Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé mer



D'autres mots-clés populaires...
bd, pokemon, sirene, shiny, eau, photographie, pikachu, monstre, oekaki, nuzlocke, pixel, inktober, gijinka, chibi, crayon de couleur, portrait, photoshop, dracaufeu, anthro, fan art, traditionnel, collaboration, digital, sprite, doodle, pentober2017, tablette graphique, loup, jeu video, gif, encre, map, graphisme, one piece, vocaloid, manga, chien, noctali, bleu, paysage, nature, fille, luxray, illustration, fusion, furry, fakemon, photo, sai, ange, oc, promarkers, mlp, fimo, dragon, dessin digital, aquarelle, renard, gfx, wip, inktober2019, rat, inktober 2018, encre de chine, promarker, personnage, absol, anniversaire, digital art, original character, peinture, scratch, demon, croquis, concours, cadeau, painting, dessin, starter, fanfic, oiseau, undertale, fanart, rose, sketch, anime, pixel art, speedpaint, couleur, solaris, commande, chromatique, paint tool sai, animal, evoli, noir et blanc, animation, feu, neige, chat


42 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Monochrome et fanart de Redakai (et fanfic)
27/10/2020 à 19:52 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
2 dessins faits hier :) Le premier pendant le cours de 4 h du matin, et le deuxième le soir.
Le premier est une aquarelle représentant deux sabelles et deux Spirobranchus giganteus (chaque ver a 2 "sapins", le deuxième ver étant en partie caché derrière le rocher on ne voit qu'un sapin). J'ai aussi utilisé des crayons Prismacolor et Polychromos pour homogénéiser ou harmoniser un peu plus les couleurs, ajouter des détails...
Format carte postale, 10,5 x 14,8 cm.

Ensuite un fanart NSFW yaoi de Redakai : Les Conquérants du kairu. J'ai regardé la série dès sa sortie en 2011 mais je n'ai vu que la saison 1 sur 2.

En-dessous c'est Rynoh (mon personnage préféré) et au-dessus Zylus. Avec Bash ils appartiennent à la Team Battacor, des méchants. Il y a deux autres équipes de trois méchants, les Radikor et les Imperiaz. Ce sont des extraterrestres de 14-15 ans, des E-Teens, qui obéissent au grand méchant Lokar. Les gentils sont l'équipe Stax, composée de trois ados humains, Maya, Boomer et Ky.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Zylus a des bras asymétriques : le gauche est vert et bien plus grand que le droit. Rynoh a la peau gris clair, des yeux rouge-orange sans iris ni pupille et des cheveux bleu foncé.

J'adore l'équipe Battacor parce qu'ils ont 15 ans et se conduisent vraiment comme des ados pas encore matures, du coup c'est drôle de les voir interagir. En plus ils sont très forts et rapides, ils font partie d'une équipe de space ball (qui ressemble au rugby en plus violent).
En fait comme les E-Teens et les Stax ont 14-15 ans j'adorerais un épisode ou une série dérivée dans laquelle ils sont tous mis en camp de vacances où ils n'auraient pas de reliques kairu à trouver, et devraient juste participer aux différentes activités sans être obligés de s'affronter.
Malheureusement les Battacor n'apparaissent que dans la saison 1, ce qui est la principale raison pour laquelle je n'ai pas regardé la 2.
Avant je shippais Rynoh et Maya, j'ai même dessiné des fanarts NSFW sur eux quand j'avais 14 ans, mais je me suis rendu compte qu'il allait aussi bien avec ses coéquipiers.

En avril 2012 j'ai aussi rédigé une mini fanfic de 167 mots sur Zane et Zylus, complètement sfw, représentant une fin alternative à l'épisode 24. Elle m'est venue d'un coup un matin et il fallait que je l'écrive ^^
Diara venait de retourner le tronc qui traversait le ravin et sur lequel se trouvaient Zane et Zylus. Ce dernier se tenait fermement à la taille de Zane, qui était lui-même agrippé à une branche dépassant du tronc. Ils savaient tous les deux pertinemment que celle-ci ne tiendrait pas longtemps et qu’ils tomberaient dans la rivière au fond du précipice. Zylus regarda Zane ; déjà, la branche commençait à craquer. Dans un dernier élan de passion, Zylus embrassa Zane et lui dit :

- « Je t’aime ! »

La branche céda et ils tombèrent dans le ravin. Un matelas jeté à l’eau amortit leur chute. Les deux E-teens restèrent assis sur le matelas. Zane regarda Zylus qui rougit aussitôt. Zane baissa la tête et rougit à son tour. Il finit par avouer :

- « Je… je t’aime aussi Zylus. »

Les yeux de Zylus s’illuminèrent. Zane releva la tête et ils se jetèrent l’un sur l’autre pour s’embrasser avec fougue tout en se câlinant.

Fin


Voici une autre photo de l'aquarelle pour montrer à quel point le papier est texturé.

Voir l'image en grand

(Je voulais aussi dire que les évaluateurs galeries vont avoir du travail en évaluant la mienne, avec tout ce que j'ai posté depuis avril x) Bon courage !)
Deux monochromes
24/10/2020 à 15:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hier j'ai fait ces 2 peintures. La méduse a été faite le matin pendant que j'écoutais un cours en ligne, et le poisson ci-dessous a été fait hier soir (jusqu'à plus de 1 h du matin). Il s'agit d'ailleurs de Caulophryne jordani.
En corrigeant les couleurs de la photo j'ai obtenu un résultat plus joli que le dessin d'origine, du coup j'ai repassé du bleu foncé pour que ce soit aussi beau que la version photoshoppée :)


Voir l'image en grand

Et voici le line :

Voir l'image en grand
Les Profondeurs
15/08/2019 à 12:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca fait quelques mois que je n'avais pas dessinée, manque de temps et d'idées.

Mes derniers dessins sont en rapport avec l'immensité de l'océan, j'ai peut être pas bien représentée mais je voulais surtout montrer la présence
dans le fond.


Enjoy !
Plage : Roches et Algues
26/06/2019 à 13:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
Enfin je poste ce dessin... LE dessin ! J'ai tellement galéré à le faire que je vais expliquer un peu plus dans les détails le contexte.

Alors l'idée de cette image vient d'une photo que j'avais prise en vacances, j'ai donc commencé le croquis. Au début j'ai l'ai fait dans un style assez cartoon mais je trouvais que cela n'allait pas avec l'ambiance que je voulais créer... J'ai eu à partir de là plusieurs problème. Déjà n'arrivait pas à dessiner la mer, mais vraiment c'était un vrai casse tête tellement je n'y arrivait pas. Le second problème, et pas des moindre, c'est que je voulais donner un aspect plus "réaliste" au dessin et donc il fallait refaire TOUS les rochers/galets que j'avais déjà mit longtemps à faire à la main UN par UN... Et comme je n'arrivait ni à dessiner la mer ni à donner un aspect rocheux aux roches (logique :D ) bah j'ai laissé de côté ce dessin, et ça m'a fortement découragé sur ma pratique en général. Voila pourquoi je n'ai rien posté en Mars et en Avril.
Et puis il y a quelques semaines, après ma mise en avant (encore merci ;D) j'ai recommencé à dessiner, et j'ai notamment fait le Héricendre dans sa grotte qui, en plus d'être très fun à faire, me parait très réussi ! Comme j'ai plutôt aimé dessiner avec ce style, j'ai recommencé avec le désert que j'ai également posté sur ma galerie. Et après ce dessin, j'avais encore envie de faire un paysage... Et là tout concordais : je n'avais qu'à reprendre ce dessin de la mer avec ce style, sachant que j'avais déjà fait des rochers avec ce style dans le dessin du héricendre...
J'ai donc refait tous les rochers une deuxième fois en corrigeant les erreurs qu'il y avait (c'était un croquis à la base ) puis je les ai refais une TROISIÈME fois mais cette fois avec un effet de texture rocailleux ( et aussi effet algues pour ceux du fond à droite) et cela m'a pris énormément de temps !

Mais je l'ai enfin terminé ! Je suppose qu'il y a quelques pépins aux niveaux de certains rochers, mais il y en a vraiment beaucoup et c'était assez difficile de les faire, d'ailleurs leurs contours peuvent être assez bizarre par moment, mais ce n'est qu'un détail que surement seul moi remarque. Et aussi j'ai l'impression que la fille détache un peu du reste, mais j'ai fais de mon mieux je crois. D'ailleurs la fille a ses mains dans ses manches, c'est pour ça qu'on les voient pas... ;D
Je ne pense pas que ce soit mon meilleur dessin, mais j'en suis quand même fier : c'est une étape de passer !
Merci si vous avez tout lu jusqu'au bout, cette fois j'avais vraiment envie d'en parler plus longtemps :D

J'ai utilisé Medibang Paint Pro, comme d'habitude.

Voila voila, à bientôt !
Ca ressemble à un ancien post mais c'est pas vraiment pareil promis
12/09/2018 à 22:46 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yooo
Je suis pas décédée ni paumée dans les limbes !
Je suis juste overbookée haha, j'ai à peine eu le temps de finir mon job d'été que PAF
La rentrée.

Mais j'ai quand même réussi à faire un projet cet été !
Vous vous souvenez du dessin de bateau que j'avais posté il y a quelques mois ?
Sisi, ce post là. Làààà. ==> Ici. <==
Bein je l'ai refais, mais en gravure.
Which means : plusieurs exemplaires à partir d'une seule matrice ! Youhou !
Bon, ça m'a vraiment pris mille ans de décalquer l'original, le transférer sur le lino, le graver étou étou
Mais mon Dieu la fierté de faire ma première série officielle numérotée et signée !
J'en ai déjà vendu quelques exemplaires, c'est vraiment gratifiant. * wink wink à Sylver entre autre *

Quelques autres photos (autre que ma tronche de loup rose 100% no make up) pour que vous voyiez mieux à quoi ça ressemble :





J'ai pas mal de trucs super intéressants en cours en ce moment !
J'ai vraiment hâte de finioler tous ces gros sujets pour pouvoir vous les partager.
Des bisous sur vos truffes.

Came to annihilate
Orco ~ Sea of stars ✰
06/08/2018 à 16:11 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour !

Un mois que j'ai rien posté ici..... J'ai été particulièrement occupée et fatiguée ces derniers temps, je me suis contentée de faire que des petits sketches à droite à gauche, surtout que j'ai deux autres projets de dessin en cours... (un sekré et l'autre c'est pour le concours de dessin). Du coup baaaaah je poste ce dessin que j'ai fini il y a au moins 2 semaines mais que j'ai eu la flemme de scanner avant :))))

J'avais pas de référence anatomique alors j'ai fait Orco en freestyle. Le résultat est trèèèèèèèès loin que ce que j'imaginais au départ.... je commence à avoir l'habitude.
Et pour pas changer, je suis pas entièrement satisfaite de mon dessin, je trouve qu'il manque quelque chose... M'enfin rares sont les fois où je suis contente de ce que je fais alors ^^"

Oui, je suis pas très bien en ce moment donc ça se sent dans cette description, mes excuses. On va parler un peu plus de ce dessin.

J'avais eu cette idée de compo en regardant le Orco de l'inktober d'Octiloon, et puis j'avais envie de dessiner un orque parce que c'est l'animal totem d'Orco. Du coup en ce moment je suis une folle avec ces bestioles, j'en dessine PARTOUT.

J'ai fait ce dessin en plusieurs heures,quatre je dirai environ (c'est ma moyenne ahah), à l'encre aquarelle, à l'encre de chine et aux poscas doré et blanc. La drawing gum m'a aussi aidée, même si ça reste un fruit du démon.

Voili voilà on va s'arrêter là dans la description.

Des bisous, à bientôt [j'espère] !

Peeko-sensei is tired...~
~ Kloana
Au bord de la mer
23/07/2018 à 11:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà !
Le thème et la technique était imposé par Cultura : au bord de la mer à l'aquarelle. Et la photo devait faire apparaître le matériel utilisé.
Et donc : voilà !

Cela faisait un moment que je voulais utiliser les mousses autocollantes pour donner du relief. Il y a trois niveaux : 1) le fond, 2) les cabanes et le cerf volant, 3) la planche de surf.

Le design est assez simple. J'ai fait le croquis de paysage plus compliqué mais ça faisait très vieille croûte 😁 Je voulais quelque chose de plus graphique.
Je n'ai pas mis d'ombres pour ne pas faire d'ombre aux ombres créer par le relief.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Derniers mois
19/05/2018 à 11:41 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin reposant, photo prise par un autre personnage en RP.

En espérant qu'il vous plaise. :)
Un air de vacances
16/05/2018 à 16:58 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Nan mais l'image d'en-tête n'est pas de moi cherchez pas hein
Par contre, le dessin après..... uwu malgré vos doutes, baaah si :'D




Voir l'image en grand

Fait 100% sur Krita !! je commence à délaisser MyPaint de plus en plus et je profite un peu des fonctionnalités de l'autre logiciel pour m'amuser. Cette colo (la même que pour le dessin de l'aventurier peu avant) est très fun à faire, et changer la couleur du line est hyper simple, du coup, je vais peut-être balancer plus de dessins avec des lines colorés, comme je le faisais quand j'utilisais PTS :o

Donc, ce sont Mareike, Ignazio, Varlam et Radzim à la plage (en fait, je voulais surtout dessiner de la flotte, mais je suppose qu'ils sont à la plage), même si en fait y a peu de chances qu'une telle scène se produise vu mon scénario et là où ils vivent. M'enfin !!

Un gros merci à Aymell et Scruffy/Zeictenn pour m'avoir aidé avec la...les...la poitrine de Mareike <33


(sur ce, j'ai hâte d'être en vacances)
Écume de mer
06/03/2018 à 10:36 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Titre: Écume de mer

Matériels Utilisés :

▫️▫️appareil Photo (Nikon Coolpix S300), en mode Paysage

Ce que ça représente


Cette photo représente l'écume de mer,sur une plage (en Bretagne, pour la précision

J'aime bien l'effet de bulle, qui composent ces tas de mousse.
Poisson Farceur
21/11/2017 à 15:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~dessin au trackpad :)

Tiens c'est marrant, depuis que j'ai d'autres comptes de galerie autre part sur le web, je me suis rendu compte à quel point certains dessins plaisaient à des endroits mais que c'était une question de communautés d'internautes et d'habitude d'utilisation des sites :O
Du genre, twitter (que j'ai pris juste pour les fanart du JDR Aventures) permet le liens entre francophone et donc des communautés de fan qui n'existeraient pas (ou peu) sur Tumblr par exemple, bien plus anglophone (parce que plus "universel" ?) et fonctionnant autour de thèmes, mais qui du coup marginalise les "petits" fandom.

bref, voilà.
Etape
08/11/2017 à 22:04 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'un de mes plus gros boulots jamais réalisés.
Le format est de 40x70cm, je vous invite évidemment vivement à agrandir l'image.
Beaucoup de feutres noirs et de cartouches de Pentel y sont passés pour les remplissages.
Les contours/lignes sont au Rotring.

Les blancs sont bossés en réserve, c'est à dire que j'ai utilisé vraiment zéro stylo/posca/encre blanche ou quoi.
Du coup c'était très long et fastidieux.
Près d'une trentaine d'heures environ.
Et une tendinite.


----------


Je tiens à faire un petit hommage à un professeur de mon école.
Je ne le connaissais pas mais j'ai appris son décès ce matin.
Il avait deux enfants en bas-âge.
L'ambiance était lourde aujourd'hui, il en va sans dire.
Ca fait toujours réfléchir.
Mes condoléances à ce monsieur et sa famille.









Prenez soin de vos proches et de vous-même, du love.


Song on the Beach & Photograph
Lovdisc <3
05/08/2017 à 19:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un piti Lovdisc réalisé en à peu près 1 heure sur Sai, le fond est pas super mais bon :v...
On m'a aussi fait remarquer que les ombres devraient être un peu plus marquées, j'en tiendrais compte sur mes prochaines réalisations

Sur ce je vous quitte, passez un bon crépuscule et que vos brindilles ne soient pas cassantes !
Furtive apparition estivale
04/08/2017 à 00:52 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~ je passe .... et hop je suis repartie ! bon été :P
Graou

-dessin au pavé tactile/trackpad sur photoshop (30 min)

Oratoria
24/06/2017 à 22:43 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oratoria entouré de Pokémon aquatique.
CSP
Plop
15/05/2017 à 16:27 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cadeau d'anniv pour ma mère, car ma mère aime la mer (Haha !!)

La perspective de la cheminée est foireuse parce que j'ai changé l'inclinaison du toit au dernier moment ~

Ah, et le ciel aussi est foireux.

Et si quelqu'un a un petit tuto pour faire de l'herbe sans brush Herbe, je suis preneuse x)
un test
22/04/2017 à 19:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ouep,

le perso a été inventé sur le coup, je voulais juste tester des brushes
~ L'eau une étendu infinie
01/04/2017 à 21:16 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'eau ne se met aucune limite, elle étend son univers de l'Amérique jusqu'en Australie, continue son aventure imperturbable aux différentes cultures qui se mélangent dans cette eau tantôt salée tantôt douce.

Photo prise avec un nikon 7200D à Antibes (souvenir Klo' ^^). J'ai retouché la luminosité, le contraste et la saturation
La poiscaille en roue libre
05/03/2017 à 00:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Traumatisée par les stages
blup blup blup
Le retour des photos u.u
24/02/2017 à 17:43 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plop !

J'avais dit que je me remettrais à la photo, mais en fait je trouve jamais d'occasions en dehors des vacances, en général. Bah du coup c'est les vacances et j'ai trouvé des occasions.
Et donc j'ai dû en prendre une ou deux centaines, mais y'en a pas beaucoup que se valent, en fin de compte x') Bref :

(Toutes les images ont subi une retouche plus ou moins importante, luminosité, contraste, niveaux ~)








(J'adore. Pourtant y'a pas vraiment de raison x') )






(Noir et blanc pour changer, mais bon c'est pas extraordinaire. J'aime bien l'effet brume alors qu'il n'y avait pas de brume :D)






(J'avais plein de gouttes d'eau sur mon objectif mais ça fait un effet sympa)


Voilààà. Je préfère quand même l'image de prez :D

Hmm sinon j'étais censée rester chez moi pour la deuxième semaine des vacances, mais en fait non. Normalement, le chapitre de FC paraîtra quand même vendredi.
~ Vestige de la Mer
15/02/2017 à 22:07 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La mer déferla sans cesse contre la roche. Attaquant petit à petit ce matériau à coup de vague. À chaque vague qui s’écrase, la roche s’en trouvait réduit. Ce duel dura des années, des décennies voire des siècles. Mais au final, tandis que la dernière vague se retirait, il ne restait que des vestiges de la pierre d’antan.

Photo prise avec Nikon d7200. J’ai retouché la luminosité et le contraste. Comme d’habitude, les commentaires positifs comme négatifs sont les bienvenues ^^
~ Elément contre Elément
19/01/2017 à 22:20 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L’eau martèle la roche au rythme des vagues. Au fil du temps et des assauts de cette mer déchainé, la roche se creusent et laissent passer de plus en plus d’eau. C’est un combat permanent entre deux éléments d’un même mystérieux et fascinant système : la nature.

La photo a été prise avec un nikon D7200. Je viens juste de l'obtenir donc je n'ai pas encore pu regarder toutes les fonctionnalités ^^. Sinon j'ai retouché les courbes, la saturation, la luminosité et le contraste (comme d'habitude ^^)
Et comme d'habitude (il n'y a que des habitudes ^^) les avis positifs comme négatifs sont les bienvenues :)
L'homme et la nature
04/01/2017 à 13:46 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quand la nature côtoie les constructions humaines, quand l’homme surplombe la mer, quand le soleil met délicatement en lumières cet ensemble, je prends une photo.
Bon ok, la chute de la phrase est mauvaise mais bonne ^^
Comme d'habitude photo prise avec un smartphone. J'ai changé la luminosité, le contraste et la saturation.
Les critiques aussi bien positives que négatives sont les bienvenues :)
Dessin n°13
24/10/2016 à 14:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Manaphy et phione




Dessin réalisé en 3h20 grâce à procreate une fois de plus, je précise ici que si le dessin présente malheureusement de l'aliasing c'est uniquement dû à la qualité d'image de mon iPad...
030 ∞ Aïeeeeee! J'ai trouvé une arête dans mon thon!
11/08/2016 à 12:32 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
∞ S K E L E T H O N , Le Pokémon Arêtes




N°Dex Régional : 030.

Type : Eau / - .

Étymologie : Skeleton + Thon


Si vous décidez de vous baigner dans les eaux turquoises d'Aetéria, vous risquerez de croiser des Skelethons . Ils ont l'air assez effrayants la première fois mais sont en réalités très gentils avec les nageurs. Skelethon est le Pokémon le plus commun des mers de la région. Ceci s'explique notamment à cause du fait qu'il est composé uniquement d'arêtes ce qui le rend non comestible par de plus gros Pokémon.


Skelethon évolue en Albagonie à partir du niveau 34 lorsqu'on lui apprend l'attaque "Eaux Hantées".
Évolution du sprite :

Dessin n°8
02/08/2016 à 23:35 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Milobellus et ses barpau(x)




Petite inspiration sur un autre style réalisée sur procreate en 3-4 h !
Milobellus vogue à travers le varech sous l'eau réverbérante grâce à la lumière du soleil !
Du étape par étape
13/12/2014 à 16:23 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand

Croquis / Brouillon


Voir l'image en grand

Traits de contours


Voir l'image en grand

Colorisation

Et enfin, le dessin fini :


Voir l'image en grand

Je l'ai fais en 3h. Et c'était long. Bref, voici Linebeck fixant la mer. Je précise, au cas où des gens un peu bêtes se poseraient la question, nous n'avons pas coupé sa tête pour la mettre à côté, c'est juste pour que nous voyons son visage. D'ailleurs, c'était horrible de colorier cette partie du dessin.
Et voilà !
12/11/2014 à 14:12 - 25 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour finir, une fusion Darkrai-Nymphali ! :D Et moi qui rit à gorge déployée à côté XD

Je ressemble à peu près à ça :3

Traditionnel, 1h pour le line, ça c'est sûr, mais la colo j'ai pas compté. Je dirais 1h aussi environ.

Bah voilà, c'est lors d'un coucher de Soleil près de la mer. Darkrai est très content de se retrouver comme ça XD

Désolée si les couleurs passent mal, je numérise et scan mes dessins et je retouche un peu sur l'ordi mais c'est pas toujours fameux.

Le crayon utilisé pour le ciel (le bleu foncé) a souffert XD
Marine
05/10/2014 à 16:28 - 16 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai commencé ce dessin dans le train, à mon retour de Dunkerque, vers Lille. Il est inspiré d'un peintre que j'ai découvert à Dunkerque, lors de l'exposition temporaire du musée maritime. Il s'agit de Ramine, "confiseur d'histoires maritimes". Ce semi-abstrait est ma création propre. Elle ne cherche pas à imiter le peintre, mais elle reprend certains codes qui lui sont caractéristiques, comme par exemple la carte marine en arrière plan, les "cordes" rayées dans le ciel, ou encore la coiffe en spirale. Je pense qu'on peut interpréter ce dessin de plusieurs façons... J'ai mon interprétation personnelle, mais je me garderai bien de vous la partager =P

Le matériel pour ce dessin est traditionnel, avec du stylo, du crayon de couleurs et du feutre. L'arrière plan est fait à l'ordinateur, avec une carte trouvée sur Google et vieillie.
Ta mère à l'est
19/09/2014 à 21:59 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Non, ce n'est pas la mer noire
Salut bande de gens, je vous ai manqué ? oui, j'ai pas posté, pas ma faute, c'est la flemme... *fuis*

Bref, nous sommes de retour à Aol pour un nouveau lieu inédit, j'ai nommé : La mer Est ! (oui, elle se nomme ainsi)


Au fait, vous avez remarqué le nouveau fond ? classe hein ! ^^ Les logos sont de Pika25 que je salue chaleureusement, le fond est de mon oncle, bidouillé à partir d'un truc à moi (ça ^^" http://www.pixenli.com/images/1410/1410170335021752100.png)

Bref la mer Est n'est accessible qu'avec surf (normal) et Eclate-roc ^^ Cette dernière CS peut être obtenue après le combat contre les champions de Savania (oui, c'est un combat duo), donc elle n'est pas accessible de suite ^^ Elle mène directement à Ornithile (si vous regardez la map presque finie d'ornithile, vous verrez que ça correspond ^^)

J'ai pas mis les dresseurs dessus, et je ne le ferais pas avant un petit moment je pense ^^"

Voilà, j'espère que ça vous a plus, à une prochaine ^^

42 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé