Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé palette challenge



D'autres mots-clés populaires...
feu, pentober2017, renard, digital, demon, fanfic, croquis, sketch, nuzlocke, pokemon, paint tool sai, personnage, inktober, oekaki, sirene, dragon, histoire, portrait, map, monstre, doodle, inktober 2018, manga, gif, absol, cadeau, dessin, nature, dessin digital, couleur, ange, encre, mlp, pandora hearts, inktober 2017, bleu, concours, luxray, fakemon, original character, loup, vocaloid, inktober2019, crayon de couleur, pixel art, one piece, furry, photographie, animation, chromatique, chibi, scratch, photo, pixel, sai, gijinka, tablette graphique, anthro, peinture, collaboration, anniversaire, chat, speedpaint, traditionnel, illustration, dracaufeu, chien, noir et blanc, jeu video, oc, fille, sprite, wip, photoshop, digital art, fan art, solaris, commande, graphisme, eau, promarker, pikachu, shiny, painting, fusion, promarkers, fanart, noel, halloween, fimo, bd, evoli, gfx, encre de chine, undertale, anime, noctali, paysage, aquarelle, neige


34 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Palettes
16/09/2019 à 00:12 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Du coup voilà le résultat de mes petits tests de palettes !! Merci de m'avoir passé vos OCs ! La prochaine fois j'essaierai de les faire avec mes propres palettes (je répète que celles utilisées appartiennent à SandraGH !)

Par contre désolée j'ai pas eu le courage de faire un Line. Donc ce sont des clean sketchs, je crois ??






[Palette Challenge]
10/09/2019 à 17:01 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Résultats du Palette challenge lancé sur mon blog :)

En en-tête : Ekhelmineon de Scruffy


Voir l'image en grand
Un Feurisson pour Maski


Voir l'image en grand
Et Coeur de Flammes de Kloana!

C'était fun à faire mais assez dur quand même :o
Bonjour ça ressemble trop à mon dessin précédent rip moi
03/07/2019 à 17:48 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand

Alors que je voulais juste m'amuser avec une palette bouhouhou

Du coup l'image d'en-tête c'est la palette (+ ici )
Et pour la réf
(je sais toujours pas dessiner les mains :sob:)

Et c'est la même personne que sur le post précédent.
Voili voilou~


Ah aussi je participer à l'artfight cette année so~ même pseudo qu'ici !
Palette Challenge
01/06/2019 à 19:18 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(Oui c'est moi ça)

L'exercice est plus long que dans mes souvenirs, mais au moins aussi amusant. J'ai juste encore un peu de mal à retrouver la tablette graphique, c'est mégalisse comme surface et je crois que je préfère encore le grain du papier. Bref.




Quoi l'unité graphique. Quoi.

Bref s'il y a des intéressés pour que je rouvre une série de trois (y'a pas foule à priori mais bon), pas de souci !

Bonne soirée !
Palettes
01/03/2019 à 19:54 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tiens pendant que j'y pense, j'ai aussi fait des palettes :




Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

(si vous voulez les palettes que j'ai utilisées just ask)
Happy Halloween ~ Bourdon transgénique
01/11/2018 à 21:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit dessin rapide fait pour Halloween, sur Paint tool sai 2 en 2h environ. Pour changer un peu des rats j’ai voulu faire une autre bestiole que j’adore (et que je photographie beaucoup) le bourdon!
En espérant que ça vous plaise ~
Diptember Week 1: Dreams
02/09/2018 à 17:56 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le projet "Diptember" vient d'être lancé en même temps que le début du mois, et du coup j'ai voulu profiter de l'occasion pour tenter mon premier dessin à palette restreinte :> C'était fun! À retenter à l'occasion o/

(et au passage je sais pas si c'est une règle officielle ou si c'est moi qui me la suis rajoutée pour le fun, mais du coup j'ai vraiment uniquement utilisé les cinq couleurs de la palette de départ -- les seuls outils autorisés sont le stylo et la gomme, et rien d'autre ! Pas d'outils permettant de créer des dégradés ou des mélanges de couleur.)
(((bon par contre j'ai utilisé quelques calques mais sinon c'est vraiment tout :x)))
PALETTE : pour les beaux jours
26/06/2018 à 21:28 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Qui dit beaux jours dit.... fin du baaaac !!! *-*

Salut tout le monde ! =p

j'ai.enfin.terminé.mon.année.scolaire ! *-* Ce fut beaucoup de travail, et pas beaucoup de dessins malheureusement... J'ai terminé mes épreuves de bac hier par la SVT. Ça s'est plutôt bien passé, je suis maintenant en attente des résultats ! Mais j'avais surtout beaucoup trop envie de dessiner, et le thème de ce mois-ci m'a vraiment inspirée car je n'avais jamais fait de palettes avant ! Et c'est vraiment trop génial ! :D Donc voilà, petit Keldeo et nirondelle avec des poscas. Je n'en ai pas beaucoup (c'est cher ces bêtes là !) alors j'ai essayé de me rapprocher le plus possible des couleurs... J'ai quand même voulu intégrer du vert, même si je n'ai pas de posca vert/bleu ! Ensuite, les traits ne sont pas très précis car j'ai des poscas (le rouge et vert) à très grosses mines, donc j'ai fait comme j'ai pu ! Mais ça me dirait bien d'en faire d'autres ! J'aimerais bien essayer de me donner le défi de faire minimum un dessin par semaine pendant mes 2 mois de vacances, parce qu'après ça risque d'être compliqué d'être productive pour l'année à venir, je rentre en école d'ingénieur ! :)

voilà voilà, à bientôt ! <3

[edit]

ah j'oubliais, nouvelle mise en avant ! <3

22/06/2018 à 20:32 : Très peu de nouveautés, c'est un peu dommage ! On peut tout de même voir du progrès sur tes visages, ils sont plus justes et on voit des formes de visages (sur ton marque page par exemple) qui étaient assez absentes de ton travail jusque là. Fais cependant attention aux oreilles, sur ton marque page elles sont trop petites et ont une drôle de forme, n'hésite pas à te référer à des photos pour voir comment ça fonctionne. Je vais m'attarder un peu plus sur ton portrait d'Ariane. Le contraste est bien travaillé, de même que le volume. Les textures sont discrètes et bien appliquées, et les petites touches de couleur sont aussi un très bon choix. Travailler d'après photo est également une bonne chose, pour appréhender le volume des objets et des corps, c'est un très bon exercice d'observation, et utiliser plusieurs références comme tu l'as fait est aussi une démarche très juste, pour assimiler et comprendre comment les ombres et les volumes fonctionnent. Tes petits dessins de Pikachu sont aussi sympas et nous montrent des personnages expressifs, on attend avec impatience leur mise en couleur ! Il est aussi intéressant de voir que tu gardes ton côté touche à tout comme tu nous le montre avec ton cosplay de Mario, et que tu continues à travailler sur textile.
Pour la prochaine fois j'espère que l'on pourra voir plus de productions, en espérant que tu gardes cette même diversité ! N'hésite vraiment pas à travailler d'après photo comme tu l'as fait avec Ariane, ça t'aidera pas mal à saisir le volume et à être plus juste dans tes dessins. Bon courage et continue comme ça ! - Asuna Neko Chan (ex grise à la rescousse)

Promis, je vais faire de mon mieux ! <3 Merci pour le commentaire ! :)
Orco ~ Will
12/06/2018 à 22:24 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pandora Hearts OST ~ Will

Will
The will of the world took away
So many friends...
And now they have all left me behind
On this day
But the light we once reached for shone brightly again
When you finally took my hand in the place
Where it all began...




Je ne prendrai pas en compte les remarques anatomiques ou sur le placement des ombres qu'on pourrait me faire en commentaire (ou mp, whatever.)



Palette Challenge, deuxième série
10/06/2018 à 12:47 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(Même session de photographies, j'ai des réserves d'oiseaux d'eau)


Voir l'image en grand
Valsal la Bestiole pour Kloana.



Voir l'image en grand
Ernest le Papa pour Gestalt & Léporidze.



Voir l'image en grand
Et Max le Mec De Pokémon pour Dagyne :)


La palette rouge a eu du succès (ça tombe bien, elle est super dure), je me souvenais d'elle sur mes toutes premières sessions de Palette Challenge <3 Globalement ici, je suis un peu moins contente du résultat (ou c'est que j'ai fini sur le Max dont je déteste le rendu, peut-être, parce que j'aime bien les deux autres en fait, mais sans plus).
(...Les cheveux de Max uh)

Bon, donc je clos ça à priori, pas de troisième série. Ça reste toujours un exercice sympa, on en reparlera dans un an ou deux !

Bonne journée !
Palette Challenge
03/06/2018 à 18:24 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'image de présentation n'a rien à voir, j'ai pris la photo tout à l'heure en allant voir les grenouilles ; c'est un canard Dior. J'adore les canards et j'adore cette photo.


Voir l'image en grand
Meryl, pour Juju ; une dame gentille avec une mèche noire (antithèse ?)



Voir l'image en grand
Lothis, pour Voca ; une dame d4rk avec une mèche noire aussi.
(((Heureusement que j'ai ouvert ça pour changer de Marie-Aude//PAN)))




Voir l'image en grand
Fwul, pour Flageolaid ; un lutin d4rk avec une montre à gousset dans un bonnet (c'est mieux de le préciser parce que ça se voit pas que c'est une montre)


De manière générale, c'était très cool à faire (notamment les cheveux wow je pensais pas que c'était aussi cool les cheveux) et je suis plus ou moins contente de ce que ça donne ! (Surtout de Lothis ; et un peu moins du lutin Flageolique il a l'air super méchant. Non il a l'air trop vieux en fait, par rapport à la référence. C'est surtout ça.)

Donc je vais rouvrir (et refermer deux minutes plus tard) une session de trois :)

Max (Pokémon) - "Truc en japonais rouge en haut à gauche" (Dagyne) — Terminé
[RÉSERVÉ] Valsal - "Truc en japonais rouge en haut à gauche" (Kloana) — Terminé
Ernest - "April May" (Gestalt) — Terminé

Bonne soirée !
Beaucoup de trucs ahah
24/05/2018 à 14:24 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Donc ! bonjour à tous ! je suis en vacances et j'attends les résultats de mes exams ahah....ah.... et ce soir je vais aller voir Mutafukaz normalement je suis la joie.

Assez parlé de moi, parlons plutôt de mes dessins !


Ci-dessus, ma partie pour un AT avec lionfeu~ j'adore Lugulabre (comme lui ahah) et gniiiii c'était trop fun à faire ;v;


Voir l'image en grand

Ensuite, voici Veve de l'animation The Spider and the Butterfly réalisée par DragonFoxGirl ! cette animation est magnifique et adorable, à tel point que j'ai pleuré tellement c'est beau Q_Q

Enfin, mon OC Dylan (que je mets sous spoiler parce qu'il fait une pose sexy mais je suis pas sûr que ça soit très choquant au fond ahah) !



Je vais mettre un autre spoil pour les palettes que j'avais déjà réalisées et je les poste ENFIN (même s'il manque toujours celle de Coulu bon dieu, un jour je la ferais jpp) parce que je n'utilise plus MyPaint et que je pense pas faire les suivantes avec le même style que celui-là doooonc les voilà !

Spoiler

Voir l'image en grand

Ursula pour Juju


Voir l'image en grand

Hisoka pour Lief


Voir l'image en grand

Alexiel pour Kloana


Voir l'image en grand

Et Marie-Aude pour Luny~


C'est tout pour le moment mais c'est déjà pas mal je trouve :'D
Palettes
03/04/2018 à 01:56 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


J'ai voulu m'entrainer à faire des dessins avec des palettes restreintes, pour changer de mes dessins ultra colorés, et pour m'entrainer à utiliser FireAlpaca.
J'ai voulu rester dans des couleurs qui se rapprochent de celles des persos à l'origine, j'trouvais ça un peu bizarre sinon.

Celui d'Amethyst était plutot fastoche, y avait une palette parfaite pour (c'est un peu de la triche j'avoue).
Pour Kenny, j'ai un peu plus galéré, autant j'trouvais la palette mais j'avais galéré à arranger les couleurs comme je voulais :')
Et pour Larimar...
Oh mon dieu. Déjà, j'ai pas arrêté de switcher entre deux palettes parce que je savais pas laquelle était la meilleure, du cou j'ai fait deux versions jusqu'à ce qu'une me paraisse plus jolie. En plus de ça la pose était chiante, parce que dessiner des mains déjà c'est chiant, mais 4 mains...YAY!

'Fin à par ça, c'était fun, et j'aime bien le résultat. J'pense en faire d'autres, j'en avais commencé mais j'les retrouve plus.
Palette Challenge - commissions 2k18
29/03/2018 à 20:06 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ou comment avoir la flemme de refaire une image d'en-tête.

Alors je préviens de suite : je préférais tellement mon style de l'an passé sur les PalChal, mais genre vraiment. Le recul fait sûrement tout mais j'adore revoir certains.

Bref, ceux-là en comparaison sont moins bien à mon sens, mais cela n'empêche que j'ai bien aimé les faire.


Voir l'image en grand

Oreste, pour moi.


Voir l'image en grand

Orca, pour Klo (rip les pattounes).


Voir l'image en grand

Sally, pour Suikkun.

J'en referai en bonus, parce que je vais rentrer dans une période assez chargée. Je vais essayer de m'inspirer des anciens de 2017. Ils me manquent. Ils sont si proches mais si loin en même temps. Rip.
Palettes challenges #2
10/03/2018 à 23:45 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bonjour !


J'ai continué mes palettes challenges cette semaine, toujours dans l'optique de m'entrainer à gérer les couleurs avec des palettes réduites de couleurs. J'ai enfin fini cette deuxième série et je viens donc vous montrer ce que ça donne ~

Le dessin en en-tête est pour Gestalt, il s'agit de son cher Franz ~ J'ai beaucoup aimé le dessiner, comme toujours, ses persos sont vraiment agréables à dessiner <3

J'en profite pour remercier Asuna, Gestalt et Juju pour leur soutien important en ce moment où les choses de mon côté vont de plus en plus mal, et en cela je n'ai fait que dessiner encore et encore pour oublier tout ça, j'ai quasiment passé toutes mes vacances à faire ça. Je sais pas comment ça va être avec la reprise des cours et avec mon épée de Damoclès sur la tête, mais bon, vu à quel point je vais mal, je crois que je vais continuer à dessiner vu que pour le moment, c'est la seule chose qui me permet de vider mon esprit. Fort heureusement, je ne suis pas en art block, c'est même plutôt l'inverse, au moins c'est une bonne chose.

Bref, on arrête là le racontage de life et on passe aux dessins !

Marie-Aude ~ Aku LunElf



Voir l'image en grand

A PWAL LA MARIE-AUDE. Parce que c'est rigolo :))))
Bon ok j'ai merdé les seins et le soutif, en sans line, c'est la mort, je suis pas contente d'avoir merdé, mais bon..... '^' Je l'aime bien quand meme ce dessin x') (oui il ressemble à celui de Lothis c'est volontaire :)))))))))) )

Victoria ~ Kazumari



Voir l'image en grand

C'est très fun de dessiner un personnage qui a le même prénom que soi %) J'ai pris énormément de plaisir à dessiner Victoria (ou Vicky pour les intimes), j'ai pris des risques avec cette pose mais j'en suis très contente ! ça m'a bien fait travailler l'anatomie donc je suis heureuse ~ Par contre la palette, HORRIBLE x') J'espère que j'ai à peu près réussi à la gérer x')

Rouge-Gorge ~ Dagyne



Voir l'image en grand

BIDUUUUUUUUUUUUULE
Pardon.
J'en suis très très contente de celui-là ! La palette je l'ai adorée (roooooose :)))) ) et le perso était très sympa à dessiner, ça change de ce que je dois dessiner d'habitude ! J'en suis plutôt fière de celui-là, je trouve qu'il rend vraiment bien et j'en suis également trèèèès contente ~

Valise ~ Aymell



Voir l'image en grand

Palette pas simple, mais je trouve qu'elle rend bien sur Valise ! J'ai été super contente de la dessiner, ça faisait un moment que j'avais pas dessiné de Valéi donc je suis la joie ~
Rip la perspective je suis une grosse folle pour avoir voulu faire de la plongée. Donc ouais ça doit être bourré de problèmes anatomiques mais bon, j'ai fait comme j'ai pu x') Toujours en prenant une référence bien sur, ça m'aide pour travailler la perspective ~

Lucien ~ Léporidze



Voir l'image en grand

Bon j'annonce direct la couleur : c'est le seul dessin pour lequel j'ai directement repris une base, le Orco qu'Asuna m'avait fait. C'est le seul dessin pour lequel je n'ai pas redessiné moi-même la bestiole, parce qu'à ce moment-là, j'étais vraiment très mal mais je voulais absolument continuer de dessiner, alors pour éviter de péter les plombs avec l'anatomie et me mettre encore plus mal, j'ai décalqué brièvement la silhouette d'Orco pour refaire Lucien. ça se voit de toute façon qu'ils se ressemblent. Je suis désolée pour ça, mais je pouvais vraiment pas... Tout comme je ne peux pas cacher que j'ai triché, je préfère être honnête.
ça n'a pas été évident de gérer cette palette avec des couleurs aussi vives, mais c'était un bon entrainement, et ça m'a fait plaisir car ces couleurs, ben je trouve que ce sont typiquement celles de Lépo du coup ça me faisait sourire un peu en dessinant et j'étais contente.
J'ai fait une peluche de lapin car sur la réf que m'a filé Lépo, y avait un lapinou dessus du coup je me suis dit pourquoi pas x)


Voili voilà, pour le moment je pense fermer les palettes challenges, 12 palettes en une semaine, je crois que j'ai eu ma dose x') J'en rouvrirai certainement un jour ou l'autre parce que c'est très fun à faire, donc ceux qui n'ont pas pu en avoir, don't worry, j'en referai très certainement ! De toute façon, il faut encore que je travaille les couleurs et tout, je vais engager Sphaxy en tant que professeur des couleurs, elle m'apprend tellement de choses à ce sujet, c'est un vrai plaisir de lire ses conseils (en plus elle est vraiment trop gentille et patiente, allez lui faire des calins !).

Du coup, maintenant, j'aurais quelques petites questions à ceux qui prendront le temps de lire tout ça, ça m'aiderait vraiment pour les prochaines fois ~

- Que pensez-vous de ma façon de faire les palettes challenges ?
- Auriez-vous des conseils, des remarques à me faire pour améliorer mes palettes challenges ?
- Entre la première série et la seconde, quel est votre dessin préféré et pourquoi ?


Voilààà je remercie d'avance à ceux qui répondront à ces trois petites questions !

Je vous dis à bientôt !
Believe in The Peeko ~
~ Kloana
Palettes challenges #1
05/03/2018 à 17:34 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bien le bonjour !


Suivant les conseils de ma MeA, je me suis mise à faire des palettes challenges afin de m'entrainer un peu à gérer les couleurs dans des palettes réduites de couleurs. J'ai ouvert il y a quelques jours une première série de palettes challenges en tant que requêtes, je viens donc vous montrer les résultats de ces dessins !

Je tiens encore à remercier Sphaxy pour ses précieux conseils et sa patience, ainsi qu'Asuna pour son soutien moral en ce moment (croyez-moi qu'elle en fait beaucoup parce que me supporter en cette période où, la plupart le savent, je vais mal, eh bien elle a du courage :c ). Le dessin d’en-tête est d'ailleurs un petit cadeau pour elle, c'est sa bestiole Alex en palette challenge ~

Et encore un merci à ceux qui m'ont proposé leurs OCs, c'était très sympa de les dessiner ~

Sans plus attendre, les dessins !

Ayame ~ Aku Irako



Voir l'image en grand

Mon toooouuut premier palette challenge ! ça n'a pas été simple de gérer ça, mais le résultat n'est pas si mauvais surtout pour un tout premier truc x')

Soren ~ Dr#Reshini



Voir l'image en grand

J'ai réutilisé la même technique que pour Ayame, j'étais pas DU TOUT à l'aise avec cette palette de couleur et ça se voit :x Surtout que les couleurs étaient très très proches... M'enfin, Reshou était content, ça me suffit ~ \o/

Juju ~ El Juju



Voir l'image en grand

A partir de ce dessin, j'ai testé un nouveau style pour faire les palettes challenges. Les dessins sont bien plus travaillés que les deux premiers et je m'en excuse ><
Pour ce petit Juju, je n'ai aucun mérite, j'ai juste plus ou moins recopié un palette challenge que ma Asuna m'avait fait l'année dernière uwu Attention je ne l'ai pas pris en tant que base, j'ai refait entièrement le dessin quand même x')

Raven ~ Tenga'Ténébreux



Voir l'image en grand

Tenga je l'aime car il m'a demandé ma palette de couleurs préférée <3 Du coup je me suis bien amusée à faire son Raven, même si l'anat' laisse très beaucoup à désirer, tant pis je fais un travail de couleur, par d'anatomie sur ces dessins x')

Lothis ~ Vocalume



Voir l'image en grand

Et le dernier dessin ! J'ai repris un dessin d'Asuna en tant que modèle pour la pose cette fois (pas en tant que base non plus uwu) pour faire cette petite, mais wow merci à elle de m'avoir expliqué comment faire cet angle de visage, parce que j'ai pété les plombs en faisant son croquis ;w; mais sinon la palette était très sympa à utiliser ~ Je remercie aussi Deakcor qui m'a corrigée pour un petit truc anatomique ! J'espère avoir bien appliqué son conseil ~


Voili voilà, je pense en ouvrir d'autres dans trèèèèèès peu de temps (peut-être ce soir %D) donc restez au courant, ça se passera à nouveau sur mon blog ~

A bientôt !
I believe in the Peeko ~
~ Kloana
Mains OCs U1
10/07/2017 à 19:04 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, vous vous souvenez sûrement du dessin de Rick avec la palette étou, bah voilà maintenant Archibald Zacharie Ulrich de Riméria et Kaï Tsubasa ! (avec les palettes B6 et B4 respectivement il me semble)


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Très personnellement, j'aime beaucoup l'expression d'Azur et je trouve que j'ai pas trop foiré la pose de Kaï :'3

Je voulais les poster vers 14h25, mais emploi du temps a fait que non et que je ne les poste que 5h plus tard. Qu'importe ! le résultat est le même au final ! :')
Richard Lorin
26/06/2017 à 15:26 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pokémon #254mPokémon #254Pokémon #253Pokémon #252Pokémon #253Pokémon #254Pokémon #254m

Vous pouvez voir ça comme une ré-ouverture de palette challenge (dessin fait avec la B7 de celle-là) mais ce n'était guère le but premier. Je voulais juste dessiner Rick. Pour une fois vous le voyez sans son cache-œil, mais je peux vous assurer qu'il ne voit rien avec son œil droit (je précise quand même, de loin ça se voit pas trop).

J'adore faire des fonds comme ça et cette colo est assez amusante à faire aussi, ce sera à peu près la même pour les deux dessins "fighty" à venir.

Sur ce, il faut que je finisse enfin la colo de mon fanart de Steven Universe !

Pokémon #254mPokémon #254Pokémon #253Pokémon #252Pokémon #253Pokémon #254Pokémon #254m
Happy Birthday Mia!
12/06/2017 à 13:28 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un cadeau d'anniversaire pour un perso de rp d'une amie, toujours dans la lignée du palette challenge. Un peu plus speedé cette fois puisque prise au dépourvu. Une grosse demi-heure maximum :0

Du coup je me rends compte que c'est bientôt l'anniversaire d'Elio holalala. Je n'ai jamais fêter ça, je devrais?
Ça va devenir une obsession.
10/06/2017 à 20:19 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Palette, encore des paletteeeeeuhs! Huuuuu! (Pas de nom de palettes cette fois, j'ai choisi dans une image avec des numéros dooonc)

Oui, j'ai dessiné un muppet. Mh, je pense que mon père les aime bien parce qu'il a un t-shirt et une peluche (gagnée par ma soeur à la foire) à leur effigie. Il aime d'autres trucs mais c'est dur à dessiner, haha.

J'ai pris un modèle (parce que je ne m'y connais pas beaucoup en muppet haha) et je l'ai perdu hm.

Dessin fait un peu vite, une grosse heure max. Parce que oui, c'est super de mettre la fête des pères en plein milieu des examens, en fin d'année, quand tu n'as plus un sous et que tu attends de pouvoir bosser l'été avec impatiente. Désolée papa.

C'est un peu gênant de mettre le dessin avec mon écriture moche remplie d'affection, huh. Mais rognée, l'image n'a pas le même effet so.
Joyeux anniversaire Nozomi!~
09/06/2017 à 22:08 - 27 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Comme promis, une autre palette (Hollow, cette fois).
Pour l'anniversaire de Nozomi, le set marin/summer où elle est en UR avec Umi Sonoda

Plus speedé que celui de la veille. J'avoue que j'ai bâclé beaucoup de truc. C'était très différent d'hier parce qu'il y avait beaucoup plus de couleurs différente haha.
Il y a carrément un outil pour faire les nuages. Ma vie prend un sens!
09/06/2017 à 15:02 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petite Haru réalisée en palette challenge (palette "menace"). J'aime beaucoup trop le principe, c'est addictif. J'pense que je vais faire Nozomi, aujourd'hui.

Un graaaand merci à ceux qui sont passés sur le join me. Ça m'a fait tellement plaisir et ils m'ont beaucoup aidé, héhé~
"Aujourd'hui j'écris au moins deux pages et je suis au lit à 22h !"
11/05/2017 à 22:08 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quelle naïveté de ma part !

J'avais du mal à écrire Marie-Aude, alors je dessine Marie-Aude.

Nouveaux brushes aidant, j'ai testé un nouveau fond de Palette Challenge pour changer ~

1 heure (perdue) sur Photoshop u.u
Quatrième et dernière série
30/04/2017 à 20:41 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
M'enfin, je prendrai toujours des commandes à l'occase, mais ça ne sera plus mon extrême priorité, quoi ^^'

Alors


  • Le héros de SL avec un Brindibou, pour Sun
    J'aime moyennement celui-là. Il fait un peu gamin, bah en même temps c'est normal, mais bon u.u




  • Anura pour Mido, l'une de ses OCs u.u
    ça me va, pas spécialement fière mais pas honteuse non plus :')




  • Et l'un de ses Fakemon pour Ze Kray-Z, Royda qu'il s'appelle.
    Je m'attendais à pire, je suis pas hyper forte pour dessiner les Pokémon, surtout à partir d'un sprite, mais chuis plutôt contente en fait !


Voilàà
Troisième sériiie
28/04/2017 à 00:21 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors

Série des "y'a un truc bizarre avec les yeux"


  • Dia pour... Dia (Lol !!!)
    J'aime bien le perso de base, la palette un peu moins mais je suis contente du résultat x')




  • Rallen (de Spectrobes) pour Rys ~ J'aime bien aussi :')
    (En vrai en le faisant j'ai pensé à Max tout le long, ça doit être Darky qui m'influence par la conscience synergique u.u)




  • Et Sabo, de One Piece, pour Voleon ! Celui-là était plus long à faire, sans doute à cause de la colo des détails comme les lunettes ou le col u.u
    (Je trouve ça beau//PORTE//)



Voilà bonuit o/

(Je sais pas quand je ferai la dernière série parce que je pars en week-end mais je sais pas quand :x)
Deuxième série
26/04/2017 à 22:00 - 25 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'aurais pas dû aller regarder le Palette Challenge de Sheery en faisant le mien. Je me fais du mal...

Y'a que des OCs sur ce coup-là :')



  • Mikkjel pour Dagyne !
    Je l'aime. Je suis contente. POUR UNE FOIS.




  • Saliya pour Kloana
    J'ai réessayé mais c'est clair et net, je ne sais dessiner les chats que de profil u.u Faudra que je bosse ça quand j'aurais du temps (dans quelques siècles, peut-être un poil moins)
    J'aime bien les couleurs en tous cas ~
    (Le papillon c'est parce que sur la ref y'avait écrit qu'elle aimait manger et qu'elle aimait les papillons, mais j'ai lu qu'elle aimait manger les papillons, du coup je trouvais ça marrant et voilà u.u'')




  • Et Sekk pour Tenga' ~
    Je suis moins convaincue pour celui-là, déjà la tête penchée ça le fait pas trop (m'enfin si je viens d'apprendre que c'était censé être un fantôme alors ça va xD ), ensuite les ombres du visages sont... euh, bizarres ?



Voilà, je commence la troisième série demain (je devrais avoir un peu plus de temps, je pense sécher un peu le stage de cirque pour récupérér deux ou trois heures parce qu'on fait les filages et je passe au début, alors...)
(Pour Klo, je t'avais dit que mon numéro de cirque c'était sur l'instrumental du "paradoxe de ma vie" ? :') )


Et sinon, l'accueil des blogs... on est fin avril, là, c'est plus le moment... par pitié, rassurez-moi, c'est provisoire, hein ? T-T
Palette challengedelamort - Part 3 -
26/04/2017 à 20:59 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello les gens, ne me jetez pas encore vos tomates, je viens poster trois palette challenge, désolée pour les deux restants, je me suis faite privée de tablette pendant les vacances, j'ai pas pu faire grand chose :'D

Bon ben voici les commandes!





Palette Challenge, première série u.u
26/04/2017 à 07:53 - 19 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Î Le truc rouge là c'est moi

(Déjà merci tout le monde pour vos commandes, vous êtes courageux <3)

Bon
J'explique vitef, j'ai essayé les deux premiers avec le style du Gladio en Palette Challenge que j'avais déjà posté ; sur la première ça allait encore, sur le deuxième mes yeux ont pleuré et donc j'ai changé sur le troisième, et je trouve ça nettement mieux u.u Du coup je vais continuer sur cette lancée et si j'ai encore le temps à la fin je referai les deux premiers comme ça ^^'

Bon


  • Lymnesine pour Flageolaid (C'est l'héroïne de sa fic "Magical Girl" qu'il faut lire)
    En fait je ne l'imaginais même pas comme ça. Je ne sais pas trop comment je l'imaginais. Mais plus décoiffée sans doute u.u




  • *Parle comme si elle connaissait* Le Vault Boy de Fallout pour Eliii (J'irai me renseigner, quand même, je pense)
    Si ce n'était pas une commande, je crois que je ne l'aurais pas posté :') (fermez vos yeux pour regarder, ça vaudra mieux pour eux !)




  • Et Slayer pour Reshini, c'est l'un de ses OCs ~ J'adore le design de ce perso, je l'ai déjà dit, je crois *^*
    Et donc là je suis contente x) (sauf que c'est l'enfer cette palette, y'a deux couleurs quasiment pareilles, à peine une petite variation de teinte...)
    Ça fait un petit moment que je voulais tester cette expression parce que j'avais vu un truc semblable là-dedans
  • et que comme le perso avait des lunettes d'aviateur ça me l'a rappelé x')



Je commence la deuxième série !

(Ah, tiens, je voulais demander si quelqu'un pouvait me conseiller sur les ombrages du visage ? J'ai l'impression que c'est un peu hasardeux...)
Palette Challenge, troisième livraison ~
12/04/2017 à 19:38 - 22 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je vais poster seulement la commande de Kloana, pour l'instant, mais je vais éditer ce post au fur et à mesure des futures commandes !

Donc sans plus tarder, Saliya, pour la fabuleuse Klo.


On ne va pas se mentir, je ne dessine pas souvent des chats. ^^' Pour tout vous dire même, il s'agit de l'un des premières fois que j'en fait, et je voulais essayer d'en faire un d'une façon inspirée " " réaliste " ", donc je ne sais pas trop si c'est anatomiquement top, je manque de recul. Autre point, cette palette est pour l'instant ma préférée, les couleurs sont adorablement douces et ce bleu est beau.

[EDIT]

Voir l'image en grand

J'ai modifié légèrement quelques points ! Les deux pupilles, la hauteur de la tête ainsi que la taille des oreilles. Merci à Pika et Lun pour les remarques. :) Est-ce mieux après les modifications ?

Voilà, bonne soirée !
Palette Challenge, seconde livraison ~
12/04/2017 à 15:18 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un peu plus long que la dernière fois, désolé ! Mais j'ai essayé de m'appliquer (malgré le style "brouillon" que je donne), et donc nous voilà repartis pour trois commandes.

On commence avec celle de Darkywi, qui m'avait demandé un Arthur de la Team Aqua.


Voir l'image en grand

J'ai choisi de le faire en version ROSA, car je le trouve plus charismatique comme ça. Je suis désolé, j'ai totalement oublié de faire sa cicatrice sur le front, mais j'ai peur de massacrer l'ombrage et de faire quelque chose de trop sombre. J'espère que ça plait quand même, pour ma part, je le trouve assez ... attrayant ? x)

Ensuite, voici Lusamine (Elsa-Mina), pour LunElf.


Voir l'image en grand

J'ai adoré la dessiner, même si j'ai eu quelques difficultés au début. J'ai essayé de rendre sa chevelure un peu "dynamique", dans la bulle. Je ne sais pas si les couleurs, notamment pour sa peau, rendent si bien que ça, mais j'ai tenté des risques. :o

Enfin, on termine avec Thimoléon Pendragon, le personnage de Blue Fox.


Voir l'image en grand

Les couleurs sont ultra flashies je trouve, désolé pour les yeux !! x) J'ai voulu tenter une sorte de "profil plongeant", chose que je n'ai pratiquement jamais fait, donc ça me permet d'expérimenter de nouveaux points de vue, comme pour Arthur d'ailleurs.

Voilà, je vais donc réouvrir les commandes pour 2 places attention.

Bonne journée !

34 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé