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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
50
Défense
100
Attaque spé
95
Défense spé
70
Vitesse
65

Type

Faiblesse de Bekipan aux attaques de type...

Eau

Vol

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ ½ 1 ½ 4 1 ½ 1 ½ 1 1 1 1 2 0 1 1 1
Informations générales
Espèce Oiseaudo
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #279
Hoenn #028
Sinnoh #120
Sinnoh (Pt) #120
Unys (NB2) #213
Kalos côte #018
Hoenn (ROSA) #028
Alola #041
Alola (USUL) #048
Galar #063
Isolarmure #049
Paldea #133

Talents de la forme

Les yeux perçants du Pokémon empêchent sa Précision de baisser.
Le Pokémon invoque la pluie quand il entre au combat.
Le Pokémon récupère progressivement des PV lorsqu’il pleut.

Formes

 
Eau Vol
 
Bekipan
Pelipper EN

Taille : 1.2 m
Poids : 28.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Aérien
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Doduo 0 Dodrio 0 Otaria 0 Lamantine 0 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Hoothoot 1 Noarfang 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Cornèbre 1 Roigada 1 Cadoizo 2 Airmure 2 Hyporoi 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Tylton 3 Altaria 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Étourmi 3 Étourvol 3 Étouraptor 3 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Corboss 4 Couaneton 5 Lakmécygne 5 Mamanbo 5 Furaiglon 6 Gueriaigle 6 Vostourno 6 Vaututrice 6 Grenousse 6 Croâporal 6 Amphinobi 6 Passerouge 6 Braisillon 6 Flambusard 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Brutalibré 7 Sonistrelle 7 Bruyverne 7 Brindibou 7 Efflèche 7 Archéduc 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Picassaut 7 Piclairon 7 Bazoucan 7 Plumeline Style Flamenco 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Minisange 8 Bleuseille 8 Corvaillus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Coiffeton 9 Canarbello 9 Palmaval 9 Tapatoès 9 Têtampoule 9 Ampibidou 9 Zapétrel 9 Fulgulairo 9 Flotillon 9 Cléopsytra 9 Lestombaile 9 Flamenroule 9 Terraiste 9 Plumeline Style Pom-Pom 12 Plumeline Style Hula 12 Plumeline Style Buyo 12 Nigosier Forme Gobe-Tout 12 Nigosier Forme Gobe-Chu 12 Bekaglaçon Tête Dégel 12 Ramoloss de Galar 13 Flagadoss de Galar 13 Roigada de Galar 13 Axoloto de Paldéa 13 Sancoki Mer Orient 14 Tritosor Mer Orient 14 Gueriaigle de Hisui 15 Archéduc de Hisui 15 Tapatoès Plumage Bleu 15 Tapatoès Plumage Jaune 15 Tapatoès Plumage Blanc 15

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
100
212 236 299 328 2
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
70
158 176 239 262 0
Vitesse
65
149 166 229 251 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri 1 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Atterrissage 48 - - 5 Vol Statut Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu’à la moitié de ses PV max.
Avale 28 - - 10 Normal Statut Le lanceur absorbe l’énergie emmagasinée avec Stockage pour restaurer ses PV. Le nombre de PV soignés augmente en fonction du nombre de fois où Stockage a été utilisée.
Brume 41 - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Cru-Ailes 15 60 100 35 Vol Physique Le lanceur déploie largement ses ailes majestueuses pour attaquer la cible.
Dégommage 34 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l’objet qu’il tient sur la cible. La puissance et les effets dépendent de l’objet.
Détrempage 1 - 100 20 Eau Statut Le lanceur projette beaucoup d’eau sur sa cible, qui devient de type Eau.
Hâte 1 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Hydrocanon 62 110 80 5 Eau Spéciale Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible.
Lame d’Air 1 75 95 15 Vol Spéciale Le lanceur attaque avec une lame d’air capable de fendre le ciel, ce qui peut aussi apeurer la cible.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Relâche 28 1 100 10 Normal Spéciale Libère dans une attaque l’énergie précédemment emmagasinée avec Stockage. La puissance augmente en fonction du nombre de fois où Stockage a été utilisée.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Stockage 28 - - 20 Normal Statut Le lanceur emmagasine de l’énergie et augmente sa Défense et sa Défense Spéciale. Peut être utilisée trois fois.
Ultrason 1 - 55 20 Normal Statut Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse.
Vent Arrière 1 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l’équipe pendant quatre tours.
Vent Violent 55 110 70 10 Vol Spéciale Le lanceur déclenche une tempête de vents violents qui s’abat sur la cible, et peut aussi la rendre confuse.
Vibraqua 20 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.
Vive-Attaque 1 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Acrobatie CT014 55 100 15 Vol Physique Le lanceur frappe la cible avec agilité. S’il ne tient pas d’objet, l’attaque inflige davantage de dégâts.
Aéropique CT027 60 - 20 Vol Physique Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais.
Aqua-Brèche CT110 85 100 10 Eau Physique Le lanceur utilise la force de l’eau pour attaquer. Peut aussi baisser la Défense de la cible.
Atterrissage - - - 5 Vol Statut Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu’à la moitié de ses PV max.
Avale - - - 10 Normal Statut Le lanceur absorbe l’énergie emmagasinée avec Stockage pour restaurer ses PV. Le nombre de PV soignés augmente en fonction du nombre de fois où Stockage a été utilisée.
Ball’Météo CT193 50 100 10 Normal Spéciale Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Blizzard CT143 110 70 5 Glace Spéciale Une violente tempête de neige s’abat sur la cible, ce qui peut aussi la geler.
Brume - - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Canon Graine CT071 80 100 15 Plante Physique Le lanceur déclenche un déluge de grosses graines à la coque solide sur la cible.
Cascade CT077 80 100 15 Eau Physique Le lanceur charge la cible avec une intensité remarquable, ce qui peut l’apeurer.
Chute de Neige CT052 - - 10 Glace Statut Le lanceur invoque une tempête de neige qui dure cinq tours, ce qui augmente la Défense des Pokémon de type Glace.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Cru-Ailes - 60 100 35 Vol Physique Le lanceur déploie largement ses ailes majestueuses pour attaquer la cible.
Danse Pluie CT050 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Danse Plumes CT216 - 100 15 Vol Statut Une montagne de plumes ensevelit la cible et réduit beaucoup son Attaque.
Dégommage CT043 1 100 10 Ténèbres Physique Le lanceur envoie l’objet qu’il tient sur la cible. La puissance et les effets dépendent de l’objet.
Demi-Tour CT060 70 100 20 Insecte Physique Après son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l’équipe prêt à combattre.
Détrempage - - 100 20 Eau Statut Le lanceur projette beaucoup d’eau sur sa cible, qui devient de type Eau.
Détricanon CT102 120 80 5 Poison Physique Le lanceur envoie des détritus sur la cible, ce qui peut aussi l’empoisonner.
Double Volée CT197 40 90 10 Vol Physique Le lanceur frappe la cible avec ses ailes deux fois d’affilée.
Douche Froide CT022 50 100 20 Eau Spéciale Le lanceur attaque la cible en l’arrosant d’une eau si froide qu’elle détériore son esprit combatif. Baisse l’Attaque de la cible.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Giga Impact CT152 150 90 5 Normal Physique Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant.
Hâte CT004 - - 30 Psy Statut Le lanceur se relaxe et allège son corps pour beaucoup augmenter sa Vitesse.
Hydrocanon CT142 110 80 5 Eau Spéciale Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible.
Lame d’Air CT065 75 95 15 Vol Spéciale Le lanceur attaque avec une lame d’air capable de fendre le ciel, ce qui peut aussi apeurer la cible.
Larcin CT018 60 100 25 Ténèbres Physique Le lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s’il tient déjà un objet.
Laser Glace CT135 90 100 10 Glace Spéciale Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler.
Météores CT032 60 - 20 Normal Spéciale Le lanceur envoie des rayons d’étoiles qui touchent toujours la cible.
Ocroupi CT209 90 85 10 Eau Spéciale Le lanceur attaque en projetant de l’eau boueuse. Peut aussi réduire la Précision de la cible.
Pistolet à O - 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Plaquage CT066 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Rapace CT164 120 100 15 Vol Physique Le lanceur replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse gravement le lanceur.
Relâche - 1 100 10 Normal Spéciale Libère dans une attaque l’énergie précédemment emmagasinée avec Stockage. La puissance augmente en fonction du nombre de fois où Stockage a été utilisée.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Rugissement - - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Sabotage CT181 65 100 20 Ténèbres Physique Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.
Siphon CT208 35 85 15 Eau Spéciale Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours.
Stockage - - - 20 Normal Statut Le lanceur emmagasine de l’énergie et augmente sa Défense et sa Défense Spéciale. Peut être utilisée trois fois.
Surf CT123 90 100 15 Eau Spéciale Une énorme vague s’abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tranch’Air CT040 60 95 25 Vol Spéciale Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent la cible. Taux de critiques élevé.
Ultralaser CT163 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant.
Ultrason - - 55 20 Normal Statut Le lanceur produit d’étranges ondes sonores qui rendent la cible confuse.
Vent Arrière CT113 - - 15 Vol Statut Génère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l’équipe pendant quatre tours.
Vent Glace CT034 55 95 15 Glace Spéciale Une bourrasque de vent froid blesse la cible et réduit sa Vitesse.
Vent Violent CT160 110 70 10 Vol Spéciale Le lanceur déclenche une tempête de vents violents qui s’abat sur la cible, et peut aussi la rendre confuse.
Vibraqua CT011 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.
Vive-Attaque - 40 100 30 Normal Physique Le lanceur fonce sur la cible si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité.
Vol CT097 90 95 15 Vol Physique Le lanceur s’envole au premier tour et frappe au second.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aéropique 60 - 20 Vol Physique Le lanceur prend la cible de vitesse et la lacère. N’échoue jamais.
Anneau Hydro - - 20 Eau Statut Un voile d’eau recouvre le lanceur et régénère ses PV à chaque tour.
Détrempage - 100 20 Eau Statut Le lanceur projette beaucoup d’eau sur sa cible, qui devient de type Eau.
Garde Large - - 10 Roche Statut Bloque les attaques visant tous les alliés pendant un tour.
Ouragan 40 100 20 Dragon Spéciale Le lanceur déclenche un terrible ouragan sur la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci.
Sabotage 65 100 20 Ténèbres Physique Fait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l’utiliser jusqu’à la fin du combat.
Tornade 40 100 35 Vol Spéciale Le lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse la cible.
Tranch’Air 60 95 25 Vol Spéciale Le lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent la cible. Taux de critiques élevé.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Il transporte de petits Pokémon dans son bec. Quand il a besoin de reposer ses ailes, il se pose sur la mer.
Violet
Il protège ses petits en les abritant dans son bec. Quand la mer est calme, il se repose sur l’eau.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax

  • Navi-Dex

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis Oméga, Saphir Alpha, Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (54.11% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Surf
Repousse niv. 25
31 lieux possibles
Algatia
Éternara
Poivressel
Route 103
Route 104
Route 110
Route 115
Route 118
Route 119
Route 121
Route 123
Tous les chenaux
(sauf Chenal 129)
Village Myokara
14.16%TC = 35.52%
Pokémon #7260.28%Pokémon #27825.56%Pokémon #279
Saphir Surf
Repousse niv. 25
31 lieux possibles
Algatia
Éternara
Poivressel
Route 103
Route 104
Route 110
Route 115
Route 118
Route 119
Route 121
Route 123
Tous les chenaux
(sauf Chenal 129)
Village Myokara
14.16%TC = 35.52%
Pokémon #7260.28%Pokémon #27825.56%Pokémon #279
Émeraude Surf
Repousse niv. 25
31 lieux possibles
Algatia
Éternara
Poivressel
Route 103
Route 104
Route 110
Route 115
Route 118
Route 119
Route 121
Route 123
Tous les chenaux
(sauf Chenal 129)
Village Myokara
14.16%TC = 35.52%
Pokémon #7260.28%Pokémon #27825.56%Pokémon #279


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant SurfLigue Pokémon
Route 224
65%
Pokémon #279Pokémon #7335%
Perle SurfLigue Pokémon
Route 224
65%
Pokémon #279Pokémon #7335%
Platine Surf
Repousse niv. 41
Ligue Pokémon87.5%TC = 19.05%
Pokémon #279Pokémon #7312.5%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir SurfBaie Vaguelone
Vaguelone
10%
Pokémon #27860%Pokémon #45830%Pokémon #279
Route 13 10%
Pokémon #27860%Pokémon #12030%Pokémon #279
Blanc SurfBaie Vaguelone
Vaguelone
10%
Pokémon #27860%Pokémon #45830%Pokémon #279
Route 13 10%
Pokémon #27860%Pokémon #12030%Pokémon #279
Noir 2 Rencontre
Repousse niv. 37 ou 41 - APEV
Route 13 36.11%TC = 36%
Pokémon #11436.11%Pokémon #279Pokémon #35927.78%
Rencontre
Repousse niv. 37 ou 41
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 13 40%TC = 50%
Pokémon #11440%Pokémon #279Pokémon #35920%
Blanc 2 Rencontre
Repousse niv. 37 ou 41 - APEV
Route 13 36.11%TC = 36%
Pokémon #11436.11%Pokémon #279Pokémon #35927.78%
Rencontre
Repousse niv. 37 ou 41
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Route 13 40%TC = 50%
Pokémon #11440%Pokémon #279Pokémon #35920%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga Surf
Repousse niv. 35 - APEV
14 lieux possibles
Algatia
Chenal 124
Chenal 125
Chenal 126
Chenal 127
Chenal 128
Chenal 129
Chenal 130
Chenal 131
Chenal 132
Chenal 133
Chenal 134
Éternara
Pacifiville
100%TC = 18%
Saphir Alpha Surf
Repousse niv. 35 - APEV
14 lieux possibles
Algatia
Chenal 124
Chenal 125
Chenal 126
Chenal 127
Chenal 128
Chenal 129
Chenal 130
Chenal 131
Chenal 132
Chenal 133
Chenal 134
Éternara
Pacifiville
100%TC = 18%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreRoutes 15 et 1650%
Pokémon #279Pokémon #73530%Pokémon #7920%
Lune RencontreRoutes 15 et 1650%
Pokémon #279Pokémon #20al30%Pokémon #7920%
Ultra-Soleil RencontreRoute 1550%
Pokémon #279Pokémon #73530%Pokémon #7920%
Ultra-Lune RencontreRoute 1550%
Pokémon #279Pokémon #20al30%Pokémon #7920%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
7 lieux possibles
Lac Coupenotte EstPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux, Orageux et Ensoleillé
Lac Coup. OuestPar temps Pluvieux ou Orageux seulement
Lac Milobellus NordPar temps Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé seulement
Lac Milobellus SudPar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
Lac OuraganPar temps Ensoleillé seulement
Plaine VerdoyantePar temps Pluvieux seulement
Prairie Entre-PontsPar temps Ensoleillé seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Oeil du Lac (pluie)70.6%
Pokémon #279Pokémon #73714.7%Pokémon #6609.8%Pokémon #5214.9%
Plateau de Kickenham (pluie)70.6%
Pokémon #279Pokémon #58814.7%Pokémon #6867.35%Pokémon #5994.9%Pokémon #6162.45%
Reset
4 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Pluvieux seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Nuageux, Pluvieux ou Orageux
Plage de l'Épreuve
Plaine des EffortsPar temps Pluvieux seulement
100%
Bouclier Reset
7 lieux possibles
Lac Coupenotte EstPar temps Clair, Nuageux, Pluvieux, Orageux et Ensoleillé
Lac Coup. OuestPar temps Pluvieux ou Orageux seulement
Lac Milobellus NordPar temps Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé seulement
Lac Milobellus SudPar temps Nuageux, Pluvieux, Orageux ou Ensoleillé
Lac OuraganPar temps Ensoleillé seulement
Plaine VerdoyantePar temps Pluvieux seulement
Prairie Entre-PontsPar temps Ensoleillé seulement
100%
Rencontre
Lavabo
(Pokémon cachés)
Oeil du Lac (pluie)70.6%
Pokémon #279Pokémon #73714.7%Pokémon #6609.8%Pokémon #5214.9%
Plateau de Kickenham (pluie)70.6%
Pokémon #279Pokémon #61614.7%Pokémon #6867.35%Pokémon #5994.9%Pokémon #5882.45%
Reset
4 lieux possibles
Lagune CirculairePar temps Pluvieux seulement
Mer Isol'ÎlotsPar temps Nuageux, Pluvieux ou Orageux
Plage de l'Épreuve
Plaine des EffortsPar temps Pluvieux seulement
100%
Diamant Ét. SurfLigue Pokémon
Route 224
65%
Pokémon #279 Pokémon #7335%
Perle Scint. SurfLigue Pokémon
Route 224
65%
Pokémon #279 Pokémon #7335%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Surf
Sandwich Vol N.3
Mer du Nord de Paldea53.33%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Fulgurailo, augmentant ainsi le % de Bekipan !
Pokémon #279Pokémon #94140%Pokémon #1306.67%
Violet Surf
Sandwich Vol N.3
Mer du Nord de Paldea53.33%Shasser avec le mode "En avant" permet de diminuer le % des hordes de Fulgurailo, augmentant ainsi le % de Bekipan !
Pokémon #279Pokémon #94140%Pokémon #1306.67%