Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Projet Yanago
de Myschin

                   

» Retour à la galerie

Risa & Arisu

Voir l'image en taille réelle
Illustration réalisée à la main avec crayons, stylos et feutres.

Il s'agit donc de Risa et Arisu, personnages de ma fan-fiction Bienvenue à Yanago.

Risa étant le personnage principal de l'histoire, j'espère pouvoir réaliser d'autres illustrations sur elle.

---

Risa était jeune et innocente au moment où elle a commencé son voyage initiatique à Hoenn, mais la situation à très vite dégénéré pour elle et elle a failli y laisser la vie. Sauvée par les Pokémon sauvages locaux, Risa décide de devenir la meilleure dresseuse du monde et s'entraîne pendant 10 ans près du mont Chimnée.

Devenue beaucoup trop puissante comparé au niveau global des dresseurs Pokémon d'Hoenn, Risa rencontre Pierre Rochard et se lie d'amitié avec lui. Pierre lui suggère de se rendre dans la région de Yanago, alors gangrené par une mafia locale que même Beladonis n'arrive pas à arrêter.

Risa se rend alors à Yanago à la nage sans assistance quelconque et manque d'y laisser la vie vu que la distance parcourue se mesure en centaines de kilomètres. Recueillie et remise sur pieds grâce à Aryo et Chis, Risa entreprend de nettoyer toute la région de la mafia locale, seule. Tout le gang est arrêté, mais le chef de la mafia se suicide sous les yeux de son fils Cyril afin que ce dernier haïsse Risa pour toujours. Cyril accepte à contre-cœur de rester à Yanago mais jure en secret qu'il aura sa vengeance un jour.

Risa entreprend de faire savoir que la région est désormais accueillante au monde entier avec l'aide des habitants locaux. Un an plus tard, elle fondera la Ligue Pokémon de Yanago.

Cependant, Risa décide de chambouler les règles habituelles et décide de devenir Championne d'arène en plus d'être la Maîtresse de la Ligue. Pour pallier le fait qu'elle a sacrifié dix années de sa vie à s'entraîner sans que son corps ne se développe davantage, elle décide de recruter des dresseuses à l'apparence bien voyante et aux formes prononcées, afin qu'elle puisse les câliner et les tripoter à longueur de journée. Misaki, sa petite sœur Arisu et leur amie Milfy deviennent rapidement les servantes sucrées de l'arène de Sucrétoile tandis que Simon est recruté par Risa pour apporter une touche masculine et davantage de sérieux dans le groupe. Les quatre dresseurs d'arène de Risa restent certain de redoutable dresseurs. Tout le monde à Yanago considère Risa comme la petite ou grande sœur parfaite.

Arisu, de son côté, n'hésite pas à faire des "câlins sucrés" aux autres. Son équipe Pokémon personnelle comprend entre autres Cotovol ♀, Morpheo ♂ et Draco ♀. Quels Pokémon elle utilise lors des match d'arène reste encore à déterminer mais ils seront tous du type Normal, comme Risa.
Image ajoutée le 14/04/2021 à 14:29 | |

Mots-clés : personnages histoire maid original character yanago

Commentaires

Chargement...