Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

Fakemon Electrique

Voir l'image en taille réelle
Plop ! Voilà, je me suis rendue compte qu'il me fallait un Fakemon Electrique à l'image de Pikachu/Pichu/Posipi/Négapi/Pachirisu/Emolga. J'avais déjà un rongeur Electrique (que j'ai viré de ma galerie) mais il ne me plaisait pas assez.
J'ai essayé de suivre les conseils de VO : faire un brouillon au crayon pour savoir où placer mes ombres. Ca m'aide un peu.

En plus, je viens de remarquer quelque chose : sur le vieux post de Fakemon, il y a ChargeFoudre.



Nom : Léroki (" Lérot " (sorte de rongeur) + " denki " (" électricité " en japonais) )

Espèce : Lérot

Type : Electrique

Cap.Spé. : Courant (augmente la puissance des attaques Electriques de Léroki lorsqu'un autre Pokémon Electrique participe au combat)

Description : Très curieux, ce Pokémon n'est pas farouche du tout et préfère fuir dans les arbres plutôt que de se battre. Il est difficile à attraper tant il est rapide et vif. Les Léroki ont longtemps été braconnés pour leur fourrure ou encore pour en faire des Fakemon de compagnie. Ils sont maintenant protégés et ne vivent que dans un parc spécial dont l'accès est réservé aux Pokémon Ranger et à la police. Il ne peut se reproduire que s'il fait partie d'un groupe constitué d'autres Léroki.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement, reflet
n.3 Chargeur
n.7 Cage-Eclair
n.10 Recharge
n.15 Vive-Attaque
n.17 Chatouille
n.20 Etincelle
n.24 Coup d'Jus
n.29 Onde de Choc
n.31 Météores
n.35 Hâte
n.38 ChangeEclair
n.42 Croc Fatal
n.48 Fatal-Foudre

Shiny : tête et corps beige clair, ventre blanc.

Pour l'obtenir, c'est un peu compliqué donc spoil oblige :

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Comme indiqué dans sa description Pokédex, il est très rare et le seul endroit où il vit n'est accessible que par les Ranger et la police.
Déjà, il faut savoir qu'à Solaris, au bout d'un moment, lorsque vous gagnerez de l'argent, une certaine somme sera prélevée à votre gain. Cet argent servira à payer les frais des soins pour vos Pokémon dans le PC (+ 50 pour chaque Pokémon déposé), les soins aux Centre Pokémon, les forces de police, le Conseil des 4 et le Maître de la Ligue, les Champions d'arène, les frais de divers tournois et compétitions mais aussi les Pokémon Ranger.
En gros, ce sont des taxes.
Ensuite, sachez que vous avez 15 ans au début de votre aventure

Lors de votre aventure, vous vous apercevrez très tôt qu'il n'y a pas que des Dresseurs à Solaris mais aussi des Bases Rangers (et quelques commissariats de police).
A un certain moment, les Rangers et la police seront très occupés. Entrez dans la Base Ranger située près du parc naturel, auquel vous n'avez pas accès : vous pourrez participer à une sorte de mini-concours de capture et votre ami Ranger (qui est votre ami d'enfance mais que vous n'aviez pas revu depuis 5 ans car il devait commencer la formation pour devenir Ranger à 10 ans) vous forcera à revêtir l'équipement des Pokémon Rangers. Il s'agit en fait d'une attraction destinée au public. Vous êtes obligés de déposer tous vos Pokémon à l'accueil mais le Pokémon qui vous aime le plus (ou le Pokémon que vous avez obtenu il y a le plus longtemps) sort de sa Poké Ball et décide de vous accompagner.

A la fin du test, un message arrive et le chef de la Base demande à votre ami Ranger d'effectuer une mission. Complètement perdu, le Ranger en Chef n'a même pas remarqué que vous n'étiez pas un vrai Ranger et vous demande d'accompagner votre ami.
La mission est d'arrêter un groupe de malfrat qui s'est introduit dans le parc.
Furieux, le Partenaire Pokémon de votre ami (qui n'est autre qu'un Léroki femelle surnommée " Mira ") attaque le bandit et lui courre après. Vous êtes obligés de la suivre quand un autre Léroki parvient à sortir de sa cage. En s'enfuyant, il heurte le chef d'un trio de Manser qui l'attaque. Votre Pokémon, celui avec qui vous avez participé au test, sort alors de sa Poké Ball et prend la défense du petit Pokémon. Il réussit à attirer leur attention un moment, vous laissant ainsi le temps de les capturer avec votre Capstick (car les combats contre les Pokémon du parc sont interdits). Seulement, le Léroki se retrouve dans votre champ de capture et vous devez le calmer lui aussi. Après ça, les Pokémon repartent dans le parc.

Vous avez retrouvé le voleur et tentez de l'appréhender mais il lance deux Musispeed ! Ceux-ci blessent Mira de votre ami Ranger et le bandit en profite pour tenter de s'enfuir à bord d'une voiture.
Votre Pokémon sort encore de sa Poké Ball et saute dans la voiture. Il réussit à arrêter le véhicule. Profitant de cette occasion, le bandit ordonne à ses Musispeed de vous attaquer. N'ayant aucun Pokémon sur vous et ne pouvant en capturer aucun (la Léroki de votre ami peine à se remettre de l'attaque des ennemis), vous ne pouvez rien faire. Soudain, le Léroki que vous avez capturé plutôt, surgit et repousse vos adversaires. Il a l'air bien décidé à se battre et utilise Recharge sur Mira.

Plus le choix ! Vous devez vous battre et faîtes équipe avec votre ami Ranger et les Léroki.
Une fois le combat gagné, votre ami arrête le bandit et vous quittez le parc. Le Chef vous félicite et découvre que vous n'êtes pas Ranger. Mais bon, tout est bien qui finit bien !
Alors que vous venez récupérer vos habits normaux, le Léroki apparaît et vous suit. Voyant qu'il vous aime bien, le Chef Ranger vous autorise à le garder.

Ensuite, la seule façon d'obtenir d'autres Léroki, sans faire d'échange, est de parler à votre ami Ranger : votre Léroki (seul celui que vous avez capturé dans le parc peut se reproduire) et Mira retourneront dans le parc (car les Léroki ne se reproduisent qu'en groupe, même si vous mettez un mâle et une femelle à la Pension, ils ne se reproduiront pas car ils ne sont pas avec d'autres Léroki). Mira insistera pour accompagner votre Léroki car elle ne veut pas qu'il aille avec une autre femelle !
A l'accueil, quelqu'un vous dira si un Oeuf a été comptabilisé dernièrement. Pour le récupérer, parlez à nouveau à votre ami Ranger : celui-ci possède un sifflet spécial qui fera revenir les deux Léroki. Votre Pokémon vous remettra ensuite son Oeuf.

J'avais pris une photo comme modèle pour la pose mais je ne la retrouve plus sur Google. ):

Voilà. ~
Au fait ! Puisqu'on ne peut pas le Masuder, il est possible de le reseter lors de la mission : il suffit de sauvegarder juste avant de rattraper le voleur. Lorsque le combat se lancera, vous verrez si votre Léroki est shiny ou non.

PS : Il a de fines rayures noires dans le dos. Le mâle est le seul à avoir cette touffe de poils sur la tête. La femelle a les cils plus long. (je me suis inspirée de Posipi et Négapi ici pour les différences mâle/femelle :3 )




Image ajoutée le 24/08/2012 à 23:23 | |

Mots-clés : fakemon dessin digital phostoshop solaris

Commentaires

Chargement...