Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé inktober



D'autres mots-clés populaires...
pixel, photo, noir et blanc, illustration, fanfic, furry, commande, final fantasy, secret santa, bd, renard, inktober2019, salameche, digital art, anthro, anniversaire, painting, manga, pentober2017, gfx, photoshop, dessin, promarker, fakemonchallenge, encre de chine, feu, sprite, concours, croquis, undertale, paint tool sai, doodle, fimo, absol, solaris, evoli, portrait, original character, pikachu, nuzlocke, promarkers, crayon de couleur, monstre, tablette graphique, traditionnel, saphir, collaboration, neige, chien, loup, artfight, wip, eau, scratch, animation, humain, pokemon donjon mystere, oc, oekaki, rat, dragon, map, aquarelle, cadeau, digital, peinture, animal, personnage, ange, one piece, bleu, fakemon, chromatique, pokemon, inktober, sketch, fille, bande dessinee, paysage, arcko, oiseau, inktober 2018, fanart, demon, gijinka, shiny, photographie, sai, sirene, pixel art, gif, encre, chibi, vocaloid, starter, anime, luxray, dessin digital, chat, fusion


785 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Inktober/Digitober #12
12/10/2019 à 14:48 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 12: Dragon

En réalité, il s'agit plutôt d'un hybride entre l'humain et le dragon... Je l'ai fait un peu rapidement; j'ai pu expérimenter avec des effets d'encrage.
Inktober 12 : Dragon
12/10/2019 à 09:59 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas dessiné un dragon classique, donc le Voici flottant paisiblement dans le ciel.

liste officielle :
Inktober 11 : Snow
11/10/2019 à 19:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, pour le thème snow ( neige ) j'ai dessiné 2 bonhommes de neige qui s'aiment mais ne peuvent pas bouger et donc pas se faire un câlin. C'est un peu triste mais mignon.

liste officielle :
Inktober 2019 jour 11
11/10/2019 à 16:28 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Aujourd'hui, je retombe en adolescence.

Catherine Bloom de Gundam Wing, mon animé favori :3 ( bon now y'en a d'autres mais eeeh ).
Elle est lanceuse de couteau dans un cirque ( puis elle défonce tout ).

Vala, j'serai la seule à connaitre mais bon.
Que des personnages...
11/10/2019 à 16:08 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
La suite avant de reprendre un rythme journalier:

Jour 7 : Un perso important de mon histoire qui sera appelé à faire équipe avec un autre gars ( qui viendra dans les jours à venir ) pour " calmer ses ardeurs" à la chasse au Féfé ( c'est globalement ce qu'ils font ). Il contrôle la terre et vient d'une espèce humaine qui a acquis une longévité énorme grâce au pouvoir d'une pierre (plus la magie pour certain mais ça reste assez rare ). Il est plutôt joyeux et blagueur, tout le contraire de son partenaire, mais il sait être sérieux quand il faut ( et est plutôt balèze en vrai ). Il essaiera souvent de raisonner les alliés de Fëanàro ( en mode " mais putain il tue tout le monde pourquoi vous le soutenez ?" ); surtout Leïla au début.
Et il a pas de nom T_T fin c'était Tearthundy" mais bon j'avais 12 ans ... si jamais z'avez une proposition ( j'aime bien les prénoms avec une signification lié au perso ).

Jour 8 : Lossarai ( Frédéric son nom d'humain ), comme Emaïl il peut se transformer en "sirène" au contact de l'eau au niveau de ses jambes, sa mère étant une ondine violé par un vampire ( hipi o/ ), elle a été rejeté ( bien ouais c'était de sa faute, ouais sont cons les ondins ) et en plus est morte à sa naissance. Comme si c'était pas suffisant son père était le dernier d'une lignée royale avec un pouvoir particulier : se reproduire ( oui normalement les vampires ils te mordent ). Bon c'est compliqué mais y'a une hiérarchie chez les vampires complexes et c'était les best en gros. Mais ils se sont tous fait assassinés par un autre clan qui est maintenant au pouvoir ( d'ailleurs le chef Haïr est un "ami" de Féfé ). Mais bien qu'il est été caché et élevé par les anges (bon pas par gentillesse hein, ils l'ont utilisé car il a des pouvoirs de fou et c'était intéressant de l'avoir de leur côté ), il fut découvert lors de sa fuite ( du à son amour pour Fëanàro; qui lui ne voyait qu'une occasion d'occuper ses nuits ). Bref depuis les vampires et les anges le poursuivent o/
Il vit sous une identité humaine et aimerait avoir une vie normale ( il veut devenir véto ), c'est quelqu'un de doux et sensible. Mais son pouvoir lui permet de voler les âmes de ses victimes et de les faire combattre à sa place, c'est assez creepy en vrai à voir u:
Mais là il est tout mimi en poisson, avec un poisson.

Jour 9 : Elrinna. Ah, Elrinna... C'est la princesse du monde des Alëars. Son monde tombant en décrépitude, elle essaie de trouver de l'aide ailleurs. Et aura l'idée saugrenue d'aller voir Fëanàro pour lui demander de "prêter " un peu de son pouvoir pour nourrir sa planète, voyant qu'il est quand même on ne peut plus belliqueux, elle le suivra pour lui prouver que la paix c'est bien en gros ( et que s'il le voulait il pourrait sauver toutes ses vies plutôt que de soit les prendre soit regarder passivement. Il la supporte pas et ne la tue pas seulement car son frère s'est interposé. Elle est niaise et va apprendre à connaitre la réalité du monde. Elle finira même par se méler à des combats, mais pour protéger les civiles, son seul pouvoir étant de créer une immense barrière magique ( une sorte de dome jaunâtre ). Elle est également tombée sous le charme de son sauveur et frère de féfé, Numendil. ( Mais il est plutôt homo donc eehhh )

Jour 10 : Kenneth le dieu dragon qui prend cette apparence humaine pour "les besoins du métier" ( en vrai sa forme est gigantesque ), il vient du même peuple que Numendil ( lui c'est le temps et l'espace ) et incarne le chaos/ destruction. Il a cherché à protéger ce qu'il restait des peuples magiques originels, les phénix l'ont carrément pris pour leur dieu. Il a malheureusement été quasiment tué et n'a pu sauvé son esprit uniquement en se liant à Fëanàro ( il "vit " en gros dans son tatoo ). Il peut prendre contrôle de lui, mais il ne le fait que des cas extrêmes ( en gros il l'a fait 2 fois en 2500 ans ). Son pouvoir est forcément ultra destructeur et non contrable. Il est sage et assez inexpressif, lassé par toutes ses guerres.
Anabella est une humaine à qui le faux dieu a fait don des pouvoirs primaires et d'immortalité. Elle s'est battu pour lui pendant de longues années mais a été mortellement blessé lors d'une bataille. Pour la remercier de ses services, il la en quelque sorte ressusciter sous forme de licorne élémentaire ( mais elle peut prendre son ancienne apparence humaine dans le royaume des cieux ). Elle a rencontré Kenneth bien avant sa mort ( à lui ), quand il essayait encore de changer les choses par la diplomatie. Les choses se sont envenimés, elle a bien sur compris que sa mort n'avait rien de naturelle. Mais elle reste comme espionne dans les cieux, même si elle aidera parfois Féfé ( oui pour Kenneth en vrai ).
Et comme on peut le voir il sont tombés amoureux, elle juste humaine et lui une des dernières divinités. Bref c'est pas trop possible et encore moins depuis la mort de Kenneth.

Et j'adore ce couple, dessiner tous leurs cheveux :D
Bon y'a des trucs un peu bizarre là
11/10/2019 à 15:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello !

Nouveau jour, reset des posts haha ( pourtant j'ai tenté d'abuser de ma position sur Statix pour poster plus, en toute amitié bien sur ).

Bon sérieusement :
Jour 3 : l'alien chelou sur la gauche, une alëars, créature de mon monde, elle a pas vraiment d'organes, donc la non présence de téton et autre c'est normal, elle mange même pas pour dire. Elle possède un pouvoir d'une puissance inégalée ( enfin depuis Féfé ça a changé ) et est intimement liée à la survie de sa planète.
Son peuple a disparu dans des conditions inconnues, elle est la dernière.

Jour 4 : Emaïl et son amant Raïka (le vampire ), la morsure étant plaisante, je laisse tout cela à votre imagination et ici j'ai censuré pour pas qu'on vire mes dessins, le caca noir en bas c'est une mauvaise utilisation de l'aerograph parce que mon feutre noir m'avait laché D: Et l'anat est caca je sais xD

Jour 5 : Surement Eziel, le demon transformé aujourd'hui en chat, dans sa forme original et des effets bizarre dans le fond.

Jour 6 : Inspiré par Blizzou et ses dino fleurs. Mais version memento mori, serpent, loup et oiseau.

Inktober/Digitober #11
11/10/2019 à 14:08 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober jour 10 : Motif
10/10/2019 à 21:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut!
Encore un dessin de l'inktober, encore fait en cours ! Contrainte : 1h pour trouver l'idée et réaliser le dessin, à l'encre bien évidemment, et bien sur un peu de bavardage avec ses voisins de tables pour perdre plus de temps, on va dire que ça ajoute du piment au tout ;D
Donc le thème Motif ne m'avait vraiment pas inspiré pour le coup, mais j'ai quand même eu une idée : une toile d’araignée qui se compose d'un motif qui se répète du coup, et le reflet dans l'eau qui reflète un "modèle", soit pattern en anglais qui n'est rien d'autre que le thème du jour de l'inktober finalement ( en France on a traduit ça en motif du coup).

Bon il y a un gros défaut : l'effet de l'ondulation de l'eau à cause de la goutte d'eau. J'ai une excuse : j'étais un peu pressé du coup je ne me suis pas assez appliqué, tant pis :D

Ps : J'ai fait quelques modifications après avoir pris la photo, ce ne sont que des petits détails mais je changerais l'image dès que je le pourrais.

Voila voila, merci d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt !
Des dragons, des serpents et des gens
10/10/2019 à 18:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les deux en couleurs sont des cadeaux, un pour un Secret Santa et l'autre pour Yansu son perso Lila.

Et je commence à publier mon inktober 2019 : jour 1 : yin yang, cobra et une fille ( demandez pas j'ai pas reflechi )
jour 2 : Fëanàro lors d'une scène importante de mon histoire ou Emaïl craque et l'engueule, puis finit en sanglot car le monsieur ne cesse de suicider en boucle ( d'ou la tronche ) mais il ne peut mourir ( donc en plus de faire souffrir les gens qui tiennent à lui ça sert à rien ), il finira par lui promettre de ne plus jamais recommencer.
Inktober 10 : Pattern
10/10/2019 à 18:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, le thème pattern ( motif ) m'a fait penser à Sally de l'étrange Noël de mister Jack. J'adore les films de Tim Burton et je pense que cette illustration est plutôt réussie.

liste officielle :
Inktober/Digitober #10
10/10/2019 à 14:01 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 10: Pattern (Motif)

J'ai voulu prendre une approche plus expérimentale pour ce thème...
Inktober/Digitober #9
09/10/2019 à 14:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober 9 : Swing
09/10/2019 à 12:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, swing à plusieurs signification ( swing, balançoire, se balancer ) mais j'ai choisi de le voir comme une dance suspendue en l'air. J'ai voulue m'entraîner à dessiner les mouvements de la robe. Comment se passe votre Inktober ?

liste officielle :
Inktober/Digitober #8
08/10/2019 à 14:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 8: Fragile

La pose était un petit défi; j'ai utilisé quelques photos de référence pour m'aider. :3

Le corps humain est bien fragile face à la mort imminente...
Inktober 8 : Frail
08/10/2019 à 12:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui le thème était Frail (frêle, fragile). Voici donc quelques papillon en verre et des coquelicots pour vous. Je suis assez contente du résultat.

liste officielle :
Inktober 2019 jour 4
07/10/2019 à 23:17 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je le poste un peu en retard, mais voilà, cette année pour Inktober je me suis fait ma propre liste avec 31 thèmes, chaque jour un thème d'"univers alternatif" ^^ Et du coup je compte dessiner Byakuya (de Bleach, pour ceux qui connaissent pas ^^) pendant tout le mois ! :D
Mais du coup y'aura beaucoup moins de Pokémon que l'an dernier, je pense ça sera le seul dessin Pokémon du mois... Mais si vous voulez voir ma liste en question (en anglais) et le reste de mon Inktober, c'est sur mon DeviantArt ^^ https://www.deviantart.com/celia-d/gallery/

Donc, explication : pour ceux qui ne savent pas, Byakuya a des techniques à base de fleurs de cerisier qui vont lacérer son adversaire (bon en vrai c'est pas des pétales mais des morceaux de lames sur lesquels la lumière reflétée crée une couleur rose pâle qui les fait ressembler à des fleurs de cerisier... Mais bref je résume), donc si vous êtes fan de Pokémon, vous devriez penser "danse-fleur, tempête florale" et par extension, "tranch'herbe, feuille magik, phytomixeur, tempête verte", et comme à la base c'est son katana qui peut se transformer en plein de lames/pétales, les attaques type lame feuille c'est dans le thème aussi ^^
Donc Ceriflor, LE pokémon fleur de cerisier, il fait un peu pitié à côté des autres qui sont des pokémons vachement cools mais bon j'étais obligée x), Haydaim en forme printemps pour les fleurs de cerisier, symbole du début du printemps au Japon, Floramantis, un pokémon élégant en kimono rose mais avec des pétales plus tranchantes que le métal, Majaspic, un pokémon plante qui ne combat à fond que les adversaires qu'il juge dignes de lui, Persian, le pokémon de riche un peu pareil que Majaspic dans le genre méprisant (sans type plante mais y'a un Miaouss événementiel de 2004 sur RFVF qui avait Danse-Fleur x)), Méga-Gallame (le seul qui pouvait méga-évoluer dans le tas donc tant qu'à faire...), excellent à l'épée mais avec un sens de l'étiquette... Et enfin, Katagami, qui fait pas vraiment partie de la team parce que c'est une UC (à la base je voulais le mettre en fond parce que je pensais qu'il ferait genre 3m de large... Puis je me suis rendue compte qu'il faisait 30cm :') (By the way tous les pokémons du dessin sont plus ou moins à l'échelle ^^)), mais bon déjà c'est un type Plante/Acier (et j'allais pas mettre Noacier), avec une base de katana, on a le côté traditionnel japonais dans le fait que ça soit un origami... Bref s'il fallait un légendaire/UC/fabuleux, c'était soit lui soit Cobaltium ^^

Bon et ouais du coup c'est plus un crossover qu'un univers alternatif vu que Byakuya garde sa tenue habituelle (en même temps, je le voyais pas en tenue de dresseur de pokémon type casquette/sac à dos :') Bon vous me direz y'a des dresseurs habillés classe (c'est-à-dire pas en tenue pratique de voyage quoi) genre Pierre Rochard, Pieris, Armand, Giovanni, Damien, Lucio... Mais bon c'est Inktober, je suis déjà à la bourre tous les jours, j'ai pas le temps de réfléchir à un design T.T Ceci dit remarque y'a aussi des dresseurs qui se baladent en vêtements japonais (Erika, Albert, Koga, Zhu, re-Pieris...) donc bon à part le katana ça peut passer en vrai. x)
Sinon faudra que je le refasse en couleur je pense, c'est un peu dommage en noir et blanc ^^'
Inktober — Semaine 1
07/10/2019 à 20:30 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir !

En gros ces deux dernières années j'ai passé le mois de septembre à me dire "oh ouais je ferai l'Inktober et tout, ça va être chouette" et à abandonner la veille du 1er octobre ; cette année, j'ai plutôt décidé de renoncer à l'idée dès le départ, et de changer d'avis une fois le premier jour d'octobre venu. Bref. Pour le moment je tiens bien le rythme, j'ai l'habitude de dessiner en cours, après tout.

Histoire de ne pas trop spammer, ce sera semaine par semaine !

















Bonne soirée !
Inktober 2019 - 1ère semaine
07/10/2019 à 19:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober 7 : Enchanted
07/10/2019 à 19:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, quand j'ai vu que le thème était enchanted ( enchanté, magique ), je n'ai pu penser qu'au film k12 de Mélanie Martinez. J'ai donc dessiné une scène ou elle montre ces pouvoirs, flottant dans les aires avec ces yeux entièrement noirs. J'ai adoré toutes les musiques et l'ambiance du film donc je me devais de faire cette référence.

liste officielle :
Inktober/Digitober #7
07/10/2019 à 14:10 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober/Digitober #6
06/10/2019 à 17:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 6: Husky (rauque)

Je voulais tenter un rendu plus sobre. Je ne dessine pas souvent des visages en contre-plongée, alors c'était un exercice intéressant.
Inktober 6 : Husky
06/10/2019 à 09:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui le thème est Husky ( race de chien, rauque, costaud,...). Dessinant peu de chien habituellement j'ai pensé que ce serait un bon entraînement et le résultat n'est pas trop mauvais.

liste officielle :
Inktober/Digitober #5
05/10/2019 à 15:32 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober 5 : Build
05/10/2019 à 09:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, le thème aujourd'hui est Build (construire, bâtir,... ) et plusieurs idées me sont venues en tête. Mais j'ai finalement décidé de dessiner cette mini ville isolée au dessus de l'eau.

liste officielle :
Inktober 4 : Freeze
04/10/2019 à 19:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, thème du jour 4 : Freeze ( gelé, Block,...). J'ai dessiné un monde ou tout gèle soudainement à cause d'une glace très très froide.

liste officielle :
Inktober/Digitober #4
04/10/2019 à 14:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober jour 3 : Appât
03/10/2019 à 21:22 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut !
J'ai très peu de temps pour dessiner en ce moment, à tel point que j'ai l'impression de régresser... :'(
Mais en cours de BD on nous a demandé de réaliser l'Inktober du jour ! A la base je voulais faire un Magicarpe avançant vers un appât, mais je me suis dit que cela n'était pas très original même si c'est sans doute fun à faire. Alors j'ai eu cette idée : T-Shirt en promo, un pokémon pigeon, le thème de l'âppat... vous avez compris? xD

C'est le premier dessin que je réalise entièrement à l'encre donc je ne suis pas très à l'aise avec cette méthode et j'avais donc une limite de temps, mais au moins je me suis amusé. En plus j'ai jamais trop réussi à faire des T-Shirts :D

Je ferai surement quelques autres dessins sur les thèmes de l'Inktober 2019, après je ne peux rien promettre !

PS : Je tiens aussi à remercier SeaMyuu pour ma dernière mise en avant (je n'avais pas eu le temps remercier comme il se doit) et donc à ses précieux conseils que j'essayerais d'appliquer au plus tôt !

Voila voila !
Inktober 3 : Bait
03/10/2019 à 18:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui le thème est Bait ( appât, proie) et cela m'a fait penser à la pêche. J'ai donc dessiné ce petit bonhomme qui essaie d'échapper à des poissons affamés.

liste officielle :
Inktober/Digitober #3
03/10/2019 à 14:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Inktober 2019
02/10/2019 à 22:09 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, ainsi commence inktober et ce sera mon premier ! J'ai décidé de prendre la liste officielle en anglais afin de laisser libre cours à l'interprétation des mots. Je ferais de mon mieux pour m'améliorer et tenir jusqu’à la fin. Bonne chance à tous et amusé vous bien !

Liste officielle :

785 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé