Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

Dune de sable

Voir l'image en taille réelle
Hey ! Bon vous avez sûrement dû remarquer que la présentation de ma galerie avait changé depuis le temps. Les anciennes couleurs étaient tellement différentes les unes des autres que je trouvais ça pas très beau. Comme j'aime beaucoup le DeepSkyBlue et que les icônes des Fakemon sont dans les tons bleus, j'ai opté pour des teintes bleutées. Et puis bon, on était en plein hiver.
Je trouve que c'est vraiment mieux ainsi. N'hésitez pas à me donner votre avis. :)

Ayant fini ma Blanche 2 (hyper simple au passage, scénario génial, rival amusant et qui se comporte vraiment comme un ami d'enfance, graphismes des combats et musiques superbes mais Ligue trop facile à battre à mon goût et trop de CS obligatoire pour passer la Route Victoire (ouais, ça m'a toujours fait ch*er de devoir apprendre des CS à mes Pokémon juste pour arriver à la Ligue) ), je me suis enfin décidée à coloriser l'évolution d'Elépom que j'avais scanné en même temps que lui et le dessin de Fei.
Bon, je compte finir Kid Icarus avant de terminer mon Fakedex et il faudra que je trouve le temps de relire la suite de ma 'fic Digimon et les bonus de ma 'fic Ranger. Pour la 'fic Beyblade, juste un ou deux chapitres à relire. Mais bon, avec tous les livres qu'on à lire en français, ça va être chaud. :S

Je suis revenu à un ombrage plus " brut " parce que j'avais tendance à trop le rendre diffus. Ce n'est pas encore ça mais c'est toujours mieux que l'espace de barbouilli de la famille de Maléchat.



Nom : Sakyr(" Sakyuu " (" dune " en japonais) + " tapir " (une sorte d'éléphant miniature qui m'a donné l'idée de faire un éléphanteau) )

Espèce : Elédune

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Sable Volant/Coque Armure

Description : Un Fakemon calme et très lent qui vit principalement dans le désert. Son allure paisible calme même un Vigoroth. Les trous sur son dos lui permettent de cracher du poison et de l'acide sur un ennemi qui tenterait de l'attaquer par derrière. Elédune possède une grande force physique et sert volontiers de monture. Il n'est pas rare de voir un Gangoocoup ou un Guegourou monter sur son dos. Cependant, on ne sait pas pourquoi, les deux espèces préfèrent généralement s'éviter. Son dos bossu et ses longs poils font penser que cette espèce est apparue peu après la disparition des Pokémon Fossiles.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.15 Boul'Armure
n.17 Bain de Smog
n.21 Coud'Boue
n.26 Piétisol
n.33 Roulade
n.38 Toxik
n.45 Effort
n.52 Séisme
n.59 Détricanon

Shiny : peau plus violacée

Il me reste donc 2 Fakemon avant de terminer mon Fakedex.
EDIT : Speed Paint :
Image ajoutée le 06/02/2013 à 22:15 | |

Mots-clés : fakemon photoshop dessin digital solaris

Commentaires

Chargement...