Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Galerie d'une Massko avec un pinceau
de Maski

                   

» Retour à la galerie

Cross-Over ? Nan

Voir l'image en taille réelle
Voilà ENFIN un nouveau Fakemon. Au début, ce devait être un ange, comme Pit (de Kid Icarus Uprising). Mais l'anatomie humaine me faisait un peu ch**r et il ne faisait pas assez Pokémon. Et puis, je ne savais pas comment l'arranger. :o
Du coup, je me suis rabattue sur une base animale. J'ai un peu galéré pour lui trouver un nom.



Nom : Tegasus (" Tema (" pégase " en japonais) + " pegasus "(" pégase " en anglais) )

Espèce : Messager

Type : Vol/Cristal

Cap.Spé. : Charge Cristal (Augmente les attaques Cristal si les Pv's sont bas)/Espace Propre (Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques telles que Distorsion, Lévitation, Zone Etrange, Zone Magique et Gravité)

Description : On raconte que les Tegasus vivraient dans un endroit entouré par les nuages. Ils ne descendent que très rarement sur Terre ce qui fait donc que personne n'a pu en capturer. Les légendes de Solaris disent qu'il préviendrait les Pokémon Légendaires en cas de besoins et qu'il aurait notamment mis au courant Arceus du conflit entre les 3 Dragons des Dimensions et avertit Rayquaza du combat entre Groudon et Kyogre. Il semble avoir la capacité de pouvoir entrer et sortir des espaces de Dialga, Palkia, Giratina et Arceus à sa guise. Mais depuis plusieurs années, il semble n'être plus descendu sur Terre ... Les légendes le décrivent comme le protecteur de Solaris. De ce fait, il semble très respecté par les autres Pokémon et ceux-ci le suivraient sans hésiter s'il leur demandait de combattre à ses côtés pour protéger la région. Les griffes au bout de ses sabots semble être rétractables (il ne pourrait pas se déplacer au sol sinon). Des témoins affirment qu'il peut voler à une vitesse de 400 km/h.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Anti-Brume
n.9 Rugissement
n.12 Cru-Aile
n.15 Vive-Attaque
n.20 Tornade
n.25 Tranche
n.28 Catabat
n.33 Trio-gemme
n.37 Lame Cristal

n.40 Aurore
n.43 Piqué
n.51 Vitesse Extrême

Shiny : Crinière et griffes argentées, corps blanc, ailes plus claires et beiges et queue bleue et rouge.

Vous avez vu, j'ai fait un fond ! J'aime bien mes nuages, pour une fois que je les ombre bien. xD
Bon, le Fakemon n'est pas blanc mais bleu très, très clair (d'où les ombres faites en bleu ciel). Seules ses ailes et son écharpe (qui vient de Pit) sont blanches. Les griffes aussi viennent de Kid Icarus Uprising. Le dégradé de sa queue n'est pas top mais je n'ai pas trouvé comment le faire en suivant un motif courbe. La forme de sa crinière est inspirée de celle des cheveux de Tenma (d'Inazuma Eleven GO).


Vous ne pourrez pas capturer de Tegasus avant un certain moment mais vous en rencontrerez un qui présente des traces de brûlures sur ses ailes. Le professeur de la région, qui sera avec vous quand vous verrez le Tegasus, remarquera que le Fakemon a l'air de chercher quelque chose.
Peu de temps après, ce même Tegasus vous guidera au second Claironche (celui qui vous aidera à arrêter Shaïrakuma) et enfin au lieu du combat. C'est également le premier Fakemon à vous emporter dans les airs. Après votre baptême de l'air, vous recevrez la CS Vol.

Bon bah voilà mon avant dernier Fakemon. Le Pokédex de Solaris sera donc bientôt mis à jour avec cette fois tous les Fakemon et Pokémon de la région, y compris les légendaires. Une liste des Pokémon pouvant être chevauchés avec Vol, Galop ou même sans ne tardera donc pas à apparaître.


Remake avec fond.
Ancien
Image ajoutée le 20/05/2013 à 17:45 | |

Mots-clés : fakemon photoshop dessin digital solaris

Commentaires

Chargement...