Accéder au contenu de la page

Miaouss - Meowth EN

Image de Miaouss
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
45
Défense
35
Attaque spé
40
Défense spé
40
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Miaouss aux attaques de type...

Normal

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 0 1 1
Informations générales
Espèce Chadégout
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 255
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #052
Kanto #052
Johto #136
Johto (HGSS) #138
Alola #045
Alola (USUL) #052

Formes

 
Miaouss
Meowth EN

Taille : 0.4 m
Poids : 4.2 kg
Faire naître un Miaouss ailleurs qu'à Alola, peu importe la forme du parent. Il est aussi possible de faire tenir une Pierre Stase à un parent sous sa forme normale lors de son dépôt à la Pension / Garderie pour être assuré que les petits auront cette forme, peu importe la région de naissance. Impossible de changer la forme.
 
Miaouss d'Alola
Alolan Meowth EN

Taille : 0.4 m
Poids : 4.2 kg
Faire naître un Miaouss à Alola, peu importe la forme du parent. Il est aussi possible de faire tenir une Pierre Stase à un parent sous sa forme d'Alola lors de son dépôt à la Pension / Garderie pour être assuré que les petits auront cette forme, peu importe la région de naissance. Impossible de changer la forme.

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Persian
    Niveau 28 / Bonheur (Forme d'Alola)
Pokémon compatibles à la reproduction
Miaouss appartient au groupe Terrestre.

Talents de la forme

Peut ramasser des objets
La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.
L'ennemi stresse et ne peut plus manger de baies.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
45
113 126 189 207 0
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
40
104 116 179 196 0
Défense spé
40
104 116 179 196 0
Vitesse
90
194 216 279 306 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Assurance - - - 41 41 41 41 41 41 41 41 41
Bluff 50 43 50 9 9 9 9 9 9 9 9 9
Combo-Griffe 41 36 41 14 14 14 14 14 14 14 14 14
Feinte 28 25 28 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Griffe 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Grincement 35 31 35 17 17 17 17 17 17 17 17 17
Jackpot 20 18 20 30 30 30 30 30 30 30 30 30
Machination - - - 38 38 38 38 38 38 38 38 38
Morsure 11 10 11 6 6 6 6 6 6 6 6 6
Provoc - - - 25 25 25 25 25 25 25 25 25
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Ruse - - - - 54 54 54 54 50 50 50 50
Séduction - - - 46 46 46 46 46 46 46 46 46
Tranche 46 40 46 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Tranche-Nuit - - - 49 49 49 49 49 49 49 49 49
Vantardise - 45 - - - - - - - - - -

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aiguisage - - - - - - CT01 CT01 CT01 CT01 - -
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Coupe CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 CS01 - -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Griffe Ombre - - - CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65 CT65
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puisssance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Représailles - - - CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66 CT66
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vengeance - - - - - - CT67 CT67 CT67 CT67 - -
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -
Vibrobscur - - - CT79 CT79 CT79 - - CT97 CT97 CT97 CT97
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Amnésie
Assistance
Boost
Charme
Dépit
Dernier Recours
Flair
Fléau
Hypnose
Mimi-Queue
Punition
Queue de Fer
Saisie
Tricherie

Descriptions des pokédex

Rouge
Il adore les pièces de monnaie. Il hante les rues à la recherche de pièces oubliées par les passants.
Bleue
Il adore les pièces de monnaie. Il hante les rues à la recherche de pièces oubliées par les passants.
Jaune
Il est surtout actif la nuit. Il aime chaparder les objets ronds et brillants.
Or
Il est fasciné par les objets ronds. Il ne peut pas s'empêcher de jouer jusqu'à l'épuisement.
Argent
Il aime tout ce qui brille, et particulièrement les pièces qu'il ramasse et accumule en secret.
Cristal
Il est fasciné par les objets brillants. Lorsqu'il en voit un, la pièce sur son front brille.
Rubis
MIAOUSS peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Etrangement, ce POKéMON raffole des pièces d'or qui brillent à la lumière.
Saphir
MIAOUSS peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Etrangement, ce POKéMON raffole des pièces d'or qui brillent à la lumière.
Emeraude
MIAOUSS peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Il raffole des pièces d'or qui brillent à la lumière.
Diamant
Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant. C'est un Pokémon nocturne.
Perle
Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant. C'est un Pokémon nocturne.
Platine
Son regard s’anime à la vue d’un objet brillant. C’est un Pokémon nocturne.
Heart Gold
Il est fasciné par les objets ronds et ne peut pas s'empêcher de jouer jusqu'à l'épuisement.
Soul Silver
Il est fasciné par les objets ronds et ne peut pas s'empêcher de jouer jusqu'à l'épuisement.
Noire
Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant. C'est un Pokémon nocturne.
Blanche
Son regard s'anime à la vue d'un objet brillant. C'est un Pokémon nocturne.
X
Son regard s’anime à la vue d’un objet brillant. C’est un Pokémon nocturne.
Y
Il adore les pièces de monnaie. Il hante les rues à la recherche de pièces oubliées par les passants.
Rubis Omega
Miaouss peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Étrangement, ce Pokémon raffole des pièces d’or qui brillent à la lumière.
Saphir Alpha
Miaouss peut rentrer ses griffes dans ses pattes pour rôder gracieusement sans laisser de traces. Étrangement, ce Pokémon raffole des pièces d’or qui brillent à la lumière.
Soleil
Il fait la sieste pendant la journée et devient actif quand le soir tombe. Il passe sa nuit à chercher des pièces perdues dans les rues.
Lune
Il adore tout ce qui brille et doit souvent affronter des Cornèbre qui convoitent le même trophée que lui.
Ultra-Soleil
Il n’est pas rare de l’apercevoir dans les décharges, où il se dispute souvent quelque objet brillant avec un Cornèbre.
Ultra-Lune
Il raffole des pièces de monnaie. Il suffit de lui en donner une pour acheter son affection, mais vu son caractère, cela ne dure jamais longtemps.