Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dragon



D'autres mots-clés populaires...
feu, sirene, demon, chromatique, dracaufeu, gijinka, shiny, sai, fusion, pentober2017, monstre, digital art, personnage, manga, cadeau, chat, pixel, nature, collaboration, inktober 2018, commande, original character, chibi, pokemon, map, paint tool sai, neige, crayon de couleur, luxray, fan art, sprite, encre de chine, promarker, painting, concours, gif, fakemon, noctali, noir et blanc, rose, sketch, absol, dessin, fille, undertale, starter, nuzlocke, scratch, dragon, traditionnel, evoli, eau, inktober, paysage, croquis, tablette graphique, digital, furry, animation, fanart, renard, fimo, aquarelle, solaris, doodle, photo, promarkers, photoshop, graphisme, speedpaint, anime, oekaki, dessin digital, halloween, inktober 2017, one piece, anniversaire, oc, jeu video, gfx, bd, animal, portrait, ange, bleu, encre, mlp, loup, pixel art, illustration, vocaloid, fanfic, peinture, anthro, chien, pikachu, inktober2019, wip, couleur, photographie


275 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Encore une requeblblblblb
04/08/2015 à 14:49 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai tellement de truc a poster... mais j'ai la flemme.



Mon petit Aaron-nounetque j'aime. <3
Encore des entrainement au fond,les étoiles sont un peu trop floues mais bon. Vuala. D:


doodle reshiram
20/07/2015 à 13:00 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit doodle de reshiram fait avec un style monochrome. Certain me disent qu'il fait peur X)
Qu'il est mignon ce Muplodocus!
07/07/2015 à 18:59 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cela faisait un petit moment que je voulais dessiner un Muplodocus un peu en mode psychopathe!Et pour ça , je trouvais que ça le ferais mieux si il était vu de dos , regardant derrière lui
Alors pour le dessiner de dos , je me suis aider du pokédex dans XY mais...C'est hard quoi ^^
Comment expliquer que j'en ai chier pour les ombrages?Déjà , les ombrages sur la queue je trouve qu'ils sont limites :/
Alors pour le fond , comme d'hab' j'étais très inspirée! xD Mais enfaite je voulais faire un dégradé de bleu BEAUCOUP plus foncé mais j'ai pas réussie à le foncer plus sans que ce soit caca...En plus la ''bave'' derrière je voulais la faire fluorescente mais ça se voit pas trop ^^'
J'ai testé un petit filtre dessus et je trouve que ça lui donne plus de gueule! :)
Avec filtre :

Voir l'image en grand
A ton tour Ryuga !
05/07/2015 à 21:06 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey ! Après Damian, il est temps que Ryuga lui aussi soit refait, et j'en ai profité ! Vous souvenez vous de cette création, faite le même jour que celle de Damian (l'ancienne) ?


Et bien voici maintenant le nouveau GFX sur Ryuga, fait le même jour que le nouveau GFX sur Damian, symboliquement !

GFX Ryuga



EDIT ! Puisque Nergalix a l'air triste de ne pas avoir ce GFX pour lui, je lui en offre une version personnalisée !
Tiens et sèche tes larmes :P


Je n'ai pas jugé bon de mettre une version sans ctd. De toute manière c'est avec que c'est mieux ;)
J'ai essayé de respecter les ombres, mais à vous de me dire si j'ai réussi, ou pas x)
J'aime bien mon effet sur L-Drago (la toupie) :v

Temps de réalisation : Environ 2h30
Logiciel : Photoshop CC
Grand Riku
03/07/2015 à 16:54 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Edit : On regroupe tout !
Vous vous souvenez de mon Dragon-Chat, la bestiole sortie de mon imagination et inspirée de certains animaux d'Hunter x Hunter ?
Ben Pika' va être contente car je l'ai enfin terminé :



Alors, le fond est juste là parce que sans, ça fait mal aux yeux.
A part la couleur des yeux (merci Pika' ), je ne savais pas du tout de quelle couleur le faire.
Une chose était sûre : les poils devaient être d'une couleur que peuvent avoir le pelage des chats soit : blanc, noir, gris, orange, marron, neige (et toute les nuances qui vont avec).
Pour les écailles, j'ai été tenté de prendre du rouge bordeaux mais j'ai déjà un dragon de cette couleur. J'ai finalement opté pour un jaune un peu beige qui irait bien avec les poils marron. Sauf que je me suis trompée et j'ai pris ce jaune pour le line. Donc il me fallait une couleur de base plus claire pour les écailles et j'ai du me rabattre sur le jaune or qui fait mal aux yeux. :v
Il était censé avoir des poils longs à l'intérieur des oreilles mais j'y ai renoncé.

Les poils ont été chiants à coloriser mais je suis contente du résultat. J'ai eu un soucis avec la couleur du line des écailles, qui ne se voyait pas assez ou trop par endroits. Donc masque d'écretage et j'ai réglé ça.


L'histoire que Pika' a écrite
C'était juste un couple, heureux, amoureux et bientôt il allait se transformer en famille. Enfin, il aurait dû.... Deux jeunes Dragon-Chat, qui attendaient avec la plus grande des impatiences l'éclosion de leurs deux œufs. La femelle, qui les couvait du regard depuis quelques semaines, eu enfin son jour de gloire : l'un commença à se craqueler, tandis que l'autre gigotait comme un beau diable. Ils finirent tous deux par se briser et laissèrent sur leur coquille vide deux Dragon-Chat nouveaux nés : une petite femelle au miaulement doux avec des yeux rouges feu et un petit chenapan aux yeux azure. Chacun des heureux parents attrapa un petit par le coup et le jeta dans le vide. Le mâle déploya aussitôt ses ailes et se laissa glisser dans les courants, avant de rejoindre sa mère et son père, tous deux fières comme des paons. Mais la femelles semblait ne pas se débrouiller autant...elle ne cessait de tomber...sa mère, de plus en plus inquiète, se rendit compte avec effroi que sa fille, qu'elle croyait parfaite, n'avait qu'une aile ! La jeune chatte ailée resta clouée sur place, et son mari aussi, ne sachant que faire devant cette situation improbable. Seul son frère fonça droit sur elle. Le vent fouettait son visage, les branches des arbres sur les bords du ravin l'écorchaient, mais malgré tout, il n'abandonnait pas. Il paniqua quand il vit sa sœur arrivée de plus en plus près du sol. Il essaya d'attraper la patte qu'elle lui tendait...mais ce fut trop tard. Elle percuta un rocher, roula de tout son long et atterrit lourdement sur l'herbe sèche d'été. Son frère ne put ralentir et se cogna avec la plus grande des violences contre le rocher déjà couvert de sang. Il arriva aux côtés de la jeune Dragon-Chat. Elle le regarda une dernière fois des ses yeux avec que le feu à l'intérieur ne s'éteigne. Sa poitrine cessa de bouger. Du sang coula son corps sans vie. Une larme coula de ses yeux encore humides. Le jeune animal utilisa ses dernières forces pour tenir la patte avant de sa défunte sœur, avant d'accompagner l'âme de celle-ci. Leurs sangs se mêlèrent et ne formèrent plus qu'un seul et même liquide rougeâtre. Leurs parents arrivèrent, regardant avec tristesse et désespoir l'horrible scène à laquelle ils devaient faire face. Ils se noyèrent une dernière fois dans le regard de leurs enfants avant de leur fermer les yeux, tour à tour.
Ce fut leur première et dernière portée. Ce fut la seule et elle leur avait bien suffit. La nature est parfois cruelle, plus qu'on ne peut l'imaginer...


Keskécé ce truk ?
Vous connaissez le principe des bestioles de Hunter x Hunter ? Certains animaux du manga sont des mélanges d'animaux réels (ex : l'ours-renard qui est l'ami de Gon).
J'ai donc voulu inventer le mien.
C'est un dragon-chat. Un bébé du moins.

Les dragons-chats ont la particularité de détester se battre. Ils ne se battront jamais si des petits sont à proximité, de peur de les blesser. C'est pour cette raison qu'une fois les petits nés, ils migrent vers un endroit où ceux-ci seront en sécurité.
Généralement, les humains ne les attaquent pas, même s'ils viennent faire une pause près des habitations.
Les dragons-chats font leurs nids en hauteur et toujours près d'une falaise ou d'un précipice. Généralement, il n'y a pas plus de 2 oeufs dans un nid.
Lorsque les petits éclosent, les parents les jettent dans le vide. Les nouveaux-nés apprennent ainsi instinctivement à voler.
Ils migrent dès leur naissance. Pour survivre à cette rude épreuve, ils ont la possibilité de téter, comme les chats, mais aussi de se nourrir des proies qu'ils trouvent sur leur chemin. En fait, les dragons-chats ont la possibilité de rétracter et de sortir à volonté leurs dents. Cela assure la survie des petits durant la migration.
Lorsque les bébés s'endorment, leur écailles et leurs poils sécrètent un épais fluide qui enrobe tout leur corps. Ce fluide, très glissant, les protège des prédateurs (le fluide est si épais que les crocs et les griffes ne peuvent atteindre le petit, s'ils ne glissent pas dessus).
Au réveil, le petit se secoue pour s'en débarrasser.
Si les poils des dragons-chats ne les protègent que très peu du froid, ils sont extrêmement collants. Une légende raconte que même l'aura d'une personne ne peut pas s'en décoller, permettant à l'animal de retrouver cette personne où qu'elle soit. Il pourrait même identifier cette personne grâce à ses longues moustaches, en reniflant l'odeur de l'aura collée à ses poils.

Malgré tout et à cause de leur tempérament pacifiste, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir des dragons-chats.


Evidemment, tous les dragons-chats n'ont pas les mêmes couleurs que Riku.
D'ailleurs, le jeune dragon-chat jaune mérite une petite présentation avec une histoire que je lui ai concoctée (c'est d'ailleurs cette histoire qui m'a donné envie de le dessiner) :
Nom : Riku
Âge : 2 mois
Les couples de dragons-chats se séparent le temps de la migration. Riku et sa mère firent une halte près d'un village afin de reprendre des forces. Malheureusement, ils ne se doutaient pas qu'ils avaient pénétré sur le territoire d'un ours-renard qui venait tout juste d'avoir des petits. Celui-ci les attaqua et la femelle dragon-chat se fit tuer, ne voulant pas se défendre avec son petit juste à côté. Il allait ensuite s'en prendre au bébé quand Flo (ma OC, ben oui, à qui voulez-vous que j'invente une histoire à part à elle ?) arriva sur les lieux, ayant entendu les villageois parler de l'arrivée d'un dragon-chat. Voyant que l'ours-renard était un mâle et qu'il n'était pas accompagné de ses petits, elle décida de sauver le bébé reptile. Pour cela, elle du malheureusement tuer son agresseur.

Le dragonnet étant trop jeune pour survivre seul, Flo l'adopta. Une fois adulte, il pourrait se débrouiller comme s'il n'avait jamais été domestiqué.
Riku accompagna donc Flo dans sa vie de Hunter plutôt risquée. Il développa par la même occasion quelque chose que les dragons-chats sauvages n'ont pas. Si un dragon-chat rechigne à se battre s'il voit qu'il y a des animaux ou des gens autour de lui, ce n'est pas le cas de Riku. Lui, il n'hésitera pas à se défendre. Il a d'ailleurs développé une capacité un peu spéciale : il peut muer presque à volonté (la limite est de 3 mues par semaine) et ainsi changer de taille entre sa taille de bébé, sa taille de dragon-chat adolescent et sa taille d'adulte. Comme Riku n'est encore qu'un bébé, ses changements de tailles n'aboutissent pas encore. Chaque changement de taille est très lent (même une fois adulte, il lui faudrait environ une minute) et le laisse vulnérable jusqu'à ce que la transformation soit terminée. Cependant, il peut garder sa nouvelle taille aussi longtemps qu'il le veut.

Au bout de 3 mues, il reprend sa taille de bébé et est obligé de la conserver pendant au moins une semaine. (il est donc vulnérable) Heureusement, il passe le plus clair de son temps avec Flo.

Flo pense que cette possibilité de changer de taille vient du fait qu'il soit plus agressif que les dragons-chats sauvages. Cette agressivité s'expliquerait par les combats que Flo est parfois obligée de mener devant lui pour le protéger. (ce que les dragons-chats sauvages ne font pas)


J'ai décidé de lui faire une forme adulte/adolescent :


Je voulais qu'il change un peu donc je lui ai ajouté des rubans et des taches. Du coup, il ressemble plus à un dragon-léopard qu'à un dragon-chat je trouve. Les taches et les rubans apparaissent au fur et à mesure que le dragon-chat vieillit : ils sont absents uniquement tant que celui-ci est jeune. Les taches n'apparaissent pas sur la tête et le cou

J'avais l'énorme flemme de faire une colo' texturée à la main donc j'ai utilisé un brush pour les poils et une texture pour les écailles. Je n'ai pas obtenu exactement ce que je voulais mais c'est toujours mieux que rien.

Pas fait non-plus d'ambiance en variant les teintes. Avec une soixantaine de calque et le doigt explosé j'avais pas trop envie de prendre davantage la tête. *pastaper*
J'ai essayé une pause moins habituelle. Il est censé atterrir. L'anatomie en mouvement fut un peu chiante vu que je devais à la fois respecter un minimum celle du chat et celle du dragon.
Space
10/06/2015 à 06:41 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour ^^
Et oui revoilà le fantôme qui ne fais que de brève allée ici porté par les courant du vent. ~
Tient, je n'ai pas mis la date sur ce dessin o.o enfin tout ce que je peux dire c'est que je l'ai fais il y as quelques mois, mais j'avais la flemme de réfléchir à un truc à écrire... Ouais je suis pathétique o/
C'est à nouveaux un dessin du même type que ma fée (http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-image&img=193523) <- preuve de flemme
ou mon dragon floral (http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galeries/affichage-image&img=190519).
Sauf que cette fois il ressemble plus à un dragon x) Et qu'une partie du dessin à de la couleur :o (enfin que du bleu c'est pas très diversifiant) Disons que ce petit dragon a décider de briser la vitre de son monde pour ce parer des couleur de notre ciel.
Vu que le couleur s'arrête net à la "fracture" du monde ça peut être un peu bizarre mais c'est bien le bout de sa queue en dessous x) Oui mon dragon à une collerette bizarre :o Mais fallait bien qu'il ai quelque chose de bizarre c'est plus mignon :3
Paysage tranquille
05/06/2015 à 17:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Enfin!!!A partir de Lundi je récupère tout mes dessins de l'école *^*
En attendant , je n'ai pu en récupérer qu'un seul , qui est tout simplement le dernier de l'année avant les examens.
En gros , on avait un modèle (que je n'ai pas ici , désolée) d'un tableau d'un paysage tranquille et il fallait y inséré un petit élément perturbateur
Donc voilà un dragon qui boit du thé dans sa petite tasse rouge! x)
Le paysage est au graphisme (qui est énervant au bout d'un moment...)
Et l'élément perturbateur aux aquarelles!
Croquis animalier
24/05/2015 à 19:03 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Silence devant le coucher de soleil
07/05/2015 à 11:37 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le stylet de ma tablette est cassé (déjà u_u ), j'ai continuer sur Pokemon art académie histoire de pas perdre la main, même si je préfère Reshiram à Zekrom il a quand même son petit charme.
Vive les maths *w*
04/05/2015 à 18:27 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour :3
Ça fait longtemps que j'ai pas posté, excusez-moi ^^' et donc je reprend avec ce dessin :)
Je l'ai fais pendant mes heures d'étude et une amie à écrit "Tu me file l'exo de maths ? sitôplait !" ça peut paraître bizarre mais ça ne me dérange absolument pas qu'elle écrive sur mes dessins x') Au contraire j'aime bien :) mais c'est la seule qui a le droit :P
Et d'ailleurs pour l'histoire des maths, c'est juste que j'aime bien les maths alors je demande toujours les devoirs de maths des autres :x
Je l'ai fais il y as quelques mois déjà mais je suis très feignante quand il s'agit de scanner mes dessins >.< (faire 10 mètre jusqu'au scanner est un effort considérable o.o)

matériel : crayon à papier, critérium.
modèle : 1
sketch Pokemon 4j
17/04/2015 à 19:53 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
ah ! j'ai trouver un moyen d'agrandir l'image sans faire apparaître des gros pixel, je commence a m'habituer sans prendre de temps c'est bon signe!
sketch Pokemon 3j
14/04/2015 à 20:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Sa en a pas l'air mais il son particulièrement difficile car la tête étant vachement courbé avais tendance a être déformer, j'ai du faire plusieurs essai @_@

note personnel: plus les jour passe est plus les dessin son petit... à corriger dés maintenant.
Sketch Pokemon 2j
13/04/2015 à 18:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
sketch Pokemon sur tablette, cette foi Lugia est mis en valeur ainsi que différent émotion tel que la colère, la surprise, le calme.
Perdu dans les bois...
03/04/2015 à 20:27 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Draco et millobelus loin de leur habitat naturel à cause de ce satané majaspic.
Majaspic: "nyark nyark nyark"

On change de fond pour une forêt luxuriante, personnellement je suis surpris de pouvoir faire une forêt pas trop dégueulasse, les couleur était assez dur à manipuler tantôt je n'était pas satisfait mais au final sa rend le dessin correcte

-Fait sur Pokemon art académie.

PS: je m'entraîne sur des portrait réaliste histoire de changer de style.
L'assaut du Dragon
03/04/2015 à 20:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hélas Reshiram ne peut pas apprendre dracocharge ce qui changerai le titre.
-Dessin fait a partir du logiciel pokémon art académie avec pour modèle ma figurine Reshiram :3
-pour le fond bah... j'adore le ciel et c'est ce que je sait faire de mieux :/

je pense diversifier d'autre environnement pour mes prochain dessin
Enjoy ('0')/
Non je ne suis pas morte !
15/03/2015 à 18:06 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je ne vous l'ai jamais dit mais en fait je suis un dragon et je ressemble à ça :


...

...

Trêve de plaisanterie. Il a été compliqué à colorier car j'ai du effacer le crayon à papier pour le remplacer par du crayon de couleur ! Autant je suis contente de la couleur de ses poils (violet très clair si bien qu'il paraît blanc), autant je le suis beaucoup moins pour les plumes (qui sont censées être bleu ciel).
M'enfin, je voulais tester la perspective et mes estompeurs. Je n'avais pas la bonne teinte pour les cornes. La texture rend horriblement mal sur le scan ! (en plus j'ai du réduire l'image)
Oui la main gauche a un problème. Je n'ai pas réussi à faire mieux.
Peinture Japonaise - Aurore
22/02/2015 à 22:01 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dragon dragon dragon dragon dragon.

Sur mon tumblr, des WIP du dit dragon : Cliquez moi siouplé
Encore un travail d'Arts Plastiques.
28/01/2015 à 21:47 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
"Toi qui entre ici, abandonne tout espoir."
Inferno, Divina Commedia.


Un petit truc qui illustre mon état du moment, imposé dans un triangle. Je pense faire une couleur de fond. Jaune et noir. Bref, comme quoi, les dessins ne sont pas forcément poétiques ...
Estampe Japonaise - Atrucian
21/01/2015 à 23:12 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dernière commission d'estampe avant un long moment ! (Même si je risque d'en faire une exceptionnellement pour une cliente .)

Je me suis vraiment éclatée sur ce dragon, très intéressant a dessiner !

J'espère que vous apprécierez aussi. :)

Travail d'arts.
03/12/2014 à 17:38 - 9 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bref, on devait imaginer une scène en fonction d'un bruit chelou, donc voilà. J'aime bien le rendu final, mais la bouche est trop fermée. :/


Voir l'image en grand

Un truc fait en cours d'anglais que je trouve pas si moche que ça.
Smile
25/10/2014 à 23:03 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
comme vous l'aurai deviné je l'ai fait sur pokemon art academie et je comprend maintenant pourquoi je le vois rarement sourire :(
[Crayons de couleurs+Feutre] Dracaufeu X
09/10/2014 à 22:18 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Petit dessin fait en cours!
( désolée pour la qualité dégueulasse de l'image au fait, j'ai toujours pas de scanner, une image de plus nette qualité viendra sans doute plus tard! )
Mega Rayquaza!
05/10/2014 à 17:58 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais peur que sa méga évolution soit moyenne voir très moche XD, mais c'est tout le contraire. Il est vraiment classe :D
Sketches
21/09/2014 à 19:49 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Et pourquoi ne pas partager certains de mes sketches ? Cela permet de changer un peu et que vous puissiez voir comment je travaille sur ceci aussi !

Alors quelques sketches extraits de mon moleskine :









Et sur kraft, la plupart sont des commandes (et je n'en poste qu'un petit bout, certaines sont des nus) :





Mistral [EDIT]
17/09/2014 à 14:17 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voilà un dessin de Mistral! Il est pas encore terminé , il faut que je fasse la colo ^^
Je pense que je vais le faire à l'aquarelle...
En arrière-plan : des nuages et des éclairs!

[EDIT]
Tadam!!Colo terminée!(Enfin!) Comme j'avais perdu l'original j'ai du l'imprimer et cette ******* de photocopieuse ma rogner une partie...
(petit problème avec le scanner en ce moment donc je prend mes dessins en photo)
Bon comme je l'avais dit je l'ai fait à l'aquarelle et j'ai essayer de faire un fond orageux ^^



Prochainement : Un Chat Samurai!

Dracon Montis (!?)
14/09/2014 à 21:22 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Apparemment l'original sans couleurs a disparu de pokebip, donc je le remet ici.







Dragonite (Idées de méga évolution)
13/08/2014 à 17:07 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Idée fait à la va-vite, sugéré par @sjru sur twitter.
Le premier design (Le bleu) par contre a été réalisé par ma soeur, @PC4SH et je l'aimais tellement que je l'ai aussi vite dessiné.

Et vous, vous verriez comment sa méga évolution? : )

post sur tumblr : http://howquicktheyforget.tumblr.com/post/94632049452/i-loved-pc4shs-idea-for-dragonite-mega


Shortlifelongart - Cadeau d'anniversaire
11/08/2014 à 01:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Commencé comme un warm-up mais j'avais tellement de plaisir que je l'ai finalisé. : )
Un dragon de Flight Rising pour un anniversaire sur tumblr !

Poste sur tumblr : http://howquicktheyforget.tumblr.com/post/94379787492/i-heard-it-was-someone-birthday-so-i-drew-your

Méga Altaria
09/08/2014 à 18:02 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Parmi les nouvelles méga-évolutions, c'est mon préféré ^^
Chaï - O Ka-Fée
02/08/2014 à 19:38 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Commission pour un client sur FA - Il voulait une illustration pour la forme éthérée de son dragon. Le symbole dans le dos vient du mot hébraique "Chaï".

http://youtu.be/VWq6zZulYrw - Parce que évidemment mon client et moi nous avons par la suite écouté ceci en boucle.

Matériel : Café/Pigments/Drawing gum

275 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé