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372 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Angoliath, le Pokémon Gonflette
15/06/2020 à 23:20 - 3 comm.
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Hey les gens ! 🍯

Maintenant que les résultats sont tombés, je vous présente avec plaisir le golem tout vert qui m'a permis de me hisser à la 3ème place du concours #19.

Merci à Statix pour le gros taff sur l'organisation et à l'équipe derrière lui.
On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures pixelisées !
Ce sprite est libre d'utilisation sous crédits.

Je passe je passe
22/05/2020 à 03:55 - 8 comm.
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Hewwo

Jme suis dit que je posterais plein de dessins ici, enfin, une sélection de ceux que j'aime le plus, recents!

Spoiler

Format raisin, acrylique, pour les cours


Un autoportrait, pour redessiner ce vieux dessin, entouré de deux commissions



Principalement des dessins pour ma copine, + une peinture acrylique-huile pour les cours toujours. un peu rushée heh..

J'ai essayé de faire un ordre cohérent pour les formats, désolé ca fais longtemps que j'ai pas posté ici. :^)

Je vous laisse sur ce petit sprite de fakemon que j'ai fais ya un certain temps.

(il s'apelle farfabot, c'est un type spectre qui se base sur le compte du chaperon rouge. Un louveteau qui se cache dans son panier quand il a peur!~)
FAKEMON : Renaissance, série 6
08/05/2020 à 23:54 - 7 comm.
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Blabla retard blabla 1 an depuis série 5 blabla sprites moches blabla la V1 de cet article a été perdue connement allez on commence
Sauf indication contraire c'est que des scratch, les formes régionales sont de moi si je précise pas l'auteur du design et les Fakemon viennent de Smiley Fakemon .

----- NE PAS COMPTER DANS LA MEA -----


Resprite en pixel over pas ouf pour Subterrex mais mieux que la V1.


Carabaffe en semi scratch que je pensais avoir posté mais non, vieux sprite donc pas à compter.


Pareil pour ces backs.


Teddiursa Ténèbres, le front est cool mais semi scratch et le back pue parce que V1 perdue.


J'ai pas réussi à rendre hommage à l'incroyable Mélio avec ce sprite de son design de Galvaran type Ténèbres, quelque chose cloche mais quoi ?


Un Florizarre semi-scratché sur une base de Dastal , assez basique.

----- A COMPTER -----


Herbizarre d'après le resprite de mon précédent article, il est pas mal.


Scratch de Carapuce inspiré par ses sprites officiels d'après un design de Deakcor revisité par Mélio. Il est cool c:


Resprite de Frogsicle, considérons que le back n'existe pas.


Resprite de son évolution Icicroak, vous avez le droit de croire en l'existence de son back à lui.


Scratch du Igulota Ténèbres/Sol, toujours d'après Mélio. Je trouve ce design incroyable !


Parce que ce pauvre Kylay méritait un sprite aussi réussi que son modèle est kawaii.


Pecule aussi souffrait d'un front tout moche alors je l'ai refait et il a eu droit à un back.


LA BETE, SECTERA. Révision de son front (placement de l'aile et disposition des ombrages), et son back/icon. Il m'en aura fait baver le con.


Silpher, il est cool ce sprite.


Parce qu'on a jamais assez de resprites, Sylvyx fait peau neuve. Son back est un peu caca par contre.


Ce pauvre Speck méritait aussi son resprite, il est pas magnifique ? Maintenant prosternez vous devant votre nouveau dieu svp


Semi-scratch d'un Ursaring Ténèbres. J'ai passé trop de temps dessus pour pas le faire compter.


Edit d'un sprite de Xerxes, j'hésite à revoir encore un peu le sprite ?

Donc voilà une année pas si remplie que ça en sprites au final aha, j'espère quand même que vous aurez apprécié. En attendant je vous souhaite à toutes et à tous une bonne nuit ! :)






Ceci est un teaser.
Postcat
25/04/2020 à 21:49 - 4 comm.
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Bonjour j'ai participé à la Ludum Dare avec @Number6406. On s'est partagé un peu le code et les graphismes voici le résultat visuel :)

On a volontairement voulu atteindre un style un peu toon, mignon (kawaiii comme dirait les japonnais)



Je voulais juste montrer la tête du petit chat avant. La tête du chat pervert!



Ici tout n'est pas de moi graphiquement puisque @Number6406 a fait le title, la montagne en fond, la pelote, le pot de fleur et la lettre qui tourne :)

Si vous voulez essayer le jeu sur votre navigateur web : https://aledcompany.itch.io/postcat
Wesh terry
16/04/2020 à 13:15 - 6 comm.
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Petit Terry Bogard, j'y suis depuis lundi aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Pas satisfait entièrement de la main, mais j'arrive pas à être satisfait donc tant pis

La version x2 :
Et le gif !
#??? et #???: Pyronille et Pyrax les Pokémon Soleil
13/04/2020 à 16:56 - 2 comm.
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DONNÉES


Taille moyenne: 1,1m de long
Poids moyen: 28,8kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil

Taille moyenne: 1,6m de haut
Poids moyen: 46kg
Talents: Corps ardent - Force Soleil


DESCRIPTION


D'après les légendes, Pyronille serait né du Soleil.
Il vit au pieds des volcans et se défend en faisant
jaillir des flammes de ses 5 cornes.

Pyrax est un Pokémon puissant longtemps considéré
comme Légendaire. D'après les légendes, lors des éruptions volcaniques,
"ce courroux solaire" naîtrait d'un cocon de feu et remplacerait le Soleil
pour venir à la rescousse des Pokémon et humains souffrant du froids.
Pour ce défendre, il fait jaillir des écailles enflammées de ses 6 ailes et
transforme les alentours en mer de feu.

INFOS

Pyronille et Pyrax chromatique
Développement du sprite de Pyrax
Cette famille n'était pas prévue à la base dans le projet,
mais elle a été ajouté à la dernière minute car Pyrax était déjà sprité.
Le talent caché Essaim a été remplacé par Force Soleil.
3D to pixel art Lucario
11/04/2020 à 22:42 - 5 comm.
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Yo!

Je me suis encore amusé avec mon shader. Mais comme quoi le rendu n'est pas aussi waw tout le temps, j'ai testé avec pas mal de pokémon et j'avais souvent un rendu qui faisait trop 3D etc, il faut passer beaucoup de temps sur la palette, j'ai encore de quoi l'améliorer je pense. J'ai souvent des pixels de couleur bizarre qui se balade.

Enfin bref, sur Lucario j'ai réussi à avoir un beau résultat :)


A bientôt!
Ike le bg
07/04/2020 à 15:50 - 7 comm.
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Petit Ike jeune !
J'en ai chié, notamment pour le cheveux et le bandeau, mais je suis grave content du résultat !

La version x2 :

Et un petit gif de l'avancée des choses, avec les images que j'ai postées sur discord !
3D to pixel art, road to god result
05/04/2020 à 17:08 - 7 comm.
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Hello, j'aimerais vous montrer des comparatifs en appliquant mon shader avec différents paramètres et parler des pistes d'amélioration.

- Donc à gauche nous avons le rendu basique dans Godot Engine avec un shading lambert classique et une basse résolution.

- Tout à droite nous avons mon palette shader appliqué (Donc c'est un shader qui vient choisir les bonnes couleurs en suivant une palette) et également en post process un outline, qui vient tout simplement placer un perfect outline autour de la forme (c'est ce que j'appelle outline shader).

- Au centre nous avons mon palette shader avec une anti-aliasing MXAA qui est appliqué avant le shader.




Voici mon meilleur rendu: meilleure palette, meilleur choix de lumière, etc... Et à sa gauche, j'ai corrigé à la main (pixel art classique) pour avoir un comparatif pour savoir vers quoi aller.



Donc qu'est ce qu'on peut retenir pour l'améliorer ce shader. On peut voir qu'en pixel art classique, les formes sont moins chaotique, mais au contraire plus symétrique harmonieuse. Les formes sont plus marqués, ce que je veux dire par la, si on a une bosse, elle sera mieux délimité en pixel art qu'avec mon shader (ex sur le genou du type). Et évidemment on a moins de pixels qui se baladent tous seuls.

Je montrerai une version améliorée prochainement. A bientot :)
Ryu en mode stylé
03/04/2020 à 22:18 - 6 comm.
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Faudra que je fasse un ken en 128*128 le pauvre :(
1er fois que je fais un fond, et j'ai volontairement pas ombré les cheveux.
J'en ai chié, mais je suis content du résultat !!
Sur une base de pixel over, mais qui a vite dérivé vers ma façon de voir les choses ahah.
La version x2 :

3D to 2D pixel art
31/03/2020 à 15:13 - 2 comm.
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Hey, j'aime bien le pixel art, le seul soucis c'est que c'est très long à faire. J'aime bien la 3D, le soucis c'est que je suis nul en haute resolution.

Pourquoi pas mixer les deux du coup, voici mon cheminement pour perfectionner l'incrustation de modèles 3D dans du pixel art.

Voici une vidéo youtube tutoriel qui explique comment le faire sur Godot Engine.


Modèle 3D dans un monde 2D, il y a deux shaders ici, un qui gère le perfect outline et un autre qui gère la palette.




Mais ça ne me plaisait pas, je pouvais faire mieux. J'ai choisi donc de faire tout en 3D.

Le seul soucis c'est de réduire un modèle haute résolution en basse résolution après rendu, on a des soucis de déplacements inféireurs au pixel qui résultent par un effet très moche de scanlines.
(3D dans 2D à gauche, full 3D à droite)


J'ai fix ça assez facilement en déterminant la taille du pixel dans la monde 3D et en évitant l'entre deux positions. On voit un essai de light ici.



Décors en 3D. Il faut savoir que j'éclair le personnage de coté pour faire l'effet de profondeur, et cette lumière ne devait pas affecter le décors et inversement pour la lumière qui vient du ciel.



Ajout du shader de réduction de couleurs sur le décors.



Ajout d'un HUD, des outlines au décors ainsi que l'ombre du personnage.



Rendu final...



A bientôt!
Tit portrait de sheik
30/03/2020 à 21:43 - 2 comm.
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Toujours à tester des trucs, je voulais m'entraîner pour les cheveux.
Au final ça m'a bcp appris pour l'aliasing aussi donc je suis content ! :)
La base est un pixel over, j'ai fait toutes les ombres moi-même puisqu'elles n'y étaient pas sur l'artwork.

La version x2 :
Mon jeu Edonizia - son évolution
30/03/2020 à 19:29 - 5 comm.
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Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté non?

Aujourd'hui je poste l'évolution graphique de mon projet principal Edonizia. Tous les graphismes sont de moi de A à Z, donc pas d'autres personnes crédités.

L'overworld du jeu est un rogue like, donc le monde est généré aléatoirement, on se déplace de point en point pour avancer. La première étape était de faire la génération du maze.



La seconde étape, c'est de créer les points ou l'on peut se déplacer et faire le personnage.



J'ai ensuite embelli tout cela en ajoutant quelques graphismes et un hud qui affiche l'inventaire.



J'ai commencé à remplir la base de données des objets, ajouté des tooltips dans l'inventaire et un shader pour afficher les ombres. On peut voir que les graphismes ont bien évolué également.



J'ai également fait en sorte que les patterns de décors change un peu. En ajoutant de l'eau. Je ferai apparaître des ennemis et objets spécifiques sur ces patterns.



Une étape dans la création de shader, ça été de faire un shader pour la couleur des ombres. Souvent dans les jeux vidéos en pixel art, on utilise une ombre avec une opacité mais la couleur qui en résulte ne se situe plus dans la bonne palette. J'ai donc fait ce shader pour pallier ce problème en forçant les couleurs à respecter une palette.



Un gros morceau à faire également, c'est le battle system. J'ai d'abord reflechi à un gameplay de combat vu de côté. Vu le nombre d'armures et d'armes que pourra équiper le héros, faire chaque sprite aurait été impossible. J'ai alors bossé pendant plusieurs jour sur un gros shader pour traiter un modèle 3D afin qu'il s'affiche comme un pixel art. Voici le premier résultat.



La je suis content car mon jeu est responsif de ouf. Je cible le mobile, donc l'utilisateur peut jouer en vertical ou en horizontal.



Et voici donc l'avancé actuel. On voit une petite transition assez stylée.



Date du premier screen : 27/03/2019

Date du dernier screen : 06/02/2020

Qu'est ce qu'il me reste à faire?

Tout le battle system. Je n'en dévoile pas plus mais je vais me servir de ma technique pour pixeliser un modèle 3D ça s'est certain.

Plusieurs mondes à explorer avec ses propres caractéristiques, monstres, objets, pnj, quêtes, etc...

Le menu principal qui sera enfait le vaisseau de l'équipe du héros, un vaisseau volant. On pourra débloquer des amélioration et de nouveaux équipages dans ce vaisseau. Pour forger des armes ou des armures par exemple.

A la prochaine!



Ken avec des lunettes
28/03/2020 à 23:34 - 0 comm.
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Petit pixel art que je fais depuis longtemps !
Je le post donc pour briser cette inactivité :)
Flamboyante divination
25/03/2020 à 00:51 - 2 comm.
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Oui vous ne rêvez pas, j'ai bel et bien fait un sprite pour une fois, oui je sais c'est surprenant...

Bon humour dérisoire à part, voici un petit sprite d'Oraclin, un Fakémon voyante crée par mon amie Artsy, que je vous conseille de suivre sur Insta à @artsyemmjae (ce qui n'est PAS une option -w-).

Ce sprites n'est F2U que si et UNIQUEMENT si l'artiste original vous permet de l'utiliser.
- - Lien vers l'original - -


Oraclin appartient à artsyemmjae. Un énorme merci à mon ami Fosterz313 pour m'avoir aidé avec le shading.
Pokémon est la propriété de Game Freak Inc. et Nintendo®
Pixel art mix
26/02/2020 à 10:56 - 4 comm.
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Salut à tous !

Si vous vous posiez la question, je suis en vie.
Dans ce post, un mic-mac de pixel arts datant de l'année dernière, la plupart étant des commissions ou des pièces réalisées pour des clients.



cliquez pour l'affichage en grand
Hatsune Miku (oo ee oo)
17/02/2020 à 19:05 - 0 comm.
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Voici un autre de mes chromatiques de la série des vocaloid

Hatsune Miku n'est pas ma vocaloid préférée, mais elle est tellement emblématique que j'avais pas trop le choix.

J'ai tellement galérer pour faire l'animation, parce que mon logiciel de dessin est pas vraiment fait pour ça, mais je suis plutôt contente du résultat.

Et la chanson référencée c'est Miku par Anamanaguchi
Entraînement aux maps en pixel-art
04/02/2020 à 19:19 - 2 comm.
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J'avais envie d'en faire une, mais je n'avais pas vraiment d'idée. Ne cherchez pas, il n'y a pas d'annotations ou de référence quelquonque.
Je crois que j'ai mis trois bonnes heures pour cette map.

Carte d'entraînement pixel-art
28/01/2020 à 18:49 - 2 comm.
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Très angrandie.
Je voulais tester une application, 8Bit Peintre, dédiée au pixel-art.
La carte fait presque 10 fois sa taille originale, comme ça vous pouvez admirer les petits pixel qui traînent partout !

(La vérité c'est que ça représente un lieu qui apparaîtra dans Paxamon, mais c'est top secret. )
Carte de Jarta v2
27/01/2020 à 10:52 - 9 comm.
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En retrouvant la carte originale dans mes fichiers, j'ai décidé de la refaire de zéro, cette fois-ci en faisant VRAIMENT du pixel-art.
Certes, il n'y a pas d'annotations et de prévisualisation des villes, mais j'ai mis 2h30 à finir cette carte !
Je la trouve d'ailleurs plus jolie.
VS Riolu Girl
17/01/2020 à 22:55 - 0 comm.
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Depuis que j'ai (re)decouvert le pixel-art, je m'éclate avec ça ! Donc voilà un sprite d'Écho dans le rôle de Riolu-Girl dans la série des Z comme Zhuman du Pokéwood.

Je me suis basée sur le sprite VS contre le maître de la ligue pour la base, son sprite de dos pour les couleurs et son portrait lors des scènes de discussions pour la tenue.

J'adore .le Pokéwood alors peut être que je ferai ses autres tenues.
Pour fêter mon shiny
14/01/2020 à 14:14 - 0 comm.
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Tentative de sprite, pas avec les techniques classiques.
J'ai attrapé un Charmilly shiny G-Max talent caché en invité dans un Raid, il méritait bien cette petite création !
Deux petites heures pour ce sprite.
Carte d'Yllios (version légendaire)
08/01/2020 à 20:33 - 3 comm.
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Pour des indication ne concernant pas les Pokémon légendaires ou fabuleux c'est ici

Les Pokémon Mouvant :
Pokémon #243Pokémon #245Pokémon #244
Pokémon #380Pokémon #381
Pokémon #647Pokémon #640Pokémon #639Pokémon #638
Les bêtes légendaires bougent beaucoup, tout en restant dans la zone Sud-Est, le duo Eon voyage dans toute la région sans lieu particulier de rattachement, et les lames de la justice doivent accomplir leur mission : protéger humain et Pokémon

Les Gardiens "d'Alola" :
Pokémon #785Pokémon #786Pokémon #787Pokémon #788
Alola n'existe pas comme je l'expliquai dans l'autre carte, ils sont donc les protecteurs des quatre îles de l'archipel Kaléa.

Les Ultra-Chimère et autres voyageurs dimensionnel:
Pokémon #789Pokémon #790Pokémon #791Pokémon #792Pokémon #800
Pokémon #793Pokémon #794Pokémon #795Pokémon #796Pokémon #797Pokémon #798Pokémon #799Pokémon #803Pokémon #804Pokémon #805Pokémon #806
Ils vivent dans les Ultra-Brèches, et sinon j'ai pas grand chose à ajouter.

Les Pokémon artificiel :
Pokémon #150Pokémon #649Pokémon #772
Ces Pokémon créés de la main de l'homme sont nés dans ce laboratoire secret.

Les Pokémon des Abysses:
Pokémon #382Pokémon #490Pokémon #489
Kyogre, le créateur des Océan et Manaphy, le Gardien de Mers vivent dans les abysses.

Les Pokémon du Volcan:
Pokémon #383Pokémon #485
Goudon et Heatran vivent dans le volcan, assez classique.

Rayquaza:
Pokémon #384
Il a sa petite tour céleste à lui, et sinon il est souvent dans la stratosphère.

Des fabuleux dans les forêt:
Pokémon #151Pokémon #251Pokémon #492
Celebi est naturellement associé à la forêt, il y a un autel similaire à celui du Bois aux Chènes, pareil pour Shaymin, qui est au sommet d'une montagne pour être plus proche des cieux dont il est le gardien. Pour Mew, c'est simplement qu'il était dans une forêt dans le manga et que je voulais faire pareil.

Et des fabuleux dans les montagne:
Pokémon #719Pokémon #494
Diancie vit tout au fond d'une grotte et Victini dans un tout petit village reculé où il aime faire des farces.

Le mythe de la Création:
Pokémon #480Pokémon #481Pokémon #482
Pokémon #483Pokémon #484Pokémon #487Pokémon #493
Le Trio des Esprit vit dans des lacs comme normalement dans la région de Sinnoh, au sommet la montagne au centre des lacs se trouve un temple dédié à Dialga, Palkia et Arceus, mais ils vivent dans leur propre dimension, tout comme Giratina dans le monde distortion.

Le trio de l'équilibre:
Pokémon #716Pokémon #717Pokémon #718
Ils se trouvent sous leurs formes "endormies" dans cette forêt avec un lac, je me suis un peu inspirée de la forêt qui apparait dans le film 17 (même si le film est pas terrible, les décors sont cool)

Les Golems:
Pokémon #377Pokémon #378Pokémon #379Pokémon #486
Ils sont enfermés dans des ruines cachés au fin fond des montagnes.

Le Duo des rêves:
Pokémon #488Pokémon #491
Sur des monts jumeaux parce que ... heu ... j'aime bien l'idée... et c'est tout...

Les Oiseaux:
Pokémon #146Pokémon #145Pokémon #144Pokémon #249Pokémon #250
Ho-oh et Lugia ont chacun une tour dédié (façon tour de Rosalia), et les trois autres vivent dans les montagnes comme dans la plupart de leur représentation.

Jirachi:
Pokémon #385
L'île des vœux sur laquelle il est endormi est un lieux très touristique, surtout en période de festival.

Meloetta:
Pokémon #648
Le temple de la Musique lui est dédié et il a finit par y élire résidence.

L'Ancien Dragon Protecteur:
Pokémon #643Pokémon #644Pokémon #646
L'ancien empire d'Yllios était gouverné par une lignée protégée par un puissant dragon. L'ancienne capitale, Dyma, fut détruite lors d'une guerre entre deux jumeaux, potentiels héritiers. Le dragon lui-même se scinda en deux, ne laissant derrière lui qu'un carcasse vide dans la faille et la cité ravagée. L'empire fut divisé en deux. A l'ouest, le jumeaux idéaliste fonda une nouvelle capitale, Onira, et construit son empire dans la recherche du progrès. A l'est, le plus terre-à-terre fonda Altheia, et continua à s'attacher au traditions

Les absents:
Deoxys, qui est encore dans l'espace
Les légendaires à partir de la huitième génération : ils ne sont pas encore intégrés à cette histoire.
Certains fabuleux manquant : ils ont tellement peu de gimmick que je e savait vraiment pas comment les mettre...
Carte d'Yllios
08/01/2020 à 15:41 - 2 comm.
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C'est la carte de la région d'Yllios que j'ai inventé pour l'une de mes future fic. Elle se trouve dans un monde Pokémon original (comprenez les Pokémon existent, leurs caractéristiques sont les même que dans le canon, mais aucun des lieux ou des personnages du canon n'existent pas eux)

J'ai pris trois soirées pour la faire (à raison de 3-4 heure par soir), mais j'ai trouve le résultat satisfaisant étant donné que c'est ma première carte en pixel art.
J'avais pas vraiment de formes en tête pour la région, à part les quatre îles aux nord (qui sont littéralement un équivalent à Alola, vous allez comprendre) Alors j'ai fait une forme de patate au pif, et j'ai bordé autour de ça. Au final, ça représente bien l'idée que se poser des contraintes pose à faire encore mieux.

Le code couleur pour les différents lieux : les bleus c'est pour les lieux "classiques" et les rouge pour les lieux "sacrés" (où vivent ou on vécu des Poémon légendaires)

J'avais besoin placer un grand nombre de Pokémon légendaires et j'ai eu quelques problèmes. Notamment les Pokémon qui sont particulièrement lié à leur région, oui je parle des Gardiens d'Alola, qui se retrouvent dans l'archipel du nord.

Je préfère ne pas en dire plus pour l'instant, je vais faire une autre version où seront indiqué l'emplacement de tout les Pokémon légendaires.

Pour les lieux "classique", le plus gros centre, c'est la capitale de la région, Miraipolis qui centralise toutes les activités.

D'une manière générale, la partie occidentale de la région est très urbanisée alors que la partie orientale est beaucoup plus sauvage.

Il n'y a pas d'arène dans cette région, mais il y a de nombreux tournois régulièrement. Le système politique est théoriquement un mix entre une démocratie et une méritocratie : les dresseurs reconnus ayant gagné un certain nombre de tournoi important peuvent être élus par faire partie du conseil qui dirige la région. Leur pouvoir se limite néanmoins au services publiques : éducation, soins, police et c'est à peut près tout.

Le nom des zones et des villes:(globalement, de gauche à droite, de haut en bas)

(Archipel) Kaléa :
*(île) Kuana
** Ikaika (en bleu)
** Temple de l'affrontement (en rouge)
*(île) Kane
** Hoala (en bleu)
** Temple de l’apaisement (en rouge)
* (île) Lono
** Ikaika (en bleu à gauche)
** Holo'ana (en bleu à droite)
** Temple des forêts (en rouge)
* (île) Kanaloa
** Uhane (en bleu)
** Temple des mers lointaines (en rouge)

Partie Occidentale :
*Laboratoire G-M2:0 (petite île nord-ouest)
* Beil (la ville la plus au nord dans les terres)
* Tahil (un peu plus au sud, dans le coin du carré formé par les routes)
* Lillei (à droite, à coté de la forêt)
* Bourg Mori (au cœur de la forêt(Forêt Mori))
* Miraipolis (la plus grosse ville au centre)
* Lancity (à l'ouest de Miraipolis)
* Bois d'Eméra
* Pic céleste
* Sami (première des deux villes jumelées en partant de Miraipolis)
* Phyra (deuxième des deux villes jumelées en partant de Miraipolis)
* Parc Naturel (au sud-ouest de Miraipolis)
* Île des vœux (île au sud-ouest)
* Base de la Rébellion (au sud de Miraipolis, en bord de mer)
* Ranch de Panolia (en continuant vers l'est)
* Ruines de Musela (en continuant vers le sud)


Partie Orientale :
* Forêt de l'équilibre (forêt avec le lac au nord)
* Ruines Antique (au creux de la montagne au nord-est)
* Le Sommet Sacré de la Création (au centre)
* Lac de la Sagesse (au sud-est du Sommet Sacré)
* Lac de la Volonté (au nord du Sommet Sacré)
* Lac de la Paix (au sud-ouest du Sommet Sacré)
* Pics jumeaux de Nemuri (au sud des Ruines Antiques)
* Volcan de Lasahair
* Anachoris (proche de lac de la Sagesse)
* (Ruines de l'ancienne) Dyma (dans la crevasse au sud)
* Onira (à l'ouest de Dyma)
* Altheia (à l'est de Dyma)

Province de Dokoritsu: (grande île au sud-est)
* Tour des Cieux (sur l'île)
* Mont Flamboyant, mont Foudroyant, mont Givré
*Saphore (en bleu)
*Tengoku (en rouge)
Halloween
18/12/2019 à 21:54 - 0 comm.
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Pour le 31 Octobre j'ai fais un pixel art de Princesse Luna en version Halloween !
2B (Nier Automata)
18/12/2019 à 21:45 - 0 comm.
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Et voici un pixel art (ou enfin un fanart ou autre) du personnage 2B du jeu Nier Automata !
Bourg Luzerne
30/10/2019 à 20:06 - 0 comm.
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Informations générales

- Panneau d'information -
Petit village où la vie est paisible.

- Description -
L'on dit que les grands champions sont nés ici. Les insectes viennent aussi au monde ici et raffolent du nectar des nombreuses fleurs du village.
Obtention du Pokémon de départ et du Poké Pad.

- Connexion -
Sud : Route D01

- Caractéristiques -
Partie : Nord
Zone : Nv. 1 à 20
Population permanente : 6 habitants.

Laboratoire Pokémon




La vieille maison d'enfance du jeune Professeur Baoba a été rénovée pour accueillir le nouveau laboratoire de Dilexit. Le Professeur y a même embauché une infirmière Joëlle pour soigner les pokémon qui viennent ici.

Maison du héros (Nord-est)




Un(e) jeune dresseur(euse) vit ici depuis presque 10 ans. Il a grandit ici aux côtés de sa mère en l'absence de son père. L'avenir lui réserve une grande aventure.

Maison du rival (Sud-est)




Cette maison accueille un jeune garçon rêvant de rencontrer tous les pokémon du monde. Il vit seul avec son père qui est un ancien sportif de haut niveau.

Une autre maison ??
Mes bébés awawa
03/10/2019 à 22:27 - 2 comm.
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Mes deux nouveaux OCs que j'aime fort fort fort et qui vont sûrement spammer cette galerie pdt quelques mois. Comme à chaque fois que j'ai des nouveaux ocs haha.

Détective-chan


Magicienne-chan
036 - Lenarc
28/09/2019 à 19:48 - 0 comm.
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/ Lenarc, pokémon arc-en-ciel. \

Numéro régional :: 036
Type ::
FÉE
Taille :: 0,8
Poids :: 2,3

- Description générale -
Lenarc possède deux formes : les rouges vivent dans la partie haute des arc en ciel et les bleus vivent dans la partie basse des arc en ciel. Ils sont très légers ce qui fait qu'ils flottent dans les airs. Lenarc est peu combatif et craint le contact avec les humains. Cela reste magnifique d'en observer dans le ciel.

- Description du pokédex -
Il s'agit d'un petit pokémon qui vit haut dans le ciel en quête de belles couleurs.

- Autres informations -
Talent :: Lévitation, Évite les attaques de type sol.
Attaque signatures :: Arc enflammé, le lanceur jette une énergie mystique qui est efficace sur les types fée, dragon, plante, acier, insecte et glace.
Arc gelé, le lanceur jette une énergie mystique qui est efficace sur les types fée, dragon, plante, sol et vol.

- Statistiques de base forme Rouge -
PV : 50
Attaque : 35
Défense : 55
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 60
Vitesse : 70
Total : 310

- Statistiques de base forme Bleu -
PV : 50
Attaque : 55
Défense : 35
Attaque Spéciale : 60
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 70
Total : 310


+ PLUS +
Spoiler
° Dessin
° Anciens sprites :
Des pas
22/09/2019 à 01:44 - 4 comm.
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C'est vraiment kiffant haha



Pour la palette de la semaine sur PO. Et yep, enfin un poké ici yaaaay. (Le cercle est pas centré mais ce serait trop galère à corriger :()

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