Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé corbeau



D'autres mots-clés populaires...
graphisme, animation, sketch, bleu, sprite, eau, fimo, map, fanfic, dessin digital, bd, pixel art, solaris, one piece, artfight2022, anniversaire, tablette graphique, oc, artfight2023, loup, encre, fakemonchallenge, paint tool sai, paysage, inktober, sirene, couleur, fanart, commande, concours, encre de chine, original character, promarkers, absol, gif, collaboration, sai, gijinka, pentober2017, pikachu, anthro, undertale, furry, illustration, crayon de couleur, neige, nuzlocke, peinture, pixel, photoshop, manga, fille, rat, painting, noir et blanc, promarker, fusion, chibi, monstre, luxray, gfx, photo, digital, portrait, evoli, inktober 2018, final fantasy, inktober2019, fakemon, croquis, vocaloid, shiny, oekaki, chromatique, oiseau, renard, dessin, secret santa, digital art, aquarelle, pokemon, demon, feu, scratch, fan art, personnage, ange, chat, traditionnel, photographie, animal, starter, doodle, cadeau, anime, artfight, bande dessinee, chien, saphir, dragon


23 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Artfight tour
30/07/2022 à 19:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
On arrive à la fin puisque ça se termine demain, j'ai donc bouclé toutes mes revenges aujourd'hui.
Le loup : revanche sur Werewolf un poto
La dame lumineuse : revanche sur Tyos de L'atelier
Le corbeau : revanche sur Yansu
Et le chat coloré : revanche sur Eevee33 ( lautre est à moi c'est Eziel ).

Jerem
17/11/2021 à 17:40 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
(non j'ai pas disparu de ma galerie après l'Inktober, enfin pas totalement)
Donc euh oui, parfois je dessine des humains (j'aime pas trop ça) mais j'ai fait exception car c'est un personnage qu'on avait créé avec des gens pour la réalisation d'une nouvelle à la fac, et j'avais réalisé son design. J'aime beaucoup ce gars.
Si vous voulez découvrir son histoire, je mets la nouvelle sous spoiler en dessous (attention, Pavé César et le texte date, je trouve le style un peu maladroit par moment sachant qu'en plus ça en mélange 4 en même temps)

+ petit bonus fait sur Paint vite fait



Nouvelle "Un coup de Crayon"
Un coup de Crayon

Angoisse. Dépression. Mélancolie. Tels sont les trois mots qui rythment la vie de Jeremiah Shelby. Cet homme passe le plus clair de son temps enfermé dans son grenier à écrire frénétiquement sur un bureau délabré, ayant comme seule source de lumière une lampe disloquée qui éclaire de temps à autre son visage blafard. Le reste de la pièce est remplie d’une montagne de boulettes de papier mi-blancs mi-noirs. Vivre en tant qu’écrivain n’est vraiment pas une chose simple : il faut savoir captiver son lectorat, faire durer le suspense, rendre ses personnages attachants et trouver une intrigue qui tient la route. Autrefois, Jeremiah parvenait à réunir toutes ces conditions et avait vendu de nombreux ouvrages, tous aussi excellents les uns que les autres. Mais cette époque est révolue. Jeremiah vit désormais seul. Abandonné de tous, il a perdu tout ce à quoi il tenait. Il n’est dorénavant qu’une machine à écrire qui carbure au café et à l’alcool.

Nouveau soupir de rage, nouvelle maison d’édition et toujours les mêmes remarques imbuvables déguisées en doux conseils mielleux de septuagénaires ayant brillamment réussi leur vie. On lui avait encore servi du ; “Monsieur Shelby, votre style est incroyable, votre plume fine et tranchante, cependant pour ce qui est du scénario c’est du vu et revu, si vous en tiriez une dizaine d’exemplaires c’est tout ce dont vous pourriez vous réjouir !”. Vu et revu hein, il affiche un rictus mauvais mais triste sur son visage, il lui semblait entendre la très peu glorieuse histoire de sa vie. Le scénario vu et revu de la trentenaire qui approche des quarante ans, devenue mère depuis six ans, délaissée par son mari, en l’occurrence lui-même, et qui se met en tête de découvrir si elle plaît toujours. Et elle plaît toujours, autant à son mari qu’au nouvel arrivé, fraîchement diplômé, dans sa boîte. Un grand classique, et elle est partie,avec leur fille. Jeremiah rit jaune avant d’allumer une cigarette.. Il marche doucement dans la ville, sa petite maison de banlieue londonienne n’étant plus très loin. Comme tous les soirs d’échec, il va rentrer chez lui, enlever négligemment son manteau, jeter ses chaussures à l’autre bout du couloir et filer directement au grenier pour planter son nez devant sa machine à écrire, attendant l’inspiration qui ne viendra jamais. Tout était devenu péniblement prévisible dans sa misérable existence, tout sauf le petit carton pour le moins usé, pas plus grand qu’une boîte d’allumettes qui l’attendait sur le pas de sa porte. Le seul courrier qui parvenait jusqu’à lui étant les factures diverses lui réclamant de l’argent qu’il n’allait bientôt plus avoir, il s’étonna que ce carton ait échoué ici, aucune adresse n’étant indiquée dessus. Il le ramassa prudemment, entra chez lui et s’installe dans son fauteuil, fixant la petite boîte comme craignant un mauvais piège des gamins du coin, on n’arrête pas l’inventivité de la jeunesse pensait-il. Après plusieurs minutes, constatant que rien ne lui avait explosé au nez et se trouvant ridicule, il décolla doucement le haut du carton et jeta un oeil hésitant à l’intérieur. Rien qu’une petite boîte, plus petite encore, comme un écrin à bijoux. Il décolla plus rudement le carton et en sortit l’écrin qu’il déposa sur ses genoux, il semblait ancien, en cuir marron délavé, des espèces de symboles dont il ignorait la signification l’ornaient joliment. Il se décida enfin à ouvrir la petite boîte qui contenait une chevalière qui semblait avoir traversé des siècles et pourtant, le métal gris foncé semblait intact, autant que la topaze emprisonnée dessus et qui semblait même être vivante, comme si un souffle émanait d’elle.

La surprise passée, Jeremiah emprunta comme à son habitude le petit escalier qui montait au grenier et s’installa devant son bureau. L’inspiration qui lui manquait était soudainement revenue. Mu par une énergie puisée il ne savait où, il retroussa ses manches et commença rapidement à pianoter sur les touches de sa fidèle machine à écrire.  Cinq minutes passèrent, puis dix avant qu’il ne se rende compte du bruit inhabituel qui animait sa maison, abandonnant son poste, il revint au salon où il constata avec stupeur que son fauteuil était désormais occupé par une énorme boule de poils blonde répondant comme l'indiquait son collier au doux nom de Fantôme et qui visiblement était très heureuse de le voir. Les yeux ébahis, il tourna la tête et observa ce qui était il y a encore un quart d'heure sa maison et qui maintenant ne ressemblait plus à autre chose que le décor de son roman. Quand il cessa d'imiter le poisson tellement sa bouche était grande ouverte, il retourna à l'étage et descendit avec cette fois sa machine à écrire. Il ajouta un détail, quelque chose d'aussi insignifiant que des rideaux d'un noir profond aux fenêtres du salon, rideaux qui se matérialisèrent immédiatement sous ses yeux. Cette fois Jeremiah resta interdit devant le spectacle qui venait de s'offrir à lui. Il se pinça, se gifla, ferma les yeux et compta dix secondes avant de les rouvrir, il était toujours au même endroit, le chien était toujours confortablement installé dans le fauteuil et les rideaux pendaient toujours de part et d'autre des grandes fenêtres. Il vérifia même s'il n'avait pas terminé la bouteille de whisky, posée sur la petite table basse mais non, elle était toujours à moitié pleine d'hier soir.
Que venait-t-il de se passer ? Jeremiah n'en avait pas la moindre idée et répétait tout bas, comme pour lui même que tout cela n'était pas réel, que c'était un rêve, qu'il devrait bientôt se réveiller. Naïf mais curieux, il continua alors pendant des heures à écrire des choses qui finissaient toujours par prendre vie, d’abord des simples objets, des animaux un peu transformés que même la science et les savants fous n’approuveraient pas. Puis se lassant des choses simples, il tenta de mettre en scène des situations plus complexes, non plus seulement des choses mais un enchaînement d’actions d’abord simples et innocentes. Tout, absolument tout prenait vie sous ses yeux. Un rictus mauvais déforma ses lèvres. 

S'étant rendu compte de l'étendue presque infinie de son pouvoir et de l'usage qu'il pourrait en faire, des idées diaboliques se mirent à germer dans son esprit. Il prit son carnet ainsi qu'un crayon et décida de sortir de son appartement miteux.
D'une démarche sûre, rapide et hautaine, il se mit à traverser la rue, guettant la moindre personne qui lui aurait causé des ennuis par le passé ou qu'il n'aimait tout simplement pas.
Le primeur désagréable au coin de la rue ? Un coup de crayon. Les fruits et légumes que contenaient ses étalages ont soudain été réduits en cendres.
Les mioches bruyants qui du matin au soir ne cessent de courir, de hurler et de bousculer les passants ? Un coup de crayon. Ils n'étaient soudain plus que des statues de marbre, comme figés dans le temps.
Son ancien patron qu'il méprisait plus que tout au monde ? Un coup de crayon. Projeté violemment contre un mur de brique, il perdit connaissance.
Chacun de ses coups de crayons étaient de plus en plus frénétiques et le rendaient de plus en plus inhumain. Aveuglé par la haine, ses yeux se teintèrent d'un blanc vitreux, son corps s’entoura d'une aura noire et son allure devenait de plus en plus bestiale. 
Un coup de crayon. Une armée de créatures noires ainsi qu'un gigantesque corbeau aussi sombre et cruel que lui apparurent. Il s'installa sur le dos du volatile obscur et se mit en quête d'autres victimes. 

Et quoi de mieux pour trouver de nouvelles victimes qu’un endroit rempli de personnes vagabondant au plaisir de dépenser leur argent sans penser une seule seconde qu’il pourrait leur arriver quelque chose. “L’effet de surprise” il n’y a rien de meilleur, se dit Jeremiah. Quelques battements d'ailes de la part de son corbeau le menèrent (plus rapidement qu’à pieds décidément) au centre commercial le plus proche. Se posant sur le toit, il avait une vue privilégiée sur les passants qui l’avaient déjà repérés :  difficile de passer inaperçu en volant sur une bête de cinq mètres de long, mais c’était fini le temps où Jeremiah passait inaperçu. Maintenant, il voulait qu’on le remarque, et pas plus tard que tout de suite. Brisant le toit de verre de l’immense bâtiment, il s’engouffra à l’intérieur et il compta pas moins de trois secondes avant d’entendre un épouvantable hurlement mêlant les cris de toutes les personnes présentes à l’intérieur. Sourire de satisfaction sur son visage. Il recommença frénétiquement à griffonner sur son carnet : les murs se transformèrent en une épaisse brume noire qui se diffusait sur le sol, des créatures dont la description serait proprement impossible tournoyaient dans les airs autour de Jeremiah. La panique augmentait de plus en plus, tout le monde se précipitait pour trouver une sortie, ignorant que notre écrivain les avaient toutes supprimées depuis un long moment déjà. Alors il resta là, regardant ces pitoyables êtres humains se bousculer entre eux, hurler, se réjouissant de chaque lueur de peur brillant dans leurs yeux. Soudain, dans la panique générale il distingua une chevelure qu’il reconnaîtrait entre mille. C’est elle. Elle hurlait comme tous les autres, courait dans tous les sens. C’est bien, très bien se dit-il, et déjà il s’approcha d’elle, sous sa forme la plus inhumaine qui soit, impossible qu’elle ne le reconnût, et pourtant il était sur le point de lui donner une très bonne raison de hurler. Comme il venait de l’écrire sur son carnet, des liens se saisirent des pieds et des points de la jeune femme qui, tombant sur le sol n’eut pas le temps d’apercevoir Jeremiah. Son instinct de survie lui dictant de chercher à se débattre, la pauvre chose continua de hurler, meurtrissant les oreilles du jeune écrivain et tenta de manière pathétique de se libérer en agitant désespérément ses membres privés de liberté. Enfin elle était à sa merci, incapable de bouger, de parler, seulement de hurler, ce qu’elle avait toujours fait avec application. Jeremiah jubilait, il allait finalement pouvoir lui infliger toute la haine et la douleur qu’elle ne s’était pas privée de lui jeter au visage il y a un an de cela.  
Une majestueuse et imposante créature ailée surgit alors de nulle part et fonça droit vers lui. Elle était chevauchée par une femme à l'allure énigmatique. Elle se posa avec élégance et s'approcha de Jeremiah. Elle portait elle aussi une chevalière qui semblait contenir en elle des pouvoirs mythiques. Cette dernière lui ordonna d'arrêter de semer le chaos dans la ville en lui expliquant les conséquences désastreuses que cela pourrait avoir, mais il semblait qu'en plus de ne plus pouvoir voir, il ne pouvait également plus entendre.
Ainsi éclata l'affrontement qui opposa l'écrivain fou à la mystérieuse héroïne. Des coups de crayon. Leurs créatures se mirent alors à se battre dans un tourbillon de crocs, d'ombre et de lumière. Leurs montures elles-aussi virevoltaient dans les airs et combattaient avec ardeur. Durant le combat, l’héroïne tenta à plusieurs reprises de ramener Jeremiah à la raison, en vain.

Il vit le monde se recouvrir de sa rancoeur profonde, ancrée et attisée par ses années de solitude, d’abandon et de vide total.
L’espoir avait disparu, l’obscurité s’était installée, il ne restait rien de lui.
Des mains et monstres sans visages se distinguaient de cette marée noire, comme un portrait de son existence ratée  qui ne pouvait s’effacer.
Il releva la tête et se retrouva absorbé par les yeux bienveillants d’une immensité bleue qui le fixaient.
Une petite fille, se tenait là. La seule capable de se dresser contre lui.
Dans son regard, il put clairement voir un album photo qui défilait, les pages tournaient, les souvenirs s’accumulaient et se figeaient sur un instant de sa vie. Il faisait froid en cet hiver 97, lui et sa femme sortirent de la voiture et se précipitèrent vers l’entrée de la clinique, il manqua de glisser à plusieurs reprises sur des plaques de verglas. Les portes s’ouvrirent et un flash blanc l’aveugla : il se revit alors assis dans la salle d’attente, un café à la main quand une infirmière l’interpella vivement, « votre fille est née, venez vite, madame vous attend ».
A l’instant où il la prit dans ses bras, il ne put s’empêcher de sourire. Sa fille le regardait d’un air calme et assuré, elle lui saisit le pouce de ses deux mains. 
Tout l’amour et le bonheur qu’il avait ressenti le submergea. Quand il revint à lui, sa fille était là, du haut de ses 6 ans à lui tenir la main de nouveau.
Elle n’était pas effrayée par l’immondice noire qui recouvrait son père, elle savait quoi faire, comme si on lui avait attribué une mission bien précise. 
« Papa s’il te plait, met fin à tout ça, tu n’es plus seul désormais, je serai toujours à tes côtés. »
Un miracle se produisit: : le mal se résorbait, le voile obscur qui enveloppait Jeremiah se dissipa et son corps fut baigné d’une intense lumière. Suite au trop grand pouvoir qui s’en était libéré, l'artefact qu’il portait à la main se consuma dans une valse de flammes dansantes, inscrivant sur sa peau une profonde brûlure.
Peu à peu, il retrouvait ses traits humains. Il prit sa fille dans les bras, la serrant très fort et laissant échapper de ses yeux des larmes de bonheur.

Par Justine D., Justine H., Zoé G., et Léo N.
Crow
07/10/2021 à 23:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Piaf vite fait pour le 5ème jour de l'Inktober
Jour 30 : Crochbec
27/06/2021 à 21:03 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le jour 30 a pour thème "Vampire"

Voici Crochbec, le Pokémon Sinistre !

Nom : Crochbec (Crochet + Bec)

Type : Ténèbres / Vol

Description : Son bec munit de deux crochets est aussi tranchant que des lames de rasoir. Certains pensent qu’il se nourrit du sang d’autres Pokémon.

Inspiration : Piquebœuf à bec jaune sang + Corbeau + Vampire
Inktober 30 ominous
30/10/2020 à 15:21 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous, aujourd'hui le thème est de mauvais augure. Comment pensez que ce mignon petit corbeau pourrait être porteur de mauvaises nouvelles ?
Pokemon
27/12/2018 à 12:24 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un truc pas fini mais javais envie de faire des test de colo et de dessiner ma team dans ultra sun. J'ai fait les deux en même temps uwu
Et entre temps j'ai eu mon tout premier pokemon chromatique ! <3 Une petite goélise qui a évolué en békipan que je vais inclure dans l'équipe ! dommage qu'elle ne soit pas sur le dessin huhuhu xD
Karasu-Tengu
29/11/2018 à 16:33 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
redraw d'un dessin de 2015 :

Voir l'image en grand
(Parce que j'aime les Yokais et J'ADORE les Karasu-Tengu <3)

Qualité de la photo pas ouf, des détails ont été bouffés et la lumière est pas terrible...
Des photos/scan de meilleure qualité arriveront pendant les vacances!
Raven : retouché + GIF
09/12/2017 à 16:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~Je profite de mes posts sur tumblr pour retoucher des dessins :)

[AT] The bibliophile with white ravens
12/11/2017 à 14:10 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bibliophile with a deciphering eye

J'ai un mois de retard pour cet Art Trade, feels good.
Plus sérieusement, Art Trade réalisé avec Verocayden, j'ai dessiné son personnage Clay! Et damn j'adore ce perso. <3

Dois-je vous dire à quel point j'ai galéré sur la pose ou ça se voit dans le dessin? Je ne remercierai jamais assez Octiloon et Scruffy pour être restés avec moi pendant quasiment toute la soirée où je faisais le croquis, à m'expliquer ce qui allait pas, comment corriger les jambes, les pieds, et Octi a eu la gentillesse suprème de m'envoyer des photos de réf puisque je n'ai pas accès à un grand miroir donc je pouvais pas prendre la pose moi-même~ ;w;

Pour la colo et tout le reste, j'ai joué la carte de la flemme, pour vous dire, j'ai même pas liné, j'ai juste clean mon sketch final! %D
Il manque pas mal d'effets de lumière et tout, j'en ai bien conscience, mais au bout d'un moment je saturais, je pouvais plus continuer dessus, du coup j'ai dit basta et je me suis arrêté là. Je pense pas revenir dessus malgré toutes les choses à améliorer, j'ai envie de bosser sur d'autres illustrations aussi~

Voili voilou, j'espère que ça plaira, malgré tous les défauts présents! QwQ
Ps: Ca fait trop du bien de refaire des illustrations, et de reprendre le digital. <3

Réalisé en 7/8 heures sur Photoshop CC 2017~
Conte, Le Corbeau et le Renard
07/09/2017 à 05:23 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le but de l'exercice était de créer une illustration pour ce conte mais de le faire à sa sauce ou en l'imaginant dans un certains contexte

Technique: Aquarelle
[FIMO] Kuronue le piaf blasé
05/09/2017 à 20:53 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai toujours voulu essayer la Fimo et c'est maintenant chose faite!
Je...ne gère pas trop, je l'avoue :')
Rip l'anatomie, la propreté, la précision...
Mais au moins il tient DEBOUT!!

Je voulais à tout prix faire mon OC Kuronue parce que je l'adore ET PARCE QUE J AIME LA DIFFICULTÉ ET LA DOULEUR '^'
Il a tellement l'air mort à l'intérieur, ahah :'> Ou blasé, au choix~
Mais bon, on va dire que c'est pas trop mal pour une première fois! <3
(Etpuismoijel'adorecettesculpturevwallah.)

Quelques photos en plus ~
(certains trucs ont été coupés au couteau et ça se voit mais osef)

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Raven en couleurs chaudes
24/05/2017 à 20:04 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~ Petit gribouillis <3 tant de fanant ces derniers temps
Perso : Raven (Pandora Hearts) de Jun Mochizuki
"Nous somme tous les trois membres de Pandora"
22/04/2017 à 22:42 - 21 comm.
Aperçu - Voir la galerie
~J'ai fais des petits croquis pendant la semaine :) sympa
Une scène du tome 1 :) (chapitre 4 je crois)
Colo numérique :)

perso: Sharon, Break et Raven (Pandora Hearts)
''Bonjour Assassin, je suis un Mercenaire...
19/01/2017 à 17:57 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
...Et je suis là pour vous tuer'' Arkan.
Illustration d'une partie de ma propre histoire, c'est le moment où Kyujuu découvre que Kuronue est l'assassin de ses parents.Elle décide donc d'engager Arkan pour aller le tuer. :3
(Kuro' va survivre mais il sera à moitié mort :/ )

Présentation des personnages!
Kuronue :
+/- 28 ans
Assassin
Mâle
Il est borgne de l'oeil droit (Mvoui, j'ai essayé de dessiner un oeil aveugle mais j'ai fail)
Personnalité : Très calme, il effectue toujours le travail qu'on lui a demandé.Il n'a aucune émotion particulière, il est comme une coquille vide.
Passé : Les hommes de Lezardo ont tués touts les membres du clan Ao no Tengu (La particularité des membres de ce clan est qu'ils ont des plumes bleues et, apparemment, ils pouvaient communiquer avec les Dieux...) dans le but de kidnapper un de leurs enfants (Kuronue) afin d'en faire un assassin personnel.
Présent : Il n'a aucun souvenir de son passé.Il est désormais l'assassin personnel de Lezardo.

Arkan :
21 ans (Anniversaire le 16 Novembre!)
Mercenaire
Mâle
Personnalité : Très calme, même face à un grand danger il garde un petit sourire sarcastique sur son visage.Il a son propre code moral et, depuis son enfance, il ne ressent aucune empathie envers les autres.Il est aussi très perspicace, rusé et intelligent.
Passé : Fils de fermier, il a décidé de devenir mercenaire à l'âge de 16 ans.
Présent : Reconnu pour honorer tous ses contrats, il accepte désormais SEULEMENT les contrats qui l'intéresse.
Voix : 13ème Hidemoto (Nurarihyon no mago)

(Parce que je trouve ça sympa d'imaginer les voix de ses personnages :3 )

J'ai rajoutée une légère source de lumière en bas à gauche, pour que la scène soit moins sombre ^^
....Vous voyez les zones qui ont été rendues plus claires par le scanner (au niveau du bras gauche d'Arkan et des ailes/cou de Kuro' )?Je sais que vous les voyez 8)


烏京 — KARASU KYO
10/03/2016 à 12:14 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Illustration réalisée pour l'anniversaire de Kyô, le chanteur du groupe DIR EN GREY.

Réalisé sous Photoshop CS4.
Tellement de travaux en cours et Tellement de flemme pour les finir....
28/02/2016 à 18:57 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Titre le plus long de la galerie, Bonsoir!
Voici l'avancée de mes divers travaux avec en premier un dessin de mon petit Kuronue (à prononcer à la japonaise!) ^.^ Ou de mon corbeau assassin, si vous préférez ^^
Ensuite, mon trio de Kamaitachi :

Voir l'image en grand
Et des petits Skecth pour le prochain dessin qui représentera un Inugami!

Voir l'image en grand

Bon bah, en gros y'a que des Yokais! o_o
Vive le Folklore japonais!!!
Le Corbeau au Bijou
21/02/2016 à 12:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Réalisé sur Sai pour un travail d'anglais de Seconde(Couverture et 4 eme de couverture d'un roman policier) , ce corbeau tient un bijoux précieux dans un fond plutôt flou (ohlala le mystère).
La couverture et la 4eme de couverture(ci dessous) sont ici présentées sans texte car c'est mon dessin que je veux mettre en valeur (logique :v)



La 4eme de couverture a été réalisé sur le même logi mais le dessin est beaucoup moins personnel: J'ai réalisé le fond et la lune mais les silhouettes de corbeau viennt d'internet, je les ai juste floutées (image libres de droits)
Yôkai Karasu-Tengu!
08/12/2015 à 13:09 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yeaaah , je l'ai fini! \o/
Là il est classe , là il est BADASS!!
Pour une fois que je suis satisfaite d'une de mes colo' ^^
WIP Yokai-Karasu Tengu
29/11/2015 à 14:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Je profite d'une pause entre 2 travaux pour les cours pour poster un petit dessin en cours ^^
Normalement je fais presque jamais de WIP , mais là je le fais parce que j'ADORE ce dessin :3
Mais , un Karasu Tengu : Qu'est-ce à dire que ceci?

Voir l'image en grand
Eh bien , les Tengu sont une espèce de Yokai (Démons , esprits) du folklore japonais.Il sont souvent représentés dans le costume traditionnel des Yamabushi et portant le Khakkhara , un bâton utilisé par les moines Bouddhistes.Certains peuvent prendre forme humaine et porte alors un masque distinctif comportant un long nez (faisant référence au bec de l'animal).Et si vous voulez en savoir plus , wikipedia est votre ami! xD
Donc voilà , ceci est mon projet.Il est très...sale , oui.J'ai jamais vraiment eu de soin enfaite x')
Pour ceux qui n'auraient pas deviner, je suis complétement fane de touts ce qui touche au folklore et à la mythologie (et aux dinos aussi) donc parfois il m'arrive de me perdre pendant des heures sur wikipedia à lire des tonnes de pages sur les créatures légendaires de la mythologie grecque par exemple... <3
Corbeau Ninja/Assassin
10/10/2015 à 19:07 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Après le chat Samurai et le chien Ninja , voici le corbeau Assassin/Ninja!
''La légende raconte que son plumage est aussi noir qu'il se fond dans la nuit.Ses victimes on juste le temps de voir ses quelques plumes bleues avant de mourir...''
J'ai fait un fond noir , avec des nuages pour pas que celà fasse trop vide , pour bien montrer qu'il est tellement DARK qu'il se confond avec le ciel nocturne :3 (Oui , j'ai déjà créer une histoire avec ce perso'... ^^ )
Désolée pour le noir qui est assez dégueulasse , c'est juste que mon scan adore détruire les couleurs....
Et je trouvais qu'un contour progressif donnerais bien sur ce dessin , donc j'en ai fait un vite-fait sur l'ordi ^^
CROÂH !?
02/09/2014 à 14:09 - 10 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit dessin pour la déconnade. j'étais parti pour essayer de faire un corbeau classe, dans le même style que le dragon que je devrais poster dans une semaine, puis j'ai pensé à mes poules qui sont en panique dès qu'elles voient un hérisson, alors j'ai utilisé le philtre "gueule stupide" pour obtenir ce magnifique canard effrayé (le lecteur attentif aura d'ailleurs remarqué que ce pauvre piaf ce coltine tous les noms d'oiseaux)

En tout cas j'aime beaucoup ce style, ça ressemble assez à des gravures et c'est plutôt sympa à faire, c'est donc tout à fait probable que je continue avec ce genre de dessins


"Tous les corbeaux sont noirs"-Carl Gustav Hempel
19/04/2014 à 17:43 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Si vous n'êtes pas comme moi, c'est à dire obsédé par les paradoxes, vous ne comprendrez pas pourquoi j'ai dessiné un corbeau tenant une pomme avec pour titre "Tous les corbeaux sont noirs"-Carl Gustav Hempel.
Je vais donc vous expliquer.
Carl Gustav Hempel, un philosophe anglais, a un jour dit :

"Je vais prouver, en trois point, que les pommes ne sont pas des corbeaux :
1)Tous les corbeaux sont noirs.
2)Tout ce qui n'est pas noir n'est pas un corbeau.
3)Donc la chose verte que je tiens dans la main est une pomme et pas un corbeau."

Ceci est un paradoxe car cela signifierais que les pommes peuvent aider à déterminer la couleur des corbeaux, ce qui est totalement impossible.
A un autre jour les gens, et dites moi merci pour vous avoir culturisé ! ^^
~~j'aime les corbooooooooo parce qu'ils sont boooooooo~~
14/09/2011 à 21:32 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
hum... après un dessin quelque peu sanglant *choc gian : une tuerie ! unmassacre ! une boucherie conviendrait mieux !*

bref : après un anniversaire fêté dans une boucherie *choc gian : c'est pas ce que j'ai dit ! XP*

donc ! je vais enfin pouvoir parler ! après un autre dessin, voici mon 2ème FANART DE PANDORA HEARTS ! *unma : on l'applaudit bien fort !*

avec mon deuxième perso favoris, Gilbert Nightray ! dit Raven à cause de sa chain. je vais pas m'attarder de trop ur la déscription (déjà que choc gian nous a fait perdre du temps) *choc gian : maaaaaiiiiis ! X[*

temps : beaucoup !
logiciel : photoshop
calques : 20. je fais dans le détail en ce moment sur mes dessins.
description globale : gilbert nightray avec un gros corbeau sur le bras (raven ?) dans un cimetière en plein brouillard.
commentaire personnel : vive l'obscurité ! sympa à faire, je crois que j'ai enfin fixé ma technique de coloration. et c'est cool. je me suis servi d'une photo de vrai corbeau par contre pour le faux corbeau (je m'embrouile ?)

prochainement : ortie dans sa robe de soirée (et de japan addict)

agrandissez pour une meilleure qulité et pour voir ~~le corboooooooo qui est boooooooo !~~

23 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé