Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dessin digital



D'autres mots-clés populaires...
manga, encre de chine, commande, bande dessinee, gfx, digital, tablette graphique, saphir, promarkers, luxray, peinture, evoli, demon, monstre, fakemonchallenge, furry, dessin digital, promarker, pikachu, couleur, paysage, neige, aquarelle, artfight, oc, one piece, photoshop, gijinka, rat, fakemon, traditionnel, cadeau, portrait, feu, chibi, pokemon, fimo, collaboration, arcko, digital art, shiny, fille, painting, inktober 2018, dragon, anime, bleu, secret santa, undertale, vocaloid, sprite, anthro, doodle, concours, scratch, animation, paint tool sai, loup, pixel, fanart, chromatique, noir et blanc, oiseau, humain, gif, dessin, personnage, fanfic, solaris, oekaki, animal, crayon de couleur, eau, croquis, final fantasy, encre, pentober2017, chien, fusion, ange, absol, photo, wip, sai, inktober2019, sirene, nuzlocke, bd, inktober, renard, pokemon donjon mystere, photographie, anniversaire, original character, starter, pixel art, chat, illustration, sketch, map


326 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Promo : 3 pour le prix d'un !
08/09/2016 à 21:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je l'ai caché à tous (sauf à 3 de mes amis, merci encore d'avoir donné vos avis !) mais finalement, j'ai participé au concours de Fakemon organisé par Statix. Ouais je sais, c'est une trahison de la plus haute importance.

Pour le concours, j'hésitais entre 3 de mes Fakemon. J'ai donc fait 3 dessins et demandé à mes amis lequel ils préféraient. Il s'avère que c'est le premier que j'ai fait et qui me soit venu à l'esprit qui a été choisi :


C'est Cleobel qui m'a confortée dans l'idée que Macruose, mon évolution d'Insolourdo, ferait un bon candidat. Ca a été l'occasion de m'entraîner à dessiner des objets/parties de corps brillants. Ca m'a aussi permis de jouer avec les teintes de lumière. Ce fut un calvaire pour le fond car il fallait que ça fasse grotte, que les gravures dans le mur soient visibles mais pas trop par rapport aux bords et aux fissures ... Et en plus ça donnait un marron-bleu très moche à certains endroits.

Je voulais absolument représenter Macruose en train de creuser, appuyé sur son pic arrière (qui remplace la foreuse d'Insolourdo). J'ai aussi voulu faire ressortir le fait que ses ailes ne lui servent pas à voler mais simplement à maintenir son équilibre. (Macruose est de type Insecte/Sol)
La fresque est là pour expliquer pourquoi ce Pokémon nul de type Normal évolue en un type Insecte/Sol et pourquoi il n'a pas (encore) d'évolution officielle. J'étais assez contente d'avoir pu caser la fresque dans le fond. Ce dernier n'était plus là que pour mettre en valeur le Fakemon, il permettait aussi d'apporter des informations autres que son lieu de vie.

Mais ce dont je suis le plus fière, ce sont les rochers. Pour une fois que j'arrive à bien faire des pierres !



Celui-ci est raté. Vu que ce Fakemon est un poulet carnivore inspiré du faisan doré, ses couleurs vives le rendait trop visible pour un prédateur. Après quelques recherches et grâce à un trailer, j'ai trouvé comment pallier au problème. Mais visiblement il était trop bien camouflé. Et puis, on ne voyait pas assez les ajouts à l'animal réel que j'avais faits.



Je voulais un type Eau/Feu. Il se trouve qu'Iliquin est justement inspiré d'un animal et d'un phénomène très présents à Hawaï. Son apparence allait aussi très bien avec les récifs de corail. Cependant j'avais des doutes sur comment j'allais bien pouvoir le mettre en valeur et il n'étais au final pas très original (quelqu'un qui ne connaît pas sa description pensera que c'est un simple dragon, alors que c'est également un requin) mais Maxime a su défendre son chouchou.
Le fond a été fun à faire. Que des brushs. Mais c'était marrant d'en mettre partout sans se poser trop de questions, surtout quand vous venez de passer les 4 derniers jours à dessiner. Comme je ne fais pas souvent de fonds, c'était l'occasion de m'entrainer à mettre des éléments en arrière-plan dans un décor sous-marin. Pour ce qui est des reflets propres à l'eau, je n'avais pas envie de me casser la tête à suivre un tuto alors j'ai juste bidouillé une texture (comme quoi les connaissances acquises grâce au Gfx sont utiles même en dessin).


Ce concours a été pour moi l'occasion d'essayer des choses que je ne fais pas habituellement. Donc forcément, j'ai adoré y participer !
Vous n'aimez pas Chelours? Gijinka Chelours o/
26/07/2016 à 18:48 - 13 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'aime beaucoup ce pokémon, je sais pas, quand je le regarde il me fait flipper, me fait marrer et en même temps je fonds devant ses yeux brillants. Du coup c'est un peu triste qu'on ne l'apprécie pas trop... Donc j'ai trouvé une solution! En faire un gijinka!
(OKENFAITILMEFALLAITJUSTEUNERAISONDEMERDEPOURFAIREUNGIJINKAPARDON)

Ainsi commença mon périple dans les méandres d'internet pour trouver la source de la mignonnerie. Et je l'ai finalement découverte dans les costumes de maid. Je me suis donc inspirée des tenues de maid de Love Live pour faire celui de la gijinka. Cette fois-ci j'ai essayé de respecter les caractéristiques de Chelours, parce que la dernière fois il ne ressemblait pas du tout à un gijinka x'). Donc j'espère que vous aimerez~

- Sous les rayons de lune - Gijinka de Lunala
24/07/2016 à 18:50 - 14 comm.
Aperçu - Voir la galerie
A ce train là, tous les Pokémons de la 7G vont finir en gijinka... C'est grave.
A chaque fois que je pensais faire quelque chose d'un peu différents, je finis toujours par faire un gijinka... Cette fois ci je voulais essayer d'utiliser le blanc comme line. Vu que j'utilise tout le temps le noir, j'ai pensé que changer un peu pouvait être sympa. J'ai essayé de faire un effort pour la deco derrière.
Vu que c'est un oiseau et que physiquement, ses bras sont reliés à sa cape, j'ai un peu oublié le fait qu'elle pouvait en avoir aussi en gijinka xD.

Du coup ses bras sont en dessous de sa cape, ou un truc dans le genre.

Par contre après avoir fait ça, ça me donne de faire une sailor Solgaleo, ou du moins une espèce de magical girl Solgaleo. ça pourrait être marrant à faire~.

(Je m'excuse d'avance de la colo dégueulasse.)

Togekiss
23/07/2016 à 23:50 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai fait n'importe quoi mais ma foi ça rendait pas trop mal :'D
Who need arms....
18/07/2016 à 18:29 - 25 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit Fanart de Mettaton. Je fais ça pour me consoler parce que je regarde Jojo en ce moment et je chiale en position fœtale parce que cet anime ne respecte rien ( comme la taille de la main de mon Mettaton, je suis consciente que c'est illégal de posséder une aussi grande main :') ).
Je sais que tout le monde a déjà fait un fanart de Mettaton y'a pratiquement que ça xD. Mais j'étais influencé par les persos musclés qui font des Jojo poses.

Wala wala~
Gijinka Flamiaou
17/07/2016 à 20:30 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ouaip, il est vraiment pas terrible même si je voulais vraiment le faire. :v
J'aurais peut-être du le faire en fille... J'essaierais de le faire en fille un de ces quatre parce que là il ne ressemble pas du tout à un gijinka.
Un peu de douceur dans les couleurs
10/07/2016 à 22:06 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je voulais m'exercer à la colo et aux couleurs douces (parce que d'habitude j'ai l'impression que je réalise une colo qui est juste là pour remplir l'image et pas pour donner un effet particulier. Je songeais depuis un petit bout de temps à faire une gijinka de brindibou. Je vais sans doute essayer de faire Flamiaou et Otaquin dans le même style, ça pourrait être sympa.

EDIT: J'avais oublié un "petit détail"

Ma faux
28/06/2016 à 17:30 - 15 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Maxime voulait rencontrer ma faux alors la voilà :


Elle a une personnalité assez particulière. Elle est sadique (hein Ender ?) et elle aime beaucoup faire des câlins, surtout aux personnes dont elle apprécie le sang. Oui, sa définition de " aimer " est très spéciale. De toute façon, elle ne refuse jamais quelques gouttes de sang. :D
Elle peut gigoter un petit peu mais pas se déplacer ni parler. En revanche, si elle le désire suffisamment, elle peut bouger de façon à pouvoir s'abattre sur sa victime.

Bon sinon, je n'ai pas l'habitude de faire des sans-line. Mais je trouve que c'est plus pratique à faire sur PainToolSAI à la tablette que les " avec-line ".
La prochaine fois, il faut que je me rappelle que ce brush est trop flou ...
Young Inezia
27/06/2016 à 18:57 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ah, Inezia~ Tellement de charisme, tellement de grâce. Tellement peu de tissu aussi :v.

Oui, je sais, y'a un problème avec ses bras.
Et je sais que le fond il est pourri, mais ce dessin date un peu, aussi. Alors c'est un peu normal.
It's time to battle!
25/06/2016 à 22:48 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit Chibi de Lillie parce qu'elle est trop stylée. Je l'aime. J'ai pas encore joué à Pokémon Soleil/Lune mais je l'aime déjà, voilà.
Je prends l'avatar masculin pour voir s'il y a des changements de scénario. Serieux. Elle est juste trop cute.
[Anatomie] 1
05/06/2016 à 14:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Centuries - Fall out boy
J'essaye de faire autre chose que du manga, et pour ça rien de mieux que de chercher des ref' dans google image.
Fait sur SAI en une soirée :>
Leuphorie avec une palette limitée
03/06/2016 à 12:10 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
... et une transcription approximative en cyrillique.
Gardevoir avec une palette limitée
03/06/2016 à 12:09 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Deoxys avec une palette limitée
03/06/2016 à 12:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On m'a tiré une palette au hasard sur un générateur pour faire ça. Bizarrement c'est hyper facile à faire et ça détend.
la neige on s'en lasse pas
03/06/2016 à 12:04 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon premier dessin "complet" sur MediBang, j'avais envie de changer de logiciel. Dessin réalisé sur un thème donné lors d'une animation sur Pokégraph (un pokémon et son ou ses petits) j'ai choisi la famille Lippoutou.

(En vrai je suis pas tout à fait satisfaite des couleurs mais chut faut pas le dire /o\)
Like a Mafia Leader
03/04/2016 à 16:01 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Rapide croquis de Giovanni en noir et blanc.



+ la version finale de l'infirmier, pas top mais ça passe encore.
Dracula Kawaii ?!
27/02/2016 à 14:49 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est en dessinant un truc totalement random que cette idée farfelue m'est venue à l'esprit. Dessiner un vampire kawaii avec un Nosferapti. Ouais. Faut que j'arrête la drogue. x')

Voilà le croquis du dessin :



Et pis un line rouge tout beau tout propre avant de coloriser ! :D

Gradurr le sage
23/02/2016 à 21:28 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Enfin ! Ce dessin est enfin terminé ! Rien que le chara-design m'en a fait baver !



Chara-design :

Voir l'image en grand

Gradurr est un vieux dragon à la force colossale qui préfère se terrer au fond de sombres grottes plutôt que de voler haut dans le ciel. Pacifique, il sait lire tout un tas de langages oubliés qu'il peut voir das l'obscurité grâce aux fausses pierres précieuses sur son corps qui luisent dans le noir. Son cou et le dessus de ses ailes sont recouverts d'écailles dures et tranchantes semblables à des morceaux de roches. Les épaisses écailles sur ses pattes lui permettent de défoncer des rochers sans rien sentir. S'il doit creuser avec minutie, il utilise sa queue comme pioche. Sa longue vie, ses immenses connaissances et son calme font de lui un dragon très sage.

Je n'ai pas pu ajouter tous les détails notamment au niveau de la queue, à cause de la perspective. J'ai eu du mal à trouver une pose qui mette en valeur sa force physique. J'ai essayé un éclairage avec différentes sources de lumière et de différentes couleurs. Premier dessin entièrement fait à la tablette.
ONE PIECE - Chibis gardiens de prison (Impel Down)
25/12/2015 à 20:42 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tout d'abord, je tiens à remercier Dusclord qui a pris la peine d'évaluer ma galerie et de lui accorder une étoile. Je ne pensais pas en mériter, et ça me ravit d'en avoir une, autant que ça m'encourage à progresser encore et encore pour améliorer mon niveau. Donc, merci Dusclord pour tes bons et loyaux services. :D

Passons à la chose suivante : JOYEUX NOËL A TOUS !

Et enfin, la dernière étape, la présentation du dessin. Aujourd'hui, j'ai recommencé à visionner l'arc Impel Down de One Piece. C'est une des parties de l'anime que je préfère, surtout grâce aux personnages et à l'environnement. Bref, passons. Le dessin que je vous poste aujourd'hui représente deux des innombrables gardiens de la prison sous-marine d'Impel Down. L'homme n'apparaît pas dans l'anime, j'ai dessiné un mec "random", mais la fille, oui. Il me semble même qu'elle s'appelle Domino.
AssClass x " Le Petit Chaperon Rouge "
16/11/2015 à 21:46 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ENFIN !!! Ce fichu dessin/fanart m'a pris DES JOURS !!!

Bon, pour faire court, je me suis tapée un délire cet été :
" Ca serait marrant que pour la Saint-Valentin (dans la vraie vie)/le chapitre spécial Saint Valentin Matsui fasse une page spéciale avec Nagisa (le Loup) essayant de s'enfuir avec Kayano (aka le Petit Chaperon Rouge) avec Koro-sensei (la Mère-Grand) qui les poursuit parce qu'il veut des chocolats. "

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu CA. :3

Pourquoi Nagisa veut-il emmener Kayano ? Parce qu'il veut TOUS les chocolats car c'est Kayano qui les a faits (le jaloux) mais aussi parce que ... bah ceux qui connaissent la véritable signification de ce conte comprendrons. 8D



Cliquez car c'est graaaand !

J'aime pas trop mon fond. Je voulais faire mieux mais je n'ai pas pu donc si quelqu'un a des idées pour les teintes, je prends volontiers !
La perspective est ratée. En fait j'avais déjà fini le line de Kayano et Nagisa lorsque je me suis rendue compte que je ne pouvais pas placer Koro-sensei où je le voulais. Donc j'ai essayé de limiter la casse à l'ordi'.

... J'ai atteint la centaine de calques pour ce dessin je crois. x)
Purple Guy (Five Nights at Freddy's)
30/09/2015 à 19:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Depuis peu je m'intéresse au jeu de survival horror "Five Nights at Freddy's" et ses trois suites, et j'ai eu le coup de foudre (enfin pas exactement mais bon) pour Purple Guy ! Je l'ai donc dessiné avec mon style personnel, bon du coup il ne ressemble pas à l'original mais... fuck.
Chibi Benjamin Hunter (Ace Attorney)
30/09/2015 à 18:43 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Petit dessin fait en une demi-heure environ sur MyPaint, il représente Benjamin Hunter, l'un des personnages principaux des jeux vidéo de réfléxion Ace Attorney sur Nintendo DS/3DS. :)
Fait à partir d'un sprite dresseur...
29/09/2015 à 20:44 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie

...et j'en suis vraiment fier ! :D
J'ai eu du mal à bien faire la position, mais au final je pense l'avoir réussi. Le dessin est basé sur le sprite dresseur suivant, dans les version Diamant/Perle/Platine si je me souviens bien :
Dresseur

Ne prêtez pas attention à la signature sur le côté, c'est pour DeviantArt. ^^
Commandants Rocket : Version enfants
27/09/2015 à 17:44 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le sang s'écoule de mes yeux comme des larmes alors que je ne vois plus.
26/09/2015 à 20:18 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Ce dessin ne représente rien de spécial, disons que je n'avais pas d'idée et que le stylet de la tablette graphique a guidé ma main. Du coup c'est un peu glauque au final... ^^'
Cross-Over ? Nan
20/05/2013 à 17:45 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà ENFIN un nouveau Fakemon. Au début, ce devait être un ange, comme Pit (de Kid Icarus Uprising). Mais l'anatomie humaine me faisait un peu ch**r et il ne faisait pas assez Pokémon. Et puis, je ne savais pas comment l'arranger. :o
Du coup, je me suis rabattue sur une base animale. J'ai un peu galéré pour lui trouver un nom.



Nom : Tegasus (" Tema (" pégase " en japonais) + " pegasus "(" pégase " en anglais) )

Espèce : Messager

Type : Vol/Cristal

Cap.Spé. : Charge Cristal (Augmente les attaques Cristal si les Pv's sont bas)/Espace Propre (Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques telles que Distorsion, Lévitation, Zone Etrange, Zone Magique et Gravité)

Description : On raconte que les Tegasus vivraient dans un endroit entouré par les nuages. Ils ne descendent que très rarement sur Terre ce qui fait donc que personne n'a pu en capturer. Les légendes de Solaris disent qu'il préviendrait les Pokémon Légendaires en cas de besoins et qu'il aurait notamment mis au courant Arceus du conflit entre les 3 Dragons des Dimensions et avertit Rayquaza du combat entre Groudon et Kyogre. Il semble avoir la capacité de pouvoir entrer et sortir des espaces de Dialga, Palkia, Giratina et Arceus à sa guise. Mais depuis plusieurs années, il semble n'être plus descendu sur Terre ... Les légendes le décrivent comme le protecteur de Solaris. De ce fait, il semble très respecté par les autres Pokémon et ceux-ci le suivraient sans hésiter s'il leur demandait de combattre à ses côtés pour protéger la région. Les griffes au bout de ses sabots semble être rétractables (il ne pourrait pas se déplacer au sol sinon). Des témoins affirment qu'il peut voler à une vitesse de 400 km/h.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Anti-Brume
n.9 Rugissement
n.12 Cru-Aile
n.15 Vive-Attaque
n.20 Tornade
n.25 Tranche
n.28 Catabat
n.33 Trio-gemme
n.37 Lame Cristal

n.40 Aurore
n.43 Piqué
n.51 Vitesse Extrême

Shiny : Crinière et griffes argentées, corps blanc, ailes plus claires et beiges et queue bleue et rouge.

Vous avez vu, j'ai fait un fond ! J'aime bien mes nuages, pour une fois que je les ombre bien. xD
Bon, le Fakemon n'est pas blanc mais bleu très, très clair (d'où les ombres faites en bleu ciel). Seules ses ailes et son écharpe (qui vient de Pit) sont blanches. Les griffes aussi viennent de Kid Icarus Uprising. Le dégradé de sa queue n'est pas top mais je n'ai pas trouvé comment le faire en suivant un motif courbe. La forme de sa crinière est inspirée de celle des cheveux de Tenma (d'Inazuma Eleven GO).


Vous ne pourrez pas capturer de Tegasus avant un certain moment mais vous en rencontrerez un qui présente des traces de brûlures sur ses ailes. Le professeur de la région, qui sera avec vous quand vous verrez le Tegasus, remarquera que le Fakemon a l'air de chercher quelque chose.
Peu de temps après, ce même Tegasus vous guidera au second Claironche (celui qui vous aidera à arrêter Shaïrakuma) et enfin au lieu du combat. C'est également le premier Fakemon à vous emporter dans les airs. Après votre baptême de l'air, vous recevrez la CS Vol.

Bon bah voilà mon avant dernier Fakemon. Le Pokédex de Solaris sera donc bientôt mis à jour avec cette fois tous les Fakemon et Pokémon de la région, y compris les légendaires. Une liste des Pokémon pouvant être chevauchés avec Vol, Galop ou même sans ne tardera donc pas à apparaître.


Remake avec fond.
Ancien
Dune de sable
06/02/2013 à 22:15 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey ! Bon vous avez sûrement dû remarquer que la présentation de ma galerie avait changé depuis le temps. Les anciennes couleurs étaient tellement différentes les unes des autres que je trouvais ça pas très beau. Comme j'aime beaucoup le DeepSkyBlue et que les icônes des Fakemon sont dans les tons bleus, j'ai opté pour des teintes bleutées. Et puis bon, on était en plein hiver.
Je trouve que c'est vraiment mieux ainsi. N'hésitez pas à me donner votre avis. :)

Ayant fini ma Blanche 2 (hyper simple au passage, scénario génial, rival amusant et qui se comporte vraiment comme un ami d'enfance, graphismes des combats et musiques superbes mais Ligue trop facile à battre à mon goût et trop de CS obligatoire pour passer la Route Victoire (ouais, ça m'a toujours fait ch*er de devoir apprendre des CS à mes Pokémon juste pour arriver à la Ligue) ), je me suis enfin décidée à coloriser l'évolution d'Elépom que j'avais scanné en même temps que lui et le dessin de Fei.
Bon, je compte finir Kid Icarus avant de terminer mon Fakedex et il faudra que je trouve le temps de relire la suite de ma 'fic Digimon et les bonus de ma 'fic Ranger. Pour la 'fic Beyblade, juste un ou deux chapitres à relire. Mais bon, avec tous les livres qu'on à lire en français, ça va être chaud. :S

Je suis revenu à un ombrage plus " brut " parce que j'avais tendance à trop le rendre diffus. Ce n'est pas encore ça mais c'est toujours mieux que l'espace de barbouilli de la famille de Maléchat.



Nom : Sakyr(" Sakyuu " (" dune " en japonais) + " tapir " (une sorte d'éléphant miniature qui m'a donné l'idée de faire un éléphanteau) )

Espèce : Elédune

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Sable Volant/Coque Armure

Description : Un Fakemon calme et très lent qui vit principalement dans le désert. Son allure paisible calme même un Vigoroth. Les trous sur son dos lui permettent de cracher du poison et de l'acide sur un ennemi qui tenterait de l'attaquer par derrière. Elédune possède une grande force physique et sert volontiers de monture. Il n'est pas rare de voir un Gangoocoup ou un Guegourou monter sur son dos. Cependant, on ne sait pas pourquoi, les deux espèces préfèrent généralement s'éviter. Son dos bossu et ses longs poils font penser que cette espèce est apparue peu après la disparition des Pokémon Fossiles.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.15 Boul'Armure
n.17 Bain de Smog
n.21 Coud'Boue
n.26 Piétisol
n.33 Roulade
n.38 Toxik
n.45 Effort
n.52 Séisme
n.59 Détricanon

Shiny : peau plus violacée

Il me reste donc 2 Fakemon avant de terminer mon Fakedex.
EDIT : Speed Paint :
Pokemon meet Stone Ocean
27/01/2013 à 23:03 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Le pourquoi du comment

Je n'avais pas trop d'idée de pose, donc je me suis inspirés, pour ne pas dire copier le style et mise en page de la couverture du tome 7 de jojo bizarre adventure, partie 6 stone ocean.

La couverture en question.

En quoi ce dessin est un poil différent de la cover ?

Apars la mise en page la pose et que le perso c'est pas le même ololz, il ya quand même de petite différence. Tout d'abord dans le trait, plus inspirer des comics américains et dans un style un peu "street art" en rajoutant des effet de volume et d'épaisseur.
Le choix de couleur en scell shading , qui lui donne un effet sympa.
Est enfin l'ajout de splater pour l'attaque pied bruleur, qui renforce le coté "street fight" du dessin.

Je compte d'ailleurs essayer de faire d'autre membres de mon équipe dans ce style de dessin. Carchacrok serais par exemple une cible de choix.Ici il s'agit pour l'instant de king crimson mon brasegali turbo.
Petit prince du sable
21/12/2012 à 20:30 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
New Fakemon ! Peut-être le dernier jusqu'à Noël car je n'ai pas très envie de coloriser l'autre.



Nom : Elépom (" Eléphant " + " Pom " (le nom d'un des fils de Babar)

Espèce : Elésable

Type : Sol/Poison

Cap.Spé. : Voile Sable/Sable Volant

Description : Bien que petit, Elépom possède une grande force. Il adore jouer et est très curieux. En cas de danger, il se défend en envoyant du sable mélangé à du poison grâce à ses deux trompes.

Attaques :
n.1 Charge, Rugissement
n.6 Bélier
n.10 Boul'Armure
n.15 Acide
n.19 Coud'Boue
n.24 Piétisol
n.28 Roulade
n.33 Direct Toxik
n.37 Effort
n.42 Tir de Boue

shiny : peau plus violacée

Evolue en Sakyr au n.33
Faïto !
16/12/2012 à 16:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Faites pas attention au titre, c'est la prononciation japonaise de " fight ".
Les gens ! J'ai réussi à dessiner un perso' de face, yeeeeah !!!



Nom : Guegourou (" Guerre " + " kangourou ")

Espèce : KangouCombat

Type : Combat/Poison

Cap.Spé. : Attention/Toxitouche

Description : Il se bat principalement avec une barre en os. Ne sous-estimez pas son harpon car, bien que petit, Guegourou le manie avec une telle dextérité qu'il peut causer de graves blessures. Les Guegourou adorent le poisson et sont d'excellents pêcheurs au harpon.

Attaques :
n.1 Vendetta, Balayette
n.7 Yoga
n.10 Pied Sauté
n.15 Massd'Os
n.19 Bouclier
n.23 Tranche
n.27 Osmerang
n.31 Abri
n.35 Direct Toxik
n.39 Queue Poison
n.46 Pied Voltige
n.50 Ultimawashi
n.54 Poison-Croix
n.58 Tunnelier

Shiny : Marques marron, peau blanche

Pardonnez la colo' peut-être un peu baclée mais Photoshop a buggué et j'ai du tout refaire. Donc bon, j'étais un peu énervée. ^^'

326 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé