Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé paysage



D'autres mots-clés populaires...
inktober 2018, pandora hearts, fusion, photographie, fille, pikachu, commande, dracaufeu, encre de chine, mlp, aquarelle, chien, luxray, vocaloid, sai, gif, graphisme, digital, collaboration, demon, absol, inktober, anthro, animation, fanfic, dessin, eau, croquis, fimo, chromatique, promarker, monstre, pentober2017, concours, gfx, loup, anniversaire, starter, traditionnel, noir et blanc, noctali, anime, digital art, oekaki, bd, cadeau, sketch, feu, histoire, sprite, nature, portrait, evoli, pixel, shiny, sirene, pixel art, personnage, speedpaint, dragon, painting, inktober2019, peinture, jeu video, solaris, scratch, map, one piece, couleur, undertale, nuzlocke, illustration, chibi, pokemon, fanart, oc, furry, doodle, fan art, ange, photo, original character, crayons, encre, chat, paysage, bleu, dessin digital, gijinka, promarkers, wip, halloween, fakemon, crayon de couleur, neige, inktober 2017, manga, renard, paint tool sai, photoshop


69 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Second paysage !
03/11/2019 à 19:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon papa voulait un fond d'écran, alors toujours avec la même méthode voilà ce que j'ai pondu en une demi-heure, je suis beaucoup moins satisfait, je maîtrise très mal les gratte-ciel, mais bon ^^'
Tentative de paysage yayy !
03/11/2019 à 19:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! Je met jamais rien ici c'est l'occasion :')
J'ai vu un tutoriel sur youtube pour créer facilement des paysages, et très franchement on peut avoir un rendu assez sympa en peu de temps et c'est très cool à faire :
https://www.youtube.com/watch?v=LBczOO5hOKc&list=WL&index=147&t=1s

En fait à la base, je voulais faire quelque chose en 80x40cm pour avoir une image à faire imprimer sur un tapis de souris pour mon bureau, et je suis pas mécontent du résultat, en plus j'apprivoise un peu photoshop, que je n'aime pas du tout à la base :'), j'ai pu créer un brush pour les nuages et un pour les arbres (avec l'outil rendu)
(j''ai coupé l'image pour la miniature elle est trop lourde, j'ai bossé en très haute résolution pour qu'à l'éventuelle impression ça passe bien), et l'image en dessous est deux fois plus petite qu'en réalité, pixenli n'en veut pas sinon)


Edit : j'ai rajouté une watermark dans le doute, pas que je n'ai pas confiance envers les membres de bip, mais sait-on jamais
Japan adventure
24/09/2019 à 19:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui une nouvelle illustration. L'idée était de représenter un paysage japonais comme dans un jeux vidéo en 2D. Votre personnage est le Maneki neko et vous devez collecter des poupées kokeshi. C'était pour moi une nouvelle occasion de travailler sur les décors et j'espère avoir réussi.
Backgrounds (faites pas attention à l'en-tête, pour changer)
12/09/2019 à 12:43 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je sais que je fais pas assez de fond donc j'ai voulu m'entrainer un peu. Mais comme il était une heure du mat je me suis donnée une heure pour en faire le + possible.
Du coup j'ai fait trois fonds bâclés à partir de photo perso. C'est un début, je suppose.



Pawgust Day 3 ~ Unicorn
17/08/2019 à 18:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais oublié de la poster ! J'ai pris énormément de retard dans le pawgust challenge, je les finirai peut-être un jour… ou pas ! ^^'
Paint tool sai 2 toujours
Plage : Roches et Algues
26/06/2019 à 13:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
Enfin je poste ce dessin... LE dessin ! J'ai tellement galéré à le faire que je vais expliquer un peu plus dans les détails le contexte.

Alors l'idée de cette image vient d'une photo que j'avais prise en vacances, j'ai donc commencé le croquis. Au début j'ai l'ai fait dans un style assez cartoon mais je trouvais que cela n'allait pas avec l'ambiance que je voulais créer... J'ai eu à partir de là plusieurs problème. Déjà n'arrivait pas à dessiner la mer, mais vraiment c'était un vrai casse tête tellement je n'y arrivait pas. Le second problème, et pas des moindre, c'est que je voulais donner un aspect plus "réaliste" au dessin et donc il fallait refaire TOUS les rochers/galets que j'avais déjà mit longtemps à faire à la main UN par UN... Et comme je n'arrivait ni à dessiner la mer ni à donner un aspect rocheux aux roches (logique :D ) bah j'ai laissé de côté ce dessin, et ça m'a fortement découragé sur ma pratique en général. Voila pourquoi je n'ai rien posté en Mars et en Avril.
Et puis il y a quelques semaines, après ma mise en avant (encore merci ;D) j'ai recommencé à dessiner, et j'ai notamment fait le Héricendre dans sa grotte qui, en plus d'être très fun à faire, me parait très réussi ! Comme j'ai plutôt aimé dessiner avec ce style, j'ai recommencé avec le désert que j'ai également posté sur ma galerie. Et après ce dessin, j'avais encore envie de faire un paysage... Et là tout concordais : je n'avais qu'à reprendre ce dessin de la mer avec ce style, sachant que j'avais déjà fait des rochers avec ce style dans le dessin du héricendre...
J'ai donc refait tous les rochers une deuxième fois en corrigeant les erreurs qu'il y avait (c'était un croquis à la base ) puis je les ai refais une TROISIÈME fois mais cette fois avec un effet de texture rocailleux ( et aussi effet algues pour ceux du fond à droite) et cela m'a pris énormément de temps !

Mais je l'ai enfin terminé ! Je suppose qu'il y a quelques pépins aux niveaux de certains rochers, mais il y en a vraiment beaucoup et c'était assez difficile de les faire, d'ailleurs leurs contours peuvent être assez bizarre par moment, mais ce n'est qu'un détail que surement seul moi remarque. Et aussi j'ai l'impression que la fille détache un peu du reste, mais j'ai fais de mon mieux je crois. D'ailleurs la fille a ses mains dans ses manches, c'est pour ça qu'on les voient pas... ;D
Je ne pense pas que ce soit mon meilleur dessin, mais j'en suis quand même fier : c'est une étape de passer !
Merci si vous avez tout lu jusqu'au bout, cette fois j'avais vraiment envie d'en parler plus longtemps :D

J'ai utilisé Medibang Paint Pro, comme d'habitude.

Voila voila, à bientôt !
El Desierto
22/06/2019 à 11:01 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
Un dessin de paysage, j'en ai pas beaucoup fait sur ma galerie alors que j'adore ça !
A la base je partais pour faire un désert de façon assez simple de manière à animer le coucher de Soleil dans un désert, et puis finalement mon inspiration a pris le dessus et j'ai coloré de la même façon que pour le Héricendre dans sa grotte, c'est à dire l'utilisation des brushes Watercolor de Medibang Paint et en variant les teinte et les couleurs pour créer des ombres. En tout cas j'aime beaucoup ce style beaucoup plus "peinture", je pense que je vais le réutiliser pour certaines autres créations.

Logiciel : Medibang Paint (si vous mal lu en haut)

Voila voila.
Tch tch paysage
24/02/2019 à 21:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Enfin fini
Je suis assez contente yay
"test de paysage" que ça dit
11/02/2019 à 19:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Premier paysage que j'ai jamais fait mdrr
Commencé ce matin avant d'aller à l'école, fini ce soir
Ca va pour une première fois ?
Savane
05/02/2019 à 17:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut.
Voici un dessin d'une sorte de savane, encore en numérique.
Ce paysage est tiré tout droit d'une de mes feuilles de cours ou je dessine plutôt qu'écrire les cours (vous inquiétez pas j'écris quand même très bien mes cours, et de toute façon on a le droit de dessiné en fac d'art, enfin je crois xD ). J'aurai bien mis le dessin original à la place mais vu que c'est sur une feuille a carreaux j'ai décidé de le refaire sur ordi.
Je trouve que la montagne se détache un peu su reste du dessin, mais je souhaitais plus m’entraîner à une représentation de ce style de montagne plutôt que de me forcer a faire quelque chose qui colle mieux avec le reste. Mais je trouve quand même le rendu final sympa.

Voila voila.
Forêt test 1
02/12/2018 à 23:26 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je fais des tests de dessins de forêts, j'essaie d'apprendre toujours un peu plus.
Vue que je ne suis pas à l'aise avec le décors en général que se soit bâtiments ou natures..

Je me remet doucement au dessin, cette fois avec Krita pour le paysage uniquement.

Enjoy ! :)
bzibzi
10/09/2018 à 18:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(faut zoomer)

Illu réalisée pour les PAG. Bombydou est l'un de mes Pokémon préférés, j'aurais été une traîtresse à mon sang de ne pas faire cette attaque !
Au final j'en suis un peu déçue - je la trouve peu lisible et brouillonne (d'ailleurs j'ai un peu bâclé """par endroits""" oupsi), mais ça n'enlève pas que j'ai beaucoup aimé la faire, en particulier parce que c'est rare que je vienne à bout d'une mise en couleur tout au crayon.
Le paysage est librement inspiré de ceux des Cévennes (<3) (sans doute parmi les plus beaux que j'ai vus jusqu'à maintenant)

Et en bonus, parce que c'est lundi et que lundi tout est permis, voici une petite Candice ! Il s'agit de l'un des personnages de La couleur de la lumière de MissDibule, aussi l'une des rares fanfics (longues) que j'ai lues sur le site
Et elle est beauuuuuucoup trop douce pour ce monde

Le combat entre l'obscurité et la lumière
23/07/2018 à 12:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les lumières du pont guident les âmes perdues,
Enveloppent l’obscurité d’une douce lueur salvatrice,
Émerveillent les visiteurs et les abysses,
Pour enfin éclairer les chemins ardus.

Je reviens enfin sur Pokebip avec une trois nouvelles séries de photos qui vont se succéder : New-York, le Québec et des photos faites pendant mes cours. Autant dire que je vais être beaucoup plus active :)
Cette photo a été prise avec un Nikon 7200D et inaugure la série de photos sur New-York ^^
J'ai retouché le contraste et la luminosité pour accentuer le grain sur cette photo et rendre un aspect vieilli à cette dernière.
Comme d'habitude tous les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
C'est pas foufou mais ça passe
25/06/2018 à 23:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo les amiiis

Bon, je me donne un petit coup de pied aux fesses pour être active, donc je vais pas sortir du grand art avec un grand A, mais tant pis.
Sans perdre de temps, rentrons dans le vif des estampes :


Et la version en grand ==> ICI <==, pour vous permettre de mieux voir les textures/matières.
C'est une aquatinte. C'était mon premier essai à vrai dire.
Grossomodo on pose de la poudre sur le métal, on la cuit pour la fixer, et ça permet de travailler en zones, en "masses".
Quand on plonge la plaque de métal dans l'acide, ça va créer une "morsure".
Temps long = plaque très attaquée = teinte intense (noirs quoi)
Temps cours = plaque peu attaquée = teinte claire / faible (blancs légers et gris clairs).
A partir de là, on protège les zones à épargner / à laisser claires avec du vernis, et on fait des morsures successives dans un pitit bain d'acide.
C'est plutôt fastidieux, mais ça peut être stylé.

D'ailleurs je vous conseille les aquatintes de Mehdi Zannad.
Il réussit là où moi j'ai foiré : chez moi les aplats de gris sont pas assez fins et nickels. Les traits d'architecture sont tremblants. Il y a des accrocs et des défauts, des pétouilles quoi. Et j'avais pas de pinceau fin, donc les finitions et surtout les pales du moulins sont saaaales.
Du coup le parti pris géométrique et froid/urbain est pas assez flagrant. Ca marche pas.

Après pour ma défense, il faut dire que c'était un exercice imposé. Donc délai court, sujet et techniques imposés (et donc pointe sèche pour le croquis = impossible de faire des lignes droites et des traits propres) ; bref, c'est un premier exercice pas catastrophique mais pas transcendant non plus ! (même au niveau compo j'aurai pu faire mieux lel, et notion de profondeur = zéro pointé)

Mais c'est pas grave, je suis sûre que ça viendra avec le temps quand je me serai approprié la technique et que j'aborderai des sujets qui m'intéressent davantage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

En tout cas j'espère que les examens se passent bien pour tout le monde et que ceux qui entament les vacances en profitent bien !


Cambodia
Les nuages sont roses
09/04/2018 à 19:55 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ça fait plus d'un mois que j'ai commencé ce dessin. En fait je ne sais plus exactement, mais c'était en voyant que la galerie de Kloana était de plus en plus bg avec des décors très très bos et travaillés, que je me suis dit que je ne devais pas me laisser distancer. Depuis, je procrastine. Je pensais encore finir ça hier et finalement non. Voilà. Et j'avoue que j'ai peut-être un peu trop bâclé sur la fin, mais je n'ai plus le courage ; s'il y a du monde pour les remarques constructives, je reviendrai dessus o/

Au départ, ça devait être un machin réaliste de quai de gare, parce que quoi que CERTAINS ( :) ) puissent en dire, la gare à Lyon est certes moche mais très agréable pour écrire quand un quai est désert. C'est pas moi qui suis représentée, c'est Lucia la perso mal définie, en référence à une vieille request textuelle de Kazumari où cette madame écrivait sur le même quai en compagnie d'une prof d'informatique. Au moment de faire le fond, je me suis rendue compte que ça allait être tout gris tout moche, donc je suis partie dans ce délire de soleil couchant ; disons que c'est l'imagination de la dame qui a peint le décor. On dirait un quai de gare qui flotte dans le ciel d'Alola.

Je me suis inspirée de photos pour à peu près tout, le banc, la poubelle, le distributeur et l'anatomie (ça se voit, parce qu'elle est plus réussie que d'habitude). J'ai galéré toute une journée, il y a peu sur les cailloux du quai (excellent défouloir, d'ailleurs). J'ai l'impression que les éléments ne sont pas bien proportionnés entre eux (le banc et le distributeur et la poubelle ?). Je suis relativement satisfaite du rendu final et ça me change ;-;

Je crois que c'est tout. Bonne soirée !
Une tempête de neige en Avril
05/04/2018 à 00:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La neige s'amoncela sur les rebords de la vitre
Cette barrière, entre l'activité humaine et le déchaînement des éléments, fit fondre la neige
Les quelques gouttes d'eau tombèrent sur le sol enneigé
Se transformèrent à leurs tours en verglas
L'hiver joua sa dernière carte.
Mais il reviendra lorsque plus personne ne s'y attendra

Photo prise avec un canon EOS7D tout en manuel. J'ai retouché la luminosité, le contraste et la vibrance. Je voulais immortaliser cette tempête de neige en avril qui a surpris bon nombre d'étudiants internationaux ^^
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
Dump²
16/02/2018 à 23:16 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Shanna

Pouet, j'ai des trucs à poster~ o/
En vrai, je pense faire des dumps comme ça avec plein de petits trucs tant que j'ai pas de vrai grande illustration. Pis j'avoue plus être trop trop active ici, je stalke plus qu'autre chose, je suis vachement plus vivante sur Deviantart. M'enfin, même si je dis rien je regarde tous les jours les galeries et c'est toujours un petit plaisir~ o/

BREF. C'est pas le sujet. >w>

En image de prés', ma dernière petite Altair Ring, que j'ai nommée Rei et elle tiendra un café~ o/
J'aime tellement les Altair Rings, cette species est beaucoup trop chooooou nnhhhhh je fangirl teeeellement dessus! Oh et ce week end il va y avoir un event MYO pour une autre Closed Species que j'adore (Eliore), je vais avoir un nouveau persoooo <3

Bwef, next~


Étude de lieu pour le jeu que j'espère faire un jour quand j'aurais le teeeeemps ;w;
(vous savez, le jeu avec Renn et Shaulogs et tout)
C'est vraiment plus un croquis/test qu'autre chose, rien de bien abouti~

Version jour
Version nuit


Petit croquis d'après nature depuis la chambre de Klo, sur la côte d'Azur! Je profite d'avoir de la nature sous la main~ Plus sérieusement, je m'entraîne vraiment à dessiner des paysages et décors. Je fais tout ça directement aux liners (ici uniquement sépia) pour pas avoir la tentation de gommer! o/


Et un petit croquis d'après photo (non je me suis pas téléportée au Japon en une demie journée même si ça aurait été franchement cool), photo que j'avais prise il y a deux ans quand j'étais au Japon~ C'est un temple dans les montagnes, par contre là de mémoire je me souviens plus du tout du nom ni du lieu. :/
Bwef, liner rouge et liner sanguine, et je galère et fais plus d'erreurs d'après photo que d'après nature, dommage, plus galère pour s'entraîner. ;w;

Voili voilou, c'est tout! Je travaille sur un line-up des personnages de mon (futur) jeu, puis je ferais sûrement d'autres croquis de paysages dans les prochains jours~ o/

~ Rencontre
10/01/2018 à 20:47 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un bruit rompit le calme de la mer
Puis plus rien
Le silence reprit ces droits
Pour être de nouveau interrompit par un vacarme
Plus proche, plus fort, plus assourdissant
Quelques instants plus tard, le tumulte cessa
Les secondes s’enchaînèrent dans le mutisme le plus total
Puis soudain la détonation émergea une troisième fois.
Ce n’était pas un bruit commun
C’était un souffle
À ma droite,
Mes yeux émerveillés rencontrèrent une baleine
**
Photo prise avec un Nikon 7200D à l’occasion d’une croisière aux baleines. Au cours de cette dernière, on a pu rencontrer et comprendre partiellement leurs comportements : la plupart du temps, elle remonte à la surface trois fois plus ou moins d’affilé pour ensuite disparaître dans les fonds marins. Il fallait être donc rapides et après plusieurs photos floues comme celles plus bas, j’ai réussi à avoir une photo nette.



[img]https://www.pixenli.com/image/TGhfFw1B/img]

Cela m'a renforcé dans l'idée d'essayer de plus en plus de photographier des animaux et de ne plus me focaliser uniquement dans les paysages et les végétaux. Sur cette photo, j’ai retouché les courbes, la saturation et le contraste.
Comme d’habitude, les commentaires positifs sont les bienvenues ?
~ Conquête de la mer
09/01/2018 à 03:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'étendue d'eau s'étale à l'infini
La solitude étreint chacun des passagers
Puis soudain le bateau endommagé
Aperçoit une colline en cette fin d'après-midi

***
Photo prise avec un nikon 7200D lors de la croisière aux baleines organisée par l'université (il faisait légèrement -10° dehors XD). J'ai retouché la luminosité, le contraste et la luminosité.
Comme d'habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues.
~ Niagara Falls
08/01/2018 à 03:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'eau s'écrasa inlassablement contre les rochers en contre bas
Le bruit était assourdissant
Le combat entre la terre et l'eau faisait rage

***
Photo prise avec un Nikon 7200D aux chutes du Niagara pendant le peu de temps où on a eu une éclaircis. J'ai retouché la vibrance, la luminosité. Je n'ai pas mis de saturation ou de contraste, car je voulais un rendu assez paisible, ce qui crée une contradiction avec le texte ^^
Comme d'habitude, les avis positifs comme négatifs sont les bienvenus
~ Le chemin
03/01/2018 à 13:03 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suivras-tu ce chemin tout tracé ?
Te focaliseras-tu sur le passé ou regarderas-tu le futur ?
Te sens-tu prêt a avancer ?

***
Photo prise avec un Nikon 7200D dont j'ai retouché la saturation, la vibrance, la luminosité et les contraste.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner des commentaires et avis constructif :)
Landscapes
21/11/2017 à 11:14 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plusieurs type de paysages réalisés dans le but de cours ou par simple intérêt de s'entrainer.





_

Logiciel : Paint tool SAI, Photoshop
Etape
08/11/2017 à 22:04 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'un de mes plus gros boulots jamais réalisés.
Le format est de 40x70cm, je vous invite évidemment vivement à agrandir l'image.
Beaucoup de feutres noirs et de cartouches de Pentel y sont passés pour les remplissages.
Les contours/lignes sont au Rotring.

Les blancs sont bossés en réserve, c'est à dire que j'ai utilisé vraiment zéro stylo/posca/encre blanche ou quoi.
Du coup c'était très long et fastidieux.
Près d'une trentaine d'heures environ.
Et une tendinite.


----------


Je tiens à faire un petit hommage à un professeur de mon école.
Je ne le connaissais pas mais j'ai appris son décès ce matin.
Il avait deux enfants en bas-âge.
L'ambiance était lourde aujourd'hui, il en va sans dire.
Ca fait toujours réfléchir.
Mes condoléances à ce monsieur et sa famille.









Prenez soin de vos proches et de vous-même, du love.


Song on the Beach & Photograph
Paysage
29/10/2017 à 02:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Juste un petit paysage lambda réalisé en une heure avec le logiciel Krita...
Inktober #22
22/10/2017 à 15:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 22: Sentier

En réalité, c'était plus un test avec les brushs sur Krita... x)
~ Qui s'y frotte s'y pique
10/10/2017 à 21:56 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La nature aussi belle qu'harmonieuse présente de nombreux danger. Ces deniers s'éprennent de ce paysage et s'y fondent, jusqu'au jour où ils prédominent la beauté des lieux.

Photo prise avec nikon 7200D où j'ai retouché les courbes, le contraste et la lumière.
Elle a encore été prise au parc Phoenix (ne pleure pas Klo').
Deux jours, deux photos c'est un record XD
Comme d'habitude, je suis preneuse de toutes critiques constructives :)
J'ai bien du passer 1 semaine sur ce dessin
11/09/2017 à 19:43 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un passage de ma 'fic m'a inspirée un paysage :


Vu que c'est une scène qui de contemplation, c'était l'occasion pour moi de travailler l'atmosphère et les teintes. J'avais aussi envie de faire un ruisseau pour travailler les reflets de l'eau depuis longtemps. Les ruisseaux caillouteux, je trouve ça magnifique.

Au début la rivière était REMPLIE de cailloux mais il paraît que ça faisait plus vraiment cours d'eau, donc j'ai enlevé tous les cailloux que j'avais dessinés A LA MAIN. ;-;
En plus, entre temps, j'avais supprimé le(s) calque(s) qui permettai(en)t de modifier la couleur de l'eau sans que ça rende dégueulasse.
Au moins l'étang en bas est cool, plus proche de la couleur que je voulais pour mon ruisseau.
Je suis contente de mes nuages, même s'ils ne sont pas assez incrustés dans le ciel. J'arrive jamais à faire de beaux nuages. Pour ce qui est de l'herbe et des feuilles, j'ai pris des brush déjà tous faits. *flemme*
Par contre les troncs c'est du 100% fait main.

Les champs sont sur les pentes d'une petite vallée, dont le point le plus bas est le village au centre. Je suis assez satisfaite de cette partie-là, ce n'était vraiment pas évident de faire en sorte que le dénivelé soit progressif mais visible !

Edit : V2 :


~ La suprématie des nuages
28/08/2017 à 20:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le bloc de béton surplombait inlassablement le paysage de ruines. Vestiges d'une guerre passée, il n'en demeurait pas moins imposant et montrait à qui le voulait sa grandeur d'antan sans penser une seconde au ciel au-dessus de lui qui projetait des flux de lumière et le parsemé d'ombres. Ces nuages étaient encore plus grands, plus vaste, plus terrifiants.

Après une longue absence je revient avec pleins de photos en stock prises dans différents lieux :).
Cette photo a été prise à Fécamp avec un Nikon D7200. J'ai retouché les courbes, le contraste et les couleurs :)
Comme d'habitude, tous les commentaires positifs ou négatifs sont les bienvenues :)
PO et sa majesté des chats.
06/08/2017 à 22:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(ne faites pas attention au titre ça vient d'une de mes histoires)

En premier voilà le dessin pour le thème du mois de juillet du Pen'Odachi ("Keep your face to the sun and you'll never see the shadows").
Et la musique que j'écoutais en boucle en dessinant :
ELUVEITIE - Thousandfold (OFFICIAL MUSIC VIDEO)
https://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU

Commentaire technique : Feuille A4 lambda. L'herbe plus claire à gauche est censée être givrée mais je ne savais pas comment faire cet effet alors je l'ai juste moins coloriée. La texture des buissons ne me satisfait pas, j'aurais voulu faire quelque chose de plus détaillé ; et je me suis rendu compte trop tard que les jambes de Félix étaient trop longues. J'ai vraiment essayé de faire des ombres correctes, mais c'est moyen et le côté gauche aurait dû être plus sombre... En revanche c'est normal que les personnages à droite soient peu détaillés car même avec un critérium je ne peux pas dessiner aussi fin que je voudrais. Globalement j'aime bien ce dessin car pour une fois j'ai fait un fond, mais je suis un peu déçu car je le trouve trop vide.
Commentaire sur le dessin lui-même : Il représente 5 de mes 6 OCs principaux : Félix (personnage central), Gaël (qui lui fait signe de venir), Gabriel (débardeur rouge), Stéphane et Alexandre (que je ne présente plus). D'une certaine manière le thème me faisait penser à la dépression, mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler. Disons que Félix, contrairement à ce que son nom peut laisser penser, représente le vide et n'a aucune motivation dans la vie, juste voir jusqu'où il peut aller. Lui-même se sent vide et seul, même quand ses amis sont là. L'ombre représente ce sentiment.
(Je sais, ça fait beaucoup d'explications maladroites pour un dessin pas terrible, haha. Non sérieusement, quand j'écris une trop longue explication pour un dessin j'ai l'impression d'être hyper prétentieux par rapport à ceux qui dessinent mieux que moi ou qui ont des problèmes bien plus graves que les miens, c'est normal ?)

Et voici mon magnifique brouillon !

Voir l'image en grand

Ensuite voilà un autre dessin pour le PO :

Voir l'image en grand
C'était pour le "Dessinez dans le style de ..." du 04/07/2017. L'artiste choisi était Dagyne. C'était la première fois que je faisais ce genre d'effets pour le fond et j'aime bien, j'en referai sûrement :) (Il s'agit de Gaël et Alexandre :)) Le scanner a fait onduler la feuille.

Enfin Alexandre en chat anthropomorphe. Blue Fox a dessiné Stéphane en Civette africaine et ça m'a inspiré ça. C'est la première fois que je dessine un anthro, je suis content du résultat. Le chat est probablement l'animal qui correspond le plus à la personnalité d'Alexandre : joueur, un peu sadique avec ses proies, indépendant, ... Il a (à peu près) la pose que j'avais sur ma chaise au moment où j'ai décidé de le dessiner :)

Voir l'image en grand

Voilà :)
Soul of Light
30/07/2017 à 13:19 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est une illustration que j'ai faite en fin 2016, pour un jeu qu'on faisait en équipe. C'est le menu. ^^
Mes principales références pour l'ambiance était Ori (un chef d'oeuvre :p)
On sent comme j'ai galéré a faire l'herbe ? C'etait bien avant mes précédents speedpainting.
Enfin voila, j'étais pas trop déçu du résultat au final, meme s'il est loin d'etre parfait !
En espérant que ça vous plaise, bonne journée :)

69 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé