Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé kyurem



D'autres mots-clés populaires...
vocaloid, gif, tablette graphique, gijinka, paint tool sai, feu, traditionnel, animal, photo, fanart, scratch, chromatique, bd, sketch, anthro, evoli, neige, inktober2019, dragon, sai, gfx, fusion, doodle, wip, renard, oiseau, fimo, inktober 2018, paysage, anniversaire, starter, personnage, pokemon donjon mystere, fille, fan art, promarker, chat, crayon de couleur, croquis, one piece, oc, pixel, fakemon, dessin digital, nuzlocke, cadeau, undertale, fakemonchallenge, chien, manga, dessin, humain, aquarelle, loup, demon, promarkers, original character, digital, encre, furry, shiny, commande, pentober2017, map, chibi, final fantasy, anime, digital art, couleur, noir et blanc, fanfic, illustration, sirene, bande dessinee, pokemon, absol, photographie, ange, painting, inktober, encre de chine, collaboration, luxray, oekaki, peinture, portrait, saphir, bleu, pixel art, rat, artfight, solaris, photoshop, sprite, pikachu, secret santa, eau, animation, concours, monstre


13 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Iced potato
08/03/2021 à 00:28 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mix Kyurem/Marcacrin, juste une patate de glace~
Vipérem
15/08/2020 à 21:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je crois que j'aime vraiment les fusions de pokémons. Le croisement d'un vipélierre et d'un kyurem donne un pokémon de type glace pur, avec le talent pression, évoluant en kyupic noir ou blanc selon le pokémon yinyang dans l'équipe, au niveau 52
Atelis
19/12/2018 à 00:05 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Mon Kyurem shiny, que j'ai dessiné lors d'un cours un peu ennuyant (encore)

La version colorée se trouve ici x)
Certes il n'a pas neigé mais...
10/02/2018 à 03:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir à toi, unique lecteur ou unique lectrice de cette déclaration (de capture).

Qui se souvient de mon premier Kyurem ? Pas grand monde je sais, mais c'était juste histoire d'introduire. Cette première créature était restée tapie au fin fond de sa grotte durant quasi une bonne année, avant de daigner apparaitre en shiny. C'était le 9 Octobre 2013 (plus de 4 ans oui...).
Ce soir là clairement ce fut la fête. Il faut dire qu'après tout ce temps, j'en avais marre. Je me souviens même avoir eu pour ambition de me racheter une deuxième version Blanche 2 si celui-ci ne devenait pas shiny avant la fin de l'été 2013, c'est pour dire à quel point j'étais patient à... L'époque ?
Je me rappelle même m'être trompé de canal en déflagrant toutes mes Majs impulsives, qu'aujourd'hui je suis parvenu à maîtriser. D'ailleurs c'est à corréler avec mon précédent billet, preuve ici encore que je perds goût à la vie, m'enfin.

Quoi qu'il en fût, je m'étais fixé pour objectif, il y a longtemps de cela, de recommencer cette shasse, mais sur ma version Noire. C'est ainsi qu'en 2014, je pris la sage décision de faire Nouvelle partie, pour de suite prendre la plus sage décision encore, de m'attêter à shasser Vipélierre. Quel défi je m'étais lancé cette fois-là, n'imaginant pas que cette shasse me coûterait plus de trois fois le temps que m'a imposé Kyurem sur Blanche 2.
Quelques trois ans après l'initiation de cette shasse, j'obtins Vipélierre. Non sans joie, dans le sens où j'avais très régulièrement fait de longues pauses sur cette shasse, en passant parfois par la case « Projet d'abandon ». Mais j'avais tenu le coup, ce qui avait fini par payer après un rush final. Nous étions le 22 Octobre 2017 lorsque petit bout de branche arbora de nouvelles couleurs, moins vives, mais tellement plus savoureuses. Tout comme ce fut le cas pour mon premier Kyurem, j'ai gentiment pété les plombs.
Malheureusement, après avoir maintes fois faussement fait croire que je l'avais obtenu, très peu de gens m'ont cru ce jour-là, et ont pensé à un énième fake de ma part. Ça m'a un peu fait mal, mais je l'avais cherché, il faut avouer. De tout évidence, il était là, et cette shasse prit soudainement fin.

Parfaiiiit, comme dirait Mme Za*** ! Cela m'a donc permis de commencer l'aventure, et surtout de profiter de la région d'Unys, épaulé fièrement par mon petit serpent, qui aujourd'hui se révèle être un redoutable Majaspic ! J'apprécie beaucoup ce côté émotionnel lié au fait d'accomplir une aventure avec un starter shiny, ça génère un profond sentiment de satisfaction.
C'est ainsi que le 16 Novembre 2017, je pus braver de nouveau le blizzard de la Grotte cyclopéenne et me retrouver devant la bête tant convoitée, accompagné mentalement d'un sentiment de nostalgie. À ce moment-là, je craignais de refaire une shasse méga-longue, tout en pensant à la joie que me procurerait l'obtention de Kyurem, après y avoir consacré un temps monstre. Cependant, cette crainte n'a nullement obéré ma motivation.

Tout se déroulait plutôt bien. Rapidement au fil des jours, je voyais défiler des centaines, puis deux bons milliers de resets, sans une once de rouge à l'horizon. Tant mieux, sachant que mon objectif était de parvenir à au moins 8000 resets.
Néanmoins, à force de rester au froid dans cette grotte, j'ai fini par chopper une flemmingite aiguë, telle que je n'ai plus eu la force de poursuivre les résets. Cette trêve a duré quasiment deux mois. Qui de Kyurem ou de mon personnage avait choppé la plus grosse engelure ?
Disons que durant une période, j'avais opté pour la facilité et la rapidité, en m'investissant uniquement sur les resets sur Ultra-soleil. Toutefois, cela m'a rapidement saoulé. Je veux pas me la jouer vieux puriste de merde, mais ça n'a aucune saveur de shasser sur ces versions, avec un rythme de 3-4 resets par minute, sous un taux culminant à 1/4096.
Je n'aime pas ce sentiment de sur-sécurité. Je veux dire par là que lorsqu'on shasse un légendaire sur ces versions, on sait pertinemment qu'à un rythme modéré, on n'a même pas une chance sur 100 de réaliser une shasse très longue et mémorable. La grande majorité du temps, le shiny jaillit avant les 10 000, et quand bien même il attendrait le double de ce chiffre, ça ne serait pas si marquant que cela, car 20 000 resets sur 7g, on les fait en 3 mois maximum. Aller faire plus de 4 fois le chiffre du taux sur du 1/8192, avec une seule console, en prenant en compte l'irrégularité du rythme, la démotivation, tout ça. Vraiment c'est autre chose. ;)

Mon feu intérieur a tout de même fini par faire fondre cette démotivation, et venir à bout de la voie de la facilité, pour me permettre de me re-focaliser sur la shasse de mon protégé. D'ailleurs, à force d'obtenir tant de shinies à côté sur ma Ultra-soleil, je pense que Kyurem en devenait jaloux. Je dirais même, rouge de jalousie ! Parce que ce con n'aura attendu guère longtemps avant d'arborer, en cette après-midi du 9 Février 2018, ses couleurs singulières, qui m'étaient presque passées inaperçues dans l'ombre.

Cette journée a été marquée par un événement en rapport avec Kyurem : une vague de froid, un front neigeux. Neigeux pour beaucoup, pluvieux pour moi, bien évidemment. Mais qu'importe, sur ma Noire, il a neigé comme jamais aujourd'hui.
Vers 13h, j'ai entamé une série de resets un peu hasardeuse, tout en contemplant avec intérêt le ciel. Tandis que le léger voile laissait peu à peu place aux nimbostratus, je poursuivais vaillamment ma petite shasse. Non sans surprise, vers 14h, la pluie a commencé à précipiter, sans la moindre trace de flocon. Vers 15h, une légère chute des température s'est amorcée, pendant que les précipitations gagnaient en intensité. Jusqu'à 15h36, où j'ai subi une soudaine montée en température, au moment de voir un Kyurem au corps plus sombre, armillé de petites étoiles bleues.
Ce ne fut pas l'extase, comme pour mon premier Kyurem, mais celui-ci m'a fait beaucoup d'effet je dois l'admettre. C'est l'un de mes shinies les plus convoités, et le voir réapparaitre aussi rapidement m'a procuré un certain bien être.

La capture a été jouissive. Déjà que mon premier Kyurem fut docile sur ce point, acceptant de rentrer au bout de seulement 4 Sombre ball, celui-ci s'est laissé apprivoiser par une seule Super ball, lancée après un Cage-éclair et 4 Retours. Bon on passera sur la préparation de mon équipe, décidément on ne me changera pas. Mais sachez qu'à la base je comptais le blesser avec un Aéroblast... (sisi)

C'est un Assuré de nature ! Je vous partage de suite ses IVs, car ils me semblent bien honorables :

PV : 17
Attaque : 31
Défense : 23
Attaque spéciale : 30
Défense spéciale : de 8 à 9
Vitesse : 0

Pour terminer, je l'ai renommé « Thalweg ». Venant de l'allemand, ce mot signifie « Vallée ». Rapport avec Kyurem ? Aucun. À la rigueur, ça aurait presque pu concorder avec le fait qu'il se trouve au fond d'un trou béant, or il s'agit davantage d'une clairière que d'une vallée.
Non en réalité, c'est un terme emprunté au jardon météorologique, en rapport avec un contexte météorologique particulier, désignant une descente d'air polaire dans les régions plus chaudes. Un contexte qui concernait la France en cette journée du 9 Février, et qui a favorisé cet épisode neigeux. J'ai fait le rapprochement avec Kyurem, car c'est un Pokémon qui représente le froid intense, la glace, la neige, tout ça.
Le Music-Hall
21/09/2017 à 22:48 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hellow !
Et voici (enfin) mon dessin pour le thème lancé par kykyshiney : dessiner un groupe de musique Pokémon !
Je me suis offert pas mal de libertés puisque c'était censé représenter un groupe de musique humain existant, sauf que... Je n'en connais vraiment pas trop, ou alors je ne sais pas comment les représenter. x)

Donc voilà un petit dessin du Music-Hall de Méanville à Unys ! Je voulais, avec Kyurem, monter le côté comique du fait que l'on puisse déguiser et faire danser sur scène n'importe quel Pokémon... x') Cela m'a toujours bien fait rire de voir des énormes brutes légendaires ridiculisées à danser avec des rubans et des froufrous entre un Ratentif et un Chinchidou. (oui je sais, il m'en faut peu)
Alors oui, les proportions ne sont pas respectées pour la taille de Kyurem par rapport aux autres petits Pokémon, mais je ne pouvais pas trop le faire gigantesque par rapport à la place, ni faire trop petits les autres pour qu'on puisse voir les détails de leurs costumes ! ^^

J'aime bien ce dessin mais je suis un peu déçue du fond, je DÉTÈSTE faire des fonds, je ne sais jamais comment les remplir... En plus avec les crayons de couleurs ça fait plein de traces moches. :/
Tant qu'on est dans les points négatifs, désolée pour l'éclairage pas top, c'est une lumière artificielle.
Ah, encore un truc ! Je n'ai pas fait les ombres pour celui ci, parce que... J'avais la flemme. x) Je m'en occuperais peut-être plus tard.

J'ai tellement d'idées de dessin mais tellement peu de temps pour en faire en ce moment, c'est trop frustrant !
Challenge de Décembre
03/12/2013 à 07:38 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ce mois de décembre j'ai décidé de suivre un challenge qui consiste a dessiner un pokémon par jour en respectant un calendrier. Le Pokeddexy challenge
Ce Manternel est donc la pour le premier jour et représente le type Insecte :3

Fait sur Sai, temps ?


Et pour les jours 2 et 3, Escroco pour le type Ténèbre et Kyurem pour le type Dragon.


Voir l'image en taille réelleVoir l'image en taille réelle

Fait sur sai, temps ?


J'ai aussi fais une bannière et un avatar pour Azelma qui fais de la stratégie pokémon, voici sa page Facebook. Elle a aussi une chaine Youtube super :3




Voir l'image en taille réelle

Fait sur sai, temps ?
White Kyurem
05/04/2013 à 12:17 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voila un dessin de White Kyurem!
En arrière-plan des carrés (ou plutot rectangle)blanc et noir.
>:3
24/03/2013 à 11:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
>:3
Un gentil petit Toudoudou mignon et inoffensif... ( ou pas ) fait en 1h02

Mon premier dessin pour une battle !


Et enfin un kaki inspiré du film "Le tombeau des lucioles" j'ai un peu modifié les pokemons pour qu'ils ressemblent un peu plus a des humains alors c'est normal si ils sont pas exactement pareil que les originaux.
Kyuri shiny
18/03/2013 à 07:25 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai peint la figurine pour en faire un shiny. J'ai bien galèrer à trouver la bonne couleur pour la glace!





Kyurem
22/12/2012 à 18:46 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il fallait bien que je termine le trio des dragons de la 5G donc voila kyu'.

J'ai rien à dire sur ce dessin...~((('.') à par que j'ai fait un line moins chibi que d'habitude.

- photoshop -

++
Kyurem : come in my frozen world !
26/04/2012 à 12:15 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à toutes et à tous !

Comment que ça va les gens ? Moi je viens de finir un scratch de Kyurem, j'en suis assez content. Je sais pas pourquoi, mais je me plaît quand je fais de sprites d'une taille pas conventionnelle... C'est plus facile, peut-être ?

Au niveau de la réalisation, j'ai commencé par la tête puis j'ai fait le dos, pour ensuite faire les pattes et la queue. Ce qui été plus galère ? Franchement c'est la queue x), et elle me plaît toujours pas donc je vais la modifier, plus tard ; un jour. J'ai décidé d'aborder un style de colo un peu particulier, surtout pour les contours, mais en utilisant la palette officielle parce que j'aime ça.

En parlant de colo, j'ai également fait la version shiny et une version alternative plus claire, pour fêter tout ça j'ai fait deux boutons.



Clic !

Je ne sais absolument pas ce que je présenterai dans le prochain article... Vous savez vous ?

Voili, voilou ! À vos claviers !


Pokémon #646
Kyurem Forme Glaciale
16/02/2012 à 16:41 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin pour un concours où il fallait inventer la deuxième forme de Kyurem =)
Je commence à retrouver un peu d'inspiration, ça me fait plaisir
J'espère juste que ça ne va pas retomber...

Fait avec Paint Tool SAI
Kyurem
15/02/2012 à 17:01 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à tous ! Et oui vous n'y croyiez plus ?! Et bah si ça m'arrive encore de faire des dessins avec line =).Ici, ça représente un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps. Un Pokémon qui tombe dans un trou et qui découvre Kyurem gelé depuis des millénaires =). Je me suis bien amusé à le faire et j'aime beaucoup le rendu. Du côté des speed paintings, j'ai uploadé une première vidéo sur youtube, mais j'attends d'être seul chez moi pour pouvoir m'enregistrer la voix. Voila =).

13 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé