Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé bd



D'autres mots-clés populaires...
pikachu, scratch, dracaufeu, neige, jeu video, loup, histoire, crayons, map, encre de chine, demon, crayon de couleur, cadeau, sketch, halloween, pokemon, luxray, nature, collaboration, inktober2019, manga, sprite, photographie, anime, traditionnel, gijinka, fan art, oekaki, personnage, doodle, pandora hearts, pixel art, shiny, anniversaire, inktober, animation, one piece, fanart, portrait, chromatique, photo, fusion, renard, noir et blanc, monstre, nuzlocke, inktober 2018, feu, ange, evoli, dessin digital, vocaloid, paysage, anthro, croquis, concours, sirene, couleur, graphisme, photoshop, digital, absol, mlp, chien, fille, wip, promarker, commande, fanfic, fimo, bd, undertale, gif, inktober 2017, aquarelle, starter, pixel, digital art, sai, original character, painting, promarkers, solaris, paint tool sai, eau, dragon, pentober2017, furry, speedpaint, fakemon, oc, chibi, illustration, bleu, encre, chat, noctali, dessin, peinture, gfx


49 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Planches
12/09/2019 à 16:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello hello, j'ai pas mal bossée sur ces deux planches que je vous présente aujourd'hui. C'etait pour ma rentrée alors, voila.
Un petit light up sur un de mes projets "Impurs"
Je me suis vraiment amusée à faire tout ceci, d'autant plus que le fait que j'ai du les réaliser au tradi a rajoutée une charge et un temps de travaille plus conséquent que lorsque je suis au digi !
désolée pour la qualité des photos, j'ai fait au mieux !

Planche 1
Planche 2

Bonus :

Une autre planche qui n'a rien a voir avec mon projet et donc, les deux précédentes. On devait réaliser en 3 heures, une production similaire à celle présentées (mes planches du coup) mettant en avant, les qualité de notre précédente production.
J'ai fais comme j'ai pu, en trois heures et j'ai choisis de jouer avec la narration et les différents personnage et tester un assemblage peu conventionnel des cases. C'est encore timide, mais c'a m'à tout de même bien amusée !

Planche Bonus
Tout ceci réalisés: Format A3, Bristol, Layout (pour la dernière planche), Liner Micron et Promarkers.

Ps : j'ai encore tester les fonds. Alors, la j'avais pas le Digi, ces merveilleux outils de perspective et de flou, alors c’était réellement la merde pour une golios comme moi xD
Lottie Dessins gift for Dsloupa
09/05/2019 à 15:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, premier dessin fait sur ma tab s3 sur medibang paint pro.
Page BD Slenderman 2014
04/02/2019 à 09:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors, j'ai retrouvée ceci en fouillant un peu mes dossiers de mon pc.
Je voulais juste vous le montrer, comme ça je vais poster celui que je viens de faire la veille.

Enjoy ! :)
BD : Midnight Tales extrait
09/12/2018 à 15:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo!
Du coup bah on continue, avec quelque chose que j'ai fait il y a quelques mois mais je veux quand même du contenu dans ma galerie alors pour l'instant je poste un peu ce que j'ai déjà fait récemment ;)

C'est en gros, une page que j'ai adapté à partir d'un scénario (de Mathieu Bablet). Sur les retours qu'ils m'avaient fait, c'est que c'était une chouette case, l'ambiance colorée était bien mais que vers la droite c'était grave trop sombre.
Pour le coup cette planche, est carrément moins bien techniquement parlant que la précédente sur le Hobbit mais bon. Je suis content quand même :)
Update !
06/12/2018 à 21:13 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Update sur le site !
www.achromaticwebcomic.com
Je suis contente d'avoir atteint ce petit chiffre honorable de 110 pages :3c
Achromatic
14/11/2018 à 21:40 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà. après tout ce temps, ça y est.

www.achromaticwebcomic.com

Mon site ! :3 vous pouvez y lire gratuitement, en anglais ou en français, mon webcomic Achromatic ! :3

Je ferais les updates tout les jeudi (sauf si je n'ai pas pu travailler dessus bien évidemment) et vous pourrez suivre les petites histoires de Whites et ses amis x3
Enjoy les enfants ! :3
Pythagorean Thoughts : Retour sur les WIPs [2]
04/11/2018 à 16:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tant qu'à faire, en voilà trois que je viens de finir .-.



Pythagorean Thoughts : Retour sur les WIPs [1]
04/11/2018 à 12:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Comme l'indique le titre, disons que j'ai voulu prendre une pause sur la progression de la BD afin de revenir en arrière sur toutes ces pages que je n'avais pas eu le temps de finir auparavant. C'est encore un boulot en cours, mais voilà déjà un premier paquet de pages tant qu'à faire x)






Pythagorean Thoughts #062 [Chapitre II - Page 07]
18/10/2018 à 12:07 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pythagorean Thoughts [Chapitre II - #01]
18/10/2018 à 08:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'me disais que tant qu'à faire, je pourrais au moins rattraper le retard hahaha
Les pages 1 et 2 sont terminées avec des couleurs et des ombres, la page 3 est un WIP parce que je n'avais plus le temps de faire les couleurs du background et les ombres, et les pages suivantes sont 100% lineart pour l'instant (même si promis je vais revenir dessus pour ajouter des ombres dès que je peux).

Bref.






Pythagorean Thoughts [Chapitre I - #07]
24/09/2018 à 22:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pythagorean Thoughts [Chapitre I - #06]
22/09/2018 à 17:47 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Et la voilà, la page 50. Pour l'occasion il fallait bien quand même que j'y mette tous mes efforts pour la rendre à la fois intéressante au niveau du scénario et de l'esthétique :/
J'ai adoré colorer cette page jusqu'au bout, mais d'autre part ça m'a juste pris beaucoup trop de temps... J'aurais bien sûr préféré que toutes mes pages aient cet aspect (ou soient au moins terminées), mais vu que mon scénario a prévu une bonne CINQUANTAINE de chapitres et qu'on n'en est encore qu'au premier à la page CINQUANTE, je crois que ça va juste pas être possible :/
Pythagorean Thoughts [Chapitre I - #03]
20/08/2018 à 11:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon alors forcément, qui dit pause plus longue dit plus de WIPs, donc voilà un petit paquet de WIPs en plus. Désolée :c
Mais promis, si tout se passe bien, ce seront les derniers.


Pythagorean Thoughts [Chapitre I - #01]
01/07/2018 à 21:37 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pythagorean Thoughts [Prologue]
01/07/2018 à 21:32 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie




... Bon. Alors. Comment dire.

Pour ceux qui ont traîné ici depuis suffisamment longtemps pour se souvenir que je suis une grosse fan de Gravity Falls, et qui se rappellent que j'avais ma petite histoire GF que je voulais réaliser et tout, bon ben voilà, cette petite histoire toute bête, elle me manquait, et maintenant j'ai envie de la dessiner en BD. Oui oui farpaitement :/
Tant qu'à faire, avant de me lancer dans de nouveaux projets irréalisables, c'est déjà bien aussi de savoir finir ce qui a été commencé auparavant, donc bon. Voilà.

Pour des raisons à la fois d'études et de problèmes de santé, j'ai décidé de me concentrer uniquement sur cette BD pour l'instant, afin de ne pas m'emmêler les pinceaux ou me mettre la pression sur tout et n'importe quoi. La BD est réalisée intégralement sur digital.

...

Ah et euh. Désolée pour les anglophobes, mais pour l'instant j'ai pas vraiment l'intention de traduire ^^' Peut-être un jour si j'ai le temps, mais pour l'instant je préfère me concentrer sur l'histoire en elle-même. Après tout, le but, c'est quand même que je la finisse :/
That duo lululul
04/05/2018 à 17:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quand j'ai crée Retres (prêtresse verte nommée par Shee haha), j'avais oublié qu'Aria avait déjà une boule de cristal haha... Enfin elles sont très différentes mais bon. Anyway.




Clarisse a tué Retres tranquille allez.
Inspiré d'Open up your eyes (ou mind ? Jsais plus) de MLP. J'écoute ce que je veux, wlh.
Bonne douche.
21/02/2018 à 23:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voila se que je fini par dessiner quand je fais du RP.
Imagination tendancieuse...

Sur ce, j'espère que vous aurez aimez se moment avec Monsieur Craig Brown, un lycanthrope.

Enjoy ! :)
Total impro
08/01/2018 à 21:00 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Warframe : L'éveil de Valkyr
11/11/2017 à 02:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une page faite aujourd'hui, surement sans suite. C'était surtout pour voir si j'arrivais toujours pas à dessiner ma warframe préférer. :P
Je me rends compte que ce dessin parait bien simpliste mais j'ai passée une bonne partie de ma journée dessus (surtout au niveau des traits et non à la colo).

Dessin commencé à : 11h30 le 10/11/17
Dessin + colo fini à : 1h50 du matin le 11/11/17

J'espère que vous apprécierez ! Enjoy :)
Petite BD: Phyl et ses frères
22/09/2017 à 10:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Faut que je réfléchisse a un petit contexte pour cette BD mais en gros les trois frères devaient sûrement demandés à Phyl de revenir avec eux (pour une raison inconnue, sûrement leurs mère ou jsp?). Mais du coup Phyl refuse en lerus disant qu'elle s'est trouvé une nouvelle famille. (qui est donc Muki)
Les deux illusionnistes
08/09/2017 à 16:57 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hellow !
Avant toute chose, désolée pour l'offense visuelle causée par les traces dégueulasses laissées par le coloriage du ciel au feutre. (Vivement les feutres à alcool... À moins que ce ne soit juste moi qui ne sache pas colorier ? '-')

Donc, voici mon petit dessin sous forme de BD pour le défi lancé par Jolty de faire un dessin autour du thème Mimiqui/Zorua ! :D

Vous pouvez allez voir son dessin en cliquant ici ! C'est de la pure mignonneté ! *w*

Je comptais le faire ce weekend mais j'ai tellement de choses à faire que j'aurais pas eu le temps, et comme j'avais du temps libre hier soir et que j'avais envie de dessiner, j'ai sauté sur l'occasion ! ^^

Je ne sais pas trop quoi dire dessus ! J'espère que vous comprenez un peu ce qu'il se passe, comme je comptais faire une BD en quatre cases je ne pouvais pas trop détailler tous les mouvements étape par étape (enfin je ne sais pas si vous me suivez), du coup c'est quelque chose d'assez simple et peut être pas très clair, avec toutes ces "transformations" c'est un peu le bordel. x)
Comme vous pouvez le constater j'ai pas un doctorat en bande dessinée (ni en fond d'ailleurs, vive la flemme de faire des détails ! *-*)

C'était juste histoire de faire un truc assez mignon et drôle, j'avais cette idée de "scénario" entre Mimiqui et Zorua en tête donc je me suis empressée d'y représenter. x)

Pour le Mimiqui déguisé en Zorua, euuuh... Il est moins bien que ce que j'aurais espéré, j'aurais dû perfectionner mon idée de base au brouillon avant de me lancer direct ! (oui je suis assez speed quand j'ai une idée en tête)

Voilà !
Pen'graph
30/07/2017 à 01:24 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je dessine avec mes doigts sur mon teeeel haha.

Bon, plus sérieusement, ma participation pour mon premier Pen'graph! <3

J'étais trop contente de pouvoir le faire malgré mon retard encore merci. Le nombre de sessions que j'ai ratées ;;

Le thème était «Alter-ego» et purée j'ai hésité longtemps sur ce que j'allais faire. C'est un thème vaste. Déjà quel OC, j'en avais tellement qui convenait. Puis quel style? J'veux dire, j'avais pas grand chose, étant toujours en vacance haha. Un crayon, des bics encreur, une latte, une ou deux couleurs.

Finalement l'idée s'est imposée elle-même de faire une petite BD (on lit donc de gauche à droite, très chers, même si ça ne change pas grand chose.~) avec Aria (parce que je l'aime et qu'elle était parfaite pour le thème <3). Comme j'avais trois heures et que j'étais au traditionnel, je pensais avoir le temps. Haha. Je suis morte. Achevé de justesse sans quelques détails mph.

M'enfin bref, voilà la version complètement finie, avec des détails supplémentaires que celle rendue hier!

On ne rit pas, je suis très mal-à-l'aise quand il s'agit de montre une «histoire» ou des dialogues que j'ai écrit ;; *gênée* Surtout que cette petite planche représente beaucoup! /0


Les Questions Nocturnes [nsfw]
16/07/2017 à 01:06 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une planche que j'avais faite lorsque j'étais en période de rush pour mes concours.
J'ai fait deux années préparatoires (une prépa en arts appliqués + une MANAA) avant d'obtenir ma place pour mon cursus.
Cette planche c'est moi dans mon appart, lorsque je faisais des sales rêves pendant cette période angoissante des dossiers et des entretiens.

Je peux faire une censure pour le bout de poitrine si besoin ! Balise nsfw dans le titre du coup.
Pastels gras, feutres, encre de Chine.

Love Love Love
Une petite préquelle qui se balade...
31/12/2016 à 04:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, bonsoir. Je dessine un peu en ce moment, je dessine même plus que je ne devrais...

Je ne sais pas si je l'avais dit, mais la BD concernant LWtQ qui constituait les deux précédents articles est en réalité une séquelle à la fanfiction du même nom, et étant donné que celle-ci est encore en cours (et que je n'ai plus le temps d'écrire 10.000 mots d'anglais par chapitre hahaha), pour éviter les spoils, c'est dur de la continuer correctement.
En revanche, la BD qui suit est, elle, une préquelle. Elle se situe environ trois ans avant les événements de LWtQ (relativement à la timeline du moins, parce que si on prend un point de vue extérieur à c't'univers et qu'on regarde le temps écoulé, ça va faire beaucoup plus que ça), et relate grosso modo la fameuse backstory de notre cher Sans, qui a tant à révéler et qui ne voudra jamais rien nous dire.

Le problème après, c'est que cette histoire m'inspire. Elle m'inspire même beaucoup, voire carrément trop. Je m'excite comme une idiote à dessiner des situations et postures auxquelles je ne suis pas du tout habituée, j'essaie au mieux de jouer avec le dynamisme, et en même temps je veux faire avancer l'histoire parce que là, pour une fois, ça BOUGE \o/
Le problème après, c'est que faire la première esquisse c'est bien, l'encrer et la finir, c'est mieux =)
(tiens tiens, ça rappelle de lointains souvenirs de vieilles BD au critérium...)

Bref. Oui, c'est du WIP. J'ai encré la majorité des pages, dix d'entre elles sont """lisibles""", deux sont du 100% critérium, et j'assume tellement pas la page 09 que je ne l'ai même pas uploadée, bref, que du bonheur. Vraiment, je poste seulement parce que sinon je posterais jamais et parce que je sais que sinon je ne les finirai jamais. En un sens, les poster ici me donne une motivation pour les finir plus vite et rapidement effacer ces horreurs de la toile <_<'


M'enfin. Si vous voulez vous exploser les yeux, c'est ici.

Pour ceux qui connaissent Sans de base et/ou ceux qui auraient lu LWtQ, vous constaterez qu'ici, il a l'air beaucoup moins "mature" et reste même plutôt impulsif sur les bords ; certes il a 21 ans ici, m'enfin. C'est surtout que dans LWtQ il aura eu le temps de pas mal mûrir mentalement (avec les Resets, c'est pas 24 ans mais probablement dans la quarantaine qu'il a comme âge mental, et puis il aura pas vécu que du rose pendant ce temps-là), alors qu'ici, pour être honnête, il a encore un peu ce syndrome (qu'on retrouve souvent dans mes histoires on dirait) du héros satisfait de sa vie plus ou moins parfaite qui se retrouve tout d'un coup à quasiment tout perdre. C'est encore la première fois qu'il se retrouve face à une vraie crise, et il n'y était certainement pas préparé.

Et puisque j'ai pas envie que cet article soit complètement inutile, j'vais faire semblant de poster de vrais dessins pour faire croire que sisi cet article sert à quelque chose.




La première, vous la connaissez, c'est la même Alphys que dans le post précédent, mais avec des couleurs cette fois (et avec en plus le même T-shirt que dans la BD, sauf que cette fois sa blouse n'est pas là pour le masquer). La deuxième, c'est une autre de ces "semi-OC" inspirée de ce sprite du jeu (j'ai bien dit "inspirée").
Pour la petite histoire, c'est juste que comme Alphys est biologiste dans la "nouvelle timeline" (qui est celle du jeu-vidéo en fait mais chut) mais qu'elle ne l'était pas dans l'autre, je me suis dit qu'elle avait dû prendre la place de quelqu'un. Et que du coup je me devais de reconstituer ce quelqu'un.
Elle n'a pas encore de nom, mais on va juste savoir qu'elle a évidemment une petite (grosse) dent contre Alphys, et que par la même occasion elle est de nature hautaine et fière comme un coq. But who cares.

[EDIT 05/02] - Juste quelques petites précisions inutiles concernant la MeA

Alors déjà, merci ! Je sais pas combien d'années ça fait que j'ai été bloquée sur les deux étoiles (wait en fait je viens de vérifier, je suis passée à deux étoiles le 04/02/2011. CA FAIT EXACTEMENT SIX ANS ET UN JOUR JORDEL *zbaff*), mais du coup voilà je me sens fière ce soir. Je suis fière que mes efforts aient finalement payé pour arriver jusque-là, je suis fière du niveau que j'ai atteint actuellement (même s'il est perfectible et que je suis bien déterminée à continuer à m'améliorer coûte que coûte, peu importe le temps que ça me prendra), et je suis fière de voir que mine de rien j'avance quand même ne serait-ce qu'un peu :D
Du coup, beh, merci. Cette nouvelle a fait ma soirée, voilà, parce que ça en faisait des MeA que j'espérais voir mon niveau suffisant. Pas forcément pour la note, mais juste pour, bah, me montrer que ouais, si je dessine, c'est pas pour rien, c'est pas que par passion, c'est aussi parce que j'arrive à en faire quelque chose quoi. Du coup ça me fait plaisir et ça fait plaisir de voir que mes dessins peuvent faire plaisir aux gens quand ils passent et lisent mes délires stupides et insignifiants, voilà.

M'enfin, parlons business. Je suis sincèrement désolée pour les photos (parce que OUI, ce sont des photos), qui sont l'unique raison pour l'aspect sombre et le manque de contraste sur mes dessins les plus récents. Je n'ai pas de scanner à portée, et niveau digital pour l'instant mon ordinateur n'a que Paint (et ma tablette m'a lâchée, RIP). Du coup si je veux faire du digital c'est sur Paint avec mon doigt :/ Du coup je prends un appareil photo avec une résolution plutôt grande, j'essaie de maximiser la luminosité (et à la rendre aussi uniforme que possible, mais c'est pas gagné avec une lampe de bureau lambda hahaha) et de faire des photos droites et planes, mais bon voilà quoi ça vaut pas ce bon vieux scanner. Promis, dès que j'y accède, j'édite toutes mes pages et tous mes dessins papier.

Le choix des nuances de gris avec des couleurs vives ici et là est au départ une question de moyens (si vous voyiez mon matériel vous en tomberiez par terre, mes crayons de couleur c'est le genre de truc qu'on donne aux élèves de primaire), c'est surtout parce que seuls mes stylos et feutres noir/blanc/gris sont réellement "de qualité." Après, j'ai dû commencer avec PT à utiliser des touches de couleurs bien vives pour faire ressortir justement les trucs "magiques" qui ressortent, et du coup c'est devenu une habitude depuis vu que j'aime bien le rendement. Je veux dire, perso je trouve ça classe quand la normalité du réel est monochrome et qu'une palette tout autrement bizarre est appliquée pour ce qui, bah, sort du "normal" :D Et puis j'ai toujours été fan des dessins à palettes réduites en fait, raison pour laquelle j'aime aussi beaucoup le pixel-art (même si j'ai le niveau d'un concombre à ce niveau xD). Du coup ouais, avec ça et les backgrounds (qui manquent un peu beaucoup dans les deux dernières séries de planches par manque d'inspiration et/ou par WIP), c'est ce sur quoi je consacre la majorité de mes efforts en fait. Avec, aussi, la dynamique des personnages.
C'est pas encore ça, et je rage souvent quand j'ai une page de discussions et que je vois que mes deux/trois personnages je ne fais en fait que les dessiner plusieurs fois avec un visage différent, mais avec toujours la même posture (assis sur sa chaise dans un bureau par exemple). J'essaie de varier les postures, de jouer un peu avec le langage des gestes (tout en me rajoutant malgré tout la contrainte de certains détails, par exemple je sais pas si vous l'aviez remarqué mais Sans est gaucher (... comment ça on s'en fout ?); et aussi, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les faux raccords. Donc ouais, mine de rien ça limite pas mal niveau mobilité hahaha), de faire apparaître un personnage seul dans une case ou en paire/groupe avec d'autres et tout ça en fonction de l'ambiance générale de la scène et la psychologie des personnages sur le moment*, mais y'a encore du progrès à faire. Pour les erreurs d'anatomie, j'en vois souvent dès l'étape du croquis et je les corrige de suite, mais ouais. Surtout au niveau des bras et des visages de profil (visages humains en tout cas, pour Alphys c'est différent xD), je ne vois l'abomination que trop tard :/
* (Par exemple dans la préquelle, sur la page 06, même si c'est une scène de discussion entre deux personnages, ils s'évitent du regard autant que possible. Et même si je les colle dans une même case de la même manière que le merdier dans lequel ils se fourrent les colle ensemble pour le meilleur et pour le pire... ouais, ok je vais trop loin, je me tais ._.)

Au niveau du texte aussi, je plaide coupable. LWtQ est avant tout une fanfic, et même si j'essaie de faire en sorte que la version BD soit une vraie BD, je reste quand même une grosse pipelette (tiens regardez-moi ça juste ce gros pavé que je fais là haha). Mes personnages ont des trucs à dire, et quand je trouve que les subtils mouvements du coin des lèvres ou cette lueur invisible dans le regard ne suffisent pas, beh, quand c'est pas dans un pavé de description d'un narrateur que je peux en parler, c'est que dans les dialogues. Et du coup j'ai la sale manie de rajouter des phrases entre la première esquisse (où j'écris déjà en même temps une première version des dialogues afin d'avoir une première idée de la taille des bulles et comment gérer l'espace en conséquence) et le moment où j'écris le texte à l'encre (et où bien souvent je dois du coup agrandir la taille de la bulle ololololol).

Mais du coup ouais, je promets pas de pouvoir sortir grand-chose d'ici à dans trois mois (je serai en période de concours, soyez indulgents D:), mais dès que je me remets au dessin, j'essaierai de faire plus attention là-dessus.
ZA WARUDO (plus de dessins dans la descri')
25/10/2016 à 21:36 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Nan je déconne c'est pas du JojoBA par contre je ne sais absolument pas ce que c'est sincèrement, j'ai fait un peu ça au feeling. Je voulais tester différents outils de PTS mais sincèrement je ne sais vraiment pas ce qui m'a poussé à faire ça :c

Après j'ai d'autres dessins qui n'ont rien à voir avec le premier mais par contre CERTAINS sont du Yaoi. Et quand je dis yaoi si vous êtes des personnes facilement choqués (ça va je me suis pas lâchée x) ) ben ne regardez pas.

Du coup je les mets en lien~

Yaoi avec Althéo
Yaoi Art trade avec Darky jem cette personne
Ichinose de Dia~
Petite BD Undertale que j'ai fini par faire parce que je bloque en Génocide :'v
Illustration pour Halloween
°E63° 'Must grab it
23/07/2016 à 20:43 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Ah, ça risque d'aller vite cette fois encore! Ce fanart était en effet un test, à l'origine... :)
~Bon, les présentations encore? Kenzô Tenma, personnage principal de la série Monster. Mais c'est bien parce qu'on est obligés...(ou pas)~
~Donc comme dit précédemment, ce dessin était supposé être un test! Parce que je ne suis pas très douée à l'aquarelle...et que je voulais m'améliorer. J'ai donc redessiné une des images de l'épisode 38 pour m'entraîner. L'objectif: retranscrire l'ambiance ardente du passage en question tout en me servant de l'image de référence comme base! Mais ici, les couleurs sont très contrastées et l'effet ainsi amplifié...comment dire: les couleurs étaient beaucoup plus sombres sur l'originale.~
~Encore une fois, une position pas évidente à faire! Et une main avec raccourci, en plus! Encore du défi! Mais tiens, peut-être que ça pourrait compter dans la série des Tenma allongés? ;-)~
~Comme je l'ai noté, ce fanart est inspiré d'un passage clef de la saga, situé dans le tome 5 des volumes deluxe reliés, 9 des volumes classique, et épisode 38 pour l'anime. La "scène de la bibliothèque de Munich" qui m'a pas mal inspiré pour mes fanarts pour son intensité, sa force et ses gammes colorées méga inspirantes!~
C'est pourquoi je propose sans plus attendre deux planches croquées du tome 9 reprises au crayon avec un effet crayonné rapide (pour donner du dynamisme). Par contre, attention, cette planche spoil. Si vous voulez voir Monster et profiter de cette scène mythique et bien...ne regardez pas trop...!^^'


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Ahh...Cette scène restera toujours ma préférée de la saga...Rien que pour ça, je pourrais conseiller de regarder Monster, ahah!^-^


Mada mada, tsuzuku!
Hey, it's been a while, mates. ~
20/06/2016 à 13:57 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, j'ai vu ma MeA d'hier. Et je me suis rendu compte d'une chose : " Wow, Tonton, il s'agirait que tu te bouges allègrement les gonades."

Après, il y a eu la fameuse période "pré-Bac", où je n'ai rien branlé. J'aurais dû. Bon, ce n'est que l'épreuve de Français, okay. Okay, je suis bon élève, mais vu la tatane de mon Bac blanc, j'aurais dû me bouger. (Je suis tombé sur un commentaire d'Ubu Roi, de Monsieur Jarry, je n'ai rien compris à ma vie, pour mon 7/16, sachant que j'ai eu un petit 4/4 à la question.) Bref, la polémique sur le pauvre Anatole France est infondée, selon moi, car oui, je suis l'un de ces malheureux qui ne connaissait pas cet écrivain, mais de là a le considérer comme une femme, ou une personnification du pays ... Wow. Bon, j'ai pris le commentaire en espérant ne pas me vautrer lamentablement, surtout que c'est plus une question de fierté d'avoir, au moins, un 15/20. (Et là, je me rends compte que je parais présomptueux et pédant, mais j'assume ce que j'ai à dire. :D) Alors oui, je raconte ma vie depuis tout à l'heure, et certains diront que ce n'est pas bien de faire ça sur ma galerie, que j'ai un blog, pour ça ... Je répondrai donc : " Je suis tellement subversif, woaw, ma vie est dangereuse. #Vie de délinquance."

Quoiqu'il en soit, je n'ai pas fait de "sérieux" dessin depuis la dernière fois, surtout en digi. Je griffonne toujours en cours, oui, mais rien de bien transcendant. Par contre, et c'est bien pour ça que je reviens poster aujourd'hui, j'ai fait, dans l'optique de deux devoirs maison de fin d'année en Espagnol et en SVT, deux BD, de 3 et 4 planches, respectivement. Je les ai faites assez rapidement, car plus qu'un intérêt scolaire, ce fut pour moi une opportunité de me reprendre en main question dessin et même, question BD.

Voici le lien de la première. Le découpage, le crayonné, et l'encrage m'ont pris huit à neuf heures, étalées sur deux jours. (D'un lundi au mardi.) Le devoir était de faire une sorte de guide touristique pour partir dans un pays étranger.

Et la seconde. Alors, l'ensemble des 4 planches m'a pris entre 10 et 11 heures, étalées sur deux jours, aussi. (Entre un mercredi après-midi et un jeudi matin.) Bon, d'avance, désolé pour l'écriture. Je n'avais vraiment pas le temps pour lettrer sur ordinateur. On m'a aidé à écrire certaines bulles et textes, par endroits, donc l'écriture n'est pas identique. Aussi, on m'a fait remarquer un noeud graphique sur la page 2, donc voilà. J'ai glissé quelques caméos, dedans, et la fin est une private joke, donc ce n'est pas forcément drôle, mais tant pis. *^*

Voilà, c'était juste histoire de poster des créations, de temps en temps. J'ai encore l'oral à la fin du mois, et j'aurai les vacances pour souffler. Est-ce que la galerie sera active, comme avant ? Eh bien, cela dépendra de mon envie ... Mais je pense que oui. Enfin, espérons.

Sur ce, je vais aller réviser Montaigne, Laclos, Diderot, Marivaux, et toutes leurs charmantes oeuvres. :3


Five nights at Freddy's
14/01/2016 à 12:43 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je pense que beaucoup de monde ont connu se jeu "Five nights at Freddy's", je d'horreur en 4 séries.
L'histoire de se jeu est vraiment bien cachée et plusieurs interprétations sont possible...
J'ai moi même interprétée cette histoire à ma sauce en l'expliquant clairement dans un manga.
Cette page est un aperçut, peut être mal traduit vu qu'elle est en anglais...
En espérant que ça vous ai plu !
BD
06/03/2015 à 15:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
BD
J'ai voulu refaire en images ce que j'ai ressenti à la fin du jeu quand tu reparles aux admins des différentes teams. Alors j'ai commencé avec SA. Voilà celle d'Arthur. J'ai liné avec Matt et Sarah, faut juste y colorier. Quant à RO, ayant fini l'aventure principale depuis peu, je pense aussi y faire mais avec la Team Magma.

Ce fut long, sur plusieurs jours xD et aux crayons de couleurs. Dur dur quand on n'est pas professionnel et qu'on n'a pas les bons outils ^^'
Hors-Série N°1.
01/02/2015 à 00:51 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de planches. Donc j'ai fait un mini hors-série tout gribouillé directement au digital. Bref, enjoi. ~


(Ahem, j'ai fait une faute de français dans le cadre de la dernière vignette. Bref, je prends sur moi ...)

49 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé