Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé manga



D'autres mots-clés populaires...
concours, undertale, photographie, eau, promarker, sprite, evoli, starter, noctali, fan art, fille, furry, luxray, aquarelle, anime, demon, nuzlocke, oc, sai, inktober 2017, encre de chine, crayon de couleur, wip, gijinka, scratch, rat, gif, dessin, jeu video, illustration, encre, personnage, dessin digital, ange, original character, feu, paysage, map, chat, oekaki, dracaufeu, graphisme, digital, chien, oiseau, inktober, fimo, sketch, doodle, dragon, loup, neige, inktober 2018, animation, photoshop, absol, fusion, shiny, gfx, fakemon, sirene, nature, bd, chromatique, chibi, solaris, painting, tablette graphique, inktober2019, couleur, portrait, traditionnel, bleu, pokemon, anniversaire, cadeau, pentober2017, monstre, commande, pixel art, digital art, animal, croquis, noir et blanc, promarkers, speedpaint, paint tool sai, fanfic, photo, anthro, one piece, manga, renard, collaboration, fanart, pixel, mlp, peinture, pikachu, vocaloid


644 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Wila ~ Korii!
13/03/2012 à 18:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ja nya! C'est mon pseudo sur un autre site et cette image est ma signature. ^^

Voici le lien de l'image de mon avatar:


Les deux ont été fait sur Paint Tool Sai et je peux dire que j'en ai morflé pour la signature! *^*###

Bon, sinon j'ai rien à dire. *trololo*
Wila ~ Nyaahaha! =w=°°°
13/03/2012 à 18:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hu hu hu... Bilan de ce dessin:
Temps ~ 8 heures
Logiciels ~ Gimp (uniquement pour les loupiotes) et Paint Tool Sai!

OMG! Colo m'a tuée... C'est la première fois que j'utilise Paint Tool Sai! Chuis kro contenteuh! >w</
Raah! Dégoutée que l'on voie pas mieux les ombres... T.T

Nyahaha! Le line est pourri! 8D
Comme c'est un vieux dessin (et ouaip, j'aime bien prendre de vieux trucs comme cobaye) le line est nuuuuuuuuul.

Le line version papier est dispo sur ma galerie solo.

J'aimerais beaucoup avoir des conseils pour la colo et Paint Tool Sai donc si vous pouvez me donner des conseils ou des tutos, çà m'aiderai beaucoup!

Nyaaaaah~ A pluch les amis, hope you enjoyed!
Je hais mon scanner ~ Perfidie pages 5 à 10
16/02/2012 à 17:51 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie








Je vous avez promis la suite la voilà n.n !
JE SAIS LES APLATS DE NOIR SONT POURRIS ET LA QUALITE DE L'IMAGE EST NULLE
Alors si vous pouviez éviter de me le répéter.. Merci d'avance :'3

Pourquoi les aplats de noirs sont-ils pourris ?
_ Parce que mon "feutre" glissait sur la feuille et que il faut le dire, je m'y prend comme un manche. Je vais tenter un autre outil la prochaine fois n.n

Pourquoi la qualité de l'image est-elle nulle?
_ Parce que mon scanner me casse les bonbons et que si je scanner en mode noir et blanc les traits clairs ne se voyaient pas très bien et j'ai jugé qu'en scannant en couleur ce serait plus confortable visuellement n.n

Sinon, hormis ces quelques détails j'accepte toute critique telle qu'elle soit tant que ça reste poli bien sur ^^

J'espère que vous apprécierez ces quelques pages et que vous aurez toujours envie d'en savoir un peu plus 8'D (cey pas gagner..)

Merci d'avance à ceux/celle qui le liront

EDIT => Un grand merci à Red-Moon qui à réussit à améliorer le qualité de mes pages :D
Pb' p 7-8
04/02/2012 à 14:55 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà donc les équipes !
Désolée Spiky, *essaie de se protéger avec sa tablette graphique* mais il fallait bien que quelqu'un tente un jour !

Bref, j'ai tenté de faire en fonction des goûts des gens et d'essayer de mettre les amis ensemble ... ça convient à tout le monde ?
Pb' p 5-6
03/02/2012 à 21:11 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les voici, les voilà !
Alors, pas trop découragés ? Ne vous en faites pas, ce ne sont que des balles super-rebondissantes qui filent à 300 km/h dans des directions complètement aléatoires ...

Bon, au moins vous savez à quoi vous attendre ! :D

Bon courage à tous ! Mon pifomètre désignera les chefs !
Perfidie-Prologue ~ BD/manga amateur (dépliez 5 pages)
03/02/2012 à 14:12 - 22 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici les 4 autres pages









J'espère que la lecture vous a plu (pour ceux qui l'ont lu) 8D et si vous l'avez lu je vous en remerci !

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté c'est vrai ^^' .. Mais j'espère que ce poste plaira aux visiteurs de ma galerie..

Sinon, en ce qui concerne le prologue de Perfidie (il y aura une suite) , j'ai fais ça à l'instinct en ne sachant absolument pas où j'allais. L'idée mes venue en lisant la dernière fic' de Red-Moon (qu'au passage j'aime beaucoup) et suite également à une petite aventure qu'il m'est arrivé.
Il a quelques erreurs tout de même dedans mais j'ai fais de mon mieux , exemple mes aplats de noir sont catastrophiques xD mon stylo feutre ma laché au bout de la 3ème planche..

Ensuite j'ai une petite question pour ceux qui ont prit la peine de lire.. :
Avez vous envie de connaitre la suite?

Je rajouterais quelques petits détails peut-être plus tard. En espérant que les liens marchent *.* ..

Et j'ajoute que tout est fait main!
Pb' p 3-4
29/01/2012 à 19:12 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les couleurs sont finies, c'est clair. Trop long, pour une BD censée être faite rapidement.
En tout cas, le délire ne fait que commencer !
Réponses aux commentaires à propos des mangakas français
20/01/2012 à 19:18 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plus simple de répondre en postant une image que faire un énorme pavé dans les com' je trouve...

Abusooru :
- Je partage énormément ton point de vue ! Je pense qu'un manga fait par des non-japonais peut être intéressant du point de vue culturel. Personnellement j'ai toujours voulu faire un shonen fantasy dont l'environnement serait très proche de celui de la France au Moyen-Âge. Hélas, je trouve toujours que mes histoires sont trop brouillon pour commencer quoi que ce soit là-dessus...

Blizzou :
- Je suis désolée si je n'ai pas été clair sur les mangas publiés et amateurs mais je suis largement consciente que la publication d'un manga n'en fait pas un gage de qualité ! Je pourrais citer "Carciphona" qui est excellent et complétement amateur.
Concernant les stéréotypes je pense que c'est plutôt culturel ça. On voit ça comme des stéréotypes (la fille nunuche, le mec crétin, le rival mystérieux) mais la plupart du temps ça ne reflète que la mentalité japonaise. Après ça dépend largement des styles. Les shonen/shojo abusent énormément des stéréotypes pour permettre de créer une multitude de personnage différent (chaque personnage présentant un défaut/une qualité poussé à l'extrême en général) mais les seinens à l'opposé les évitent énormément.
Je n'ai absolument rien contre ce qui est cliché mais je peux comprendre qu'à la longue, ça dérange.

Sherifa la cannibale :
- Le rapport avec Tintin... ? Je ne trouve pas cette BD excellente d'ailleurs mais bon, elle a la cote depuis la sortie du film (que je n'ai pas vu)

Abusooru :
- Un changement de style est assez dangereux ! J'ai vu d'excellentes BDs d'inspiration mangas mais pas le contraire... D'ailleurs le manga français Lost Soul est un exemple. A pars si vous êtes très fan du style, personnellement je trouve le mélange très bizarre... et peu réussi. Mais ça ne regarde que moi.
Mais je me souviens d'une version de TMNT format manga(B5,noir et blanc) avec un style comic très réussi donc je ne vais pas dire que c'est impossible à faire non plus !

J'oubliais, mais lorsque je disais "je veux faire un manga" je ne sous-entendais pas "je veux être mangaka". Je ne sais absolument pas le travail que je veux faire plus tard, je sais simplement que je veux faire un manga, qu'il soit pro ou amateur. Mais bien sur si je pouvais en vivre, je ne dirais pas non...
Les mangakas français ? ça existe ?
18/01/2012 à 21:18 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une des raisons principales pour lesquelles je veux faire un manga :
-> monter la cote des mangas français.

Rien à voir avec le patriotisme, mais j'aime pas les gens qui disent que les français font des mauvais mangas. Ou carrément que seul les japonais peuvent en faire. C'est pas parce qu'on est culturellement moins imprégné par les mangas/anime qu'on peut pas en faire d'une bonne qualité.

Donc je bosse sur un projet d'one-shot en ce moment et voici le héros de l'histoire. Je voulais faire un personnage simple, mais reconnaissable. (on sait jamais, si je fais une suite à l'one-shot...)

Si jamais ça vous intéresse, laissez un commentaire et je posterais des trucs à propos de ce one-shot, peut-être pas dans ma galerie mais dans mon blog... ça dépend. J'aime pas trop le hors-sujet infondé... Après tout les fanficeurs ne postent pas des fics qui n'ont pas de rapport avec pokémon, pourquoi les fanartists le pourraient ? Et puis ça me forcera à bosser dessus d'une certaine manière...

Et puis tant qu'à faire, quel est votre avis sur les français qui se disent mangaka ? leurs œuvres ?
Sous l'arbre
17/01/2012 à 11:46 - 30 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin inspirant le calme et le bien-être d'un calin entre petits amis.
J'ai voulu retransmettre une ambiance manga, avec les uniformes de lycéens notamment. J'ai été en partie inspiré par le film "La colline aux coquelicots", de Miyazaki, dont j'aime beaucoup les dessins et les matières, parfaitement représentées (bois, poussière...), et qui m'incite à poursuivre le rêve que je tente de mettre en oeuvre depuis dés années. Je trouve que l'évolution de mes colos va bien dans ce sens: je désire faire apparaître ces idées de matière dans mes dessins, tout en utilisant mes crayons. En somme, je rêve de pouvoir imiter les nuances d'une tablette graphique, mais avec du matériel aussi simple que du crayon et du feutre. Par contre, ici, je n'aime pas mon ciel. Je trouve qu'il fait sale...

Accessoirement, ce dessin contribue aussi au concours de Takashi Komuro. Il faut représenter un personnage manga qui véhicule de l'amour ou de la délicatesse.


Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- des feutres

- Le dessin en noir et blanc


Voir l'image en taille réelle


Je poste un second dessin dans cet article. Toujours dans l'univers japonais, c'est une fille toute timide (sans doute parce qu'elle a rencontré son amoureux ;-). Le décor fait penser à un festival typique du Japon... J'hésitais à présenter ce dessin au concours de Takashi Komuro, mais finalement, je garde mon arbre (ci-dessus).

Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- un crayon à papier

Pb' p 1-2
31/12/2011 à 13:45 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ça y est !!!
Eh oui, la première page de la "BD-tournoi" Poké-bask' est terminée ...

Logiciel : Photoshop CS3
Outil(s) utilisé(s) : Pinceau, gomme, densités + et -, goutte d'eau, sélections diverses et j'en passe ...
Temps : ... Plusieurs heures ?
Nombre de calques : 7 (arrière-plan-brouillon, ciels, fonds, couleurs, traits, bulles, cases)

Commentez pleaseuh ^^'
Ceux qui participent mais qu'on voit pas, ne vous en faites pas je ne vous ai pas oubliés !
Neon Genesis Evangelion
22/11/2011 à 20:22 - 35 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je n'avais pas de dessins particuliers à faire ces temps ci, c'est pourquoi je me suis attaqué à ce monstre! Comme on adore les robots, en voici un beau, issu de la série Neon Genesis Evangelion. Pour être franc, j'avais commencé à lire ce manga, mais il ne m'a pas vraiment plu... Par contre, tout comme Gundam, je suis tombé pantois devant le design des créatures. Je les trouve magnifiques (tellement belles à vrai dire, que je me suis acheté un robot dans la vraie vie!)

Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- des feutres
'Puzzle', le fan-manga
04/07/2011 à 22:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Eh oui! déjà! J'ai enfin pu utiliser le scanner de mes parents ^^ Ne vous en faites pas, les sept premières pages vont suivre !

Logiciel : Aucun
Outil(s) utilisé(s) : Criterium (0.5 mm), gomme, règle (pour le trait du milieu), 1 stylo noir (0.5 mm) et 2 feutres gris (pas pareils)
Temps : Environ une heure, voire plus ... J'ai jamais de chronomètre sur moi ...
Nombre de calques : 0, ou 1 si vous préférez.

Alors, qu'en pensez-vous?

PS bonus : toutes les pages du tome 1 sont rassemblées là !

CHAPITRE I : La séparation des stars

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Pages 20-21
Pages 22-23
Pages 24-25

CHAPITRE II : Rival, amie et complot

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Page 20

CHAPITRE III : Premier badge ?

Pages 1-2
Pages 3-4
Pages 5-6
Pages 7-8
Pages 9-10
Pages 11-12
Pages 13-14
[GFX]Suivage de tuto :3
22/05/2011 à 17:38 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut a tous \o Aujourd'hui, c'est le resultat d'un tutoriel que je vous présente.
Bon, j'ai pris Sasuke de naruto, même si c'est pas un manga que j'apprécies particulièrement...
Je sais pas trop quoi penser du rendu mais bon, c'est pas bien grave.

Et, comme d'habitude, la musique du jour :D


644 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé