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Magnéti - Magnemite EN

Image de Magnéti
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
25
Attaque
35
Défense
70
Attaque spé
95
Défense spé
55
Vitesse
45

Type

Faiblesse de Magnéti aux attaques de type...

Electrik

Acier

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
¼ 2 ½ 1 ½ ½ 2 ½ ½ ½ ½ 0 ½ ½ 4 1 1 ¼
Informations générales
Espèce Magnétique
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #081
Kanto #081
Johto #118
Hoenn #082
Sinnoh (Pt) #178
Johto (HGSS) #119
Unys (NB2) #048
Kalos mont. #069
Hoenn (ROSA) #084
Alola #047
Alola (USUL) #054
Kanto (LGPE) #081

Formes

 
Magnéti
Magnemite EN

Taille : 0.3 m
Poids : 6.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
  • Magnézone
    Monter un niveau au Mont Couronné (Sinnoh) / Grotte Électrolithe (Unys) / Route 13 (Kalos) / New Lavandia (Hoenn 6G) / Grand Canyon de Poni (Alola)

Talents de la forme

Si le Pokémon adverse est de type Acier, il ne peut pas être changé. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Acier si placé en tête d'équipe.
Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Augmente de 30% le pouvoir de la capacité si le Pokémon attaque en dernier.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
25
- 191 254 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 1
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
45
113 126 189 207 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Bombaimant - - - 30 30 30 33 18 18 18 7 11
Boule Élek - - - - - - 27 32 32 32 29 29
Cage-Éclair 21 21 21 17 17 17 17 15 15 15 11 7
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Jus - - - 38 38 38 43 43 43 43 37 37
Éclair 6 6 6 6 6 6 6 7 7 7 5 5
Élecanon 50 50 50 54 54 54 59 57 57 57 49 49
Étincelle 26 26 26 22 22 22 22 21 21 21 19 19
Grincement 44 44 44 33 33 33 38 39 39 39 35 35
Gyroballe - - - 49 49 49 54 53 53 53 47 47
Luminocanon - - - - - - - 35 35 35 31 31
Météores 38 38 38 - - - - - - - - -
Miroi-Tir - - - 43 43 43 46 25 25 25 23 23
Mur Lumière - - - - - - - - - - 13 13
Sonicboom 16 16 16 14 14 14 14 11 11 11 17 17
Strido-Son 1 1 1 1 1 1 1 29 29 29 25 25
Ultrason 11 11 11 11 11 11 11 4 4 4 1 1
Verrouillage 32 32 32 27 27 27 30 46 46 46 41 41
Vol Magnétik - - - 46 46 46 49 49 49 49 43 43

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Explosion - - - CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Gyroballe - - - CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74
Luminocanon - - - CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91
Mur Lumière - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Rouge
Il contrôle la gravité pour pouvoir voler. Il attaque avec des CAGE-ECLAIR.
Bleue
Il contrôle la gravité pour pouvoir voler. Il attaque avec des CAGE-ECLAIR.
Jaune
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.
Or
Il est attiré par les ondes électromagnétiques et le POKéMATOS des dresseurs en chasse.
Argent
Les parties sur les côtés de son corps génèrent une énergie lui permettant de léviter.
Cristal
Le courant émis par les unités de chaque côté de son corps fait de lui un très puissant aimant.
Rubis
MAGNETI s'attache aux lignes à haute tension pour se charger en électricité. Si une maison a une panne de courant, il est conseillé de vérifier les fusibles car on trouve parfois ces POKéMON amassés sur la boîte à fusibles.
Saphir
MAGNETI flotte dans les airs en émettant des ondes électromagnétiques par les aimants sur ses côtés. Ces ondes annulent les effets de la gravité. Ce POKéMON ne peut plus voler si son stock d'électricité est épuisé.
Emeraude
Ses extrémités sont des aimants très puissants. Ils génèrent assez d'énergie pour attirer des objets métalliques se trouvant dans un rayon de 100 mètres.
Diamant
Ses extrémités génèrent les vagues électromagnétiques qui le font voler. Il se nourrit d'électricité.
Perle
Ses extrémités génèrent les vagues électromagnétiques qui le font voler. Il se nourrit d'électricité.
Platine
Plus la rotation de ses extrémités est rapide, plus la force du champ magnétique qu’il génère est grande.
Heart Gold
Il est attiré par les ondes électromagnétiques et le Pokématos des Dresseurs en chasse.
Soul Silver
Il est attiré par les ondes électromagnétiques et le Pokématos des Dresseurs en chasse.
Noire
Plus la rotation de ses extrémités est rapide, plus la force du champ magnérique qu'il génère est grande.
Blanche
Plus la rotation de ses extrémités est rapide, plus la force du champ magnérique qu'il génère est grande.
X
Les parties sur les côtés de son corps génèrent une énergie lui permettant de léviter.
Y
Il reste constamment en sustentation pour se déplacer. Ce Pokémon peut envoyer de l’électricité par les aimants situés sur ses côtés.
Rubis Omega
Magnéti s’attache aux lignes à haute tension pour se charger en électricité. Si une maison a une panne de courant, il est conseillé de vérifier les fusibles car on trouve parfois ces Pokémon amassés sur la boîte à fusibles.
Saphir Alpha
Magnéti flotte dans les airs en émettant des ondes électromagnétiques par les aimants sur ses côtés. Ces ondes annulent les effets de la gravité. Ce Pokémon ne peut plus voler si son stock d’électricité est épuisé.
Soleil
Les Magnéti se rassemblent aux endroits où il y a beaucoup d’électricité, et s’agglutinent par exemple autour des pylônes électriques.
Lune
Il lévite en émettant des ondes électro- magnétiques. Si on le touche quand il s’alimente en énergie, on risque un choc électrique.
Ultra-Soleil
Ce Pokémon causant des coupures de courant, certaines centrales l’éloignent en diffusant des ondes qu’il déteste.
Ultra-Lune
De nos jours, les câbles électriques sont enterrés, aussi les Magnéti attaquent-ils de plus en plus les centrales électriques.
Let's Go Pikachu
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.
Let's Go Évoli
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.