Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé anime



D'autres mots-clés populaires...
fakemon, inktober 2018, bleu, commande, collaboration, dessin digital, eau, peinture, fimo, paysage, promarker, tablette graphique, dessin, nature, oc, bd, encre de chine, evoli, manga, aquarelle, promarkers, noir et blanc, pentober2017, sketch, chien, fusion, fan art, anime, chibi, inktober2019, gijinka, sprite, undertale, doodle, renard, map, pokemon, absol, animation, dracaufeu, photographie, jeu video, photo, rose, gfx, feu, paint tool sai, dragon, graphisme, anniversaire, portrait, encre, vocaloid, sai, oekaki, solaris, couleur, digital, fille, crayon de couleur, noctali, nuzlocke, pikachu, fanart, photoshop, luxray, one piece, pixel, sirene, personnage, inktober, shiny, fanfic, painting, chromatique, digital art, loup, gif, croquis, traditionnel, wip, original character, illustration, mlp, animal, furry, chat, cadeau, neige, halloween, inktober 2017, anthro, concours, demon, monstre, scratch, starter, speedpaint, pixel art, ange


233 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Neferupito
27/05/2020 à 12:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Je reviens un peu sur le tradi avec Neferupito de Hunter x Hunter et son hatsu Terpsichora.

Je suis plutôt contente de ce dessin, mais quand même un peu déçue du fond qui manque de contraste (sans doute un mauvais choix des couleurs) et qui fait un peu brouillon (je galère avec la peinture).

Malheureusement mon scanner m'a lâchée, donc c'est une photo prise avec mon téléphone...

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus ! Comme d'habitude n'hésitez pas pour les conseils et critiques ! ;)
Pakunoda
04/05/2020 à 16:47 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Je suis beaucoup trop contente ! Je vous présente mon tout premier dessin sur tablette graphique !

Honnêtement, c'est juste mille fois mieux que toutes les catastrophes que je m'étais imaginées. Même si ça reste un dessin très basique et que c'est encore loin d'être parfait, je suis vraiment satisfaite du résultat !

J'y ai passé au moins 5h, si ce n'est pas plus. Je découvrais le logiciel en même temps, et au final c'était plutôt amusant ! J'avais tellement de craintes par rapport à ma capacité d'adaptation, mais finalement ça s'est bien passé. Maintenant je vais vraiment me lancer dans les dessins au digital, mais je continuerai à faire du traditionnel en parallèle.

Le personnage représenté est Pakunoda de la Brigade Fantôme, dans Hunter x Hunter.

Merci de passer !
Thorfinn
30/04/2020 à 18:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Alors avant tout, j'espère que ce dessin n'est pas trop gore pour être posté. J'ai du mal à concevoir que ça puisse être choquant parce qu'il n'y a rien d'explicite, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire et je la retirerai !

Voici donc un dessin de Thorfinn du manga et anime Vinland Saga. Je l'ai réalisé pour l'offrir à mon copain, qui a vraiment adoré ce personnage. Vinland Saga est un anime historique de l'époque des vikings, donc assez violent, ce qui explique le choix des traces de sang en fond.

A part ça, j'ai une grande nouvelle : je vais bientôt me mettre au dessin digital ! J'ai commandé une tablette graphique qui devrait arriver d'ici quelques jours. J'ai choisi une Huion Inspiroy Q11K, très bien notée et à un prix abordable. J'appréhende un peu car je ne sais pas si je vais réussir à m'adapter rapidement au dessin digital ou pas, mais en même temps je suis vraiment impatiente de pouvoir tester ça. :D

Voilà voilà, merci de passer !
Shinobu Kocho
25/04/2020 à 15:57 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à ceux qui passeraient par là !

Voici une tentative de vraie composition, j'ai essayé de faire un fond même si ce n'est pas trop mon truc. J'ai utilisé des crayons aquarellables pour les ailes, de l'aquarelle en tube pour le fond, et des feutres à alcool pour le reste. Pour les petites étoiles blanches dans le fond, j'ai mis de la peinture blanche sur un petit pinceau que j'ai ensuite catapultée sur la feuille avec mon doigt. x)

Le personnage, c'est Shinobu Kocho de l'anime Kimetsu no Yaiba (Demon Slayer).

Arc-en-ciel
09/04/2020 à 16:58 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La situation n’est pas facile pour plusieurs d’entre nous, mais nous devons rester forts ensemble! Sinon, comment allez-vous?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de création artistique.
Je me suis plutôt concentré sur des projets plus ambitieux ces derniers mois (bandes dessinées, animations 2D, etc.) Je les partagerai peut-être un jour ici, qui sait?

Machi Komacine
24/03/2020 à 20:06 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde,

Vu que j'adore les personnages de Hunter x Hunter, je continue sur ma lancée avec cette fois Machi de la Brigade Fantôme.
Ce dessin était assez difficile à réaliser notamment à cause de la pose, très classe mais vraiment casse-tête au niveau des proportions ! Au final je ne m'en suis pas trop mal sortie à ce niveau là (notamment grâce à ceux qui m'ont aidée à me corriger sur discord, merci beaucoup d'ailleurs).

Merci de passer !
Kuroro Lucifuru
16/03/2020 à 17:41 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut tout le monde !

Tout d'abord, merci beaucoup à SeaMyuu pour ses précieux conseils et pour ma deuxième étoile ! C'est très encourageant et je vais en effet m'adonner un peu plus aux croquis rapides pour pouvoir dessiner plus souvent sans y passer trop de temps, ce qui me permettra en plus de m'améliorer pour le placement des ombres et les proportions.

Ces derniers temps, avec cette histoire de confinement et d'école en suspens, cela me laisse beaucoup plus de temps pour dessiner. Cette fois-ci j'avais le temps, la motivation... Donc plus d'excuses ! Je me suis lancée dans un dessin assez ambitieux, j'avais vraiment peur de me rater complètement, mais finalement... Bien que ce ne soit pas parfait, je suis plutôt fière de moi !

Voici donc le charismatique Kuroro, leader de la Brigade Fantôme dans Hunter x Hunter pour les connaisseurs.
Je me suis aidée d'un modèle pour placer les ombres, même si je me suis donné quelques libertés donc je ne suis pas hyper sûre de leur cohérence. x) En tout cas, le manteau et le pantalon en cuir étaient vraiment un bon exercice à ce niveau là, c'était assez méticuleux de faire toutes ces nuances, ombres, reflets, etc.

Comme toujours n'hésitez pas à me donner votre avis, vos critiques, vos conseils... Et merci de passer !
Hisoka Morow
05/01/2020 à 16:36 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello tout le monde,

Je suis de retour sur cette galerie après plus d'un an sans rien dessiner ! Il se trouve que ce weekend j'avais du temps libre (pour une fois), j'étais inspirée et je me sentais prête à me relancer. J'avais peur d'avoir perdu tous mes progrès et de redessiner comme une débutante, mais finalement je trouve que je ne m'en sors pas si mal : je n'ai ni régressé ni progressé, je reprends juste au niveau où je m'étais arrêtée. Je me suis donc lancée avec Hisoka le magicien, de l'excellent manga Hunter x Hunter.

J'ai donc repris avec un dessin pas trop compliqué, la seule petite difficulté que je me suis imposée étant la main (c'est limite si j'ai pas passé plus de temps dessus que sur le reste du dessin) ! Je me suis aidée de ma propre main comme modèle, du coup j'ai un peu l'impression qu'il a une main de femme, mais bon on ne va pas chipoter, déjà que j'ai réussi à faire une main potable ! x)

Le dessin a été réalisé en 4h environ, aux feutres à alcool et aux crayons aquarellables pour son aura. D'ailleurs ne zoomez surtout pas sur l'aura, de loin ça passe bien mais de près on voit tout les traits de crayons mal estompés qui montrent que je suis pas encore au point avec ça. x')

En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir vos retours ! D'ailleurs je vais aller faire un tour sur les galeries pour voir où vous en êtes aussi.

Merci d'être passé !
Inktober/Digitober #19
19/10/2019 à 15:12 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Demon Slayer
15/09/2019 à 21:00 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai, une nouvelle fois, dessiné quelque chose qui n'est pas du Pokémon, soyez fiers de moi
Personnellement je le suis
Donc ui, c'est un fanart de Demon Slayer, un manga/animé qui a fini 3ème dans mon top 3, je le trouve magnifique, autant graphiquement que dans l'histoire et le concept
Bref, si vous cherchez un manga cool avec des démons qui mangent des gens, Demon Slayer est fait pour vous
Sothis
03/09/2019 à 02:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fanart de Sothis, du jeu vidéo Fire Emblem Three Houses.

Je ne dessine pas souvent dans des teintes de vert, alors c'était plutôt intéressant de tester un autre style de palette de couleurs.
Byleth
03/09/2019 à 02:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit sketch de Byleth, du jeu Fire Emblem Three Houses. Je l'ai également fait rapidement, alors il est loin d'être parfait.

Sinon, j'ai voulu essayer un autre style d'arrière plan.


Voir l'image en grand
Totoro
21/07/2019 à 22:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici Totoro art de moi !
https://www.youtube.com/watch?v=kRVrKUFdBtc
Summer days
27/06/2019 à 20:11 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey, étant donné que je cherchais à m'améliorer en background, j'ai voulu tenter de dessiner l'océan ! Puis au final, ce petit Evoli de l'animé Soleil&Lune s'est ajouté tout seul :3
Zorua
29/05/2019 à 22:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, voici un zorua(si au cas où il lui ressemble pas du tout)
Ben voilà ^^(oui, m'engager jamais pour faire des poèmes ou des discours, sinon vous êtes dans la merde !)
Digitober #22
22/10/2018 à 15:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 22: Coûteux

(Car un robot, ça coûte cher... Et ne pas avoir d'émotions non plus...)
Lapis Lazuli
01/10/2018 à 02:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé il y a plus d'un mois, dans le cadre d'un concours organisé par AnimeLand, basé sur le thème du festival obon. J'attendais que le concours soit terminé avant de publier l'illustration (vous pouvez d'ailleurs retrouver les résultats sur la page Facebook officielle d'AnimeLand, si cela vous intéresse :3).

Le personnage est Lapis Lazuli, du manga «L'ère des cristaux» (Houseki no Kuni, de son nom original), une série que je vous recommande d'ailleurs fortement.

Le tout a été réalisé en un peu moins de cinq heures( quatre heures et quarante minutes, pour être exact), avec le logiciel Krita et ma tablette Wacom Intuos Pro.

Le speedpaint est ici!


Voir l'image en grand
*Mode Fanart activé*
09/09/2018 à 16:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Devinez qui a passé ces derniers jours à fanarter comme un gros kk? :) C'EST MOOOOIII !!~ 8D
Ca faisait TELLEMENT longtemps que je voulais faire des petits Fanarts de "Nurarihyon no mago" mais que j'osais pas parce que j'avais peur de détruire les personnages, ahah :'D
("C'est quoi ça Nura?" Eh bien c'est tout simplement MON MANGA PRÉFÉRÉ, AHAH. Comment ça je ne l'ai jamais dit? MAIS BIEN SÛR QUE SI iezjfizjefjeigjirej)

Colo' et anatomie sans doute moins soignées que d'habitude mais oseeeeef <3 Ca me rend heureuse de fanarter comme ça kfjfe '^'

Alors, en haut à gauche c'est Yosuzume, à sa droite c'est Zen (Difficile de ne pas aimer ce personnage :'>). Au centre, un Yokai qui n'a pas de nom et qu'on voit que 2fois a tout cassé mais je l'aimais bien :'D A droite de ce dernier, Itaku sous sa forme de Kamaitachi! Le Corbac grumpy c'est Karasu-Tengu (Mon avatar du moment sur Discord <3) accompagné de San-no-kuchi ("Bouche-de-trois", oui. Regardez le mieux et vous comprendrez c:) ! Juste à droite de ces deux-là, nous avons Ryôta-Neko! Eeeet, pour terminer, Natto-kozo qui visiblement recherche le Commandant suprême :'3

J'aime ce manga de tout mon kokoro.
(Et une 2ème page de Fanarts va sans doute arrivée :'>)
L'envolée
24/08/2018 à 03:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une petite esquisse réalisée hier soir en 15 minutes. J'ai voulu expérimenter avec un style de rendu un peu différent en optant pour des traits flous et une utilisation de certaines textures rendues à l'aide de brosses sur Krita.

À la base, ce devait être un fanart d'un personnage du manga «L'ère des cristaux», mais il ne lui ressemble pas vraiment au final selon moi. (Vous pouvez tout de même essayer de l'identifier, mais je ne crois pas qu'il soit encore apparu dans l'anime...)
Dernier regard
16/08/2018 à 22:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Esquisse d'un de mes OCs, Clay, réalisé il y a deux jours (14 août 2018) en 20 minutes sur le logiciel Krita.

Étant donné que je travaille présentement sur un projet traditionnel impliquant de l'acrylique, j'ai pu expérimenter certaines techniques que j'ai voulu appliquer numériquement par la même occasion. Cette illustration s'inspire également d'un style de dessin que je développe depuis un certain temps traditionnellement (mais que je n'ai pas encore publié, étant encore en construction).

Je ne sais pas si je devrais faire davantage de dessins s'inspirant de ce style... L'effet est très différent de ce que je fais habituellement numériquement, mais se rapproche davantage de mes réalisations traditionnelles.
Antarcticite
28/07/2018 à 16:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
«Un dernier sourire, avant que l'on se rencontre à nouveau...»


Voir l'image en grand

Fanart d’Antarcticite, de l’anime Houseki no Kuni (L’ère des cristaux). Cette création a été réalisée dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire (un peu liée à celle de l'anime et du manga, avec une touche personnelle également); libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici!

La structure du bras droit n'est pas entièrement fidèle à celle de l'anime et du manga, mais je m'en suis rendu compte seulement après avoir fusionné tous les calques. x)
Sinon, c'était très intéressant d'incruster des cristaux à travers la peau du personnage. :3


Une version alternative (quelques doutes sur certains détails anatomiques en revanche) :


Voir l'image en grand
Échec et Mat
18/07/2018 à 22:08 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fin du jeu.
Charge-moi.
Sauve-moi.
Achève-moi.



Voir l'image en grand

Dessin de Clay, un de mes OCs (personnage originaux). Cette création a été réalisée dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici! J'ai fait le montage sur un logiciel de montage qu'à l'habitude. Cependant, comme il n'arrêtait pas de faire des bugs, je l'ai utilisé seulement pour cette vidéo. x)

J'ai légèrement changé ma technique de couleur, ce qui donne un rendu plus semi-réaliste à l'ensemble.
J'ai eu quelques soucis avec l'ombrage du foulard et l'anatomie de la main, mais le reste s'est fait assez rapidement (j'ai terminé ce dessin en environ deux heures (+30 minutes si on inclut l'esquisse)).
L'anatomie m'a posé quelques soucis, compte tenu du raccourci de la main gauche.
Sinon, cette illustration est en quelque sorte un «redraw» de deux dessins que j'avais faits il y a plus ou moins longtemps.

Vous pouvez voir les deux images en question en cliquant sur le spoil:
Spoiler
Juin 2017 (purée, cela fait plus d'un an...)


Mars 2018:


Cela fait étrange de revoir ses anciens dessins...


EDIT: Nouvelle version (quelques corrections au niveau de l'anatomie; merci à Vocalume pour ses conseils! :) )

Voir l'image en grand
Fleur Miroir
17/07/2018 à 22:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
« Derrière le fard dissimulant mon âme se dessine un mirage dont je suis désormais la proie. »


Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


Dessin d’Elyas, un de mes OCs (personnage originaux). Cette création a été réalisée dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

J'ai quelques doutes sur l'anatomie de la pose... x)


Version PNG transparent:


Voir l'image en grand


Le speedpaint est ici!
Serena
13/07/2018 à 22:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai été voir ma galerie au pif et WOW, cette galerie des horreurs !
Il est temps d'up un truc de 2018 OH !
Les Mots du Silence
12/07/2018 à 01:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les mots qui sont sortis de ma bouche sont devenus ceux qui l’ont fermée à jamais dans le silence.


Voir l'image en grand

Illustration d’un de mes OCs (personnage originaux). Ce dessin (datant du 1er juillet, soit d'une dizaine de jours) a été réalisé dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Je dessinais assez peu de personnages féminins ces derniers temps; il faut dire qu'avec les fanarts de VIXX et la majorité de mes OCs étant masculine, j'ai fait moins de personnages féminins numériquement, même si je continuais d'en faire beaucoup traditionnellement.

Sinon, j'ai bien apprécié faire les tissus transparents numériquement.

Comme à l'habitude, vous retrouverez le speedpaint du dessin sur ma chaîne YouTube. :3


Voir l'image en grand
Asphodèle
07/07/2018 à 17:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
« Un an a passé, les asphodèles se sont élevés au-dessus de ton âme évanescente. Le voile de mes larmes s’est évaporé, a laissé place à un lac de brume, un calme factice éphémère. Une souffrance perpétuelle, tue dans le silence. »


Voir l'image en grand

Illustration d’Elyas, un de mes OCs (personnage originaux); j'ai changé son design depuis la dernière fois que je l'ai dessiné. Ce dessin numérique, terminé en trois heures environ, a été réalisé dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici!

Sinon, c'était assez intéressant de dessiner un crâne de squelette... C'était probablement la première fois que j'en dessinais un numériquement. :3
Froide chaleur
06/07/2018 à 23:24 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ces perpétuels reflets ont enchaîné mon âme dans cette froide chaleur.


Voir l'image en grand

Illustration de Clay, un de mes OCs (personnage originaux). Ce dessin a été réalisé dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici!

J'avais le goût d'opter pour des teintes de rouge. À la base, je voulais dessiner le personnage de pied, mais j'ai préféré rogner la silhouette, de sorte de créer une composition plus intéressante.

Le personnage vu de pied; l'anatomie n'est pas parfaite (je n'avais pas vraiment utilisé de photo de référence; il faudrait justement que j'en utilise davantage x) ), mais j'ai veillé à ce que les proportions soient correctes dans l'ensemble.


Voir l'image en grand
L'Artiste Déchu
05/07/2018 à 20:03 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J’étais en train de sacrifier chaque partie de mon âme, animé par le désir de réaliser un rêve qui jamais ne fleurira.

Dessin de Clay, un de mes OCs (personnage originaux). Cette illustration a été réalisée dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici!

Grand format:


Voir l'image en grand
Happy Hyuk Day!
04/07/2018 à 19:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un fanart de Hyuk, du groupe de K-Pop «VIXX», réalisé pour le «Hyuk Day» (aka son anniversaire :3).

Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné de chibi. x)

En ce qui concerne les proportions, j'ai voulu éviter un rendu trop disproportionné; j'ai ainsi fait les jambes et les bras plus longs que sur mes anciens chibis. Je me suis un peu inspiré des artworks du jeu vidéo «Persona Q» pour ce qui est de ce dernier point. J'ai en revanche quelques doutes sur l'anatomie des bras... x)

Pétales séchés
01/07/2018 à 21:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors que s’envolaient les pétales séchés, l’apathie s’est emparée de moi. J’étais désormais le serviteur de la paresse, à la recherche d’une rose perdue.

Dessin de Clay, un de mes OCs (personnage originaux). Ce dessin a été réalisé dans le cadre de l’événement «Twenty One Pictures» organisé sur PaigeeWorld. Derrière cette illustration se cache d’ailleurs un message, une histoire; libre à vous de l’interpréter à votre manière!

Le speedpaint est ici!

C'est un dessin qui m'a pris pas mal de temps à réaliser (cinq heures pour le lineart, la couleur et l'arrière plan) pour plusieurs raisons.
Il y a d'abord eu la pose du personnage qui m'a posé quelques soucis (j'ai utilisé comme référence une capture d'écran que j'avais prise d'un des lives de «My Valentine» de VIXX x) ) et le fait que je devais le faire asseoir sur une chaise (et non «dans le vide»). Par ailleurs, la mise en scène est plus ambitieuse qu'à l'habitude, que ce soit en terme de détails (les esquisses en arrière plan), de textures utilisées (le bois, par exemple) et la luminosité. Le fait que j'ai voulu faire deux versions du dessin est aussi un autre facteur à prendre en compte. Néanmoins, je suis tout de même plutôt satisfait du résultat final. :3

Les pétales en avant plan ont été ajoutés pour donner un peu de mouvement au dessin. Je ne voulais cependant pas qu'ils attirent trop l'attention, alors j'ai veillé à ne pas trop les détailler et à leur donner un effet légèrement flou.

Deuxième version du dessin:


Voir l'image en grand

233 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé