Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dessin



D'autres mots-clés populaires...
aquarelle, chibi, oiseau, wip, promarkers, animal, portrait, photoshop, bleu, chat, illustration, cadeau, digital, inktober 2018, dragon, chromatique, personnage, sirene, sai, pixel, noctali, digital art, vocaloid, jeu video, demon, photo, monstre, anniversaire, fanfic, renard, gijinka, starter, fakemon, painting, oc, anime, speedpaint, fille, oekaki, bd, animation, nuzlocke, neige, scratch, evoli, absol, pixel art, fan art, croquis, original character, feu, inktober, loup, commande, inktober 2017, furry, rat, map, fanart, pentober2017, dessin, sketch, sprite, ange, pokemon, dessin digital, manga, promarker, tablette graphique, concours, gfx, undertale, dracaufeu, shiny, luxray, noir et blanc, graphisme, paysage, fusion, doodle, collaboration, photographie, couleur, eau, inktober2019, encre, one piece, paint tool sai, anthro, fimo, traditionnel, chien, peinture, nature, crayon de couleur, gif, encre de chine, pikachu, solaris, mlp


597 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Bah, des oeufs.
05/10/2020 à 18:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit comic un peu idiot par rapport à la sortie il y a ... un certain temps maintenant des Banescales sur le jeu Flight Rising. Mephistopheles, le dragon violet, est un Gaoler, tandis que Denyze, la chef de mon clan, est un Mirror.

Lors de la sortie des Banescales, un PNJ a offert à tous les comptes deux oeufs de Banescales (et du lore venait avec pour expliquer pourquoi). Du coup, j'avais imaginé qelque chose d"assez long, où Denyze ramenait les oeufs, Meph les récupérait car elle ne pouvait pas s'occuper de petits avec son travail, et lui faisait face à un dilemme car ça ressemble vachement à des oeufs d'une race de dragons disparue, dont la dernière action avait été de tenter de détruire les Gaoler (Flight Rising c'est pour les enfants).

Au final, j'ai préféré faire cette conversation :

- Denyze ? C'est quoi ces merdes ?
- Bah, des oeufs.
Des étwals
26/09/2020 à 15:53 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ouais j'ai sauté le pas, plus d'image de présentation. Je fais que du dessin maintenant donc elles étaient devenues inutiles.

Donc, je voulais changer la bannière que j'utilise sur mon Tumblr vu que j'ai fait mon propre thème. Je voulais un truc qui mélange un peu tout ce que j'aime, qui soit sombre et simple. J'avais beaucoup aimé les constellations Pokémon donc j'ai repris cette idée. Et c'était fun. J'en referai peut-être.

D'autres versions (cliquez sur les images parce qu'elles sont grandes) :





Le problème était que je n'avais pas assez de constellations. Le fond était donc très vide et je ne voulais pas rajouter de traits random reliant plusieurs étoiles. Grâce aux gens du discord, j'ai pu combler avec des couleurs différentes et des étoiles.
Korosensei représente la lune. C'est un clin d'oeil à l'une des jaquettes.

Teddiursa et Lakmécygne représentent de vraies constellations. Les autres sont de moi donc inutile de les chercher dans le ciel. :p

Voilà aussi les lines des constellations (cliquez sur les images, elles sont grandes) :




On dit merci à l'outil Plume de Photoshop qui permet de faire des lines hyper propres.
La tête de renard correspond au logo de l'union Vulpes dans Kingdom Hearts Union X. J'ai suivi le modèle officiel pour le poids du line.
Le coeur est le logo de Kingdom Hearts.
Quant au hibou, c'est le hibou affilié à William Minerva dans The Promised Neverland. Son line est un peu plus " sale " avec un poids totalement aléatoire car la dessinatrice de ce manga a un style TRES sale.
J'ai essayé de conserver une certaine logique dans le poids des autres lines mais c'est un peu raté (cf le coeur, quelle affrosité !).
DTIYS pour les 1k de Crispynori sur Insta
17/09/2020 à 18:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai le sentiment d'avoir un style différent à chaque nouveau dessin ^^"""
Une poubelle [A NE PAS COMPTER DANS LA MEA PLEASE]
31/08/2020 à 23:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais juste envie de poster des brouillons et des trucs pas très travaillés.

On va commencer par le plus intéressant : les copains de mes comics sur FMA mais version Kingdom Hearts.

C'est pas un nom ça !

  • ??? : " Voici le Maître des Maîtres. Dis bonjour ! "

  • Le fils de 4 ans d'Ava et Gula

  • L'enfant : " C'est pas un nom ça "
    Ses parents : " Il a raison. "

  • Maître des Maîtres : *rit* " Comment veux-tu m'appeler alors ? " (cet enfant est marrant)

  • Ses parents : " Le Maître des Maîtres nous a élevés alors
    on peut dire qu'il est un peu comme notre papa d'une certaine façon ... "

  • L'enfant : " Papy. "
    Ses parents : " !!!? "

  • Ses parents : " Pfffahahahah !!! "

  • Maître des Maîtres : " OMG JE SUIS GRAND-PERE !!! "


Bonus :

Le suivant est inspiré du fait que la VF a traduit " did you summon us back " par " tu voulais nous voir " alors que le monsieur en noir fait repop on ne sait comment ses anciens potes que l'on croyait morts depuis des siècles. La traduction a été corrigée par la suite mais elle était tellement ridicule que j'en suis à jamais traumatisée je crois. xD
J'ai donc fait un comic illustrant ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu cette scène avec la mauvaise traduction :


On passe ensuite à une espèce de challenge/meme que j'avais fait un soir où je m'ennuyais. J'avais demandé à des personnes de me donner un Pokémon relativement simple à dessiner et une emoji de base de discord. Le but était de dessiner le Pokémon voulu ayant la même expression que l'emoji. C'est plutôt marrant, j'en referai à l'occasion.


Il y a un an, j'avais fait un avatar pour quelqu'un (c'est pas moi qu'ai choisi le fond). Je l'avais peut-être déjà posté :


Et enfin, des brouillons de mon big dessin qui se trouve juste en dessous, parce que, je sais pas, ça peut peut-être aider des gens, et parce que je suis super fière d'avoir réussi à dessiner ce perso' correctement :
Vous allez voir que j'ai bien galéré pour les mains

  • Quelques (gros) soucis d'alignement

  • Better

  • A partir de là, regardez bien les mains
Expérimentations
08/08/2020 à 03:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une petite collection de croquis et autres prototypes accumulés au fil des semaines...

On commence avec quelques esquisses !


Voir l'image en grand

J'ai utilisé une approche plus minimaliste pour ce croquis. J'ai tenté de suggérer certaines formes par «soustraction» entre les lignes.


Voir l'image en grand

J'ai réalisé ce croquis plutôt rapidement (un peu moins de vingt minutes). Je voulais me baser sur le concept des tableaux noirs et de la craie blanche. J'en ai finalement fait un exercice de variations d'opacité, un peu à la manière d'un photogramme.


Voir l'image en grand

Pour cette image, j'ai testé différents effets de calques de fusion sur Krita. J'ai également réutilisé une approche de «soustraction» de formes pour suggérer la silhouette.


Voir l'image en grand

Plusieurs de mes compositions antérieures étaient plutôt chargées. J'ai donc opté pour un style plus épuré pour ce portrait et le suivant. Je me rappelle m'être vaguement inspiré de quelques concepts mathématiques que j'étudiais à l'époque, à savoir les coniques (notamment les hyperboles pour l'illustration ci-dessous) et la trigonométrie.



Voir l'image en grand


Au-delà des fonctions et de la géométrie en général, je vois un côté d'esthétique derrière les formules mathématiques, la logique de la résolution d'un système d'équations, etc. On présente souvent l'aspect cartésien des mathématiques, mais ce domaine a tellement d'autres facettes qui mériteraient à être mises en valeur. Je pense notamment aux mathématiques dissimulées dans la nature, que ce soit dans les fleurs, les coquillages, etc. C'est fou comment elles constituent un langage décrivant notre monde !

D'ailleurs, peut-être devrais-je approfondir davantage la complémentarité qu'entretiennent les mathématiques et les arts ? Qu'en pensez-vous ?

Vigoroth
05/08/2020 à 14:57 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !

Un Vigoroth, légèrement revisité.

Voila voila !
Rhinolove utilise Coupe Psycho! [Art Trade]
25/07/2020 à 15:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici l'illu que j'ai faite pour mon ami Halcypher dans le cadre de l'art trade que l'on a fait ensemble, lui m'ayant demandé un Rhinolove utilisant l'attaque Coupe Psycho. Vous pouvez voir sa partie du trade ici, ça et je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d’œil à sa galerie!


Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Pachirisu d'Alcaoda (Fanart/Cadeau)
13/07/2020 à 03:24 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un fanart de ma version réimaginée de Pachirisu d'Alcaoda, une forme régionale de type Spectre également faite par mon ami Deakcor pour Pokémon Violet Poison,. Pour être clair, je ne prétends pas que ce design soit supérieur à celui qui est officiel, il s'agit juste de ma propre interprétation de ce dernier.

Au passage vos yeux ne vous trompent pas, j'ai bel et bien fait l'effort de mettre des ombres sur cette illu, ça et j'ai essayé un nouveau style pour les outlines et j'espère que ça rends bien~ ^w^

- - Lien vers l'original - -


Pachirisu d'Alcaoda appartient à Deakcor.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Entrainement & Artfight
11/07/2020 à 15:00 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, ça fait maintenant plus de deux semaines que je dessine tous les jours un personnage pour à terme pouvoir faire des concepts arts de qualité.

Voici quelques dessins de cet entrainement avec mon analyse dessous. N'hésitez pas à me donner d'autres conseils si vous avez envie.

Donc voici le premier jour. J'ai essayé de faire un dessin bien détaillé pour voir mon niveau actuel.



Comme on peut le voir je me concentre trop sur les détails, ce qui fait que la shape globale est mauvaise. Il y a des problèmes au niveau des proportions des membres par rapport au buste par exemple, et au niveau de la courbe globale du dessin, ce qui fait qu'au niveau des jambes il n'a pas tout son poids sur celle de droite (pour nous) alors que c'était le cas sur la ref.

Donc second jour (et les jours qui suivent), je me suis concentré beaucoup plus sur la shape globale plutôt que sur les détails en suivant les conseils de Sphaxy. Merci beaucoup, d'avoir refait mon premier dessin en expliquant comment gérer l'anatomie, ça m'a beaucoup aidé <3



Donc la bonne anatomie, on ressent la gravité etc. (il coupe du saucisson au fait)

Je passe rapidement les autres dessins, j'ai testé d'autres anatomies, filles, garçons, maigres, musclés, gros, etc...

Quelques uns.. jour 7 et jour 9.


Jour 8. Mon premier dessin digi pendant ce training.



Ce dessin met bien en avant les parties du corps que je ne maitrise pas : visage et hanches.

J'ai ensuite fait des dessins pour essayer de travailler le visage et les hanches.

Jour 10.


Maintenant voici les dessins que j'ai réalisé pour l'Artfight.

Jour 13.

Voir sur Artfight

C'est mon premier digi avec des couleurs et shadows durant ce training donc j'imagine qu'il n'est pas si mal mais les lines font quand même très brouillons.

Jour 14.

Voir sur Artfight

Une attaque sur un perso de Zeictenn, le design était trop cool ça m'a donné envie <3

Jour 15.

Voir sur Artfight

Et le dernier dessin, une voleuse. J'ai essayé de faire une pose peu conventionnelle et dynamique.

Voila, à plus :)
Mon ordinateur déteste ce dessin
30/06/2020 à 23:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore du Kingdom Hearts. En principe le prochain dessin ne sera vraiment du KH.


Un gros, gros merci aux gens du Discord de Pokébip pour tous leurs conseils !

Donc, à la base ce dessin est pour mon one-shot KH sauf que j'avais envie de dessiner cette scène (et puis, faire 2 mains tenant une tablette de chocolat sans dessiner le reste des perso's, ça sentait le plan foireux) parce que j'aime beaucoup les couleurs de Daybreak Town et ces deux personnages et j'avais jamais essayé de dessiner une scène se déroulant à l'aube.

Ce dessin fut une galère sans nom du début à la fin, ahah !
Déjà moi et l'anatomie humaine ça fait deux. Mais je suis vachement fière d'Ava (c'est la madame debout). L'oreille (celle du masque) de droite devrait être plus haute mais je m'en suis rendue compte seulement après avoir encré ... Les mains ont encore été une immense galère mais ça c'est normal.

D'ailleurs pour celles de Gula (le monsieur assis) j'ai du carrément me contorsionner pour prendre une photo de mes propres mains pour m'en servir comme référence. Par pitié pour la feuille d'imprimante sur laquelle j'ai fait le line, j'ai choisi de laisser quelques doigts crochus à Gula. (pour info, la feuille est plus grise que blanche à cet endroit-là !) Je suis juste déçue que les oreilles du masque ne soient pas mieux placées mais j'ai fait comme j'ai pu.
Les tenues (ce sont celles du jeu, j'y peux rien) sont une véritable purge à cause de tous les détails et petits éléments (j'ai viré les motifs sur les parties dorées/marron sinon ça allait être illisible >< ).

J'ai ENFIN trouvé comment détourer correctement mon line sur Photoshop ! On voit qu'il y a des trous là où le stylo n'était pas assez foncé.
Pour ce qui est de la colo', aucun soucis pour Ava. Gula par contre, je sentais qu'il allait être pénible à colo' et c'est ce qui est arrivé. Pour info, la " capuche " de Gula est censé avoir un dégradé jaune-jaune pâle.

Me demandez pas pourquoi dans le jeu les tuiles sont aussi grosses, je me pose la même question. On remercie l'outil Perspective de Photoshop qui m'a permis d'éviter d'avoir à refaire chaque toit à la main (car j'avais pas fait de line pour le fond avant de numériser).

Ce dessin aura été un enfer du début jusqu'à la fin (même mon ordi est d'accord avec moi) mais je suis très contente du résultat ! (en plus j'ai fait un fond cette fois ! XD)
LINE
30/06/2020 à 01:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
J'ai été absent un petit moment, mais cela ne veut pas dire que j'ai rien fait pendant ce temps ! Je me suis entraîné à un type de line, notamment en créant plein de personnages ( et en reprenant d'autre dessin que j'avais déjà fais). Bon après je vois bien qu'il y a des problèmes de proportions pour certains, faut absolument que je retravaille l'anatomie cet été ^^.

Ci-dessus Sarah, et ci-dessous Ted.


Voir l'image en grand

Orc 2.0 : j'ai repris le modèle de celui que j'avais fais il y a longtemps pour refaire le line et l'améliorer un petit peu (j'ai pas revue en détails son anatomie).


Voir l'image en grand

Enfin, j'ai refait en version propre mon dernier dessin posté de Azdroma !


Voir l'image en grand

Voila voila, à plus !

[OC] Hayden ~ Reference sheet
16/06/2020 à 17:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey hey hey !

Référence d'un de mes OCs que j'adore je m'étais défoncée sur le chara design et sur ses cheveux pour qu'il ressemble à quelque chose de correct (pour une fois que je dessine un de mes persos mdr)

Je l'adore <3 il fait parti d'une CS sur DeviantArt !

Si vous voulez en savoir plus sur lui, je vous laisse voir sur son Toyhouse ! (c'est écrit en anglais par contre rip, et on juge pas je suis pas bilingue je fais au mieux ahah)

Et j'en profite pour mettre un autre dessin de lui que j'ai fait en février ! ~


Voir l'image en grand

Ce sera tout pour ce post !

A bientôt ~
Nocturne
09/06/2020 à 23:50 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit fanart de Jun, un des membres du groupe de K-Pop Seventeen...
Dans cette bulle
02/06/2020 à 00:20 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dissection de mon identité

ADN de mes pensées

La bouée de mes sentiments confinés

Mon être éreinté

Tous voguent dans la buée

Dans cette bulle.
Isali (Fanart/Cadeau)
25/04/2020 à 22:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Juste un petit fanart d'Isali, une évolition de type Combat faite par mon bon ami Deakcor pour Pokémon Violet Poison, un fangame pour lequel il contribue. Cette illu' a principalement été faite comme cadeau d'anniv' pour Deak, du coup j'espère qu'il l'aimera bien ^w^
- - Lien vers l'original - -


Isali appartient à Deakcor.
Mes références pour cette image peuvent être trouvées ici et ici.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
OC ~ RP
24/04/2020 à 18:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une Oc que j'avais créée il y a un sacré bout de temps pour un RP avec ma meilleure amie, elle n'avait finalement jamais servit mais comme son design me plait je vais quand même l'ajouter à mon univers, reste plus qu'à lui trouver un prénom et une histoire ! =)
Paint tool sai 2
Trinquette Avril 2020
17/04/2020 à 20:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je sais pas si tu connais le concept mais sur fb y a une page qui organise chaque mois un concours avec des poses imposés au choix et un thème.

Ce mois-ci c'était Gothique avec des poses très intéressante à réaliser.

Je fais partie des gagnants :D
Heartless
12/04/2020 à 21:29 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fini de regarder les let's play de tous les jeux de Kingdom Hearts (sauf CoM, 358/2 Days, Re:Coded et la saga X). Attendez vous à voir du KH prochainement.


On commence avec un ennemi que je trouve trop mignon : le Sans-Coeur de base (et je voulais faire un truc rapide et c'est un perso' facile à dessiner). Donc j'ai voulu le représenter d'une façon mignonne. Et puis mon cerveau a pensé à lui faire regarder une fleur parce que c'est un peu à l'opposé du concept du Sans-Coeur méchant qui vole la lumière. Et puis mon cerveau s'est dit " une fleur qui vole ça rendra mieux ". Et puis mon cerveau a fait fleur -> Ava, mon perso' préféré de KH -> Dandelion -> graine de pissenlit -> pissenlit = fleur.
Et ensuite je me suis aperçue qu'il me fallait un fond sombre. Donc j'ai choisi " l'habitat naturel " des Sans-Coeur : le royaume des ténèbres. Sauf que j'avais oublié un détail : dans le royaume des ténèbres il y a des. saloperies. de. rochers. Ce qui fait que j'ai passé plus de temps sur le fond que sur le Sans-Coeur.

J'ai voulu essayer un style de colo un peu différent et je suis plutôt satisfaite du résultat.
Anthropomorphisme
09/04/2020 à 12:58 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !

J'adore l’anthropomorphisme, mais un être anthropomorphe n'est pas seulement un animal qui possède des caractéristiques humaines, mais cela peut être également des végétaux, des objets etc.
D'où les dessins que je vous présente aujourd'hui ! Je ne vais pas détaillé ma démarche qui a mené vers ces dessins car ce serait vraiment trop long et complexe (et j'ai un peu la flemme aussi :D) mais pour faire simple j'ai essayé de traité les corps sous un angle d’effacement des valeurs, dans le sens ou le corps humain n'a pas plus de valeur que les autres corps (animaux et végétaux ici ),et qu'il n'y ait plus de catégorisation entre caractéristiques humaines ou non.

Bon assez parler, voila les dessins plus ou moins travailler !




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand



Voila voila, à bientôt !
Commandes MS Paint
06/04/2020 à 19:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quelques commandes qu'on m'a faites par le biais de Flight Rising de dessins sur MS Paint :)

Celle que j'utilise en guise de "couverture" du post a été faite pour Vervain sur FR !


Ces deux images ont été faites pour Rheine, ce sont deux dessins de son chat, que j'ai adoré dessiner !


Et celles-ci sont le personnage Adrian de Vagrant sur FR, que vous pouvez trouver sur deviantart sous le nom de SWRPg si vous voulez voir d'autres dessins d'Adrian, faits par ses soins !

C'est tout ce que j'ai fait pour le moment, mais si on m'en redemande d'autres du côté de Flight Rising (ou si j'en fais pour mes dragons...), je les posterai ici c:
MS Paint
26/03/2020 à 09:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est rigolo pour dessiner en vrai. Bon, d'accord, il n'y a pas de calques et du coup il faut repasser sur le brouillon, mais c'est rigolo. Moi j'aime bien.
Le dragon ici est Amethyst, une Imperial de Flight Rising, et aussi le premier dragon avec des yeux spéciaux que j'ai fait éclore sur mon compte si j'ai bonne mémoire :D Je l'aime beaucoup. J'ai un blog secondaire sur Tumblr où elle et 3 autre Imps ont une radio et, en théorie, font les news de mon clan... D'habitude je n'ai pas trop le temps d'écrire quoi que ce soit dessus, mais avec la quarantaine peut-être que j'arriverai à poster un ou deux trucs :)
(Si ça vous intéresse, j'ai déjà posté deux ou trois histoires je crois, c'est Whispers of the Wasteland, et c'est en anglais.)

De plus, m'étant dit que c'était rigolo MS Paint, j'ai commencé à proposer des dessins comme ça sur Flight Rising pour... N'importe quoi qu'on puisse me filer. Un objet, 3 pièces, n'importe quoi car j'ai juste envie de jouer avec MS Paint. Cela dit, en théorie, j'ai des devoirs...

J'ai enregistré mon brouillon d'ailleurs :


Passez une bonne journée ! :)
Oui, je poste
17/03/2020 à 22:22 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non, vous ne rêvez pas j'ai DESSINE !!! (Et non, rien avoir avec le confinement, je fais du télétravail)


Nouvel avatar youtube. Parce que j'avais envie. Je sais pas encore si je le mettrai ici et/ou sur Discord.
J'adore le smiley :eyes: de Discord. Il est un peu creepy, je trouve ça marrant. Donc j'ai décidé rendre mal à l'aise toutes les personnes qui verront mes commentaires Youtube, mouahahah ! Btw, les yeux ne sont pas de moi : il s'agit du même smiley que celui de Discord.

Fond nul mais osef, on le voit quasiment pas sur Youtube.

J'en profite pour poster des icônes que j'ai faites il y a ... plusieurs années je pense !


Rien de fou mais c'était fun.
Croquis couleurs !
14/03/2020 à 18:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
Aujourd'hui trois petit dessins en couleurs, en plus des humains comme il y en a rarement sur cette galerie !
( Et aussi, je ne sais pas pourquoi mais les miniatures des dessins ne sont pas à l'endroit...)


Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand


Voila voila !
Oh je n'y croyais plus, tu es enfin là...
05/03/2020 à 21:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
"T'es-tu donc arrêté à chaque pas juste pour pouvoir admirer cet endroit?"


J'ai aujourd'hui le plaisir de vous montrer le résultat d'une "art request" que j'ai reçue de la part de TheRandom500 sur DeviantArt, qui voulait voir une version snob et un peu arrogante de "Buddyizzed Lillie" assise dans un fauteuil blanc vintage alors qu'elle caresse son Feunard d'Alola~



Ce design de Buddyized Lillie appartient à JamesCrabb
Lilie, Feunard d'Alola, et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Literie hantée
04/03/2020 à 00:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un autre vieux concept pour un Fakémon, cette fois pour un oreiller hanté~
~Chroma ici~

(Sommeil + Oreiller) (Polochon + Cauchemar)

Sommeiler évolue à partir du niveau 31 en Polochmar.


Sommeiller est un Pokémon espiègle qui aime chatouiller les gens qui s'endorment sur lui, plus précisément au moment exact où ils s'apprêtent à s'endormir. Dès que quelqu'un essaie de tirer sur son appendice en forme de plume, ce dernier se rétracte à l'intérieur de son corps, ne sortant que lorsque la menace disparaît pour de bon.

Après avoir évolué, Polochmar devient si gros qu'il n'arrive plus à rentrer à l'intérieur de sa coquille externe en forme d'oreiller, désormais en émergeant à moitié. Il est dit que le corps extérieur de Polochmar est l'oreiller le plus doux et le plus confortable qui soit, le seul inconvénient étant le fantôme lui-même, qui aime donner aux gens qui dorment sur lui d'horribles cauchemars.


Basés sur:
Oreillers
Plumes
Fantômes
Cymothoa exigua


Someiller et Polochmar m'appartiennent.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Fleur épée et pétale bouclier
18/02/2020 à 15:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un vieux design pour un Méga Roserade que j'ai ENFIN mis au propre et refait en artwork digital! ^o^
~Chroma ici~

Roserade peut méga-évoluer en Méga Roserade s'il tient une Roseradite.


Basé sur:
Roserade
Chevaliers
Justiciers masqués
Bals costumés
Couronnes
Fleurs


Ce design de Méga Roserade m'appartient.
Roserade, la Méga-Évolution, et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Tropius ~Tradi'
14/02/2020 à 21:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit tropius au crayons de couleurs parce que je poste rarement du tradi' ici et que j'adore ce pokémon !
Oilossë ~ Panthère des neiges
15/11/2019 à 23:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
De nouveau Oilossë, parce que j'apprécie beaucoup le design que j'ai fais à cette OC, et que j'aime la technique que j'ai adopté pour faire les "cheveux"
Paint tool sai 2
Gemie II
13/11/2019 à 16:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deuxième illustration de la chanteuse Gemie réalisée au traditionnel et mis en couleur sur Clip Studio Paint et Photoshop.
Boisson spectrale
31/10/2019 à 22:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux Halloween tout le monde, voici une petite famille évolutive pour mon Pokémon favori de Épée et Bouclier: Polthégeist!
~Chroma ici~

(Entité + Thé) (Ectoplasme + Thé)

Entithé évolue à partir du niveau 10 en Polthégeist, qui lui-même évolue à partir du niveau 31 en Ecthéplasme.


Entithé est un frêle Pokémon Spectre fait à partir de thé qui hante des tasses a thé, de préférence les vieilles que personne n'utilise et qui sont ébréchées. Facilement effrayé par les humains, ce fantôme timide n'hésitera pas à quitter sa tasse à la recherche d'une nouvelle si il considère que sa tranquillité est en danger. En dehors de ça, les seuls fois où ce Pokémon quitte sa tasse est quand il explore la maison dans laquelle il vit, à la recherche de feuilles de thé, qui sont sa seule source de sustenance et d'énergie. Ironiquement, dès qu'Entithé deviens assez fort pour soulever sa tasse il est temps pour lui d'évoluer, et ainsi de trouver un nouvel accessoire de thé qui deviendra sa nouvelle maison.

Entithé est un fantôme dont le corps est fait à partir de thé, et qui ne peut devenir plus fort qu'en mangeant des feuilles de thé qu’il vole dans la maison qu’il habite à l'insu de ses occupants. Ce Pokémon vit dans des tasses a thé abandonnées, et préfère les plus plus petites, dans lesquelles il dort toute la journée pour éviter les humains, tout en attendant que la nuit tombe pour sortir de sa cachette et chercher de la nourriture. On dit que le thé qui compose le corps d'Entithé est capable de guérir la personne qui le bois, et il n'est pas rare que les personnes âgées de Galar gardent un Entithé sciemment chez eux, le nourrissant mais en échange l'attrapant de temps en temps par la queue et le suçotant un petit peu.


Ecthéplasme est un esprit qui occupe une grande théière, et qui reste à l’intérieur de celle-ci pendant qu'il dors la plus grande partie de la journée, n’en sortant que de manière inattendue lorsque trop de badauds commencent à s'entasser autour de la théière qu’il utilise comme coquille. En dépit de ce que l’on pourrait croire, ce spectre n’est pas du tout mauvais, et ne fait que transformer son corps gluant en une chose effrayante que lorsque quelqu'un qu’il ne connaît pas tente de s’approcher de lui. Ecthéplasme est connu pour être très timide, et vis principalement dans des manoirs ou châteaux abandonnés, ne sortant que la nuit quand il a faim, à la recherche de la maison la plus proche, qui contiendra, espérons-le, un ou deux pots de feuilles de thé.

Après avoir évolué, Ecthéplasme a maintenant assez de force pour non seulement flotter, mais aussi pour solidifier ses membres habituellement liquides et les utiliser pour se déplacer sur le sol, les utilisant comme jambes ou même des fois comme bras. Se lier d'amitié avec ce Pokémon est connu pour être assez difficile en raison de sa timidité maladive qui l’oblige à se cacher dans sa théière et à en jaillir comme un diable-à-ressort lorsque la personne qui dérange sa tranquillité se rapproche un peu trop près de lui. La raison pour laquelle ce Pokémon évite tant les humains a suscité bon nombre de mythes et de rumeurs, les plus farfelues disant que son thé pourrait guérir n'importe qu'elle maladie, rendre celui qui le boit aussi fort qu'un Mackogneur, ou même le rendre immortel.


Basés sur:

Tasses à thé
Théières
Citrouille-lanternes
Diable-à-ressort
Ectoplasme
Polthégeist


Entithé et Ecthéplasme m'appartiennent.
Entithé est inspiré d'un fanart de Polthégeist fait par BoomThatCookie
Polthégeist et la franchise Pokémon franchis sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®

597 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé