Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé oc



D'autres mots-clés populaires...
sketch, promarkers, original character, doodle, collaboration, artfight, cadeau, crayon de couleur, solaris, saphir, painting, wip, one piece, chromatique, fimo, nuzlocke, pixel, bd, fusion, portrait, dessin digital, digital art, neige, croquis, vocaloid, inktober, fanfic, gfx, demon, paint tool sai, pixel art, dragon, sprite, salameche, undertale, chien, pokemon donjon mystere, luxray, paysage, gif, oiseau, bande dessinee, rat, concours, furry, encre de chine, arcko, pokemon, gijinka, digital, sirene, fakemonchallenge, evoli, traditionnel, photoshop, chat, aquarelle, scratch, inktober2019, promarker, final fantasy, anime, animation, illustration, fille, loup, commande, pikachu, personnage, peinture, anthro, anniversaire, tablette graphique, ange, starter, oc, photo, photographie, manga, fanart, animal, map, renard, fakemon, bleu, noir et blanc, dessin, eau, chibi, inktober 2018, feu, sai, encre, shiny, pentober2017, secret santa, monstre, absol, oekaki, humain


731 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Remnant FTA : Le Gardien
08/05/2020 à 20:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dans le jeu Remnant, à l'aide de ces drôles de rochers rougeâtre on peut se téléporter à différent endroit du jeu.
Le personnage masculin qui joue le rôle du Gardien communique avec la pierre pour voyager.

Enjoy ! :)
Remnant FTA : L'infecté
07/05/2020 à 22:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon personnage dans le jeu Remnant From the Ashes.
Une cultiste invoquant des créatures de la racine.

J'espère que ce dessin vous plaira. :)
Agnès (OC)
06/05/2020 à 14:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey ~

Je n'ai pas beaucoup avancé mes dessins en cours dernièrement parce que je faisais des masques en tissu (et j'avançais pas pour mon boulot non plus, mais chuuuut)
Quand j'avais besoin de faire une petite pause, j'imaginais des vêtements pour mon OC Agnès. Je lui ai fait plein de trucs, dans différentes couleurs aussi, pour tester. Par contre je viens de me rendre compte que c'est la deuxième qui doit porter des collants, pas la troisième. Et j'ai aussi fait des shorts / pantacourts / jeans. Et je ne savais pas quoi dessiner sur le t-shirt de la première, y a tellement de possibilités...

Sinon au début du confinement j'avais fait ça parce que c'était le seul truc que mon ancienne tablette acceptait de faire :


Je me suis inspirée de pas mal de choses, mes propres dessins, ceux de ma pote Lyrue, d'autres artistes, des BD et mangas... Ca m'a amusée de voir que pour certains, à partir d'une même idée/base, j'arrivais à faire plusieurs expressions complétements différentes !

Et juste avant d'écrire ce post, j'ai eu l'idée de les utiliser pour faire un petit truc qui résume bien mon état actuel après avoir donné mes dernières commandes de masques hier :

(Ouaip, j'ai fait ça à la va vite, juste pour le fun, et je viens de le prendre vite fait en photo)
Essai - chat au dessin traditionnel
02/05/2020 à 10:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un peu raté, je l'admets.

Il s'agit d'un de mes deux OC La guerre des Clans, Pluie d'Étincelles (comment ça le nom est mal choisi ?).

Bon, avec tous ses poils, il m'aura pris 3h.

(La qualité de l'image est pas top, mais j'ai pas réussi à faire mieux)
[3D] Le TurnAround de Malévitch !
30/04/2020 à 12:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucooouu, de la 3D, wééééééé :>

Le TurnAround "final" mais je modifierai encore des trucs (Faut que je rajoute du fluff au bout de la queue, marquer plus la bouche et les paupières, retoucher un peu les pattes si j'y arrive...)

Vidéo:
https://youtu.be/RIIT7_MCwjA

Spoiler
C'est du 4k, ahah

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Il y'a aussi des gros plans sur la tête mais j'ai pas envie de spam

Logiciel : ZBrush
(c) HEAJ 2019-2020
AHAB : Oui je sors
26/04/2020 à 01:00 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pour ceux qui ont suivie un peut tout mes dessins sur Aaron et Abigaïl, donc la série AHAB.

J'ai fais une ellipse de 17 ans en avant, Wyatt Helkins, le fils de Aaron et Abby.
En espérant que vous apprécierez le dessin.

Enjoy ! :)
OC ~ RP
24/04/2020 à 18:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une Oc que j'avais créée il y a un sacré bout de temps pour un RP avec ma meilleure amie, elle n'avait finalement jamais servit mais comme son design me plait je vais quand même l'ajouter à mon univers, reste plus qu'à lui trouver un prénom et une histoire ! =)
Paint tool sai 2
Drago x Loko ["collab" + nsfw léger]
14/04/2020 à 19:04 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors avant toute chose, il me fallait une image d'en-tête du coup j'ai pris au pif parmi la centaine de trucs que j'ai fais sur Picrew. Si vous aimez le style et juste pour créditer l'artiste en fait, vous pouvez retrouver le lien vers le Picrew en question juste ici !

Ceci étant dit, comme mit dans le titre, je vais poster des """collab""" (aka des sketchs fais par des amies mais que j'ai décidé de reprendre de mon côté parce que je les aime très beaucoup) où j'ai encore varier les styles de colo. Du coup, faut pas trop juger les lines, je les ai un peu retouchés parfois pour ajouter des petits détails ou autres mais sinon ils viennent pas de moi !! (et ça se voit en fait)

Also nsfw léger, c'est plus du suggéré que du montré, du coup je vais pas juger nécessaire d'y mettre sous spoilers (surtout que je vous aurais prévenu en plus krkrkrkr) mais si ça gêne trop, comme d'hab, hésitez pas à me le dire et je change ça

Ah euh pour ceux qui ne le sauraient pas, Loko appartient à Asu ! (pis Drago c'est mon bébou ahah)
j'en ai parlé ici si jamais






Bon, je vais commencer par les sketchs d'Asu ////


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Pis celui d'Octi <333


Voir l'image en grand


Pis enfin celui de Juju blblblblblbl


Voir l'image en grand



(je hurle encore leurs sketchs me tuent sévèrement vous imaginez pas à quel point je suis au bout de ma vie, pour ceux qui m'ont connu dans ma "période hardenshipping" dîtes-vous que c'est pareil mais EN PIRE)
[3D WIP] Malevitch [UP]
08/04/2020 à 18:14 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je vous poste l'avancée de la modélisation de Malevitch en 3D

Blocking avec la tête détaillée
[UP] Blocking légèrement modifié

Voir l'image en grand

La tête est validée :p

Voir l'image en grand

Logiciel : ZBrush
Sea of Thieves : Drule Saul
07/04/2020 à 19:36 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Drule est mon personnage RP sur Sea of Thieves (SoT).
Elles est dotée d'une petite flûte qui peut faire apparaître deux vrais mégalodons géant (et non pas ceux qui sont dessinés ici).
Et ces deux compagnons flottant, liés à ses tatouages.

L'épée c'était pas l'idée de l'année, j'ai pas réussis à trouver un design qui me conviennes réellement..

Enjoy ! :)
Sea Of Thieves : Jonas Baker
03/04/2020 à 19:07 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jonas Baker est un personnage qui a été crée par mon compagnon pour jouer en RP sur Sea of Thieves (SoT).
Je lui ai créée tout son design, qui est assez épuré (bon, la vous ne le voyez pas en entier... je le ferai prochainement.)

Je mettrai en prochain dessin sa partenaire de voyage.

Enjoy ! :)
Gajijina (appartient à Kloana)
22/03/2020 à 21:19 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Hey ! Faut bien poster de temps en temps !
Un petit headshot d'un perso de Kloana, qui a eu la gentillesse de me laisser la dessiner pour m'entraîner o'/ !
Ça m'a pris quelques heures sur photoshop, j'ai pas le temps exact ~
Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop agréable à faire, même si j'ai pas été fidèle à l'original à 100% :')
Delph
26/01/2020 à 18:05 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir tout le monde !

J'ai enfin commencé les requêtes d'OC, et je démarre avec la superbe Delph de Pikamille ! *-*

Pour une fois j'ai essayé de faire une réelle composition, de ne pas faire juste un personnage sur fond blanc... J'ai regardé son modèle et sa description sur sa "fiche personnage" pour m'inspirer et j'ai lu qu'elle avait un griffon, du coup j'ai relevé le défi même si j'avoue que je n'ai pas l'habitude de dessiner ce genre de créatures ! x)

Au final je suis plutôt contente de mon dessin, bien entendu il a quelques défauts techniques, mais je m'attendais à bien pire. Je regrette de ne pas avoir réussi à la dessiner plus ronde comme sur le modèle, j'ai tellement l'habitude de dessiner des femmes toutes fines de mangas que j'ai vraiment eu du mal à adapter les proportions... Je pense que c'est ma plus grosse déception sur ce dessin, parce que je voulais vraiment réussir à dessiner une autre morphologie de corps de femme.

Sinon, j'ai fait de mon mieux pour faire ressortir l'image de femme forte et indépendante de Delph, elle m'inspirait vraiment en tout cas ! Je l'avais déjà dessinée il y a un bon moment, donc c'est un peu comme une revanche... Je constate vraiment mes progrès et j'en suis heureuse !

Merci beaucoup à Pikamille, j'ai adoré dessiner ton OC ! ;)
Chrisanthème
25/01/2020 à 23:31 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je voulais faire un dessin pour moi, parce que ça faisait longtemps~ J'avais plus fait de painting depuis un moment so ! J'ai été surprise, à part la fleur, ça a été plutôt vite !

Jsuis déjà pas douée avec les fleurs, alors une chrysanthème, mais ça correspondait trop bien. C'était vraiment fun though !
Remerciement
13/01/2020 à 15:29 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Coucou ! Voici un cadeau de remerciement pour Octiloon ^^ C'est son OC Latte, un Kittom :) Dessin colorié aux Prismacolor. (Et je suis très contente du résultat, souvent quand j'essaye de dessiner un personnage mignon ça donne quelque chose de flippant ^^')

En novembre j'ai eu un travail de groupe en Créativité et Innovation ; on a imaginé un t-shirt de bain (anti-UV) qui détecte une arythmie cardiaque liée à la noyade et déclenche automatiquement 3 flotteurs pour garder la tête du nageur hors de l'eau. Notre produit devait être modélisé en 2D, 3D ou avec une maquette, et c'est à moi qu'on a demandé de le faire, de préférence avec un logiciel 3D, en l'espace d'un week-end car après on avait la présentation orale.
J'ai donc téléchargé Blender et trouvé un modèle de t-shirt 3D gratuit sur internet.

Mais je n'avais jamais utilisé un logiciel 3D et j'étais complètement perdue. Octiloon a eu la gentillesse de passer 3 heures un samedi après-midi à m'aider sur Blender, alors qu'elle a l'habitude de travailler avec Maya, et à colorier le résultat sur Photoshop via un vocal Discord.

C'était adorable de sa part <3

Voilà le résultat :

D'abord mon dessin :

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Et le lien du modèle 3D de t-shirt que j'ai utilisé : https://www.cgtrader.com/free-3d-models/character/clothing/male-female-tshirt-f62160084785eed48c32973dd0aeb084
Outlaws : Le bras droit / Amber Feuerbach
13/01/2020 à 12:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, honnêtement ce dessin je ne l'aime pas tant que ça, je le trouve bizarre mais je sais pas ou ça cloche..

Amber est une jeune femme de 21 ans qui a fuit de chez elle car elle voulait se débrouiller par ses propres moyens,
elle rencontre Abraham en fin d'année 1899.

Enjoy ! :)
Outlaws : Le Boss / Abraham Helkins
08/01/2020 à 20:33 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le rôle play, un de mes passe temps favoris. J'aime tellement incarner un personnage fictif dans un jeu vidéo.

Je fais du rp avec mon compagnon sur RDR2 en ce moment, ce personnage est le sien.
Pour ceux qui aurai vu mes précédents dessins sur AHAB, avec Aaron et Abbigaïl, voici Abraham Helkins, un descendant de Aaron Helkins, pendant le temps du far west. Dans les années 1900.
Et Ethan savait pas écrire son prénom correctement aussi
07/01/2020 à 21:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Pourquoi mettre un h, de toute façon, ça sert à rien les h, pas quand on a un couteau en tout cas. (Surveillez un peu mieux ces enfants svp)
Test pour faire des couleurs aussi douces que celles de Luca parce que je suis jalouse duh :( Style Animal Crossing comme inspi, idk, ça a été fait super vite mais j'étais contente ?

Ah et tant que j'y suis, ma participation pour le SS de Pen'Odachi~
Hynia & Sivle ~ Description
07/01/2020 à 11:07 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai refais, pour mon compte instagram (@cophelie.art] une petite description de Hynia et Sivle (d'autres suivront par la suite), pour que mes abonnés puissent un peu mieux comprendre mon univers. ^^

Voici celle d'Hynia :

Hynia est la personnage principale et "Héroïne" de l'histoire que j'écris actuellement, dans le monde d'Ellwing. Un monde qui ressemble au nôtre mais un peu moins avancé (niveau technologie etc) et avec des créatures en plus. Hynia est une métamorphe, race appelée Morphos dans mon univers. Elle est capable, comme tous les autres Morphos, de se changer en son animal totem, pour elle donc le loup. Elle est capable d'autres choses aussi, comme de la magie, mais elle le découvrira au fil de l'aventure.
Vers ses 16 ans, elle est exclue du clan dans lequel elle vivait car estimée trop dangereuse dû à ses pouvoirs, les humains et Elfes détestant les Morphos. Il faut savoir que deux parents Humains ou Elfes peuvent donner naissance à un Morphos, c'est assez "aléatoire" (en réalité c'est une déesse, Nofinwë, qui les désigne à la naissance). De ce fait, la plupart du temps, les Morphos se retrouvent exclus des clans dans lesquels ils vivent, se retrouvant contraint de fuir, ce qu'a également fait Hynia, au grand désespoir de Sivle, son meilleur ami. Elle rencontrera par la suite d'autres amis, Mascotte, Éros... Qui lui seront d'une grande aide!


Et celle de Sivle :



Sivle est le second personnage principal de l'histoire, meilleur ami d'Hynia. Lorsqu'Hynia découvre vers ses 15 ans qu'elle est une Morphos, elle est en compagnie de Sivle, il lui jure de garder le secret afin qu'elle ne soit pas bannie de leur clan. Seulement quelques temps plus tard, un autre membre du clan la surprend en pleine métamorphose et part avertir Thybas, leur chef. C'est ainsi qu'après un vote, la majorité décida qu'elle devait quitter le clan. Ainsi elle s'enfuit, ce qui rendit Sivle fou de rage. Il partit en direction de la forêt et laissa éclater sa rage, à tel point qu'il se changea lui même en loup, se rendant compte qu'il était lui même un Morphos également. Ne voulant pas subir l'humiliation qu'avait subit sa meilleure amie, il écrivit une lettre à ses parents, une lettre d'adieux, leur expliquant qu'il ne pouvait pas rester et qu'il partait à la recherche d'Hynia. Il s'enfuit donc en pleine nuit.

Toujours sur paint tool sai 2
Bonne année 2020 ~ Neeuq
02/01/2020 à 16:29 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2020, soyez heureux ! <3
Toujours sur Paint Too Sai 2 :)
Christmas stuff
23/12/2019 à 20:51 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Des trucs vite fait la nuit dernière, parce qu'il me restait quelques places dans ma commande de badges coeur pour Noel, donc quelques délires avec des potes ou avec ma soeur haha- Cpas très propre, tout a été fait en une nuit so


Et si je postais mon inktober... En DECEMBRE
23/12/2019 à 20:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yo, je viens de me rappeler que j'avais cette galerie et que j'avais moyen envie qu'elle meurt comme il y a des MeA vraiment sympa (merci Asu pour la dernière, même si je suis en retard haha-) et que j'ai quand même commencé à dessiner ici hé ho.

Doooonc go poster hein- Bon, l'inktober j'ai lâché jour 25-26 ? Je sais plus trop, c'était juste plus possible, je sais pas, j'arrivais plus du tout à faire des choses qui me plaisaient, en plus j'en ai fait deux à la fois -Inktober et Penoctober- même si à chaque fois ma participation au Pen'october est simple haha. Enfin c'est déjà pas mal, non ? ///


Oilossë ~ Panthère des neiges
15/11/2019 à 23:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
De nouveau Oilossë, parce que j'apprécie beaucoup le design que j'ai fais à cette OC, et que j'aime la technique que j'ai adopté pour faire les "cheveux"
Paint tool sai 2
Crack ship !
12/11/2019 à 22:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
AVANT TOUTE CHOSE

/!\VA Y AVOIR DES DESSINS DE MESSIEURS PEU VÊTUS/!\


Ça reste moi qui les ai fait so ça reste du NSFW léger (sauf peut-être un ou deux dessins et encore) mais je préfère prévenir au cas où ça pourrait en gêner certains. Je vais mettre en spoilers tous mes croquis (et wow j'en ai beaucoup, comme d'hab' ahah) mais j'ai aussi deux dessins plus travaillés que je laisserai hors spoiler parce qu'ils sont... bah, pas nsfw en fait...

On discutait avec Asu sur le fait que décrédibiliser ses OCs c'était fun et j'ai direct parlé d'un de mes OCs qui a fait la plus grosse chute en matière de décrédibilisation. Si vous avez lu mes derniers articles sur mon blog vous le connaissez déjà, il s'agit de Drago ! et donc, on a sorti un crack ship de mafiosos avec Loko et lui (sauf qu'on adore la dynamique qu'y a entre eux maintenant ahah)

J'ai utilisé (d'ailleurs je l'ai pas dis dans mon post précédent my bad) beaucoup de réfs, mais genre, vraiment beaucoup, si bien que je vais avoir du mal à tout retrouver. Si ça dérange trop je ferais un effort pour en retrouver le plus possible mais j'ai surtout gardé sous la main celles que j'ai utilisées pour mes dessins en couleurs étou

Bref, sans plus de cérémonie, go go go !




Et mes deux autres dessins !


Voir l'image en grand
Pour la réf

Celui-là c'était plus parce que j'aimais vraiment le sketch et histoire de mettre un truc en couleurs ahah
Le dessin le plus intéressant de ce post je dirais est - bien évidemment - le dernier que je vais mettre ahah

Bon déjà la réf

Puis :



Voir l'image en grand


Encore un énorme merci à Klo (et aussi Kitsu et Octi) pour l'aide apportée sur l'ambiance et les couleurs !! vous gérez <333

Je voulais surtout faire un truc un peu plus abouti que le dessin juste au-dessus pis c'est parti en steak ahah. Je précise, au cas où, le fond c'est juste un mur parce que je pense pas qu'ils vont commencer à se dévêtir étou dehors au milieu de la rue, donc les imaginer dans une chambre me semblait pas si idiot >_>


Bon sur ce, j'ai normalement finit de poster tous mes dessins et croquis étou que j'avais plus ou moins terminés~
Pleins de sketchs
10/11/2019 à 12:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Quoi de mieux comme en-tête qu'une petite Pearl adorable ? <3

Ça faisait un moment que j'avais dis que je les posterai et je le fais enfin ! mes sketchs au tradi ! faut vraiment pas les prendre au sérieux pour la plupart et l'anat' est assez souvent défoncée maibon...
Ah oui aussi... la qualité des photos est pas toujours tip top, vous pouvez cliquer dessus pour mieux voir certains détails mais désolé >>


D'abord, du Astral Chain ! il se peut qu'il y ait quelques spoilers pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu mais normalement y a rien de bien méchant. À vous de voir si vous voulez prendre le risque ou non !

Voir l'image en grand

J'avais gribouillé viteuf dans un cours Hal (de AC donc) et Yelv (XCX) parce que ce sont deux gars que j'adore ahah (et accessoirement je ship mon perso avec ces deux-là aussi)



Voir l'image en grand

Hal encore une fois <3



Voir l'image en grand

Des croquis de mon protag' (aka Corin) et d'autres petits trucs comme des logos dans le jeu~



Voir l'image en grand

Du shiiiiip



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Et juste d'autres croquis de Hal parce que je l'aime beaucoup trop ahah



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Là ça partait de plusieurs idées débiles qu'on a eu sur un serveur discord :')


Ensuite, Spinel du film de Steven Universe !

Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand


Voir l'image en grand

Spinel c'est le perso idéal si tu as la flemme de dessiner des articulations x'DD
J'adore trop aussi son côté cartoon et la chanson "Other Friends" bouhouhou <33 ;;







Et le meilleur pour la fin !

Voir l'image en grand

C'était pour une animation sur le PenOdachi ! (aka Pluie automnale)
J'ai dessiné des feuilles donc et j'y ai découpé la forme du bonhomme avant de faire un fond un peu "pluie" sur une feuille bleue et j'y ai collé par dessus ! ça ressemble à peu près à ce que je voulais alors je suis content ahah



Voir l'image en grand

Une pochette que j'ai fais y a longtemps pour mon p'tit frère !! j'en suis trop content, ça rend beaucoup trop bien bouhouhou <3 ;;



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand



Et ce sera tout pour ce post ! et encore, y en a presque 30 là, mais dans mon dossier j'avais 50 croquis oskour, mais les autres c'étaient soit des expressions soit des croquis vraiment pas intéressants dans mes cours ahah
PenOctober !
10/11/2019 à 12:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ci-dessus c'est le planning du PenOctober (a défaut d'une image d'en-tête potable et comme ça j'ai pas besoin de répéter les noms des OCs ahah)

Alors en fait, le PenOctober, c'est un peu l'Inktober du PenOdachi~ quand j'avais de l'inspi' je reprenais aussi le thème de l'Inktober mais cette année je me suis surtout concentré sur le PenOctober !
Je vais mettre les dessins sous spoiler parce que bah... y en a 31. Et oui, je l'ai fini !! :'D

(vu que ce sont exclusivement des OCs pas d'inquiétudes au sujet de spoil pour la 8G)



Hésitez pas à cliquer sur les dessins pour les voir en plus grands, j'ai mis une petite miniature pour pas que ça prenne trop de place ahah~
Jour 31
01/11/2019 à 17:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dernier jour donc un petit dessin de mes 3 perso principaux : Fëanàro, Email et Leïla. en tenue de "ville" et le truc que porte Féfé c'était être un manteau mais comme on dirait plus un sac poubelle, ben les voilà qui descendent les poubelles en mode TROP DARK. Ou alors ils ont tué quelqu'un qui sait ...
Jour 30
30/10/2019 à 17:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On y est presquuue
Une chimère dans un monde crée pour un rp à la base. Mais ça risque de tourner en véritable histoire au final.
Je sais ça manque de noir pour un inktober, maiiiis je dois avouer qu'il a déjà été assez difficile de pouvoir le faire alors on pardonnera :x
Jour 29
30/10/2019 à 17:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Seindywood, ou Zeindyood je sais pas encore si je change son nom. Après tout il a plus aucun rapport avec la nature alors le wood... Ouais peut être Zeind sans prononcer le D ou alors seule sa chewie dirait zeindy.
Il a pour charge de capturer Fëanàro et de le ramener au méchant ( mais il sait pas qu'il est sous les ordres de vilains pas bon en gros il est certain de faire le bien et est presque chargé d'une mission divine quoi ). Son père faisait des études sur Féfé et a été tué par ce dernier. Les anges ont donné comme " compensation " immortalité et les ailes à Zeind, ainsi que la mission de poursuivre le travail de son père en gros.
Faut que je revois quelques trucs mais c'est globalement ça.
Il bossait seul au début mais par excès de zèle ( ou de haine ) on lui a donné le mec qui contrôle la terre pour tempérer tout ça.
Il est sérieux, plein de zèle et silencieux.
Féfé joue pas mal avec lui car bon il sait bien qu'il l'attrapera jamais.
Voilà pas encore sur du design, surtout le haut.
Jour 21
22/10/2019 à 15:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mairu, mon Oc. Sa mauvaise anatomie est normale. Elle n'est pas humaine et ressemble un peu à ces femmes dans les jeux d'horreurs ( longs cheveux, long cou, long bras... ). C'est un perso des plus importants, mais dont on entendra surement parler qu'à la fin, elle "lisse" les destins des vivants à sa guise ( représenté sous forme de fils, un peu comme avec un fils de fer elle les "tort" et amène là ou elle veut ). Avec le big mechant ( no spoiler ) elle a volé la magie "première" d'ou ce pouvoir cheaté. Ayant "joué" pendant des millénaires avec ce plateau de jeu, ils s'en sont lassés aujourd'hui et ont crée Fëanàro pour le détruire et reprendre à zéro.
Mais bien qu'il ait un fort penchant pour la destruction, il a aussi le pouvoir de donner aux autres la force de controler leur destin.
C'est donc un peu con pour eux, leur propre création a maintenant sa volonté et se retourne contre ses créateurs :x

Niveau design, j'en ai pas mal chié, je voulais qu'elle fasse peur sans tomber dans la caricature, les longs cheveux blancs je sais pas ça m'a plu, comme les yeux noir et blanc. Elle est tres grande aussi mais ça se voit pas ici. Elle vit recluse avec tous ses fils.

731 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé