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Tauros - Tauros EN

Image de Tauros
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques Border Line 4 7G
PV
75
Attaque
100
Défense
95
Attaque spé
40
Défense spé
70
Vitesse
110

Type

Faiblesse de Tauros aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Buffle
Genre
Mâle : 100%
Femelle : 0%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #128
Kanto #128
Johto #148
Johto (HGSS) #150
Kalos côte #125
Alola #137
Alola (USUL) #170
Kanto (LGPE) #128
Isolarmure #116

Talents de la forme

Diminue l'Attaque des Pokémon adverses d'un niveau lorsque le Pokémon entre au combat. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance d'empêcher la rencontre d'un Pokémon sauvage qui possède au moins 5 niveaux de moins que le Pokémon.
Augmente l'Attaque au maximum lorsque le Pokémon subit un coup critique.
Augmente la puissance des capacités avec un effet secondaire de 30% mais les effets secondaires ne peuvent plus s'activer. Les effets secondaires ne concernent que les chances d'infliger un problème de statut ou la confusion ; de baisser des statistiques adverses ; d'augmenter des statistiques du lanceur ; d'apeurer la cible.

Formes

 
Tauros
Tauros EN

Taille : 1.4 m
Poids : 88.4 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Terrestre

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
100
212 236 299 328 1
Défense
95
203 226 289 317 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
110
230 256 319 350 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RB J OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Assurance - - - - - - - - - - - - - - - - - 15
Bélier 51 51 53 53 53 53 53 35 35 35 41 41 41 41 41 35 34 35
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Colère - - - - - - - - - - - - - - - - 50 -
Damoclès - - - - - - - - - - - - - - - 63 46 55
Écrasement 21 21 - - - - - - - - - - - - - - - -
Frénésie 44 44 8 8 8 4 8 5 5 5 5 5 5 5 5 5 12 -
Giga Impact - - - - - - - 55 55 55 63 63 63 63 63 71 - 60
Grimace - - 19 19 19 13 19 11 11 11 11 11 11 11 11 11 - 25
Groz'Yeux 35 35 - - - - - - - - - - - - - - 24 -
Koud'Korne - - 13 13 13 8 13 8 8 8 8 8 8 8 8 8 18 20
Mania - - 43 43 43 43 43 48 48 48 55 55 50 50 50 55 42 50
Mimi-Queue 28 28 4 4 4 1 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 6 1
Poursuite - - 26 26 26 19 26 15 15 15 15 15 15 15 15 15 - -
Psykoud'Boul - - - - - - - 29 29 29 35 35 35 35 35 41 - 30
Puissance - - - - - - - - - - - - - - - - 38 -
Rengorgement - - - - - - - - - - 29 29 29 29 29 29 - 5
Repos - - 34 34 34 34 34 19 19 19 19 19 19 19 19 19 30 40
Représailles - - - - - - - 24 24 24 24 24 24 24 24 24 - 10
Vantardise - - - - - 26 - 41 41 41 48 48 48 48 48 48 - 45

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RB J OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abîme CT27 CT27 - - - - - - - - - - - - - - - -
Abri - - CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Assurance - - - - - - - - - - - - - - - - - CT58
Attraction - - CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Bélier CT09 CT09 - - - - - - - - - - - - - - - -
Blabla Dodo - - CT35 CT35 - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT51 DT06
Brouhaha - - - - - - - - - - - - - - - - - DT35
Calcination - - - - - - - - - - CT59 CT59 CT59 CT59 - - - -
Cavalerie Lourde - - - - - - - - - - - - - - - - - DT94
Chant Canon - - - - - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Clonage CT50 CT50 - - - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Close Combat - - - - - - - - - - - - - - - - - DT53
Colère - - - - - - - - - - - - - - - - CT39 DT24
Confidence - - - - - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Contre - - - - - - - - - - - - - - - - - DT21
Copie CT31 CT31 - - - - - - - - - - - - - - - -
Coud'Krâne CT40 CT40 - - - - - - - - - - - - - - - -
Coup d'Boule - - CT02 CT02 - - - - - - - - - - - - CT01 -
Coup d'Main - - - - - - - - - - - - - - - - CT03 CT41
Damoclès CT10 CT10 - - - - - - - - - - - - - - - -
Danse Pluie - - - - CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Déflagration CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT38 CT46 DT15
Don Naturel - - - - - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement - - - - - - - CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT22
Éclair Fou - - - - - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 - DT86
Éclate-Roc - - CT08 CT08 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - -
Élecanon - - CT07 CT07 - - - - - - - - - - - - - -
Empal'Korne CT07 CT07 - - - - - - - - - - - - - - - -
Escalade - - - - - - - CS08 CS08 CS08 - - - - - - - -
Estocorne - - - - - - - - - - - - - - CT67 CT67 - CT96
Exécu-Son - - - - - - - - - - - - - - - - - DT95
Façade - - - - CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT38 DT09
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - -
Force Cachée - - - - CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frénésie CT20 CT20 - - - - - - - - - - - - - - - -
Frustration - - CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact - - - - - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 - CT09
Grimace - - - - - - - - - - - - - - - - - CT26
Lame de Roc - - - - - - - CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 - DT75
Lance-Flammes - - - - CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT37 DT02
Lance-Soleil - - - - CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT45 CT11
Laser Glace CT13 CT13 - - CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT55 DT05
Malédiction - - CT03 CT03 - - - - - - - - - - - - - -
Mégacorne - - - - - - - - - - - - - - - - - DT28
Onde de Choc - - - - CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - - -
Patience CT34 CT34 - - - - - - - - - - - - - - - -
Piétisol - - - - - - - - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 - CT81
Plaquage CT08 CT08 - - - - - - - - - - - - - - - DT01
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - - - - - - DT69
Puissance Cachée - - CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer - - CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - CT19 DT31
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Rengorgement - - - - - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01 - DT85
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Représailles - - - - - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 - CT57
Retour - - CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - CT13 CT13 - - - - - - - - - - - - - CT24
Séduction - - - - - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT41 DT10
Siphon - - - - - - - - - CS05 - - - - - - - CT36
Surf - - CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94 CT47 DT04
Tempête de Sable - - - - CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 - CT32
Ténacité - - CT20 CT20 - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tête de Fer - - - - - - - - - - - - - - - - - DT74
Tomberoche - - - - CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 - CT48
Tonnerre CT24 CT24 - - CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT36 DT08
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Trépignement - - - - - - - - - - - - - - - - - CT98
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT48 CT08
Vantardise - - CT34 CT34 - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Vendetta - - - - - - - - - - - - - - - - - CT42
Vengeance - - - - - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - - - CT79
Vent Glace - - CT16 CT16 - - - - - - - - - - - - - CT27
Vibraqua - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - - - -
Zénith - - CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque C RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Blabla Dodo
Brouhaha
Cent Rancunes
Clonage
Colère
Copie
Coup d'Boule
Coup d'Main
Damoclès
Dépit
Effort
Imitation
Lance-Flammes
Laser Glace
Onde de Choc
Plaquage
Psykoud'Boul
Queue de Fer
Ronflement
Ténacité
Tête de Fer
Tonnerre
Trépignement
Vantardise
Vent Glace
Vibraqua

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Rouge
Une fois sa cible en vue, il la charge furieusement en fouettant l'air de sa queue.
Bleue
Une fois sa cible en vue, il la charge furieusement en fouettant l'air de sa queue.
Jaune
C'est un POKéMON très endurant. Il n'achève sa charge qu'une fois sa cible pulvérisée.
Or
Ils se heurtent entre eux avec leurs cornes pour choisir celui qui sera le protecteur de la tribu.
Argent
Après s'être fouetté avec ses trois queues pour augmenter son agressivité, il charge.
Cristal
Ces créatures très violentes s'affrontent entre elles pour désigner le chef du troupeau.
Rubis
Ce POKéMON n'est pas satisfait s'il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque TAUROS ne trouve pas d'adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs.
Saphir
Ce POKéMON n'est pas satisfait s'il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque TAUROS ne trouve pas d'adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs.
Émeraude
Il n'est pas satisfait s'il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsqu'il ne trouve pas d'adversaire, il déracine de gros arbres pour passer ses nerfs.
Diamant
Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente.
Perle
Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente.
Platine
Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente.
HeartGold
Ils se battent avec leurs cornes. Celles du chef de la tribu sont couvertes de cicatrices.
SoulSilver
Ils se battent avec leurs cornes. Celles du chef de la tribu sont couvertes de cicatrices.
Noire
Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente.
Blanche
Après avoir choisi sa cible, il fonce dessus tête baissée. Il est réputé pour sa nature violente.
X
Après s’être fouetté avec ses trois queues pour augmenter son agressivité, il charge.
Y
Juste avant d’utiliser Charge, ce Pokémon agite frénétiquement ses trois grandes queues.
Rubis Oméga
Ce Pokémon n’est pas satisfait s’il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque Tauros ne trouve pas d’adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs.
Saphir Alpha
Ce Pokémon n’est pas satisfait s’il ne détruit pas tout sur son passage. Lorsque Tauros ne trouve pas d’adversaire, il se rue sur de gros arbres et les déracine pour passer ses nerfs.
Soleil
Beaucoup de sociétés à travers le monde ont appris à monter Tauros au cours de leur histoire. Les premières à l’avoir fait habitaient à Alola.
Lune
Il s’agit normalement d’un Pokémon très agressif, mais les Tauros natifs d’Alola sont d’une nature un peu plus paisible.
Ultra-Soleil
Les Tauros vivent en troupeaux menés par ceux dont les cornes sont les plus grosses, les plus longues et les plus abimées.
Ultra-Lune
La douceur du climat local explique sans doute pourquoi les Tauros d’Alola sont plus paisibles que leurs congénères d’outre-mer.
Let's Go, Pikachu !
Ce Pokémon brutal est très endurant. Rien n'arrête sa charge tant qu'il n'a pas pulvérisé sa cible.
Let's Go, Évoli !
Ce Pokémon brutal est très endurant. Rien n'arrête sa charge tant qu'il n'a pas pulvérisé sa cible.
Épée
Il faut prendre garde quand un Tauros fouette son corps avec ses queues. Cela signifie qu’il s’apprête à charger à une vitesse démentielle.
Bouclier
Les Tauros vivant à Galar ont un tempérament violent et ne tolèrent pas que les êtres humains montent sur leur dos.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Masuda

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (HeartGold, SoulSilver, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (41.94% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or RencontreRoute 395%
Pokémon #1930%Pokémon #2030%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #128Pokémon #2415%
Argent RencontreRoute 395%
Pokémon #2030%Pokémon #5230%Pokémon #8120%Pokémon #8310%Pokémon #128Pokémon #2415%
Cristal Rencontre
Matin - Journée
Routes 38 et 395%
Pokémon #1930%Pokémon #2030%Pokémon #8120%Pokémon #1710%Pokémon #128Pokémon #2415%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Ouest)6.15%TC = 65%
Pokémon #8430.77%Pokémon #10230.77%Pokémon #3315.38%Pokémon #297.69%Pokémon #497.69%Pokémon #128Pokémon #1151.54%
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 25
Parc Safari (Ouest)6.15%
Pokémon #8430.77%Pokémon #10230.77%Pokémon #3015.38%Pokémon #327.69%Pokémon #497.69%Pokémon #128Pokémon #1151.54%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
DiamantPoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 209
Route 210
100%
PerlePoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 209
Route 210
100%
PlatinePoké Radar 1/8192
Herbe spéciale
Route 210100%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs plaine
Parc Safari
Zone Savane
100%TC = 10%
Rencontre
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 022
Route 4844.37%Pourcentage RE = 21%
Pokémon #128Pokémon #83Pourcentage Sh. = 14.08%
Pourcentage RE = 20%
Pokémon #44Pourcentage Sh. = 14.08%
Pourcentage RE = 20%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 7.75%
Pourcentage RE = 11%
Pokémon #22Pourcentage Sh. = 7.04%
Pourcentage RE = 10%
Pokémon #58Pourcentage Sh. = 6.34%
Pourcentage RE = 9%
Pokémon #203Pourcentage Sh. = 3.52%
Pourcentage RE = 5%
Pokémon #50Pourcentage Sh. = 2.82%
Pourcentage RE = 4%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 41
5 blocs plaine
Parc Safari
Zone Savane
100%
Rencontre
Joli Sourire
1/24576 pour les multisexesMoyenne générale de 1/13 022
Route 4844.37%Pourcentage RE = 21%
Pokémon #128Pokémon #83Pourcentage Sh. = 14.08%
Pourcentage RE = 20%
Pokémon #44Pourcentage Sh. = 14.08%
Pourcentage RE = 20%
Pokémon #187Pourcentage Sh. = 7.75%
Pourcentage RE = 11%
Pokémon #22Pourcentage Sh. = 7.04%
Pourcentage RE = 10%
Pokémon #37Pourcentage Sh. = 6.34%
Pourcentage RE = 9%
Pokémon #203Pourcentage Sh. = 3.52%
Pourcentage RE = 5%
Pokémon #50Pourcentage Sh. = 2.82%
Pourcentage RE = 4%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Fleurs Jaunes
Repousse niv. 27 - APEV
Route 1230.77%TC = 65%
Pokémon #128Pokémon #24130.77%Pokémon #7915.38%Pokémon #44115.38%Pokémon #1277.69%
Y Rencontre
Fleurs Jaunes
Repousse niv. 27 - APEV
Route 1230.77%TC = 65%
Pokémon #128Pokémon #24130.77%Pokémon #7915.38%Pokémon #44115.38%Pokémon #2147.69%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #73530%Pokémon #27920%Pokémon #54620%Pokémon #128Pokémon #24110%Pokémon #73210%
Plaine de Poni (2)10%
Pokémon #73230%Pokémon #73530%Pokémon #54620%Pokémon #128Pokémon #24110%
Plaine de Poni (3)10%
Pokémon #73530%Pokémon #9720%Pokémon #54620%Pokémon #128Pokémon #24110%Pokémon #73210%
Plaine de Poni (4)10%
Pokémon #2220%Pokémon #54620%Pokémon #75020%Pokémon #128Pokémon #24110%Pokémon #73210%Pokémon #73510%
Lune RencontrePlaine de Poni (1)10%
Pokémon #20al30%Pokémon #27920%Pokémon #54820%