Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé dessin digital



D'autres mots-clés populaires...
arcko, anniversaire, sai, digital art, neige, scratch, chibi, pokemon donjon mystere, demon, encre, fille, nuzlocke, chromatique, undertale, secret santa, sirene, cadeau, wip, dessin, gijinka, fanart, crayon de couleur, luxray, inktober, inktober 2018, bd, pokemon, peinture, ange, pixel, anthro, monstre, paysage, starter, pentober2017, gif, tablette graphique, photoshop, animation, commande, collaboration, encre de chine, manga, promarker, bande dessinee, one piece, final fantasy, fusion, sprite, doodle, dessin digital, saphir, oiseau, furry, traditionnel, promarkers, personnage, humain, croquis, dragon, noir et blanc, shiny, digital, sketch, aquarelle, vocaloid, photo, photographie, original character, solaris, anime, painting, eau, artfight, oc, fakemonchallenge, chat, feu, illustration, chien, rat, oekaki, gfx, loup, paint tool sai, absol, couleur, animal, portrait, pikachu, fakemon, fanfic, bleu, renard, evoli, concours, inktober2019, pixel art, map, fimo


318 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Gitano & des oiseaux ~ cadeau noël grand père de chéri
29/12/2018 à 08:49 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Au même titre que le dessin de Koda et Francis (qui est d’ailleurs le prénom du grand père de chéri, vue que le canari leur a été offert par lui), ce dessin a été offert pour Noël. Dessin qui lui a d’ailleurs beaucoup plus j’étais vraiment contente.
Le dessin de Koda a aussi énormément plus à mes beaux parents :)
Un homme Lion !
24/12/2018 à 15:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut.
J'adore les animaux, et le lion est l'un de mes animaux favoris.
C'est pour cela que j'ai dessiner cet homme lion.
J'essaye de m'améliorer sur la gestion des ombres mais j'ai encore besoin d'entrainement !
Aussi, autant je suis content du haut du corps, autant le bas j'ai l'impression qu'il est moins bien réussi.

J'ai encore utilisé le logiciel MediBang paint.

Voila voila.
Koda & Francis ~ Cadeau Noël beaux parents
11/12/2018 à 10:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello! Comme le nom l’indique, j’offrirai ce dessin à Noël à mes beaux parents, en espérant que ça leur plaise. Il représente donc leur canari, Francis (qui s’appelle ainsi car offert par le grand père de mon chéri qui s’appelle donc Francis), ainsi que leur chien, Koda un croisé bichon maltais et coton de tulear qui aura 14 ans en juin prochain.
Mon copain ayant grandit avec ce chien (il a même son empreinte tatouée sur le poignet depuis peu, moi j’ai fais nos 4 rates), je vais lui faire imprimer une version sans le canari. Ce chien étant le chien qui a marqué sa vie et il l’aime vraiment vraiment fort.
Comme toujours sur Paint tool sai 2 en quelques heures j’ai pas compté ^^’
🌱Let's Go!🌱 [Animation]
09/12/2018 à 10:10 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Animation faite en une aprèm avec CSP (pour le line et la colo), Photoshop CS4 (pour mettre les images bout à bout et visualiser mon animation), (ET LA VISUALISATION C'EST SUPER IMPORTANT BTW! Ne jamais la sous estimer!)

Et pour finir j'ai foutu toutes les images (j'avais juste à Exporter l'anim photoshop en pleins de petites images d'un coup.) sur un site random de création de Gif ! C'était assez cool (même si c'était long)~
Hynia & Sivle ~ Goodbye
08/12/2018 à 17:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hynia forme louve et Sivle, alors qu'Hynia doit lui dire au revoir…
Plusieurs heures sur paint tool sai 2
Hynia ~ 2 forms
08/12/2018 à 17:36 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma personnage principale, Hynia, dans sa forme humaine et sa forme louve.
Fais en quelques heures sur Paint Tool Sai 2 pour me détendre..
3) Les conséquences de la transformation
01/12/2018 à 21:31 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut.
C'est la troisième réalisation que j'ai réalisé pour le Bac.

[ Contexte : Le Bac en option facultative d'arts plastique tourne autour de la notion de présentation ( en tout cas ce fut le cas pour moi), c'est à dire comment présenter une oeuvre, comment la présentation peut être une extension de l'oeuvre, mais je ne vais pas entrer dans les détails.
Le thème, quand à lui, est libre : on peut faire ce qu'on veut, il faut juste penser ses travaux avec les présentations de ces derniers.
J'ai donc choisi le thème "De l'Homme à l'animal". Je me suis donc demander comment l'homme peut devenir animal, et je voulais le montrer avec mes réalisations. Pour ce faire, je me suis poser une question pour chacun de mes travaux. ]

C'est un dessin numérique représentant une ville envahi par la végétation.
Ici, j'ai voulu montrer les conséquences de la transformation : le retour au sauvage.
Pour montrer que c'est la transformation vers l'animal qui fait ce résultat, il y a une ombre mi-humaine mi-animal cachée dans la verdure ( en bas à droite si vous n'avez pas vu).
J'ai utilisé le logiciel Krita pour ce dessin.

Peut-être que vous l'avez déjà remarquer, mais j'avais déjà abordé les conséquences de l'homme vers l'animal dans la première réalisation. La différence ici est que c'est le thème central, et surtout la façon dont je voulais présenter ce travail. Je voulais le faire projeter dans un grand hall à l'intérieurs d'un bâtiment pour que le lieux semblent aussi envahi par la verdure. Bien sur je n'ai pas pu le faire, mais tant que l'idée est là et est expliqué, ça marche pour le Bac. Et aussi, je peut vous dire que ce dessin rend beaucoup mieux en grand selon moi.
La notion de présentation ici est donc la projection d'image numérique.

Voila voila.
Gribouille ~ repose en paix. <3
30/11/2018 à 15:20 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un dessin qui date d’une semaine, fait suite au décès de ma Gribouille, jeudi dernier. Une de nos 4 rates. Une perte qui nous a fait énormément de mal, à mon copain et moi. Ça a été dur de s’en remettre.. mais réaliser ce dessin m’a fait beaucoup de bien.
Paint tool sai 2, Photoshop.
Et encore un Caninos !
25/11/2018 à 21:28 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut.
Et encore un caninos, on va croire que c'est mon pokémon préféré, mais non !
Bon, c'est vrai que caninos est un pokémon que j'adore au même titre que arcanin, et ça explique pourquoi c'est le deuxième que je poste ici.

Pour ce dessin j'ai essayé de donné une expression différente à ce pokémon pour qu'il n'apparaisse pas de la même façon que d'autres représentations de Caninos parce que c'est bien beau de dessiné des pokémons mais si ils se ressemblent tous ça n'a pas trop d’intérêt.
Au final, j'aime bien sa petite trogne, on dirait qu'il vient d'entendre une mauvaise blague !
Comme d'habitude, dessin réalisé sur MediBang Paint.

Voila voila, à plus.
Caninos, c'est parti !
11/11/2018 à 23:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut.
C'est mon premier dessin sur le logiciel MediBang, et je voulais vous le partager.
J'aime bien laissé les traits de façon brut, et pas forcément lisse (je sais pas si j'ai très bien expliqué mais bon tant pis...).
C'est aussi la première fois que je faisais des effets d'ombres et de lumières sur un dessin numérique, et je trouve que c'est pas mal, même si c'est très basique ici.
Sinon c'est une pose classique de Caninos, j'avais pas cherché quelque chose de trop compliqué pour testé pour la première fois un logiciel.

Voila voila.
Un Orc !
11/11/2018 à 23:41 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut, je vous présente un orc en dessin numérique, ni plus ni moins.

J'ai encore beaucoup de mal avec la proportion des corps, mais je pense que c'est assez correct ici ( oui il y a sans doute des erreurs mais le rendu n'est pas horrible je trouve).
Autres choses de compliqué pour moi: les mains et les pieds. C'est sans doute mon plus gros problème, je passe trop de temps dessus à chaque fois pour faire quelque chose de potables.
Je trouve que le dessin numérique est parfait pour les couleurs lorsqu'on fait un personnage pas trop détaillé, comme pour les bandes-dessiné ou les mangas, car on peut appliquer la couleur de façon beaucoup plus homogène.
Et aussi, j'ai encore utilisé le logiciel MediBang Paint.

Voila voila, à plus.
Une forêt pour Halloween !
28/10/2018 à 23:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voila encore un dessin numérique sur le thème d'Halloween !

Pour tout vous dire, j'ai commencé ce dessin juste pour savoir si j'étais capable de faire une forêt plus ou moins sympa, parce que je fais souvent des arbres plats...
Ou pour faire simple, je m’entraînais juste à faire des arbres !
Et de fil en aiguille, j'ai ajouté des couleurs, des ombrages, et plus je m’avançais, plus l'idée de faire une forêt d'"Halloween" me plaisait.
Je suis plutôt content du rendu final.
Mais comme j'ai réalisé ce dessin assez rapidement (une petite soirée), il y a sûrement pleins de défauts ! Mais tant pis.

Voila voila.
Une dernière chose: est-ce que vous seriez capables de vous aventurer seul dans une telle forêt la nuit ? Perso non xD


Logiciel utilisé: MédiBang Paint.
Corail and Ice
19/09/2018 à 14:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un redraw d'un vieux dessin

https://www.facebook.com/MirageInMyDream/
https://www.instagram.com/galanael/
Fit Girl
19/09/2018 à 14:56 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
C'est pas un placement de produit x)

https://www.facebook.com/MirageInMyDream/
https://www.instagram.com/galanael/
Music Girl
19/09/2018 à 14:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
A la base ceci est un redraw

Retrouvez mes créations sur facebook: https://www.facebook.com/MirageInMyDream/
et Insta: https://www.instagram.com/galanael/
Cheval de bois
06/09/2018 à 23:44 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Avant dernier post avant le gros vide de semestre je pense.


Sunburst est un personnage de MLP:FiM que j'adore. J'avais pas envie de faire sa robe ni ses lunettes.
Au départ je voulais faire une texture " poils " mais ça ressemble plus à une texture " bois " ratée. J'ai vraiment du mal avec la colo sur PTS. J'aime pas du tout le fonctionnement des brushs, surtout en ce qui concerne l'opacité. On le voit bien au niveau de la queue et de la barbiche.

Dessin sans prise de tête mais comme je l'aime bien quand même, je le poste ici. Avec la MeA qui approche je ne sais pas s'il restera ici par contre (enfin le pire reste le dessin du thème des rayures qui agresse les yeux).
Commande ~ The Flash Dogs <3
04/09/2018 à 09:32 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici une commande assez différente de d’habitude puisque ce n’étaient pas des petits animaux tels que des rats mais un chien berger Australien, Aiko. Je n’avais encore jamais dessiné cette race mais je me suis plutôt bien amusée.
C’est desormais son logo partout, Facebook, Instagram, Twitter... et même sur sa carte de visite <3
J’en suis assez fière, et j’espère que vous aussi vous apprécierez.
Paint Tool Sai et Photoshop, en plusieurs heures de travail.

Ma page Dessin

Page d’Aiko
Arcanin Shiny
28/08/2018 à 22:02 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Voici un dessin d'un Arcanin Shiny réalisé en digital sur le logiciel gratuit Krita !
Ce dessin a été fait pour un concours sur un Amino
( PS : J'ai perdu. )

Logiciel utilisé : Krita/Gimp
Temps utilisé : 4/5 heures
[Concours été 2018] Gakuen Babysitters version Pokémon
28/08/2018 à 11:33 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le retour de l'image Fakemon !



Nom : Bambavoir (bambin + bavoir)

Espèce : Baveur

Type : Normal

Cap. Spé. : les mêmes qu'Excelangue

Or :
Il bave énormément, surtout quand il voit de la nourriture. Sa longue langue ne rentre pas entièrement dans sa bouche.
Argent :
Sa langue baveuse frotte souvent contre son ventre. Sa peau y est plus épaisse et très absorbante.
Cristal :
Il essaie de manipuler des objets avec sa langue baveuse mais elle est trop visqueuse. Il est très gourmand.

Evolue en Excelangue au n.30


Au départ, je voulais faire une évolution à Canarticho. L'inspiration en a décidé autrement. Et puis, j'avais déjà participé à un précédent concours avec mon évolution d'Insolourdo. Je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire une pré-évolution cette fois. Excelangue s'est avéré être une bonne base : il est assez imposant pour être l'évolution d'un bébé et il n'était pas compliqué de trouver un élément qui devait rester commun à toute la famille.

Pour le concept de Bambavoir, bah c'est simple : un bébé, ça bave beaucoup et Excelangue a une longue langue. Je voulais absolument lui faire un bavoir naturel et de grosses joues mais ces motifs seuls ne le rendaient pas assez enfantin. Du coup, je lui ai rajouté une couche. Il fait plus " bébé 4G " que " bébé 2G " je trouve mais j'en suis satisfaite.

Vu que je regardais Gakuen Babysitters (si vous voulez vous marrer en regardant un truc mignon, je vous conseille cet anime), je m'en suis inspiré pour faire le fond (la peluche Girafarig est d'ailleurs un clin d'oeil à cet anime). Au départ, je voulais dessiner d'autres bébés Pokémon et même un bout de l'enclot de la Pension dans OAC Mais soit les couleurs n'étaient pas assez douces, soit le surplus de détails et de personnages ne mettait pas en valeur Bambavoir.

J'avais envie de tester un brush qui faisait " coloriage aux crayons de couleur par un enfant ". J'ai pensé que ça donnerait au dessin un côté enfantin et doux.
Mipha x Wonder Woman
27/08/2018 à 14:14 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'avais envie de dessiner Mipha (de ZBWT) comme je la voyais : une femme (femelle?) forte. C'est pourquoi je l'ai dessiné avec le style de Wonder Woman ^_^
Rat fleuri ~ concours ratouphile <3
13/08/2018 à 09:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dessin réalisé pour un concours sur un groupe ratouphile, le thème étant « rat fleuri », je l’ai fais hier en environ 2-3 heures, toujours sur Paint Tool Sai.

Ma page Facebook
Lot Loterie ~ Vogue.
06/08/2018 à 13:24 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ce dessin est un des lots de la loterie que j'avais fais il y a quelques mois pour les 100 abonnés de ma page facebook, qui est maintenant montée à 200. <3 La gagnante m'a demandé de faire Vogue la chienne labrador de son frère, décédée il y a quelques temps, et qu'il aimait énormément, afin de lui offrir. Elle est contente du résultat et j'en suis donc contente aussi. 3-4 heures passées dessus, toujours sur Paint Tool Sai.

Ma page Facebook
Commande ~ L'Arche de Bagheera
05/08/2018 à 00:17 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir ! Aujourd'hui je vous présente un logo que j'ai réalisé pour une association qui sauve des petits animaux tels que les rats, cochons d'indes, lapins… j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J'ai pris pas mal d'heures à dessiner, discuter avec la membre de l'association qui s'occupait de gérer le nouveau logo et je suis plutôt contente du résultat, en tout cas elle avait l'air ravie. :)
La page facebook de l'association
Mini'BD 1 ~ Projet Larkencielle
26/07/2018 à 17:58 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager la première planche de mon projet "Mini'BD" en collaboration avec une association "Larkencielle" qui sauve des rats domestiques abandonnés. Le but étant de raconter des faits et bêtises de la vie quotidienne de mes rates sous forme de planches de BD qui sont ensuite postées sur le site de l'association. Cette planche ci apparaitra sur le site le samedi 28 juillet à 10h15.
Le site de l'association

Je vous mets ci dessous les différentes cases séparément.
Case 1
Case 2
Case 3
Case 4
Donc pour vous expliquer rapidement, Grignotte, une de nos deux sœurs husky, adore venir piquer les croquettes dans les pattes de sa sœur Gribouille, ou de ses copines Kawa et Miss Jingle, alors qu'il y en a plein la gamelle, et s'en fait une réserve au fond de la cage.. Et ceci énerve beaucoup Miss Jingle qui du coup, lui crie dessus ^^
Avez vous une case préférée ? Personnellement, la deuxième qui me fait beaucoup rire. :)

C'est tout pour aujourd'hui, d'autres planches arriveront prochainement. J'aimerai beaucoup avoir des avis sur celle ci, ça m'encouragerai… Merci d'avance. Et pour la dernière précision, ça m'a pris beaucoup d'heures de travail, toujours sur paint tool sai.
Des rayures
12/07/2018 à 15:55 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'étais pas inspirée pour le thème du mois. Sauf qu'entre temps la Belgique et la France ont accédé à la demi-finale. " Hey ! Mais les drapeaux de ces deux pays sont constitués de rayures ! " me suis-je alors dit. J'ai pas eu le temps de finir le dessin avant le match mais bref.


Il se trouve que SambaNeko fait des " silhouette wall " et que j'aime beaucoup le principe. C'est un style que je voulais essayer depuis un petit moment déjà.

Je ne sais pas trop si ce que j'ai fait rend bien ou pas. Il y a sans doute trop de rayures et la palette n'est pas forcément la meilleure, mais c'était un bon exercice. Par contre, la prochaine fois, je ferais les différentes parties sur des calques différents !
Il est content ! \('-')/
10/07/2018 à 19:27 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
un dessin fait sur Manga studio demo
Encore une scène de ma fic
05/07/2018 à 23:30 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
[color=red]Ce dessin a été fait il y a un an. Il ne sera en aucun cas retouché. Je n'en suis pas satisfaite même si on me dit qu'il est pas mal.


J'ai hésité à le poster tellement je le trouve mauvais. Les libellules sont passées à côté du Posipi (en réalité il a raté une attaque Queue de Fer). Je voulais donc que la partie derrière lui paraisse sanglante, tragique. Au final je trouve que mon effet rend mal. Mais bon, les libellules sont réussies et le mouvement des ailes me paraît assez bien retranscrit.
Je vais arrêter de mettre des images de présentation si ça continue
29/04/2018 à 11:39 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Maintenant je ne fais que du dessin (jusqu'au jour où je déciderai de changer de kit) donc à quoi bon différencier dessin, Fakemon et Gfx ? :/

Breeef. J'ai fini les cours donc je vais pouvoir avoir du temps pour dessiner.


Pour l'anniversaire d'un ami avec qui je me suis tapée un délire sur la famille d'Aspicot. Je voulais imprimer le dessin sur un t-shirt donc c'était l'occasion de refaire du cell-shading (le cell-shading rend très bien sur les t-shirt je trouve). J'aime beaucoup ce style, c'est très fun à faire. Et pour le moment c'est le seul qui donne un résultat convenable quand je fais du sans-line.
L'anatomie de Dardargnan fait mal aux yeux et la tête de Coconfort est trop éloignée du corps. Je tremble encore beaucoup (à 1H du matin j'y voyais plus très droit) mais le cadeau a fait plaisir.


Les Flammèche sont moches, surtout avec le contour noir. J'aurais du davantage accentuer les ombres mais sinon j'aime assez le rendu.
Un nouvel artwork
30/03/2018 à 21:02 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, je m'entraine toujours en dessin et la j'ai voulu faire Mei du studio Ghibli. Dans leur style évidement.

Voici le rendu final, n'hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore.



A bientôt !
Adventure time like (moi)
22/03/2018 à 02:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Personnage dans le style du dessin animé Adventure time ^^

318 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé