Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dessin



D'autres mots-clés populaires...
inktober 2017, evoli, loup, manga, wip, crayon de couleur, solaris, painting, sai, mlp, paysage, shiny, nuzlocke, sirene, dessin digital, chien, oc, original character, photographie, collaboration, oekaki, traditionnel, chibi, noel, noir et blanc, sketch, croquis, photo, portrait, chromatique, chat, dessin, pikachu, halloween, absol, digital, gijinka, commande, vocaloid, dragon, speedpaint, pixel, paint tool sai, one piece, gif, pixel art, digital art, anthro, anniversaire, inktober 2018, undertale, demon, personnage, furry, pentober2017, sprite, dracaufeu, inktober2019, photoshop, histoire, couleur, doodle, luxray, pandora hearts, feu, cadeau, pokemon, fanfic, peinture, fan art, monstre, encre de chine, scratch, noctali, fille, fimo, concours, renard, bd, promarker, fakemon, jeu video, promarkers, gfx, anime, encre, aquarelle, illustration, bleu, map, nature, ange, fanart, tablette graphique, fusion, eau, inktober, neige, graphisme, animation


582 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

MS Paint
26/03/2020 à 09:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est rigolo pour dessiner en vrai. Bon, d'accord, il n'y a pas de calques et du coup il faut repasser sur le brouillon, mais c'est rigolo. Moi j'aime bien.
Le dragon ici est Amethyst, une Imperial de Flight Rising, et aussi le premier dragon avec des yeux spéciaux que j'ai fait éclore sur mon compte si j'ai bonne mémoire :D Je l'aime beaucoup. J'ai un blog secondaire sur Tumblr où elle et 3 autre Imps ont une radio et, en théorie, font les news de mon clan... D'habitude je n'ai pas trop le temps d'écrire quoi que ce soit dessus, mais avec la quarantaine peut-être que j'arriverai à poster un ou deux trucs :)
(Si ça vous intéresse, j'ai déjà posté deux ou trois histoires je crois, c'est Whispers of the Wasteland, et c'est en anglais.)

De plus, m'étant dit que c'était rigolo MS Paint, j'ai commencé à proposer des dessins comme ça sur Flight Rising pour... N'importe quoi qu'on puisse me filer. Un objet, 3 pièces, n'importe quoi car j'ai juste envie de jouer avec MS Paint. Cela dit, en théorie, j'ai des devoirs...

J'ai enregistré mon brouillon d'ailleurs :


Passez une bonne journée ! :)
Oui, je poste
17/03/2020 à 22:22 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non, vous ne rêvez pas j'ai DESSINE !!! (Et non, rien avoir avec le confinement, je fais du télétravail)


Nouvel avatar youtube. Parce que j'avais envie. Je sais pas encore si je le mettrai ici et/ou sur Discord.
J'adore le smiley :eyes: de Discord. Il est un peu creepy, je trouve ça marrant. Donc j'ai décidé rendre mal à l'aise toutes les personnes qui verront mes commentaires Youtube, mouahahah ! Btw, les yeux ne sont pas de moi : il s'agit du même smiley que celui de Discord.

Fond nul mais osef, on le voit quasiment pas sur Youtube.

J'en profite pour poster des icônes que j'ai faites il y a ... plusieurs années je pense !


Rien de fou mais c'était fun.
Croquis couleurs !
14/03/2020 à 18:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
Aujourd'hui trois petit dessins en couleurs, en plus des humains comme il y en a rarement sur cette galerie !
( Et aussi, je ne sais pas pourquoi mais les miniatures des dessins ne sont pas à l'endroit...)


Voir l'image en grand




Voir l'image en grand




Voir l'image en grand


Voila voila !
Oh je n'y croyais plus, tu es enfin là...
05/03/2020 à 21:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
"T'es-tu donc arrêté à chaque pas juste pour pouvoir admirer cet endroit?"


J'ai aujourd'hui le plaisir de vous montrer le résultat d'une "art request" que j'ai reçue de la part de TheRandom500 sur DeviantArt, qui voulait voir une version snob et un peu arrogante de "Buddyizzed Lillie" assise dans un fauteuil blanc vintage alors qu'elle caresse son Feunard d'Alola~



Ce design de Buddyized Lillie appartient à JamesCrabb
Lilie, Feunard d'Alola, et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Literie hantée
04/03/2020 à 00:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un autre vieux concept pour un Fakémon, cette fois pour un oreiller hanté~
~Chroma ici~

(Sommeil + Oreiller) (Polochon + Cauchemar)

Sommeiler évolue à partir du niveau 31 en Polochmar.


Sommeiller est un Pokémon espiègle qui aime chatouiller les gens qui s'endorment sur lui, plus précisément au moment exact où ils s'apprêtent à s'endormir. Dès que quelqu'un essaie de tirer sur son appendice en forme de plume, ce dernier se rétracte à l'intérieur de son corps, ne sortant que lorsque la menace disparaît pour de bon.

Après avoir évolué, Polochmar devient si gros qu'il n'arrive plus à rentrer à l'intérieur de sa coquille externe en forme d'oreiller, désormais en émergeant à moitié. Il est dit que le corps extérieur de Polochmar est l'oreiller le plus doux et le plus confortable qui soit, le seul inconvénient étant le fantôme lui-même, qui aime donner aux gens qui dorment sur lui d'horribles cauchemars.


Basés sur:
Oreillers
Plumes
Fantômes
Cymothoa exigua


Someiller et Polochmar m'appartiennent.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Fleur épée et pétale bouclier
18/02/2020 à 15:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un vieux design pour un Méga Roserade que j'ai ENFIN mis au propre et refait en artwork digital! ^o^
~Chroma ici~

Roserade peut méga-évoluer en Méga Roserade s'il tient une Roseradite.


Basé sur:
Roserade
Chevaliers
Justiciers masqués
Bals costumés
Couronnes
Fleurs


Ce design de Méga Roserade m'appartient.
Roserade, la Méga-Évolution, et Pokémon sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Tropius ~Tradi'
14/02/2020 à 21:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un p'tit tropius au crayons de couleurs parce que je poste rarement du tradi' ici et que j'adore ce pokémon !
Oilossë ~ Panthère des neiges
15/11/2019 à 23:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
De nouveau Oilossë, parce que j'apprécie beaucoup le design que j'ai fais à cette OC, et que j'aime la technique que j'ai adopté pour faire les "cheveux"
Paint tool sai 2
Gemie II
13/11/2019 à 16:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deuxième illustration de la chanteuse Gemie réalisée au traditionnel et mis en couleur sur Clip Studio Paint et Photoshop.
Boisson spectrale
31/10/2019 à 22:57 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Joyeux Halloween tout le monde, voici une petite famille évolutive pour mon Pokémon favori de Épée et Bouclier: Polthégeist!
~Chroma ici~

(Entité + Thé) (Ectoplasme + Thé)

Entithé évolue à partir du niveau 10 en Polthégeist, qui lui-même évolue à partir du niveau 31 en Ecthéplasme.


Entithé est un frêle Pokémon Spectre fait à partir de thé qui hante des tasses a thé, de préférence les vieilles que personne n'utilise et qui sont ébréchées. Facilement effrayé par les humains, ce fantôme timide n'hésitera pas à quitter sa tasse à la recherche d'une nouvelle si il considère que sa tranquillité est en danger. En dehors de ça, les seuls fois où ce Pokémon quitte sa tasse est quand il explore la maison dans laquelle il vit, à la recherche de feuilles de thé, qui sont sa seule source de sustenance et d'énergie. Ironiquement, dès qu'Entithé deviens assez fort pour soulever sa tasse il est temps pour lui d'évoluer, et ainsi de trouver un nouvel accessoire de thé qui deviendra sa nouvelle maison.

Entithé est un fantôme dont le corps est fait à partir de thé, et qui ne peut devenir plus fort qu'en mangeant des feuilles de thé qu’il vole dans la maison qu’il habite à l'insu de ses occupants. Ce Pokémon vit dans des tasses a thé abandonnées, et préfère les plus plus petites, dans lesquelles il dort toute la journée pour éviter les humains, tout en attendant que la nuit tombe pour sortir de sa cachette et chercher de la nourriture. On dit que le thé qui compose le corps d'Entithé est capable de guérir la personne qui le bois, et il n'est pas rare que les personnes âgées de Galar gardent un Entithé sciemment chez eux, le nourrissant mais en échange l'attrapant de temps en temps par la queue et le suçotant un petit peu.


Ecthéplasme est un esprit qui occupe une grande théière, et qui reste à l’intérieur de celle-ci pendant qu'il dors la plus grande partie de la journée, n’en sortant que de manière inattendue lorsque trop de badauds commencent à s'entasser autour de la théière qu’il utilise comme coquille. En dépit de ce que l’on pourrait croire, ce spectre n’est pas du tout mauvais, et ne fait que transformer son corps gluant en une chose effrayante que lorsque quelqu'un qu’il ne connaît pas tente de s’approcher de lui. Ecthéplasme est connu pour être très timide, et vis principalement dans des manoirs ou châteaux abandonnés, ne sortant que la nuit quand il a faim, à la recherche de la maison la plus proche, qui contiendra, espérons-le, un ou deux pots de feuilles de thé.

Après avoir évolué, Ecthéplasme a maintenant assez de force pour non seulement flotter, mais aussi pour solidifier ses membres habituellement liquides et les utiliser pour se déplacer sur le sol, les utilisant comme jambes ou même des fois comme bras. Se lier d'amitié avec ce Pokémon est connu pour être assez difficile en raison de sa timidité maladive qui l’oblige à se cacher dans sa théière et à en jaillir comme un diable-à-ressort lorsque la personne qui dérange sa tranquillité se rapproche un peu trop près de lui. La raison pour laquelle ce Pokémon évite tant les humains a suscité bon nombre de mythes et de rumeurs, les plus farfelues disant que son thé pourrait guérir n'importe qu'elle maladie, rendre celui qui le boit aussi fort qu'un Mackogneur, ou même le rendre immortel.


Basés sur:

Tasses à thé
Théières
Citrouille-lanternes
Diable-à-ressort
Ectoplasme
Polthégeist


Entithé et Ecthéplasme m'appartiennent.
Entithé est inspiré d'un fanart de Polthégeist fait par BoomThatCookie
Polthégeist et la franchise Pokémon franchis sont la propriété de Game Freak Inc. et de Nintendo®
Inktober/Digitober #31
31/10/2019 à 13:36 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #30
30/10/2019 à 13:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #29
29/10/2019 à 13:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 29: Blessé

J'étais parti sur l'idée d'une plante (ressemblant à une cage thoracique), blessée par des larmes d'or, signant une mort lente et une future renaissance.
Inktober/Digitober #28
28/10/2019 à 13:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #27
27/10/2019 à 15:25 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bounty, octodon et paradis
26/10/2019 à 18:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
C'est une aquarelle du chien de ma belle famille qui commence un petit peu à être vieux

Voir l'image en grand

Au final il me reste plus qu'une seule page avant de terminer le carnet que j'ai commencé en août j'ai vraiment fait énormément d'aquarelle dernièrement, j'ai donc décidé de varier un petit peu et de diviser mes carnets en deux, j'aurai des carnets dans ce format là pour faire des animaux et un autre carnet dans un autre format pour dessiner des personnages humains des chibi et tout le tintouin
un autre de mes dessins qui a fini en aquarelle

Voir l'image en grand

Sinon une petite image de là où je travaille chez moi quand je ne suis pas au lit

Voir l'image en grand
Ainsi que mon petit matériel

Voir l'image en grand
Inktober/Digitober #26
26/10/2019 à 14:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 26: Sombre

J'ai voulu dessiner une pose plus difficile à réaliser...
Inktober/Digitober #25
25/10/2019 à 13:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #24
24/10/2019 à 13:55 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 24: Dizzy (Étourdi)

La courbure du dos a été exagérée afin de renforcer l'impression de mouvement.
Inktober/Digitober #23
23/10/2019 à 14:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #22
22/10/2019 à 14:14 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #21
21/10/2019 à 14:14 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #20
20/10/2019 à 15:15 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 20: Treads (Pas, empreinte)

L'anatomie n'est pas entièrement parfaite; j'ai réalisé le tout un peu rapidement.
Inktober/Digitober #19
19/10/2019 à 15:12 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un loup
18/10/2019 à 20:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou
Je sais déjà je suis pas très douée pour mettre des messages complet mais alors là mes titres sont d une difficulté extraordinaire 😂
Encore un petit dessin en aquarelle dans animal cette fois un petit loup que j'adore les loups
Et avec ça il ne me reste plus que 3 dessins pour finir mon carnet que j'ai commencé fin août 😂
Inktober/Digitober #18
18/10/2019 à 14:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #17
17/10/2019 à 14:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #16
16/10/2019 à 13:56 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #15
15/10/2019 à 14:03 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #14
14/10/2019 à 14:43 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 14: Overgrown (Envahi par la végétation)

582 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé