Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé verre



D'autres mots-clés populaires...
jeu video, animation, bd, personnage, oiseau, dessin digital, photographie, animal, shiny, sai, bleu, fanfic, photo, pixel, painting, pokemon, nuzlocke, doodle, commande, fimo, dracaufeu, paint tool sai, ange, inktober, one piece, graphisme, nature, anniversaire, collaboration, original character, loup, photoshop, anthro, pentober2017, starter, feu, chien, furry, pikachu, rat, evoli, noir et blanc, sirene, fakemon, fanart, dragon, digital art, gif, renard, eau, concours, solaris, illustration, paysage, noctali, gfx, chat, inktober 2017, monstre, vocaloid, neige, portrait, fan art, croquis, pixel art, couleur, digital, traditionnel, undertale, sketch, anime, inktober 2018, absol, chromatique, encre de chine, speedpaint, encre, gijinka, scratch, mlp, tablette graphique, fille, luxray, chibi, inktober2019, promarkers, sprite, oekaki, fusion, manga, demon, cadeau, dessin, map, promarker, peinture, wip, oc, crayon de couleur, aquarelle


13 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Blue Fish
15/06/2015 à 22:29 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey hey hey! Oui je sais je poste pas beaucoup... Je sais, c'est parce que j'ai la flemme ... Et oui j'assume. J'ai pas poster beaucoup de vitrail en réalité :/ Donc bon je viens rectifier le tir! XD

En ce moment je suis en stage et j'ai du tomber sur l'un des pire connard de ma vie... 'fin lui ... Non TOUTE sa famille (lui, sa femme et sa fille). Ils ont apparemment décidés de me rouler dessus en me traitant de sous merde et autre joyeusetés du style ... ça me fait rire parce que ils donnent l'impression de vouloir me faire mal mais les voir gesticuler, débiter des conneries et et essayer de m'humilier, ça me fait rire parce que ça me fait aucun effet (J'ai fait un mois dans une entreprise ou le harcèlement psychologique et au moins aussi pire que là quoi, donc niveau blindage émotionnel c'est goudeuh). ça me fait d'autant plus rire qu'ils essaient tous les jours de me rouler dessus mais ils ont pas encore compris que j'en ai rien à carrer de leur remarques à la con parce que je sais ce que je vaux et c'est pas eux qui me feront penser le contraire.

Un conseil les cocos, si vous êtes face à des connards pareille dans votre boulot, relativisez, ignorez les en faisant mine de les écouter (Moi je pense à quoi faire sur FF14 quand je rentre du boulot dans ce cas là XD) et surtout ne jouez pas leur jeux, ils n'attendent que ça
Art Déco nouveau
25/12/2014 à 17:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Art Déco nouveau

Yolo! C'est les VA-CANCES!! ... ... ... Et ben non... Je me retrouve à devoir faire plusieurs dossier... Cistercien, croquis, tapis et Art déco... J'ai juste pris 4 jours de vacances... Et c'est avec joie (no ayamsérious) que je me susi remis au travail! alala... Addiction au travail, lorsque tu nous tien..........



Bon bref, pour la 1er année de DMA nous avons un examen de fin d'année où l'on doit créer un vitrail pour un lieu donné. Et cette année (comme pour les autre son dirait.......) C'est la gare de Cité Universitaire RER de Paris. J'ai décidé de faire la façade de la gare. C'est un édifice de style art déco (au passage qui n'a RIEN à foutre là, car c'est le seul bâtiment de ce style a au moins 200m à la ronde.)



Je trouve que c'est un bâtiment qui fait un peu ancien temple égyptien antique...
C'est pour ça que j'ai décidé d'y mettre des colonnes palmiforme dans le style égyptien.

Les prof voulaient ne voulaient pas un style art déco pur, car ça ne servait à rien et ça ne faisait pas avancer les choses. Donc on doit fournir des proposition de style art déco mais plus moderne.

J'aime bien ces couleurs... Et enfaite ça me fait penser beaucoup aux couleur utilisé dans le PV de Melt chanté par Miku Hatsune XD Alalala........... Japon quand tu nous tiens.....

bon, j'ai la flemme de beaucoup parler parce que ....... déjà j'ai le flemme, puis je regarde actuellement "Secret d'histoire" sur youtube... (Si,si tavuuuue? j'me cultuuuuuure)
Rinceaux de pensées et millepertuis
16/11/2014 à 22:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Alors, ENFIN un vitrail! Enfin je poste autre chose que mes maquettes! x)
Alors voilà le premiers projet fini de cette année.



Bon alors biensûr, le noir autour a été rajouté. Pourquoi? Et bien en général c'est une convention de dessin pour les maquettes (un peu comme l'écriture normalisé dans certains domaines de design objets). Sauf que ça c'est un vrai vitrail, mais j'ai décidé de mettre sur fond noir pour mieux faire ressortir.



Passons au niveau technique:
Pour ce vitrail j'ai bien évidemment coupé le verre. Je vous expliquerais pas comment parce que ..... ça me saoule tous simplement x) Puis j'ai peins avec de la grisaille au lait, pourquoi au lait? et bien parce que ça donne une peinture très élastique et agréable à travailler (un peu comme du nutella bien fondu). La grisaille se cuit à 630°C. Ensuite après cuisson, j'ai ajouter du jaune d'argent qui fait du ........ JAUNE!!! Enfaîte le jaune d'argent se présente sous forme de poudre qui est enfaite une sorte de terre de couleur ocre à noir qui dans ce cas là est posé en plusieurs gouttes littéralement puis est cuite à 630°C. Avec la chaleur il y a un échange d'ion entre les ions de la terre et ceux du verre ce qui à pour effet de donner une coloration allant du jaune pisse au orange maronnasse (je vend du rêve) qui sera visible une fois que l'ont aura enlever la terre. Ensuite j'ai utilisé du rouge de cuivre qui marche exactement de la même manière sauf pour le rouge. Et par synthèse soustractive j'obtiens du orange. Puis je le sertis en plomb et soude puis mastic pour le rendre étanche et rigide!

Bon par contre j'avoues j'ai assez mal nettoyé mon panneau, c'est parce que le mastic était dégoulinant et que c'est une véritable plaie à nettoyer. non sérieux imaginez vous nettoyé les deux faces d'une fenétre où un débile s'est amusé à badigeonner toute la surface avec de l'huile de cuisine et ce avec du malheureux papier mouchoirs. Bref ce fut chiant.

Buisson de Roses
15/11/2014 à 19:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Honteusement je le reposte! OUI parce que la dernière fois il n'était pas fini!! Donc voici ce que le résultat final donne!


Dimensions: 200cm * 100cm


Par mon plus GRAND étonnement, mon prof sans avoir apprécier ma maquette, à cause de ses couleurs et du contraste saisissant qu'elle donne entre le jaune, vert et violet. J'ai viser juste en prenant des couleur complémentaire huhuhuhuhu. Mais c'est vrai que ces couleurs excitent beaucoup les yeux ... :/
Vitrail Papillon
11/11/2014 à 13:25 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
OUH PUTAIN!!!! Je viens de remarqué que je suis repassé galerie 5 étoiles!! Oh fuck yeah cool man! ^^
Bon aller c'est cool! ^^



Là aussi un carton de vitrail que j'ai réalisé lors de ma 4ème année. Cette fois nous avions un œil de bœuf (sorte de fenêtre ronde en hauteur) et nous devions le garnir d'un vitrail sur le thème des papillon. j'ai donc fait cette composition en prenant des papillon d'un livre sur le sujet! Bon étant un exercice de dessin d evitrail, il est "techniquement" réalisable, faudra juste que le verrier qui à la foi de fair ece truc s'accroche parce qu ec'est du high level là! XD (beaucoup de peinture) surtout que le bazar il doit bien faire 1 mètre de diamètre... 'Fin bon, peut-être qu'un jour, je le réaliserais! Peut-être quand je serais en FCIL peinture sur verre (ouai dans 2 ans quoi.......) A SUIVRE!!! XD
Gryphus
11/11/2014 à 13:14 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parfois ça a du bon de fouiner dans ces vieux carton à dessin! Voilà un vieux carton d'un vitrail que j'ai réalisé l'année dernière pour un exercice de dessin. Au passage, un carton dans le vitrail n'est pas le carton qu'on utilise pour le déménagement, mais un dessin à l'échelle grandeur nature du projet.



Donc voici un carton! (youhou répétition!) Le sujet était de créer un carton d'un vitrail avec un style un peu moyen-age. Je me suis honteusement inspiré du griffon de St-Denis posté précédemment. mais au lieux de proposé un style pur et dur médiéval, j'ai opté pour le style éclectique! Et oui je me branle sur votre visage parce que je sors des mots compliqués que vous ne comprenez pas et ça me fait simplement jouir! (Lolilol) Non sérieux, le style éclectique ou "troubadour" est un mouvement architectural (un peu moins graphique cependant) d'une bonne partie du XIXème siècle (presque les 3/4) qui s'inspire ouvertement du style médiéval. Violet-le-Duc est un des architectes les plus imminent de ce style au XIXéme siècle. C'est lui qui à décidé de mettre sur la cathédrale de Notre-Dame de Paris, sur la St-Chapelle de Paris les "flèches". (La tour là)



Donc CETTE PUTAIN DE FLECHE n'a RIEN A FOUTRE DANS LE BOSSU DE NOTRE DAME!!! Walt Dinsey! TU N'EST QU'UNE PUUUUUUUUUUTEUH!!!!!!!!



Voilà c'était le cours d'histoire de l'art par Bakarasu! ^^
Griffon de St-Denis
08/11/2014 à 22:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai réaliser cette peinture sur verre lors de ma 2ème année de CAP donc il y a quasi 4 ans! Alalala ......... Maintenant je me rend compte du chemin parcourut entre lorsque j'étais en CAP et maintenant qui suis en DMA.... snif



Enfaîte ce vitrail est quasiment ma première peinture sur verre. C'est à partir de ce panneau que les profs m'ont dis de absolument continuer en peinture sur verre! Depuis je les ai écouté !

Par contre j'étais persuadé que je l'avais déjà poste ici ce truc :/
Assiette marbré
08/11/2014 à 22:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai réalisé cette assiette lorsque j'étais en Allemagne! Au début j'ai posé un cache adhésive, ensuite j'ai coupé les motifs un peu au pif. J'ai utilisé de l'émail de couleur. Et j'ai balancé au pif du white spirite. Et ça a donné ces effets un peu marbré! Ensuite j'ai bombé le verre a environ 600°C. Puis j'ai sablé l'arrière.



You want a cup cake?
08/11/2014 à 21:58 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oh yeah! l'un de mes projet perso préféré quand j'étais en section décoration sur verre!
Les profs étaient mais absolument tous persuadé que j'allais me louper la gueule sur ce projet. Et ben NAAAAAN! J'ai fucking bien réussi! XD



Alors j'ai fait le façonnage du miroir pour rend les contours un peu plus joli avec un biseau.

Puis j'ai façonné des carottes de verre en alternant verre incolore et verre de couleur. C'est enfaîte une superpositions de carotte incolores et de couleurs.


Ensuite j'ai couper des verres de couleur que j'ai fait thermocollé (en gros soudé entre eux par la chaleur) les pièce de couleur sur un verre transparent incolore. Je me souviens que là c'était un peu la roulette russe... Au final j'ai suivis mon instinct et je suis aller vers 750°C ~ 800°C et ça à marché sans que ça se pète!!! Puis j'ai collé le tous à la colle U.V qui est une colle qui ... ... ... Colle mais uniquement si elle est exposé a des rayons ultra violet.
Portail des illusions
08/11/2014 à 21:42 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Portail des illusion

OHHHHH le vieux vitrail!! Je me sousviens avoir réaliser ce vitrail lorsque que j'étais en....... 2éme années de CAP ...... ça remonte à bientôt 3 ans ma foi!!!!!! J'étais trop fière! ce vitrail à été exposé lors d'une exposition sur les métiers d'art! et j'ai représenté mon école! ^^



Quand même un grand vitrail qui fait 1 mètre de hauteur... J'en ai chier à le coupé et sertir! C'était des pièces balézes. Là sur la photo ça se voit malheureusement pas, mais y avait du verre imprimé! Et quand on le coupe le bord est encore plus tranchant! J'en ai perdu du sang sur ce panneau! x)
Fleurs de
04/11/2014 à 20:57 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Fleurs de "mémé Chantal"

Et bien j'en poste pas souvent, mais j'ai décide de mettre plus en avant mon autre domaine de prédilection: le verre! Et cette fois, c'est une peinture sur verre! OUI TRADITIONNEL!! Et pas cette P*TAIN de reproduction insipide, pompeusement vendu sous l'appellation "peinture sur verre"!!!

Que les choses soient claire... La "peinture vitrail" vendu par pébéo n'est PAS LA TECHNIQUE TRADITIONNELLE!!! C'est juste une P*TAIN de peinture sans produit toxique soit disant traditionnel pour permettre aux gens de se dire "Whaa je suis trop fort je vais du vitraileuuuh kikouloleuh!" ...!

Comme vus pouvez le voir, je HAIS les peintures pseudo vitrail... LA VRAI peinture vitrail ça s'appelle la "grisaille"! Un P*TAIN de produit archi-toxique et mortel comme on les aime!




Le nom fait référence à ma prof -qui cependant ne s'appelle pas Chantal.........- Elle n'avait pas de nom de sujet et on a fait un débat de 1h oui sans dec 1h de perte de temps et de travail pour trouver le nom d'un sujet d'école........... Et on a opté pour Fleurs de "Mami Chantal" car les documents d'inspirations étaient des papiers peints....

Alors ici une peinture traditionnelle et TOUS EST TRADITIONNELLE!!!!!!!!! Peintures et techniques!!!!!!!!
J'ai utiliser de la grisaille pour le trait ainsi que pour les modelés (volumes) et du Jaune d'argent pour ............. -SOUSSEPENCEUH!!!!!- le jaune!
El Sagrada Fuego
08/08/2012 à 18:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
El Sagrada Fuego
(Le Feu Sacré)

Un autre vitrail! Alors ... De celui là, j'en ai chier ... C'est l'un des montage les plus dure qui m'a été donné de faire ... (En sois, le sertissage ne fut pas hyper dure ... C'est juste le plomb qui me rendit la tâche pénible ... Il été dure très dure ...)



Mais c'est aussi mon préféré et celui dont je suis le plus fière!

Je me suis inspiré des vitaux de la sagrada familia a Barcelone! Je trouve vraiment que la sagrasa familia est vraiment un endroit magique !
Los dos Soles
08/08/2012 à 18:04 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Los dos soles

Bon ... MEA est proche ... Donc pour me diversifier encore plus, j'ai décider (d'avoir le courage de les sortir, de les poser, de les prendre en photo, de les ranger) de poster mes vitraux!



Bon ... J'ai fait ce vitrail un peu à l'arrache ... Car je l'ai fait juste avant la fin de l'année ... (cad quasiment un jour avant ...).

Les ronds que vous voyez, on appelle ça chez nous les verrier des "Cives". Et moi j'ai toujours voulut faire un vitrail avec des cives ! parce que c'ets un gros private jock avec mes compagnons d'atelier ... (c'est comme ça qu'on nomme les collègues de travail dans notre domaine.)

J'adore le rouge ... C'est ma couleur favorite avec le noir. Car il est à la fin chaud ... et froid, et ce, dans une tonalité infinie et de toute beauté!

13 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé