Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dragon



D'autres mots-clés populaires...
traditionnel, manga, anthro, eau, photo, sketch, bd, pixel art, map, fakemon, shiny, digital, peinture, fanfic, fusion, undertale, ange, croquis, pokemon, dessin digital, anime, aquarelle, promarker, nuzlocke, solaris, inktober2019, encre de chine, mlp, doodle, jeu video, crayon de couleur, chromatique, noctali, neige, demon, photoshop, chien, anniversaire, concours, dracaufeu, renard, fan art, pixel, bleu, dessin, cadeau, fille, monstre, sprite, paint tool sai, oc, scratch, inktober 2017, sirene, couleur, inktober 2018, furry, fanart, promarkers, gijinka, vocaloid, feu, one piece, oekaki, chibi, personnage, pentober2017, starter, pikachu, painting, commande, original character, nature, luxray, gfx, fimo, illustration, evoli, wip, digital art, paysage, inktober, graphisme, absol, photographie, collaboration, speedpaint, loup, animal, gif, dragon, encre, tablette graphique, halloween, portrait, chat, animation, sai, noir et blanc, rose


275 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

porte plume
14/05/2017 à 22:30 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
salutations bipiens o/
ceci est .... une patte de dragon en argile pour me servir de porte plume, j attend de voir une fois seche pour les retouche et je chercherai un endroit ou le cuir xD

=> une autre photo ^^
dragon man 2
13/05/2017 à 09:35 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
crayon de papier et dessin , scanné en Nuance de gris
vieux dessin que j'ai commencé en cours ( sans doute ) et les écailles m'ont pris je ne sais plus combien de temps mais c'était long
dragons and Wyvern
08/05/2017 à 14:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin au crayons de papier et stylo bic,
format 14.8*21 cm

les ailes et les corps ne sont pas entier , c'est normal je n'ai pas pu faire plus grands et détaillé pour ce format ;)
Léviathan
25/04/2017 à 10:05 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
dessin au crayon de papier et stylo bic.
Dragons : éclosion
25/04/2017 à 10:03 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
dessin fait au crayon de papier et stylo bic noir
moitié de A4
yoloooo
22/04/2017 à 19:46 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
un cadeau pour une madame que j'aime beaucoup : http://simplymisty.deviantart.com/
Scène de chasse - Dragon Art
17/04/2017 à 16:57 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
dessin sur format 14.8*21cm
dessin au crayon de papier et stylo plume noir, tentative de coloriage sur GIMP,

( je ne possède d'outils permettant de dessiner virtuellement , les couleurs ont été faites avec ma souris et le pad de mon ordi'...
si vous avez des conseils pour faire un bon remplissage et coloriage avec juste GIMP aidez SVP j'aimerais m'améliorer )

représentation d'un dragon ailé dévorant un Long Ma , le dragon cheval, et un dragon quadrupède simple.

voici l'original :
Shenlong - Dragon Art
06/04/2017 à 13:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin au crayon de papier et Stylo plume noire.
A4
Wyvern And ShenLong - dragon art
04/04/2017 à 10:28 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin au Crayon de papier et Stylo bic et stylo Plume noire
Format A4
les membres en noires étaient quadrillés au départ mais avec mon non-talent j'ai du les remplir de noir.
Les pattes Postérieures de la Wyvern sont inspirés du Dragon blanc esclave de Harry potter et les reliques de la Mort ( merci google lol )
Les ailes de la Wyvern ainsi que la queue et les pattes du Shenlong ne sont pas entièrement faites, les proportions étant un peu trop grande pour une A4 , c'est normal pas d'inquiétude pour ça.
Et si on dessinait un dragon ? ~
19/02/2017 à 13:38 - 17 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ca fait énormément de temps que je n'en avais pas fait. Et la reprise a été rude. :/


Voir l'image en grand

Mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait. J'ai essayé de faire des ailes "spectrales", qui n'ont pas de consistance réelle, ni de squelette.

Ces derniers temps, dessiner des dragons me manquait un peu car j'adore ces créatures, et je me suis rappelé de la galerie de Nuzma, qui était juste excellente, et qui à l'époque me faisait rêver. Je me disais "Okay, quand j'aurai 17 ans, je dessinerai aussi bien !" Et ... bref, ça a un peu merdé. *^* Mais c'est pas grave, j'essaye de faire du mieux possible à chaque dessin, et également de faire mieux à chaque fois. Voilà. *^*

Autre chose, j'ai beaucoup dessiné et posté cette semaine, c'était un peu pour rattraper le manque de nouveautés entre décembre et février mais ... J'ai juste adoré cette semaine où j'ai pratiquement dessiné tout le temps. Mais la rentrée arrive, et mes priorités vont aller ailleurs malheureusement ... :/

Bonne journée à tous ceux qui ont lu ! ~
Démo #1 : Dracaufeu d'Alola
03/12/2016 à 18:51 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Du Dracaufeu original découle une version "exotique" du dit-Pokémon : le Dracaufeu d'Alola.
Il est apparu suite à plusieurs mutations successives au fur-et-à-mesure de l'avancée des générations des Dracaufeu que l'on croise partout ailleurs et qui ont été importés il y a plusieurs décennies dans la région d'Alola par les nobles de l'époque. Celui-ci était apprécié pour son apparence et sa carrure plutôt imposantes et sa fidélité à son dresseur. Cependant, au fil des ans et des événements, il s'est avéré que les Dracaufeu qui avaient été importés dans la région ont finis par retrouver leur état sauvage et ont élus domicile dans les endroits volcaniques de l'archipel, là où il fait chaud et où l'on y trouve d'imposants et solides rochers sur lesquels il est possible, mais ardu, d'exercer sa force physique. Depuis, les Dracaufeu d'Alola sont devenus plus puissants physiquement mais aussi plus rapides maîtrisant même des capacités que les Dracaufeu d'origine ne peuvent apprendre au détriment d'autres capacités qu'ils pouvaient apprendre auparavant. Ils sont aussi plus sauvages que leurs homologues classiques, ce qui les rend particulièrement difficile de les apprivoiser et de les contrôler, mais ils n'en seront que plus fidèles une fois en confiance avec leur Dresseur. Son surnom "Dragon de minuit" serait dû à une légende racontant que l'un d'entres eux auraient une apparence différente, se fondant presque dans la nuit et tirant sa puissance de la Lune..


--------------------------------

Description Pokédex : [i]Etant plus physiques, rapides et sauvages que leurs homoloques classiques, les Dracaufeu d'Alola sont encore plus redoutables et beaux au combat. Il restent toute fois difficiles à canaliser et à apprivoiser.[i]

--------------------------------

Types :

Statistiques de base : -PV : 70
-Att. : 117
-Def. : 90
-Att.Spé. : 73
-Def.Spé. : 73
-Vit. : 111

Changements de capacités* : Danse-Lames (Augmente l'Attaque du Lanceur de 2 niveaux.) -> Danse Draco (Augmente l'Attaque et la Vitesse du lanceur de 1 niveau.)
Ultralaser (Immobilise le lanceur au tour suivant.Dégâts importants.) -> Draco Météor (Le contrecoup diminue l'Attaque Spéciale du Lanceur de 2 niveaux. Dégâts importants.)
Tranch'Air (Taux de critique élevé.) -> Pyro-Luminescence** (Inflige une Cécité aux Pokémon alentours.)
Draco-Rage (Inflige toujours 40 PV de dégâts.) -> Raid** (Attaque de priorité +1. N'échoue jamais.)

Talents : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de x1.5 aux attaques Feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Puissance Solaire (DW) : Si le Soleil brille, les PV de ce Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour mais son Attaque et sa Vitesse sont multipliées par 1.35.


* : Ces changements s'appliquent aussi à Salamèche et à Reptincel lorsqu'ils proviennent d'Alola.

** : Pyro-Luminescence : Puissance : 60
Précision : 90
Catégorie : Spéciale
Type :
Raid : Puissance : 60
Précision : ---
Catégorie : Physique
Type :

*** : Cécité : Réduit la précision du Pokémon atteint de 15% pendant 2 à 5 tours.

--------------------------------

Temps : Environ 3 heures, réflexion au détails manuscrits compris.

Idée : Etant tout de même intrigué par les différentes formes d'Alola disponibles dans Pokémon Soleil et Lune, je me suis dis "Pourquoi ne pas en créer une pour d'autres Pokémon de première génértion, dont Dracaufeu ?" C'est donc de là que tout est parti.

Base : Méga-Dracaufeu X (Source)

Précédentes versions :

Palette de couleurs :
Les couleurs des flammes et 2 nuances de bleu et de violet sont manquantes ainsi que celles des lines.

Notes : Ce que j'ai fait ne constitue qu'en une simple démo technique (Ou un exercice pratique, si vous voulez.), notamment au niveau des ombres et lumières.
commande n°1
01/11/2016 à 20:13 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Mystinya




bonjour à tous !
Voilà une fakemon que l'on m'avait demandé de réalisé à partir d'un croquis fait main !
De type dragon psy, Je l'ai légèrement modifié mais j'espère que tu l'aprecieras Julien !!
( 1h30 environ sur procreate avec aquarelle)
dragounet
10/08/2016 à 16:34 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ce dessin à une histoire assez particulière :

J'ai fait mon stage chez "en-trait-libre", une association d'artistes. L'un d'entre eux, ma maitresse de stage, donnait des cours dans des écoles primaires. Naturellement, je l'ai suivi dans chacun de ses cours. Et il se trouve que, pendant le dernier, j'etais bien, bien fatigué. Je me suis donc assis au bord de la classe pendant que les élèves faisaient l'activité, et ait commencé à dessiner un dragon (pas celui de la photo). Mais les eleves, étant donné que c'etait l'un de leurs dernier cours, étaient très dispersés, et n'ont pas tardé à remarquer ce que je faisait. Ils se sont tous regroupé autour de moi et m'ont posé des tonnes de questions à base de "c'est toi qui l'a fait ?" "Tu prends un modèle ?" " tu dessine depuis longtemps?". En temps normal, ça m'aurais fait extremement plaisir d'avoir une armée de petit gnome qui me complimente ! Mais là, c'était en plein milieu de leurs cours, et j'embêtais ma maitresse de stage. On a quand meme reussi à finir le cours. x)
Mais à la fin de ce dernier, ils m'ont tous re-sauté dessus, et j'ai décidé de leurs donner mon dessin, vu qu'ils l'aimaient tant, et que moi je m'en fichais un peu. La personne qui l'a eu était super heureuse, maaaaais le fait est que j'ai fait pleuré une autre petite fille, parce qu'elle le voulait aussi, mais n'avait pas osé me le demander. Donc je lui ait promi de lui dessiner un autre dragon. Et je l'ai fait, c'est le dessin de cet article.



(( Tl;dr : jai fais un dessin dans une classe de primaire, je l'ai donné à une personne, une autre était triste que je ne lui ait pas donné à elle, je lui ai fais ce dessin. ))

je parles beaucoup trop pour rien dire. Mais fallait bien que je raconte ce qui m'est arrivé quelque part, (meme si du coup on dirait que je me vante)
Hydre
09/07/2016 à 18:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai voulu tester le dessin sans-line, Nyhéhé...
Je suis tellement déçue du résultats final, sérieux!
Surtout de la colo'
Vu que c'est du sans-line, tout se confond, donc pour éviter ce petit problème j'ai essayé d'ombrer sauf que j'ai ombré là où il fallait pas...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!
Et vous m'excuserez du fond fait à la flemme mais j'en avais vraiment pleins le cul.
Le seul truc qui me remonte le moral, ce sont les écailles qui rendent plutôt bien! *^*
Pour celui qui veut voir la différence entre maintenant et avant :

Voir l'image en grand

Je crois que j'ai vais rester sur du dessin avec line pour l'instant.Je ferai tout simplement un line coloré, comme on me l'a conseiller dans ma MeA.
Bon, aurevoir, je m'en vais rager autre part et Hail Hydra!
'cause I love dragons too
04/07/2016 à 18:05 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On m'a demandé si je dessinais autre chose que du Pokémon, et la réponse est oui. J'adore particulièrement dessiner les dragons, alors je vous propose un petit artwork de l'un d'entre eux, improvisé hier après-midi.

Dessin préparatoire réalisé en 10-15 minutes. La colorisation à l'encre noire m'a pris... ouf, j'ai pas compté, mais c'était long :p

Enjoy^^
Tempête
03/07/2016 à 18:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore un projet d'art plast' pour rattraper le retard fait cette fois aux pastels, crayon de papier et plume (encre de chine).

Ce dragon mystique est une allégorie de la tempête décrite dans Paul et Virginie de Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre : froide et sans couleur évoluant dans un milieu verdâtre et triste. Elle avance. Ce dragon est très inspiré des dragons marins mythologique (ou non) et la plupart des choix ont été fait après lecture du texte (que je passerais si j'arrive à le retrouver)

Les dessin entier et pris sous plusieurs angles:



Méga Tranchodon
11/06/2016 à 12:47 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Il n'y a pas encore assez de lames à mon goût. :r
Spyro
04/06/2016 à 21:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
http://colorslive.com/details/3435316
Dragon (inspiré de l'anatomie d'un ptérodactyle)
20/05/2016 à 18:56 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà le dessins terminé. enfin pas tout à fait parce qu'actuellement il a des couleurs, maisq je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo ^^"
La Malice du Dragon
18/05/2016 à 23:04 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
BON-SOIR!
Je suis Blue Fox,AHAH et bienvenue, bienvenueeee dans...
''La Malice du Dragon''
Haaaaaaaannnn ~~

/SBAF/
Excusez-moi.
Et OUIIIIIIIII, j'ai fini cette merde!
Donc, on reprend
Conte : Yamata-no-Orochi
Compo : inspirée par ''La Ballade'' de Monet
Technique : Devrait normalement ressemblé à celle de Monet.
(bordel l'anatomie des têtes de certains dragons est horrible...Mais on peut pas effacer car c'est de la peinture! ~~ )
Baaaah à pars quelques petits détails chiants, pour une première toile je suis plutôt fière de moi ^^
Et oui j'ai fais de la merde avec les ombrages xD
*Joie de l'avoir enfin terminée*
WIP - La Malice du Dragon
14/05/2016 à 20:59 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un des travaux qui m'empêchent d'avancer sur mes dessins perso' :
Un toile à l'acrylique.
Et Lord Helix sait à quel point je ne suis pas douée et que je déteste ça! 8D
Je dois terminer cette toile, une Linogravure, Un Monotype et beaucoup d'autres trucs avant la fin de la semaine prochain car le vendredi soir c'est la Porte Ouverte de mon école et l'inauguration de notre expo sur le thème des Contes et Magie!
( Wheeeeeeeeeeeeeeee trop de travail en peu de temps~~ )
Bon, on stoppe le mode folie et on passe à la présentation!
On devait choisir un conte, un artiste et aussi trouver un tire à notre oeuvre!
Conte : Yamata-no-Orochi (Le Dragon à huit-têtes)
Artiste : Monet (Je me suis un peu inspirée de sa toile ''La Ballade'' pour la compo' et je devais reproduire sa technique...Au moins j'ai essayé xD )
Titre : La Malice du Dragon

Et maintenant je retourne la finir~~
Gradurr le sage
23/02/2016 à 21:28 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Enfin ! Ce dessin est enfin terminé ! Rien que le chara-design m'en a fait baver !



Chara-design :

Voir l'image en grand

Gradurr est un vieux dragon à la force colossale qui préfère se terrer au fond de sombres grottes plutôt que de voler haut dans le ciel. Pacifique, il sait lire tout un tas de langages oubliés qu'il peut voir das l'obscurité grâce aux fausses pierres précieuses sur son corps qui luisent dans le noir. Son cou et le dessus de ses ailes sont recouverts d'écailles dures et tranchantes semblables à des morceaux de roches. Les épaisses écailles sur ses pattes lui permettent de défoncer des rochers sans rien sentir. S'il doit creuser avec minutie, il utilise sa queue comme pioche. Sa longue vie, ses immenses connaissances et son calme font de lui un dragon très sage.

Je n'ai pas pu ajouter tous les détails notamment au niveau de la queue, à cause de la perspective. J'ai eu du mal à trouver une pose qui mette en valeur sa force physique. J'ai essayé un éclairage avec différentes sources de lumière et de différentes couleurs. Premier dessin entièrement fait à la tablette.
Draxxis, Le Pokémon Vertèbre
15/02/2016 à 00:33 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
D R A X X I S , Le Pokémon Vertèbre.




Type : Dragon / - .

Étymologie : Dragon + Axis (vertèbre cervicale)


Histoire :
L'organisme de Draxxis est extrêmement minéralisé ce qui lui confère une solidité hors du commun. De plus il est capable, en situation de danger, de se blottir dans son épine osseuse en ne laissant dépasser que la partie supérieure de son crâne lui permettant de résister contre des forces très importantes sans être blessé.


Talent :
Fracture : A chaque fois que Draxxis inflige un coup critique, la défense et la vitesse de l'adversaire diminuent d'un cran. A contrario, si Draxxis subit un coup critique, sa défense et sa vitesse augmentent d'un cran.


Conception :
Le design ainsi que le concept de Draxxis sont basés sur les vertèbres, plus précisément les vertèbres cervicales. Le haut de son crâne est également inspiré de la boîte crânienne humaine (ou animale peu importe). Ce Pokémon ainsi que ses évolutions seront basés sur le thème des os, et plus spécifiquement sur la colonne vertébrale.
Réalisé en 42 minutes sur Paint.



Crédits :
Kreattur - Remarques sur teintes et ombrage.
Statix - Nom.
Dragon Slime
22/12/2015 à 13:23 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai pas su comment gérer les ailes mais tant pis xD J'espère qu'il vous plaît !
Tempête de Sable - O Ka-Fée
19/11/2015 à 20:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une peinture que j'ai réalisé il y a quelques temps pour mes 2500 followers sur Tumblr.

Retour a mes origines, a de bon gros dragons.

Medium : Café/Encres/Pigments/Aquarelle
Futur Trunks
10/11/2015 à 01:54 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin de carnet réalisé au rotring 0.25 (visible sur la photo).
Fan art de Trunks de la sage des Androïdes (Dragon Ball).
#5-Petit dragon d'anniversaire
14/10/2015 à 21:04 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Me revoilà cette semaine avec ce petit porte-clé que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie. Je devais poster cette photo la semaine dernière, mais j'ai eu des problèmes d'appareil photo, donc comme promis, vous aurez 2 créations postées aujourd'hui !
Sur cette photo, il manque juste l'anneau du porte-clé que j'ai dû enlever à cause d'un mauvais reflet.
Je l'ai fait pour une amie qui a fêté ses 16 ans, d'où les 16 traits sur son dos.

Matériel : Fimo Soft Noire / mélange de fimo bleue et rouge pour faire du violet / chaque couleur de fimo que j'ai utilisé a été mélangé à de la fimo Effect blanche brillante (je n'ai plus le nom exact en tête) et à une résine pour que le tout résiste un peu plus

Taille : environ une pièce de 2euros / j'ai beaucoup travaillé l'épaisseur pour que ça ne casse pas et que ce porte-clés dure le plus longtemps possible ^^

Temps : environ 1h 30, et je suis super contente du résultat, et apparemment, mon amie aussi !

Je pense que je vais essayer d'en faire d'autres dans d'autres couleurs et un peu différents pendants les vacances, et je les posterai !^^
Dragon façon Skyrim!
21/08/2015 à 19:07 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et voilà un petit dragon à la manière de Skyrim!! *^* Enfin , c'est plus exactement un Wyvern car ses ailes sont rattachées à ses pattes avants.Tandis qu'un dragon à ses ailes sur son dos ^^ Donc oui , il y 'a une petite faute dans le jeu (Tout comme dans le Hobbit ) mais bon , on s'en fout!
J'ai tenter un petit truc en repassant les ailes aux feutres mais au final , ça fait juste moche x) J'ai essayer , aussi , de faire l'herbe
Pour l'arrière-plan , je voulais le faire devant un autel draconique , où on trouve les mots de puissances , comme dans le jeu mais je me rappelais plus trop comment c'était ^^' Et j'avais la flemme de redémarrer le jeu.Et puis ce matin , j'y ai rejouer et j'ai découvert que j'avais failé! (Pardonnez-moi ^^ )
En parlant de fail , j'ai raté la partie jaune du dos du dragon :/

Désolée pour la pliure et les ondulations de la feuille (Merci scan )
J'ai 2 gros travaux en cours , sur feuille A3 :
-Sesshômaru (Sous sa forme de Démon-chien)
-Le Balrog (Avec un pitit Gandalf! )
Et à mon avis , ils vont être trèèèsss long ^^'
Test- écailles
16/08/2015 à 11:43 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit test pour dessiner les écailles tout simplement.
J'avoue qu j'ai failé en repassant au feutre noir à certains endroits x)
WiP Dragon (d'insparation ptérodactyle)
13/08/2015 à 12:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un travail qui dure depuis très longtemps (depuis novembre ou décembre dernier, dont voici le premier croquis en image de présentation) depuis, quelques modification, dont des erreurs, ont été faites, (notamment lors de l'encrage de la tête) en essayant toujours de rester assez proche de l'anatomie des ptérodactyles et de celles d'un dragon (les ptérodactyles ont, pour les plus gros, de très longs cous à très grande têtes et des pattes arrières très fines, du fait qu'ils se lancent avec les membres supérieurs faisant également office d'ailes, ce qui est assez disgracieux le but ici est de trouver un équilibre correct entre l'esthétique du dragon et une anatomie réaliste, qui pourrait permettre au dragon de voler. la pose, elle n'est, je l'admet, pas très réaliste, et les membres inférieurs un peu trop épais, mais on fait comme on peut. imaginez vous que c'est une pose dynamique et ça passera %D )





Je me posais aussi la question du fond. j'en ai esquissé un ici, mais J ne sais pas ce que je dois en faire. il sera probablement entièrement coloré, à l'exception du ciel, mais peut être qu'il pourrait être plus détaillé que mon précédent essai de fond en couleur. (le phénix) le problème c'est que j'ai un peu peur qu'il bouffe trop d'attention et détourne le regard de l'avant-plan. donc s'il y a des avis... ou même des autres proposition d'arrière plan, je prends ^^








En bonus, voici mon premier essai d'aquarelles. c'est pas génial, mais je voulais voir si je pouvais faire des trucs précis. Si je dois en refaire un dans les prochains temps, ce sera soit un portrait (à partir de photo) en plus grand format soit un paysage, c'est encore à voir.

275 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé