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[2D] Malévitch, la suite !
17/06/2020 à 15:09 - 3 comm.
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Et maintenant, pour changer de la 3D, deux petites anims 2D pour un autre examen! :muscle:

Walk Cycle

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Fire Breathing

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CLIQUEZ WSH, c des gifs :3

Logiciel : Photoshop
(c) HEAJ 2019-2020
Les premiers PA claqués au sol
16/06/2020 à 18:29 - 0 comm.
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En en-tête, le touuut premier test fait en cours quand on découvrait le PA avec notre prof (cliquez, ça bouge normalement ahah)

Mes premiers petits trucs faits, pour des pixel dailie sur twitter,, attention c'est vraiment claqué, j'ai progressé depuis je pense, avec le platformer xD Je ferai un post spécial pour le platformer sous peu (j'ai pas mal d'assets à montrer et il faut que j'ai la foi d'exporter les animations en plus grand parce que en taille réelle c'est touuut petit)

Le thème citrus :


Et une plus grand version >>ici<<

Admirez ces magnifiques oranges qui ne sont pas symétriques et tout, aled

Et un Chara de undertale pour steampunk, encore plus claqué au sol j'avais pas d'idée. Il bouge lui et je vais envoyer la grande version directement, du coup pour le voir ce sera >>ici<< !

Oué vous pouvez me charrier pour ce niveau TRES QUALI hein, mais bon, faut bien que je les poste pour contraster avec le petit level up par la suite \o/

Ce sera tout pour aujourd'hui (flemme de faire un autre post et je veux pas me faire fumer par papi Statix ou par Sphaxy mdr), du coup à bientôt \o/
Quelques trucs de cours
24/05/2020 à 15:08 - 3 comm.
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Wanderers

Hello ! Comme dit au post précédent, je comptais vous partager quelques petites choses faites dans le cadre des cours !
L'image de prés est un rendu de pers qui a aussi servi pour la bible graphique d'un projet d'animation 2D qui sera fini d'ici le 15 Juin~
Ca reprend à peu près la DA de notre film, qui sera effectivement en noir et blanc avec seulement des hachures, pointillés et trames pour indiquer des valeurs !
Je partagerai peut-être quelques plans du film ici~

Maintenant une petite floppée de travaux, de perspective, charadesign, animation... Je toucherai 2 mots sur chaque projet !


Pour commencer, un second rendu de perspective ! Le sujet était la construction d'ombres en pers avec une source de lumière provenant d'un point précis et non une light générale ! Normalement j'aurai du aussi projeter les ombres que les flammes auraient créées mais le prof m'a demandé de me concentrer sur ma source principale, puis par manque de temps je n'y ai pas retouché depuis > <
Tout est fait au tradi, des constructions jusqu'à l'encrage !


Ensuite, un exercice fait en 1h30 dans le cadre d'un cours de couleurs, le but de l'exercice était de retranscrire la vue de notre fenêtre (en incluant la fenêtre elle-même aussi), puis de mettre en couleurs en utilisant le même genre de teinte qu'un tableau donné ! Le tableau en question était un tableau fauviste mais j'avoue ne pas du tout avoir noté le titre, ni l'artiste, et depuis l'ai largement oublié > <
Enfin, même si c'est clairement pas un truc super intéressant, je tenais à le partager pour le processus qui lui, était super intéressant, mêlant observation et interprétation des couleurs!

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Hop, quelques travaux de Charadesign !


En premier, un travail qui date de Juin dernier, que j'ai complètement oublié de partager ici avant ! On a eu 2 jours pour créer un chara pour un personnage qui pourrait provenir d'une série déjà existante. On devait donc essayer de reprendre le style de la licence le plus fidèlement possible, que ce soit dans les éléments de design ou le style graphique ! Pour ma part j'ai choisi l'univers de Bravely Default (boudiou ce que j'aime ce jeu, d'ailleurs trop de hype pour BDII !!), et j'ai imaginé une fée cristalline. Comme il y en a déjà pas mal entre la série principale et le jeu sur mobile, j'avais assez de ressources pour faire le chara en lui-même ! Pour les couleurs je m'étais basée sur une épée particulière du second jeu qui, vu l'ouverture à la fin, pourrait bien être présente dans un futur jeu~ Enfin je m'étale ! Je pense que le plus challenging était de trouver une manière de colorier à la Bravely, et vu le peu de temps qu'on avoir c'était pas évident !!


Autre travail de chara, datant de vers Décembre cette fois-ci ! Réalisé en 3 petites heures, on devait choisir un animal et créer un concept de personnage humanoïde basé sur l'animal de notre choix! J'ai donc choisi un bathynome (je vous conseille de pas aller voir la tête de la bestiole si vous aimez pas les insectes) et j'ai voulu en faire un mentor, un peu un vétéran de guerre. Il est sûrement un peu grincheux et doit frapper ses apprentis avec son bâton, mais c'est pas un mauvais bougre ce papi ! Encore une fois, c'est un exercice super intéressant, et comme toujours se limiter en temps pour réaliser quelque chose comme ça est encore plus stimulant !


Dernier travail de chara pour ce post, et probablement le plus ambitieux que j'ai eu à faire ! Et trop peu de temps pour le réaliser mais c'est une autre histoire... ;;o;;
L'exercice était donc de réaliser un line up de personnages provenant d'un même univers, mais appartenant à 2 groupes distincts ! On devait utiliser les formes des persos et les couleurs pour le faire ressentir~ Puis vu que je suis une bille et que j'aime me tirer une balle dans le pied, j'ai imaginé que la femme au gros pull aurait anciennement appartenu au groupe des deux de droite avant de se rallier à ceux de gauche, enfin je pourrai développer individuellement les persos mais ça serait long et je vous inonde déjà assez comme ça!
Il y a pas mal de soucis de postures et tout, j'ai déjà eu pas mal de retours là-dessus et ce que je pourrais faire pour y retoucher et corriger ce qui va pas ! Maaaais il me manque le temps > <
Peut-être cet été, parce que mine de rien j'aime bien ce line-up et je l'assumerai bien dans mon portfolio~

Pour finir là dessus, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous montrer différentes étapes de recherches par lesquelles je suis passée avec d'arriver au résultat final !







-----

Et pour finir, quelques travaux d'animation 2D ! Encore et toujours des exercices, pressés par le temps ! Tout est réalisé avec TVPaint, avec quelques effets rajoutés sur After pour les anims de flammes ! (Pour cacher la misère kof kof)
Je vais épargner le chargement de votre page, tous les gifs sont sous spoiler !


Voili voilou !
Ca fait beaucoup de choses, gg à vous si vous avez eu le courage de tout lire et regarder ! J'espère que ça vous aura plu malgré tout~
Fausse pub en GIF
07/04/2020 à 14:49 - 0 comm.
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Le GIF en lui-même est trop gros pour rentrer dans la vignette en haut, alors j'ai mis la toute première frame :) J'ai enfin décidé de tester comment la partie animation de Krita marchait, alors j'ai fait ça, ça m'a pris entre 1h30 et 2h le temps de comprendre comment créer de nouvelles frames aha !



(voix de publicité des années 20)
Le Clan Denyzia est un endroit parfait pour se reposer après de longs voyages dans le Cimetière Eternel ! Avec sa ville souterraine, ses arbres au beau milieu du territoire de la Maladie, et une auberge pour se reposer et se restaurer, vous pourrez vous ressourcer et vous ré équiper avant de repartir à l'aventure ! Alors, qu'attendez-vous ?

On aura essayé de traduire "Abiding Boneyard" et "Plague territory" comme on peut... Flight Rising étant un jeu en anglais n'ayant pas de traduction en français, je me débrouille comme ça, haha. Je vais expliquer un peu tiens, vu que pas mal de mes dessins sont basés sur Flight Rising en ce moment : certaines personnes l'ont surnommé "dragon neopets", si neopets parle à quelqu'un c'est peut-être une bonne descriptions (j'ai jamais joué à neopets). A l'inscription, on choisit sa place entre 11 "Flights" (Envols ?) draconiques, chacun étant sous l'égide d'une divinité différente. Ensuite, on se customise un dragon, on en reçoit un deuxième qui est aléatoire, et on peut commencer à jouer, acheter des gènes pour changer un peu leur apparence, et discuter dans les forums aussi.

C'est un jeu assez lent en vrai, récupérer assez d'argent pour acheter des gènes si on est pas du genre à passer 1h à jouer à des jeux flash pour gagner 75 000 trésor max par jour c'est... lent. J'aime beaucoup, mais j'avoue que ce n'est pas pour tout le monde et que le plus gros attrait que ça a eu pour moi c'est la possibilité d'écrire et dessiner ce que je veux par rapport à mes dragons, mon clan, et leur histoire ! Je me suis fait des potes aussi, car la communauté Tumblr est plutôt active :)

Il y a du lore officiel dans le jeu, mais je ne l'ai pas lu, en fait. Oups.
Un petit GIF
12/02/2020 à 11:31 - 0 comm.
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J'avais juste du papier et un crayon sous la main quand j'ai commencé.
Je suis en train d'écrire un O-S basé dessus, que je ne publierai probablement pas car il est affreux.

Par contre, j'y ai passé du temps : 2 heures au traditionnel et 2 heures au digital !
J'ai voulu laisser un effet traditionnel, c'est pour cette raison qu'il y a du blanc partout (d'ailleurs je n'ai pas utilisé l'outil remplissage).
J'en profite pour remercier Kloana pour son commentaire !

[PKMN-CC] Templates et backgrounds
09/02/2020 à 11:16 - 2 comm.
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[PKMN-CC] Event - Février
04/02/2020 à 20:22 - 7 comm.
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Dessins pour le groupe d'ARPG Pokémon sur Deviantart : PKMN-CrescentCavern

Un nouvel événement vient d'être lancé et comme le thème m'a inspiré, j'ai décidé de faire une petite animation avec un challenge personnel : utiliser le moins de frames possibles.

Du coup il y a 7 frames en tout avec 3 frames uniques

__________________________________


GIF :




Sans animation :


Pokémon Eclipse Version (Commande 2013)
07/07/2019 à 16:37 - 0 comm.
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  • Alors je vous arrête tout de suite : non je ne suis pas en train de vous présenter un nouveau projet de "fangame", déjà que j'ai pas fini les Fakemon d'Amétrine et toutes les idées que j'avais, ce serait ridicule de me lancer sur une nouvelle génération. Ce n'est pas non plus le nouveau nom de ma version Amétrine, ni même une hackrom visant à faire une version complémentaire de Soleil et Lune. Et non, je ne prends pas de commandes. Ce gif est en fait une commande que j'avais réalisée en juin 2013 (d'après la date indiquée sur le fichier).


    J'avais totalement oublié cette animation, et je suis tombé dessus en remettant le nez dans ma Dropbox. Vous savez, ce service de cloud que j'utilisais pour héberger 90% de mes images et qui a décidé de ne plus donner de liens faciles à partager pour les créations, faisant sauter autant de contenu sur ma galerie. Je me suis dit que j'allais commencer à rétablir quelques images et j'ai vu ça. En fait, une personne anglophone qui avait vu mon animation style "bande-annonce" (ou "écran-titre", à vous de voir), m'avait demandé un truc dans le même style pour son projet. C'est rien de fou, mais ce n'est pas tant pour la simplicité de la création que je n'avais pas voulu la partager à l'époque, mais simplement parce que je ne voulais rien sur ma galerie qui soit sans rapport avec ma région. Aujourd'hui, cette "ligne éditoriale" a bien changé donc je me suis dit que c'était l'occasion de partager.
  • |
  • Détails techniques
    Tout est basé sur le logo réalisé par la personne qui m'avait passé commande. Ce logo est tel que vous le voyez sur l'image d'en-tête, sans le fond mais avec l'éclipse passant derrière le mot "Pokémon". Honnêtement je ne me souviens pas exactement de ce que j'avais fait, mais vu la simplicité de l'image, ça doit être assez facile à retrouver.

    J'avais donc dû commencer par placer le logo dans un cadre pour savoir où positionner le soleil dans l'image de départ. J'avais ensuite dû faire un cercle jaune pâle et un blanc par dessus, les deux étant ensuite floutés pour donner l'effet d'une lumière intense et diffuse. Le fond est un dégradé concentrique de bleus ciel (logique), tout ce qu'il y a de plus basique. Il y a fort à parier que j'avais pris les couleurs directement sur des photos. Pour les frames suivantes, j'avais probablement simplement réglé la teinte et la saturation pour donner des couleurs à peu près naturelles au passage à la nuit. Enfin, la lune qui passe devant le soleil est un simple cercle d'un bleu de plus en plus sombre, découpé pour chaque frame afin de ne pas dépasser de la forme du soleil.
[VIDEO dans la descri'] El famoso projet
19/05/2019 à 21:37 - 1 comm.
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Bon donc j'ai fini d'animer tout ça je l'ai foutu ici:




Y'a des fautes dans le texte forcément mais si vous pouviez juste essayer de réaliser qu'il y a un humain derrière qui a essayé de tout gérer au montage avec un ordi qui rame. Cimer.
J'expose le visage d'un pote et une animation !
22/01/2019 à 22:25 - 2 comm.
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Le portrait a été fait en environ 1h sur Photoshop à partir d'une photo. Il s'agit du portrait d'un ami qui est venu passé quelques jours de vacances dans mon coin en période de Noël !

Petite animation dans le lot, pour varier et montrer ce que je fais à l'école~

Veuillez cliquer ici, j'arrive pas à comprendre pourquoi la balise ne marche pas, j'ai pourtant utiliser tous mes "liens YouTube" de cette vidéo

Tout n'est pas parfait évidemment, mais dans l'ensemble j'en suis très satisfaite ! l'atterrissage et le lancer semblent très organique et j'en suis fière haha !

J'espère que vous apprécierez tout autant que moi ! Bonne soirée :D
4) La symbiose : un moyen de passage de l'Homme vers l'animal
18/12/2018 à 11:52 - 0 comm.
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Salut.

Voici enfin mon 4éme projet du Bac, et sans aucun doute celui qui m'a pris le plus de temps à faire ! Malheureusement vous ne pourrait pas voir la version finale, je vous expliquerez pourquoi après.

[ Contexte : Le Bac en option facultative d'arts plastique tourne autour de la notion de présentation ( en tout cas ce fut le cas pour moi), c'est à dire comment présenter une oeuvre, comment la présentation peut être une extension de l'oeuvre, mais je ne vais pas entrer dans les détails.
Le thème, quand à lui, est libre : on peut faire ce qu'on veut, il faut juste penser ses travaux avec les présentations de ces derniers.
J'ai donc choisi le thème "De l'Homme à l'animal". Je me suis donc demander comment l'homme peut devenir animal, et je voulais le montrer avec mes réalisations. Pour ce faire, je me suis poser une question pour chacun de mes travaux. ]

Pour ma 4ème réalisation, l'idée était simple : j'ai traité la question de comment un homme pourrait devenir animal. Parce que c'est bien beau de traité de transformations physiques ou des conséquences, mais comment provoquer ces changements?
Ma réponse : la symbiose entre l'Homme et l'animal.
Etant toujours autour de la notion de présentation, j'ai décidé de changé de format. Et c'est une animation 2D que j'ai décidé de réalisé, d'où le fait que je vous montre seulement les moments clés, je ne pense pas qu'on puisse mettre une vidéo sur les galeries pokébip (je suis vraiment désolé ).
Donc, passons à la description.
C'est un homme qui marche dans la foret. Un moment il s'arrête et se retourne : il se retrouve face à un loup. Un échange de regards se produit entre les deux être, puis peu à peu les yeux de l'homme change de couleur, se transformant en loup lui aussi. A la fin l'homme est devenu loup, mais garde certains attributs humains comme l'écharpe ou sa mèche blonde.

Ainsi la symbiose et représenté par l'échange de regards, aboutissant à une transformation. Mais attention, ce n'est pas une transformation perçue de façon régressive et deux détail le montre:
- déjà il garde une parti de son humanité, et cela se voit avec ses attributs humain à la fin.
- ensuite ses yeux bleus changent en yeux marrons : chez les loups les petits ont les yeux bleus, yeux qui changent de couleurs en devenant adulte ; ici c'est à l'homme que ça arrive, montrant que l'homme ne régresse pas mais au contraire grandit, évolue.

La notion de présentation est donc l'animation 2D.

J'espère que vous avez trouvez cette réalisation intéressante malgré l'absence de la vidéo complète :D
J'ai utilisé le logiciel krita qui permet de faire des petites animations.

Voila voila, à la prochaine :D
Vidéo faite par quelqu'un qui n'y connait rien en PA ou en animation
13/09/2018 à 22:16 - 0 comm.
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Vu que j'ai enfin trouvé ce Blindalys shiny de malheur, je me suis dit qu'il était grand temps de faire une intro pour mes vidéos de shinys.


(osef de la partie où je montre mes shinys)

J'ai aucune connaissance en PA. Tout ce que je sais faire, ce sont des fusions douteuses de sprites et des recolos avec des palettes plus ou moins bien choisies. C'est aussi la première fois que je fais bouger une image.

Le Négapi shiny était obligatoire puisque c'est mon shiny préféré. Je voulais faire quelque chose de singulier, quelque chose qui serait propre à ma chaîne et qui mettrait en avant un spin off Pokémon que j'apprécie. J'aurais bien mis Colosseum/XD mais c'était difficile de faire quelque chose avec et Hydro a déjà un projet PDM. Il ne me restait donc plus que Pokémon Ranger.
Ca tombe bien, Posipi et Négapi sont importants dans le premier opus. J'ai donc pensé reproduire la capture d'un Négapi shiny qui lancerait ensuite une attaque, comme une Poké Aide. Ca faisait une bonne transition vers la partie " vidéos in game de shinys ".

Les sprites et le fond ont été trouvés sur Internet bien sûr. Normalement, ils proviennent des jeux Ranger. Idem pour les éclairs que j'ai simplement accolés puis dupliqués. Le cri de Négapi vient d'un jeu de la série principal mais aucune idée du quel. Les bruitages viennent de Donjon Mystère 2. Je peux vous dire que j'ai galéré pour les trouver. Il ne fallait pas qu'il y ai de musique en fond. J'ai laissé tombé pour le Capstick : il aurait fallu que je trouve une vidéo où la personne ne lève pas le stylet, n'utilise aucune Poké Aide et où le Pokémon ne crie pas !

Pour l'animation, j'ai utilisé Photoshop. A défaut de pouvoir superposer les images, on peut facilement voir le résultat final, enregistrer en gif et régler la vitesse de chaque frame. La seule partie qui a posé problème, c'est l'ajout du Capstick et de la ligne de capture (oui ça se voit que j'ai galéré) parce que faire pivoter le contenu d'un calque affecte TOUTES les frames. Du coup, au lieu d'avoir juste un .psd contenant mon gif etc, chacune des frames est enregistrée sur mon ordi. :DD
J'en ai utilisé 60 en tout je crois.

Au passage, je n'y suis pour rien si ça pixellise : le gif n'a pas trop aimé le passage en mp4.


Bon, c'est sûr que cette animation est bourrée de défauts. Négapi semble soudain piquer un sprint, ça saccade etc. Mais vu que c'est ma première animation, je tenais à la poster ici.
(Animation) Fille qui marche
15/06/2018 à 07:15 - 1 comm.
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Le but ici était de réussir à faire marcher le personnage et que l'animation des jambes soit correcte, je pense juste avoir fais le bras trop long et la robe est statique mais c'est pas le plus important ^^

P.S. : Lorsque je l'ai réalisée je n'ai pas fais gaffe à la résolution de Youtube il se peux donc que l'image paraisse pas super propre (sur le lecteur de mon pc et ceux de l'école elle l'est pourtant)

Lien pour voir l'animation : https://www.youtube.com/watch?v=3GUFoLPW1Ag
SUPERMANSION c'est trop génial !!!
09/06/2018 à 00:39 - 2 comm.
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~Petit fanart de Groaner et Black Saturn, les meilleurs némésis (avec bénéfices) du monde :P

Yo ! Des gens de fandoms anglophones de comics m'ont parlés de SUPERMANSION, une petite série pas connue (genre pas sur Netflix du coup nous on la connait pas xD) qui est juste... G E N I A L E ! (mais vraiment très peu connue !) Elle existe depuis presque 3 ans déjà, on vient tout juste d'ouvrir un discord pour le fandom, ya très peu de gens qui fanart dessus, le twitter est pas très relayé... alors que c'est vraiment un show de qualité :D (disponible qu'en VO pour l'instant, et il faut un VPN pour le regarder sous-titré en anglais sur leur site de streaming -___-' triste... enfin ça ma fait bosser mon anglais disons haha).


Lex, une sorte de Super-Girl qui est trop badass :P


Courtney, un sidekick beaucoup trop gentil pour ce monde !

Comme c'est trop bien et que cette série d'animation Stop motion pour adulte mérite tout l'amour du monde, j'ai décidé de faire de la propagande pour elle <3 par contre je vous préviens si vous êtes intéressés, c'est en anglais... mais bon c'est pas très difficile à comprendre ;P L'histoire tourne autour d'une ligue de SuperHero dont les personnages sont des références à des héros/stéréotypes de super Héros et même si l'humour est très présent, le monde dans lequel ils vivent est assez noir :)

L'épisode pilote / episode 1 et la série est sur Gomovies.com, si vous avez pas de VPN pour le voir sur Crackle.com (ad-bloc conseillé)
Pas du Pokémon
22/05/2018 à 21:52 - 7 comm.
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Bonjour, voici mon écran titre de mon premier "gros" projet jeu vidéo non fan game.

Voici la preview en jeu (le gif compresse la qualité de l'image par contre :/)




Et Dabman plus en détail

Dracaufeu électrique donc plutôt Dracaufoudre
09/05/2018 à 15:44 - 2 comm.
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Bonjour, maintenant vous me connaissez, vous savez que je fais quasiment que des sprites animés en 5G.

Alors voici une nouvelle forme régionale. Un Dracaufeu de type foudre!


Bonne journée à vous :)
Animation de type qualitative
07/05/2018 à 15:39 - 4 comm.
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Bonjour, voici l'animation du Lohklass apparaissant dans le post précédent.

Contrairement à mes autres animations celle ci m'a demandé plus de travail vu que j'ai littéralement fait le Pokémon dans deux postures. Et mon animation passe d'une posture à une autre.



Voila, dites moi ce que vous en pensez ^^ bonne journée
NYAAAkAWAIiIAIiAAahiAAA >wwwwwwwwwww<
19/04/2018 à 21:57 - 0 comm.
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OOuuuuui de nouvo chooooses

uso dayos

une AU apocalypse avec des OCs, une amie super cool m'a corrigé l'ambiance la lumi et le fond du fond !! qvq

un kado viteufeuh

un at fait super vitteuf donc uuuh pour la MeA cey pas nécessaire ilé kk celui la :")

shay a fé lézombr je le bizouuteuuuh



une animation collab avec shaille ! on a alternés toutes les quelques frames sans savoir ce qu'avait fait l'autre, c'est super entonnant que le résultat soit cohérent :'D
Un Hippopotas spécial
27/03/2018 à 22:20 - 4 comm.
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Bonjour, je reviens encore avec un sprite Pokémon animé en style 5G. Les sprites ont été faits par Ze Kray-Z.

Voici un Hippotas régional.



Et sa version femelle.



J'espère qu'ils vous ont plu. N'hésitez pas à critiquer, à bientôt ^^
FILM DE FIN D'ETUUUUUUDES
20/03/2018 à 20:32 - 8 comm.
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Le croquis est juste là pour faire joli et remplir un peu! Ce que je veux montrer c'est LE FILM DE FIN D'ETUDES SUR LEQUEL J'AI TRAVAILLEEEEEEE %D


Le voici:


L'an passé vous aviez pu voir certains décors du film pour ceux qui se souviennent. Maintenant vous avez le projet complet :3
Nous étions à 4 dessus durant 6 mois à travailler, les décors, animations line au propre, colorisation et effets spéciaux ont été faits par nos soins. Une personne extérieure s'est chargée de la musique.
Le line de chaque décor a été fait à la main et je me suis occupée d'une partie d'entre eux ainsi que de beaucoup d'animations (qui ont été réalisées sur TVPaint11) et une partie du line et de la coloration des persos et décors.

Sur ce, je vous laisse regarder! Bonne vidéo à tous! :D


3D to pixel art 2D
05/03/2018 à 15:08 - 2 comm.
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Bonjour, j'ai récemment commencé à apprendre la modélisation 3D et je n'arrivais pas à trouver un style qui me convenait et à m'y tenir. Un jour, je suis tombé sur le jeu Dead Cells ou l'on voit clairement que les personnages sont des modèles 3D mais style pixel art.

Du coup j'ai essayé d'atteindre ce rendu avec blender puis après de nombreuses heures de réglages j'ai réussi à obtenir quelque chose qui me plaisait.

Premier teste sur le modèle 3D de Link dans Wind Waker.

Idle


Jumping


Running


Attack


Le rendu est pas mal, mais je trouvais que niveau couleur c'était pas ça. En parallèle j'avais modélisé mon premier personnage et j'ai utilisé des couleurs indexées.

Voici le rendu.



Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'adore le style, avec un décors sans contour avec peu de couleur ça peut le faire.

Du coup, je vais finir mon personnage et je verrai ce que ça donne. J'espère que le partage de cette expérience vous a plu, à bientôt !
Animation no jutsu invocation!
23/02/2018 à 18:01 - 4 comm.
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Bonjour ! Voici deux fakemon animés pour Pokémon Renaissance, je me suis basé sur des sprite de Ze Kray-Z.

Deux fakemon tout mignon en plus, quelle chance ;)

Berby


Eekape


A bientôt !
Make Fakemon animation great again
21/02/2018 à 22:24 - 2 comm.
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Bonjour, bonsoir à tous. Les fakemon qui vont suivre sont encore pour Pokémon Renaissance et donc non libre, bonne lecture.

On commence sans plus tarder par une animation basée sur le sprite de Xerxes (je crois qu'il n'est pas sur Pokébip).

Silpher


Et pour finir une forme régionale de Lixy (basée sur le sprite de Ze Kray-Z)



Merci, à bientôt ;)
L'aventure d'une patate (animation)
02/02/2018 à 20:32 - 4 comm.
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Ceci est une animation qui a été faite pour un de mes examens.

172 dessins ont été nécessaires pour réaliser cela, j'ai bossé un peu plus de 8H pour faire les dessins (dont 1 bonne heure à trouver le design du personnage) et une bonne grosse heure pour le montage, je me suis bien amusé mais à la fin mes yeux n'en pouvaient plus, je voyais flou à force de regarder toujours le même personnage.
C'est une expérience que je recommencerai sûrement dans l'année.

Lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=NBO0mvrysKs&feature=youtu.be
Test de colorisation pour une petit fan animation
29/01/2018 à 15:04 - 0 comm.
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~Après je ferais du pokémon c'est promis :D
Mdr oui il y a beaucoup de vent !


perso: Xerxes Break (Pandora Hearts) de Jun Mochizuki
Fakemon animation
07/01/2018 à 12:22 - 3 comm.
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Bonjour, toutes les animations qui vont suivre ont été réalisé pour un fan-game Pokémon Renaissance et sont donc non libre, bonne lecture!

Mes animations sont basés à partir des sprite de Ze Kray-Z (pour Redhandit) et de Jaspe (pour Dororu et Odwig)

Commençons avec la pré-évolution de cobusclier Odwig



On reste dans le mignon avec Dororu



Finissons avec un Fakemon un peu moins mignon (mais un peu quand même) Redhandit



C'est déjà fini, à bientôt :)
Bonne année et sprite animation !
04/01/2018 à 00:57 - 7 comm.
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Bonjour, bonsoir! Des animations en veux-tu? En voilà!

Après la sortie de USUL il fallait bien faire nos bon vieux sprites en 5G. Alors voici l'Uc-empilage!



Ensuite voici une animation d'un Mega-Laggron. J'ai adoré le base sprite de Dastal c'est pour ça que je l'ai animé.



A partir de maintenant les sprites sont non-libre vu que c'est pour un fan-game Pokémon Renaissance. Tous les bases sprites ont été fait par Ze Kray-Z.

Cobwing





Et Mintol





Et maintenat un sprite de Karatéka pour mon fan-game Pokémon War. Le base sprite a été fait en partie par Jaspe.



Voila c'est fini, bonne année à tous et à bientôt!
Le Hero à la tresse
23/12/2017 à 18:45 - 0 comm.
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~Un petit Jack tout mimi sous un arbre :)
Perso: Jack Vessalius (Pandora Hearts) de Jun Mochizuki.


Au fait !! Il reste 7 place pour participer à la petite collab' d'animation ;) allez voir >> ici << c'est juste 1 image 300x300 à faire tout simple :D
bisous et bonnes fêtes !
Hello darkess my old friend...
13/12/2017 à 22:18 - 3 comm.
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Salut les gens! Je viens avec un petit dessin fait il y a deux semaines et une animation! bon, courte animation mais animation quand même.

C'est un exercice fait en classe, j'en suis assez contente :D

maintenant que l'inktober est terminé... ;)
09/12/2017 à 20:46 - 66 comm.
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~Petit post tout propre que je vais laissé en 1er le temps que la collab' se termine :)

Je remets le texte de présentation de la collab' d'animation ;) :
>> Choisissez votre frame :) et réalisez un dessin du perso (+ le skate (qui peut être autre chose qu'un skate :P)) Envoyez le moi avec le numéro de la frame choisit :) (ne faite pas figurer le numéro de la frame sur votre dessin :)
-Format: 360x360
-Fond: blanc
-enregistrez le en .png de préférence (mais .jpeg / .jpg ça va aussi)

frames déjà faites / en cours: 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-15-17-19-20-21-22-24
frames qui restent: -14-16-18


















- voilà, voilà :) -


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