos n.41)
Recharge : PU : - PP : 30 Pr : 100
" La cible réutilise la dernière attaque utilisée. Si celle-ci n'est pas une attaque Electrique, n'a aucun effet. " (Léroki n.10)
Transparence : PU : - PP : 15 Pr : 80
" Rend le lanceur non affecté par le type de la dernière attaque reçue pour le tour. Effet annulé par Lire-Esprit, Verrouillage, Annule Trans et Oeil Miracle. " (Shaïrakuma n.9)
Mort Subite : PU : - PP : 10 Pr : 70
" Attaque directe avec une faux qui enlève les ¾ des PVs de la cible si elle souffre d'un problème de statut. " (Shaïrakuma n.13)
Lame des Enfers : PU : 80 PP : 20 Pr : 80
" Frappe avec une lame ou des griffes enflammées. Peut brûler. " (Shaïrakuma n.21)
Remords : PU : - PP : 30 Pr : 100
" Le lanceur fait remonter les remords de sa cible. Baisse beaucoup une stat au hasard. Peut échouer si réutilisé. " (Maléchat n.47, Bluliness n.54, Blucaith n.54)
Hard Corps : PU : 100 PP : 10 Pr : 90
" Augmente l'Attaque du lanceur s'il enlève plus de la moitié de ses PVs maximum à l'adversaire et le met KO. " (Saitring n.90)
Effrondrement : PU : 20 PP : 20 Pr : 95
" Moins Sautring a de PV's par rapport à l'adversaire, plus l'attaque est puissante. " (Sautring n.100)
Intervention : PU : - PP : 25 Pr : -
" Utilise l'une des capacités que Mew peut apprendre par montée de niveaux. " (Migoum n.1)
Annulation : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Annule tous les changements de statut, de stats et de climat. Peut échouer si réutilisé. " (Migoum n.40)
Ancien Temps : PU : 70 PP : 25 Pr : 80
" Fait apparaître des rochers d'un temps ancien. Peut beaucoup augmenter la Vitesse et l'Attaque Spéciale du lanceur. " (Migoum n.50)
Assaut Bis : PU : - PP : 25 Pr : -
" Prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée. En combat duo ou trio, prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée par un allié. " (Migoum n.90)
Aura Protectrice : PU : -PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura positive qui supprime les faiblesses des alliés pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Paix n.100 + bonheur)
Aura Maudite : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura négative qui supprime les résistances et immunités des adversaires pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Guerre n.100 + bonheur)
Cri Nocturne : PU : 150 PP : 10 Pr : 95
" Un rayon noir frappe l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. " (Rayquadzila n.75)
Bulle Glace : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque toujours en dernier. Crée des bulles glacées qui flottent autour du terrain pendant 5 tours, transformant les attaques Feu en attaques Eau. " (Arbrique n.27)
Canon Naturel : PU : 100 PP : 20 Pr : 100
" Envoie un rayon d'énergie dont le type varie entre Plante et Glace suivant le lieu du combat et le climat.
Lieux type Plante : Forêt/plaines, rue, plage
Lieux type Glace : Montagne, grotte, mer/rivière/lac/marais "
Plante : Soleil, tempête de sable
Glace : Grèle, pluie
(Arbrique n.32, Pintomne n.32, Leafaon n.32)
Escamote : PU : 95 PP : 25 Pr : 85
"Frappe l'ennemi avec des cornes glacées. Peut le geler." (Arbrique n.63)
Mimétisme : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Prend le type d'un des Pokémon au combat. Augmente l'une des stats et en baisse un autre au hasard. Echoue si tous les Pokémon sont de même type. " (Plumin n.1)
Alyzée : PU : 90 PP : 25 Pr : 90
"Un vent froid souffle sur l'ennemi. Peut le renvoyer dans sa Poké Ball ou le faire fuir." (Plumin n.43)
Bombavent : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
"Frappe l'ennemi de 2 à 5 fois avec des bulles d'air comprimé. Attaque en premier si Vent Arrière est actif ou si l'un des alliés utilise une attaque '' vent '' le même tour." (Plumin n.54)
Feu Dansant : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Des boules de feu dansent autour de la cible avant de la percuter. Peut rendre confus. " (Flamarion n.6)
Feu de Vie : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Un feu étrange frappe l'adversaire et lui prend son énergie. En combat Duo ou Triple, permet de redonner des PVs à un Pokémon allié. " (Flamarion n.57)
Déluge : PU : 100 PP : 10 Pr :100
"De la pluie s'abat sur l'ennemi avec force. Annule tous les climats. " (Printomne n.24)
Hydrollule : PU : 95 PP : 15 Pr : 90
"Frappe l'ennemi avec des ailes entourées d'eau. Peut endormir" (Printomne n.63)
Fonte : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
"Si l'adversaire est de type Glace, la puissance est doublée" (Leafaon n.27)
Galopardent : PU : 95 PP : 10 Pr : 100
"Frappe l'ennemi avec des sabots brûlants. Peut le brûler" (Leafaon n.63)
Lumifouet : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Foute l'ennemi avec un fouet lumineux. Peut baisser la Précison " (Traymon n.14)
Lame Mystique : PU : 80 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur entoure sa queue d'une puissante énergie psychique qui matérialise une lame violette. Peut apeurer. " (Traymon n.43)
Ghibli Ball : PU : 50 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur remplit son ventre d'air et projette une sphère qui libère un vent fort lorsqu'elle percute la cible. " (Inumon n.10)
Annule Trans : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Permet d'annuler Transparence, Camouflage, Conversion, Conversion 2, Détrempage, Déguisement, Coloriage et Revenant pendant 5 tours. " (Rocle n.16)
CommandoSoin : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Rassemble les molécules dans l'air pour restaurer la moitié des PVs max de la cible et augmenter une de ses stats. En contre partie, le lanceur perd 1/5 de ses PVs ". (Stigmi n.43)
Miné-rage : PU : 70 PP : 15 Pr : 95
" Transforme les minéraux présents tout autour en morceaux d'acier et les projette sur les adversaires. L'effet augmente sous la tempête de sable ". (Calécule n.33)
Ecumousse : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Des bulles entourent l'adversaire. Diminue son Attaque et sa Vitesse. " (Statin n.17)
Appel Force : PU : 20 PP : 25 Pr : 100
" Plus il y a de Fakemon des Essences (Stigmi, Lovarion, Calécule, Statin et Orby forment la famille des Essences) dans l'équipe, plus l'attaques est puissante (multipliez par le nombre d'Essences dans l'équipe la PU). (Orby n.64)





C'est tout pour le moment.
Vous constaterez que je n'ai pas vraiment envie de me casser la tête à inventer des tonnes de nouveaux objets. Je trouve qu'il y en a déjà assez et je vois mal ce qu'on pourrait en plus inventer d'utile à part de nouvelles baies (et encore) et de nouveaux objets d'évolution.
Z'avez vu mon zoli compteur ?
15/09/2012 à 17:13 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca fait un moment que j'ai rien posté de neuf sur cette galerie ...!
Cet article ne contiendra pas uniquement un Fakemon, comme d'habitude. J'ai un peu retrouvé l'inspiration niveau Gfx alors voilà :


Quand j'ai vu le render, j'ai direct pensé à l'épisode où Sacha relâche son Papilusion ! J'ai pleuré à la fin ! Moi je dis, rien ne vaut les épisodes des 2 premières saison ! De 1 parce que Sacha était vraiment un gamin, de 2 parce que les épisodes étaient beaucoup plus émouvants ou amusants que maintenant. Et en plus, la mentalité de Sacha correspondait vraiment à son âge (à partir de la saison 6, je me suis dit que Sacha avait un peu mûri (à cause des conseils qu'il donne à Flora etc)). C'est clair que Sacha restera toujours un gamin immature et débile pour moi mais il l'était plus dans les premières saisons.

Que du brush, du bidouillage de couleurs et du stock ! Les papillons derrière me font penser aux vermicelles en formes de lettres qu'on donne aux enfants. :D
Incrustation bof, pas merdique mais pas géniale non-plus. Je n'étais pas inspirée pour la typo' donc j'ai mis le premier truc qui m'a traversé l'esprit. XD


Maintenant, le Fakemon dont l'idée vient de Lijou et qui est aussi mon premier Fakemon de type Combat :


Pourquoi l'intérieur de sa gueule est violet ? J'avais envie.

Nom : Shaïrakuma (" Chairo " (" marron " en japonais, j'ai mis un " s " car son nom se prononce " che " et non pas " tche " à la japonaise) + " akuma " (démon en japonais)

Espèce : Guerriermaudit

Type : Spectre/Combat

Cap.Spé. : Impudence

Description : Ce Pokémon a semé la terreur et la désolation auparavant. Il tuait tout ce qui bougeait et prenait un malin plaisir à s'acharner sur les corps des malheureux. Il a donc été scellé et le peuple qui vivait à Solaris à cette époque confia le sceau aux Rocle.

Attaques :
n.1 Ombre Portée, Balayage
n.5 Poing Ombre
n.9 Transparence
n.13 Mort Subite
n.21 Lame des Enfers

n.25 Danse-Lame
n.29 Malédiction
n.33 Vengeance
n.34 Attrition
n.39 Sacrifice
n.45 Vendetta
n.51 Coup Bas
n.57 Close Combat

Shiny : Crâne noir, peau violette, armure gris foncé.

Pour l'obtenir, c'est toute une histoire (et oui, encore) :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Déjà, il est unique. C'est l'organisation contre laquelle vous vous battez qui va le réveiller. En fait, en volant les clés d'un Rocle (car elles peuvent s'enlever mais à certaines conditions) et en les plantant dans le crâne fossilisé du Fakemon, ils font revivre Shaïrakuma et le lâchent sur une ville. Indomptable, il se met à tout détruire sur son passage et cherche à se rapprocher d'un temple. Une fois dans le temple, vous vous retrouverez face à lui, qui vous attaquera. Heureusement, Le Migoum arrive à temps pour vous sauver mais il est sacrément blessé et Shaïrakuma s'acharne sur lui : c'est sa véritable cible ! En effet, lorsque Shaïrakuma a été scellé la première fois, le peuple de Solaris s'est servi de l'énergie du Migoum pour l'empêcher de nuire ! Vous tentez d'aider le Pokémon Psy mais son adversaire est protégé par Transparence !
Alors que le pauvre Migoum perd le peu de forces qu'il lui reste, les Rocle débarquent. A eux trois, ils parviennent à annuler Transparence mais ce dernier effort achève Le Migoum qui s'évanouit.

A vous d'affronter Shaïrakuma ! Vous êtes obligés de le mettre K.O. En scellant ce Fakemon et en confiant les sceaux aux Rocle, le peuple de Solaris a donné aux Rocle le pouvoir d'annuler Transparence (Le Migoum ne sert qu'à en augmenter le pouvoir) mais Annule Trans a un inconvénient : il " fusionne " les Rocle à leurs sceaux ... qui ne sont autres que les deux pics sur l'arrière du crâne de Shaïrakuma !
Donc, si vous attrapez Shaïrakuma, vous attrapez aussi Rocle, ce qui est impossible !

Une fois vaincu, Shaïrakuma est à nouveau scellé et les Rocle récupèrent leurs clés. Vous, vous gardez le crâne en souvenir. Le Migoum, quand à lui, a disparu. Quel mystérieux Pokémon !

Rassurez-vous ! Vous pourrez attraper Shaïrakuma plus tard : lorsque vous aurez attrapé Le Migoum et Rocle (seul celui qui ne s'est pas fait voler ses clés vous demandera de l'attraper, l'autre repartira dans la nature), retournez au temple du précédent combat contre lui avec eux et le crâne. Vous pourrez le faire revivre si Rocle et Le Migoum ont un niveau supérieur au n.50. En le scellant, il est revenu au n.50. Voyant qu'il n'a aucune chance contre Le Migoum, Rocle et le reste de vos Pokémon, il vous proposera un combat. Une fois capturé, tant que son bonheur n'est pas au maximum, vous ne pourrez l'utiliser en combat que si Le Migoum et Rocle sont dans votre équipe et qu'ils ont un niveau supérieur au sien. Bien qu'il reste un Pokémon ne pensant qu'à détruire et tuer, il vous obéira s'il vous respecte suffisamment.

Bon, il a été difficile à faire et, autant le dire, il me plaît moins que mes autres Fakemon. Le résultat n'est pas super mais bon, moi, les guerriers en armure, ce n'est pas ma tasse de thé !
Le rocher sous sa queue, c'était parce que j'ai du changer la position des pattes (sinon, ça faisait bizarre) mais comme j'étais sur l'ordi, je me suis dit qu'il ne valait mieux pas essayer de faire le reste des pattes. XD
Flemme de le colorier, 'toutes façons, il n'est même pas là pour décorer, alors bon. ^^'

J'espère quand même qu'il te plaît Lijou ! Puisque l'idée vient de toi, je considère que tu peux en faire ce que tu veux. (le poster sur d'autres forums, le modifier etc)

PS : Vous avez vu, j'aime bien vous compliquer la vie avec les captures de mes Fakemon. :D


Ancien

EDIT : Le crâne de Shaïrakuma quand celui-ci est scellé (oui, c'est normal qu'il soit un peu différent). Pourquoi le crâne ? Référence à une série fantastique qui passait à la télé quand j'avais 10 ans. (le dragon reprenait vie si on levait son crâne à bout de bras en prononçant une formule)
Fakemon Electrique
24/08/2012 à 23:23 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plop ! Voilà, je me suis rendue compte qu'il me fallait un Fakemon Electrique à l'image de Pikachu/Pichu/Posipi/Négapi/Pachirisu/Emolga. J'avais déjà un rongeur Electrique (que j'ai viré de ma galerie) mais il ne me plaisait pas assez.
J'ai essayé de suivre les conseils de VO : faire un brouillon au crayon pour savoir où placer mes ombres. Ca m'aide un peu.

En plus, je viens de remarquer quelque chose : sur le vieux post de Fakemon, il y a ChargeFoudre.



Nom : Léroki (" Lérot " (sorte de rongeur) + " denki " (" électricité " en japonais) )

Espèce : Lérot

Type : Electrique

Cap.Spé. : Courant (augmente la puissance des attaques Electriques de Léroki lorsqu'un autre Pokémon Electrique participe au combat)

Description : Très curieux, ce Pokémon n'est pas farouche du tout et préfère fuir dans les arbres plutôt que de se battre. Il est difficile à attraper tant il est rapide et vif. Les Léroki ont longtemps été braconnés pour leur fourrure ou encore pour en faire des Fakemon de compagnie. Ils sont maintenant protégés et ne vivent que dans un parc spécial dont l'accès est réservé aux Pokémon Ranger et à la police. Il ne peut se reproduire que s'il fait partie d'un groupe constitué d'autres Léroki.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement, reflet
n.3 Chargeur
n.7 Cage-Eclair
n.10 Recharge
n.15 Vive-Attaque
n.17 Chatouille
n.20 Etincelle
n.24 Coup d'Jus
n.29 Onde de Choc
n.31 Météores
n.35 Hâte
n.38 ChangeEclair
n.42 Croc Fatal
n.48 Fatal-Foudre

Shiny : tête et corps beige clair, ventre blanc.

Pour l'obtenir, c'est un peu compliqué donc spoil oblige :

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Comme indiqué dans sa description Pokédex, il est très rare et le seul endroit où il vit n'est accessible que par les Ranger et la police.
Déjà, il faut savoir qu'à Solaris, au bout d'un moment, lorsque vous gagnerez de l'argent, une certaine somme sera prélevée à votre gain. Cet argent servira à payer les frais des soins pour vos Pokémon dans le PC (+ 50 pour chaque Pokémon déposé), les soins aux Centre Pokémon, les forces de police, le Conseil des 4 et le Maître de la Ligue, les Champions d'arène, les frais de divers tournois et compétitions mais aussi les Pokémon Ranger.
En gros, ce sont des taxes.
Ensuite, sachez que vous avez 15 ans au début de votre aventure

Lors de votre aventure, vous vous apercevrez très tôt qu'il n'y a pas que des Dresseurs à Solaris mais aussi des Bases Rangers (et quelques commissariats de police).
A un certain moment, les Rangers et la police seront très occupés. Entrez dans la Base Ranger située près du parc naturel, auquel vous n'avez pas accès : vous pourrez participer à une sorte de mini-concours de capture et votre ami Ranger (qui est votre ami d'enfance mais que vous n'aviez pas revu depuis 5 ans car il devait commencer la formation pour devenir Ranger à 10 ans) vous forcera à revêtir l'équipement des Pokémon Rangers. Il s'agit en fait d'une attraction destinée au public. Vous êtes obligés de déposer tous vos Pokémon à l'accueil mais le Pokémon qui vous aime le plus (ou le Pokémon que vous avez obtenu il y a le plus longtemps) sort de sa Poké Ball et décide de vous accompagner.

A la fin du test, un message arrive et le chef de la Base demande à votre ami Ranger d'effectuer une mission. Complètement perdu, le Ranger en Chef n'a même pas remarqué que vous n'étiez pas un vrai Ranger et vous demande d'accompagner votre ami.
La mission est d'arrêter un groupe de malfrat qui s'est introduit dans le parc.
Furieux, le Partenaire Pokémon de votre ami (qui n'est autre qu'un Léroki femelle surnommée " Mira ") attaque le bandit et lui courre après. Vous êtes obligés de la suivre quand un autre Léroki parvient à sortir de sa cage. En s'enfuyant, il heurte le chef d'un trio de Manser qui l'attaque. Votre Pokémon, celui avec qui vous avez participé au test, sort alors de sa Poké Ball et prend la défense du petit Pokémon. Il réussit à attirer leur attention un moment, vous laissant ainsi le temps de les capturer avec votre Capstick (car les combats contre les Pokémon du parc sont interdits). Seulement, le Léroki se retrouve dans votre champ de capture et vous devez le calmer lui aussi. Après ça, les Pokémon repartent dans le parc.

Vous avez retrouvé le voleur et tentez de l'appréhender mais il lance deux Musispeed ! Ceux-ci blessent Mira de votre ami Ranger et le bandit en profite pour tenter de s'enfuir à bord d'une voiture.
Votre Pokémon sort encore de sa Poké Ball et saute dans la voiture. Il réussit à arrêter le véhicule. Profitant de cette occasion, le bandit ordonne à ses Musispeed de vous attaquer. N'ayant aucun Pokémon sur vous et ne pouvant en capturer aucun (la Léroki de votre ami peine à se remettre de l'attaque des ennemis), vous ne pouvez rien faire. Soudain, le Léroki que vous avez capturé plutôt, surgit et repousse vos adversaires. Il a l'air bien décidé à se battre et utilise Recharge sur Mira.

Plus le choix ! Vous devez vous battre et faîtes équipe avec votre ami Ranger et les Léroki.
Une fois le combat gagné, votre ami arrête le bandit et vous quittez le parc. Le Chef vous félicite et découvre que vous n'êtes pas Ranger. Mais bon, tout est bien qui finit bien !
Alors que vous venez récupérer vos habits normaux, le Léroki apparaît et vous suit. Voyant qu'il vous aime bien, le Chef Ranger vous autorise à le garder.

Ensuite, la seule façon d'obtenir d'autres Léroki, sans faire d'échange, est de parler à votre ami Ranger : votre Léroki (seul celui que vous avez capturé dans le parc peut se reproduire) et Mira retourneront dans le parc (car les Léroki ne se reproduisent qu'en groupe, même si vous mettez un mâle et une femelle à la Pension, ils ne se reproduiront pas car ils ne sont pas avec d'autres Léroki). Mira insistera pour accompagner votre Léroki car elle ne veut pas qu'il aille avec une autre femelle !
A l'accueil, quelqu'un vous dira si un Oeuf a été comptabilisé dernièrement. Pour le récupérer, parlez à nouveau à votre ami Ranger : celui-ci possède un sifflet spécial qui fera revenir les deux Léroki. Votre Pokémon vous remettra ensuite son Oeuf.

J'avais pris une photo comme modèle pour la pose mais je ne la retrouve plus sur Google. ):

Voilà. ~
Au fait ! Puisqu'on ne peut pas le Masuder, il est possible de le reseter lors de la mission : il suffit de sauvegarder juste avant de rattraper le voleur. Lorsque le combat se lancera, vous verrez si votre Léroki est shiny ou non.

PS : Il a de fines rayures noires dans le dos. Le mâle est le seul à avoir cette touffe de poils sur la tête. La femelle a les cils plus long. (je me suis inspirée de Posipi et Négapi ici pour les différences mâle/femelle :3 )




Si vous en voulez un, assurez-vous de posséder une grande forêt
21/08/2012 à 16:15 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Premier post après avoir récupéré mes 2 étoiles.

Je vais essayer d'appliquer les conseils de VO mais je sens que ça ne va pas être facile au début. :S

Voilà un Fakemon fait avant ma MeA mais que je ne voulais pas poster :



Nom : Parachlorus (" Parasorolophus " + " chlorophile ")

Espèce : Parasorolophus

Type : Plante/Roche

Cap.Spé. : Herbivore

Description : Très bon nageur, il se dresse sur ses pattes arrières pour courir plus vite. Il abat un arbre sans problème, peut importe la taille de celui-ci. Les Parachlorus sont très capricieux mais aussi très affectueux.

Attaques :
n.10 Bélier
n.21 Canon Graine
n.28 Coup d'Krâne
n.33 Mégafouet
n.37 Force-Nature
n.45 Plaquage
n.53 Giga-Sagsue
n.60 Damoclès

Shiny : " peau " turquoise


Ancien
Bébé végétarien
10/08/2012 à 17:43 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà un nouveau Fakemon ! Cette fois, il s'agit d'un Fossile, le Fossile Plante (il représente la corne du Fakemon coincée dans la roche). Bon, je le trouve un peu simple, il ne correspond pas vraiment à l'image que je me fais de ce que doit être un Pokémon pour moi. Le vert clair fait un peu mal aux yeux mais je n'ai pas pu trouver mieux.

Mais bon, je le trouve assez mignon :



Nom : Paraby (parasorolophus (sorte de dinosaure herbivore) + baby (" bébé " en anglais))

Espèce : Parasorolophus

Type : Plante/Roche

Cap.Spé. : Herbivore

Description : Un Pokémon préhistorique qui grignotait les feuilles des arbres. Malgré son air mignon, il a une très grande force et peut se tenir sur 2 pattes. Les feuilles de son dos et de son ventre permettent d'amortir les coups et constituent également une réserve de nourriture qui protège du froid. La corne de sa tête lui permet d'émettre différents sons.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.8 Morsure
n.9 Zénith
n.18 Méga-Sangsue
n.22 Protection
n.26 Don Naturel
n.32 Glas de soin
n.36 Mâchouille
n.40 Plaquage
n.46 Giga-Sangsue

Shiny : " peau " turquoise

Il évolue au n.36.


Ancien
Et un de plus ! J'avais dit que ça allait pleuvoir !
03/08/2012 à 15:12 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un autre petite Fakemon qui date de la même époque que Kappastre. En fait, ces Fakemon avaient été faits pour un projet d'Angel°Théa.




Nom : Rocle (Roc + clé + roe)

Espèce : Tombe (on aurait jamais deviné)

Type : Spectre/Roche

Cap.Spé. : Lévitation

Description : On ne sait pas d'où vient ce Pokémon mais il semble exister depuis bien avant la création de Solaris. Certaines croyances disent que les clés qui remplacent ses yeux cèlent un monstre. On n'a jamais réussi à les retirer et encore moins à trouver ce qu'elles ouvrent. Seuls 2 spécimens ont été vus dans la région. Il se déplace en lévitant.

Attaques :
n.1 Armure, Ombre Portée
n.6 Jet-Pierre
n.11 Etonnement
n.16 Annule Trans
n.21 Anti-Air
n.26 Puissance Cachée
n.31 Reflet
n.32 Boule Roc
n.36 Piège de Roc
n.39 Feu Follet
n.41 Vibrobscur
n.46 Prélèvement Destin
n.51 Roc Boulet

Shiny : Rochers gris cendre


Comment que vous trouvez ma colo' ? 8D
02/08/2012 à 21:40 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai un truc hyper important à faire en relation avec les Fakemon et je suis hyper motivée parce que j'ai eu une hyper bonne idée alors vous allez bouffer du Fakemon, je crois ...! D'ailleurs, si vous avez des idées de Fakemon, n'hésitez pas ! Il me fait des Pokémon Eau, Roche, Sol, Combat, Poison, Insecte, Spectre et Ténèbres donc proposez !
Je mettrais un tableau sur mon blog avec les types et le nombre de Fakemon appartenant à chacun de ces types. Comme ça, vous pourrez savoir ce dont j'ai le plus besoin.



Nom : Kappastre (Kappa (monstre de la mythologie japonaise) au pluriel + " spectre ")

Espèce : Esprit

Type : Eau/Spectre

Cap.Spé. : Momie/Corps Maudit

Description : Lorsqu'il croise une personne louche, il la suit. Si elle fait quelque chose de mal, Kappastre la punit. Ses espèces de cheveux lui permettent de prédire l'arrivée de la pluie.

Attaques :
n.1 Sabotage
n.5 Danse Pluie
n.8 Ténèbres
n.13 Malédiction
n.16 Ebullition
n.20 Ombre Portée
n.23 Vibraqua
n.28 Dépit
n.31 Châtiment
n.35 Anneau Hydro
n.38 Coup Bas
n.43 Embargo
n.46 Rancune
n.20 Balance

Shiny : un peu plus bleuté
Normal : voir plus haut.

Peut-être qu'il évoluera mais je ne pense pas. Ichigoo, j'ai augmenté les constrates avec l'aérographe spécialement pour toi. :D


Sérieux, on dirait que j'ai bâclé le line. OO"
Celui qui parcourait l'univers
07/07/2012 à 12:09 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et hop un p'tit Fakemon légendaire ! Je voulais faire un Fakemon en rapporta avec l'univers, les planètes, les galaxies etc. et en prenant comme animal de base un léopard. La pose est celle de la panthère de Airness.



Nom : Galare (galaxie + Nagare (étoile en japonais))

Espèce : Galaxie

Type : Cristal/Psy

Cap.Spé. : Gravitation (seul Galare peut voler ou léviter tant que sa Capacité Spéciale est active et les attaques comme Pied sauté, Rebond etc. sont unitilisables)

Description : Il aurait propulsé les planètes pour qu'elles gravitent autour du soleil sans jamais s'en approcher (programme de physique de 3ème ou 4ème, cherchez sur Internet pour mieux comprendre). Il aurait le pouvoir de modifier la gravité et ainsi la possibilité de déplacer tout corps à sa guise. Il voyagerait à travers l'univers pour s'assurer que tout va bien. Ce serait aussi le seul Pokémon à pouvoir entrer dans l'atmosphère terrestre avec la permission de Rayquaza. On dit qu'il y a autant d'étoiles dans le ciel que sur sa fourrure.

Attaques :
n.1 Force Cosmique, Frappe Atlas, Force
n.15 Ampleur
n.20 Pluie de Verre
n.24 Choc Psy
n.30 Psyko
n.32 Trio-gemme
n.36 Telluriforce
n.41 Reflet Magik
n.48 Lance Cristal
n.52 Voile Miroir
n.57 Régénération
n.60 Soin

Shiny : Pelage noir, étoiles bleues claires, pattes grises

J'ai essayé de faire ressortir le fait qu'il a une fourrure. La fumée qui s'échappe de son dos représente les planètes gazeuses (les planètes rocheuses sont représentées par l'anneau de sa patte arrière gauche, celles qui ont des anneaux, comme saturne, sont représentées par les anneaux des pattes avant du Fakemon. L'anneau de sa queue représente le soleil, le bout de sa queue la galaxie et la lune n'étant qu'un satellite de la Terre, je ne l'ai pas représentée).

Pour l'obtenir, c'est toute une histoire :
_A un moment du jeu, un énorme rocher vous bloque la route. Le professeur de la région arrive et vous dit que c'est une météorite qui est arrivée sur Terre avec un Pokémon venant de l'espace. Ce Pokémon est le seul à pouvoir déplacer le rocher.
_Entre temps, des personnes mal intentionnées trouvent le Pokémon et tentent de le capturer. Mais il s'enfuit !
_Vous devez donc le poursuivre. Faites attention car c'est un fuyard qui vous attaquera un tour sur deux (s'il ne vous attaque pas, il tentera de fuir). Il ne possède que la moitié de ses PV's (il a été blessé en arrivant sur Terre et ensuite par les personnes qui ont tenté de le capturer).
_Avant de l'amener près du rocher, vous devrez accomplir quelques quêtes avec lui.
_Une fois ces quêtes terminées, emmenez-le près du rocher : le professeur de la région vous y attend. Le Pokémon sort de sa Poké Ball et commence à déplacer le rocher. Il ne peut pas prendre le risque de le détruire sur Terre car ce rocher contient une matière que le Pokémon doit absolument amener sur une autre planète. Il repart donc avec celui-ci dans l'espace.
_Après la Ligue, le professeur vous appelle et vous demande de le rejoindre à un endroit précis. Apparemment, les chercheurs y ont découvert quelque chose de très intéressant.
_Après quelques dialogues, quelque chose apparaît devant vous : c'est un Oeuf ! Mais cet Oeuf ne ressemble pas aux Oeufs des autres Pokémon.
_Faites le éclore : un bébé Galare en sort ! Il possède les mêmes caractéristiques(à savoir les attaques, les IV's, la nature et le caractère shiny ou non) que celui que vous avez capturé ! Le professeur pense que c'est le petit du Galare que vous avez aidé et que celui-ci a décidé de vous le confier. Cette fois-ci, vous obtenez enfin votre Galare qui ne vous quittera plus !

Voilà.


Edit : petite animation pour que vous voyez à peu près comment je procède :

Comme tu as de grandes dents !
29/06/2012 à 18:32 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà la forme mâle de Lihynx. J'ai l'impression que mon line gâche tout. ><
Veuillez pardonner la pose nullissime, j'avais pas d'idée pour une pause originale.



Nom : Linhyx mâle (Lion + sphinx mais c'était mieux avec un " y " :D )

Espèce : Lion

Cap.Spé. : Intimidation/Fermeté

Description : Les femelles vivent en meute tandis que les mâles parcourent le désert seuls à la recherche de ces meutes. S'ils parviennent à se faire accepter d'une femelle, ils peuvent rester dans la meute. Ils peuvent aussi choisir de fonder une meute avec une femelle bannie (les membres sont alors des femelles bannies ou des mâles solitaires). Plus la fourrure et les ailes d'un Lihynx mâle sont imposants, plus il a de chance d'attirer les femelles. Ses ailes métalliques sont très souples et il peut en changer l'envergure. Elles lui servent également de par-soleil (et lui permettent aussi de voler). Pendant la période d'accouplement, il ne lâche pas sa femelle d'une semelle. Dans une meute formée par des Lihynx mâles solitaires et des Lihynx femelles bannies, c'est le mâle ayant formé la meute qui commande. A sa mort, c'est un autre mâle qui prend sa place mais s'il n'y a aucun mâle dans la meute, c'est la femelle de l'ancien chef qui en prend la tête. Même si la meute est commandée par son mâle, elle conserve sa forme de meneuse.

Attaques :
n.1 Grondement, Griffe
n.4 Rugissement
n.9 Morsure
n.12 Griffe Acier
n.17 Hurlement
n.22 Mâchouille
n.32 Aile d'Acier
n.39 Luminocanon
n.44 Provoc
n.51 Passe-Passe
n.56 Fulmifer

Shiny : pelage plus foncé


Ancien
Un peu d'eau pour oublier cette chaleur !
27/06/2012 à 15:40 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai failli utiliser l'ancienne image de présentation des Fakemon. x)

Quand je regarde l'overview de ma galerie, je me dis que ceux qui décident de visiter ou non ma galerie avec ce système doivent trouver ça moche. Tant pis.
Bon bah, un jour avant les épreuves de Français et de Maths du brevet, j'ai terminé mon new Fakemon qui est, je trouve l'un des plus réussis des 3 que j'ai faits en étude. x) (le prochain est un légendaire qui, dans ma région, a un moyen d'obtention long, compliqué et peu commun.



Nom : Koïjuu (" Koï " (carpe en japonais) + " moujuu " (bête féroce/animal sauvage en japonais))

Espèce : Carpor

Type : Eau

Cap.Spé. : Intimidation/Peau Dure

Description : C'est le seul Pokémon capable de manger du Magicarpe et c'est aussi son pire ennemi. Ce Pokémon très féroce possède une grande force qui lui permet de tirer aisément un bateau de pèche. En rejetant un grand débit d'eau par les branchies de sa queue (il aspire l'eau par les branchies de sa tête), il peut atteindre les 50 km/h pendant quelques minutes. Son aile dorsale lui permet de planer quelques instants hors de l'eau, s'il y a assez de vent. A Solaris, il n'en existe plus qu'un groupe qui vivrait dans l'un des lacs de la région dont l'entrée est gardée par le chef. On ne sait comment mais en automne, les Koïjuu quittent le lac et rejoignent l'océan pour y pondre leurs oeufs et se nourrir.

Attaques :
n.1 Charge, Gros'Yeux
n.7 Frénésie
n.8 Puissance
n.11 Bélier
n.16 Mâchouille
n.22 Crocs Givre
n.26 Hydroqueue
n.30 Aqua-Jet
n.34 Hâte
n.40 Hydrocanon
n.43 Ondulation
n.49 Coud'Krâne
n.50 Dracochoc
n.54 Danse Glacée
n.60 Draco-queue

Shiny : gris argenté
Normal : voir plus haut

Bon alors ? Il est bien ombré, ça fait pas trop plat ?
J'vous explique pas combien je me suis ennuyée pour faire les ombres du corps et des nageoires ! ><
Mais qu'est-ce que je suis fière du résultat ! (sauf pour les nageoires)
J'ai voulu faire un fond marin mais l'ombrage de l'eau aurait tout gâché.
J'ai aussi changé l'opacité du line : je trouve qu'un aussi gros line à 100% d'opacité gâche un peu les ombres.

PS : Je vais faire une forme mâle de Lihynx mais, même si le Pokémon portera le même nom, ce ne sera pas le même (un peu comme Tauros/Ecremeuh, Latias/Latios). L'espèce portera le même nom mais les descriptions seront différentes.

Koïjuu est donc le n°61 de mon Fakedex. :3
Qui n'a jamais vu un lion en Egypte ?
20/04/2012 à 18:22 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(titre pourri) En rangeant la pile de Fakemon que j'avais à refaire, j'ai retrouvé un vieux Fakemon représentant un chat noir avec des ailes métalliques et des oreilles un peu bizarres. Je me souviens que l'idée de départ était un chat qui porte malheur (donc il devait être noir) qui apparaissait la nuit et était très rapide. Il pouvait voler même si ses ailes étaient complètement rigides. Il était aussi inspiré du sphinx (pour les ailes, me demandez pas pourquoi x) ).
J'ai décidé de reprendre l'idée mais comme je ne trouvais rien avec le chat, j'ai pris la lionne (le lion a une crinière et elle me gênait).



Nom : Lihynx femelle (Lionne + sphinx mais c'était mieux avec un " y " :D )

Espèce : Lionne

Type : Normal/Acier

Cap.Spé. : Fermeté, Impudence

Description : Les femelles vivent en meute tandis que les mâles parcourent le désert seuls à la recherche de ces meutes. S'ils parviennent à se faire accepter d'une femelle, ils peuvent rester dans la meute. Ils peuvent aussi choisir de fonder une meute avec une femelle bannie (les membres sont alors des femelles bannies ou des mâles solitaires). Il arrive que la femelle dominante ordonne à sa meute d'attaquer une pyramide, afin d'y dérober les trésors qu'elle contient, et est alors confrontée aux Cléoli. Les deux espèces se détestent. Seule la femelle dominante a un casque, des ailes (qui leur permettent de voler !) et un collier en forme de serpent.

Attaques :
n.1 Grondement, Griffe
n.4 Rugissement
n.9 Morsure
n.12 Griffe Acier
n.17 Hurlement
n.22 Mâchouille
n.32 Aile d'Acier
n.39 Luminocanon
n.44 Provoc
n.51 Passe-Passe
n.56 Fulmifer

Shiny : pelage plus foncé


Ancien
Le vase est devenu une citrouille
02/03/2012 à 20:23 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Des fois, je me demande si on ne pourrait pas mettre le " titre " en options et non en obligation. L'espèce de fleur géante d'un film de One Piece m'a beaucoup inspirée pour cette famille.



Nom : Civoween (" Citrouille " + " vorace + " Halloween ")

Espèce : Fleur

Type : Plante/Spectre

Cap.Spé. : Vampire (augmente la puissance des attaques de vol de Pv ainsi que l'efficacité de Racines)

Description : La plante de Floron a fini par casser le vase. Lorsque la fleur violette éclot, elle aspire l'énergie vitale de tout ce qui se trouve autour d'elle. Les quatre racines qui se trouvent derrière la citrouille lui permettent de conserver son équilibrer et d'avancer.

Attaques :
n.1 Etonnement, Abri
n.5 Bouclier
n.9 Ténèbres
n.13 Vol-Vie
n.17 Vampigraine
n.21 Châtiment
n.25 Méga-Sangsue
n.27 Ligotage
n.31 Racine
n.39 Balance
n.45 Rancune
n.50 Mégafouet
n.58 Prélèvement Destin

Shiny : Citrouille orange, racines et tiges noires.
Un vase dans un cimetière
28/02/2012 à 16:49 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et hop ! Un nouveau Fakemon ! Il devait être une évolution à la base mais je n'aimais pas sa base. :3
Je l'ai fait hier soir donc je ne me souviens plus de l'étymologie de son nom. (d'ailleurs si quelqu'un a un meilleur nom, je suis ouverte aux propositions) :/
Je n'ai pas réussi à obtenir la teinte que je voulais pour le pot.



Nom : Floron (Flore + démon)

Espèce : Vase

Type : Plante/Spectre

Cap.Spé. : Vaccin/Intimidation

Description : On raconte que c'est l'âme d'un Pokémon mort par empoissonnement. Il ne mange que ce qui se trouve sur le plateau qu'il porte en permanence. Celui-ci est recouvert d'un anti-corps qui détruit toutes les bactéries, microbes et tous types de poison. Il s'en sert également comme bouclier lors des combats. C'est un Pokémon farceur qui aime faire du mal aux gens. Néanmoins, il arrive qu'on le voie en train de prier devant la tombe d'un Pokémon ou d'un brave Dresseur.

Attaques :
n.1 Etonnement, Abri
n.5 Bouclier
n.9 Ténèbres
n.13 Vol-Vie
n.17 Vampigraine
n.21 Châtiment
n.25 Soucigraine
n.29 Malédiction
n.33 Spore
n.37 Balance
n.41 Rancune
n.45 Canon Graine
n.49 Prélèvement Destin

Shiny : Vase rouge, fleure bleue, bras noirs

Floron évolue en Civoween au n.30
Regardez dessous, j'ai posté un autre article :3
20/02/2012 à 21:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vive les titres alacon !! Cherchez pas, je crois qu'il y avait pas que de l'eau dans mon verre. ~

Bon, je reviens avec une petite chose qui est à la fois un Fakemon et un Digimon.
Vous vous rappelez de mon Traymon ? Nan, bah le voilà : Maman, j'veux un chien comme ça pour Noël !
Bah la chose que j'ai à vous présenter n'est autre que sa pré-digivolution/pré-évolution :





Nom : Inumon (" Inu " = " chien en japonais)

Espèce : Peluche

Type : Normal

Cap.Spé. : Pression

Description : Un Pokémon rarement vu à Solaris et jamais dans le reste du monde. Beaucoup de mystères entourent ce Pokémon et on ne connait que peu de choses sur lui. Les anciens écrits disent que sa fourrure est très douce et qu'il adore jouer avec les enfants. Il semble être lié aux Pokémon des Essences.

Attaques :
n.1 Charge
n.4 Torgnoles
n.6 Chatouille
n.10 Ghibli Ball

Inumon évolue/se digivolve en Traymon lorsqu'il monte au n.30 quand ses PVs sont faibles.

Il n'a pas de shiny et n'apprend pas beaucoup d'attaques, c'est aussi un Digimon.

Ancien
J'avais promis un Fakemon pour bientôt
27/01/2012 à 22:26 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le voilà. Le Gfx de Noël que j'ai fait pour Teen Nico m'a inspirée. Je voulais faire un Fakemon tigre mais je ne trouvais pas d'élément à lui associer ... et puis, je me suis rappelée que j'avais fait une sign' où un tigre était entouré de flammes. Bon par contre, je ne suis pas douée pour dessiner les tigres, désolée (c'est aussi pour ça que j'ai voulu en faire un. Finalement, peut-être que Kiba' a raison quand il dit que je suis maso :D ). Je déteste mes couleurs (et ma colo' ). Juste que je trouve pas trop mal ma tentative de mettre un peu de texture dans l'ombrage.




Nom : Ignigre (Ignifugé + Tigre)

Espèce : Tigre

Type : Feu

Cap.Spé. : Acharné/Intimidation/Rage Poison

Description : Les mâles sont extrêmement agressifs et n'hésitent pas à tuer pour séduire une femelle ou encore protéger leur territoire et leur honneur et ceux, même si leur ennemi est de leur famille. Cependant, ils ne s'attaqueront jamais aux femelles. Généralement, lorsqu'un couple se forme, les partenaires restent ensemble pour la vie mais il arrive qu'un mâle imposant ait une dizaine de femelles à lui seul. Ce sont les pires ennemis des Hurlimeau et en été, lorsque ceux-ci migrent vers des endroits plus froids, les Ignigre n'hésitent pas à s'emparer de leur territoire jusqu'au retour de l'hiver. Lorsque les Ignigre sont en colère, les 2 silex de leurs queues créent une étincelle qui enflamme l'alcool de leurs rayures.

Attaques :
n.1 Griffe, Rugissement
n.4 Grondement
n.8 Morsure
n.13 Vengeance
n.16 Flatterie
n.20 Danseflamme
n.26 Barrière de Feu
n.30 Exploflamme
n.35 Flux Vénéneux

n.41 Crocs Feu
n.45 Gaz Toxik
n.50 Tourmente
n.56 Mâchouille
n.59 Feu d'Enfer

Shiny : Jaune-beige

Ancien

82 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé