Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé manga



D'autres mots-clés populaires...
shiny, demon, fakemon, encre de chine, anthro, concours, anniversaire, nature, animation, photo, nuzlocke, chat, traditionnel, oekaki, sketch, fusion, inktober 2018, bd, furry, commande, crayon de couleur, sai, sprite, aquarelle, manga, fanart, dracaufeu, art trade, fimo, croquis, feu, dessin, renard, couleur, bleu, fille, speedpaint, map, pikachu, oc, pixel, promarker, noctali, tablette graphique, undertale, solaris, promarkers, evoli, painting, original character, graphisme, one piece, chien, gfx, noir et blanc, gif, ange, gijinka, chromatique, eau, chibi, inktober 2017, pentober2017, photographie, halloween, illustration, portrait, cadeau, mlp, doodle, loup, fanfic, pixel art, dessin digital, fan art, pokemon, collaboration, absol, starter, sirene, jeu video, wip, scratch, anime, paint tool sai, neige, dragon, photoshop, inktober, luxray, personnage, digital art, monstre, inktober2019, peinture, paysage, animal, digital, encre, vocaloid


622 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Meet the Artist
27/06/2020 à 22:15 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

Après avoir vu ça un peu partout, je me suis dit que ce serait sympa d'essayer aussi. Alors voilà !
Je n'ai pas fait quelque chose de très sophistiqué, ça fait même un peu brouillon, mais justement ça correspond plutôt bien à ma personnalité. x')

Je voulais en faire une version en français mais j'avais la flemme... Je ne pense pas que l'anglais dérange grand monde ici !

Sinon c'était assez fun de devoir se dessiner soi-même, mais très compliqué ! C'est pas mon portrait craché non plus, mais je pense que ça me ressemble un peu quand même car quand mon père l'a vu il a immédiatement dit "ah mais tu te dessines toi !" x)

C'est toujours du grand n'importe quoi au niveau des ombres, l'anatomie pareil (coucou les bras), par contre je suis plutôt contente de ce que j'ai fait au niveau des cheveux ! J'ai tenté de jouer davantage avec les ombres et reflets pour qu'ils soient moins plats et unis. C'est encore un peu fouillis, mais je suis quand même contente de ma tentative.

Voilà, merci de passer !
DTIYS - La tête dans les étoiles
22/06/2020 à 17:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Afin de décompresser, j'ai réalisé ce Draw This In Your Style organisé par Claypuff sur Instagram. Il s'agit de leur OC Dream. C'était fun de faire un chibi de style Moe, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait quelque chose de similaire (il faut dire que j'ai du mal à dessiner actuellement, ça n'aide pas).
Réalisé aux marqueurs, crayons de couleur et aquarelle métallique.
Vegeta
14/06/2020 à 01:56 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon ! Je viens de terminer ce dessin. Il est 2h du matin, mais j'avais beaucoup trop hâte de le poster.

Je suis vraiment super contente, je ressens petit à petit mes progrès. C'est toujours un peu hasardeux à bien des niveaux, mais peu importe : je sens que j'ai encore une marge de progression, et c'est encourageant !

Mon dernier dessin m'avait un peu déçue, je le trouvais raté. J'ai fait attention à ne pas reproduire ces "erreurs" qui m'avaient dérangée, et cette fois je peux le dire : je suis fière de mon travail ! C'est super important pour moi, parce que quand je ne le suis pas, ça me décourage et j'arrête de dessiner pendant un bon moment.

En plus de ça, le personnage représenté me tient beaucoup à cœur. Je pense qu'il vous est familier : c'est Vegeta de Dragon Ball.
J'avais déjà dessiné Goku il y a un moment, mais c'était un peu à contrecœur parce qu'à l'époque, je n'avais jamais vu cet anime culte : c'était simplement pour l'offrir à mon copain qui adore Dragon Ball. Il m'a finalement convaincue de regarder, et malgré l'image négative que j'en avais, eh bien finalement j'adore !

Pour revenir à Vegeta, c'est mon personnage coup de cœur. Je ne suis peut-être pas très originale sur ce coup là, sachant que c'est l'un des plus populaires, mais je m'en fiche : il me parle vraiment, et j'apprécie beaucoup sa personnalité et son développement.

C'est au départ un homme très mauvais, violent, égocentrique et vaniteux, avec une fierté démesurée. C'est un anti-héros par excellence : l'opposé du protagoniste, qui est altruiste et a le cœur pur. Même si c'est très long et laborieux, Vegeta évolue et s'adoucit, notamment en fondant une famille qu'il apprend à aimer avec le temps. Au final, il devient une personne bien plus aimante, protectrice et altruiste que le personnage principal. Même si ça peut sembler bateau, j'aime tellement ce paradoxe. Et puis je me retrouve un peu dans son caractère... Cette fierté qui rend froid et distant, alors qu'au fond on est une vraie guimauve. ;)

C'est pour ça que même si ce personnage est un puissant guerrier, avec des pouvoirs et des transformations physiques spectaculaires, eh bien... J'ai préféré le dessiner le plus simplement possible, dans un état et une atmosphère paisibles.

Enfin bref ! C'était pour la petite parenthèse. Je suis super bavarde quand je m'y mets. x')

En tout cas merci de passer, n'hésitez pas pour les conseils et critiques !
Kurapika
01/06/2020 à 00:39 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

Je poste ça vite fait même si j'en suis pas spécialement fière. Je m'adapte petit à petit mais c'est encore assez laborieux au digital (bon au tradi aussi, mais ça faut pas le dire parce que j'ai pas d'excuses)...

J'ai essayé de donner du volume au personnage mais je le trouve assez "plat", je ne sais pas si c'est juste parce qu'il est de face ou si j'ai raté quelque chose. J'ai tenté un truc pour le fond, même si c'est pas très sophistiqué. Je suis assez nulle pour ça, je ne sais pas comment donner du relief et des effets au fond... Mais ça viendra sûrement avec le temps et les tentatives !

Voilà, je crois que c'est tout, merci de passer par là
Neferupito
27/05/2020 à 12:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Je reviens un peu sur le tradi avec Neferupito de Hunter x Hunter et son hatsu Terpsichora.

Je suis plutôt contente de ce dessin, mais quand même un peu déçue du fond qui manque de contraste (sans doute un mauvais choix des couleurs) et qui fait un peu brouillon (je galère avec la peinture).

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus ! Comme d'habitude n'hésitez pas pour les conseils et critiques ! ;)
Dahlia
08/05/2020 à 00:59 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

Je vous présente mon tout premier OC, elle s'appelle Dahlia !
Depuis tout ce temps que je dessine, je n'ai jamais vraiment osé me lancer dans la création, la vraie. C'est à dire inventer son propre personnage, faire des fonds. Je me contentais de représenter des personnages existants, encore et encore, parce que je ne me sentais pas assez à l'aise pour oser créer de moi-même. J'ai eu un déclic, et je me suis lancée ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, honnêtement. J'ai toujours été très créative, mon esprit est toujours envahi d'idées et d'inspirations... Alors c'est quand même le comble de dessiner et de ne même pas me servir de tout ce potentiel créatif ! Dessiner c'est un art, et l'art ça sert justement à créer et s'exprimer (captain obvious).

Enfin bref, désolée pour ce petit aparté. Je suis plutôt contente de ce dessin qui est quand même assez travaillé par rapport à ce que je fais d'habitude. J'ai passé énormément de temps dessus, sans doute trop pour ce que c'est, mais on va mettre ça sur le compte de la tablette graphique que je ne maîtrise pas encore très bien !

Pour parler un peu de cet OC, honnêtement je n'ai pas encore réfléchi à son histoire où sa personnalité. Pourtant je l'aime beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi elle s'appelle Dahlia, c'est juste que j'ai décidé de dessiner ces fleurs là en fond, et donc je ne me suis pas cassé la tête pour la nommer... x)

Je n'ai pas énormément détaillé ses vêtements parce que je me sens encore un peu limitée au niveau de la technique (d'ailleurs j'ai tenté une texture pour sa jupe, je ne saurais même pas dire si ça rend bien ou pas), et j'ai aussi remarqué après coup que ses jambes et pieds sont un peu biscornus ! Tant qu'on parle des défauts, les ombres et lumières... Aïe, on va dire que sans référence c'est un peu n'importe quoi ! J'ai décidé d'imaginer la source de lumière en haut à droite, et j'ai un peu improvisé ensuite. J'espère ne pas avoir abusé des reflets, ni d'avoir été radine sur les ombres... Mais bon, au moins j'ai tenté un truc ! En parlant d'ombres, je galère vraiment à les estomper, je trouve qu'elles sont grossières. J'ai essayé un peu tous les outils sur SAI, mais je n'en trouve pas qui me permette de les flouter et les estomper.

Sinon, j'ai tenu compte d'un conseil qu'on m'avait donné concernant mon dessin de Shinobu : ne pas oublier la perspective. Du coup j'ai essayé de faire des pétals plus ou moins grands dans le fond pour ne pas qu'ils aient tous l'air d'être alignés. Effectivement, c'est beaucoup plus vivant comme ça !

Ah et ne zoomez pas trop parce que vous allez voir tous les petits espaces blancs qui ont échappé aux aplats de couleur et que j'ai eu la flemme de remplir. x')

J'espère que vous regardez depuis votre ordinateur parce que je ne sais pas si cela dépend des téléphones, mais sur le mien les couleurs s'affichent beaucoup plus foncées et ça fait pas super joli...

Voilà, désolée pour ce pavé ! Merci de passer en tout cas, et n'hésitez pas si vous avez des conseils et/ou critiques à formuler !
Pakunoda
04/05/2020 à 16:47 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Je suis beaucoup trop contente ! Je vous présente mon tout premier dessin sur tablette graphique !

Honnêtement, c'est juste mille fois mieux que toutes les catastrophes que je m'étais imaginées. Même si ça reste un dessin très basique et que c'est encore loin d'être parfait, je suis vraiment satisfaite du résultat !

J'y ai passé au moins 5h, si ce n'est pas plus. Je découvrais le logiciel en même temps, et au final c'était plutôt amusant ! J'avais tellement de craintes par rapport à ma capacité d'adaptation, mais finalement ça s'est bien passé. Maintenant je vais vraiment me lancer dans les dessins au digital, mais je continuerai à faire du traditionnel en parallèle.

Le personnage représenté est Pakunoda de la Brigade Fantôme, dans Hunter x Hunter.

Merci de passer !
Thorfinn
30/04/2020 à 18:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Alors avant tout, j'espère que ce dessin n'est pas trop gore pour être posté. J'ai du mal à concevoir que ça puisse être choquant parce qu'il n'y a rien d'explicite, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et je la retirerai !

Voici donc un dessin de Thorfinn du manga et anime Vinland Saga. Je l'ai réalisé pour l'offrir à mon copain, qui a vraiment adoré ce personnage. Vinland Saga est un anime historique de l'époque des vikings, donc assez violent, ce qui explique le choix des traces de sang en fond.

A part ça, j'ai une grande nouvelle : je vais bientôt me mettre au dessin digital ! J'ai commandé une tablette graphique qui devrait arriver d'ici quelques jours. J'ai choisi une Huion Inspiroy Q11K, très bien notée et à un prix abordable. J'appréhende un peu car je ne sais pas si je vais réussir à m'adapter rapidement au dessin digital ou pas, mais en même temps je suis vraiment impatiente de pouvoir tester ça. :D

Voilà voilà, merci de passer !
Shinobu Kocho
25/04/2020 à 15:57 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à ceux qui passeraient par là !

Voici une tentative de vraie composition, j'ai essayé de faire un fond même si ce n'est pas trop mon truc. J'ai utilisé des crayons aquarellables pour les ailes, de l'aquarelle en tube pour le fond, et des feutres à alcool pour le reste. Pour les petites étoiles blanches dans le fond, j'ai mis de la peinture blanche sur un petit pinceau que j'ai ensuite catapultée sur la feuille avec mon doigt. x)

Le personnage, c'est Shinobu Kocho de l'anime Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer).

Sky Kibo
18/04/2020 à 08:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé sur Clip Studio Paint et Photoshop.
Il s'agit du personnage principal de mon projet de manga "Sky! Guardian of Light".
Joyeuse Pâques !
13/04/2020 à 15:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé sur Clip Studio Paint et Photoshop.
Arc-en-ciel
09/04/2020 à 16:58 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La situation n’est pas facile pour plusieurs d’entre nous, mais nous devons rester forts ensemble! Sinon, comment allez-vous?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de création artistique.
Je me suis plutôt concentré sur des projets plus ambitieux ces derniers mois (bandes dessinées, animations 2D, etc.) Je les partagerai peut-être un jour ici, qui sait?

Lights & Hikari
04/04/2020 à 10:12 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé sur Clip Studio Paint, Photoshop et After Effect.
Ce sont deux personnages pour mon projet de manga "Sky! Guardian of Light"
Machi Komacine
24/03/2020 à 20:06 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde,

Vu que j'adore les personnages de Hunter x Hunter, je continue sur ma lancée avec cette fois Machi de la Brigade Fantôme.
Ce dessin était assez difficile à réaliser notamment à cause de la pose, très classe mais vraiment casse-tête au niveau des proportions ! Au final je ne m'en suis pas trop mal sortie à ce niveau là (notamment grâce à ceux qui m'ont aidée à me corriger sur discord, merci beaucoup d'ailleurs).

Merci de passer !
Kuroro Lucifuru
16/03/2020 à 17:41 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Tout d'abord, merci beaucoup à SeaMyuu pour ses précieux conseils et pour ma deuxième étoile ! C'est très encourageant et je vais en effet m'adonner un peu plus aux croquis rapides pour pouvoir dessiner plus souvent sans y passer trop de temps, ce qui me permettra en plus de m'améliorer pour le placement des ombres et les proportions.

Ces derniers temps, avec cette histoire de confinement et d'école en suspens, cela me laisse beaucoup plus de temps pour dessiner. Cette fois-ci j'avais le temps, la motivation... Donc plus d'excuses ! Je me suis lancée dans un dessin assez ambitieux, j'avais vraiment peur de me rater complètement, mais finalement... Bien que ce ne soit pas parfait, je suis plutôt fière de moi !

Voici donc le charismatique Kuroro, leader de la Brigade Fantôme dans Hunter x Hunter pour les connaisseurs.
Je me suis aidée d'un modèle pour placer les ombres, même si je me suis donné quelques libertés donc je ne suis pas hyper sûre de leur cohérence. x) En tout cas, le manteau et le pantalon en cuir étaient vraiment un bon exercice à ce niveau là, c'était assez méticuleux de faire toutes ces nuances, ombres, reflets, etc.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis, vos critiques, vos conseils... Et merci de passer !
Hisoka Morow
05/01/2020 à 16:36 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello tout le monde,

Je suis de retour sur cette galerie après plus d'un an sans rien dessiner ! Il se trouve que ce weekend j'avais du temps libre (pour une fois), j'étais inspirée et je me sentais prête à me relancer. J'avais peur d'avoir perdu tous mes progrès et de redessiner comme une débutante, mais finalement je trouve que je ne m'en sors pas si mal : je n'ai ni régressé ni progressé, je reprends juste au niveau où je m'étais arrêtée. Je me suis donc lancée avec Hisoka le magicien, de l'excellent manga Hunter x Hunter.

J'ai donc repris avec un dessin pas trop compliqué, la seule petite difficulté que je me suis imposée étant la main (c'est limite si j'ai pas passé plus de temps dessus que sur le reste du dessin) ! Je me suis aidée de ma propre main comme modèle, du coup j'ai un peu l'impression qu'il a une main de femme, mais bon on ne va pas chipoter, déjà que j'ai réussi à faire une main potable ! x)

Le dessin a été réalisé en 4h environ, aux feutres à alcool et aux crayons aquarellables pour son aura. D'ailleurs ne zoomez surtout pas sur l'aura, de loin ça passe bien mais de près on voit tout les traits de crayons mal estompés qui montrent que je suis pas encore au point avec ça. x')

En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours ! D'ailleurs je vais aller faire un tour sur les galeries pour voir où vous en êtes aussi.

Merci d'être passé !
Kilari Tsukishima
20/11/2019 à 16:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fanart d'un des tout premier manga que j'ai lu "Kilari".
Dessin fait au traditionnel et mit en couleur sur Clip Studio Paint
Lights Muna Gardien de lumière
16/11/2019 à 12:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Personnage de mon projet de manga "Sky! Guardian of Light".
Dessin réalisé sur Clip Studio Paint.
Inktober/Digitober #19
19/10/2019 à 15:12 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #7
07/10/2019 à 14:10 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Demon Slayer
15/09/2019 à 21:00 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai, une nouvelle fois, dessiné quelque chose qui n'est pas du Pokémon, soyez fiers de moi
Personnellement je le suis
Donc ui, c'est un fanart de Demon Slayer, un manga/animé qui a fini 3ème dans mon top 3, je le trouve magnifique, autant graphiquement que dans l'histoire et le concept
Bref, si vous cherchez un manga cool avec des démons qui mangent des gens, Demon Slayer est fait pour vous
Sothis
03/09/2019 à 02:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fanart de Sothis, du jeu vidéo Fire Emblem Three Houses.

Je ne dessine pas souvent dans des teintes de vert, alors c'était plutôt intéressant de tester un autre style de palette de couleurs.
Byleth
03/09/2019 à 02:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit sketch de Byleth, du jeu Fire Emblem Three Houses. Je l'ai également fait rapidement, alors il est loin d'être parfait.

Sinon, j'ai voulu essayer un autre style d'arrière plan.


Voir l'image en grand
Ecolière Pastel
31/08/2019 à 17:37 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour! Voici ma participation au Draw This In Your Style de Bittersweetnitemare sur Instagram.
J'ai représenté son écolière aux couleurs pastel.

Je ne comprends pas trop pourquoi les couleurs ressortent aussi bizarre, mais ce n'est pas très grave.

Aquarelle, crayons de couleur, stylo blanc
Totoro
21/07/2019 à 22:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici Totoro art de moi !
https://www.youtube.com/watch?v=kRVrKUFdBtc
Zorua
29/05/2019 à 22:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, voici un zorua(si au cas où il lui ressemble pas du tout)
Ben voilà ^^(oui, m'engager jamais pour faire des poèmes ou des discours, sinon vous êtes dans la merde !)
Boo
18/05/2019 à 13:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ancien dessin de Boo de Dragon Ball mis en couleur sur Clip Studio Paint.
Lights Muna Gardien de lumière
12/05/2019 à 12:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Personnage original pour mon projet de manga "Sky! Guardian of Light".
Dessin réalisé à la main et mis en couleur sur Clip Studio Paint.
Sakana Sky!
28/02/2019 à 15:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Sky Kibo un de mes personnages avec un chapeau en forme de poisson !
Line traditionnel et mise en couleur sur Clip Studio Paint.
Parce que j'adore ridiculiser Mustang [A NE PAS COMPTER DANS LA MEA]
03/02/2019 à 15:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai revu FMAB il y a quelques temps. Mon cerveau a trouvé qu'imaginer Mustang dans des situations ridicules était plus important qu'apprendre mon cours.

Avant que quelqu'un me fasse la remarque, ce sont des comics/strips faits vite fait, sans grande prétention, juste pour faire rire (il semblerait qu'ils soient plus mignons que drôles visiblement mais bref). Ils ne sont donc pas DU TOUT soignés.

(J'ai mis la traduction en dessous des images pour ceux qui sont mauvais en anglais)

Le temps passe si vite

  • Hawkeye : " Pourquoi tu pleures ? "

  • Mustang : " Notre petite fille a grandi si vite ! "

  • Mustang : " Elle est déjà en âge d'aller à la crèche !!! "


Bonus :

  • Hawkeye : " Il ne vaut mieux pas que je lui dise qu'un jour,
    elle quittera la maison définitivement pour aller faire sa vie "

Comment osez-vous ?!

  • ??? : " Hawkeye, Mustang, que faites-vous ici ? "

  • Mustang ou Hawkeye : " Nous avons reçu un appel à propos
    d'une réunion importante à Central "
    Maria Ross : " Alors vous la gardiez pendant qu'ils assistaient à la réunion "

  • Brosh : " Elle est trop mignonne ! "
    Ross : " Elle tient de ses parents après tout "

  • Armstrong : " Evidemment !! Sa mère possède la force et la grâce naturelle
    d'une panthère, et des yeux aussi beaux et aussi précis que ceux d'un faucon."

  • Armstrong : " Quelque soit la façon dont elle s'attache les cheveux, longs
    ou courts, son charme naturel et son intelligence stupéfient tous
    ceux autour d'elle, même moi, un Armstrong ! "
    Brosh et Ross : " Oh-oh ... "

  • Armstrong : " Et il est dit que son père était très populaire chez la gente
    féminine jusqu'à ce qu'il puisse sortir avec son véritable amour. Avec ses
    yeux brillants comme le jais, son regard toujours droit,
    la classe avec laquelle il marche ... "
    Mustang : " Trop de paperasse à faire ! "
    Hawkeye : " On n'y peut rien. "

  • Armstrong : " ... dans les couloir du QG et même dans la rue, ses cheveux
    aussi noirs que la forêt appartenant à la famille Armstrong la nuit ... "

  • Mustang : " Lieutenant-colonel, comment osez-vous faire pleure ma petite fille ???!!!"
    Hawkeye : " Elle a juste eu peur car vous avez enlevé votre uniforme trop vite. "

Moustache (el famoso)

  • Grumman : " Ils ne sont pas encore arrivés ? "
    Black Hayate : " Je protège le bébé alors attention ! "

  • Breda : " Ce n'est pas tous les jours que Edward et Winry viennent
    à Central quand Mustang et Hawkeye sont libres. "

  • Tout le monde : " WTF ???!!! "
    Mustang : " Posez pas de question ... "

  • Hawkeye : " Il a perdu un pari contre Edward alors ce dernier
    lui a dessiné une moustache. "
    ??? : " Ah, alors ça partira avec de l'eau ?
    J'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait décidé de se laisser
    pousser une moustache ! "
    Mustang : " Merci de l'avoir gardée ... "
    Grumman : " Pas de problème, huh huh "

  • Mustang : " Toi au moins, tu ne te moqueras pas de moi. "

  • ??? : " BWAHAHAHAH !!! "
    ??? : " Même votre propre fille ne vous reconnaît pas !! "
    ??? : " Ca lui va tellement pas que même elle, elle a peur, ahahah !! "

  • Black Hayate : " QU'EST-CE QUE T'ES EN TRAIN DE FAIRE ?!! "
    Fuery : " Hayate non attends !! "


Bonus :

  • Black Hayate : " C'est qui ? Il a la même odeur que Mustang mais ce n'est pas lui ... "

Hayate !! Je suis désolée, je t'ai pas du tout bien dessiné !!!! ToT
(Notons tout de même que même sur mes dessins de mauvaise qualité, la moustache ne va pas DU TOUT à Mustang)

622 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé