Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé histoire



D'autres mots-clés populaires...
digital art, crayon de couleur, couleur, dessin, pentober2017, chibi, solaris, inktober, traditionnel, bande dessinee, saphir, vocaloid, fusion, concours, map, encre de chine, fille, animal, inktober2019, anniversaire, pixel, manga, illustration, loup, demon, personnage, fakemon, fanart, peinture, eau, collaboration, sirene, pixel art, bleu, chien, anthro, pokemon, secret santa, rat, encre, croquis, promarkers, pokemon donjon mystere, dessin digital, fan art, animation, gfx, paysage, one piece, painting, starter, luxray, noir et blanc, digital, dragon, promarker, photoshop, cadeau, monstre, gif, photo, oiseau, undertale, inktober 2018, wip, chat, fanfic, original character, nuzlocke, sketch, aquarelle, photographie, bd, shiny, artfight, commande, ange, chromatique, final fantasy, paint tool sai, doodle, anime, sai, gijinka, evoli, absol, portrait, neige, tablette graphique, pikachu, sprite, feu, fimo, oekaki, furry, scratch, fakemonchallenge, humain, renard, oc


9 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

La ballade de Iona partie 1
19/10/2022 à 18:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors que l’organe lumineux de Plati, le Planeatevora Polycephalum se dérobait à sa surface nord, Iona s’amusait à suivre les pulsations des artères cutanées de l’immense être. D’ordinaire, la poupée de cire dormait afin de respecter les horaires fixés par son père. Mais cette nuit, d’humeur aventureuse, elle avait entendu, au moment de rejoindre l’une des entrées vers les entrailles de la créature... un son étrange. Une sorte... de vrombissement. L’onde sinistre faisait vibrer chacun de ses organes. Bien sûr, vivre dans la chair d’un animal soumettait les habitants à divers bruits ; humides, gutturaux, sifflements... Pour autant, d’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’avait jamais entendu une telle plainte. Agenouillée pour capter plus efficacement le cœur de son amie, elle avait remarqué une légère arythmie. C’en était assez pour elle. LA GRANDE AVENTURIÈRE ALLAIT DÉCOUVRIR L’ORIGINE DU MAL ! Sa touchante naïveté la poussait à imaginer la mise en lumière d’un secret incroyable. Peut-être une nouvelle zone ? Ou alors... Une autre démonstration des pouvoirs de la bête ? Un message codé propre à son espèce ? OH OUI ! si c’était ça, ça signifierait que Plati ne serait plus seule ! peut-être pourrait-elle apprendre leur langue ? Ses idées se transformaient sur son visage en un élan de gaité.
Risa & Misaki
20/04/2022 à 20:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration réalisée à la main avec crayons, stylos et feutres. Il y a clairement un soucis de perspective mais bon, je me débrouille comme je peux, le dessin n'étant pas mon activité principale ^^".

Il s'agit de Risa et Misaki, personnages de ma fan-fiction Bienvenue à Yanago.

L'illustration fait référence au meme Longcat.

Une ancienne illustration de Misaki est visible dans l'Extra 3 de Requiem Seconde, ou directement via ce lien

----

Risa a sacrifié son apparence physique en s'entraînant comme une tarée pendant 10 ans. Elle n'a pas du tout changé physiquement entre ses 10 ans et ses 20 ans. Lorsqu'elle est finalement devenue Maîtresse Pokémon de Yanago, Risa a énoncé vouloir devenir championne d'arène et qu'elle désirait embaucher des filles qui possèdent ce qu'elle n'a pas eut, à savoir un physique d'adulte. Les futures servantes sucrées devaient avant toute chose accepter d'être tripotées de manière complètement aléatoire par Risa quand l'envie lui prendrait. Cela n'a pas empêché les candidatures d'être nombreuses, car les habitants de Yanago voulaient vraiment rendre Risa heureuse. Le choix de Risa s'est finalement porté vers Milfy, Arisu et Misaki. Simon a été engagé pour apporter une touche masculine et plus sérieuse au groupe.

La complicité qui lie Risa et ses dresseurs d'arène est très forte, et les servantes sucrées savent exactement comment satisfaire leur patronne en toutes circonstances. L'une de ces actions consiste à soulever Risa en l'air pour qu'elle puisse observer les autres d'une hauteur qu'elle ne peut atteindre toute seule. Risa adore se comporter comme un animal par moment, et ses dresseurs d'arène en profitent pour être aux petits soins avec elle.

Misaki est la grande sœur d'Arisu, et également la meneuse des dresseurs d'arène de Sucrétoile. Elle est très attentionnée envers Risa, sa petite sœur, ses collègues et la plupart des gens, mais c'est également une dresseuse assez redoutable qui n'hésite pas à utiliser des pokémons puissants pour se battre. Son équipe de combat comprend Simiabraz ♂, Coatox ♂ et Akwakwak ♂ qui font rarement dans la finesse, comme Zen a pu s'en rendre compte lors du tournoi Inter-académies de Grandegemme lors des évènements de Requiem Seconde. C'est l'une des dresseuses d'arène parmi les plus fortes de la région, et elle est capable de donner un peu de répondant face à Kite. Son fruit préféré est la fraise, qu'elle porte en ornements sur sa tête. Ces fruits surdimensionnés sont cultivés dans la ferme de Chis tout comme les mandarines d'Arisu et les pommes d'Olliye.
La montagne qui craque かちかち山
15/08/2021 à 09:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette illustration représente une scène du célèbre comte japonais : la montagne qui craque.
Une histoire dans laquelle un lièvre se venge d’un tanuki ayant tué sa maîtresse puis la servir en soupe a son mari.
Le style de l’illustration est modeste, mais j’ai fait en sorte qu’il évoque les estampes et les albums pour enfant dans laquelle l’histoire apparaît.
Seye
04/05/2021 à 23:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration réalisée à la main avec crayons, stylos et feutres.

Elle représente Seye, personnage de ma Fan-fiction Bienvenue à Yanago, et son Pokémon favori : Givrali

---

À l'origine inspirée par un mélange des personnages de Rainbow Dash et Derpy Hooves de la série My Little Pony - Friendship is Magic, Seye est rapidement devenue un personnage n'ayant rien à voir avec la série animée et qui rendait davantage hommage à une amie artiste que j'ai perdu de vue depuis qu'elle a décidé de partir dans un style de dessin complètement différent (représentée par Nomaïen dans l'histoire).

Seye est probablement l'un des personnages les plus haut en couleur de toute la région.

Arrivée à Yanago il y a environ 5 ans avant les évènements de Requiem Seconde, Seye était une jeune fille réservée et timide, jusqu'à ce qu'elle rencontre Artie, Oléa et Nos-G qui lui donnèrent la passion pour l'art. Également encouragée par Risa qui voyait en elle un potentiel artistique infini et aussi inspirée par l'arrivée de Nomaïen quelques temps après, Seye décide de laisser parler son imagination et devient rapidement une artiste au caractère explosif qui se spécialise dans la coloration extrême à base d'arc-en-ciels. Elle est tellement motivée qu'elle décide de changer son apparence et colore sa peau en bleu et ses cheveux très longs aux couleurs arc-en-ciel. Seye se considère elle-même comme une œuvre d'art. Avec l'accord de Risa et du Conseil des 4, Seye repeindra entièrement la ville d'Artistiville aux couleurs de l'arc-en-ciel afin de lui donner un look reflétant sa vision artistique.

Seye est également une dresseuse qui apprécie tout particulièrement le type glace, car les pokémons de ce type sont capable de lui fournir rapidement de la matière première à sculpter et à peindre. Elle a établi son arène dans le théâtre d'Artistiville. Seye a tellement d'énergie à revendre qu'elle est capable de peindre avec plusieurs pinceaux dans chaque main à la fois. Elle est aussi devenue la meilleure amie de 96 KM/H qui la met souvent au défi de peindre des trucs improbables.

Son équipe d'arène est composée de Givrali ♂, son pokémon favori qui est souvent déprimé car il trouve que sa maîtresse est une furie optimiste qui en fait trop souvent des caisses pour pas grand-chose, mais aussi Farfuret ♂, Momartik ♀, Blizzaroi ♂, Polarhume ♀ et Polagriffe ♀.

Elle possède également un Queulorior ♂ capable de créer n'importe quelle couleur avec le fluide de sa queue.
Kite & ses dresseurs d'arène d'Ossoleil
19/04/2021 à 21:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration réalisée à la main avec crayons, stylos et feutres.

Elle représente Kite et ses dresseurs d'arène, personnages de ma Fan-fiction Bienvenue à Yanago.

Chacun des dresseurs tient un portrait de leur Pokémon-signature

---

Kite est la championne d'arène d'Ossoleil, ainsi que l'une des membres du Conseil des 4 de Yanago. Sa principale caractéristique est d'être narcoleptique, et elle s'endort très souvent n'importe où de manière spontanée. Très grande fan de la chanson Matryoshka, Kite s'habille régulièrement dans un style vestimentaire proche de celui de Miku et Gumi dans la chanson. Cette passion musicale explique également le décor intérieur jaune de son arène.

L'équipe d'arène de Kite est constituée de Pokémon Acier dont le signature est une Lucario ♀ extrêmement douée en arts martiaux,mais aussi Métalosse, Mysdibule ♀, Pingoleon ♂, Lançargot ♂ et Galekid ♀. La champion possède également quelques autres Pokémon, dont Nodulithe qui est son Pokémon préféré (Justement en référence à Matryoshka où le nombre 524 apparaît et qui est aussi le numéro de Nodulithe dans le Pokédex national).

Kite est tellement puissante en tant que dresseuse qu'elle peut vaincre des champions d'autre régions avec un seul Pokémon (Lucario justement) et sans subir le moindre dommage quand elle est sérieuse. Elle fait parti du haut du panier des dresseurs de Yanago.

Néanmoins, Kite affiche souvent une mine fatiguée et une démarche désinvolte car elle est aussi partisane du moindre efforts lorsqu'elle se repose. Elle compense néanmoins ce côté nonchalant en étant très motivée pour remettre les prétentieux à leur place (Surtout s'ils osent venir la déranger pendant une sieste). Kite est cependant très attentive aux efforts que fournissent les dresseurs qui viennent défier son arène et n'hésite pas à récompenser facilement les dresseurs qui dégagent une réelle passion pour le combat, peu importe leur niveau, et qui affichent une grande complicité avec leurs Pokémon.

Quand aux autres dresseurs de l'arène...

Zakupo est le meneur des dresseurs de l'arène. C'est le meilleur ami de Kite et aussi son confident. Le sabre qu'il porte à la ceinture est plus pour la décoration que pour le combat. Son Cizayox est très rapide et redoutable en combat Pokémon.

Fuka est une dresseuse fière et déterminée qui regarde avec mépris quiconque ose lui faire des remarque déplacées. Son Cliticlic lui apporte souvent la victoire, même contre des adversaires de type Feu ou Combat.

Maku et Sumi sont un couple de dresseurs très minutieux qui se soucient beaucoup de la manière dont ils élèvent leurs Pokémon. Ils ont tous les deux un faible pour les petits Pokémon de base, mais ils peuvent compter sur le soutien du Galeking de Maku et du Airmure de Sumi en toutes circonstances.
Risa & Arisu
14/04/2021 à 14:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration réalisée à la main avec crayons, stylos et feutres.

Il s'agit donc de Risa et Arisu, personnages de ma fan-fiction Bienvenue à Yanago.

Risa étant le personnage principal de l'histoire, j'espère pouvoir réaliser d'autres illustrations sur elle.

---

Risa était jeune et innocente au moment où elle a commencé son voyage initiatique à Hoenn, mais la situation à très vite dégénéré pour elle et elle a failli y laisser la vie. Sauvée par les Pokémon sauvages locaux, Risa décide de devenir la meilleure dresseuse du monde et s'entraîne pendant 10 ans près du mont Chimnée.

Devenue beaucoup trop puissante comparé au niveau global des dresseurs Pokémon d'Hoenn, Risa rencontre Pierre Rochard et se lie d'amitié avec lui. Pierre lui suggère de se rendre dans la région de Yanago, alors gangrené par une mafia locale que même Beladonis n'arrive pas à arrêter.

Risa se rend alors à Yanago à la nage sans assistance quelconque et manque d'y laisser la vie vu que la distance parcourue se mesure en centaines de kilomètres. Recueillie et remise sur pieds grâce à Aryo et Chis, Risa entreprend de nettoyer toute la région de la mafia locale, seule. Tout le gang est arrêté, mais le chef de la mafia se suicide sous les yeux de son fils Cyril afin que ce dernier haïsse Risa pour toujours. Cyril accepte à contre-cœur de rester à Yanago mais jure en secret qu'il aura sa vengeance un jour.

Risa entreprend de faire savoir que la région est désormais accueillante au monde entier avec l'aide des habitants locaux. Un an plus tard, elle fondera la Ligue Pokémon de Yanago.

Cependant, Risa décide de chambouler les règles habituelles et décide de devenir Championne d'arène en plus d'être la Maîtresse de la Ligue. Pour pallier le fait qu'elle a sacrifié dix années de sa vie à s'entraîner sans que son corps ne se développe davantage, elle décide de recruter des dresseuses à l'apparence bien voyante et aux formes prononcées, afin qu'elle puisse les câliner et les tripoter à longueur de journée. Misaki, sa petite sœur Arisu et leur amie Milfy deviennent rapidement les servantes sucrées de l'arène de Sucrétoile tandis que Simon est recruté par Risa pour apporter une touche masculine et davantage de sérieux dans le groupe. Les quatre dresseurs d'arène de Risa restent certain de redoutable dresseurs. Tout le monde à Yanago considère Risa comme la petite ou grande sœur parfaite.

Arisu, de son côté, n'hésite pas à faire des "câlins sucrés" aux autres. Son équipe Pokémon personnelle comprend entre autres Cotovol ♀, Morpheo ♂ et Draco ♀. Quels Pokémon elle utilise lors des match d'arène reste encore à déterminer mais ils seront tous du type Normal, comme Risa.
Mes OCs Valéïs
27/01/2018 à 15:17 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! Si j'ai accès à mon scanner la semaine prochaine je modifierai peut-être l'article :)

Je vous présente mes OCs Valéïs, une espèce inventée par Dagyne. Leur nom doit obligatoirement commencer par "Val". La première que j'ai créée s'appelle Valine, comme l'acide aminé, mais je ne la poste pas car je ne suis pas satisfaite des couleurs.

Le deuxième s'appelle Valdiv, le premier dessin que j'ai fait de lui n'est qu'une réf rapide, je n'ai pas vraiment fait d'effort dans le coloriage. Il a 50 ans et est général d'armée au pays du Toucher. J'ai déjà décidé en partie de sa personnalité mais je ne sais pas la décrire car je l'imagine plus dans des situations que dans une histoire continue. De plus elle est en pleine évolution.
Il est assez égoïste, manque d'empathie, et aime bien se servir de son poste pour troller ses subalternes, uniquement parce qu'il aime être pénible. Au début j'hésitais entre l'armée et l'administration : je le voyais bien compliquer les démarches administratives pour le pur plaisir d'être un troll, comme dans la maison qui rend fou dans Les 12 travaux d'Astérix, mais finalement l'armée m'intéressait plus et en période de paix le poste de général d'armée est surtout administratif, il décide de la répartition du budget entre les divisions, des opérations à mener... Valdiv aime le pouvoir et tuer ou torturer un ennemi ne lui pose aucun problème de conscience. Son bureau est dans un grand bâtiment en pierre de Jaumont avec une cour intérieure, et il habite dans un manoir à la déco un peu sombre. Son passe-temps favori est lire des romans dans un fauteuil au coin de la cheminée du salon.

... Ici je l'imaginais en train de lire une requête, de relever la tête pour fixer son interlocuteur dans les yeux, et de répondre "Non."
Voir l'image en grand...Voir l'image en grand

Au début il profitait de son poste pour se taper ses subalternes masculins dans son bureau en toute impunité, mais il a fini par s'attacher à l'un d'entre eux, Valère, et depuis s'est calmé. Valère est marié à Valmoduline, une deux-yeux avec qui il a une fille sans-yeux, Valcaloïde. (L'allèle D "sans-yeux" est récessif par rapport à l'allèle B "deux-yeux", Valère et Valmoduline sont hétérozygotes B et D et Valcaloïde a hérité des 2 allèles D. Merci le tableau des allèles :) ) Valère culpabilise énormément de tromper sa femme, il avait peur de Valdiv et en même temps il s'est aussi attaché à lui après avoir appris à le connaître en dehors du travail.


Voir l'image en grand
- Alors, tu as la possibilité de te taper ton boss. Oui ? Non ? Que choisis-tu ?
- Maaaiiiiiiiiiiiiiiis j'ai une femme et des enfants !
- Et ? Ils ne seront pas au courant.
Petit dialogue que j'avais en tête en dessinant la scène de droite.

Enfin voici Valkäre. Il vient du village de la Muse des Métaux dans les Terres Gelées. J'avoue, j'ai vu la saison 1 et le début de la saison 2 de la série Vikings pendant les vacances de la Toussaint et c'est ce qui m'a inspiré ce personnage. Je suis fière de son design. Il a une double mutation : un museau et un œil vertical. J'hésite un peu pour son développement. Soit j'en fais quelqu'un de froid en apparence, mais qui en réalité est juste et plutôt sympa quoiqu'un peu rigide, soit j'en fais une personne dure et agressive qui se montre gentille occasionnellement.

Pour l'instant je ne l'ai pas encore imaginé dans le monde principal de l'espèce, seulement dans l'univers de Game of Thrones avec Valdiv, Valère et Valine. D'ailleurs Valine viendra soit du pays de la Vue soit des Terres Gelées. Le dernier dessin c'est juste parce que dans cet "AU" GoT Valdiv et Valkäre iraient bien ensemble, ils ont des personnalités semblables et complémentaires, mais comme je n'ai pas pris le temps de les décrire en détail je ne peux pas expliquer pourquoi.

...
....
Voir l'image en grand................................Voir l'image en grand..................................Voir l'image en grand................................

Je suis un peu déçue du résultat car au crayon le line était bien mais le liner a tout gâché au niveau des visages...
Voir l'image en grand
Uryhaaa !!!
07/12/2017 à 13:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin crayon non ancré (trop peur de l' abîmer) fait pendant les vacances.

Je crois que ce dessin représente bien le style qui sera prédominant sur ma galerie, tradi noir et blanc sans prise de tête.
#RipLesProportions

Pris en photo avec mon phone parce que... flemme ?
~ La Nature Reprend Ses Droits
16/03/2017 à 21:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L’herbe ondulait au rythme d’un vent d’été. Seul le vent brisé, le silence absolu de ce lieu. La nature se recueillait devant ces terres qui avaient subi un macabre spectacle. Les barbelés et les balles côtoyaient désormais la nature et s’enfonçaient dans l’herbe pour se cacher de ce horrible passé. La nature reprenait enfin les droits sur ces lieux tués par l’homme.


Hey, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ^^). Je reviens enfin (merci beaucoup les études :) ) avec un cliché qui a été pris pendant un voyage retraçant les guerres mondiales. Il a été pris avec un canon. J'ai retouché les courbes, la saturation, la luminosité.
Comme d'habitudes, les critiques positives ou négatives sont les bienvenues ^^

9 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé