Accéder au contenu de la page

Yanma - Yanma EN

Image de Yanma
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
65
Attaque
65
Défense
45
Attaque spé
75
Défense spé
45
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Yanma aux attaques de type...

Insecte

Vol

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ¼ 1 1 2 1 2 2 ½ 1 ¼ 1 1 4 0 1 1 2
Informations générales
Espèce Translaile
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 75
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #193
Johto #101
Sinnoh (Pt) #183
Johto (HGSS) #101
Unys (NB2) #286
Kalos côte #087

Formes

 
Yanma
Yanma EN

Taille : 1.2 m
Poids : 38.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Yanmega
    Monter un niveau en ayant appris Pouvoir Antique

Talents de la forme

La vitesse de votre pokémon augmente à chaque tour
Augmente la précision. Augmente les chances de rencontrer des Pokémon sauvages tenant un objet.
Talent caché Fouille - Frisk EN
Permet de voir l'objet tenu par le Pokémon ennemi.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
65
- 271 334 - 0
Attaque
65
149 166 229 251 0
Défense
45
113 126 189 207 0
Attaque spé
75
167 186 249 273 0
Défense spé
45
113 126 189 207 0
Vitesse
95
203 226 289 317 1

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Bourdon - - - 57 57 57 57 57 57 57 57 57
Brouhaha 37 34 37 27 27 27 27 27 27 27 27 27
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Clairvoyance 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Cru-Aile 43 39 43 43 43 43 43 43 43 43 43 43
Demi-Tour - - - 49 49 49 49 49 49 49 49 49
Détection 25 28 25 17 17 17 17 17 17 17 17 17
Grincement 49 50 49 46 46 46 46 46 46 46 46 46
Hypnose - 23 - 38 38 38 38 38 38 38 38 38
Lame d'Air - - - 54 54 54 54 54 54 54 54 54
Poursuite - - - 30 30 30 30 30 30 30 30 30
Pouvoir Antique - - - 33 33 33 33 33 33 33 33 33
Reflet 13 12 13 11 11 11 11 11 11 11 11 11
Sonicboom 19 17 19 14 14 14 14 14 14 14 14 14
Ultrason 31 45 31 22 22 22 22 22 22 22 22 22
Vive-Attaque 7 6 7 6 6 6 6 6 6 6 6 6

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Aéropique CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40 CT40
Aile D'Acier CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 - - CT51 CT51 CT51 CT51
Anti-Brume - - - CS05 CS05 - - - - - - -
Atterrissage - - - CT51 CT51 CT51 - - CT19 CT19 CT19 CT19
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Demi-Tour - - - CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89 CT89
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga-Sangsue CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 CT19 - - - - - -
Lance-Soleil CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22 CT22
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vent Argenté - - - CT62 CT62 CT62 - - - - - -
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Contre
Cyclone
Damoclès
Feinte
Force Cachée
Poursuite
Rayon Signal
Ruse
Vampirisme
Vent Argenté

Descriptions des pokédex

Or
En battant des ailes très vite, il peut générer une onde de choc très violente.
Argent
Ses immenses yeux peuvent voir à 360 degrés. Il regarde partout pour trouver ses proies, les insectes.
Cristal
Il peut voir dans toutes les directions sans avoir à bouger la tête.
Rubis
YANMA a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut faire des figures acrobatiques. Ce POKéMON descend en piqué sur ses proies.
Saphir
YANMA a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut faire des figures acrobatiques. Ce POKéMON descend en piqué sur ses proies.
Emeraude
Il a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut descendre en piqué sur ses proies.
Diamant
Il voit à 360 degrés sans avoir à tourner la tête. Il ne loupe jamais une proie, même dans son dos.
Perle
Il voit à 360 degrés sans avoir à tourner la tête. Il ne loupe jamais une proie, même dans son dos.
Platine
La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire.
Heart Gold
En battant des ailes très vite, il peut générer une violente onde de choc qui peut briser les fenêtres.
Soul Silver
En battant des ailes très vite, il peut générer une violente onde de choc qui peut briser les fenêtres.
Noire
La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire.
Blanche
La vitesse de ses ailes lui permet un vol stationnaire. Il surveille ainsi tout son territoire.
X
Il voit à 360° sans avoir à tourner la tête. Il ne loupe jamais une proie, même dans son dos.
Y
En battant des ailes très vite, il peut générer une violente onde de choc qui peut briser les fenêtres.
Rubis Omega
Yanma a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut faire des figures acrobatiques. Ce Pokémon descend en piqué sur ses proies.
Saphir Alpha
Yanma a un champ de vision de 360 degrés sans avoir besoin de bouger les yeux. Il vole incroyablement bien et peut faire des figures acrobatiques. Ce Pokémon descend en piqué sur ses proies.