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307 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

AssClass x " Le Petit Chaperon Rouge "
16/11/2015 à 21:46 - 4 comm.
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ENFIN !!! Ce fichu dessin/fanart m'a pris DES JOURS !!!

Bon, pour faire court, je me suis tapée un délire cet été :
" Ca serait marrant que pour la Saint-Valentin (dans la vraie vie)/le chapitre spécial Saint Valentin Matsui fasse une page spéciale avec Nagisa (le Loup) essayant de s'enfuir avec Kayano (aka le Petit Chaperon Rouge) avec Koro-sensei (la Mère-Grand) qui les poursuit parce qu'il veut des chocolats. "

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu CA. :3

Pourquoi Nagisa veut-il emmener Kayano ? Parce qu'il veut TOUS les chocolats car c'est Kayano qui les a faits (le jaloux) mais aussi parce que ... bah ceux qui connaissent la véritable signification de ce conte comprendrons. 8D



Cliquez car c'est graaaand !

J'aime pas trop mon fond. Je voulais faire mieux mais je n'ai pas pu donc si quelqu'un a des idées pour les teintes, je prends volontiers !
La perspective est ratée. En fait j'avais déjà fini le line de Kayano et Nagisa lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais pas placer Koro-sensei où je le voulais. Donc j'ai essayé de limiter la casse à l'ordi'.

... J'ai atteint la centaine de calques pour ce dessin je crois. x)
Purple Guy (Five Nights at Freddy's)
30/09/2015 à 19:14 - 0 comm.
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Depuis peu je m'intéresse au jeu de survival horror "Five Nights at Freddy's" et ses trois suites, et j'ai eu le coup de foudre (enfin pas exactement mais bon) pour Purple Guy ! Je l'ai donc dessiné avec mon style personnel, bon du coup il ne ressemble pas à l'original mais... fuck.
Chibi Benjamin Hunter (Ace Attorney)
30/09/2015 à 18:43 - 0 comm.
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Petit dessin fait en une demi-heure environ sur MyPaint, il représente Benjamin Hunter, l'un des personnages principaux des jeux vidéo de réfléxion Ace Attorney sur Nintendo DS/3DS. :)
Fait à partir d'un sprite dresseur...
29/09/2015 à 20:44 - 4 comm.
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...et j'en suis vraiment fier ! :D
J'ai eu du mal à bien faire la position, mais au final je pense l'avoir réussi. Le dessin est basé sur le sprite dresseur suivant, dans les version Diamant/Perle/Platine si je me souviens bien :
Dresseur

Ne prêtez pas attention à la signature sur le côté, c'est pour DeviantArt. ^^
Commandants Rocket : Version enfants
27/09/2015 à 17:44 - 2 comm.
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Le sang s'écoule de mes yeux comme des larmes alors que je ne vois plus.
26/09/2015 à 20:18 - 6 comm.
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Ce dessin ne représente rien de spécial, disons que je n'avais pas d'idée et que le stylet de la tablette graphique a guidé ma main. Du coup c'est un peu glauque au final... ^^'
Cross-Over ? Nan
20/05/2013 à 17:45 - 4 comm.
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Voilà ENFIN un nouveau Fakemon. Au début, ce devait être un ange, comme Pit (de Kid Icarus Uprising). Mais l'anatomie humaine me faisait un peu ch**r et il ne faisait pas assez Pokémon. Et puis, je ne savais pas comment l'arranger. :o
Du coup, je me suis rabattue sur une base animale. J'ai un peu galéré pour lui trouver un nom.



Nom : Tegasus (" Tema (" pégase " en japonais) + " pegasus "(" pégase " en anglais) )

Espèce : Messager

Type : Vol/Cristal

Cap.Spé. : Charge Cristal (Augmente les attaques Cristal si les Pv's sont bas)/Espace Propre (Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques telles que Distorsion, Lévitation, Zone Etrange, Zone Magique et Gravité)

Description : On raconte que les Tegasus vivraient dans un endroit entouré par les nuages. Ils ne descendent que très rarement sur Terre ce qui fait donc que personne n'a pu en capturer. Les légendes de Solaris disent qu'il préviendrait les Pokémon Légendaires en cas de besoins et qu'il aurait notamment mis au courant Arceus du conflit entre les 3 Dragons des Dimensions et avertit Rayquaza du combat entre Groudon et Kyogre. Il semble avoir la capacité de pouvoir entrer et sortir des espaces de Dialga, Palkia, Giratina et Arceus à sa guise. Mais depuis plusieurs années, il semble n'être plus descendu sur Terre ... Les légendes le décrivent comme le protecteur de Solaris. De ce fait, il semble très respecté par les autres Pokémon et ceux-ci le suivraient sans hésiter s'il leur demandait de combattre à ses côtés pour protéger la région. Les griffes au bout de ses sabots semble être rétractables (il ne pourrait pas se déplacer au sol sinon). Des témoins affirment qu'il peut voler à une vitesse de 400 km/h.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Anti-Brume
n.9 Rugissement
n.12 Cru-Aile
n.15 Vive-Attaque
n.20 Tornade
n.25 Tranche
n.28 Catabat
n.33 Trio-gemme
n.37 Lame Cristal

n.40 Aurore
n.43 Piqué
n.51 Vitesse Extrême

Shiny : Crinière et griffes argentées, corps blanc, ailes plus claires et beiges et queue bleue et rouge.

Vous avez vu, j'ai fait un fond ! J'aime bien mes nuages, pour une fois que je les ombre bien. xD
Bon, le Fakemon n'est pas blanc mais bleu très, très clair (d'où les ombres faites en bleu ciel). Seules ses ailes et son écharpe (qui vient de Pit) sont blanches. Les griffes aussi viennent de Kid Icarus Uprising. Le dégradé de sa queue n'est pas top mais je n'ai pas trouvé comment le faire en suivant un motif courbe. La forme de sa crinière est inspirée de celle des cheveux de Tenma (d'Inazuma Eleven GO).


Vous ne pourrez pas capturer de Tegasus avant un certain moment mais vous en rencontrerez un qui présente des traces de brûlures sur ses ailes. Le professeur de la région, qui sera avec vous quand vous verrez le Tegasus, remarquera que le Fakemon a l'air de chercher quelque chose.
Peu de temps après, ce même Tegasus vous guidera au second Claironche (celui qui vous aidera à arrêter Shaïrakuma) et enfin au lieu du combat. C'est également le premier Fakemon à vous emporter dans les airs. Après votre baptême de l'air, vous recevrez la CS Vol.

Bon bah voilà mon avant dernier Fakemon. Le Pokédex de Solaris sera donc bientôt mis à jour avec cette fois tous les Fakemon et Pokémon de la région, y compris les légendaires. Une liste des Pokémon pouvant être chevauchés avec Vol, Galop ou même sans ne tardera donc pas à apparaître.


Remake avec fond.
Ancien
Dune de sable
06/02/2013 à 22:15 - 7 comm.
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Hey ! Bon vous avez sûrement dû remarquer que la présentation de ma galerie avait changé depuis le temps. Les anciennes couleurs étaient tellement différentes les unes des autres que je trouvais ça pas très beau. Comme j'aime beaucoup le DeepSkyBlue et que les icônes des Fakemon sont dans les tons bleus, j'ai opté pour des teintes bleutées. Et puis bon, on était en plein hiver.
Je trouve que c'est vraiment mieux ainsi. N'hésitez pas à me donner votre avis. :)

Ayant fini ma Blanche 2 (hyper simple au passage, scénario génial, rival amusant et qui se comporte vraiment comme un ami d'enfance, graphismes des combats et musiques superbes mais Ligue trop facile à battre à mon goût et trop de CS obligatoire pour passer la Route Victoire (ouais, ça m'a toujours fait ch*er de devoir apprendre des CS à mes Pokémon juste pour arriver à la Ligue) ), je me suis enfin décidée à coloriser l'évolution d'Elépom que j'avais scanné en même temps que lui et le dessin de Fei.
Bon, je compte finir Kid Icarus avant de terminer mon Fakedex et il faudra que je trouve le temps de relire la suite de ma 'fic Digimon et les bonus de ma 'fic Ranger. Pour la 'fic Beyblade, juste un ou deux chapitres à relire. Mais bon, avec tous les livres qu'on à lire en français, ça va être chaud. :S

Je suis revenu à un ombrage plus " brut " parce que j'avais tendance à trop le rendre diffus. Ce n'est pas encore ça mais c'est toujours mieux que l'espace de barbouilli de la famille de Maléchat.



Nom : Sakyr(" Sakyuu " (" dune " en japonais) + " tapir " (une sorte d'éléphant miniature qui m'a donné l'idée de faire un éléphanteau) )

Espèce : Elédune

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Sable Volant/Coque Armure

Description : Un Fakemon calme et très lent qui vit principalement dans le désert. Son allure paisible calme même un Vigoroth. Les trous sur son dos lui permettent de cracher du poison et de l'acide sur un ennemi qui tenterait de l'attaquer par derrière. Elédune possède une grande force physique et sert volontiers de monture. Il n'est pas rare de voir un Gangoocoup ou un Guegourou monter sur son dos. Cependant, on ne sait pas pourquoi, les deux espèces préfèrent généralement s'éviter. Son dos bossu et ses longs poils font penser que cette espèce est apparue peu après la disparition des Pokémon Fossiles.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.15 Boul'Armure
n.17 Bain de Smog
n.21 Coud'Boue
n.26 Piétisol
n.33 Roulade
n.38 Toxik
n.45 Effort
n.52 Séisme
n.59 Détricanon

Shiny : peau plus violacée

Il me reste donc 2 Fakemon avant de terminer mon Fakedex.
EDIT : Speed Paint :
Pokemon meet Stone Ocean
27/01/2013 à 23:03 - 2 comm.
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Le pourquoi du comment

Je n'avais pas trop d'idée de pose, donc je me suis inspirés, pour ne pas dire copier le style et mise en page de la couverture du tome 7 de jojo bizarre adventure, partie 6 stone ocean.

La couverture en question.

En quoi ce dessin est un poil différent de la cover ?

Apars la mise en page la pose et que le perso c'est pas le même ololz, il ya quand même de petite différence. Tout d'abord dans le trait, plus inspirer des comics américains et dans un style un peu "street art" en rajoutant des effet de volume et d'épaisseur.
Le choix de couleur en scell shading , qui lui donne un effet sympa.
Est enfin l'ajout de splater pour l'attaque pied bruleur, qui renforce le coté "street fight" du dessin.

Je compte d'ailleurs essayer de faire d'autre membres de mon équipe dans ce style de dessin. Carchacrok serais par exemple une cible de choix.Ici il s'agit pour l'instant de king crimson mon brasegali turbo.
Petit prince du sable
21/12/2012 à 20:30 - 4 comm.
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New Fakemon ! Peut-être le dernier jusqu'à Noël car je n'ai pas très envie de coloriser l'autre.



Nom : Elépom (" Eléphant " + " Pom " (le nom d'un des fils de Babar)

Espèce : Elésable

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Voile Sable/Sable Volant

Description : Bien que petit, Elépom possède une grande force. Il adore jouer et est très curieux. En cas de danger, il se défend en envoyant du sable mélangé à du poison grâce à ses deux trompes.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.10 Boul'Armure
n.15 Acide
n.19 Coud'Boue
n.24 Piétisol
n.28 Roulade
n.33 Direct Toxik
n.37 Effort
n.42 Tir de Boue

shiny : peau plus violacée

Evolue en Sakyr au n.33
Faïto !
16/12/2012 à 16:38 - 3 comm.
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Faites pas attention au titre, c'est la prononciation japonaise de " fight ".
Les gens ! J'ai réussi à dessiner un perso' de face, yeeeeah !!!



Nom : Guegourou (" Guerre " + " kangourou ")

Espèce : KangouCombat

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Il se bat principalement avec une barre en os. Ne sous-estimez pas son harpon car, bien que petit, Guegourou le manie avec une telle dextérité qu'il peut causer de graves blessures. Les Guegourou adorent le poisson et sont d'excellents pêcheurs au harpon.

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.7 Yoga
n.10 Pied Sauté
n.15 Massd'Os
n.19 Bouclier
n.23 Tranche
n.27 Osmerang
n.31 Abri
n.35 Direct Toxik
n.39 Queue Poison
n.46 Pied Voltige
n.50 Ultimawashi
n.54 Poison-Croix
n.58 Tunnelier

Shiny : Marques marron, peau blanche

Pardonnez la colo' peut-être un peu baclée mais Photoshop a buggué et j'ai du tout refaire. Donc bon, j'étais un peu énervée. ^^'
J'espère me rattraper ...!
13/12/2012 à 22:11 - 2 comm.
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Et voilà un petit Fakemon ! Oui, j'étais en panne d'inspiration. Heureusement, Vendredi dernier, en SL (ne me demandez pas pourquoi), j'ai eu une inspiration !
Parce que bon, faire un Fakemon Combat/Poison, ce n'est pas évident. Je voulais faire un Fakemon kangourou depuis longtemps car, pour moi, à part la poche et le petit, Kangourex ne me fait pas penser à un kangourou.

Titre très significatif car je ne suis pas satisfaite des colo's de Maléchat et de Bluliness et que j'espère me rattraper avec celui-ci. D'autres part, je pense avoir raté mon contrôle de physiques (3 exercices que je n'ai pas très bien compris et un que je n'ai pas terminé sachant qu'il y avait 7 exos) or pour aller en S, il est plutôt conseillé d'avoir de bonnes notes en SVT, Physiques et Maths. Heureusement, ma moyenne de maths est là pour remonter la pente et je compte bien aller en AP Chimie !



Nom : Gangoocoup (" gangooroo " + " coup ")

Espèce : Kangoupoison

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Le bout de sa queue est recouvert d'un poison mortel. Heureusement, Gangoocoup le protège avec l'arme en os qu'il y fixe. Sa poche ventrale peut contenir toutes sortes d'objets. Il se sert de l'os de sa queue comme d'une épée, des deux plaques d'os (celles qui sont dans les poches sur ses cuisses) comme bouclier et de ses épaulettes comme boomerang. Attention car ses pattes arrières constituent une arme encore plus redoutable !

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.5 Yoga
n.9 Pied Sauté
n.13 Massd'Os
n.17 Bouclier
n.21 Tranche
n.25 Osmerang
n.29 Abri
n.33 Direct Toxik
n.37 Queue Poison
n.41 Pied Voltige
n.45 Ultimawashi
n.49 Poison-Croix

Shiny : Marques marron, peau blanche

Evolue en Guegourou au n.38
J'en suis à combien ?
14/11/2012 à 14:03 - 22 comm.
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6,5/20 à mon contrôle de Chimie. :paf:
Osef, c'est déjà sur mon blog.

C'est bientôt ma MeA, j'ai franchement hésité à le poster maintenant puisqu'il n'a rien d'extraordinaire sinon une colo' que je déteste. Mais bon, tant pis si je perds mon étoile. 3 mois, c'est trop peu pour que je m'habitue à mon changement de niveau donc c'est normal si je flanche, hein. Au pire, ce n'est qu'une étoile, je pourrais la récupérer la prochaine fois, quand je me serais vraiment habituée à mon nouveau style de colo'.

Donc ce Fakemon complète la famille Stigmi-Lovarion-Calécule-Statin-Orby. En fait, ces Fakemon représentent respectivement la matière, les sentiments, les minéraux, les liens et la pensée. Ces 5 éléments font partie des choses que l'on trouve obligatoirement sur une planète habitée (les sentiments car tous les êtres vivants, sauf les plantes, en ont ; les minéraux car il faut bien de l'eau pour vivre ; les liens car ils permettent à nos cellules de digérer les aliments etc et la pensée car il faut bien que le cerveau donne des ordres à tout ça).

Vous les rencontrerez après la fin du scénario principal. Stigmi fera son apparition en premier, puis quand vous l'aurez capturé, ce sera au tour de Lovarion et ainsi de suite jusqu'à ce que vous attrapiez Orby. Une fois ces 5 Fakemon dans votre équipe, vous débloquerez quelque chose ...
Notez que vous ne pouvez pas les obtenir par Oeuf. Mais, comme les Pokémon légendaires comme Mew par exemple, ils peuvent s'accoupler avec tous les Pokémon pouvant se reproduire. Seulement, l'Oeuf ne donnera pas un Stigmi/Lovarion/Calécule/Statin/Orby.



Nom : Orby (j'ai oublié l'étymologie, désolée ^^' )

Espèce : Pensée

Type : Insecte/Psy

Cap.Spé. : Télépathe

Description : Les orbes sur ses antennes lui permettent de faire siennes les pensées des Pokémon et des gens qui l'entourent. Il les transforme ensuite en énergie pour se défendre. Il est capables de savoir qui lui veut du mal en absorbant ses pensées et ne s'approche que des personnes qui ne lui sont pas hostiles. Comme quatre autres Fakemon, il serait une expérience ratée. Il serait capable de communiquer avec eux par télépathie. Ses petites pattes lui permettent de se déplacer et de s'accrocher à tout et n'importe quoi.

Attaques :
n.1 Charge, Prescience
n.6 Vampirisme
n.10 Vague Psy
n.12 Boost
n.17 Piqûre
n.22 Effort
n.25 Entrave
n.31 Psyko
n.36 Survinsect
n.39 Oeil Miracle
n.45 Choc Psy
n.50 Rayon Signal
n.53 Hypnose
n.59 Dévorêve
n.64 Appel Force

Notez au passage que seuls ceux que vous avez capturés dans la partie dans laquelle vous utilisez Appel Force pourront augmenter l'effet d'Appel Force !
Et 3 et 4 !
03/11/2012 à 21:25 - 18 comm.
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Je croyais avoir fini mon Fakedex mais non. Encore 10 bestioles à inventer et je l'ai fini. Par contre, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je ferai une fois mon Fakedex au complet. Evidemment, je continuerai le dessin et le Gfx mais ce que j'aime par dessus tout, c'est inventer mes propres Pokémon.
Je pense que je posterais quelques sonas (ma Pokésona reste la Massko à queue de Queulorior, hein !) mais ce ne sont que des Pokémon personnalisés, rien de très intéressant à mes yeux. Je m'amuse bien quand je les dessine mais je ne pense pas en faire une galerie.

Et puis, si une idée de Fakemon me vient, je fais comment ? J'édite mon Fakedex à chaque fois ? Ca va être le gros bordel. Je ne pense pas refaire un Fakedex car :
_on ne dirait pas mais c'est super ch**** et compliqué de répartir les types à peu près équitablement
_faire une centaine de Fakemon, c'est dur sachant qu'ils doivent être originaux
_si je fais un Fakedex, j'invente une autre région et ça, ça veut dire faire une map, inventer un scénario etc comme si je voulais en faire un jeu Pokémon.

Donc je pense que je continuerais à poster des Fakemon de temps en temps mais ils n'entreront dans aucun Fakedex et ne vivront pas dans une région inventée. Peut-être que je ne ferais pas de liste d'attaques, que je m'arrêterais juste à la description du Pokédex (sachant que tout ce qui est nom, espèce, type et capacité spéciale sera toujours présent) car établir une liste d'attaques, c'est aussi très dur. Il faut s'assurer que le Pokémon puisse infliger des dégâts mais qu'il puisse aussi booster ses stats, modifier le statut de l'adversaire, agir sur ses coéquipiers pour booster leurs stats ou les protéger par exemple, etc.

On passe aux deux Fakemon. Ceux-ci suivent la lignée de Stigmi et Lovarion. Normalement, je ne devais les dévoiler que si je gagnais une étoile supplémentaire mais il en sera autrement.




Nom : Calécule (" Calcium " + " Molécule ")

Espèce : Minéral

Type : Sol/Acier

Cap.Spé. : Light Metal

Description : Son corps est indestructible. Calécule se sert de cette résistance pour attaquer. On dit qu'il se cache dans les montagnes et entre parfois dans les mines abandonnées sans qu'on sache pourquoi. Des études ont montré que son corps était aussi vieux que les roches du sous-sol de Solaris.

Attaques :
n.1 Boul'Armure, Bélier
n.4 Giroballe
n.8 Poliroche
n.11 Jet-Pierre
n.15 Mur de Fer
n.18 Anti-Air
n.27 Boule-Roc
n.33 Miné-rage
n.39 Allègement
n.44 Tête de Fer
n.56 Fulmifer
n.64 Fracass'Tête

Shiny : parties grises sont bleues





Nom : Statin (" Statique " + " oursin ")

Espèce : Lien

Type : Insecte/Roche

Cap.Spé. : Peau Dure

Description : Bien qu'il soit de type Roche, il vivrait dans la mer. La partie rocheuse de son corps est protégée par une épaisse peau totalement étanche. Les quatre parties de son corps sont reliées par des liens magnétiques très forts.

Attaques :
n.1 Dard-Nuée
n.9 Picots
n.13 Roulade
n.17 Ecumousse
n.21 Poing-Dard
n.25 Stockage, Relâche
n.29 Vendetta
n.37 Mitra-Poing
n.45 Boule Roc
n.53 Eboulement
n.64 Explosion

Shiny : vert fluo


Notez qu'ils ont été faits lorsque j'ai eu ma première étoile. Les mains de Statin m'ont beaucoup posé problème.
Dans la description du dernier membre de la lignée, vous découvrirez ce qu'ils représentent.
Comment un looser est devenu un roxxor
27/10/2012 à 00:41 - 4 comm.
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Un peu de blablatage, ça vous dit ? Non ? Bon ben tant pis, vous allez subir mon discourt (ennuyeux) quand même. Mouahah !

J'ai commencé Pokémon avec la version Or. J'avais 6 ans et, comme vous le savez, beaucoup de Pokémon de la 2G n'ont pas (encore) d'évolution (Qwilfish, Simularbre, Queulorior, Capumain etc). La plupart de ces Pokémon étaient soit uniques (Simularbre), soit on ne les rencontre qu'à la fin du jeu (Feuforêve, Farfuret par exemple), soit ils sont dans des endroits difficilement accessibles (Queulorior), soit on ne peut les rencontrer que via les troupeaux ou le Coup d'Boule contre les arbres (Capumain, Qwilfish par exemple).
Ils m'ont tous attirée à cause de ça (sauf Simulabre que je trouve moche). Parmi eux, il y en a un que j'ai longtemps pris pour un Pokémon Sol : Insolourdo.
J'ai décidé de lui " rendre hommage " (j'allais toujours en attraper un dès que j'atteignais l'Antre Noire) en lui inventant une évolution plus puissante :



Nom : Macruose ( " macro " (" très grand " en grec ou latin) + " cruose " (étymologie de " creuser ")

Espèce : InsectDésert

Type : Sol/Insecte (j'ai du faire sauter le type Normal vu que, pour moi, Insolourdo correspond plus à un Insecte qui creuse et vit sous terre)

Cap.Spé. : Voile sable

Description : On a retrouvé d'anciennes écritures disant que les Insolourdo étaient capables d'évoluer en créatures volantes ayant le pouvoir de creuser. L'arrivée d'une météorite sur Terre les auraient privés de cette évolution. Les anciens habitants de Solaris auraient essayé de leur rendre ce pouvoir en créant une pierre qui permet aux Insolourdo d'évoluer.
Ce Pokémon amical est le partenaire idéal des archéologues car les motifs bleus de son corps leurs permettent de s'éclairer dans les grottes. En collant ses antennes entre elles, il forme une perceuse redoutable. Sa queue lui permet de se tenir sur ses pattes arrières. Ses ailes ne lui permettent pas de voler mais l'aident à conserver son équilibre.

Attaques :
n.1 Taillade, Flash
n.10 Tunnel
n.25 Survinsect
n.31 Tourbi-Sable
n.37 TempêteSable
n.43 Séisme
n.49 Demi-Tour
n.52 Plaie-Croix
n.57 Megacorne

Shiny : les parties bleus sont roses
Normal : plus haut

Insolourdo évolue en Macruose s'il monte un niveau en tenant la Pierre Cruo (augmente l'attaque d'Insolourdo)


Purée, je suis contente de ma colo' du corps ! Et aussi un peu de celle des ailes.

Participation au concours de dessins n°15
Je croyais que Scorplane était de type Poison/Sol
13/10/2012 à 14:51 - 6 comm.
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Je l'ai cru pendant un petit moment. En fait, je ne pouvais pas le vérifier car sur Or/Argent (une des deux, je ne sais plus laquelle), il est assez difficile à trouver. Ce n'est que quand je l'ai capturé que je me suis rendue compte qu'il était de type Vol/Sol.
Pareil pour Gueriaigle : je pensais qu'il était de type Combat/Vol.



Nom : Apolorm (" Apolon " + " Storm ")

Espèce : Griffon

Type : Sol/Combat

Cap.Spé. : Lévitation

Description : Un Fakemon assez rare qui vit principalement dans le désert. Cela expliquerait le fait qu'il soit de type Sol alors qu'il ressemble plus à un oiseau. La nuit, il sort pour chasser et préfère paresser la journée. Les miroirs sur son corps ne montrent que la vérité.

Attaques :
n.1 Groz'Yeux, Charge
n.5 Double Pied
n.10 Cru-Aile
n.14 Balayette
n.19 Tourbi-Sable
n.23 Projection
n.28 Danse-Plume
n.32 Séisme
n.37 TempêteSable
n.41 Close Combat
n.46 Frappe Atlas
n.50 Chute Libre
n.51 Surpuissance
n.57 Mania

Shiny : Rouge Bordeaux au lieu de marron

Ma colo' ne rend pas très bien.
Modèle
L'histoire des miroirs est inspirée du sphinx (on dit qu'il possédait un miroir montrant l'apparence du coeur des personnes qui se regardaient dedans). Le truc qui sort de sa tête est inspirée du film " Avatar " : les autochtones s'en servent pour diriger les animaux.

SpeedPaint :
Objets exclusifs à Solaris et récapitulatifs des nouvelles attaques/cap.spé.
30/09/2012 à 22:10 - 4 comm.
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Image de présentation des Fakemon car cet article concerne ma région inventée et aussi mes Fakemon.

Comme toute région, Solaris se doit d'avoir ses propres objets. Du coup, ici seront recensés tous les objets exclusifs à ma région. Il va de soi que vous pourrez obtenir tous les objets déjà existants au fur et à mesure que vous explorerez la map bien sûr.

Evidemment, comme je suis nulle pour tout ce qui touche au pixel-art, vous n'aurez droit qu'à des dessins.

On commence avec les Baies :



Baie Gengembre (vient du Gingembre, une plante qui a des facultés pharmaceutiques et aromatiques)
Baie sèche, l'intérieur est jaune pâle, presque beige. Elle apporte presque autant d'énergie qu'un petit morceau de viande.
Lorsqu'un Pokémon la mange, elle a le même effet que Doux Parfum (diminue l'Esquive de l'ennemi).




Baie Marpoi (inspirée des baies qu'on voit souvent dans le Marsupilami)
Baie sucrée. Son jus peut être utilisé comme savon pour laver les vêtements, le corps ou les plaies. Tenue, elle permet d'annuler les effets secondaires des attaques " sales " (comme Détritus et Détricanon, bref les attaques qui " salissent " la cible) pendant 1 tour. (ainsi, le Pokémon qui la mange pourra recevoir Détritus, par exemple, sans risquer d'être empoisonné)




Baie Tourbina (tourbillon + banane)
Baie acide. Sa chair est tendre mais son jus très acide.
Tenue, elle augmente l'efficacité des attaques comme Claquoir, Etreinte ou Vortex Magma (vous savez les attaques qui empêchent l'adversaire de fuir et infligent quelques dégâts pendant quelques tours ?)



Puis les CT/CS :



CS Galop (CS 09)
Type Normal
PU : 80 PP20 Pr100
Prend de la vitesse puis écrase l'ennemi avec ses pattes/sabots.
Hors combat, permet de monter sur le dos du Pokémon pour se déplacer plus vite et sauter certains obstacles.
Notez que certains endroits ne sont accessibles qu'avec cette CS et non pas si vous ne faites que chevaucher un Pokémon (ex : les zones dont le sol est bosselé ne peuvent être traversées qu'avec Galop car la capacité aplanit ces bosses).



On continue avec les objets :



Bandelette Sacrée
Objet que l'on peut trouver en utilisant Ramassage dans certains temples de Solaris.
Augmente la Vitesse d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Cléoli s'il tient une Bandelette Sacrée en montant un niveau.




Ecaille Brumeuse
Mystérieuse écaille que l'on peut trouver un peu partout à Solaris en utilisant Ramassage, notamment sur les plages.
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Mythali s'il tient une Ecaille Brumeuse en montant un niveau.




Perle Sauvage
Perle que l'ancien peuple de Solaris utilisait souvent pour en faire des colliers (il y a déjà un trou qui permet de faire passer un fil).
Trouvable en utilisant Ramassage un peu partout à Solaris, cet objet augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'Evoli. Permet de faire évoluer Evoli en Normali s'il tient une Perle Sauvage en montant un niveau.




Pierre de l'Enfer
Pierre dégageant une aura terrifiante que l'on trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage.
Permet de faire évoluer Démolosse en Démofélosse s'il monte un niveau en tenant une Pierre de l'Enfer.




Sceau du Sang
Sceau qui constituerait une partie du corps d'un démon, on en trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage. Permet de faire évoluer Absol s'il monte un niveau la nuit en tenant cet objet.




Pierre Cruo
Pierre très ancienne contenant une énergie étrange, on en trouve dans les temples, les montagnes et les déserts de Solaris. Permet de faire évoluer Insolourdo s'il monte un niveau en tenant cet objet. Tenue, Insolourdo change de type et devient de type Insecte/Sol




Musicoplume
Objet à faire tenir à Aménosphinx pour qu'il prenne sa forme Vol. Le son qui en sort semble porté par le vent.




Serrechoix
Collier fabriqué avec les griffes et la langue des Manser morts à faire tenir à Manser.
Les Manser d'un niveau supérieur au n.50 en portent tous un. Augmente le taux de critiques de ses attaques.




Orbe Psy
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie apaisante. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Paix.




Orbe Ténèbres
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie malsaine. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Guerre.



Et enfin, toutes les nouvelles attaques :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Plume Solaire : PU : 70 PP : 15 Pr : -
" Tire une plume enflammée. Peut brûler. " (Sipurn n.22, Amarahos n.22)
Catabat : Pu : 60 PP : 20 Pr : 100
" Une rafale de vent frappe l'ennemi. Peut baisser son Esquive. " (Marquilon n.16, Tegasus n.28)
Electrochoc : Pu : 70 PP : 15 Pr : 100
" Le lanceur fonce si vite que de l'électricité se forme autour de lui. " (Marquilon n.53, Juravif n.53, Spidor n.56)
Fulgur'élan : Pu : 70 PP : 20 Pr : -
" Le lanceur par d'un seul coup percuter son adversaire à une vitesse incroyable. Ne rate jamais mais rend le lanceur plus sensible aux attaques " vents " et inflige des dégâts de recul. " (Eclydon n.31, Juravif n.34, Spidor n.35, Fusidor n.37)
Transperson : Pu : - PP : 20 Pr : 85
" Plus l'ennemi est rapide, plus l'attaque est puissante. Le lanceur perd quelques PV et doit se reposer au tour suivant. " (Eclydon n.47)
Flash Sonic : Pu : 65 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur s'illumine, ce qui peut baisser la Précision de l'ennemi. " (Eclydon n.52)
Mise à Niveau : Pu : - PP : 20 PP : 90
" Plus le niveau du Pokémon ennemi est élevé, plus l'attaque est puissante. " (Dithon n.40, Aménosphinx n.42, Dracophone n.44)
Stimulion : PU : 50 PP : 25 Pr : 100
"Le lanceur augmente sa vitesse pour frapper sa proie. Augmente la Vitesse." (Aménosphinx n.45)
Millio Son : PU : 150 PP : 5 Pr : 90
" Une onde de choc surpuissante frappe tous les adversaires. Le lanceur doit se reposer au tour suivant." (Condoisson n.95)
Conductivité : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Pendant 5 tours, les attaques Electrique sont peu efficaces contre les types Sol, super efficaces contre les types Acier et augmentent l'Attaque Spéciale si la cible est de type Electrique (mais celle-ci perd la hausse quand Conductivité prend fin). La puissance des attaques Electriques augmente de 10%. " (Rayoxik n.26, Licarcero n.31)
Charge Venin : PU : 75 PP : 15 Pr : 100
" Attaque avec une corne empoisonnée. Peut empoisonner. " (Rayoson n.34)
Accumulateur : PU : 80 PP : 20 Pr : 90
" Charge au 1er tour en augmentant l'Attaque ou l'Att. Spé. Si l'Attaque a augmenté durant le 1er tour, le lanceur est entouré d'électricité et bouscule l'ennemi. Si l'Att. Spé. a augmenté au 1er tour, envoie des gerbes d'électricité dans l'air qui touchent tous les Pokémon au combat " (Rayoson n.48, Licarcero n.45)
Foudroiement : PU : 60 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire l'électricité autour de lui. Si d'autres Pokémon Electriques sont au combat, peut paralyser. " (Fakemon n.21)
Para-drainage : PU :75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire la force des éclairs et la renvoie. Peut paralyser. Sa puissance augmente quand il pleut. " (Tonnek n.33, Railoutant n.12)
Plasma : PU : 90 PP : 20 Pr : 85
" Un choc électrique vient frapper l'adversaire. En double Combat, projette des étincelles qui blessent les Pokémon à côté. " (Electrolux n.56)
Magnéto-aimant : PU : 65 PP : 25 Pr : -
"Touche tous les ennemis, même en l'air et sous l'eau et les types Sol." (Electrolux n.62)
Boul'Glu : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Envoie une boule de glu verte qui empêche l'ennemi de s'enfuir. Chaque tour, a 5% de chance de baisser sa Vitesse " (Sangliss n.22, Larveau n.27)
Bul'Bave : PU : 60 PP : 25 Pr : 85
" Des bulles de salive frappent l'ennemi. Peut l'empêcher d'attaquer. " (Sangliss n.31, Larveau n.36)
Soudage : Pu : - PP : 10 Pr : 95
" Le lanceur fait fondre du métal et immobilise l'ennemi pendant un tour. " (Spectrollet n.20)
Lacération : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur attrape l'ennemi avec ses crocs et le lacère de coups de griffes. Lui fait perdre soit ½ soit ¼ de ses PVs." (Manser n.28)
Infection : PU : - PP : 15 Pr : 85
" Empoisonne gravement si la cible a perdu des PVs. " (Manser n.99)
Reflet Mystique : PU : - PP :30 Pr :100
" Le lanceur invoque des miroirs qui renvoient la lumière. Augmente l'Esquive du lanceur et baisse la Précision de l'ennemi sous le soleil. " (Cristapic n.9)
Fouet Irisé : PU : 60 PP : 15 Pr : 100
" Frappe l'ennemi avec une queue multicolore. Peut baisser sa Précision sous le soleil. " (Cristapic n.19)
Pluie de Verre : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur crache des cristaux ou morceaux de verre pointus qui frappent l'ennemi de 2 à 5 fois. " (Cristapic n.23, Galare n.20)
Trio-gemme : PU : 90 PP : 15 Pr : 100
" Trois grands cristaux frappent l'adversaire. Peut apeurer. " (Cristapic n.37, Galare n.32, Tegasus n.33)
Chatoiementl : PU : 95 PP : 25 Pr : 90
"un puissant rayon de cristaux frappe l'ennemi." (Cristalyme n.68, Galare n.48)
Lame Cristal : PU : 85 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur frappe l'adversaire avec une lame de cristal. Taux de critique élevé. " (Cristalyme n.73, Tegasus n.37)
Transpaura : Pu : 60 PP : 25 Pr : -
" Si la Puissance Cachée de la cible est super efficace, l'attaque le sera aussi. Si la PC est peu efficace, l'attaque le sera aussi. (même principe si la PC est normale ou inefficace) Touche tous les Pokémon au combat " (Cristalyme n.80, Hakumochi n.74)
Hypnonectar : PU : 80 PP : 15 Pr : 100
" Baisse la Vitesse et l'Esquive de la cible. " (Croctout n.45)
Capture : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
"Attrape l'ennemi et lui inflige des dégâts. Peut empêcher la cible d'attaquer pendant 2 tours. " (Croctout n.52)
Brûlure : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Augmente les dégâts infligés par la brûlure pendant 5 tours. N'affecte pas les Pokémon Vol ou Lévitant." (Déflagrogne n.51)
Vent Brûlant : PU : 50 PP : 25 Pr : 90
" Provoque un vent brûlant qui projette des flammèches sur l'ennemi. Attaque en premier et diminue la puissance des attaques Glace durant le tour." (Déflagrogne n.63)
Pleine-Lune : Pu : - PP : 5 Pr : -
" Invoque la nuit (augmente la puissance des attaques Ténèbres et Spectre pendant 5 tours). Ball'Météo devient de type Ténèbres. " (Solumen n.32, Absolumen n.33, Sulfuroy n.31, Démofélosse n.16)
Force Mythique : PU : 80 PP : 20 Pr : 95
" Une force invisible frappe l'ennemi. Peut lui infliger un problème de statut au hasard. " (Mythali n.45)
Buée Matinale : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Une épaisse brume apparaît et réduit la Précision de tous les Pokémon durant 5 tours. Seules les attaques '' vent '', auras ou infligeant des dégâts à tous les Pokémon au combat ne sont pas affectées. " (Mythali n.51)
Voile Brume : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Empêche l'activation des effets secondaires des attaques durant le tour. Attaque de priorité. " (Mythali n.21, Hakumochi n.18)
Graciappel : Pu : - PP : 10 Pr : 100
" Plus il y a de Pokémon K.O. dans l'équipe, plus l'attaque est puissante. " (Ventali n.35)
Eclat Divin : Pu : - PP : 5 Pr : 100
" Le lanceur est entouré d'une lumière qui lui redonne ½ de ses PVs max. Sous le soleil, baisse la Précision de l'ennemi. " (Ventali n.43, Hakumochi n.63)
Vibra-phone : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Envoie des ondes sonores qui blessent les Pokémon ennemis. Peut rendre confus. " (Normali n.11)
Audaspear : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Baisse 2 des stats les plus hautes de l'adversaire " (Normali n.26)
Vigueur Max : PU: - PP : 25 Pr : 100
" Plus l'ennemi a évolué, plus le coup est puissant. " (Normali n.34)
Orifrappe : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Fouette l'ennemi avec ses longues oreille de 2 à 5 tours. Le lanceur est confus après. " (Normali n.38)
Concentration : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur se concentre pour repérer son ennemi. Au tour suivant, permet d'éviter l'adversaire et de le toucher à coup sûr. Echoue si réutilisé. " (Cleoli n.23)
Répulsion : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Le lanceur effraie l'ennemi avec des illusions. Peut apeurer. " (Cleoli n.26)
Hantombre : PU : 60 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur prend la forme d'une ombre et encercle l'ennemi avant de le frapper. Permet de passer au travers les '' murs ''. La nuit ou dans les endroits sombres, ne rate jamais. Sous le soleil la Précision passe à 80. " (Cleoli n.34)
Chandélire : PU : 65 PP : 25 Pr : 90
" Des flammes vacillantes frappent l'ennemi. Peut le rendre confus ou l'apeurer. " (Cleoli n.49)
Ondulation : PU : - PP : 20 Pr : 85
" Le lanceur ondule et produit des ultrasons qui blessent l'ennemi. Plus la Condition du lanceur est élevée, plus l'attaque est puissante. Plus la Précision de l'ennemi est élevée, plus l'attaque a des chances de réussir. " (Gracéan n.14, Hakumochi n.52, Koijuu n.43)
Danse Glacée : PU : 75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur se met à danser et provoque une tempête de neige qui s'abat sur l'ennemi. Peut geler ou rendre confus. " (Gracéan n.30, Hurlimeau n.55, Hakumochi n.67, Koïjuu n.64)
Coup d'Gel : PU : - PP : 20 Pr : 95
" Gèle l'adversaire. " (Hurlimeau n.18)
Stalagmites : PU : 50 PP : 25 Pr : 95
" Des stalagmites surgissent du sol et transpercent l'ennemi. Enlève 12,5% des PVs à chaque fois qu'un Pokémon adverse entre sur le terrain. " (Hurlimeau n.30)
Patinoire : PU : 65 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur gèle le terrain et percute l'ennemi. Même chose que Sabotage. " (Hurlimeau n.35)
Buée Givrée : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Pendant 2 à 5 tours, le terrain est entouré par un brouillard glacé. Empêche les Pokémon de voler et de léviter. Les attaque Eau deviennent de type Glace. " (Hurlimeau n.53, Hakumochi n.52)
Calineige : PU : - PP : 25 Pr : 85
" Le lanceur se frotte contre l'ennemi pour l'attendrir et le refroidir. Baisse l'Attaque, la Défense et la Vitesse." (Alpanache n.18)
Attache-Gui : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Du gui s'accroche à la cible. Lui inflige des dégâts à chaque tour. Reste actif à chaque fois qu'il revient sur le terrain. Affecté par Tour Rapide." (Alpanache n.42)
Manteau Enneigé : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'un manteau de glace. Augmente sa Défense et peut geler si touché par une attaque physique durant le même tour. " (Alpanache n.47, Hurlimeau n.42)
Barrière Electrique : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière électrique entoure le lanceur et ses coéquipiers. Inflige des dégâts et peut paralyser si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Raillajou n.1)
Barrière de Feu : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière de feu entoure le lanceur et les Pokémon amis. Protège des attaques Plante et Insecte et inflige des dégâts si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Ignigre n.26)
Exploflamme : PU : 90 PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'une aura de feu qui touche tous les Pokémon à chaque tour. Dure de 2 et à 5 tours et inflige des dégâts de recul à chaque tour. " (Ignigre n.30)
Flux Vénéneux : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur augmente le flux de poison de son corps. Augmente beaucoup la puissance des attaques Poison et Feu. Si le lanceur est empoisonné, le poison enlève 2 fois plus de PVs. " (Ignigre n.35)
Bouillonnement : PU : - PP : 25 Pr : -
" Attaque de priorité qui augmente de 30% les chances de brûler si la cible utilise une attaque Eau durant le tour. Dégèle la cible. " Cramos n.41)
Recharge : PU : - PP : 30 Pr : 100
" La cible réutilise la dernière attaque utilisée. Si celle-ci n'est pas une attaque Electrique, n'a aucun effet. " (Léroki n.10)
Transparence : PU : - PP : 15 Pr : 80
" Rend le lanceur non affecté par le type de la dernière attaque reçue pour le tour. Effet annulé par Lire-Esprit, Verrouillage, Annule Trans et Oeil Miracle. " (Shaïrakuma n.9)
Mort Subite : PU : - PP : 10 Pr : 70
" Attaque directe avec une faux qui enlève les ¾ des PVs de la cible si elle souffre d'un problème de statut. " (Shaïrakuma n.13)
Lame des Enfers : PU : 80 PP : 20 Pr : 80
" Frappe avec une lame ou des griffes enflammées. Peut brûler. " (Shaïrakuma n.21)
Remords : PU : - PP : 30 Pr : 100
" Le lanceur fait remonter les remords de sa cible. Baisse beaucoup une stat au hasard. Peut échouer si réutilisé. " (Maléchat n.47, Bluliness n.54, Blucaith n.54)
Hard Corps : PU : 100 PP : 10 Pr : 90
" Augmente l'Attaque du lanceur s'il enlève plus de la moitié de ses PVs maximum à l'adversaire et le met KO. " (Saitring n.90)
Effrondrement : PU : 20 PP : 20 Pr : 95
" Moins Sautring a de PV's par rapport à l'adversaire, plus l'attaque est puissante. " (Sautring n.100)
Intervention : PU : - PP : 25 Pr : -
" Utilise l'une des capacités que Mew peut apprendre par montée de niveaux. " (Migoum n.1)
Annulation : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Annule tous les changements de statut, de stats et de climat. Peut échouer si réutilisé. " (Migoum n.40)
Ancien Temps : PU : 70 PP : 25 Pr : 80
" Fait apparaître des rochers d'un temps ancien. Peut beaucoup augmenter la Vitesse et l'Attaque Spéciale du lanceur. " (Migoum n.50)
Assaut Bis : PU : - PP : 25 Pr : -
" Prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée. En combat duo ou trio, prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée par un allié. " (Migoum n.90)
Aura Protectrice : PU : -PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura positive qui supprime les faiblesses des alliés pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Paix n.100 + bonheur)
Aura Maudite : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura négative qui supprime les résistances et immunités des adversaires pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Guerre n.100 + bonheur)
Cri Nocturne : PU : 150 PP : 10 Pr : 95
" Un rayon noir frappe l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. " (Rayquadzila n.75)
Bulle Glace : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque toujours en dernier. Crée des bulles glacées qui flottent autour du terrain pendant 5 tours, transformant les attaques Feu en attaques Eau. " (Arbrique n.27)
Canon Naturel : PU : 100 PP : 20 Pr : 100
" Envoie un rayon d'énergie dont le type varie entre Plante et Glace suivant le lieu du combat et le climat.
Lieux type Plante : Forêt/plaines, rue, plage
Lieux type Glace : Montagne, grotte, mer/rivière/lac/marais "
Plante : Soleil, tempête de sable
Glace : Grèle, pluie
(Arbrique n.32, Pintomne n.32, Leafaon n.32)
Escamote : PU : 95 PP : 25 Pr : 85
"Frappe l'ennemi avec des cornes glacées. Peut le geler." (Arbrique n.63)
Mimétisme : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Prend le type d'un des Pokémon au combat. Augmente l'une des stats et en baisse un autre au hasard. Echoue si tous les Pokémon sont de même type. " (Plumin n.1)
Alyzée : PU : 90 PP : 25 Pr : 90
"Un vent froid souffle sur l'ennemi. Peut le renvoyer dans sa Poké Ball ou le faire fuir." (Plumin n.43)
Bombavent : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
"Frappe l'ennemi de 2 à 5 fois avec des bulles d'air comprimé. Attaque en premier si Vent Arrière est actif ou si l'un des alliés utilise une attaque '' vent '' le même tour." (Plumin n.54)
Feu Dansant : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Des boules de feu dansent autour de la cible avant de la percuter. Peut rendre confus. " (Flamarion n.6)
Feu de Vie : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Un feu étrange frappe l'adversaire et lui prend son énergie. En combat Duo ou Triple, permet de redonner des PVs à un Pokémon allié. " (Flamarion n.57)
Déluge : PU : 100 PP : 10 Pr :100
"De la pluie s'abat sur l'ennemi avec force. Annule tous les climats. " (Printomne n.24)
Hydrollule : PU : 95 PP : 15 Pr : 90
"Frappe l'ennemi avec des ailes entourées d'eau. Peut endormir" (Printomne n.63)
Fonte : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
"Si l'adversaire est de type Glace, la puissance est doublée" (Leafaon n.27)
Galopardent : PU : 95 PP : 10 Pr : 100
"Frappe l'ennemi avec des sabots brûlants. Peut le brûler" (Leafaon n.63)
Lumifouet : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Foute l'ennemi avec un fouet lumineux. Peut baisser la Précison " (Traymon n.14)
Lame Mystique : PU : 80 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur entoure sa queue d'une puissante énergie psychique qui matérialise une lame violette. Peut apeurer. " (Traymon n.43)
Ghibli Ball : PU : 50 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur remplit son ventre d'air et projette une sphère qui libère un vent fort lorsqu'elle percute la cible. " (Inumon n.10)
Annule Trans : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Permet d'annuler Transparence, Camouflage, Conversion, Conversion 2, Détrempage, Déguisement, Coloriage et Revenant pendant 5 tours. " (Rocle n.16)
CommandoSoin : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Rassemble les molécules dans l'air pour restaurer la moitié des PVs max de la cible et augmenter une de ses stats. En contre partie, le lanceur perd 1/5 de ses PVs ". (Stigmi n.43)
Miné-rage : PU : 70 PP : 15 Pr : 95
" Transforme les minéraux présents tout autour en morceaux d'acier et les projette sur les adversaires. L'effet augmente sous la tempête de sable ". (Calécule n.33)
Ecumousse : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Des bulles entourent l'adversaire. Diminue son Attaque et sa Vitesse. " (Statin n.17)
Appel Force : PU : 20 PP : 25 Pr : 100
" Plus il y a de Fakemon des Essences (Stigmi, Lovarion, Calécule, Statin et Orby forment la famille des Essences) dans l'équipe, plus l'attaques est puissante (multipliez par le nombre d'Essences dans l'équipe la PU). (Orby n.64)





C'est tout pour le moment.
Vous constaterez que je n'ai pas vraiment envie de me casser la tête à inventer des tonnes de nouveaux objets. Je trouve qu'il y en a déjà assez et je vois mal ce qu'on pourrait en plus inventer d'utile à part de nouvelles baies (et encore) et de nouveaux objets d'évolution.
Fakemon Electrique
24/08/2012 à 23:23 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plop ! Voilà, je me suis rendue compte qu'il me fallait un Fakemon Electrique à l'image de Pikachu/Pichu/Posipi/Négapi/Pachirisu/Emolga. J'avais déjà un rongeur Electrique (que j'ai viré de ma galerie) mais il ne me plaisait pas assez.
J'ai essayé de suivre les conseils de VO : faire un brouillon au crayon pour savoir où placer mes ombres. Ca m'aide un peu.

En plus, je viens de remarquer quelque chose : sur le vieux post de Fakemon, il y a ChargeFoudre.



Nom : Léroki (" Lérot " (sorte de rongeur) + " denki " (" électricité " en japonais) )

Espèce : Lérot

Type : Electrique

Cap.Spé. : Courant (augmente la puissance des attaques Electriques de Léroki lorsqu'un autre Pokémon Electrique participe au combat)

Description : Très curieux, ce Pokémon n'est pas farouche du tout et préfère fuir dans les arbres plutôt que de se battre. Il est difficile à attraper tant il est rapide et vif. Les Léroki ont longtemps été braconnés pour leur fourrure ou encore pour en faire des Fakemon de compagnie. Ils sont maintenant protégés et ne vivent que dans un parc spécial dont l'accès est réservé aux Pokémon Ranger et à la police. Il ne peut se reproduire que s'il fait partie d'un groupe constitué d'autres Léroki.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement, reflet
n.3 Chargeur
n.7 Cage-Eclair
n.10 Recharge
n.15 Vive-Attaque
n.17 Chatouille
n.20 Etincelle
n.24 Coup d'Jus
n.29 Onde de Choc
n.31 Météores
n.35 Hâte
n.38 ChangeEclair
n.42 Croc Fatal
n.48 Fatal-Foudre

Shiny : tête et corps beige clair, ventre blanc.

Pour l'obtenir, c'est un peu compliqué donc spoil oblige :

L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Comme indiqué dans sa description Pokédex, il est très rare et le seul endroit où il vit n'est accessible que par les Ranger et la police.
Déjà, il faut savoir qu'à Solaris, au bout d'un moment, lorsque vous gagnerez de l'argent, une certaine somme sera prélevée à votre gain. Cet argent servira à payer les frais des soins pour vos Pokémon dans le PC (+ 50 pour chaque Pokémon déposé), les soins aux Centre Pokémon, les forces de police, le Conseil des 4 et le Maître de la Ligue, les Champions d'arène, les frais de divers tournois et compétitions mais aussi les Pokémon Ranger.
En gros, ce sont des taxes.
Ensuite, sachez que vous avez 15 ans au début de votre aventure

Lors de votre aventure, vous vous apercevrez très tôt qu'il n'y a pas que des Dresseurs à Solaris mais aussi des Bases Rangers (et quelques commissariats de police).
A un certain moment, les Rangers et la police seront très occupés. Entrez dans la Base Ranger située près du parc naturel, auquel vous n'avez pas accès : vous pourrez participer à une sorte de mini-concours de capture et votre ami Ranger (qui est votre ami d'enfance mais que vous n'aviez pas revu depuis 5 ans car il devait commencer la formation pour devenir Ranger à 10 ans) vous forcera à revêtir l'équipement des Pokémon Rangers. Il s'agit en fait d'une attraction destinée au public. Vous êtes obligés de déposer tous vos Pokémon à l'accueil mais le Pokémon qui vous aime le plus (ou le Pokémon que vous avez obtenu il y a le plus longtemps) sort de sa Poké Ball et décide de vous accompagner.

A la fin du test, un message arrive et le chef de la Base demande à votre ami Ranger d'effectuer une mission. Complètement perdu, le Ranger en Chef n'a même pas remarqué que vous n'étiez pas un vrai Ranger et vous demande d'accompagner votre ami.
La mission est d'arrêter un groupe de malfrat qui s'est introduit dans le parc.
Furieux, le Partenaire Pokémon de votre ami (qui n'est autre qu'un Léroki femelle surnommée " Mira ") attaque le bandit et lui courre après. Vous êtes obligés de la suivre quand un autre Léroki parvient à sortir de sa cage. En s'enfuyant, il heurte le chef d'un trio de Manser qui l'attaque. Votre Pokémon, celui avec qui vous avez participé au test, sort alors de sa Poké Ball et prend la défense du petit Pokémon. Il réussit à attirer leur attention un moment, vous laissant ainsi le temps de les capturer avec votre Capstick (car les combats contre les Pokémon du parc sont interdits). Seulement, le Léroki se retrouve dans votre champ de capture et vous devez le calmer lui aussi. Après ça, les Pokémon repartent dans le parc.

Vous avez retrouvé le voleur et tentez de l'appréhender mais il lance deux Musispeed ! Ceux-ci blessent Mira de votre ami Ranger et le bandit en profite pour tenter de s'enfuir à bord d'une voiture.
Votre Pokémon sort encore de sa Poké Ball et saute dans la voiture. Il réussit à arrêter le véhicule. Profitant de cette occasion, le bandit ordonne à ses Musispeed de vous attaquer. N'ayant aucun Pokémon sur vous et ne pouvant en capturer aucun (la Léroki de votre ami peine à se remettre de l'attaque des ennemis), vous ne pouvez rien faire. Soudain, le Léroki que vous avez capturé plutôt, surgit et repousse vos adversaires. Il a l'air bien décidé à se battre et utilise Recharge sur Mira.

Plus le choix ! Vous devez vous battre et faîtes équipe avec votre ami Ranger et les Léroki.
Une fois le combat gagné, votre ami arrête le bandit et vous quittez le parc. Le Chef vous félicite et découvre que vous n'êtes pas Ranger. Mais bon, tout est bien qui finit bien !
Alors que vous venez récupérer vos habits normaux, le Léroki apparaît et vous suit. Voyant qu'il vous aime bien, le Chef Ranger vous autorise à le garder.

Ensuite, la seule façon d'obtenir d'autres Léroki, sans faire d'échange, est de parler à votre ami Ranger : votre Léroki (seul celui que vous avez capturé dans le parc peut se reproduire) et Mira retourneront dans le parc (car les Léroki ne se reproduisent qu'en groupe, même si vous mettez un mâle et une femelle à la Pension, ils ne se reproduiront pas car ils ne sont pas avec d'autres Léroki). Mira insistera pour accompagner votre Léroki car elle ne veut pas qu'il aille avec une autre femelle !
A l'accueil, quelqu'un vous dira si un Oeuf a été comptabilisé dernièrement. Pour le récupérer, parlez à nouveau à votre ami Ranger : celui-ci possède un sifflet spécial qui fera revenir les deux Léroki. Votre Pokémon vous remettra ensuite son Oeuf.

J'avais pris une photo comme modèle pour la pose mais je ne la retrouve plus sur Google. ):

Voilà. ~
Au fait ! Puisqu'on ne peut pas le Masuder, il est possible de le reseter lors de la mission : il suffit de sauvegarder juste avant de rattraper le voleur. Lorsque le combat se lancera, vous verrez si votre Léroki est shiny ou non.

PS : Il a de fines rayures noires dans le dos. Le mâle est le seul à avoir cette touffe de poils sur la tête. La femelle a les cils plus long. (je me suis inspirée de Posipi et Négapi ici pour les différences mâle/femelle :3 )




Et un de plus ! J'avais dit que ça allait pleuvoir !
03/08/2012 à 15:12 - 4 comm.
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Un autre petite Fakemon qui date de la même époque que Kappastre. En fait, ces Fakemon avaient été faits pour un projet d'Angel°Théa.




Nom : Rocle (Roc + clé + roe)

Espèce : Tombe (on aurait jamais deviné)

Type : Spectre/Roche

Cap.Spé. : Lévitation

Description : On ne sait pas d'où vient ce Pokémon mais il semble exister depuis bien avant la création de Solaris. Certaines croyances disent que les clés qui remplacent ses yeux cèlent un monstre. On n'a jamais réussi à les retirer et encore moins à trouver ce qu'elles ouvrent. Seuls 2 spécimens ont été vus dans la région. Il se déplace en lévitant.

Attaques :
n.1 Armure, Ombre Portée
n.6 Jet-Pierre
n.11 Etonnement
n.16 Annule Trans
n.21 Anti-Air
n.26 Puissance Cachée
n.31 Reflet
n.32 Boule Roc
n.36 Piège de Roc
n.39 Feu Follet
n.41 Vibrobscur
n.46 Prélèvement Destin
n.51 Roc Boulet

Shiny : Rochers gris cendre


Comment que vous trouvez ma colo' ? 8D
02/08/2012 à 21:40 - 4 comm.
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J'ai un truc hyper important à faire en relation avec les Fakemon et je suis hyper motivée parce que j'ai eu une hyper bonne idée alors vous allez bouffer du Fakemon, je crois ...! D'ailleurs, si vous avez des idées de Fakemon, n'hésitez pas ! Il me fait des Pokémon Eau, Roche, Sol, Combat, Poison, Insecte, Spectre et Ténèbres donc proposez !
Je mettrais un tableau sur mon blog avec les types et le nombre de Fakemon appartenant à chacun de ces types. Comme ça, vous pourrez savoir ce dont j'ai le plus besoin.



Nom : Kappastre (Kappa (monstre de la mythologie japonaise) au pluriel + " spectre ")

Espèce : Esprit

Type : Eau/Spectre

Cap.Spé. : Momie/Corps Maudit

Description : Lorsqu'il croise une personne louche, il la suit. Si elle fait quelque chose de mal, Kappastre la punit. Ses espèces de cheveux lui permettent de prédire l'arrivée de la pluie.

Attaques :
n.1 Sabotage
n.5 Danse Pluie
n.8 Ténèbres
n.13 Malédiction
n.16 Ebullition
n.20 Ombre Portée
n.23 Vibraqua
n.28 Dépit
n.31 Châtiment
n.35 Anneau Hydro
n.38 Coup Bas
n.43 Embargo
n.46 Rancune
n.20 Balance

Shiny : un peu plus bleuté
Normal : voir plus haut.

Peut-être qu'il évoluera mais je ne pense pas. Ichigoo, j'ai augmenté les constrates avec l'aérographe spécialement pour toi. :D


Sérieux, on dirait que j'ai bâclé le line. OO"
Celui qui parcourait l'univers
07/07/2012 à 12:09 - 12 comm.
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Et hop un p'tit Fakemon légendaire ! Je voulais faire un Fakemon en rapporta avec l'univers, les planètes, les galaxies etc. et en prenant comme animal de base un léopard. La pose est celle de la panthère de Airness.



Nom : Galare (galaxie + Nagare (étoile en japonais))

Espèce : Galaxie

Type : Cristal/Psy

Cap.Spé. : Gravitation (seul Galare peut voler ou léviter tant que sa Capacité Spéciale est active et les attaques comme Pied sauté, Rebond etc. sont unitilisables)

Description : Il aurait propulsé les planètes pour qu'elles gravitent autour du soleil sans jamais s'en approcher (programme de physique de 3ème ou 4ème, cherchez sur Internet pour mieux comprendre). Il aurait le pouvoir de modifier la gravité et ainsi la possibilité de déplacer tout corps à sa guise. Il voyagerait à travers l'univers pour s'assurer que tout va bien. Ce serait aussi le seul Pokémon à pouvoir entrer dans l'atmosphère terrestre avec la permission de Rayquaza. On dit qu'il y a autant d'étoiles dans le ciel que sur sa fourrure.

Attaques :
n.1 Force Cosmique, Frappe Atlas, Force
n.15 Ampleur
n.20 Pluie de Verre
n.24 Choc Psy
n.30 Psyko
n.32 Trio-gemme
n.36 Telluriforce
n.41 Reflet Magik
n.48 Lance Cristal
n.52 Voile Miroir
n.57 Régénération
n.60 Soin

Shiny : Pelage noir, étoiles bleues claires, pattes grises

J'ai essayé de faire ressortir le fait qu'il a une fourrure. La fumée qui s'échappe de son dos représente les planètes gazeuses (les planètes rocheuses sont représentées par l'anneau de sa patte arrière gauche, celles qui ont des anneaux, comme saturne, sont représentées par les anneaux des pattes avant du Fakemon. L'anneau de sa queue représente le soleil, le bout de sa queue la galaxie et la lune n'étant qu'un satellite de la Terre, je ne l'ai pas représentée).

Pour l'obtenir, c'est toute une histoire :
_A un moment du jeu, un énorme rocher vous bloque la route. Le professeur de la région arrive et vous dit que c'est une météorite qui est arrivée sur Terre avec un Pokémon venant de l'espace. Ce Pokémon est le seul à pouvoir déplacer le rocher.
_Entre temps, des personnes mal intentionnées trouvent le Pokémon et tentent de le capturer. Mais il s'enfuit !
_Vous devez donc le poursuivre. Faites attention car c'est un fuyard qui vous attaquera un tour sur deux (s'il ne vous attaque pas, il tentera de fuir). Il ne possède que la moitié de ses PV's (il a été blessé en arrivant sur Terre et ensuite par les personnes qui ont tenté de le capturer).
_Avant de l'amener près du rocher, vous devrez accomplir quelques quêtes avec lui.
_Une fois ces quêtes terminées, emmenez-le près du rocher : le professeur de la région vous y attend. Le Pokémon sort de sa Poké Ball et commence à déplacer le rocher. Il ne peut pas prendre le risque de le détruire sur Terre car ce rocher contient une matière que le Pokémon doit absolument amener sur une autre planète. Il repart donc avec celui-ci dans l'espace.
_Après la Ligue, le professeur vous appelle et vous demande de le rejoindre à un endroit précis. Apparemment, les chercheurs y ont découvert quelque chose de très intéressant.
_Après quelques dialogues, quelque chose apparaît devant vous : c'est un Oeuf ! Mais cet Oeuf ne ressemble pas aux Oeufs des autres Pokémon.
_Faites le éclore : un bébé Galare en sort ! Il possède les mêmes caractéristiques(à savoir les attaques, les IV's, la nature et le caractère shiny ou non) que celui que vous avez capturé ! Le professeur pense que c'est le petit du Galare que vous avez aidé et que celui-ci a décidé de vous le confier. Cette fois-ci, vous obtenez enfin votre Galare qui ne vous quittera plus !

Voilà.


Edit : petite animation pour que vous voyez à peu près comment je procède :

Un peu d'eau pour oublier cette chaleur !
27/06/2012 à 15:40 - 10 comm.
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J'ai failli utiliser l'ancienne image de présentation des Fakemon. x)

Quand je regarde l'overview de ma galerie, je me dis que ceux qui décident de visiter ou non ma galerie avec ce système doivent trouver ça moche. Tant pis.
Bon bah, un jour avant les épreuves de Français et de Maths du brevet, j'ai terminé mon new Fakemon qui est, je trouve l'un des plus réussis des 3 que j'ai faits en étude. x) (le prochain est un légendaire qui, dans ma région, a un moyen d'obtention long, compliqué et peu commun.



Nom : Koïjuu (" Koï " (carpe en japonais) + " moujuu " (bête féroce/animal sauvage en japonais))

Espèce : Carpor

Type : Eau

Cap.Spé. : Intimidation/Peau Dure

Description : C'est le seul Pokémon capable de manger du Magicarpe et c'est aussi son pire ennemi. Ce Pokémon très féroce possède une grande force qui lui permet de tirer aisément un bateau de pèche. En rejetant un grand débit d'eau par les branchies de sa queue (il aspire l'eau par les branchies de sa tête), il peut atteindre les 50 km/h pendant quelques minutes. Son aile dorsale lui permet de planer quelques instants hors de l'eau, s'il y a assez de vent. A Solaris, il n'en existe plus qu'un groupe qui vivrait dans l'un des lacs de la région dont l'entrée est gardée par le chef. On ne sait comment mais en automne, les Koïjuu quittent le lac et rejoignent l'océan pour y pondre leurs oeufs et se nourrir.

Attaques :
n.1 Charge, Gros'Yeux
n.7 Frénésie
n.8 Puissance
n.11 Bélier
n.16 Mâchouille
n.22 Crocs Givre
n.26 Hydroqueue
n.30 Aqua-Jet
n.34 Hâte
n.40 Hydrocanon
n.43 Ondulation
n.49 Coud'Krâne
n.50 Dracochoc
n.54 Danse Glacée
n.60 Draco-queue

Shiny : gris argenté
Normal : voir plus haut

Bon alors ? Il est bien ombré, ça fait pas trop plat ?
J'vous explique pas combien je me suis ennuyée pour faire les ombres du corps et des nageoires ! ><
Mais qu'est-ce que je suis fière du résultat ! (sauf pour les nageoires)
J'ai voulu faire un fond marin mais l'ombrage de l'eau aurait tout gâché.
J'ai aussi changé l'opacité du line : je trouve qu'un aussi gros line à 100% d'opacité gâche un peu les ombres.

PS : Je vais faire une forme mâle de Lihynx mais, même si le Pokémon portera le même nom, ce ne sera pas le même (un peu comme Tauros/Ecremeuh, Latias/Latios). L'espèce portera le même nom mais les descriptions seront différentes.

Koïjuu est donc le n°61 de mon Fakedex. :3
Le vase est devenu une citrouille
02/03/2012 à 20:23 - 5 comm.
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Des fois, je me demande si on ne pourrait pas mettre le " titre " en options et non en obligation. L'espèce de fleur géante d'un film de One Piece m'a beaucoup inspirée pour cette famille.



Nom : Civoween (" Citrouille " + " vorace + " Halloween ")

Espèce : Fleur

Type : Plante/Spectre

Cap.Spé. : Vampire (augmente la puissance des attaques de vol de Pv ainsi que l'efficacité de Racines)

Description : La plante de Floron a fini par casser le vase. Lorsque la fleur violette éclot, elle aspire l'énergie vitale de tout ce qui se trouve autour d'elle. Les quatre racines qui se trouvent derrière la citrouille lui permettent de conserver son équilibrer et d'avancer.

Attaques :
n.1 Etonnement, Abri
n.5 Bouclier
n.9 Ténèbres
n.13 Vol-Vie
n.17 Vampigraine
n.21 Châtiment
n.25 Méga-Sangsue
n.27 Ligotage
n.31 Racine
n.39 Balance
n.45 Rancune
n.50 Mégafouet
n.58 Prélèvement Destin

Shiny : Citrouille orange, racines et tiges noires.
Un vase dans un cimetière
28/02/2012 à 16:49 - 5 comm.
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Et hop ! Un nouveau Fakemon ! Il devait être une évolution à la base mais je n'aimais pas sa base. :3
Je l'ai fait hier soir donc je ne me souviens plus de l'étymologie de son nom. (d'ailleurs si quelqu'un a un meilleur nom, je suis ouverte aux propositions) :/
Je n'ai pas réussi à obtenir la teinte que je voulais pour le pot.



Nom : Floron (Flore + démon)

Espèce : Vase

Type : Plante/Spectre

Cap.Spé. : Vaccin/Intimidation

Description : On raconte que c'est l'âme d'un Pokémon mort par empoissonnement. Il ne mange que ce qui se trouve sur le plateau qu'il porte en permanence. Celui-ci est recouvert d'un anti-corps qui détruit toutes les bactéries, microbes et tous types de poison. Il s'en sert également comme bouclier lors des combats. C'est un Pokémon farceur qui aime faire du mal aux gens. Néanmoins, il arrive qu'on le voie en train de prier devant la tombe d'un Pokémon ou d'un brave Dresseur.

Attaques :
n.1 Etonnement, Abri
n.5 Bouclier
n.9 Ténèbres
n.13 Vol-Vie
n.17 Vampigraine
n.21 Châtiment
n.25 Soucigraine
n.29 Malédiction
n.33 Spore
n.37 Balance
n.41 Rancune
n.45 Canon Graine
n.49 Prélèvement Destin

Shiny : Vase rouge, fleure bleue, bras noirs

Floron évolue en Civoween au n.30
Regardez dessous, j'ai posté un autre article :3
20/02/2012 à 21:42 - 0 comm.
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Vive les titres alacon !! Cherchez pas, je crois qu'il y avait pas que de l'eau dans mon verre. ~

Bon, je reviens avec une petite chose qui est à la fois un Fakemon et un Digimon.
Vous vous rappelez de mon Traymon ? Nan, bah le voilà : Maman, j'veux un chien comme ça pour Noël !
Bah la chose que j'ai à vous présenter n'est autre que sa pré-digivolution/pré-évolution :





Nom : Inumon (" Inu " = " chien en japonais)

Espèce : Peluche

Type : Normal

Cap.Spé. : Pression

Description : Un Pokémon rarement vu à Solaris et jamais dans le reste du monde. Beaucoup de mystères entourent ce Pokémon et on ne connait que peu de choses sur lui. Les anciens écrits disent que sa fourrure est très douce et qu'il adore jouer avec les enfants. Il semble être lié aux Pokémon des Essences.

Attaques :
n.1 Charge
n.4 Torgnoles
n.6 Chatouille
n.10 Ghibli Ball

Inumon évolue/se digivolve en Traymon lorsqu'il monte au n.30 quand ses PVs sont faibles.

Il n'a pas de shiny et n'apprend pas beaucoup d'attaques, c'est aussi un Digimon.

Ancien
J'avais promis un Fakemon pour bientôt
27/01/2012 à 22:26 - 2 comm.
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Le voilà. Le Gfx de Noël que j'ai fait pour Teen Nico m'a inspirée. Je voulais faire un Fakemon tigre mais je ne trouvais pas d'élément à lui associer ... et puis, je me suis rappelée que j'avais fait une sign' où un tigre était entouré de flammes. Bon par contre, je ne suis pas douée pour dessiner les tigres, désolée (c'est aussi pour ça que j'ai voulu en faire un. Finalement, peut-être que Kiba' a raison quand il dit que je suis maso :D ). Je déteste mes couleurs (et ma colo' ). Juste que je trouve pas trop mal ma tentative de mettre un peu de texture dans l'ombrage.




Nom : Ignigre (Ignifugé + Tigre)

Espèce : Tigre

Type : Feu

Cap.Spé. : Acharné/Intimidation/Rage Poison

Description : Les mâles sont extrêmement agressifs et n'hésitent pas à tuer pour séduire une femelle ou encore protéger leur territoire et leur honneur et ceux, même si leur ennemi est de leur famille. Cependant, ils ne s'attaqueront jamais aux femelles. Généralement, lorsqu'un couple se forme, les partenaires restent ensemble pour la vie mais il arrive qu'un mâle imposant ait une dizaine de femelles à lui seul. Ce sont les pires ennemis des Hurlimeau et en été, lorsque ceux-ci migrent vers des endroits plus froids, les Ignigre n'hésitent pas à s'emparer de leur territoire jusqu'au retour de l'hiver. Lorsque les Ignigre sont en colère, les 2 silex de leurs queues créent une étincelle qui enflamme l'alcool de leurs rayures.

Attaques :
n.1 Griffe, Rugissement
n.4 Grondement
n.8 Morsure
n.13 Vengeance
n.16 Flatterie
n.20 Danseflamme
n.26 Barrière de Feu
n.30 Exploflamme
n.35 Flux Vénéneux

n.41 Crocs Feu
n.45 Gaz Toxik
n.50 Tourmente
n.56 Mâchouille
n.59 Feu d'Enfer

Shiny : Jaune-beige

Ancien
Un loup de montagne
06/08/2011 à 22:46 - 12 comm.
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:D Je sais, le titre est pourri mais je suis en manque d'inspiration (voilà ce qui se passe quand je n'ai pas de vacance). Néanmoins, un soir où je ne savais pas s'il allait faire orage ou pas, n'ayant rien à faire, je me décide (enfin) à faire un Fakemon. J'ai remarqué qu'il me manquait des types Glace (ne faisant pas parti des types qui m'inspirent le plus, quoi de plus étonnant). Ca tombe bien puisque mon nouveau Fakemon est de type Glace ! Enfin mes nouveaux Fakemon puisqu'il y a deux formes (si vous regardez un peu plus bas, vous verrez pourquoi).
J'ai pas mal galéré pour la museau. J'aime beaucoup la pose du deuxième.




[color=skyblue]Nom : Hurlimeau (Hurlement + Esquimeau (bah quoi ? J'ai tapé " Glace " dans le dictionnaire des synonymes et ça m'a donné ça :D ))

Espèce : Loup Arctique

Type : Glace

Cap.Spé. : Isolation : Réduis les dégâts causés par une attaque Feu sous Zénith.

Description : Les Hurlimeau possèdent deux formes : la forme Tranquille et la forme Terreur, qui dépendent du caractère de l'individu. La forme Tranquille aide les personnes égarées dans la montagne, tandis que l'autre, les attaque. Les pics de glaces qui sortent de leur fourrure servent à réguler leur température corporelle en augmentant la température de leur corps. S'il fait trop chaud, ceux-ci fondent et les Hurlimeau tombent malades.

Attaques :
n.1 Morsure, Charge
n.4 Grondement
n.9 Poudreuse
n.11 Flair
n.18 Coup d'Gel
n.22 Hurlement
n.27 Grondement
n.30 Stalagmites
n.35 Patinoire

n.37 Miroi-Tir
n.42 Manteau Enneigé
n.46 Blizzard
n.53 Buée Givrée
n.55 Danse Glacée


Shiney : Poils plus blancs (pour les 2 formes)

Ancien (forme Tranquille)
Ancien (forme Terreur)

Avec fond
Into the eye
10/06/2011 à 00:01 - 27 comm.
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Hop, je réécris l'article pour un zolie présentation et j'en profite pour poster le dernier dessin.
Mesdames et messieurs, les dessins sont donc visibles en cliquant sur leur miniature respective *courbette*

Noctali (shiny), Nidoking et N...Colhomard, les pokémon préférés de mes trois comparses Silver, Orda et Dastou <3
Happy beurzday, vous voilà au level supérieur!







Une technique unique pour les 3 dessins de la série: des couleurs riches en nuances, un trait épais de contour et le point de focus centré sur l'oeil (d'où le titre, huhu). Sans line, ça ressort très réaliste mais j'aime bien changer de temps en temps :3
Mais quel beau temps !
27/03/2011 à 17:04 - 5 comm.
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Hey ! Alors que l'on annonce une arrivée presque certaine de la version Grise, j'annonce l'arrivée du Fakemon légendaire qui vient compléter le trio des saisons composé actuellement d'Arbrique, le vieux sage des neiges, et de Leafaon, le jeune inconscient de l'été.

Cette fois-ci c'est une femelle qui représente le printemps et l'automne :




Nom : Printomne (Printemps + Automne, c'est pourri je sais)

Espèce : Intermédiaire

Type : Plante/Eau

Cap. Spé. : Rideau-Météo (provoque le soleil, la pluie ou la grêle)

Description : Elle apparaît à la fin du combat entre Arbrique et Leafaon pour donner un peu de sa force au vainqueur. Pendant qu'ils se battent, elle répare les dégâts causés par l'affrontement.

Attaques :
n.1 Charge
n.8 Charme
n.11 Soin
n.15 Tranch'Herbe
n.24 Déluge
n.32 Canon Naturel

n.42 Tempêteverte
n.49 Ebullition
n.56 Régénération
n.63 Hydrollule
n.68 Hydrocanon
n.86 Voeu

Shiney : feuille verte, robe orange, pétales rose fushia
Les starters feu reviennent en force !
14/01/2011 à 18:03 - 9 comm.
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Coucou ! Après les "remakes" des starters Plante, voilà ceux des starters Feu !

Comme d'hab', le line est fait sur feuille et la colo' avec Gimp.
Je n'ai fais que Pyrillon, je complèterai au fur et à mesure.

Pyrillon, le starter flamboyant :


Nom : Pyrillon (pyro + vermillion)

Espèce : Oisindien

Type : Feu

Cap.Spé. : Brasier

Description : Pyrillon est très fier de la plume sur sa tête. Il fait tout pour ne pas l'abîmer. Les plumes oranges qui tombent sur ses pattes sont très chaudes. Elles aident à soulager les muscles et stérilisent l'eau ou les plaies.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.19 Jet de Sable
n.25 Furie
n.28 Danseflamme
n.34 Bec Vrille
n.37 Mimique
n.43 Lance-Flamme

Shiny : tête rouge, corps jaune, plume orangée

Evolue en Sipurn au n.16

Sipurn :


Nom : Sipurn (siper (accessoire d'archerie permettant d'utiliser des flèches courtes) + burn)

Espèce : Oisindien

Type : Feu/Vol

Cap.Spé. : Brasier

Description : Ne pouvant pas voler, Sipurn s'entraine à viser. Il tire des plumes enflammées à l'aide de ses sipers. Lorsqu'il est en colère, des flammes sortent du tour de son bec.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.20 Jet de Sable
n.22 Plume Solaire
n.27 Furie
n.30 Danseflamme
n.36 Bec Vrille
n.38 Mimique
n.45 Lance-Flamme

Shiny : tête rouge, corps jaune, plumes orangées

Evolue en Amarahos au n.36

Amarahos :


Nom : Amarahos (Amaterasu + arapahos (tribu amérindienne ayant un rituel de la Danse du Soleil complex))

Espèce : Oisindien

Type : Feu/Vol

Cap.Spé. : Brasier

Description : Le talisman qu'il porte au tour du cou lui permet de réduire l'impact de l'air sur son corps lorsqu'il vole. Autre fois, on croyait que les plumes de sa tête attiraient les rayons du soleil.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.20 Jet de Sable
n.22 Plume Solaire
n.27 Furie
n.30 Danseflamme
n.38 Bec Vrille
n.42 Mimique
n.51 Lance-Flamme
n.56 Rapace
n.62 Danse du Feu

Shiny : parties oranges deviennent rouges, parties rouges deviennent jaunes et parties jaunes deviennent oranges, plumes orangées

L'ancien Pyrillon
L'ancien Sipurn
L'ancien Amarahos

Bon, donc, je finis les "remakes" des starters et c'est parti pour la notation des modérateurs des galeries !

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