Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé fanart



D'autres mots-clés populaires...
bande dessinee, dessin digital, furry, gfx, salameche, one piece, croquis, demon, wip, fanfic, chien, sirene, portrait, fanart, starter, crayon de couleur, collaboration, noir et blanc, gijinka, manga, inktober2019, original character, saphir, inktober 2018, fakemon, photo, traditionnel, bd, peinture, shiny, personnage, painting, photoshop, sketch, pentober2017, eau, concours, encre, secret santa, pikachu, fimo, nuzlocke, pixel, chromatique, fakemonchallenge, paysage, animation, solaris, inktober, scratch, chat, doodle, arcko, oc, dessin, map, monstre, feu, undertale, loup, digital, aquarelle, vocaloid, oiseau, renard, final fantasy, absol, luxray, neige, paint tool sai, promarkers, bleu, anime, artfight, chibi, promarker, humain, ange, digital art, encre de chine, photographie, tablette graphique, rat, illustration, pixel art, anthro, pokemon, evoli, commande, fusion, oekaki, gif, dragon, cadeau, sai, pokemon donjon mystere, anniversaire, fille, sprite, animal


1115 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Sunset [Screenshot redraw]
03/04/2018 à 02:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Dessin basé sur cette image.

Ca fait minimum 4 ans que j'ai ce screen qui traine.

Je l'ai eu en fond d'écran et en photo de couverture.
C'est pas tant parce que je suis un shipper incorrigible mais, je trouve juste cette image belle en fait ???

Enfin.
Du coup j'me suis dis qu'un redraw serait pas mal. Ca m'a pris du temps mais pour une fois j'ai adoré dessiner le fond. J'réalise tout juste que j'aurais p'tet pas du estomper les rayon par contre. Tristesse.

Bon par contre sans déconner j'crois que ca va redevenir mon fond d'écran sous peu haha
Palettes
03/04/2018 à 01:56 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie


J'ai voulu m'entrainer à faire des dessins avec des palettes restreintes, pour changer de mes dessins ultra colorés, et pour m'entrainer à utiliser FireAlpaca.
J'ai voulu rester dans des couleurs qui se rapprochent de celles des persos à l'origine, j'trouvais ça un peu bizarre sinon.

Celui d'Amethyst était plutot fastoche, y avait une palette parfaite pour (c'est un peu de la triche j'avoue).
Pour Kenny, j'ai un peu plus galéré, autant j'trouvais la palette mais j'avais galéré à arranger les couleurs comme je voulais :')
Et pour Larimar...
Oh mon dieu. Déjà, j'ai pas arrêté de switcher entre deux palettes parce que je savais pas laquelle était la meilleure, du cou j'ai fait deux versions jusqu'à ce qu'une me paraisse plus jolie. En plus de ça la pose était chiante, parce que dessiner des mains déjà c'est chiant, mais 4 mains...YAY!

'Fin à par ça, c'était fun, et j'aime bien le résultat. J'pense en faire d'autres, j'en avais commencé mais j'les retrouve plus.
Shiptober week and Birthdays
03/04/2018 à 01:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, on passe à ma partie préférée du mois 8D



Alors, comment pourrais-je commencer une semaine entière de ships sans commencer par mon préféré ???
Il m'a pris des heures à rager parce que j'arrivais pas à dessiner Peridot correctement, mais j'sus content de c'que ca a donné.
Les taches en haut c'est parce que j'me suis demandé si ca aiderais de passer le dessin au sèche cheveux.
Spoiler : c'est une mauvaise idée.



Ok, j'commence la semaine ship pour la casser avec un dessin d'anniv. Y en a deux qui destroy la semaine, celui là et celui de ma petite soeur pour lesquels je fais toujours des dessins :v
J'suis un peu deg le tel a défonce la qualité de celui-ci, j'ai pas réussi à faire mieux :')
Pour une remise en contexte, chacun des OCs de mes amis (et moi même) possèdent un pouvoir, celui en haut a la télékinésie, qui je trouve lui allais bien. D'où la lévitation de la chaise. Les deux autres en ont évidemment mais ca s'ra pour une autre fois.

[s]techniquement ca aurait pu compter dans la semaine ship vu que les gens me shippent constamment avec un des deux persos depuis à peu près 4 ans, mais voilà quoi c'est pas pareil mdr[/s]



J'venais de voir l'épisode 'The Shell' et je l'ai trouvé adorable donc j'ai fait ça pour l'occaz :')



Ah, on arrive à un de mes préférés. Evidemment, comme pour le Lapidot, j'allais pas faire une ship week sans eux :^)
J'ai mis tellement de temps à dessiner celui là, comparé aux autres, il m'a même mis en retard parce que j'était à fond dedans (deux jours pour le finir). J'aurais pu faire simple mais non j'ai abusé avec le fond (aquarelle, posca, stylo qui brille...)
Je sais pas pourquoi j'ai abusé mais bon. J'suis méga fier du résultat. Le seul truc qui me fait chier c'est que j'avais pas les bonnes couleurs pour Craig du coup ses fringues sont trop foncées :') (mon bleu clair était en train de mourir)



J'ai rarement dessiné du Gravity Falls, shame on me
Du coup j'me rattrape avec ce dessin :^)
Il m'a pris pas mal de temps aussi, mine de rien la pose de Dipper était pas si fastoche.



Ok ceux qui regardent ma galerie depuis peu doivent pas savoir mais j'était à fond sur Défis Extrêmes avant. J'ai fait quelques dessins et puis j'crois que j'me suis vite arrêté.
Puis je sais pas, quelque chose m'a rappelé l'existence de cette série et d'un de mes ships préférés à l'époque, que j'ai donc décidé de dessiner.
...J'ai d'ailleurs du racheter du beige pour l'occaz. RIP mes feutres à l'alcool.



Puis mon ship préféré dans Undertale, hein, parce qu'évidemment j'allais pas passer à coté.
J'dois avouer que j'trouve les proportions bizarres, mais à coté j'suis fier de la colo.
Puis j'les ai quasiment jamais dessiné du coup j'suis content.



Oops, on y retourne :^)
Quand j'y pense, ca doit bien faire 7 ans que j'suis dans le fandom de SP. Et ca doit faire quasi depuis tout c'temps que j'shippe ces deux là. Donc ouais un de mes ships favoris les plus vieux. Mais j'les ai jamais dessiné auparavant et je suis outré de pas y avoir pensé.
Je sais pas si je préfère le Creek ou le Stankyle mais j'pense que la réponse serait les deux. Dans les deux cas c'est juste adorable.
Encore une fois j'ai l'impression que la photo que j'ai prise au tel ne fait pas justice à ce dessin. ;;



Pour l'anniversaire de ma soeur qui a eu 6 ans.
Elle adore Steven Universe, et plus particulièrement Peridot, Lapis, et du coup Pumpkin.

Et j'me rappelle qu'à un moment elle arrêtait pas de l'imiter ce qui était assez drôle. Et vu que son anniv est en octobre...bah j'trouvais que ca donnerais un truc cool.



Un truc un peu moins prévisible.
Ce dessin là était destiné à un de mes amis, j'pensais qu'il trouverais ça drôle.
C'est de sa faute si je les shippe de toute façon :')

J'ai essayé de faire celui là de mémoire donc, c'est normal qu'y ait des défauts.

Dans le même genre, j'voulais faire les deux Zircons dans SU à la place, mais j'me suis dit, les gens vont le voir venir :')



Et c'est ainsi que s'achève le shiptober et les anniversaires. Il reste malheureusement que trois dessins, puisque j'ai pas eu le temps de finir les deux derniers :/
J'avais plus de truc débile à mettre en en-tête donc j'ai mis un truc qui sort de je ne sais où.
02/04/2018 à 22:56 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai manqué d'atteindre la limite possible des titres des articles dans les galeries. Je suis un GENIE.

Bon bon, j'ai beaucoup de choses à dessiner, ces temps-ci, et je déprime un peu, parfois haha. M'enfin, je joue à un jeu, que m'a conseillé une amie, "Angel of death" et en vrai, j'aime trop.

Danny est mon préféré. PArce que j'aime les scientifiques, surtout ceux avec des blouses blanches, et ses yeux sont ++. J'ai hurlé quand je l'ai vu. Et évidemment, Zack est cool aussi.

Du coup j'ai voulu faire un fanart. Mon premier fanart woooooooow. Je me sens tellement peu à l'aise de dessiner quelque chose qui ne m'appartient pas sans qu'on me le demande, en fait, mais je voulais faire Danny, genre vraiment. Donc bon, voilà. En plus j'avais besoin de me détendre.

Et... Je suis contente ? Jl'ai fait en même pas trente minutes et ça ressemble au personnage ? J'attends pas spécialement de... conseils sur ce dessin ? Je l'ai fait sans réfléchir, juste pour me reposer donc évidemment, il doit y avoir des erreurs, mais le rendu me plait donc bon !


J'aurais peut-être juste aimé détaillé plus les cheveux, mais bon !
Brothers, Pin-up and Monster Kid
02/04/2018 à 21:06 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Basés sur deux de mes rats (appelés Stan et Kyle, parce que oui, nommer mes animaux d'après du SP c'est un running gag que j'ai jamais laissé tomber dsl), qui sont des frères inséparables, du coup j'ai voulu faire un dessin qui les représente bien.
Leur faire un joli design m'a cassé les burnes, ca m'a prit je sais pas combien de croquis que j'ai fini par effacer pour en venir à ca, et encore, ca a encore un peu changé.
D'ailleurs les couleurs sont pas vraiment bonnes là dessus, j'ai du faire avec les couleurs que j'avais, la palette ressemble plus à ca :



Sinon les OCs ont pas encore un nom fixé quoiqu'au moins l'un d'eux gardera celui d'origine.



Un vieil OC que j'ai créé en terminale mais que j'ai jamais dessiné depuis. Elle vient d'une private joke stupide avec mes amis que j'aurais du mal à expliquer :')
C'est la soeur de Suzy, la meuf aux cheveux bleus.



Moi, arrêter les fanarts sur Undertale ? Jamais.
C'est un dessin un peur rapide j'avoue, j'voulais juste redessiner du UT :')
A fusion, a cute dog and an evil cat (+ Sickness)
02/04/2018 à 01:50 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Ok celui-ci a besoin d'un contexte. Ce jour là, en me baladant, j'ai vu un magasin qui vendait un pull un peu chelou : un pull avec pas moins de 4 manches !
Je sais pas pourquoi quelqu'un s'est dit que 4 manches c'était utile pour des humaisn mais voilà, ca m'a donné l'idée de dessiner ma fusion Larimar.
Que j'devrais dessiner plus souvent.



Marie est un des persos les plus cute du jeu, et personne ne me convaincra du contraire
J'suis plutôt fier de c'dessin :d



J'me suis dis qu'Azazel serait un très bon sujet pour un Vendredi 13.
Par contre, iel est ni mâle ni femelle et je sais pas comment représenter son ombre du coup, qui est un lion.
Le dysmorphisme sexuel c'est casse burne des fois :v

[EDIT]



J'ai sauté celui là, oopsie. C'est pas une énorme perte, puisque j'était super malade ce jour là donc j'avais pas spécialement la force de faire un gros truc. Du coup j'me suis dessiné dans l'état dans lequel j'était à ce moment
A precious kid, a cute animal and a weird dude
02/04/2018 à 01:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Suis-je en train de faire des articles 3 par 3 juste pour mettre des titres à la What the Cut ?
Oui, probablement.



J'ai dit que j'continuerai avec SP. Hé bah voilà.
J'était vénère ce jour là du coup j'me suis dis j'vais dessiner quelque chose de pas énervant.

Si vous m'dites que Butters est énervant la porte est par là svp



Un évoli histoire de rester dans le thème du site/PAN
J'était pas particulièrement inspiré ce jour là et j'ai pris le premier truc qui m'est venu à l'esprit.



J'ai jamais fait de fanart de Rick & Morty, tiens.
'Fin si en fait mais j'les ai jamais fini mdr

Du coup j'ai dessiné Evil Morty parce que j'le trouve cool. Avec une blouse parce que les blouses c'est cool aussi. Y a un léger défaut dans le dessin mais j'ai décidé de l'ignorer et de le dire à personne comme ça p'tet que personne s'en rendra compte *tousse*
A cook, a Water Witch and a kitten
02/04/2018 à 01:05 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Re-bonjour *sweats nervously*

Même si c'est deux mois plus tard, comme dis dans mon dernier post, voici le (re)commencement des articles de l'Inktober.



Deux OCs que j'ai quasi jamais dessiné, et d'ailleurs jamais posté. Celle qui cuisine s'appelle Sylvie, l'autre s'appelle Lemmeth. Elles sont basées sur mes deux première souris ("Silver" et "Lemmiwinks"), et donc sont de vieux OCs datant du lycée (dans deux semaines ca aura fait 4 ans que j'les ai adopté, wow...).
Sylvie gère un resto donc elle est pro en cuisine, et Lemmeth aime les travaux manuels et s'amuse à fabriquer des trucs pendant son temps libre.
Et puis oui, comme c'était pas du tout visible sur le dessin, elles sont en couple. :')



Pour l'Inktober 2016, j'avais dessiné Lapis le cinquième jour. Sauf que j'la connaissais pas, j'l'avais fait suite à une request. Du coup le cinquième jour de l'Inktober 2017, j'me suis dis "alley on va la refaire" et voilà. Ca a vachement changé en un an :') D'ailleurs l'ancien m'avais prit presque une journée, celui là 2-3 heures.



J'ai bu beaucoup de tisane pomme-canelle pendant l'automne et du coup j'me suis dit qu'un dessin dédié serait cool. J'ai voulu y aller entièrement à l'encre sur celui là, et m'amuser avec les ombres.
Par contre j'vous avoue que quelques mois plus tard je sais toujours pas comment cette fenêtre fonctionne.


Voilà, j'vais continuer à faire d'autres articles histoire de pas faire un truc avec tout dedans sinon ca va être lourd et chiant. J'aurais voulu faire un article par dessin mais là ca va être pas très possible haha
<3 Zyk <3
01/04/2018 à 13:59 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ship Zyk et Pandoria et vous ne pourrez pas me faire changer d'avis. Meilleur couple du jeu.

Ci-dessus, un headshot de notre prince préféré, Ozychlyrus Brounev Tantal, ou Zyk von Genbu, ou juste Zyk. Je l'ai fais y a un moment mais je suis un peu à l'ouest avec mes dessins en fait. Bawi, je les poste sur Tumblr aussi en plus du Bip, parfois sur dA et mes croquis restent la plupart du temps sur les canaux et serveurs de Discord.

Mais, le dessin le plus important, c'est le suivant :


Voir l'image en grand

*SCREAMING INTENSIFIES*

Bowdel, Dagyne qui fait des dessins travaillés :eyes:

Alors oui, c'est la petite, adorabubble, génialissime Pandoria <3 (ou Pandy <3) et je l'aime très beaucoup aussi. Je suis mort sur la pose, je suis mort sur les détails et je suis mort sur la colo. Rip le fond beaucoup moins travaillé ahah.
J'en suis trop fier de ce dessin en vrai, mais vraiment. Je crois que je commence à vraiment trouver un style que j'apprécie étou, c'est vraiment cool. Bref, je sais pas si on peut se servir de mon dessin comme d'une réf mais dans le besoin j'ai toujours le line ahah.
Ah oui les ombres, y a un effet dessus, sinon elles sont vertes et bleues fluo mdrr.


Brefouille, je vous fais de gros bisous, joyeuses Pâques et prenez soin de vous <3 :3
Toujours plus de tradi'
31/03/2018 à 16:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, maintenant, l'objectif c'est de finir deux gros dessins au digi pour ce soir MDRRRRR
Rip mon weekend
Bawi, je dois aussi travailler vous avez cru quoi


Anyway, ci-dessus, Akhos. Je l'aime. Genre vraiment. Plus je le dessine plus je l'aime aaaaaaah ;_;


Voir l'image en grand

Du hardenshipping, parce que ça faisait longtemps ahah :'D (je suis bien conscient que y a beaucoup de problèmes mais shhhh)



Voir l'image en grand

Pis Randy et Vinz de Mutafukaz (sans déc' ?) parce que bblblblblb je les aime aussi <3 (Juju m'a converti send help)
Stickers
31/03/2018 à 15:39 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Voir l'image en grand



Bon les nuages, c'est à ne pas compter réellement, c'est juste que je trouve ça mignon et oui ils serviront aussi de stickers.
Sinon, je sais pas pourquoi mais j'ai proposé à des fillettes de leur faire un dessin sur Ladybug (j'étais pas trop dépayser adorant cette série moi aussi). Sauf que, ça s'est fini en un lot de trois stickers chacune, plus un pour moi au passage. Je sais pas ce qui m'a prit, mais au moins, ça a l'air de leur faire plaisir ahah.


Bon, sur ce, j'espère avoir l'occasion de poster d'autres trucs dans la journée maiiiiiiis c'est pas sûr :'D
Un nouvel artwork
30/03/2018 à 21:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, je m'entraine toujours en dessin et la j'ai voulu faire Mei du studio Ghibli. Dans leur style évidement.

Voici le rendu final, n'hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore.



A bientôt !
Ça fait très coloriage pour enfant, non ?
24/03/2018 à 18:52 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon avant toute chose, ça contient du spoil sur Xenoblade Chronicles 2.





Sur ce.
Ci-dessus, c'est un dessin que j'ai fais des mecs de Torna (aka Jin mon husbando qui a l'air tout timide ici, Malhos derrière et non ce n'est pas un Pokémon, Mikhail le bg au milieu, Patroka l'amoureuse de Mik' et l'incroyable Akhos tout à droite). Comment vous dire que je les aime tous très fort, surtout Jin ? (commencez pas à parler de pantalon tho)
Pour la petite histoire, je trouvais mon dessin génial et je voulais pas risquer de tout foirer sur la colo donc j'ai fais une photocopie. Au final, j'ai décidé de faire de la version d'origine un truc en noir blanc. Vous pouvez y imprimer et y colorier chez vous si vous voulez mdr
Leurs armures sont cancers à dessiner btw. Genre vraiment. JIN JPP.

Bref, et la version couleur :


Voir l'image en grand

J'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est que ui j'aime mettre du blanc au large et que je sais pas colorier au tradi ahah.
(edit : jpp des réf cheloues mdr)
Anyway, passons.


J'ai trois autres dessins plus vieux à poster aussi, toujours au tradi, que j'ai fais sur mon temps libre entre deux cours à la bibliothèque de l'université (bon en fait, je les ai tous fais le même jour en attendant l'heure de conduite mais anyway).
Ceux-là ont été fais aux crayons de couleur + stylos, n'ayant rien d'autre sous la main à ce moment-là.

Tous les gens que vous allez voir proviennent d'un univers de Juju \o/


Voir l'image en grand

Mathis, un albinos, mais dans les faits je sais pas les dessiner ahah.



Voir l'image en grand

Aelis et Meryl ((c)Juju). Alors oui, je me suis éclaté sur ce dessin à relier les deux madames :')



Voir l'image en grand

Et enfin Vranda. Enfin, ça, c'est son apparence avant le RP (qu'on a toujours pas commencé). C'est aussi quand il avait encore un peu de classe mdr



Bref, sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser.
Y a aussi du digi qui devrait arriver d'ici pas longtemps, le temps que je finisse Pandy (je l'aime de plus en plus help). Bonne soirée mes minous <3
Le meilleur Fanzine de tout les temps arrive on bosse dessus :P
21/03/2018 à 03:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Petit WIP de ma participation au Fanzine Pandora Hearts qu'on organise avec le fandom sur tumblr et discord <3
Je suis super contente de la colo que je développe dessus, moi qui d'habitude expédie mes dessins en 2-3 h max pour une fois j'y reviens souvent et je bosse beaucoup de temps dessus :D c'est assez cool finalement de temps à autres !

Promis j'ai du pokémon qui arrive ;D mais j'ai pas de scanner là je m'en occuperai la semaine pro ;)
Monstres
18/03/2018 à 22:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! En ce moment je n'ai pas trop le temps de dessiner à cause des examens donc je poste des WIP et des brouillons.

Le dessin ci-dessous a été fait jeudi 8 mars. Au début je n'avais pas vraiment d'idée, je voulais juste dessiner quelqu'un dans cette position. Puis mon humeur du moment m'a poussé à dessiner un démon avec cette expression.
En fait tous ces dessins sont un peu des vent arts. J'ai le moral assez bas et je suis d'humeur à dessiner des monstres.
Je suis content du résultat, j'ai envie de m'entraîner à faire différentes expressions du visage. Plus tard j'ai voulu redessiner le personnage prêt à se battre, avec une expression de colère. J'ai commencé à lui imaginer une histoire mais il n'a pas encore de nom. Avec lui j'ai environ 20 OCs :) Je ne les ai pas coloriés car j'avais laissé mes Promarkers chez moi.

Voir l'image en grand

Ensuite un dessin que j'ai fait hier soir, c'est un brouillon d'un fanart (en quelque sorte) de mon livre préféré : Druide, de Olivier Peru. Vendredi j'ai fini de le relire et ça me laisse un vide. Si vous l'avez lu ou que ça vous intéresse je serais ravi d'en parler :) En fait malgré la description du livre j'ai du mal à me représenter ces personnages alors je continue de les imaginer à peu près comme ça ^^' Comme dit plus haut j'ai envie de dessiner des monstres, c'était un bon entraînement et je suis très content du résultat.
ÉDIT 24/03/18 : Je l'ai fait au propre mais je n'ai pas encore la possibilité de prendre une bonne photo, donc désolé pour la qualité (j'en prendrai une meilleure plus tard).
Attention ce dessin représente un élément important du livre et en plus ce n'est que ma représentation du personnage, je ne voudrais pas influencer votre vision de celui-ci.
............
Voir l'image en grand..................................................................................................................Voir l'image en grand
Je pense que le prochain fanart que je ferai de ce livre sera un soldat pendu avec ses tripes :)


J'ai fait ce dessin pour le Pen'Trait du 05/02/18 sur Kloana :) Je l'ai repassé en noir pour qu'il soit plus facile à décalquer au propre plus tard. J'ai galéré dessus, je pense que je dessinerais mieux un ornithorynque qu'un chat ^^'

Voir l'image en grand

Enfin un autre brouillon que j'hésite à faire au propre car je n'en vois pas trop l'intérêt. Il est trop simple et j'aurais l'impression de gâcher du matériel.

Voir l'image en grand

ÉDIT 24/03/18 : J'ajoute aussi le dessin du Pen'Graph d'hier, fait en 1 h 30 au brouillon, sur le thème "agender". Il ne m'inspirait pas car il me faisait penser aux SJW et je ne les aime pas.

Voir l'image en grand

et ce futur autocollant que j'ai fait pour mon ordi :)

Voir l'image en grand

et un brouillon NSFW (le pénis est censuré). C'est le démon des 2 premiers dessins en position levrette avec le mari de la femme qu'il aime :) C'est bizarre à expliquer, cette scène vient d'une branche de son histoire avec un plan à trois ^^' Oui j'ai remarqué que les poses étaient assez rigides mais j'essayerai d'améliorer ça au propre.
Attention NSFW !

Voir l'image en grand
C'est une chanson paillarde que Aymell a postée qui m'a motivé pour dessiner ça ^^'
adam et eve chanson paillarde
https://www.youtube.com/watch?v=17DljzIpRnw

Aussi mardi 13 mars c'était mon anniversaire :) J'ai reçu du matériel d'aquarelle ^^

Varus: As We Fall (lyrics) League of Legends
https://www.youtube.com/watch?v=WpJmbywRkwk
Lisa Hamilton DOA5
17/03/2018 à 18:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit fanart d'un personnage de Dead or Alive.
Je l'ai mis en couleur avec des Promarkers et Copics, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de colorisation traditionnelle, j'espère que le rendu vous plaît.
Je redessine du pokémon des derniers temps, faudrais que je scan les autres dessins :P
17/03/2018 à 02:11 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~scan d'un carnet de fanart :) j'ai vu passer des fanzines pokémon donjon mystère sur tumblr, j'ai presque envie de participer... mais bon je bosse déjà sur trop de truc en même temps haha !

enfin si des gens sont partants ici, on pourrait essayer un jour ;)
Sweet dreams
11/03/2018 à 18:54 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Le retour en grande pompe de l'aquarelle !
On ne dirait pas, mais Mushana est ultra dur à dessiner. enfin c'est que mon avis.

Je suis assez fier de ce line avec des trous, je trouve que ça accentue l'aspect intangible et onirique du pokémon... ou alors je vais trop loin
? '-'

il a été fait en plus ou moins 45min. et avec 3 couleurs d'aquarelle: du violet, du blanc et du fuschia. Le line avec mon fidèle 0.2.

Bref, c'était très agréable à dessiner, à mon avis j'en referai d'autres dans le style.
Sur ce, je retourne à ma séance de spiritisme avec Usain Bolt dans une usine de cuillères.





Enjoy !

Évènement de (re)-lecture collective Pandora Hearts <3
10/03/2018 à 15:06 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Avec des gens du fandom on a organisé une (re-)lecture collective de pandora hearts sur Tumblr et discord :D du coup c'est cool ça réveille un peu les anciens fana aussi et moi quand ya de l'activité pour du Pandora Hearts quelque part je suis contente <3 Du coup si vous en avez marre de pas comprendre mes postes et que vous voulez découvrir vous pouvez nous rejoindre (c'est majoritairement anglophone mais on est pas mal de francophones aussi ^^). Pour l'instant on en est encore au volume 1 : https://ph-reading-group.tumblr.comcalendrierdiscord

Du coup j'ai eu la terrible idée de faire un fanart pour chaque chapitre/retrace que je lis :x je meurs déjà haha ! Du coup comme accompagnement dans mon décès jouissif de fanart j'ai aussi fais un GIF du premier fanart du CHAP 1.


Promis prochainement du pokémon ;)

~perso de Pandora Hearts de Jun Mochizuki
Fanart Diana Cavendis aka Ultimate Waifu
10/03/2018 à 12:04 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'aime. Presque plus que l'odeur de mes promakers bon marchés

A votre avis je la colorie ou pas? ;-; J'ai un doute.
Épisode Delta !
27/02/2018 à 18:32 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Amarillys fait son come-back sur cette galerie. Et c'est pas le dernier, croyez moi.

Oui, je sais, rayquaza a des dents supérieures... frappez moi T^T

J'aurai aimé faire un fond, mais j'hésite sur la couleur... Quelqu'un a une idée ?

Sur ce, je retourne jouer aux échecs avec Atsune Miku dans une boîte en carton.




Enjooy~
Fashion Pandora Hearts Zine
26/02/2018 à 18:19 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette année je m'amuse (pour m'entrainer au dessin de vêtements et de style de personnage) à faire une couverture par mois d'un magazine de mode sur l'univers de Pandora Hearts haha
Parce que quand c'est pas du fanart j'arrive pas à me mettre dedans x)

Perso: Xerxes Break et Shelly Rainsworth (Pandora Hearts) de Jun Mochizuki.
Fanzine Pandora Hearts !!! <3
26/02/2018 à 18:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit croquis pour l'élaboration du fanzine Pandora Hearts auquel je participe (je suis même modo haha tellement c'est trop bien !) http://phfanzine.tumblr.com !!! <3 <3

perso: Oz Vessalius (Pandora Heart de Jun Mochizuki)
Pour me consoler...
25/02/2018 à 22:25 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Oui, j'aime les forêts '-'

Un des starter fake d'il y a quelques jours (il appartient à 50 Stumafare or Heliolisk) . Pikali lui avais trouvé un chouette nom, Lémûrier je crois.

Je m'excuse par ailleurs pour ma faible productivité ces temps-ci, avec les cours et les pluies d'interros je n'ai plus vraiment de temps pour moi.

Voilà, c'est tout !
Sur ce, je retourne danser la tektonik avec Céline Dion dans une décharge de tabourets...



Enjoy !
I am burning
25/02/2018 à 04:37 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un sketch rapide que j'ai fait en une demie-heure environ, inspiré du 7e épisode de l'anime Violet Evergarden. Je ne sais pas si j'en ferai une illustration complète (avec le lineart, les ombres, etc.); je suis plutôt occupé ces temps-ci. x)
St Valentin
22/02/2018 à 19:27 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le jour J est passé depuis un moment maibon

Ui, je ship Darkrai et Latias yakoi. J'ai essayé de pas trop tout massacré mais l'anat' des Pokémon n'est pas super respectée, rip, rt si t'as un cœur.


Non plus sérieusement.

"Darkrai : Je t'offrirai la Lune Latias tellement je t'aime.
Latias : Darkrai, je m'en fiche de la Lune, tout ce que je veux, c'est toi et pouvoir te câliner. Ainsi qu'une piscine."


Bwef \o/
Happy J-Hope Day!
17/02/2018 à 23:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un fanart de J-Hope, un des rappeurs et danseurs de BTS, réalisé dans le cadre de son anniversaire (le 18 février, mais à cause du décalage horaire avec la Corée du Sud, j'ai préféré le faire aujourd'hui.)

Speedpaint ici: https://youtu.be/25HnKZV5z94

Version PNG:

Voir l'image en grand

J'ai quelques doutes sur certains détails anatomiques.
Je pense que c'est la première fois que je dessinais une veste à paillettes, alors je ne sais pas vraiment quoi penser du rendu. x)

Pour l'arrière plan, j'ai préféré opter pour quelque chose de plus simple.
Kdo d'Asu
13/02/2018 à 14:21 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oui je suis en retard pour le poster. mehbon.

Écouter des vieux épisodes de Wankil me relaxe quand j'dessine c'est ultra agréable.
Heya!
10/02/2018 à 13:10 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, dernier post et après je vais aller "débloquer" la MeA de ma galerie. Je suis HEUREUX d'enfin pouvoir écrire ça en vrai. rifjzrjfoziejfozjf

J'ai fais pleins de doodles aussi ces derniers temps sur mes feuilles de cours (et pas que), mais je vais pas poster ça ici ahah.
Du coup ouais aussi, ci-dessus, juste Dagym avec une tronche débile, il approuve tout et n'importe quoi et il est pas toujours de bon conseil mais hé, c'est pas ce que je voulais dire, juste, faut pas faire attention, c'est aussi un "doodle" si je puis dire pour explorer le style "cartoon".



Voir l'image en grand

Bon, on va dire que j'ai deux styles de dessin principalement, le cartoonish coloré et les trucs plus sérieux, même si on peut faire du cartoonish sérieux je pense ahah. Bref, c'est Miguel de Coco, ce dessin date un peu maintenant maibon :'D (ui, il est un peu dans le même style que mon précédent dessin avec Max et Arthur à Alola).

J'ai pas grand-chose à ajouter donc bon, passons enfin AU FOUTU DESSIN DE "THUG MAXIE" QUE JE VOULAIS FINIR AVANT LA MEA ET ET ET ET JE VIENS DE LE TERMINER JPP



Voir l'image en grand

OUI C'ESt pas parfait mais j'en suis fier, deuxième dessin travaillé en deux posts sur ma galerie, c'est très rare mdr.
Bon, j'en ai bavé à tous les niveaux, mais avant d'en parler plus en détails, j'aimerai remercier du fond de mon kokoro quelques personnes, à savoir Octiloon, Kloana, Asuna, Aymell et Pomme pour m'avoir aidé avec ce truc QuQ

On remarque que le style est très différent du dessin de Miguel, d'où ma remarque de tout à l'heure ahah. J'ai essayé de faire un truc cool avec l'ambiance malgré mon manque d'idées pour le fond (problème récurrent d'ailleurs), mais j'espère qu'on arrive quand même à imaginer que c'est le soir, qu'il pleut (sans déc') et et et vwala quoi quq

J'aime son tatouage aussi, heureusement qu'il est là en vrai, parce que quand je montrais mes croquis on reconnaissait pas Max ahah, d'ailleurs, je pense que c'est plus inspiré de celui de RSE que celui de ROSA :')


Bref, je vous retiens pas plus longtemps \o/
Fanart Zero Two
07/02/2018 à 16:19 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ADORE ZERO TWO PUTAIN.

Meilleur cheveux
Meilleur design
Meilleur FranXX
Meilleur Kabedon
Meilleure ikemen
Meilleure Waifu

1115 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé