Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé tokyo ghoul



D'autres mots-clés populaires...
inktober2019, nuzlocke, inktober, animation, saphir, loup, paint tool sai, undertale, one piece, ange, digital, commande, fimo, photographie, noctali, animal, vocaloid, neige, renard, fan art, feu, illustration, chat, bleu, manga, chibi, aquarelle, starter, sketch, tablette graphique, anniversaire, personnage, dessin digital, csp, sirene, portrait, collaboration, paysage, pixel, oiseau, wip, gijinka, sprite, fanart, concours, cadeau, anime, monstre, encre, noir et blanc, shiny, bd, map, promarkers, fakemon, painting, photo, pikachu, pixel art, secret santa, chien, mlp, crayon de couleur, croquis, rat, fille, anthro, dragon, oc, eau, luxray, absol, oekaki, pentober2017, original character, peinture, sai, chromatique, gfx, graphisme, digital art, couleur, encre de chine, inktober 2018, dracaufeu, fanfic, dessin, demon, promarker, pokemon, evoli, gif, doodle, furry, scratch, fusion, speedpaint, photoshop, traditionnel, solaris


14 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

KDO #2
16/08/2020 à 14:45 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
En cette étrange année scolaire 2019-2020, j'ai été un peu moins généreux que l'année passée ^^'. De plus, je me suis servi d'illustrations déjà existantes pour faire ces trois dessins ... (Ya des génies aussi, ils font des poses trop classes et tout, j'veux faire pareil )

Bon pour Itachi, on m'a demandé de le faire tel quel. On m'avait envoyé l'image en question, mais je n'ai pas réussi à la retrouver sur le net ...


Voir l'image en grand

(Octobre 2019)


Après pour les deux autres, j'ai délibérément repris deux illu que j'ai trouvé magnifique.

Cette illustration de Kaneki et le Rize provient de la couverture du tome 5 de Tokyo Ghoul (https://www.amazon.fr/Tokyo-ghoul-Vol-5-ISHIDA-Sui/dp/2723499359/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=tokyo+ghoul+tome&qid=1597581416&sr=8-2)


Voir l'image en grand

(Décembre 2019)


Et enfin la puissante, la sublime et l'incroyable Erza Scarlett de Fairy Tail, trouvée ici : https://www.tvhland.com/articles/blog-billet14790.html


Voir l'image en grand

(Juin 2020)
Un petit diptyque
12/08/2020 à 11:13 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

On continue avec les couleurs basiques : bleu, vert, jaune, orange (j'étais vraiment accros au début, je suis allé en acheter trois fois dans le même mois ...)

Ce n'est pas forcément évident, surtout pour ceux qui ne connaissent pas, mais les personnages du dessin de gauche coïncident avec les personnages de droite, sous une forme différente, où leur pouvoir est actif. Il y a donc Ken Kaneki (encore lui ?!), Eren Jäger, Jiro Azuma et Koro Sensei.



Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


PS : je fais des photos de m*rde, j'en suis désolé, mais je peux difficilement faire mieux ^^'


(Avril 2018)
Bleu de Prusse
12/08/2020 à 10:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie



Petit à petit, j'ai continué à acheté des couleurs avec un bleu foncé, un gris, et un marron (pas utilisé sur ce dessin). (Oui je suis retourné en acheter 3 jours après ^^')

Alors non je ne suis pas un fanatique non plus de Tokyo Ghoul (j'ai LU le manga hein), mais je trouve les goules sympathique à dessiner, avec leur kagune ^^'. Surtout le personnage de Touka, très original par rapport aux seuls personnages féminins clichés que je connaissais à cette époque là.

J'ai aussi tenté de faire une composition avec Mikasa, mais je n'ai jamais réussi à l'aboutir ... (Je le mets quand même mdr)



Voir l'image en grand

(Avril 2018)
Tricolore
11/08/2020 à 23:47 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Premier post dans ma galerie !!! (Etant donné que je ne connaissais pas les balises pour les liens, la mise en page etc (en plus j'ai pas fait un truc de ouf), je me suis battu pendant 2h pour afficher ceci :) )




Voir l'image en grand



Voir l'image en grand


Voir l'image en grand



Voir l'image en grand

Quand je me suis décidé de me mettre aux feutres à alcool, dont les mérites des rendus m'avaient été longtemps racontés (surtout quand t'as que des feutres bic KID mdr), le prix m'a un peu refroidi. J'ai commencé doucement en prenant d'abord le noir, le rouge et le beige, afin de les tester (la première fois que je les ai utilisé j'étais choqué du résultat : pas de trace ?! Mais c'est magique). On peut en plus travailler avec les crayons par dessus !! (Bon j'dois pas apprendre grand chose à qui que ce soit, c'est juste moi qui a été ignorant pendant TRES longtemps ...).

Etant limité par ces trois couleurs, j'ai eu l'idée de faire Ken Kaneki, Red et Luffy. Ce sont donc mes premiers dessins aux promarkers :)

(Avril 2018)
Toka
10/06/2018 à 22:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ken Kaneki
21/04/2018 à 15:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
un deuxième Ken Kaneki fait au promarker. :p
Ken Kaneki
05/01/2018 à 17:14 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tokyo Ghoul ~ That life inside of me...
31/10/2017 à 21:35 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Pitié ne pars pas, devant en m’ignorant...


Unravel

Je demeure, altéré, je n’voulais, pas changer
Deux entités entremêlées, deux entités écorchées
Déliquescent, mais florissant, en décadence, tout en puissance
Te souiller je n’en ai pas le droit

Avancer dans ce monde est devenu insupportable
Je deviens transparent et indiscernable
Renonce à chercher, au plus profond de moi
Cesse de m’observer
Au beau milieu de l’impasse où l’on nous a rapprochés
Avant que notre avenir ne nous soit arraché
Pitié ne pars pas devant en m’ignorant
Tant qu’il en est encore temps

Souviens toi de moi, souviens toi de moi, souviens toi de moi, souviens toi de moi

Me voir ainsi transformé, me laisse paralysé
Dans ce paradis immuable que je ne peux changer
Alors promets-moi de ne pas m’oublier

Révèle-moi, révèle-moi
Y a-t-il une autre voix, dormant au fond de moi ?


Bonsoir à vous ~


Je reviens ENFIN avec un beau dessin travaillé et une belle compo. Je suis très contente de ce que j'ai fait, même si le scanner a bouffé les couleurs et que j'ai dû toucher aux contrastes, luminosités et saturations pour avoir un truc à nouveau correct ;-; AH, le scanner a aussi bouffé une partie du dessin car c'est un petit scanner, rip le format 24x32 de ma feuille, mais je peux pas y changer grand chose. QwQ

Voici donc pour Halloween ainsi que pour ma cousine, le fameux Ken Kaneki de Tokyo Ghoul, pour ceux qui ne connaitraient pas. J'ai dessiné Ken avec son premier Kagune, celui d'Elise ~ (parce que l'autre là, avec la bestiole, le scolopendre, euuuh voilà on va éviter, ce genre de truc trop compliqué, on oublie :DDD).

Je dois dire que j'en suis fière parce que j'ai réussi à exactement faire la compo que j'avais en tête. Un tricolore en rouge, noir et blanc, et un vrai de vrai, y a pas d'autres couleurs (genre du gris ou du rouge pâle, noooope), donc j'en suis doublement contente. Du coup, les ombres de ses vêtements et de son visage sont noires, mais ma foi, ça ne rend pas si mal que ça. ET PUIS MERDE IL ME PLAIT AINSI QU'A MA COUSINE. C'est le principal et le plus important c:

J'ai été inspirée du clip vidéo réalisé pour la cover française de Unravel interprétée par Vulkain ~

Et j'ai également utilisé la règle des tiers pour faire la compo :3

J'espère néanmoins qu'il vous plaira quand même ~

Dessin réalisé en 4h environ avec de l'encre de Chine, de l'aquarelle, des liners staedtler 0.005 , 0.1, 0.3, 0.5 et 0.7 mm, un stylo à gel blanc, un pinceau réservoir taille moyenne, deux pinceaux petit gris Raphael n°2 et n°12, une feuille canson 24x32 224g/m².

C'est rigolo de détailler le matériel, ça m'avait manqué mdrrrr m'en voulez pas XD

Je vous souhaite à tous un Joyeux Halloween ~ (Ne bouffez pas trop de bonbons quand même, on va éviter les indigestions hein %D)

A bientôt !
Peeko-sensei is our god o/ ~
~ Kloana
Inktober #26
26/10/2017 à 14:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Jour 26: Grincer

J'ai pas mal galéré sur les mains et disons que je trouve que l'anatomie n'est pas extraordinaire sur ce dessin...
Inktober #9
09/10/2017 à 13:17 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Translucide
24/06/2017 à 21:46 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fan art de Toka (Tokyo Ghoul).

Bon, je pense qu'une des jambes est plus longue que l'autre (et même en ayant une photo de référence, je m'en rends compte seulement après avoir terminé xD). J'espère que ce n'est pas trop flagrant. x)

Pour ce dessin, j'ai choisi de mixer mon ancienne façon de colorier avec la technique du grayscale.

D'ailleurs, j'en ai profité pour revenir à des teintes plus colorées et saturées. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si je devrais continuer d'employer des couleurs plus monochromes comme je l'ai fait ces derniers mois, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)
Goule
23/06/2017 à 02:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fan art de Ken Kaneki (Tokyo Ghoul), réalisé dans le cadre d'un concours (tgartcontest_ent) organisé par Viidrawings sur Instagram.
[GFX] Résurrection
31/12/2015 à 03:14 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut salut.
Bon j'espère que vous avez passez un bon Nowel et que vous avez bien bouffés comme des gros.
Bwerfouille, en ce qui me concerne, rentrée un peu chamboulée ce qui explique mon absence, je suis désormais en internat donc pour trouver du temps c'est un peu chaud du slibard je vous avouerais. Mais bon, ça me manquait et j'aime ça donc j'me suis dit go. Je viens de finir il est 3h tout va bien.

Sinon bah faudrait que je récupère tous mes dossiers GFX avec mes packs/render et tout parce que là j'ai que le strict minimum, j'ai fais avec ce que j'ai pu, simer à Sky d'ailleurs c'est grâce à lui que j'ai le render et le pack de sauvetage. :3 (Au passage, on a réalisé une collab y a pas mal de temps qui se trouve sur sa galerie, c'est juste en haut !)
Voici le render

En ce qui concerne la sign, bah j'imaginais ça dans ma tête donc voilà, désolé chuis un peu crevé mais j'voulais la poster.
J'espère qu'elle vous plaira, j'ai galéré à reprendre ^^



Ah j'ai juste pas mis de typo parce que j'avais aucune police non plus x)
Voili voilère, à la revoyuuuuuuuuuure ~~
je vais faire un meurte
18/09/2015 à 23:20 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
je m'etait embêter a faire une description logue est présise mais le bip ma sallement troller en me deconectant pendant que j'écrivais ;-;

donc je vais etre bréve.



ptit clique

juste une image de tokyo ghoul et un speed paint



comission de sosoneko.
tout les persos de Danganronpa.
Et a droite de Hajime y a mon mari en chat :sort:

14 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé