Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé anniversaire



D'autres mots-clés populaires...
couleur, ange, one piece, demon, monstre, doodle, map, starter, paysage, dessin digital, furry, pentober2017, croquis, gfx, anthro, fusion, bleu, concours, dracaufeu, manga, evoli, crayon de couleur, original character, inktober, shiny, chien, absol, photoshop, renard, pixel, promarkers, vocaloid, portrait, commande, gijinka, digital, photo, eau, chat, anniversaire, nature, undertale, chromatique, fan art, photographie, personnage, mlp, peinture, solaris, painting, cadeau, fakemon, fille, inktober 2018, dragon, bd, graphisme, luxray, sai, halloween, pokemon, sirene, animation, feu, fimo, scratch, paint tool sai, wip, sketch, crayons, aquarelle, sprite, neige, digital art, inktober 2017, traditionnel, jeu video, pixel art, inktober2019, noctali, dessin, nuzlocke, pikachu, encre de chine, oekaki, loup, fanfic, histoire, oc, anime, noir et blanc, gif, fanart, illustration, collaboration, speedpaint, chibi, pandora hearts, promarker, encre


64 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Inktober 25 - Birthday II
24/03/2019 à 17:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Megaman II Title Theme

Comme pour le 18, encore un dessin d'anniv, cette fois pour ma soeur qui a eu 7 ans !

Elle adore Steven Universe et un peu Megaman aussi et j'avait imaginé un gemsona d'elle y a un certain moment, inspiré de Megaman. C'est une moldavite ! Sa gemme est sur sa main gauche est son arme est un bras canon qui du coup apparait sur cette même main. Ca aurait été cool si j'avait pu la colorier mais j'avais pas les couleurs que je voulais et j'voulais tester un rendu noir et blanc avec des feutres sur celui là.

(le logo m'a tué sinon oof)
Inktober 18 - Birthday !
24/03/2019 à 17:12 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


If you were gay - Avenue Q

Bon comme d'hab les deux même dates ont un thème fixé vu que j'en profite pour faire des dessins d'anniv.
Avec mon ami on avait tendance à gueuler cette chanson sans aucune raison ce qui des fois, faisait chier les autres :)))

Je crois que j'ai défoncé mes feutres à l'alcool dessus haha. En général j'fais un mélange feutres et aquarelles mais là, c'est que du feutre.
Un joyeux anniversaire à Fly! >w<
02/05/2018 à 09:55 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fly est une artiste qui collabore avec sa petite soeur, vous pouvez retrouver leur page ici : lien deviantart.
Elles sont tellement adorables! <3 Je discute régulièrement avec Skunky (la-dite petite soeur), et sur un quiproquo j'ai un dessin d'anniversaire!



J'ai fait pas mal de bourdes durant le processus mais globalement je suis satisfaite. Je vais attaquer mon rush de fin d'année et je ne devrais pas pouvoir dessiner pour moi jusqu'a mi-juin (et si je travaille après comme prévu dans le meilleur des mondes possibles, ça va pas être de la tarte non plus).

En vous remerciant pour votre fidélité!
On va essayer de reprendre une activité saine et régulière.
26/03/2018 à 12:29 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, bonsoir les petits.

On va poster beaucoup de trucs un peu moyen par rapport à ce que j'ai pu proposer y a un an à la même période ou même après, mais j'essaye de me reprendre donc évidemment qu'il y a des pertes par ci par là.

On commence par les anniversaires des copains :


Voir l'image en grand

Sekk, pour Tengo le doggo. Ca date de 2017 comme indiqué, mais finalement je ne le trouve pas si moche alors je montre.


Voir l'image en grand

Renn, pour Asuna, c'était la première fois que je retouchais au digital depuis septembre 2017. Donc ouais, quelques défauts apparents.


Voir l'image en grand

Alice, pour Dia, à la base j'étais pas trop trop satisfait, puis je me suis dit qu'il y a quand même quelques trucs chouettes vite fait. Depuis Renn, j'essayais un nouveau style de colo.

Maintenant les autres dessins :


Voir l'image en grand

Une commande de Sharpy-Chan, là encore, beaucoup de défauts, mais je trouve la colo intéressante ici. J'essaye d'adoucir mes effets.


Voir l'image en grand

Pen'Trait de Octiloon, (visible sur la galerie du Pen'Odachi), c'était une nouvelle reprise du dessin après un petit mois de "pause". J'ai pas vraiment réfléchi au style ou quoi, c'est un melting pot de plein de choses, tant pour le dessin en lui-même que pour la colo.


Voir l'image en grand

Un sketch un peu brut de Oreste dans une tenue que j'aime bien.


Voir l'image en grand

Fait ce matin même, pour m'entraîner au digital. D'ailleurs si vous voulez un dessin Palette challenge, je ferai des salves de trois sur mon temps libre : Voici les palettes.

Bref, ce ne sont, encore une fois, pas des dessins aussi élaborés qu'auparavant (cf concours Sinnoh). Ca me manque un peu, et donc je vais essayer de m'y remettre, mais la fac me prend quand même du temps et je n'arrive pas encore trop à gérer tout le reste autour.

J'en profite pour vous glisser ma dernière MeA qui m'a motivé encore plus à revenir. Gros kudos à Sphaxy si jamais elle passe.

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
17/03/2018 à 19:56 : Félicitations très très (trèèès) en retard pour avoir terminé l'Inktober ! Tu as un bon coup de poignet pour faire de jolies trames qui apportent des grisés et des nuances, et qui enrichissent le traitement noir et blanc simple. Par exemple le 26 / Oswald est vraiment super efficace et graphique, tes personnages sont plutôt bien expressifs dans l'ensemble, bravo pour ça ! Après au niveau de l'anatomie il y a encore quelques défauts, souvent des cous très longs ou des yeux difficilement symétriques (pas la même taille ou le même axe). Attention aussi à ne pas faire une différence de taille trop flagrante entre les deux yeux lorsque le portrait est de 3/4. Certes cet angle de vue peut influer sur la taille des yeux, mais un visage reste quelque chose de petit et compact, et si la taille des deux mirettes est vraiment trop différente, ça insinue une grande profondeur de champ (genre des fenêtres plus ou moins petites sur un long building de trois quarts c'est évident, mais pour des yeux sur un visage, ça doit rester raisonnable). Je pense à ça notamment en voyant les portraits de Toga Himiko et de Vocalume. On a aussi affaire à des petits soucis d'anatomie, comme pour tes deux OC de l'univers d'Harry Potter où les têtes et les hauts de buste sont très grands par rapport aux bas de corps. De manière plus générale je ne peux que t'encourager à bosser avec des références, et surtout à te faire des petits mémo, genre longueur du pied = longueur de l'avant bras, bras tendus arrivent à mi-cuisse etc... Sinon j'ai hâte de voir quelques pièces plus "finies" avec fond et couleur dans les prochains mois, tu nous as déjà montré que tu sais faire des pièces complètes vraiment dingues (cf fanart Sinnoh Pokebip) et du peu que je vois dans les derniers en date comme le portrait style XIXème de ton ami, tu fais des très jolis boulots sur les poses et gammes de couleurs ! On reste à trois étoiles amplement acquises pour l'instant, amuse-toi bien et bonne continuation ! - Sphaxy

A très vite ! Merci encore à ceux qui prendront la peine de lire et commenter par ici, ça va bientôt faire 6 ans que je suis ici et beaucoup sont fidèles au poste encore, alors merci beaucoup !
Mésange bleu, anniversaire papa ❤️
26/03/2018 à 09:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin d’une mésange bleue que j’avais fais pour l’anniversaire de mon papa, aussi fan des oiseaux que moi et particulièrement des mésanges, qui était le 2 mars, en une petite heure, au feutre Micron 0.05 et 0,8, Twinmarker de chez Action et stylo gel blanc. Les couleurs ne rendent pas du tout pareil qu’en réalité. Le jaune est plus orangé normalement et les bleus plus vifs. Je n’ai pas fais d’ombres car je voulais que ça reste assez simple. <3
Collaborations !
07/03/2018 à 16:25 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bonjour bonjour !


J'ai réalisé récemment des collabs en dessin avec certains membres de bip, dans divers petits projets étou étou. J'ai donc 3 petits dessins auxquels j'ai participé !

J'ai réalisé la coloration pour deux d'entre eux, pour l'un j'ai du réaliser un personnage et je me suis occupée du fond et de l'ambiance. MAIS BON je vais pas dialoguer éternellement dans cette intro et on va passer aux dessins o/

L'image d'en-tete est ma plus belle oeuvre <3

Dessin en collaboration avec des Odachistes !


L'anniversaire de mon amour s'étant tenu le mois dernier, on s'était rassemblés entre membres du Pen'Odachi pour lui faire un dessin en collaboration. ~
Du coup, j'ai dessiné son personnage Orco (OMG on ne s'y attendait pas du tout %D), les autres ont été faits par les autres. Je me suis également occupée de la mise en page, du fond et de l'ambiance/gestion des couleurs. C'était très sympa à faire !


Voir l'image en grand

De gauche à droite : Sazanami par Octiloon, Orco par Kloana, Alba par Tenga'Ténébreux, Renn par Dr#Reshini, Kururi par Nakuru-tm, Loko par Dagyne et Nora par aymell57

Dessin en collaboration avec Gestalt !


Aaaah j'ai eu l'immense plaisir de faire un dessin en collab' avec mon papa de coeur que j'adore ! Il s'est occupé de faire le sketch de nos deux persos, et j'ai fait le line, la colo et le fond + ambiance. Damn, son sketch était troooop biiiiiien à colorier et tout, j'ai pris énormément de plaisir à faire cette collab, encore merci Eli, on remet ça quand tu veux ~ <3


Voir l'image en grand

A gauche, Callel, un de mes OCs, et à droite, Alkta, OC de Gestalt

Dessin en collaboration avec Asuna Neko Chan !


Il y a peu, c'était l'anniversaire de notre bon vieux Dagyne, du coup Asuna et moi on a fait une collab en cadeau héhéhé ~
Asuna a fait le sketch et le line, je me suis occupée encore de la colo et de l'ambiance ~

Je le mets en spoiler parce que c'est ecchi héhéhéhé C'EST DU GAY %D

Voir l'image en grand

A gauche, Max de la team Magma, à droite Arthur de la team Aqua


Voili voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! J'avance lentement mais surement ma seconde série de palettes challenges, j'en suis à peu près à la moitié actuellement ~

A bientôt !
We must believe in The Peeko ! ~
~ Kloana
PELUCHE
15/02/2018 à 18:44 - 16 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, bonsoir !

Ahahaaaaa voilà mon cadeau d'anniversaire pour Asuna !

Une peluche de chat, entièrement faite à la main, que ce soit dans la couture ou le rembourrage ou le patron et tout.

Alors, j'ai coupé les fils qui dépassaient après avoir pris les photos, mais la flemme de refaire les photos, du coup rip :')

J'ai acheté un grelot pour le mettre autour de son cou, ça fait du bruit c'est rigolo :))))))))))))

Bref, je suis totalement NULLE en couture, c'était la première fois de ma vie que je cousais quelque chose, soyez indulgents :))))) (je sais que ma peluche est très moyen ahaha, rip TwT).

M'enfin mon adorable (et folle %D) Asuna l'aime sa peluche, c'est le principal o/

Vwala vwala, des dessins aux promarkers arriveront d'ici peu :3

Ce sera tout, à bientot ~
I believe in Peeko-Sensei ! ~
~ Kloana
Joyeux anniversaire Papa !
27/01/2018 à 14:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non, ce n'est pas mon dessin pour l'anniversaire de mon père ! C'est le dessin de ma fille (19 mois) pour l'anniversaire de son papa !!

Passion paillettes ! Il faut que je les planque si je ne veux pas qu'elle me mette le tube entier !
Joyeux anniversaire Alice
26/01/2018 à 15:10 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors pour ceux qui ne sont pas passés par mon blog, j'ai une commande d'une amie pour l'anniversaire de sa fille Alice de 4 ans (bientôt). Une affiche sur le thème des licornes pour sa princesse !

Voilà le résultat !
Je suis assez satisfaite. Surtout que les chevaux ce n'est pas mon truc !! Je suis, quand même, un peu déçue de la disposition des fleurs. Je me suis lancée directement sans croquis et je regrette un peu. Les fleurs du haut sont bien mais en bas ça fait un peu trop fouilli.

Merci à Maski, Zoroette, Scruffy, Gestalt et Pikamille pour leurs avis et conseils tout au long de la création !
icced
23/12/2017 à 18:05 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je profite de l'anniversaire de cette chère Kloana pour poster des k-dos.

En en-tête un petit schloppity schlop fait pour l'anniversaire de Gestalt-Gee-boi (du coup ça fait deux mois que je dois le poster).
Il représente une scène administrative passionnante qui a sûrement provoqué la fin du monde.


Et un petit cadeau fait cette nuit pour Kloklo, ce qui explique les nombreuses erreurs anatomiques plus fréquentes qu'à l'accoutumée.
On a donc une petite scène entre la petite Ushio, de Klo et mon Sekk !

Voilà, c'est tout, mais c'est pas trop mal.
Nevada
27/09/2017 à 11:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux anniversaire !!!!

Voici Nevada, le chat de ma belle sœur, dessiné, d'après photo, spécialement pour son anniversaire.
Avec la participation de mes collègues de nationalités diverses et variées pour écrire "joyeux anniversaire".

Pour les curieux et de gauche à droite : italien, russe, chinois, roumain, anglais, coréen, indonésien, arabe, catalan, espagnol.
Anniversary selfie
18/09/2017 à 00:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


J'voulais poster ça avant mais ca s'était pas envoyé du coup j'ai eu la flemme :rire:

P'tain, ce jeu a déjà deux ans c'est chaud. J'l'ai découvert au début de mon DUT, et là c'est déjà fini (je suppose, je sais même pas si je l'ai eu fgjrigjrh) ???
Wow. Chaud comment ça passe vite.

Ce jeu est et restera un de mes jeux préférés pendant longtemps. Sérieux si j'pouvais l'effacer de ma mémoire pour recommencer comme au début je le ferais :') (et je ferais probablement la même chose pour un autre jeu que j'me suis fais violemment spoil *sobs*)

Du coup pour les deux ans j'ai fait ce petit dessin. J'aurais bien fait tout le monde mais j'avais pas la motivation sur le moment :rire:
J'ai commencé avec FireAlpaca et j'ai fini sur SAI. Autant FireAlpaca est vachement cool, autant j'ai jamais trouvé d'équivalent potable à l'outil 'water' de SAI, quelque soit le logiciel. Et comme je l'utilise pas mal :v

PS : Attendez vous à avoir la même chose pour Rayman. Parce que je zappe à chaque fois (ce que j'ai encore fait, mais il reste encore la sortie européenne du jeu 8D) alors que c'est un peu mon jeu préféré (juste avant Undertale :^) ) et mon enfance entière :')
Anniversaire de Death
16/09/2017 à 13:36 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand

Voici ma participation pour la collab surprise à l'occasion de l'anniversaire de Death, qui était le 9 septembre. J'ai fait son OC Victoire, qui est, sans me tromper je pense, une gijinka de Victini. Pour le résultat final de la collab, allez voir l'article de Death sur son blog.
Je préfère les crayons aquarellables !
05/09/2017 à 10:30 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Si vous avez suivi mes trois derniers postes, vous avez pu voir des Pokémons dessinés aux pastels sec (Tauros Shinny), aux feutres (Mimiqui Like) et aux crayons aquarellables (Petites meutes). Pour l'instant, ma préférence va vers les crayons ! J'aime le rendu si tendre et les couleurs qui se mélangent. C'est très agréables de passer le pinceau sur le crayonné, reposant même.

Oh je n'abandonne pas les feutres ou les pastels. Mais dans un soucis d'économie d'argent (ça coûte cher, mine de rien !) et de temps, je vais me concentrer (de citron?) sur les crayons aquarellables.


Et si on parlait de ce petit dessin ?! Il date de quelques mois, pour l'anniversaire de ma fille sur le thème "Nous irons au bois". Je ne trouvais pas d'images qui me convenaient pour la déco alors je l'ai fait moi-même : 7 animaux pour 7 familles invitées. J'avais aussi suspendu des oiseaux en origami dans le jardin.


Voir l'image en grand
Collaboration et Anniversaire <3 (Sheery)
27/07/2017 à 00:17 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Bon anniversaire~

Eh bien.. hum.. 18 ans? Tu es vieux. C'est tout pour moi <3

Petit cadeau de Sheery parce qu'elle est trop bien et que voilà, du coup un cadeau commun <3

On t'aime petit chou <3

Petit mot de Sheery:

Merci de toujours faire de ton mieux pour le Pen'Odachi et pour filer un coup de main, lâche pas pour tes projets Sheery-la-ramolosse te souhaite énormément de joie pour ce début d'année \o/
Cette adorable personne qu'est Death à vraiment bossé dur pour ce dessin tu sais, puis un si beau dessin <3. Bref, Joyeux Anniversaire!

Petit mot de moi:

Bon, ça fait un bail qu'on se connait et comme je suis ingrate je t'ai jamais fait de cadeau. Et en plus je ne connais même pas la date de ton anniversaire, qu'elle idiote. Super amie <3 je suis nulle mais heureusement Sheery était là, et du coup tu auras un cadeau!
Merci Sheery <3 (dédicace à ma petite femme au passage)
Mais revenons à toi, je suis super contente d'avoir fait ce petit cadeau avec elle. En espérant qu'il te plaise, on a mit tout notre petit cœur de temps! (dédicace au N/B)
Surtout reste comme tu es, et ne change pas tu es super! Continue de dessiner (sinon qu'est-ce que j'aurais à regarder moi?) et ne perd pas confiance en tes dessins (You are the best!!).
Gros gros bisous <3

[même chose que sur le blog >->]
HAPPY BIRTHDAY TO MY DEAR FRIEND ON DEVIANTART
06/06/2017 à 18:40 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bonjour ~


Ceux qui ont DeviantArt, allez donc souhaiter son anniversaire à cette chère Kitty. C'est une fille géniale, qui dessine vraiment bien et qui mérite plein d'amour :3

Elle est l'une de mes principales inspirations pour mes dessins de chats ~

Aaaaah son OC a été grave dur à dessiner ;_;

Par contre, venez pas m'emmerder avec les problèmes anatomiques, je les connais déjà mais ai été incapable d'arranger ça, car moi être profondément énervée.

Bref.

Voilà, un dessin qui apparait un peu de façon random x')

Et aucune inspiration pour le fond, je pense que ça se voit.
J'ai testé un style d'ombrage un peu plus simple et de style "animé". Ca change un peu.

Fait en 3h30 avec Paint Tool Sai et ma tablette Wacom Intuos pro S.

Personnage de KittyWinder74

Bye bye ~
Peeko-sensei is frustated. ~
~ Kloana
Fanart, tranquillité, Halloween et anniversaire
02/11/2016 à 00:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut :)

Déjà, voilà un petit fanart de Mermaid Melody : Pichi Pichi Pitch. Ce personnage n'apparaît que dans l'épisode 3 de la saison 2 (que je n'ai pas regardée) mais j'ai flashé sur son design la première fois que je l'ai vu. Ça faisait longtemps que je voulais le dessiner. J'ai écouté sa voix en italien, japonais et français, et je dois dire que je préfère l'italienne. (En revanche la chanson de Hanon est horrible dans cette version). La japonaise est très bien aussi, mais la française lui donne un air un peu trop blasé à mon goût.

Voir l'image en grand
Ici pour la VO :
Mermaid Melody Pure - Episode 3 (English subtitles)
https://www.youtube.com/watch?v=bfc3VWKohCE
et là pour la version italienne :
Mermaid Melody ep. 55 parte 1
https://www.youtube.com/watch?v=SVCNy0Us8GA

Ensuite, mes OCs en train de manger tranquillement dans un parc. Je voulais faire un fond mais j'ai eu la flemme, désolé ^^' Stéphane a une bouche de lamproie du coup il doit passer la nourriture au mixeur pour pouvoir l'absorber. :)

Voir l'image en grand

Enfin un dessin pour l'anniversaire d'une amie qui est née le jour d'Halloween :D Samedi 22 octobre nous sommes allés voir un match de handball féminin ; il y avait des pom-pom girls pendant les pauses, et comme elle n'aime pas beaucoup les pom-pom girls je lui ai dessiné Stéphane et Alexandre en pom-pom boys ^^ Et aussi car j'aime humilier mes OCs ^^ De gauche à droite : Gabriel (j'ai enfin trouvé un nom pour ma sirène rouge), Stéphane, Alexandre, Félix (j'ai aussi trouvé un nom pour ma sirène des abysses) et Gaël (le gars lamproie que Darky m'a fait ^^ Merci encore !). Normalement le orange des pompons est plus vif mais je ne maîtrise pas assez Photoshop pour le corriger. (Pour ceux que je connais IRL, si vous voulez voir les vraies couleurs le dessin est dans ma chambre)

Voir l'image en grand
ÉDIT 21/05/2017 : J'ai réussi à corriger en partie les couleurs des pompons, ils sont censés être orange fluo.
Joyeux anniversaire Wireth !
31/10/2016 à 22:11 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin que j'avais fait pour l'anniv' de Wireth.

Undertale Birthday
23/10/2016 à 02:55 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie


L'Inktober va arriver, ca devrais pas tarder parce que j'ai pas envie de dormir à 5h du mat loul
non j'déconne c'est mort il est déjà passé 2h

J'aurais du penser à poster ca au bon moment mais j'ai oublié.
De toute façon je l'avais pas fini le jour même pour des raisons évoquées quand je suis revenu :v

Comme certains le savent, le 15 septembre, ce sublime jeu qu'est Undertale a eu un an. Et pour une fois que je découvre un jeu à sa sortie, fallait que je fasse un dessin d'anniv (je voulais en faire un pour Rayman qui est genre THE BEST GAME mais pour les 21 ans c'était ridicule). A la base, je voulais u truc simple parce que j'voulais faire une vidéo à coté (je l'ai jamais fait parce que j'avais pas d'idée, tristesse) mais au final, je suis passé de juste Sans, Papyrus et Frisk...à tout le monde.
J'ai littéralement dessiné très peu des persos ici avant donc why not ?
D'ailleurs j'suis un peu deg parce que mon stylo encreur était quasiment foutu XD

J'ai donc comme vous pouvez le constater dessiné tout le monde. J'voulais voir comment j'allais me démmerder et...je suppose que ça passe ?

J'ai voulu le faire en noir et blanc sauf pour l'écharpe de Papyrus, mais je trouvais ça déséquilibré, j'ai demandé conseil et on m'a dit de colorier de sweat de Sans avec.
J'avais pas les bonnes couleurs pour les coeurs par contre ca me fait chier :c J'me dis maintenant que j'aurais du penser à l'aquarelle plus tot mais je crois que j'avais pas encore sorti la palette à ce moment donc ca m'était pas venu à l'esprit jfirgju

Sinon Mettaton m'a l'air fail. Il est chiant à dessiner. tristesse.

Ca m'a prit plusieurs heures à faire ce dessin, étalés sur deux jours. J'ai commencé le 15 septembre vers 20h (j'voulais commencer en rentrant de cours vers 16h mais j'ai déjà expliqué pourquoi j'm'y suis prit tard) et fini le 17.
Fait aux feutres, crayons et stylo encreurs. Et j'ai mit le filtre clarificateur de mon tel parce qu'encore une fois, le line était gris :c

Voilà. Ca fait un an que ce jeu existe, ca fait presque un an que je l'ai découvert, que je suis dans le fandom, qui j'espère continuera encore à perdurer. Même si ca a l'air con, j'suis content d'avoir connu ce jeu, j'ai jamais autant eu de feelings devant une oeuvre fictive avant. J'suis content, parce que putain, j'ai pu faire connaitre quelque chose à mes amis, on a pu déconner sur quelque chose, j'ai pu rire à quelque chose alors qu'en temps normal j'ai jamais envie de rire, j'avait le moral plus bas que terre une semaine avant, et jouer à ce jeu, un peu chaque jours pour découvrir cette perle, à rire en pleins cours comme une merde et prétendre avec mon ami que 'non monsieur, on copie le cours :(' bah ca m'avait totalement calmé, alors qu'un mois avant j'en était à un point ou on a du m'envoyer à l'hôpital.

Oui, ma vie n'est pas joyeuse. Elle l'est toujours pas, mais il y a des petites choses cool des fois qui arrivent qui font que ca va mieux, et la découverte de ce jeu en fait partie ; et en regardant certains posts sur tumblr, je suis visiblement pas la seule personne qui un peu remonté la pente grâce à ça.
J'ai pu augmenter énormément mes skills en dessins, un peu trouver mon style...Fin voilà pas besoin de dire à quel point j'adore ce jeu, les personnages, son histoire...et je sais toujours rien sur le run génocide mdlol
Ca me rend tellement nostalgique des fois, rien que l'intro me donne l'impression d'ouvrir une gameboy. Fallen Down me donne l'impression d'être un gamin qui joue à Pokémon. Enfin voilà.

J'trouve ca toujours dommage que les gens le jugent à son fandom. Que les gens disent "han c tro populair" sachant que c'est un jeu qui mérite son succès. Que c'est moche alors que c'est style rétro, et qu'il y a tellement de belles choses dedans. Tous ces gens qui ne jouent pas pour ça...
Et puis la fanbase n'est PAS mauvaise. J'suis allé à la JE en Frisk, j'ai rencontré pleins de gens géniaux, à qui je parle encore, le fandom fait des fansongs sublimes, les fanimations sont parfaites (mais sérieux Underfilm ou Funny Bones[/url) ou encore mieux, [url=https://www.youtube.com/watch?v=O-zXZpnoJZ0]celle ci...), les gens sont adorables...Sérieux c'est pas tous les jours que l'admin d'une page Facebook poste des messages pour réconforter leurs fans et encore moins à une seule personne en particulier.
Malgré ça les gens ne verront que les kikoolols et insulteront tout le monde à cause de cette minorité qui pourtant existe dans tous les fandoms.
Ok, dessiner du porn sur un squelette, c'est creepy. Traiter un fan d'attardé et lui dire de boire de la javel et de se suicider parce qu'il poste un commentaire approprié sur une vidéo youtube qui fait référence au jeu, c'est encore pire.
Mais personne veut le comprendre. Et j'ai beau l'expliquer, je passe souvent pour un attardé moi aussi.

Je suppose que je ferai partie des fans qui persisteront et qui continueront à passés pour des tarés :') Mais ca me va lel.

Enfin bref ! J'avais juste envie de poster mon ressenti par rapport à ce jeu que j'ai découvert décembre dernier. Il le fallait à un moment. Enjoy le dessin \o/
Inktober 18 - Birthday !
21/10/2016 à 22:19 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie


L'Inktober de mardi.
C'était l'anniversaire d'un de mes amis donc j'en ai profité pour faire ce dessin.
J'aurais pu le dessiner avec ses persos préférés mais non, mon âme de troll s'est dit "Tient, je vais le dessiner avec les persos auxquels on arrête pas de le comparer lol <3"
Oui il est (très) souvent comparé à Sans et Dipper, même si pour Sans c'est 99% ma faute.
Première blague du personnage "Ok j'ai trouvé ton clone."
Quand on découvre que c'est un flemmard
"Putain mais c'est VRAIMENT toi en fait, j'suis désolé mais tu vas le cosplayer lui"
(ce qu'il a fait d'ailleurs)

Et pour Dipper, autant niveau caractère ils sont pas spécialement similaires (on m'a même dit c'est deux inverses) autant en apparence alors que je trainait à mon habitude sur internet j'ai recu un message d'une amie disant qu'elle trouvait qu'ils avaient la même tête
Même chose pour une autre amie (les deux ne se connaissent même pas) quelques mois plus tard.

Et perso, j'ai souvent vu des fanarts de Dipper qui avait effectivement exactement la même tête que lui donc je nie pas .
Ah et moi je trouve qu'il ont un super point commun : LEURS TETES SONT CHIANTES A DESSINER

Je déconne pas faut qu'je m'y prenne à 50 reprises pour ces deux là pour que leur tête ressemble à quelque chose. En plus de ca le fait qu'ils aient tous les deux des couvre-chefs aident pas puisque j'ai du mal avec ça :hap:
Bon là y en a un qu'il l'a pas sur la tête, mais en général...

"Au pire tu sais j'me dessine plus avec mon chapeau t'es pas obligé de le garder"
Saches que tu ne verra pas ce message mais je te merde parait que c'est LE truc qui faitle charme de ton perso et ca on arrête pas de me le sortir, donc non, ton chapeau ne partira pas :v
Et ca règle pas le problème avec Dipper anyway.

Sinon là j'ai utilisé pas mal de trucs, déjà principalement de l'aquarelle (j'commence à y prendre plaisir, nottament parce que quand j'vois le résultats de certaines personnes sur DA je les envie sa mère...srx regardez la gallerie de paurachan, elle fait des fanarts d'Undertale en masse et entièrement en aquarelle et DAMN c'est genre mon artiste préférée en ce qui concerne ce jeu) mais également pas mal de feutre à l'alcool, de crayon et même du stylo à un moment, en plus évidemment de mes stylos encreurs. Ca m'a prit des plombes, c'était plutot fun à faire mais en même temps assez chiants parce que putain allez cacher un dessin à une personne de votre classe avec qui vous êtes en plus en colocation.

remarquez partir en délire d'extrême fanboy avec une amie ca augmente facilement les chances de fuite mais moins celles de discrétion

Fun fact : Sans sortait une blague de merde sur le dessin à la base. Je l'ai gommé parce que malgré le fait qu'elle soit ultra prévisible je l'assumais pas :hap:

Voilà. Ca me fait penser d'ailleurs que 1) Je devrais dessiner les autres OCs de mes amis, j'avoue l'avoir rarement fait parce que j'avait largement moins d'occaz et que les seuls dessins ou on était tous dessinés ont jamais été finis (je devrais les finir y en a dans le lot qui ont un an...) et que 2) Un dessin similaire à celui là va bientôt arriver parce que c'est l'anniv de ma petite soeur et qu'étrangement elle a des ressemblance avec des persos des même fandoms.
Joyeux Anniv!!! En retard... :'>
10/09/2016 à 15:09 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin que j'ai fait avec ce que j'avais sous la main pour notre chère HBDeuse préférée~.

J'ai pas du prendre plus d'une heure pour le faire, ui je suis désolée j'ai pas eu la patience d'attendre que mes parents choisissent de ne plus m'interdire l'ordi et j'ai fait directement ça au tradi même si je sais pertinemment que je suis une merde au tradi' et que ça donne pas les même effets de couleurs x').

J'avais plus de feutre fin noir du coup pour les traits j'ai pris un stylo bic noir et pour les contours c'est du crayon..

... Ouais, pardon d'être pauvre :/
Bon au moins j'espère que ça te feras plaisir ^^

(Btw je vous présente la nouvelle mascotte de ma galerie c'est une loutre que j'ai dessinée en cours donc quand j'en aurais marre de faire des chibi de moi même en en-tête je l'utiliserait. :< )
°E71° The Very Best of MONSTER and Naoki Urasawa cover
25/08/2016 à 14:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Allez allez, on poste, et on se reposera après de la très dure chaleur qui filtre chez moi à 40°! Pour montrer des dessins qui, eux, ont été réalisés dans le froid de décembre-janvier-février dernier, dans le Nord pas de Calais en plus...en plus...

~Le premier dessin ci dessus n'est autre qu'un dessin cadeau pour l'anniversaire de ma maman! Enfin, pas tout ça fait. En fait, j'écoute souvent l'album d'ost de Monster et l'album de rock de Naoki Urasawa que je possède en CD, et ma mère aimait bien les musiques...Donc je lui ai créé une petite compilation des meilleurs morceaux sur un CD puis créé une petite pochette dont on voit ici la couverture!~
~A la façon du cadeau de 2015 pour Naoki Urasawa et Kenzô Tenma, le dessin est d'abord fait à la main, ici aux feutres très fins 0.05 mm pour donner une idée, puis collé sur un fond de papier, ici décopatch sombre et neutre qui le fait ressortir...~
~Donc me voilà de retour, cette fois, avec du noir et blanc! Et avec un peu de doodleling, car j'aime beaucoup ça. Les motifs sont à la fois issus de la saga Monster mais aussi des autres œuvres de l'auteur. A gauche du titre encerclé on a Tenma, à droite Urasawa!
Voilà voilà!

Toujours dans la lignée des dessins d'"anniversaire", je montre aussi ce dessin que j'ai fais cette fois non pas pour une personne en particulier, mais pour les 10 ans du site La Base secrète, un site génial et francophone totalement dédié à Urasawa et son Œuvre!

Voir l'image en grand
Pour l'événement, le webmaster du site et du forum a organisé une rencontre sur Paris, au "Dernier bar avant la fin du monde"[/b], où il y avait la possibilité de rencontrer et d'écouter le traducteur de Monster et les éditeurs des mangas d'Urasawa (Kana et Pika) parler des travaux de ce grand auteur. Évidement, cela va sans dire que j'y suis allée sans hésiter malgré la charge de travail, et que j'ai passé un merveilleux moment où j'ai pu parler notamment avec Thibaut Desbief le traducteur de Monster et avec les fans d'Urasawa que je connaissais déjà ou pas de part le forum du site!
De plus, il y avait un petit concours organisé où il fallait répondre à un questionnaire portant sur les œuvres de l'auteur et des lots géniaux étaient mis en jeu! Et vous savez quoi, mon savoir que je pensais pourtant si limité m'a permis de remporter la première place du concours, où j'ai gagné à mon ravissement les mangas "Billy Bat tome 17" et "Master Keaton Remaster" en avant première, 4 tirages limités de planches originales de la série Billy Bat, un carnet de notes Billy Bat, ainsi qu'une coque d'I-phone 5 20th Century Boys qui malheureusement ne me sert pas à grand chose car je n'ai pas d'I-phone...! Mais en bref, ce fut un moment génial!
A l'occasion duquel j'ai du coup offert le dessin ci-dessus au webmaster de "La base secrète", Drucci.

Et pour finir, un petit dessin bien différent un...Pokémon! Réalisé pour Pâques assez rapidement en essayant une nouvelle technique sans prétention, voilà un petit Togépi!


Voir l'image en grand

Pas forcément une grande œuvre mais de quoi proposer des choses un peu différentes de temps en temps! :)

Mada mada, tsuzuku!
°E66° Somewhere in the nature: cadeau d'anniversaire pour Littlelight!
25/08/2016 à 00:36 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Oh, mais que vois-je! Et oui, pour ce double 6, il y a le retour des...Pokémon! Ahah, c'est vrai que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné les petites bébêtes, et finalement voilà un nouveau dessin pour leur redonner l'honneur! Le temps d'un post du moins.
Et cette fois c'est un dessin un peu spécial. Car en effet, il ne s'agit d'autre qu'un cadeau d'anniversaire réalisé pour Littlelight! Mon meilleur ami de Pokébip dont la superbe galerie peut-être regardée ici!

~Un fanart cadeau donc que j'ai réalisé entièrement aux crayons de couleurs encore une fois! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dessiné de Pokémon et c'est pourquoi j'ai pris d'autant plus de plaisir à faire ce fanart! J'ai essayé d'exploiter tout les éléments que j'avais appris avec les dessins d'observation pour dessiner les Pokémon à ma façon, notamment en jouant sur les textures...~
~De gauche à droite, on peut voir (mais est-il vraiment nécessaire de présenter, cette fois? ^-°) Nidoran, Racaillou, Nénupiot, Rafflésia et Fouinette rassemblés autour d'une petite marre pleine de bulles! Si on regarde de près, on peut voir qu'en fait le dessin reproduit une des figurines faite par Littlelight, celle portant le même nom et que l'on peut voir ici!~

Somewhere in the nature!

~J'ai toujours adoré les figurines faites par Littlelight, et cette création est une de mes préférés! C'est pourquoi j'ai voulu lui rendre honneur en la reproduisant!:)~

En plus du dessin, j'ai aussi confectionnée une petite série de 7 porte-clefs faits mains!
Les voici donc ici en plusieurs images!


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
~Chaque Pokémon peut être regardé de face et de dos, car les porte clefs sont recto-verso!~
~Tout d'abord, j'ai réalisé les dessins en colorant aux feutres à alcool promarkers puis j'ai ajouté quelques rehauts au crayon de couleur. Ils sont ensuite découpés et plastifiés, puis j'ai ajouté à chacun une petite attache achetée séparément dans un magasin de loisirs créatifs!~
~Il s'agissait de mon premier essai de porte clefs, mais j'ai adoré les faire! Je pense donc en refaire à l'avenir! Peut-être avec de nouveaux Pokémon, voir avec des personnages différents!~

Souhaiter encore une fois un bon anniversaire à Littlelight, avec un an de retard, ou quelques jours d'avance, n'aurait pas beaucoup de sens. Mais je le fais quand même en souvenir de ces petites créations que j'ai adoré faire pour lui offrir!!
Bon anniversaire Littlelight!


Mada mada, tsuzuku!
Joxeux anniversaire
10/08/2016 à 16:20 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un redraw d'un VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUX pixel art. A l'epoque ou luca me demandait de lui apprendre a faire un PA. haha. Ca date.

Fait à l'occasion de son anniv'.
( pour la petite histoire, on s'est cotisés pour lui acheter une tablette graphique, et ça, c'est la carte que je lui ait envoyé avec. )

Faites pas gaffe au fait que ce soit ecrit "joxeux", c'est tout a fait voulu.

( du coup, ce dessin là date aussi un peu, mais osef )
Vrac/Birthday
12/05/2016 à 18:38 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello tout le monde, mon anniversaire arrive ce samedi et pour l'occasion (et pour la sortie de pokemon sun) j'ai fais et je poste tous les petits trucs en vrac que j'ai fais par ci par là jusqu'à aujourd'hui (pas dans l'ordre temporel croissant)


Weavile tel que réalisé au début pour le concours devamp (droite) , avec celui colorisé avec une palette trouvée sur DA qui m'avait plu (gauche).


Un cadeaaaau en iso pour monaniv


2 maps cote à cote réa sur advance map (pour passer le temps), en lien car trop grosse


Une scène réalisée en 40*40 px, je me suis chauffé pour savoir si j'arrivais à réaliser une scène visible dans laquelle je pouvais caser plusieurs élements, le tout sur un petit format. Finalement elle me sert d'avatar


Un PO d'un rowlet de Bluekomadori avec son autorisation expresse :) ( Nice qu'un artiste aussi fav me réponde :D )
(du coup retouché en bien des points car une fois miniaturisé plein de trucs ne passent pas il fallait rescratch, à commencer par la forme/line du poké)

Voilà bonne soirée! ( et bon eurovision pour samedi (mdr))
Joyeux anniversaire Darky ! :D
06/03/2016 à 09:49 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Certaines couleurs ont mal rendu à cause du scanner, j'ai galéré à faire les écailles de Max car sa queue était pliée, et j'ai beaucoup de mal à dessiner les animaux alors j'ai souffert pour faire Arthur en chat... Mais j'espère que ça te plaira ^^
Ça faisait un moment que je voulais dessiner Pearl :)

Et merci à Akumi Irako pour ma première étoile :D
Azur !
10/11/2015 à 06:52 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon anniversaire Super Kirby !! :D

Comme j'ai pu le voir ce matin, tu as l'air d'apprécier ton cadeau, ça me fait plaisir :3

___________

Vous l'aurez compris, c'est pour l'anniversaire de mon petit frère. :3 c'est d'ailleurs grâce à ce dessin que maintenant je fais ce genre de fond qui ont l'air de plaire et qui sont colorés :3

Bref, Azur qui joue à la DS, parce que c'est l'OC préféré de mon frère :3

10 ans maintenant !
Cresselia adulte devant la lune
07/09/2015 à 19:22 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà, ça fait maintenant 5 ans que je tiens cette petite galerie! Je profite de cet évènement pour vous remercier énormement de me suivre depuis si longtemps! 5 ans, déjà...

Quant au dessin, c'est un remake du tout premier de ma galerie "Bébé Cresselia", dont j'étais toute fière à l'époque!
Maintenant la petite Cresselia a grandi (et on l'espère en 5 ans) et est encore bien plus éblouissante qu'avant!

Je sais pas vraiment comment terminer ce descriptif alors j'ajouterai que le dessin a été dessiné à la même époque que le premier, en fin août, et qu'il est toujours fait aux crayons de couleurs!

Encore merci de tous vos précieux commentaires! Bisous!
Raichu's birthday
06/08/2015 à 16:03 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pokémon #26Salut!

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!Comme depuis que j'ai Pokémon Art Academy j'aime bien dessiner quelques chose à ce sujet,j'ai dessiné ceci il y a quelques temps(en prévision)!



Je sais qu'il a quelques soucis d'anatomie(et la queue un peu haute).^^´ Mais je trouve que dans l'ensemble,il est pas mal.Surtout les ombres.

D'ailleurs,pour ceux qui arrivent juste,je vais poster pas mal pendants quelques jours.Alors vérifiez si vous n'avez pas rater un dessin lorsque vous passez.^^

Sinon,voici une autre version un peu plus "festive" sous spoiler(mais qui n'as pas subie de corrections des ombres et quelques détails)


Au fait,la tortue de l'image de présentation(qui est de moi,bien sûr)est très fortement inspirée de Kame-san(du manga Kilari).
Je dirais même qu'à part l'oeuil,c'est la même.^^

Le dessin~

Temps:Probablement 4-5 heures.

Matériel:Crayon noir pour le contour,marqueur pour les couleurs de bases,pinceau à degré d'opacité moyenne pour les ombres avec l'estampe.
°E57° Joyeux anniversaire à Kenzô Tenma et Naoki Urasawa!!
31/05/2015 à 22:52 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour bonjour! Allez, décidée cette fois une bonne fois pour toute à poster, et à dessiner de plus en plus de dessins! Cette fois, je suis bel et bien libérée de toute la pression scolaire qui a pesé horriblement sur mes épaules pendant cette année (et mon rythme de publication en a gravement subi les conséquences): j'ai passé mercredi dernier mon tout dernier entretien d'admission pour la filière du "DMA Cinéma d'Animation" et, que j'ai réussi ou non, mon sort est désormais scellé. Il ne reste maintenant plus qu'à attendre patiemment le 8 juin pour voir les terrifiants résultats...
Bon, encore une fois, je poste un dessin qui date un peu, mais que j'ai beaucoup beaucoup aimé faire...^-° Le recadrage s'est à nouveau imposé et c'est pourquoi je vous met le fanart en entier sans plus tarder, ci-dessous:


Voir l'image en grand

~Eeet oui, comme vous pouvez le lire, ce dessin n'était autre qu'un dessin pour l'anniversaire de mes deux idoles: Naoki Urasawa, le mangaka maitre du suspens, et son personnage de papier Kenzô Tenma issu d'une de ses plus grandes sagas, Monster.^-^ Bien sûr, vous reconnaitrez (je l'espère) Tenma dans le petit personnage en haut à droite, alors que le deuxième chibi est Urasawa, son créateur, dessiné à ma façon...^-° (mais en vrai, il ressemble vraiment à ça)~
~Et oui, parce que l'auteur de Monster et son personnage partagent la même date de naissance! Quelle coïncidence~...! Enfin, fière d'être née fin décembre, mes deux idoles sont eux aussi capricorne!^_^ Ils sont tout deux nés le 2 janvier.~
~Bon, en réalité, je crois que j'avais achevé ce dessin deux jours après le 2 janvier -faute d'avoir trop de travail, encore une fois. Je pense que vous vous souvenez (ou peut-être pas) que j'aime beaucoup faire des dessins pour mes idoles: mes nouvelles n'y font pas exception.~
~Côté technique, j'ai voulu tester quelque chose de nouveau avec ce dessin. Les deux personnages sont colorés aux feutres à alcool promarkers avec des rehauts aux crayons de couleurs pour les ombrages. J'ai réalisé une petite composition dans le fond, m'aidant de différentes sortes de papiers et d'imprimés: ) l'arrière plan, une feuille de papier vélin, au centre un carré de papier doré encadrant un imprimé japonais gentiment donné par ma mère. J'ai découpé tout les éléments uns à un pour les organiser. J'espère que vous aimerez l'effet.^-°~
~Le texte en haut à gauche signifie bien sur "Joyeux anniversaire!" en japonais.~
~Je trouvais ça amusant de dessiner les deux personages en chibi. Je me suis seulement aidé d'un modèle pour la position d'Urasawa: je sais dessiner ces deux bonhommes par cœur. :p Je voulais faire quelque chose de mignon, un peu japonisant...j'espère que vous trouverez ça réussi. :)~

Enfin voilà, un peu en retard donc, mais j'étais heureuse de leur souhaiter "bon anniversaire", même s'ils ne le verront probablement jamais ahah...
En bonus, les deux chibis dans une version "sans fond": parce que oui, je les ai prédécoupés...


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Et en deuxième bonus, un petit montage photo du gâteau que j'avais fait pour eux, avec l'aide de ma soeur, mais cette fois le jour même!^-° Le Monstre sans nom de la même saga encore, en massepain, sur un gâteau au chocolat recouvert de chocolat blanc fondu et teinté...miam! Et oui, il faut dire qu'il était très bon...:p


Voir l'image en grand

N'hésitez donc pas à laisser des commentaires, sur n'importe quelle image que ce soit. Je remercie également Dusclord pour ma nouvelle MeA, où je conserve mes 3 étoiles: je ne relâcherais certainement pas mes efforts et cours vers la persévérance!^-°

Mada mada, tsuzuku!

64 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé