Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé bd



D'autres mots-clés populaires...
dessin, tablette graphique, jeu video, oc, chien, doodle, noctali, wip, gif, concours, painting, couleur, gijinka, fusion, mlp, rat, promarkers, sai, demon, fille, chat, sketch, evoli, dessin digital, anniversaire, anthro, rose, nature, manga, fimo, animal, bd, vocaloid, undertale, eau, shiny, anime, pentober2017, fan art, speedpaint, personnage, photographie, inktober2019, photoshop, gfx, crayon de couleur, furry, solaris, paint tool sai, dracaufeu, photo, encre de chine, one piece, monstre, cadeau, luxray, ange, sirene, feu, scratch, encre, chibi, nuzlocke, digital, portrait, digital art, bleu, sprite, animation, fakemon, absol, loup, oekaki, pokemon, inktober 2018, fanart, croquis, illustration, peinture, chromatique, pixel art, neige, fanfic, promarker, pixel, original character, map, graphisme, aquarelle, noir et blanc, starter, commande, traditionnel, collaboration, oiseau, pikachu, paysage, inktober, renard, dragon


49 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

[LMDMP] Prémisses de la version 3.0. La version ultime et définitive, cette fois.
30/12/2014 à 23:31 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors. Bonjour ou bonsoir, et non je ne suis pas morte. Première bonne nouvelle. x)
Je débarque comme ça juste pour poster un truc qui m'a pris pas mal de temps et d'énergie (tout ça parce que je voulais changer de fond d'écran à la base, tss), mais je vais aussi apporter quelques news, parce que quand même faut bien que je justifie un peu mon absentéisme, non mais.

Donc déjà, voilà ce que je viens de terminer à l'instant, un petit fond d'écran en rapport avec LMDMP, une petite bête qui m'a pris pas mal de temps et d'énergie nom de nom mais dont je suis plutôt fière en fin de compte. o/

Allez voilà, je lâche la bête ~
Et comme je suis gentille, je vous offre même un petit élément pseudo-spoilant dedans, tiens. Pas spoilant en soi, mais bon. Je suppose que vous vous demandez tous ce que sont ces étranges inscriptions sur le côté du rouage principal, mmh ? Les revoilà en plus clair :
La signification, je vous la donne tout de suite, c'est tout simplement le titre ("Le meilleur des mondes possibles", rien de bien sorcier). Après, dans quelle langue est-ce écrit ? Haha. Vous verrez bien. Je peux vous révéler que ça se lirait "Kaga vo (u) shuzé kagami", mais je ne vous dirai rien de plus. o/

Deuxièmement, j'avais déjà averti que j'étais en train de tout reprendre depuis le début (au bout de quatre pages, si c'est pas triste... u_u) et que j'étais en train de faire un storyboard pour être sûre que cette fois, ce sera définitivement la bonne. Eh bien bonne nouvelle, le storyboard avance. Pas dans l'ordre, les pages sont toutes faites dans le désordre et j'ai des pages du chapitre 30 avant d'avoir fini les pages du prologue, mais ça avance à petit pas, et dès que j'ai du temps libre (ce qui n'arrive pas souvent, vous le savez bien ;_;), ça avance vite je dirais même.

Après, quand il s'agit de la publication. Là, la décision est assez dure à prendre. Devrais-je prendre le pas sur la qualité et publier carrément le storyboard ? Si oui, alors en tous les cas, ce ne sera pas tout de suite. Le storyboard est fait pour fixer le scénario sur papier (ce que mes schémas n'arrivent pas à faire parce qu'il y a beaucoup trop de données et de personnages à prendre en compte en même temps, y'a au moins cinq intrigues principales en même temps à faire évoluer en même temps, y'a les indices qu'il faut dévoiler ni trop tôt ni trop tard, qu'il faut introduire comme il faut, bref, je vous passe les détails de toutes ces joyeusetés même si je vous ai déjà donné un bel aperçu), donc il est hors de question que je me mette à publier ça en mode yolo comme l'étaient les quatre premières pages que j'ai déjà postées. Et puis je pense que si je publie le storyboard, ce ne serait pas page par page, mais file par file (en gros, une petite vingtaine de mini-pages à la fois, quoi, l'équivalent d'un chapitre en fiction), au rythme d'une/deux pages par jour jusqu'à la fin de la file (ou alors tout en même temps, c'est comme vous le sentez, mais j'ai vraiment peur de l'overdose). Bref, tout ça, c'est vous qui voyez vous n'avez qu'à me donner votre avis, mais en tous les cas la suite n'arrive toujours pas pour le moment.

Et puis pour ceux qui se posent la question "mais à quoi il ressemble ton storyboard, d'abord ?", voilà votre réponse : à pas grand-chose. C'est fait en gros sur Paint, avec très peu de détails, y'a juste les dialogues et les cases ainsi que la posture des personnages et quelques éléments du décor pour montrer à quoi devrait ressembler le rendu final de la page.
M'enfin allez, comme je suis gentille, je vous offre les deux premières pages du prologue, tiens. La première page et la couverture, dans cet ordre précis et pas dans l'autre sens, non non.

Page 1 ~ Couverture
Enfin, pour finir, voilà un petit cadeau pour les plus impatients. Par contre, cette fois, faites attention car il y a du spoil sur plusieurs éléments de la trame, qu'il s'agisse du scénario principal ou d'éléments d'intrigues secondaires. C'est juste un petit montage paint de certaines scènes que j'ai déjà dessinées, hein, rien de bien gros, pour faire une sorte de "teaser", disons, et vous donner un aperçu de l'ambiance et de ce à quoi vous aurez droit dans cette série. Donc bon, jetez un œil si le cœur vous en dit, et ne lisez pas si vous avez peur des spoils.

Trololo, ceci est censé être un teaser épique même si ça n'y ressemble pas du tout ~
Bref. Sur ce, j'espère pouvoir repasser par ici et être un peu moins absente à partir de maintenant. Encore désolée pour ça. x')
Couleurs
16/11/2014 à 17:27 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Mise en couleur chaotique. :v Surtout pour l'Ectoplasma.

Bref, je suis allé à un festival de BD pas très loin de chez moi, ce qui explique mon retard.

Bref, j'espère que cela vous plaira autant. (Et désolé pour les couleurs, la photo ne les met pas en valeur)
" Les Pokémon & ... les évolutions "
15/11/2014 à 11:26 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Bonjour à tous !

Je posterai la version couleur ce soir ou demain, mais en attendant, voici la version NB.

Aujourd'hui, pour le numéro 3, 4 planches sur le thème de l'évolution.

J'ai fait très attention au sujet de la lisibilité des planches, alors dites-moi en priorité si vous déchiffrez ma sale écriture. :v

Bref, désolé de ne pas avoir scanné ces planches, puisque en noir et blanc, le découpage se voit encore plus, puisque les différents morceaux sont plus ou moins gris (un gros patchwork quoi)

J'espère que cela vous plaira malgré quelques problèmes et je ferai en sorte de poster la version couleur au plus vite.

Tcho ~.
" Les Pokémon & ... les 'Shineys' "
09/11/2014 à 15:31 - 43 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, voici le N°2 de cette série qui a assez plu je crois (J'espère du moins).

Ce second numéro se concentre cette fois-ci sur les "Shineys", un thème assez récurent chez nos petites bestioles.

Le dessin est plus travaillé, j'ai essayé de rendre une planche plus propre. J'ai scanné en deux parties, et j'ai essayé d'effacer les jonctions sur Photoshop donc si c'est visible, désolé d'avance.

L'écriture est encore à améliorer je pense, mais si c'est lisible, ce n'est pas la priorité.

En espérant sincèrement que cette seconde planche vous plaira autant sinon plus que la première (Ce qui n'est pas difficile.)

Tcho et à bientôt pour d'autres dessins et d'autres planches. ~
Vielle planche d'une histoire sûrement mort-née.
01/11/2014 à 22:43 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je prends un gros "risque" en la postant, ma Mea n'est pas dans très longtemps.

Une vieille planche donc, qui date d'il y a assez longtemps, que j'ai terminée cet été. C'était pour un concept de BD pour Pokégraph, mais au final, je poste ici aussi. x)

Bref, ça va descendre assez brusquement le "niveau" de ma galerie, mais ce n'est pas grave.

Si vous voulez que je continue aussi cette série, si vous trouvez ce concept assez bien, dites le moi. :3
Planche.
29/10/2014 à 11:30 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca vaut le coup de mettre en couleur ? Ou même de continuer ?

[LMDMP] Version 2.42, le fan-manga
28/08/2014 à 21:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La voilà donc, la première page. Les anciens lecteurs s'en rendront bien compte, cette scène n'a jamais figuré nulle part dans la fiction jusqu'à maintenant. Mais bon, voilà, que voulez-vous, le script change un peu avec le temps et les théories...

Notez par contre que même si j'ai réussi à réaliser cette page en une après-midi, c'est un temps beaucoup trop long pour moi et je ne parviendrai jamais à tenir ce rythme ; ainsi, désolée mais les belles présentations bien soignées et les couleurs ne seront pas au rendez-vous tout le temps. Seulement par occasions désormais, comme pour les couvertures par exemple.

Au passage, j'ai essayé un "nouveau" style de dessin. Un dessin qui fait assez brouillon, vu qu'en fait les traits ont été dessinés directement à la tablette sans aucun support ni même brouillon/schéma au préalable, mais qui m'arrange parce que d'une part ça me prend beaucoup moins de temps, et d'autre part, je trouve que ça ne rend finalement pas si mal, et que ça colle plus ou moins à l'ambiance, en fait.

Sur ce, n'hésitez pas à commenter pour la suite ! Sachez que j'ai une fâcheuse tendance à me décourager plutôt facilement, surtout en ce moment où tout est contre moi, le temps, les études et la famille compris. x)

Page 2Voici la seconde page, terminée un soir à pas d'heure (d'où les problèmes d'anatomie de la dernière case, que je n'avais pas vue à ce moment... Je la corrigerai probablement un de ces jours).

Donc donc, voici pour ceux qui veulent la page en taille réelle, déjà.

Et donc on commence fort avec notre cher professeur, et il semblerait que pour une fois... il aura plus qu'une seule affaire à résoudre à la fois ?
Oh, mais ne vous en faites pas. Il va en avoir beaaaaaaaaucoup d'autres par la suite. Tant que même lui ne pourra pas toutes les résoudre seul. En tout cas, pas dans le temps imparti. :)

Page 3>> Lisez la version en taille réelle par ici, pour ceux qui veulent chercher la petite bête un peu partout. Après tout, peut-être trouverez-vous des indices très intéressants par la suite... devrais-je dire que des éléments dans cette page et la précédente sont susceptibles de vous spoiler sur le troisième et dernier arc de ce fan-manga ? 8D (huhu~)

Bon, personnellement, je ne l'aime pas tant que ça puisqu'on n'avance pas trop dans l'histoire et qu'elle me semble un peu inutile, mais promis, la suivante vous plaira beaucoup plus de ce point de vue, car là ça commencera vraiment à bouger.
Sur ce, donc, fin à cette page qui était prévisible dès la dernière, m'enfin, passons... x)

Notez par ailleurs que, comme vous avez pu le voir dans la quatrième case, je n'aime pas le vide ou les personnages de fond sans visage, alors si jamais vous voulez qu'un quelconque OC de votre fabrication apparaisse en caméo, il n'y a pas de souci ! \o/

Je prends TOUS les OC qui respectent ces conditions :
#001 ~
C'est évident, mais ce personnage original a bien entendu été inventé par vous, et vous appartient. Mais je précise juste, on sait jamais.
#002 ~ Votre OC doit appartenir à un de ces six fandoms, et ce obligatoirement : Pokémon de toute évidence, je prends de préférence les dresseurs ou, en règle générale, les êtres humains (pas de pokémon customisés ou de pokésonas, désolée) ; My Little Pony, je prends tout poney/ponysona qui aura un aspect un minimum "canon" (donc désolée, mais pas d'alicornes ou de créatures autres que les poneys) ; Professeur Layton ; Détective Conan/Magic Kaitô ; Senki Zesshô Symphogear (aucune candidate acceptée dans ce cas), et enfin Rhythm Thief.
#003 ~ Ces personnages seront des caméos et n'auront strictement aucun rapport avec l'histoire. Leur présence n'a pas besoin d'être justifiée, mais elle doit être cohérente avec la trame. Alors forcément, la trame, vous ne pouvez pas la connaitre ; mais si vous restez dans l'habituel et le pas trop original, ça passera crème et vous serez certain que votre personnage apparaîtra à un moment, au beau milieu d'une foule lambda. De fait, ce n'est même pas la peine de me demander s'ils interviendront dans le scénario, la réponse est non.
#004 ~ Soyez gentils, ne me proposez pas de personnages qui aient un lien de parenté avec les personnages de l'intrigue principale. Vraiment, c'est non d'office, sauf si leur apparence n'est pas trop similaire à la leur et que donc le lien de parenté n'est pas du tout visible.

Page 4>> Page en taille réelle disponible ici <<

Et voilà donc la page 4 ! Elle est de loin jusqu'à maintenant celle qui m'a pris le plus de temps et d'énergie, mais c'est également celle que je préfère pour le moment... même si je l'aurais quand même préférée avec des couleurs, c'est vrai. x)

Donc, juste quelques informations à propos de ce fameux Brice Eldred. Oui, c'est le même Brice que dans les jeux Rubis/Saphir/Émeraude, et OUI il a beaucoup changé. Mais c'est bien le même, c'est juste qu'il a "un peu" grandi... ^^

Et notez qu'il y a une raison, si certains dialogues sont écrits en rouge et non en noir. Il est possible de le déduire en lisant attentivement la page, mais il n'y a pas de secret à donner tout de suite la raison plus clairement :

Parce que ce fan-manga rassemblera des personnages parlant Anglais, Japonais et/ou Français, les trois langues seront parlées à tout moment. Donc pour clarifier les choses, la couleur du texte définit la langue dans laquelle il est prononcé par les personnages :
Le noir désigne bien sûr l'anglais, qui sera la langue la plus parlée ; le rouge sera pour le japonais, et pour finir, le français sera écrit en bleu.


Oh, et n'oubliez pas que cela se lit de droite à gauche !

Au passage, pour les curieux : voici la liste des pages disponibles, dans l'ordre sur mon DA. Et notez d'ailleurs qu'elles seront en taille réelle, c'est-à-dire quatre fois plus grandes qu'ici ! Il est possible que vous puissiez désormais trouver quelques détails qui avaient semblé disparaître une fois l'image rétrécie...
Planche 1, Chapitre 1.
07/05/2014 à 22:26 - 24 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon ... Alors, que dire ?

Est-ce raté ? En un sens oui, mais pas totalement. C'est la meilleure des sept.

Est-ce que les écritures rajoutées à la rache tuent tout ? Oui. Les cadres ne servent à rien du coup.

Bon, alors, fait en 2h30 en tout, j'ai essayé de m'appliquer, mais ça bave de partout, il y a plein de blanco, les anatomies sont foirées (jambes et bras), les bâtiments sont trop simples, et ... Je sais pas trop ce qui cloche en plus. Fait au liner 0.1, plume standard, encre de Chine, blanco, feutre gris Faber Castel pour l'ombrage( :) )
Bref, dites moi votre avis, car j'en ai bavé. Et n'hésitez pas à me dire si c'est lisible ou non.

Tchuss. ~
Braise
18/11/2013 à 21:31 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello…

Je teste un peu tout, ici je vais tenter une petite BD, tout ce qu'il y a de plus amateur ( avec une sacré anatomie en carton ^^' ). Je sais pas si je la posterais ici, je verrais %)
Juste la couverture.
Kenneth, mon OC, qui est actuellement hebergé dans le bras de Fëanàro.
Kenneth appartient à une espèce particulière ( concept compliqué bonjour ), il a une forme humaine et une draconique.

Colo sous chibi paint, lineart stylo et texture/typo sur photoshop.
Photographies de dessins divers ~
22/08/2013 à 11:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vala une petite compilation de tous mes dessins faits durant la fin de cette année. Malheureusement, faute de scanner, l'a fallu se contenter de photos à partir de mon portable. Si jamais j'ai le temps, je retravaillerai tout ça sur photoshop afin de donner des couleurs en plus. e_e

A Spider's Last Sight
BASEBALL ! /O
*Hum hum*
Sandra
Alfendi et Lucy ~
Janice ~
Upside down
Layton point
Chibis (1)
Chibis (2)
Break The Fourth Wall ! /O
Froshel, Randy et Marissa ~
Pourquoi je ne vois les erreurs d'anatomies que lorsqu'il est fini ? xO
23/06/2013 à 00:34 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Bon, petit dessin au tradi

Les personnages sont celle de ma BD (que je posterais un jour peut-être %D): Trèfle (Celle qui à des Uggs, un leggin et une moustache sur son T-shirt ^^) et Rose (celle qui est fann de cyber punk)... faut que je m'entraine plus à la dessiner d'ailleur T_T

Bref, le fond est pas top mais vu que j'était concentré sur les perso j'ai oublié d'y penser alors je l'ai un peu fait à l'arrache x)

-feutres pinceaux (fabber-caster et autre...)
-Posca (pour les reflets et effets)


sur Deviant art: ~SparklySeaHorses~
Reality
21/04/2013 à 23:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hop j'en profite pour poster cette bd ^^
J'adore ce format, même si c'est pas facile à contrôler, les effets rendus grâce au scroll sont vraiment sympas :)

sur Deviant art: Sea Berry
Fan-comic + Japan Expo
10/07/2012 à 21:50 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai dessiné une comic de Judal et Kougyoku mais seulement en anglais. Pour les intéressés c'est ici : http://erumi-on.tumblr.com/post/26596995348

J'ai aussi faut un récap', toujours en anglais, de la Japan Expo. Au pire vous pouvez vous contenter des photos pour voir ce que j'ai acheté ou vu ? xD Y en a pas beaucoup, j'ai effacé la plupart de mon appareil sans le vouloir.... : http://erumi-on.tumblr.com/post/26910609760

N''hésitez pas à partager vos impressions de la JE avec moi, c'est toujours intéressant de voir comment les gens vivent le même événement différemment ^^

Et qui sait, peut-être que l'année prochaine, je serais exposante aussi...
Pôle emploi, selon ma mère.
22/06/2012 à 23:57 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ou disons, ce que j'imagine quand elle en parle.

Je vous présente donc : Mademoiselle Lhaitudiante et Monsieur Polenplua. \o/
(j'ai toujours adoré les personnages portant des noms tellement évident qu'ils en sont ridicule)

J'aimerai bien faire plusieurs strips avec eux, et d'autres personnages, mais inspiration ? motivation ? OTL

Je pense aussi de plus en plus à ouvrir un blog français mais j'hésite sur la plateforme... over-blog ? blogspot ? Vous me conseillerez quoi ? :s Ou au pire, carrément faire un siteweb...
Blue VS Red
22/06/2012 à 18:48 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un private joke en sport ... XD

On DEVAIT gagner mais notre imbécile de coéquipier à passer la ball à l'adversaire qui lui gueulait "Passe moi la balle !!" :

Moi : Mierda je suis bloqué ! ... *Fait la passe, Quentin attrape la ball.*
Moi: Quentin !! Carga !! Fonce !!
Quentin: Ouais !

Et là sortie de nul part, Alex de l'équipe ennemi débarque:

Alex : Fait la passe Quentin !
Il fait la passe à Alex et nous fait perdre par la même ocaz le match ...

Moi: Quentin ! Pedazo de inutil ! Puerco, Hijo de la mala puta ! Ven aqui o te arranco la cabeza idiota !! Il était dans l'équipe adverse !!!!! XD



Au départ, je voulais le tramer au trad ... Mais au final j'ai décider de le colo ... sauf que j'ai colo à l'aquarelle ... sur du 90g ... Pas super pour les techniques humides ...
La Corrida /!\ ATTENTION le contenu est susceptible de choquer certaines personnes /!\
11/05/2012 à 17:58 - 33 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour tout le monde ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir posté depuis un bout de temps déjà, non pas que je ne dessine plus mais plutot que j'ai commencer pleins de projets sans arriver à leurs termes car des problèmes personnels me préoccupaient beaucoup .
Bref,
Après avoir passé 3 semaines dessus je vous présente ma Corrida, les textes sont les paroles d'une chanson de Francis Cabrel qui se nomme la Corrida et j'ai dessiné cette petite BD pour illustrer cette chanson.. Donc à lire en écoutant la musique svp :3

Sans plus attendre voici les autres pages :







J'ai réalisé cette BD car lorsque j'ai écouté la chanson toutes les images me sont venues en tête et j'ai eu envie de la faire vivre a ma manière :3

J'espère que vous avez apprécier et que ça n'a pas trop "choquer" certains mais c'est un thème qui me tiens à coeur et je trouves les corridas dégueulasse ! Si il y en a qui sont d'un avis contraire j'aimerais qu'ils m'exposent leurs points de vue pour voir quel est l'intêret de ces horribles mises à morts..

Voilà pour ce qui est du matériel utilisé : promarkers + crayons de couleurs + encre de chine

je sais on voit les traits de crayons xD mais mon estompeur est mourru et j'arrive pas à le taillé >.<

Karameru => ne t'inquiète pas pour la collabe je n'ai pas oublié il faut juste que je m'y mette :)
Je hais mon scanner ~ Perfidie pages 5 à 10
16/02/2012 à 17:51 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie








Je vous avez promis la suite la voilà n.n !
JE SAIS LES APLATS DE NOIR SONT POURRIS ET LA QUALITE DE L'IMAGE EST NULLE
Alors si vous pouviez éviter de me le répéter.. Merci d'avance :'3

Pourquoi les aplats de noirs sont-ils pourris ?
_ Parce que mon "feutre" glissait sur la feuille et que il faut le dire, je m'y prend comme un manche. Je vais tenter un autre outil la prochaine fois n.n

Pourquoi la qualité de l'image est-elle nulle?
_ Parce que mon scanner me casse les bonbons et que si je scanner en mode noir et blanc les traits clairs ne se voyaient pas très bien et j'ai jugé qu'en scannant en couleur ce serait plus confortable visuellement n.n

Sinon, hormis ces quelques détails j'accepte toute critique telle qu'elle soit tant que ça reste poli bien sur ^^

J'espère que vous apprécierez ces quelques pages et que vous aurez toujours envie d'en savoir un peu plus 8'D (cey pas gagner..)

Merci d'avance à ceux/celle qui le liront

EDIT => Un grand merci à Red-Moon qui à réussit à améliorer le qualité de mes pages :D
Perfidie-Prologue ~ BD/manga amateur (dépliez 5 pages)
03/02/2012 à 14:12 - 22 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici les 4 autres pages









J'espère que la lecture vous a plu (pour ceux qui l'ont lu) 8D et si vous l'avez lu je vous en remerci !

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté c'est vrai ^^' .. Mais j'espère que ce poste plaira aux visiteurs de ma galerie..

Sinon, en ce qui concerne le prologue de Perfidie (il y aura une suite) , j'ai fais ça à l'instinct en ne sachant absolument pas où j'allais. L'idée mes venue en lisant la dernière fic' de Red-Moon (qu'au passage j'aime beaucoup) et suite également à une petite aventure qu'il m'est arrivé.
Il a quelques erreurs tout de même dedans mais j'ai fais de mon mieux , exemple mes aplats de noir sont catastrophiques xD mon stylo feutre ma laché au bout de la 3ème planche..

Ensuite j'ai une petite question pour ceux qui ont prit la peine de lire.. :
Avez vous envie de connaitre la suite?

Je rajouterais quelques petits détails peut-être plus tard. En espérant que les liens marchent *.* ..

Et j'ajoute que tout est fait main!
'Puzzle', le fan-manga
04/07/2011 à 22:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Eh oui! déjà! J'ai enfin pu utiliser le scanner de mes parents ^^ Ne vous en faites pas, les sept premières pages vont suivre !

Logiciel : Aucun
Outil(s) utilisé(s) : Criterium (0.5 mm), gomme, règle (pour le trait du milieu), 1 stylo noir (0.5 mm) et 2 feutres gris (pas pareils)
Temps : Environ une heure, voire plus ... J'ai jamais de chronomètre sur moi ...
Nombre de calques : 0, ou 1 si vous préférez.

Alors, qu'en pensez-vous?

PS bonus : toutes les pages du tome 1 sont rassemblées là !

CHAPITRE I : La séparation des stars

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Pages 20-21
Pages 22-23
Pages 24-25

CHAPITRE II : Rival, amie et complot

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Page 20

CHAPITRE III : Premier badge ?

Pages 1-2
Pages 3-4
Pages 5-6
Pages 7-8
Pages 9-10
Pages 11-12
Pages 13-14

49 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé