Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé manga



D'autres mots-clés populaires...
rat, bleu, couleur, aquarelle, concours, speedpaint, inktober2019, cadeau, croquis, sketch, csp, painting, fille, nature, doodle, collaboration, personnage, illustration, chromatique, oiseau, vocaloid, renard, starter, portrait, oc, commande, gfx, oekaki, paint tool sai, bd, promarkers, paysage, inktober, sprite, dracaufeu, solaris, chibi, anniversaire, photographie, chat, map, luxray, nuzlocke, sai, peinture, inktober 2018, fimo, dragon, feu, animal, noir et blanc, fan art, digital, pixel, evoli, fakemon, eau, monstre, sirene, dessin digital, original character, encre, noctali, photo, saphir, fanart, anime, pixel art, undertale, furry, tablette graphique, ange, pentober2017, scratch, demon, animation, promarker, gijinka, digital art, mlp, crayon de couleur, absol, pikachu, graphisme, traditionnel, one piece, fusion, chien, loup, fanfic, dessin, shiny, gif, encre de chine, anthro, pokemon, manga, neige, wip, photoshop


656 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Fairy Tail
15/02/2013 à 17:59 - 30 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Dessin et Fairy Tail~
Voici tout d'abord 2 dessins de Fairy Tail!


[b]Voir l'image en grand


Et voici un cadeau pour mon BF Matthieu ^^


Voir l'image en grand

J'espère qu'ils sont bien...
Défauts:
Pour moi les défauts de ses dessins sont les yeux de Gerald et les reflets que j'ai essayer de faire dans ses cheveux...(une vrai catastrophe) et pour Natsu ce sont ses ccheveux tout simplement que j'ai carrément louper ==' et peut être aussi son bras droit sa fait bizarre ou il part.
Et l'autre dessin et un dessin que j'ai fait au stylo bic pendant un cour ce qui explique l'effet brouillon.Après pour petite description le chat au milieu et un personnage que j'ai inventer.Les autres personnages sont ses ennemis puisque qu'à la base ce personnage(je lui ais pas encore trouvé de nom) et bien il est de dans royal mais c'est fait kidnapper étant jeune et il va devoir ce débrouiller seul pour ce libérer,voilà pour l'intro...

Voir l'image en grand[/b]
Ichigo
13/02/2013 à 14:55 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Dessin~
Voici des dessins que je ne peux pas poster normalement à cause de leurs tailles,l'image en 1er n'ais pas de moi mais d'internet je l'utiliserai pour les images trop grande mais ce sera que temporaire le temps que j'en fasse une...
Donc voici mon dessin:
Ichigo!


Voir l'image en grand
J'ai fait ce dessin pour une personne qui me tient beaucoup à coeur...mais hélasement je ne peux pas là voir maintenant...Mais peut importe ce dessin lui est destiné et je tient à la remercier pour son cadeau et sa gentillesse!
Voilà...Je t'adore Esther t'ai une fille génial!Je t'oublierai jamais et j'espère pouvoir te revoir même si tu n'ai plus avec mon cousin,prend soins de ton enfant gros bisous!
Je tiens à préciser qu'elle n'est sur ce site,mais qu'elle a déjà eut son cadeau voilà
Zorro
16/12/2012 à 19:41 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait Zorro d'après une de mes pages d'un de mes mangas...

~Un cheval~

Bon je sais il est pas super mais c'est déjà un effort que je poste des dessins =="


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

~Test d'une fille réele(pas manga)~

J'ai fait un grand effort en ne dessinant pas du manga et voilà le résultat *vomit*


Voir l'image en grand

~Un profil~

Sans commentaire..



Voir l'image en grand
Lisez le manga, vous n'en reviendrez pas.
30/10/2012 à 10:53 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Gimp 2.6, tablette graphique et 2-3 heures de travail là dessus, si quelqu'un veut faire une colo, une demande par MP et la signature en-dessous de la mienne s'il vous plaît.
Au début, je n'avais pas pris de modèle, je pensais juste à Gold et le représenter; après 2 heures, j'ai fini par regarder sur le net les détails de son accoutrement. J'ai galéré pour les pieds et les goggles, son bâton paraît un petit peu trop gros, mais tant pis.

J'espère que vous apprécierez les prochains dessins comme celui-ci, pour tout le temps que je consacre là-dessus(quand j'en ai envie). Merci.

PS:Au fait, l'image que vous voyez là est une réduction de 50% de l'image originale, parce que sinon ça rentre pas. (Aussi, la mèche est en-dessous du trou de la casquette...j'arrive pas à trouver la logique là-dedans)
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti cette image
09/08/2012 à 14:45 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je devais coloriser mes 2 nouveaux Fakemon mais après la traduction du manga Ranger 1 (ici), j'avais envie de faire une colo' de manga car il y a beaucoup de scènes que j'ai aimé. Le caractère de Hinata/Solana rend l'histoire très amusante et donne des scènes très amusantes.
Et puis, en cherchant je-sais-plus-quoi sur Google Image, je suis tombée sur ça. Extrait du manga spécial Ranger 2.

Petit résumé pour ceux qui sont intéressés :
Les Pokémon Rangers sont des humains utilisant un Capstick (sorte d'appareil lançant une toupie qui permet de transmettre ses émotions au Pokémon) afin de protéger les humains, la nature et les Pokémon. Ils sont généralement accompagnés d'un Pokémon Partenaire qui, contrairement aux Pokémon qu'ils capturent avec leur Capstick, les suit partout (ici, c'est Pachirisu).
Hitomi vient tout juste de devenir Top Ranger (rang le plus élevé des Rangers, les Tops Rangers utilisent un Capstick plus puissant que les autres Rangers) et se voit assignée à un autre Top Ranger nommé Hajime (Primo en français, c'est le héros de Ranger Nuit sur Almia). La jeune fille est une passionnée de mécanique et bricolage et s'est faite recaler car elle a endommagé son Capstick 2 ans avant.
Hajime et elle se voit rapidement mêlés à une affaire : un gang de malfaiteur contrôle les Pokémon grâce à un cristal noir qui est gardé par Darkrai.
Pendant que Hitomi retient leurs ennemis, Hajime capture Darkrai qui finit par repartir dans la nature. Il voulait simplement protéger le cristal noir.


Donc l'héroïne est très intéressante dans ce manga aussi même si on s'aperçoit quand même que le héros est beaucoup moins plat que dans l'anime (comme dans Ranger 3 d'ailleurs).



Avec fond :

Toujours une colo' dans le style aérographe (hein Ichigoo ?). J'avais pas prévu un fond mais j'étais inspirée.
Bon, les ombres, 'faudra que la modération des galeries pense à me dire si je les place bien maintenant (pas qu'en parlant de cette colo' ). Mince, les ombres des cheveux ne se voient pas assez. :s

Pour ceux que ça intéressent, le manga a été traduit par des fans mais seulement en anglais (et j'ai la flemme de le traduire en français). Je vous ai fait cadeau de la version française de ce qu'il y avait dans les bulles car je n'avais pas besoin de Google Traduction.
dessin pour la deuxième partie du concour de michiko
20/07/2012 à 04:22 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je poste ça juste avant de partir en vacances (donc ne vous inquiétez pas si je réponds pas tout de suite) c'est ma participation à la deuxième manche du concours de michiko (DA) il fallait dessiner la forme humaine d'une créature au choix. j'ai pris la forme femelle d'une créature de type spectre.. donc.. voilà!
j'ai essayé de faire une ombrage (bien chiant, au passage) qui aille un peu avec le type spectre, j'espère que c'est réussi?
il fallait faire ça dans une forêt, sinon.

bon ben c'est tout... ah, non, la créature passe à travers l'arbre, c'est vrais, sisi, je vous assure! %D

Pôle emploi, selon ma mère.
22/06/2012 à 23:57 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ou disons, ce que j'imagine quand elle en parle.

Je vous présente donc : Mademoiselle Lhaitudiante et Monsieur Polenplua. \o/
(j'ai toujours adoré les personnages portant des noms tellement évident qu'ils en sont ridicule)

J'aimerai bien faire plusieurs strips avec eux, et d'autres personnages, mais inspiration ? motivation ? OTL

Je pense aussi de plus en plus à ouvrir un blog français mais j'hésite sur la plateforme... over-blog ? blogspot ? Vous me conseillerez quoi ? :s Ou au pire, carrément faire un siteweb...
Miki ~ Viens jouer avec moi!
19/06/2012 à 20:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ah ha! Une semaine avant la MeA je me rattrape en posts! > <

Uéééé mais bon... J'ai beau dire ça, c'est pas un dessin tout neuf que je vous balance. Avec ce dessin, j'avais envie de dessiner une chtite fille toute kawaii desu mais comme j'avais pas d'idées pour le fond, j'ai voulu faire un super contraste. o/
Colo aux promarkers.

Bon, sinon, rien d'autre à dire!
Miki ~ Hé, il est bien ton bouquin?
18/06/2012 à 18:02 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, celui du dessus c'est le croquis et voilà la version coloriée:



Je vous dis pas comment j'ai galéré pour faire ce dessin!!! >.< Il m'a pris trois jours en restant au moins 4 heures par jour dessus... O.O"""

Bon... Sinon je sais pas trop quoi dire... ^^"
Nuzlocke Brown Chapitre 04
02/06/2012 à 18:50 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Nuzlocke run Pokémon brown 04

[SIZE=1]logicel:paint Time:4 jours.

Présentation et résumé

MADIkOx c'est lancer dans l'arénes d'hillicide pour affronter le champion eau CARPMAN.
MADIkOx commence avec un avantage en linchant son hypotrempe, mais l'aquali de carpman n'est pas de la même trempe.
Comment MADIkOx va t-il s'en sortir ? Vous le serez en suivant cette planche =)

Rappel des régles de ce nuzlocke

-On capture le premier pokémon que l'on rencontre.
-Un pokémon K.O = Un pokémon mort.
Régle additionelle:
-Démarez avec le starter plante.
-Combat en mode définis.
-Capturer le premier pokémon même si il s'agit un doublon.
-Renomer tout ces pokémon.

Avetissement mois de juin

Suite à un stage au cours du mois de juin mais rythme de parution seront iréguliers.
Ce sera donc peut etre l'unique planche du nuzlocke brown pour ce mois de juin.
Bonne lecture =)
[/size]
Nameless Saga tome 2 chapitre 2
25/05/2012 à 17:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Petit rappel

Methode: Tradditio Temps: plus de 3 mois le chapitre à bien stagner hélas :/.

Résumé:
Tantdis que Yamato ce fait interroger sur le lieux de la bataille. Nos amis sont envoyer beaucoup plus loin d'ici dans un hoptial surveiller par l'armée.
Sephiel et djidane sont charger de les trouver avant l'armée mais ce n'est pas chose aisée entre le charactére de Jin et les pouvoirs de nos 2 amis jav.

Les planches:

[SIZE=1]Sens de lecture japonais.














Je m'escuse à l'vance de la qualité des scan et de nombreux blanc, mais cela fait trop longtemps que ce chapitre est en suspent donc je le poste.

Le chapitre 3 avance lui un poil plus vite car il s'agit de baston, mais bon mon stage arrive bientot, et je bosse sur un projet de série de croquis avec un mais donc là aussi sa va ralentir et pour le NZ et pour nameless.[/size]

Rappel planing:


1 fois par mois c'est nameless Saga
2 fois par mois c'est Nuzlocke brown.





Luffy is calling Big Mom
17/05/2012 à 19:30 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors voici une coloration de la dernière page du chapitre 651 de One Piece.
Le line a été réalisé par Guaren2 (sur DeviantArt) inspiré par Eiichiro Oda.
La typographie vient de Hashut (sur pokebip) sa galerie


Donc j'avais vraiment envie de continuer à faire quelque chose sur ordi et j'ai trouvé que la recolo de page de manga pourrait être sympa.
J'ai utilisé Paint Tool SAI.

Au niveau du fond, je trouvais que mettre en noir uni faisait très moche alors j'ai testé autre chose.

Image en beaucoup plus grand: http://d16.e-loader.net/R5SFogkGy4.png
Wila ~ Korii!
13/03/2012 à 18:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ja nya! C'est mon pseudo sur un autre site et cette image est ma signature. ^^

Voici le lien de l'image de mon avatar:


Les deux ont été fait sur Paint Tool Sai et je peux dire que j'en ai morflé pour la signature! *^*###

Bon, sinon j'ai rien à dire. *trololo*
Wila ~ Nyaahaha! =w=°°°
13/03/2012 à 18:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hu hu hu... Bilan de ce dessin:
Temps ~ 8 heures
Logiciels ~ Gimp (uniquement pour les loupiotes) et Paint Tool Sai!

OMG! Colo m'a tuée... C'est la première fois que j'utilise Paint Tool Sai! Chuis kro contenteuh! >w</
Raah! Dégoutée que l'on voie pas mieux les ombres... T.T

Nyahaha! Le line est pourri! 8D
Comme c'est un vieux dessin (et ouaip, j'aime bien prendre de vieux trucs comme cobaye) le line est nuuuuuuuuul.

Le line version papier est dispo sur ma galerie solo.

J'aimerais beaucoup avoir des conseils pour la colo et Paint Tool Sai donc si vous pouvez me donner des conseils ou des tutos, çà m'aiderai beaucoup!

Nyaaaaah~ A pluch les amis, hope you enjoyed!
Je hais mon scanner ~ Perfidie pages 5 à 10
16/02/2012 à 17:51 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie








Je vous avez promis la suite la voilà n.n !
JE SAIS LES APLATS DE NOIR SONT POURRIS ET LA QUALITE DE L'IMAGE EST NULLE
Alors si vous pouviez éviter de me le répéter.. Merci d'avance :'3

Pourquoi les aplats de noirs sont-ils pourris ?
_ Parce que mon "feutre" glissait sur la feuille et que il faut le dire, je m'y prend comme un manche. Je vais tenter un autre outil la prochaine fois n.n

Pourquoi la qualité de l'image est-elle nulle?
_ Parce que mon scanner me casse les bonbons et que si je scanner en mode noir et blanc les traits clairs ne se voyaient pas très bien et j'ai jugé qu'en scannant en couleur ce serait plus confortable visuellement n.n

Sinon, hormis ces quelques détails j'accepte toute critique telle qu'elle soit tant que ça reste poli bien sur ^^

J'espère que vous apprécierez ces quelques pages et que vous aurez toujours envie d'en savoir un peu plus 8'D (cey pas gagner..)

Merci d'avance à ceux/celle qui le liront

EDIT => Un grand merci à Red-Moon qui à réussit à améliorer le qualité de mes pages :D
Pb' p 7-8
04/02/2012 à 14:55 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà donc les équipes !
Désolée Spiky, *essaie de se protéger avec sa tablette graphique* mais il fallait bien que quelqu'un tente un jour !

Bref, j'ai tenté de faire en fonction des goûts des gens et d'essayer de mettre les amis ensemble ... ça convient à tout le monde ?
Pb' p 5-6
03/02/2012 à 21:11 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les voici, les voilà !
Alors, pas trop découragés ? Ne vous en faites pas, ce ne sont que des balles super-rebondissantes qui filent à 300 km/h dans des directions complètement aléatoires ...

Bon, au moins vous savez à quoi vous attendre ! :D

Bon courage à tous ! Mon pifomètre désignera les chefs !
Perfidie-Prologue ~ BD/manga amateur (dépliez 5 pages)
03/02/2012 à 14:12 - 22 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici les 4 autres pages









J'espère que la lecture vous a plu (pour ceux qui l'ont lu) 8D et si vous l'avez lu je vous en remerci !

ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté c'est vrai ^^' .. Mais j'espère que ce poste plaira aux visiteurs de ma galerie..

Sinon, en ce qui concerne le prologue de Perfidie (il y aura une suite) , j'ai fais ça à l'instinct en ne sachant absolument pas où j'allais. L'idée mes venue en lisant la dernière fic' de Red-Moon (qu'au passage j'aime beaucoup) et suite également à une petite aventure qu'il m'est arrivé.
Il a quelques erreurs tout de même dedans mais j'ai fais de mon mieux , exemple mes aplats de noir sont catastrophiques xD mon stylo feutre ma laché au bout de la 3ème planche..

Ensuite j'ai une petite question pour ceux qui ont prit la peine de lire.. :
Avez vous envie de connaitre la suite?

Je rajouterais quelques petits détails peut-être plus tard. En espérant que les liens marchent *.* ..

Et j'ajoute que tout est fait main!
Pb' p 3-4
29/01/2012 à 19:12 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les couleurs sont finies, c'est clair. Trop long, pour une BD censée être faite rapidement.
En tout cas, le délire ne fait que commencer !
Réponses aux commentaires à propos des mangakas français
20/01/2012 à 19:18 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Plus simple de répondre en postant une image que faire un énorme pavé dans les com' je trouve...

Abusooru :
- Je partage énormément ton point de vue ! Je pense qu'un manga fait par des non-japonais peut être intéressant du point de vue culturel. Personnellement j'ai toujours voulu faire un shonen fantasy dont l'environnement serait très proche de celui de la France au Moyen-Âge. Hélas, je trouve toujours que mes histoires sont trop brouillon pour commencer quoi que ce soit là-dessus...

Blizzou :
- Je suis désolée si je n'ai pas été clair sur les mangas publiés et amateurs mais je suis largement consciente que la publication d'un manga n'en fait pas un gage de qualité ! Je pourrais citer "Carciphona" qui est excellent et complétement amateur.
Concernant les stéréotypes je pense que c'est plutôt culturel ça. On voit ça comme des stéréotypes (la fille nunuche, le mec crétin, le rival mystérieux) mais la plupart du temps ça ne reflète que la mentalité japonaise. Après ça dépend largement des styles. Les shonen/shojo abusent énormément des stéréotypes pour permettre de créer une multitude de personnage différent (chaque personnage présentant un défaut/une qualité poussé à l'extrême en général) mais les seinens à l'opposé les évitent énormément.
Je n'ai absolument rien contre ce qui est cliché mais je peux comprendre qu'à la longue, ça dérange.

Sherifa la cannibale :
- Le rapport avec Tintin... ? Je ne trouve pas cette BD excellente d'ailleurs mais bon, elle a la cote depuis la sortie du film (que je n'ai pas vu)

Abusooru :
- Un changement de style est assez dangereux ! J'ai vu d'excellentes BDs d'inspiration mangas mais pas le contraire... D'ailleurs le manga français Lost Soul est un exemple. A pars si vous êtes très fan du style, personnellement je trouve le mélange très bizarre... et peu réussi. Mais ça ne regarde que moi.
Mais je me souviens d'une version de TMNT format manga(B5,noir et blanc) avec un style comic très réussi donc je ne vais pas dire que c'est impossible à faire non plus !

J'oubliais, mais lorsque je disais "je veux faire un manga" je ne sous-entendais pas "je veux être mangaka". Je ne sais absolument pas le travail que je veux faire plus tard, je sais simplement que je veux faire un manga, qu'il soit pro ou amateur. Mais bien sur si je pouvais en vivre, je ne dirais pas non...
Les mangakas français ? ça existe ?
18/01/2012 à 21:18 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une des raisons principales pour lesquelles je veux faire un manga :
-> monter la cote des mangas français.

Rien à voir avec le patriotisme, mais j'aime pas les gens qui disent que les français font des mauvais mangas. Ou carrément que seul les japonais peuvent en faire. C'est pas parce qu'on est culturellement moins imprégné par les mangas/anime qu'on peut pas en faire d'une bonne qualité.

Donc je bosse sur un projet d'one-shot en ce moment et voici le héros de l'histoire. Je voulais faire un personnage simple, mais reconnaissable. (on sait jamais, si je fais une suite à l'one-shot...)

Si jamais ça vous intéresse, laissez un commentaire et je posterais des trucs à propos de ce one-shot, peut-être pas dans ma galerie mais dans mon blog... ça dépend. J'aime pas trop le hors-sujet infondé... Après tout les fanficeurs ne postent pas des fics qui n'ont pas de rapport avec pokémon, pourquoi les fanartists le pourraient ? Et puis ça me forcera à bosser dessus d'une certaine manière...

Et puis tant qu'à faire, quel est votre avis sur les français qui se disent mangaka ? leurs œuvres ?
Sous l'arbre
17/01/2012 à 11:46 - 30 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin inspirant le calme et le bien-être d'un calin entre petits amis.
J'ai voulu retransmettre une ambiance manga, avec les uniformes de lycéens notamment. J'ai été en partie inspiré par le film "La colline aux coquelicots", de Miyazaki, dont j'aime beaucoup les dessins et les matières, parfaitement représentées (bois, poussière...), et qui m'incite à poursuivre le rêve que je tente de mettre en oeuvre depuis dés années. Je trouve que l'évolution de mes colos va bien dans ce sens: je désire faire apparaître ces idées de matière dans mes dessins, tout en utilisant mes crayons. En somme, je rêve de pouvoir imiter les nuances d'une tablette graphique, mais avec du matériel aussi simple que du crayon et du feutre. Par contre, ici, je n'aime pas mon ciel. Je trouve qu'il fait sale...

Accessoirement, ce dessin contribue aussi au concours de Takashi Komuro. Il faut représenter un personnage manga qui véhicule de l'amour ou de la délicatesse.


Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- des feutres

- Le dessin en noir et blanc


Voir l'image en taille réelle


Je poste un second dessin dans cet article. Toujours dans l'univers japonais, c'est une fille toute timide (sans doute parce qu'elle a rencontré son amoureux ;-). Le décor fait penser à un festival typique du Japon... J'hésitais à présenter ce dessin au concours de Takashi Komuro, mais finalement, je garde mon arbre (ci-dessus).

Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- un crayon à papier

Pb' p 1-2
31/12/2011 à 13:45 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ça y est !!!
Eh oui, la première page de la "BD-tournoi" Poké-bask' est terminée ...

Logiciel : Photoshop CS3
Outil(s) utilisé(s) : Pinceau, gomme, densités + et -, goutte d'eau, sélections diverses et j'en passe ...
Temps : ... Plusieurs heures ?
Nombre de calques : 7 (arrière-plan-brouillon, ciels, fonds, couleurs, traits, bulles, cases)

Commentez pleaseuh ^^'
Ceux qui participent mais qu'on voit pas, ne vous en faites pas je ne vous ai pas oubliés !
Neon Genesis Evangelion
22/11/2011 à 20:22 - 35 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je n'avais pas de dessins particuliers à faire ces temps ci, c'est pourquoi je me suis attaqué à ce monstre! Comme on adore les robots, en voici un beau, issu de la série Neon Genesis Evangelion. Pour être franc, j'avais commencé à lire ce manga, mais il ne m'a pas vraiment plu... Par contre, tout comme Gundam, je suis tombé pantois devant le design des créatures. Je les trouve magnifiques (tellement belles à vrai dire, que je me suis acheté un robot dans la vraie vie!)

Outils:
- un stylo noir
- des crayons de couleur
- des feutres
'Puzzle', le fan-manga
04/07/2011 à 22:11 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Eh oui! déjà! J'ai enfin pu utiliser le scanner de mes parents ^^ Ne vous en faites pas, les sept premières pages vont suivre !

Logiciel : Aucun
Outil(s) utilisé(s) : Criterium (0.5 mm), gomme, règle (pour le trait du milieu), 1 stylo noir (0.5 mm) et 2 feutres gris (pas pareils)
Temps : Environ une heure, voire plus ... J'ai jamais de chronomètre sur moi ...
Nombre de calques : 0, ou 1 si vous préférez.

Alors, qu'en pensez-vous?

PS bonus : toutes les pages du tome 1 sont rassemblées là !

CHAPITRE I : La séparation des stars

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Pages 20-21
Pages 22-23
Pages 24-25

CHAPITRE II : Rival, amie et complot

Page 1
Pages 2-3
Pages 4-5
Pages 6-7
Pages 8-9
Pages 10-11
Pages 12-13
Pages 14-15
Pages 16-17
Pages 18-19
Page 20

CHAPITRE III : Premier badge ?

Pages 1-2
Pages 3-4
Pages 5-6
Pages 7-8
Pages 9-10
Pages 11-12
Pages 13-14
[GFX]Suivage de tuto :3
22/05/2011 à 17:38 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut a tous \o Aujourd'hui, c'est le resultat d'un tutoriel que je vous présente.
Bon, j'ai pris Sasuke de naruto, même si c'est pas un manga que j'apprécies particulièrement...
Je sais pas trop quoi penser du rendu mais bon, c'est pas bien grave.

Et, comme d'habitude, la musique du jour :D


656 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé