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Mime Jr. - Mime Jr. EN

Image de Mime Jr.
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
20
Attaque
25
Défense
45
Attaque spé
70
Défense spé
90
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Mime Jr. aux attaques de type...

Psy

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ¼ 0 1 1 1 1 1 1 1 1 2 ½ 1 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Mime
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 145
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #439
Sinnoh #094
Sinnoh (Pt) #094
Kalos côte #113
Alola (USUL) #059
Galar #364
Couronneige #010

Talents de la forme

Immunise contre les capacités sonores comme Mégaphone ou Hurlement.
Réduit de 25% les dégâts "super efficaces" contre le Pokémon.
Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).

Formes

 
Mime Jr.
Mime Jr. EN

Taille : 0.6 m
Poids : 13.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
  •  
    Mime Jr.
    Reproduction avec Encens Bizarre tenu par un parent
Stade de base
  •  
    M. Mime
    Monter un niveau en ayant appris Copie (hors Galar)
  •  
    M. Mime de Galar
    Monter un niveau en ayant appris Copie (à Galar)
Stade 1
Pokémon compatibles à la reproduction Inconnu
Mime Jr. n'est compatible avec aucun pokémon.

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
20
- 181 244 - 0
Attaque
25
77 86 149 163 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
90
194 216 279 306 1
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri - - - - - - - - - 20
Bouclier 1 1 1 1 1 1 1 1 1 -
Chatouille 1 1 1 1 1 1 1 1 1 -
Choc Mental 1 1 1 1 1 1 1 1 1 12
Clonage 29 29 29 29 29 29 29 29 29 -
Copie 18 18 18 18 15 15 15 15 15 32
Coup Bas - - - - - - - - - 40
Danse Folle - - - - - - - - - 52
Éclat Magique - - - - - - - - - 44
Écras'Face - - - - - - - - 1 1
Encore 11 11 11 11 18 18 18 18 18 8
Imitation 43 43 43 43 43 43 43 43 43 16
Mur Lumière 22 22 22 22 22 22 22 22 22 36
Photocopie 4 4 4 4 4 4 4 4 4 1
Protection 22 22 22 22 22 22 22 22 22 36
Psyko 39 39 39 39 39 39 39 39 39 48
Rafale Psy 25 25 25 25 25 25 25 25 25 28
Recyclage 32 32 32 32 32 32 32 32 32 24
Relais 46 46 46 46 46 46 46 46 46 4
Rune Protect 50 50 50 50 50 50 50 50 50 36
Torgnoles 15 15 15 15 11 11 11 11 11 -
Tour de Magie 36 36 36 36 36 36 36 36 36 -
Yoga 8 8 8 8 8 8 8 8 8 -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 DT33
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27
Boost CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 -
Brouhaha - - - - - - - - - DT35
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43
Champ Brumeux - - - - - - - - - CT89
Champ Psychique - - - - - - - - - CT91
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76
Charme - - - - - - - - - CT29
Choc Psy - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 DT25
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59
Dévorêve CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 -
Distorsion CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT70
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 - - - - - - DT40
Éclat Magique - - - - - - - - - DT92
Encore - - - - - - - - - DT30
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - -
Force Ajoutée - - - - - - - - - DT82
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 -
Harcèlement - - - - - CT83 CT83 CT83 CT83 -
Interversion - - - - - - - - - DT83
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT11
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23
Lévikinésie - - - CT19 CT19 - - - - -
Machination - - - - - - - - - DT68
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17
Noeud Herbe CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 DT77
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 DT49
Prescience - - - - - - - - - DT34
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT18
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 -
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 -
Recyclage CT67 CT67 CT67 - - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 -
Relais - - - - - - - - - DT29
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 -
Ronflement - - - - - - - - - CT24
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT19
Saisie CT49 CT49 CT49 - - - - - - -
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - -
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08
Tour de Magie - - - - - - - - - DT38
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 -
Vampi-Poing CT60 CT60 CT60 - - - - - - CT63
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 -
Vent Glace - - - - - - - - - CT27
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT34
Zone Étrange - - - - - - - - - CT71
Zone Magique - - - - - - - - - CT72

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Blabla Dodo
Brouhaha
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Échange
Imitation
Implore
Interversion
Lévikinésie
Mitra-Poing
Onde de Choc
Rayon Signal
Recyclage
Reflet Magik
Ronflement
Saisie
Tour de Magie
Vampi-Poing
Vent Glace
Zone Étrange
Zone Magique

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Bluff
Boost
Champ Psychique
Charme
Chatouille
Copie
Danse Folle
Hypnose
Machination
Onde Folie
Partage Force
Prescience
Réveil Forcé
Tour de Magie
Vent Glace
Voeu Soin
Zone Magique

Descriptions des pokédex

Diamant
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Perle
Il aime les endroits bondés. Il imite l'ennemi pour le déstabiliser avant de s'enfuir.
Platine
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
HeartGold
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
SoulSilver
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Noire
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
Blanche
Il imite les mouvements et les expressions des autres pour comprendre leurs sentiments.
X
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Y
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Rubis Oméga
Il déstabilise ses ennemis en imitant leurs mouvements et profite de leur stupeur pour décamper.
Saphir Alpha
Il imite ses ennemis. Une fois imités, ils ne peuvent plus quitter ce Pokémon des yeux.
Ultra-Soleil
Il fait de son mieux pour imiter les gestes et les expressions de ses adversaires, mais il a encore des progrès à faire.
Ultra-Lune
Quand un adversaire reste bouche bée face à ses talents de mime, il est tellement content qu’il en oublie de continuer sa performance.
Épée
Il mime tout ce qu’il voit, et s’entraîne beaucoup pour reproduire les pas de danse élégants des M. Glaquette.
Bouclier
Il considère les meilleurs danseurs parmi les M. Glaquette comme ses maîtres et s’évertue à mimer leurs mouvements.
Jeux disponibles
Shasses avec méthode disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Épée et Bouclier)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (51.81% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #439
Perle Rencontre
Repousse niv. 18 - Décorum
Jardin Trophée50%TC = 10%
Pokémon #2550%Pokémon #439
Platine Rencontre
Repousse niv. 22 - Décorum
Jardin Trophée6.25%TC = 80%
Pokémon #31537.5%Pokémon #39737.5%Pokémon #17212.5%Pokémon #256.25%Pokémon #439


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X HordeGrotte Miroitante 60%
Pokémon #439Pokémon #52439%Pokémon #7031%
Y HordeGrotte Miroitante 60%
Pokémon #439Pokémon #52439%Pokémon #7031%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil RencontreEkaeka (1)
(Zone Commerciale)
20%
Pokémon #67625%Pokémon #6320%Pokémon #439Pokémon #52al10%Pokémon #8110%Pokémon #88al10%Pokémon #2785%
Ultra-Lune RencontreEkaeka (1)
(Zone Commerciale)
20%
Pokémon #67625%Pokémon #6320%Pokémon #439Pokémon #52al10%Pokémon #8110%Pokémon #88al10%Pokémon #2785%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée ResetPlaine Verdoyante (blizzard)100%
Bouclier ResetPlaine Verdoyante (blizzard)100%