Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dessin



D'autres mots-clés populaires...
evoli, loup, fille, map, dessin, one piece, demon, feu, furry, encre de chine, animation, luxray, illustration, chromatique, bleu, solaris, paint tool sai, fusion, wip, digital art, saphir, photo, sprite, photoshop, sirene, pokemon, gijinka, traditionnel, fanart, doodle, scratch, eau, portrait, absol, pokemon donjon mystere, rat, shiny, crayon de couleur, dessin digital, promarker, humain, fakemon, secret santa, ange, starter, animal, digital, peinture, inktober, monstre, oiseau, croquis, pentober2017, personnage, sketch, gif, concours, oc, undertale, original character, pixel art, inktober2019, chat, final fantasy, oekaki, bd, salameche, renard, promarkers, vocaloid, nuzlocke, collaboration, fanfic, artfight, arcko, pixel, commande, cadeau, dragon, chien, painting, paysage, pikachu, tablette graphique, chibi, inktober 2018, fimo, anime, bande dessinee, noir et blanc, anthro, sai, neige, manga, gfx, encre, photographie, aquarelle, fakemonchallenge, anniversaire


567 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

The friend inside the enemy / The enemy inside the friend
13/03/2016 à 13:20 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Celui qu'on croit notre ami peut-il devenir un ennemi? Et celui qui était notre ennemi peut-il se révéler notre ami?
Depuis quelques mois je m'intéresse à la dualité. Cet équilibre entre le bien et le mal contenu dans chaque chose. Il arrive parfois qu'on pense faire pour le mieux mais que nos actions amènent du mauvais. C'est cette dualité que je veux mettre en avant dans mes dessins. Pour celui-ci, j'ai choisi un Dalek, un personnage en apparence porteur de mal puisque son crédo est "exterminer", mais qui, parfois, n'est pas ce qu'il prétend montrer. Mon Dalek à moi verse une larme, et s'entoure des deux couleurs symboliques du Yin et du Yang, qui sont (mis à part le blanc et le noir) le bleu et le rouge.

Au niveau matériel, il y aura du tradi avec feutres, encre noire et crayons de couleur, sans oublier un feutre blanc et un stylo Bic noir. Le reste, le fond, est légèrement fait à l'ordi, toujours avec les quelques maigres bases que j'ai en Photoshop.



Retrouvez moi sur Facebook :
> Tous mes dessins terminés ou à venir
> Plein d'autres oeuvres magnifiques à découvrir
> J'accepte tout le monde en ami (envoyez moi un court MP pour vous présenter)

__________________________________________
"Books are the best weapon in the world"
13/03/2016 à 11:53 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
You want a weapon?
We are in a library!
Books!
Books are the best weapon in the world
This room is an arsenal
Arm yourself!

Fidèle à mes thématiques de dessin, depuis quelques mois, je veux jouer sur le temps et la dualité. Le temps, avec les engrenages de cette horloge et les pages du livre qui s'envolent. La dualité, avec la lumière d'un côté et l'ombre de l'autre, mais aussi (plus abstrait), dualité du livre en soi, d'où le titre du dessin. Un livre peut être une arme qui sert à faire le bien en apportant des connaissances, en même temps ce savoir que le livre apporte peut aussi être source de mal... Voila la dualité que j'aime, cet équilibre qui veut du bien et du mal à la fois en chaque chose.

Au niveau du matériel je suis toujours sur du 100% tradi non retouché. On a du stylo Bic noir, de l'encre noire, des feutres, des crayons de couleur et un feutre blanc.


Retrouvez moi sur Facebook :
> Tous mes dessins terminés ou à venir
> Plein d'autres oeuvres magnifiques à découvrir
> J'accepte tout le monde en ami (envoyez moi un court MP pour vous présenter)

__________________________________________
1000 ans plus tard je poste un Gardevoir
08/02/2016 à 18:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette galerie a été en manque d'attention pendant des mois la pauvre. Donc voilà je viens de dessiner un Gardevoir pour l'Artdex de Pokégraph. C'est un de mes Pokémon préférés, j'en ai pratiquement toujours un dans mon équipe !

Bonus, quelques dessins rapides que j'ai fait ces derniers mois (puisque je vous dit que j'ai pas beaucoup dessiné) :
Un luxray ;
Une "vieille" OC à moi ;
Des Poké sur le thème halloween pour une soirée sur le chat de PG.
2015 Summary of Art
02/01/2016 à 20:08 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Cette année pas de petits oasos sur mon récapépèttes. 2015 aura été une année variée, même si je ne suis pas satisfaite dans l'ensemble. Besoin de faire plus d'art personnel, ce que je reprends depuis octobre peu a peu :3
J'aurai voulu présenter plusieurs projets selon certains mois a cause des différents projets sur lesquels je travaille, comme mes motifs de tatouages.

Voilà, n'hésitez pas a me dire si certaines choses vous ont plu plus que d'autres, cela me permet d'avancer ! :)

En espérant que 2016 soit doublement variée entre travail sur peau et sur papier !
Borealis
02/01/2016 à 15:51 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une peinture de loup qui était pour mes 2500 watchers sur FA.

Medium : café/pigments/aquarelle
Soleil!
01/01/2016 à 20:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un nouveau dessin de Soleil que j'avais oublié de poster o/

Bon si en ce moment je suis occupé c'est parce que je suis à fond sur mon manga ignition, et je veux poster tout d'un coup e_e
En tout cas j'ai fiat ce dessin pour tester mes feutres, mais bon, trop de défaut comme le corps trop petit ou sa tendance à loucher :x
Inktober 7/15
06/12/2015 à 18:17 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais oublié de poster ici, donc je rattrape ! Toujours des motifs de tatouages pour mon book tatoueur que j'avais réalisé lors du challenge de Inktober. :)

Techniques traditionnelles : Encres

Pour rappel, les motifs ne sont pas libres de droits. ;)
Tempête de Sable - O Ka-Fée
19/11/2015 à 20:15 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Une peinture que j'ai réalisé il y a quelques temps pour mes 2500 followers sur Tumblr.

Retour a mes origines, a de bon gros dragons.

Medium : Café/Encres/Pigments/Aquarelle
Inktober: days 02, 04, 06, 08
13/10/2015 à 00:49 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Comme l'indique le titre! :D

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'évènement, les explications peuvent être trouvées >> ICI <<

N'ayant pas le temps pour réaliser un dessin tous les jours, j'essaye de tenir un rythme d'environ une nouveauté tous les 2 jours. Mais j'ai quand même pris un peu de retard, argh! Cliquez sur chaque miniature pour accéder à l'image correspondante. N'hésitez pas à googler pour plus d'informations sur les auteurs mentionnés c:


Day 02: repost (mais cette fois-ci scanné donc en qualité un peu moins caca). Avatar Wan déchaînant les 4 éléments dans l'ordre du cycle, avec un style visuel proche de celui des épisodes où il apparaît



Day 04: Sun Jing du manga chinois Tamen de gushi / Their story. C'est une vraie petite perle visuelle, pleine d'humour et de justesse des émotions. J'ai essayé de retranscrire un peu le style de l'auteur (Tan Jiu) et de le mélanger au mien



Day 06: reprise d'une illustration de conte réalisée par un de mes monstres sacrés, P.J. Lynch.



Day 08: un petit personnage créé complètement au feeling... A la base, je voulais juste travailler dans un style un peu plus "dessin animé" et dérouiller mon chara design, et hop voilà comment il est né. N'a t'il pas l'air fier et brave ce petit aigle? (je suppose que c'est un aigle, ou un faucon, ou un truc du style haha)



Je me tâte pour continuer de poster ici, parce que d'un côté j'ai une galerie spécialisée pour le Pixel Art sur un autre site, et je viens de m'inscrire sur tumblr. Pour l'instant il n'y a rien de posté mais ça va venir dans les prochains jours, donc si vous voulez vous y abonner ou me faire découvrir votre propre compte, n'hésitez pas!
Waifu Emblem!
10/10/2015 à 18:11 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore un fanart de FE, avec Mia et Soleil.
J'avais envie de refaire un test avec mes feutres à alcool.
Solitaire
08/10/2015 à 10:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ce dessin date du mois d'août 2015. C'est la reprise d'une ancienne créa', à l'époque où j'ai inventé ce personnage mi ange mi démon. Le paysage quant à lui, est bien plus ancien, puisqu'il doit faire partie de mon univers depuis mes 12 ans... Il s'agit d'une zone sacrée dans les montagnes flottantes, riche en lieux et en vestiges de toutes sortes de cultes. Sur la montagne de droite se trouve le temple du temps, sur l'île de gauche celui des âmes.

La technique reste traditionnelle, avec du stylo noir, des crayons de couleur et des feutres. C'est aussi le commencement de ma grande phase de test, puisque j'utilisais sur ce dessin pour la première fois mes crayons aquarellables et mon petit marqueur blanc.
Avatar: The Legend of Korra (doodles + Inktober)
03/10/2015 à 01:41 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ayant été motivée par la présence radieuse d'un certain petit caramel, je poste un nouvel article.
Et ça fait même pas 6 mois depuis le dernier! *esquive une tomate pourrie*

Quelques doodles pour me remettre dans le bain au trad, après des mois (années?) sans toucher à un crayon. Ouh la honte!

(Cliquez sur l'aperçu pour voir chaque dessin en plus grand)


Korra avec un petit mix tenue s4 et coiffure pré s4



quelques sketches rapides pour différents types de corps



encore des sketches rapides pour différentes poses du corps humain
et un attaquant en costume d'Equalist en haut à gauche




portraits de Bolin (g) et Mako (d)



test de mes vieux stylo à encre pour l'event "Inktober", avec Avatar Wan
L'Espace T'engrenages
21/09/2015 à 21:52 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est toujours dans une phase de tests que j'ai réalisé ce dessin. Depuis le mois d'août, j'essaye de nouvelles techniques, incluant notamment le crayon aquarellable et le stylo encre blanc. Aussi, comme je voulais le faire depuis déjà longtemps, je vais tenter de poster un petit résumé de la réalisation du dessin (que je pourrai rendre un peu plus didactique par la suite, on verra...).

Quand j'ai montré ce dessin à mon entourage, on m'a dit à deux reprises que j'aimais dessiner les horloges, ou en tout cas les cercles alambiqués. Je me rends compte que c'est vrai, il doit y avoir de la psychanalyse là-dessous... J'aime bien les cercles, le jeu entre lumière et ténèbres, bien et mal (yin yang), la dualité, les mandalas zen, inspirés de la nature et des fleurs... Et inversement, tout ce qui touche à la science, à la technicité, au rationnel, à l'urbanisme... Ce n'est pas mon truc. Allez comprendre pourquoi.


Attention : Ceci est un Ange ;-)
26/08/2015 à 21:24 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ô, dieu d'Internet, qui tout un mois durant,
M'empêcha de poster mes créas correctement,
Tu as cru avoir raison : 1Mb seulement!
Mais ma patience est là, victorieuse, évidemment.

Je ne vais pas vous faire un dessin pour expliquer à quel point Internet chez moi, c'est la rame totale (à la place, j'ai fait un poème :/ ). J'ai bien cru que ce post ne chargerait jamais! Mais dans moins d'un mois je m'installe là où j'aurai un réseau de 15Mb! C'est sûr qu'à côté des 0,5 / 1 Mb de mon logement actuel, ça va changer...

Sur ce, je vous présente un dessin tout frais, fait aujourd'hui même. Il s'agit d'un angelot (ne clignez pas des yeux, les angelots sont les pires ;-), dessiné au crayon à partir de la photo d'un objet qu'on a chiné ce week-end, et qui représente un petit ange assis. L'Ange et le fond ont été faits séparément, puis superposés à l'ordinateur sur un fond parchemin (que j'avais déjà utilisé pour un dessin précédent). Le premier plan est au crayon à papier, tandis que le fond est un test de peinture au café. Encadré dans un ovale de tissu dentelé (que va amoureusement confectionner ma maman ^^), il décorera un salon.


Voir l'image en taille réelle


Tant que ma connexion ne me laisse pas tomber, je peux vous montrer un autre dessin fait récemment. Sur du papier Canson, aux crayons et aux feutres, j'ai réimaginé 3 cartes du tarot de Marseille : le Soleil, la Lune et l'Étoile. Pourquoi celles-là précisément? Parce qu'elles sont liées à l'esprit et elles se complètent bien. Je n'ai pas passé spécialement de temps sur le dessin, il n'est donc pas travaillé autant que mes autres créas. J'ai oublié de dire que ces cartes ne sont pas scannées, mais prises en photo.

Je comptais poster un troisième dessin, mais mon pauvre réseau en a décidé autrement. Mes prochains postes se feront donc mi septembre au plus tôt, lorsque je serai installé dans mon nouveau logement.

Magical Sweetheart
20/08/2015 à 15:12 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous o/
Voici donc la fin de Magical Sweetheart, mais pour simplifier j'ai remis toutes les pages dans le même post.

Attention, pour public averti.
Lien pour lire sur mangadraft


Page 00
Page 01
Page 02
Page 03
Page 04
Page 05
Page 06
Page 07
Page 08
Page 09
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Honey Flash!
12/08/2015 à 18:20 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un petit fanart de Cutey Honey fait rapidos pour tester la colo.
Ignition! Premier essai.
12/08/2015 à 18:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut à tous! Voici les premières planches de Ignition!
Bon comme je trouvait que ça s'enchaînait mal j'ai recommencé, mais j'ai tout de même voulu vous faire profiter de cette première version :p


Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Pour un ami, les couleurs ont été défoncé :1
10/08/2015 à 09:23 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'ai essayer de la prendre un peu partout dans la maison et de la retoucher mais j'ai toujours ce rendu un peu immonde :v *déception* y'a pas de grosse nouveautés. Le seul petit défi que je m'étais donnée c'était de mettre un peu de jaune dans la peau, je trouve que c'est pas trop flagrant, que ça passe bien mais bon :x y'a un ptit dessin sur le feu et quand je rentrerai je reprendrai sûrement les dessins des signes astrologique :v
Vwala vwala, je vous souhaite une bonne journée/soirée, en espérant recevoir un ptit comm' ^^
Salut salut :b
Harry Potter : Hedwige
02/08/2015 à 01:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Motif de tatouage réalisé pour mon book. Un fanart de Harry Potter, Hedwige et un vif d'or.

Medium : Café/Pigments
Et du côté de l'armoire?
13/07/2015 à 18:27 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Depuis le temps, le dessin au dos de mon armoire avance! Réalisé au Posca noir, c'est le témoin de tout ce qui m'est passé par la tête, depuis novembre dernier. C'est mon mur d'expression en quelques sortes. Sur cette image par exemple, on peut voir lUroboros en haut, par lequel j'ai commencé. Les rosaces sur le côté, symbolisent chacune un élément. On peut voir la terre (le végétal, avec la rose) à gauche, le feu (avec le dragon) à droite, et en haut, n'apparaissent pas sur la photo l'eau (avec les vagues et les bulles) et l'air (avec des anges). En dessous, des symboles gallifreyens, et un clin d'oeil à Doctor Who avec les petits personnages sur le mur de brique. Le kanji sur la gauche signifie "lumière", et se positionne comme un soleil par rapport au dessin qui est en dessous (mais qui ne sera présent que sur la photo suivante).
Eurofurence 21 - Greenhouse World
12/07/2015 à 11:35 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma participation pour le conbook de l'EF 21 -

Peut être l'illustration la plus travaillée cette année ! Beaucoup d'heures de travail, de textures et de composition.

Medium : Café/Encres/Pigments
Grand Riku
03/07/2015 à 16:54 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Edit : On regroupe tout !
Vous vous souvenez de mon Dragon-Chat, la bestiole sortie de mon imagination et inspirée de certains animaux d'Hunter x Hunter ?
Ben Pika' va être contente car je l'ai enfin terminé :



Alors, le fond est juste là parce que sans, ça fait mal aux yeux.
A part la couleur des yeux (merci Pika' ), je ne savais pas du tout de quelle couleur le faire.
Une chose était sûre : les poils devaient être d'une couleur que peuvent avoir le pelage des chats soit : blanc, noir, gris, orange, marron, neige (et toute les nuances qui vont avec).
Pour les écailles, j'ai été tenté de prendre du rouge bordeaux mais j'ai déjà un dragon de cette couleur. J'ai finalement opté pour un jaune un peu beige qui irait bien avec les poils marron. Sauf que je me suis trompée et j'ai pris ce jaune pour le line. Donc il me fallait une couleur de base plus claire pour les écailles et j'ai du me rabattre sur le jaune or qui fait mal aux yeux. :v
Il était censé avoir des poils longs à l'intérieur des oreilles mais j'y ai renoncé.

Les poils ont été chiants à coloriser mais je suis contente du résultat. J'ai eu un soucis avec la couleur du line des écailles, qui ne se voyait pas assez ou trop par endroits. Donc masque d'écretage et j'ai réglé ça.


L'histoire que Pika' a écrite
C'était juste un couple, heureux, amoureux et bientôt il allait se transformer en famille. Enfin, il aurait dû.... Deux jeunes Dragon-Chat, qui attendaient avec la plus grande des impatiences l'éclosion de leurs deux œufs. La femelle, qui les couvait du regard depuis quelques semaines, eu enfin son jour de gloire : l'un commença à se craqueler, tandis que l'autre gigotait comme un beau diable. Ils finirent tous deux par se briser et laissèrent sur leur coquille vide deux Dragon-Chat nouveaux nés : une petite femelle au miaulement doux avec des yeux rouges feu et un petit chenapan aux yeux azure. Chacun des heureux parents attrapa un petit par le coup et le jeta dans le vide. Le mâle déploya aussitôt ses ailes et se laissa glisser dans les courants, avant de rejoindre sa mère et son père, tous deux fières comme des paons. Mais la femelles semblait ne pas se débrouiller autant...elle ne cessait de tomber...sa mère, de plus en plus inquiète, se rendit compte avec effroi que sa fille, qu'elle croyait parfaite, n'avait qu'une aile ! La jeune chatte ailée resta clouée sur place, et son mari aussi, ne sachant que faire devant cette situation improbable. Seul son frère fonça droit sur elle. Le vent fouettait son visage, les branches des arbres sur les bords du ravin l'écorchaient, mais malgré tout, il n'abandonnait pas. Il paniqua quand il vit sa sœur arrivée de plus en plus près du sol. Il essaya d'attraper la patte qu'elle lui tendait...mais ce fut trop tard. Elle percuta un rocher, roula de tout son long et atterrit lourdement sur l'herbe sèche d'été. Son frère ne put ralentir et se cogna avec la plus grande des violences contre le rocher déjà couvert de sang. Il arriva aux côtés de la jeune Dragon-Chat. Elle le regarda une dernière fois des ses yeux avec que le feu à l'intérieur ne s'éteigne. Sa poitrine cessa de bouger. Du sang coula son corps sans vie. Une larme coula de ses yeux encore humides. Le jeune animal utilisa ses dernières forces pour tenir la patte avant de sa défunte sœur, avant d'accompagner l'âme de celle-ci. Leurs sangs se mêlèrent et ne formèrent plus qu'un seul et même liquide rougeâtre. Leurs parents arrivèrent, regardant avec tristesse et désespoir l'horrible scène à laquelle ils devaient faire face. Ils se noyèrent une dernière fois dans le regard de leurs enfants avant de leur fermer les yeux, tour à tour.
Ce fut leur première et dernière portée. Ce fut la seule et elle leur avait bien suffit. La nature est parfois cruelle, plus qu'on ne peut l'imaginer...


Keskécé ce truk ?
Vous connaissez le principe des bestioles de Hunter x Hunter ? Certains animaux du manga sont des mélanges d'animaux réels (ex : l'ours-renard qui est l'ami de Gon).
J'ai donc voulu inventer le mien.
C'est un dragon-chat. Un bébé du moins.

Les dragons-chats ont la particularité de détester se battre. Ils ne se battront jamais si des petits sont à proximité, de peur de les blesser. C'est pour cette raison qu'une fois les petits nés, ils migrent vers un endroit où ceux-ci seront en sécurité.
Généralement, les humains ne les attaquent pas, même s'ils viennent faire une pause près des habitations.
Les dragons-chats font leurs nids en hauteur et toujours près d'une falaise ou d'un précipice. Généralement, il n'y a pas plus de 2 oeufs dans un nid.
Lorsque les petits éclosent, les parents les jettent dans le vide. Les nouveaux-nés apprennent ainsi instinctivement à voler.
Ils migrent dès leur naissance. Pour survivre à cette rude épreuve, ils ont la possibilité de téter, comme les chats, mais aussi de se nourrir des proies qu'ils trouvent sur leur chemin. En fait, les dragons-chats ont la possibilité de rétracter et de sortir à volonté leurs dents. Cela assure la survie des petits durant la migration.
Lorsque les bébés s'endorment, leur écailles et leurs poils sécrètent un épais fluide qui enrobe tout leur corps. Ce fluide, très glissant, les protège des prédateurs (le fluide est si épais que les crocs et les griffes ne peuvent atteindre le petit, s'ils ne glissent pas dessus).
Au réveil, le petit se secoue pour s'en débarrasser.
Si les poils des dragons-chats ne les protègent que très peu du froid, ils sont extrêmement collants. Une légende raconte que même l'aura d'une personne ne peut pas s'en décoller, permettant à l'animal de retrouver cette personne où qu'elle soit. Il pourrait même identifier cette personne grâce à ses longues moustaches, en reniflant l'odeur de l'aura collée à ses poils.

Malgré tout et à cause de leur tempérament pacifiste, rares sont ceux qui ont eu la chance de voir des dragons-chats.


Evidemment, tous les dragons-chats n'ont pas les mêmes couleurs que Riku.
D'ailleurs, le jeune dragon-chat jaune mérite une petite présentation avec une histoire que je lui ai concoctée (c'est d'ailleurs cette histoire qui m'a donné envie de le dessiner) :
Nom : Riku
Âge : 2 mois
Les couples de dragons-chats se séparent le temps de la migration. Riku et sa mère firent une halte près d'un village afin de reprendre des forces. Malheureusement, ils ne se doutaient pas qu'ils avaient pénétré sur le territoire d'un ours-renard qui venait tout juste d'avoir des petits. Celui-ci les attaqua et la femelle dragon-chat se fit tuer, ne voulant pas se défendre avec son petit juste à côté. Il allait ensuite s'en prendre au bébé quand Flo (ma OC, ben oui, à qui voulez-vous que j'invente une histoire à part à elle ?) arriva sur les lieux, ayant entendu les villageois parler de l'arrivée d'un dragon-chat. Voyant que l'ours-renard était un mâle et qu'il n'était pas accompagné de ses petits, elle décida de sauver le bébé reptile. Pour cela, elle du malheureusement tuer son agresseur.

Le dragonnet étant trop jeune pour survivre seul, Flo l'adopta. Une fois adulte, il pourrait se débrouiller comme s'il n'avait jamais été domestiqué.
Riku accompagna donc Flo dans sa vie de Hunter plutôt risquée. Il développa par la même occasion quelque chose que les dragons-chats sauvages n'ont pas. Si un dragon-chat rechigne à se battre s'il voit qu'il y a des animaux ou des gens autour de lui, ce n'est pas le cas de Riku. Lui, il n'hésitera pas à se défendre. Il a d'ailleurs développé une capacité un peu spéciale : il peut muer presque à volonté (la limite est de 3 mues par semaine) et ainsi changer de taille entre sa taille de bébé, sa taille de dragon-chat adolescent et sa taille d'adulte. Comme Riku n'est encore qu'un bébé, ses changements de tailles n'aboutissent pas encore. Chaque changement de taille est très lent (même une fois adulte, il lui faudrait environ une minute) et le laisse vulnérable jusqu'à ce que la transformation soit terminée. Cependant, il peut garder sa nouvelle taille aussi longtemps qu'il le veut.

Au bout de 3 mues, il reprend sa taille de bébé et est obligé de la conserver pendant au moins une semaine. (il est donc vulnérable) Heureusement, il passe le plus clair de son temps avec Flo.

Flo pense que cette possibilité de changer de taille vient du fait qu'il soit plus agressif que les dragons-chats sauvages. Cette agressivité s'expliquerait par les combats que Flo est parfois obligée de mener devant lui pour le protéger. (ce que les dragons-chats sauvages ne font pas)


J'ai décidé de lui faire une forme adulte/adolescent :


Je voulais qu'il change un peu donc je lui ai ajouté des rubans et des taches. Du coup, il ressemble plus à un dragon-léopard qu'à un dragon-chat je trouve. Les taches et les rubans apparaissent au fur et à mesure que le dragon-chat vieillit : ils sont absents uniquement tant que celui-ci est jeune. Les taches n'apparaissent pas sur la tête et le cou

J'avais l'énorme flemme de faire une colo' texturée à la main donc j'ai utilisé un brush pour les poils et une texture pour les écailles. Je n'ai pas obtenu exactement ce que je voulais mais c'est toujours mieux que rien.

Pas fait non-plus d'ambiance en variant les teintes. Avec une soixantaine de calque et le doigt explosé j'avais pas trop envie de prendre davantage la tête. *pastaper*
J'ai essayé une pause moins habituelle. Il est censé atterrir. L'anatomie en mouvement fut un peu chiante vu que je devais à la fois respecter un minimum celle du chat et celle du dragon.
Assassination Classroom
23/05/2015 à 14:45 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est l'arc des " WHAAAAAAAT ??? "dans Assassination Classroom en ce moment. On va de surprises en surprises ! La fin de la " pseudo-intrigue " était évidente mais c'est le pourquoi du comment (qui aura mis d'accord pratiquement tous les fans, pendant quelques jours, au moins sur une chose : on ne s'attendait pas à ce que CA arrive) qui est le plus important.
Et merci infiniment au mangaka qui ne nous a pas sorti une excuse débile comme on en trouve dans nombreux de mangas/animes lorsqu'il se passe la même chose !



/!\ Ne cliquez pas si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler le chapitre 132 d'Assassination Classroom /!\

Donc un jeudi je me dis " bon allez avant de faire la spé' je vais voir s'il y a des spoils du chapitre de la semaine même si je pense que ce ne sera pas le cas ". En fait si. Et je suis tombée sur THE PAGE.
Je pensais être incapable de me concentrer durant mon contrôle de physique mais en fait je crois que j'ai encore plus carburé que d'habitude ...!

Bref, il FALLAIT que je fasse une colo' de cette page. Donc j'ai tenté quelque chose dans le style de l'anime. Les couleurs sont celles de l'anime. D'ailleurs les palettes m'ont bien cassé les pieds, surtout les couleurs des ombres de la peau. (qui changeaient d'une image officielle à l'autre !)
C'était long mais je suis assez contente du résultat. Les traits noirs autour du perso' sont tout à fait normaux (le personnage tremble). Pardon pour le fond pourri mais j'avais pas envie de m'amuser à découper les bulles (que je voulais garder) et les traits noirs pour mettre une autre texture. J'ai bien essayé de la colorier en rouge mais c'était moche.


La page originale en entière pour ceux qui veulent.
Et un dessin de Pâques fait alors que je m'ennuyais en étude (attention il spoil la même page que la colo').

'Fallait que je décore ma nouvelle pochette de dessins. Vu qu'elle est rouge, je me suis dit que ça collait bien avec Assassination Classroom.


Bizarrement, ça m'a reposée de faire la colo'. J'avais l'impression de n'avoir plus de place dans ma tête avec les révisions mais après avoir passé une après-midi entière à faire la colo', je me sentais beaucoup mieux.
Le scan était moche donc j'ai pris une photo. Je n'ai pas pu modifier les têtes sinon je prenais le risque de déchirer la feuille en gommant. Bien contente de la colo' de la créature jaune. Par contre je n'avais pas les bonnes teintes pour le reste, ce qui m'a vraiment posé problème. Il faut absolument que je me procure une plus grande variété de teintes et de couleurs en crayons de couleur.
Pour le fond je ne sais pas ce qu'il s'est passé : j'ai utilisé le même crayon que pour les raies violettes de l'habit, sans le retailler (vu que je ne l'avais pas réutilisé après), mais ça a donné ces traits horribles. Même problème lorsque j'ai voulu rajouter une teinte violette à mes ombres : ça ne se voit pas trop ici mais ça fait des traits noirs horribles sur le jaune/orange. ><
Encore une fois je n'avais pas la teinte que je voulais donc j'ai tenté un mélange qui n'a rien arrangé (bien que le haut soit beaucoup mieux que le bas en réalité).
J'ai aussi tenté des plis pour les vêtements, après avoir regardé les vidéos données par Phiphi.
Happy Wuff
22/05/2015 à 23:00 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un loup qui a l'air plutôt content :P

Une peinture pour l'Eurofurence qui arrive dans quelques mois.

Medium : Café/Encres
Oidhche
18/05/2015 à 15:06 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Peinture au café ~

Je reviens a mes grands amours, les rapaces nocturnes, je souhaitais un côté chamanique et mystique.

Medium : Café/encres

Je ne sais pas quoi dire de plus, comme d'habitude je reste ouverte aux questions !
Cette image a été scannée avec le scanner le plus pourri du monde.
06/05/2015 à 16:50 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voila un dessin que j'ai pue ENFIN terminer a cause de cette ordi qui bug mais grave.




Je n'ai pas essayer d'améliorer l'hélionceaux, les ombres ne vont pas du tout mais bon, je promet que le prochain dessin aura les ombres plus détailler et moins bêtement floutées !
J'ai essayer de faire des nuages et de l'herbes, et je vois a quelle point je suis nul pour ca.:'3
(GOSH, le fichier était tellement énorme que pixenli voulait même pas le prendre ! o_o)




*veut des requests*

Coucou ça fait un bail
27/04/2015 à 12:23 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin sur oekaki que j'ai fait la semaine dernière pour décompresser pendant mon concours. Des lignes droites et une palette plutôt basique, ça m'a pris un peu moins de deux heures~
Dump de fou n°4
12/04/2015 à 13:12 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore un collage des Pokémon que j'ai dessiné chaque semaine. Je suis assez fière de héricendre, registeel et bargantua, je crois que je vais faire un peu plus d'ombrages en rouge comme ça~
Image minuscule et total random
07/04/2015 à 20:11 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ne preter pas attention a cette image, croyez moi.

Résultat final de mon speedpaint :



Uala, falait bien que je poste ces temps si je fais de mon mieux pour piquer les autres ordis de la maison.%3
Amarillys la cobaye
26/02/2015 à 23:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
I'm back bitches. Bon mes études me prennent du temps, et puis je me suis entraîné de mon côté à mieux maîtrisé ce que je faisais, donc ouais j'ai pas beaucoup de concret.
Mais j'avais envie de faire un petit fanart de Amarillys, contemplant son t-shirt au design douteux. Nan mais sérieux, les deux arc sur sa poitrine, civets tellement abusé, même moi j'aurai pas osé xD
Bon après, niveau design c'est juste une fille classique avec une cap, on a rien de nouveau. Quoique elle a les cheveux courts '^'
M'enfin, ça n'empêche que je suis trop fan de son thème, et je parle pas de la musique du combat, elle est pas exceptionnelle, je parle de celui quand on la rencontre, tant d'émotion dans cette musique, je l'écoute en boucle un truc de fou *_*
Heureusement, j'ai l'OST niark

J'ai également testé le hachurage sur elle, c'est ma première fois, et j'ai bien l'intention d'utiliser moins les trames pour hachurer, ça donne son effet.
Et la numérisation est pas top, c'est parce que j'ai testé mon posca sur certains endroits aussi, et la flemme de corriger XP

Fin bref, je fini Magical Sweetheart et après je passe à une nouvelle histoire, avec une nouvelle héroïne, ma très chère Crimson :3
Faudra que je pense à poster au moins ses ébauches tiens xD

Et au passage.
J'AI. ENFIN. MA. PUTAIN. DE. SECONDE. ETOILE.
5. PUTAINS. D'ANNÉES. QUE. J'ATTEND. CA.
Bon retour ma tendre étoile, je vais faire en sorte qu'une nouvelle arrive *_*


567 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé