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9 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

[PKMN-CC] Trucs en vrac et une patate
16/11/2020 à 14:15 - 4 comm.
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Dessins pour le groupe d'ARPG Pokémon sur Deviantart : PKMN-CrescentCavern

Références, autres dessins en tout genre pour le groupe, et quelques visuels faits pour l'event en cours


Les template vides utilisés pour faire les références sont ici.


Petites explications sur certains traits des pokémons :

- Shiny : un pokémon shiny dans le groupe peut avoir avoir n'importe quelle palette de couleur souhaitée, tant que les marquages et les dégradés restent assez fidèles par rapport au modèle d'origine.

- Variant : le trait variant permet de modifier la forme physique du pokémon ainsi que ses marquages tant que le pokémon de base reste reconnaissable.

- Blend : le trait blend permet de rajouter ou modifier des types déjà existants sur un pokémon. Chaque blend type possède ses caractéristiques (ex : un blend type insecte permet de donner soit plus de pattes, soit des mandibules, etc...) et permet de modifier l'apparence d'un pokémon en concordant avec ses nouveaux types. Il faut toujours garder au moins un des types de base du pokémon.

- Blue Moon : sorte de forme régionale du groupe.

- Exclusif : autre forme régionale du groupe, mais qui autorise davantage de customisation du pokémon.

- Mix : fusion entre deux ou trois pokémons.


__________________________________



Références :



Blanquette (Cabriolaine Blend Normal)




Mosaic v2 (Libégon Blend Fée/Acier)




Peep (Azurill/Galvagon Mix + Variant + Shiny)




Brioche (Frissonille Blend Fée)




Design d'une Fusion aléatoire (Mix Amagara/Brutapode/Pomdrapi)



Lien de l'image en grand



Clutch (Amagara/Tarsal/Mucuscule)






Backgrounds :



Météorite rose


Speedpainting + j'ai voulu me donner un exo perso en n'utilisant qu'un brush carré et un smudge pour les montagnes (le reste c'est brush habituels)



Food lands


Environ une bonne journée pour finir ce décor, j'aurai aimé polir un peu plus le truc mais je n'ai jamais eu le courage de revenir dessus (rip les périodes où le temps libre et la motivation ne sont pas au rendez-vous :'D )

Quelques trucs de cours
24/05/2020 à 15:08 - 3 comm.
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Wanderers

Hello ! Comme dit au post précédent, je comptais vous partager quelques petites choses faites dans le cadre des cours !
L'image de prés est un rendu de pers qui a aussi servi pour la bible graphique d'un projet d'animation 2D qui sera fini d'ici le 15 Juin~
Ca reprend à peu près la DA de notre film, qui sera effectivement en noir et blanc avec seulement des hachures, pointillés et trames pour indiquer des valeurs !
Je partagerai peut-être quelques plans du film ici~

Maintenant une petite floppée de travaux, de perspective, charadesign, animation... Je toucherai 2 mots sur chaque projet !


Pour commencer, un second rendu de perspective ! Le sujet était la construction d'ombres en pers avec une source de lumière provenant d'un point précis et non une light générale ! Normalement j'aurai du aussi projeter les ombres que les flammes auraient créées mais le prof m'a demandé de me concentrer sur ma source principale, puis par manque de temps je n'y ai pas retouché depuis > <
Tout est fait au tradi, des constructions jusqu'à l'encrage !


Ensuite, un exercice fait en 1h30 dans le cadre d'un cours de couleurs, le but de l'exercice était de retranscrire la vue de notre fenêtre (en incluant la fenêtre elle-même aussi), puis de mettre en couleurs en utilisant le même genre de teinte qu'un tableau donné ! Le tableau en question était un tableau fauviste mais j'avoue ne pas du tout avoir noté le titre, ni l'artiste, et depuis l'ai largement oublié > <
Enfin, même si c'est clairement pas un truc super intéressant, je tenais à le partager pour le processus qui lui, était super intéressant, mêlant observation et interprétation des couleurs!

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Hop, quelques travaux de Charadesign !


En premier, un travail qui date de Juin dernier, que j'ai complètement oublié de partager ici avant ! On a eu 2 jours pour créer un chara pour un personnage qui pourrait provenir d'une série déjà existante. On devait donc essayer de reprendre le style de la licence le plus fidèlement possible, que ce soit dans les éléments de design ou le style graphique ! Pour ma part j'ai choisi l'univers de Bravely Default (boudiou ce que j'aime ce jeu, d'ailleurs trop de hype pour BDII !!), et j'ai imaginé une fée cristalline. Comme il y en a déjà pas mal entre la série principale et le jeu sur mobile, j'avais assez de ressources pour faire le chara en lui-même ! Pour les couleurs je m'étais basée sur une épée particulière du second jeu qui, vu l'ouverture à la fin, pourrait bien être présente dans un futur jeu~ Enfin je m'étale ! Je pense que le plus challenging était de trouver une manière de colorier à la Bravely, et vu le peu de temps qu'on avoir c'était pas évident !!


Autre travail de chara, datant de vers Décembre cette fois-ci ! Réalisé en 3 petites heures, on devait choisir un animal et créer un concept de personnage humanoïde basé sur l'animal de notre choix! J'ai donc choisi un bathynome (je vous conseille de pas aller voir la tête de la bestiole si vous aimez pas les insectes) et j'ai voulu en faire un mentor, un peu un vétéran de guerre. Il est sûrement un peu grincheux et doit frapper ses apprentis avec son bâton, mais c'est pas un mauvais bougre ce papi ! Encore une fois, c'est un exercice super intéressant, et comme toujours se limiter en temps pour réaliser quelque chose comme ça est encore plus stimulant !


Dernier travail de chara pour ce post, et probablement le plus ambitieux que j'ai eu à faire ! Et trop peu de temps pour le réaliser mais c'est une autre histoire... ;;o;;
L'exercice était donc de réaliser un line up de personnages provenant d'un même univers, mais appartenant à 2 groupes distincts ! On devait utiliser les formes des persos et les couleurs pour le faire ressentir~ Puis vu que je suis une bille et que j'aime me tirer une balle dans le pied, j'ai imaginé que la femme au gros pull aurait anciennement appartenu au groupe des deux de droite avant de se rallier à ceux de gauche, enfin je pourrai développer individuellement les persos mais ça serait long et je vous inonde déjà assez comme ça!
Il y a pas mal de soucis de postures et tout, j'ai déjà eu pas mal de retours là-dessus et ce que je pourrais faire pour y retoucher et corriger ce qui va pas ! Maaaais il me manque le temps > <
Peut-être cet été, parce que mine de rien j'aime bien ce line-up et je l'assumerai bien dans mon portfolio~

Pour finir là dessus, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous montrer différentes étapes de recherches par lesquelles je suis passée avec d'arriver au résultat final !







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Et pour finir, quelques travaux d'animation 2D ! Encore et toujours des exercices, pressés par le temps ! Tout est réalisé avec TVPaint, avec quelques effets rajoutés sur After pour les anims de flammes ! (Pour cacher la misère kof kof)
Je vais épargner le chargement de votre page, tous les gifs sont sous spoiler !


Voili voilou !
Ca fait beaucoup de choses, gg à vous si vous avez eu le courage de tout lire et regarder ! J'espère que ça vous aura plu malgré tout~
Le Rêve
22/02/2020 à 00:12 - 1 comm.
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J'ai retravaillée ce dessin en partant d'un vieux brouillon que j'avais gardée depuis 2 mois environs et je l'ai enfin fini.
C'est un endroit qui n'a rien à voir avec le notre, un terrain et cauchemars et de folie.
Contrôlé par Yog Sothoth.

Enjoy ! :)
[PKMN-CC] Templates et backgrounds
09/02/2020 à 11:16 - 2 comm.
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Good Ol' Town
12/01/2019 à 02:34 - 4 comm.
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Hm bonjour j'ai passé ma semaine à agoniser là dessus???

Je vous présente mon devoir de perspective, on devait faire à deux points de fuite, inclure un chien assis, un escalier, une ellipse, des intervalles réguliers, et un personnage dans le décor, avec comme thème au choix, construction ou destruction.
Je suis allée à l'économie de rendu et j'en ai profité pour faire une étude de décor pour notre BD (soit notre projet sur l'année)~ A la base c'était juste liné, j'ai fait une petite mise en couleur trèèèès rapide histoire qu'on se perde moins dans les bâtiments, puis ça nous servira pour notre bible graphique~ (le doc où on rassemble tout les éléments préparatoires à la bd, fiches persos, conception de décors, scénar, etc etc)

Welp, ya des trucs tout pétés mébon, chuis une bille en pers', doublée d'une flemmarde, donc vwala chuis plutôt satisfaite du rendu même si ça pourrait être bien mieux !

Voili voilou, je me dis que ça change de ce que vous voyez d'habitude ici donc maybe ça vaut le coup de le poster~
Fond marin (Dessin dans la description!!)
31/07/2017 à 16:05 - 4 comm.
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Surpass the gate and the silver key


Tout d'abord excusez moi pour l'image très random de l'entête, mais vu que le site persistait à me tourner le dessin en portrait j'ai du "l'héberger" sur Discord (un grand merci à Cinsky pour m'avoir suggéré ça!) et du coup j'avais plus rien pour l'entête, du coup j'ai fouillé dans mon dossier image et je suis retombée là dessus, meilleur fanart du jeu The Boogie Man! >w> Oui ça n'a aucun rapport avec mon dessin mais le site avait qu'à pas me planter. :v

Bref, du coup parlons peu parlons bien, il s'agit d'une illustration réalisée à l'encre aquarelle et inspirée d'un fanart du jeu Abzu pour le concours du mois de Pen'Odachi. J'ai fait d'une pierre deux coup vu que je dois m'entraîner à faire des fonds~ o/
En tout cas je me suis bien éclatée dessus, même si le résultat aurait pu être bien mieux, ça m'a bien fait travailler l'ambiance~

Bon bah voilà, c'est un peu bref mais je ne vois pas quoi dire de plus dessus. :/
Si vous avez des questions, techniques ou autres n'hésitez pas~ o/

Voili voilou, enjoy~! <3
Autres décors du projet
03/07/2017 à 11:48 - 2 comm.
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Hello everyone! Me revoilà avec les décors du projet de fin d'études! On arrive au bout, ça fait vraiment plaisir :D

Le gros décor du haut a été mis au propre sur une feuille format A3, c'était très long à faire... Il est réutilisé plusieurs fois tout au long du film mais je ne l'ai jamais colorié. C'est une de mes camarades qui s'en est chargé.


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Pour ce décor je n'ai fait que la colorisation, le line est de ma camarade qui m'a colorié le décor au dessus x)

Voili voilou Je vous laisse, j'ai encore du travail x)
Projet de fin d'études
26/05/2017 à 23:04 - 11 comm.
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Bonsoir! Nouveau dessin et un décor pour le coup! (profitez du fait que je poste beaucoup, ce ne sera pas le cas tout le temps)

Ce décor est pour notre projet de fin d'études. Nous devons réaliser un petit court-métrage d'animation de deux minutes environ. J'ai mis au propre le line sur feuille et fini de colorié ce background sur Photoshop la semaine dernière. Et comme j'ai eu l'accord de ma chef de groupe pour le poster... voilà!
J'ai bien réussi à marqué le style du film, j'avoue être très fière de moi x) Grâce à mes coéquipières j'ai pu arriver au bout sans trop pleurer, je leur suis reconnaissante :3

Le décor sera comme ça dans le film et il y aura des personnages devant qui bougeront.
Il se peut que la semaine prochaine j'édite cet article pour mettre un second décor du même projet. Avec un peu de chance à la fin de l'année je mettrai les animations et mises au propre que j'ai réalisées voire le projet complet si c'est possible.


Enfin voilà! A la prochaine fois du coup! xD

EDIT:

Voir l'image en grand

Un autre décor du même projet :3 c'est le tout premier que j'ai fait alors c'est normal qu'il soit un moins bien fait
Où le temps s'égraine
18/05/2017 à 19:11 - 14 comm.
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Welcome to Ancheim

Heyo les gens! Comment, vous ne reconnaissez pas ma galerie parce qu'il y a un décor? Mais je vous comprends totalement! %D
Avant de m'étaler, vwala la version nocturne, aussi importante que la version diurne de l'image de prés~


Alors, explications explications, here I go!

Hier et aujourd'hui on a eu un workshop avec une artiste (enfin, elle était je ne sais où la moitié du temps) autour du thème "Les villes invisibles", à traiter au sens large du terme, mais en gros on devait produire quelque chose touchant de près ou de loin aux villes imaginaires. Après m'être pris la tête pendant un moment à chercher un truc en rapport avec les fleurs pour rattacher à mon travail en général, j'ai finalement choisi de faire une ville où le temps s'écoulerai de manière très visible et en ferait son identité. Quel est le rapport avec le reste de mon travail me direz-vous? En fait j'ai un projet de RPG story based en tête depuis l'an dernier (il me semble avoir posté certaines images ici, vous devrez pouvoir trouver ces vieilleries si jamais ça vous intéresse), et cet été je pense avoir enfin le temps de m'y mettre sérieusement, surtout que maintenant j'ai quelques bases de programmation~ Bref, j'ai commencé à faire les chara designs des PNJ clés, trouvé leur rôle, leur concept, et l'un d'eux (Shaulogs c'est son p'tit nom) couvre le concept du temps, plus exactement le temps passé et les expériences vécues. Du coup j'ai créé cette "ville" qui lui serai lié~ Parce que je pense faire un grand lieu pour chacun des personnages clés du jeu~ o/ D'ailleurs le monsieur en question a une boucle d'oreille cadran solaire, parce que random pawa~

Ceci explique donc le point de vue vachement bidimensionnel de la chose, vu que c'est fait et pensé pour être une map de jeu en side view (comme 1 bit heart si des gens connaissent ou comme la ville d'Ancheim de Bravely Default). Bon, pour le rendu du workshop j'ai fait un début d'animation où en gros le temps passe en accéléré, avec le ciel qui change, donc plusieurs background (mais les meilleurs sont la fin de journée et la nuit~), et où le sable/truc qui tombe du ciel tombe dans les sabliers. Mais c'est pas fini du coup je montre pas~ o/

ALORS, la logique du lieu, parce que les gens de ma classe ont eu du mal à piger! Les sabliers se remplissent pendant le jour, et pendant la nuit ils se vident, comme si on les retournait, puis le lendemain ça se re-remplit, etc etc. En fait on pourrait imaginer qu'il y aura la seconde moitié des sabliers quelque part haut de le ciel~ Par contre me demandez pas la physique de la chose.

Au niveau des inspirations, la tour des sages pour le truc en haut avec le cadran solaire, Ancheim comme réf pour la manière de dessiner le point de vue, et un style orientalisant (pas grec Dr#Reshini~ XDD ) pour les bâtiments~ Et c'est fait avec Paint Tool SAI en beaucoup trop de temps~ (environ 10 heures, pour une étude, un premier jet, c'est troooop)

Voili voilou, pour une fois que j'avais des trucs à dire! Oh mais c'est que j'ai pas fini, faut que je vous raconte une dernière petite anecdote!
Ce matin, je commence le montage vidéo sur première pro, et je voulais connaître la dimension du sable qui tombe dans le sablier tout en haut, du coup je sélectionne cette partie dans mon fichier .sai et je crop by selection (en gros ça recadre le dessin par rapport à la sélection), j'exporte mon truc en .png puis je retourne sur Paint Tool SAI et au lieu de faire CTRLZ pour annuler le recadrage je fais CTRLS donc j'enregistre, et dans la panique je ferme SAI, du coup plus aucun moyen de récupérer la version précédente en finie de mon fichier! Je vous jure, j'étais tellement fatiguée que j'en avais envie de pleurer. Enfin, heureusement j'avais exporté tous les différents plans et fond en image séparées avec opacité du coup j'ai pu me refaire mon fichier SAI sauf qu'à la place de dossier c'était une image simple, m'enfin, ça me va~ Et Klo pourra vous dire qu'hier soir déjà je faisais des conneries sur ce dessin, mais pas de ce niveau!

Allez, un petit bonus d'un truc fait à l'aquarelle en une petite heure il y a deux jours pour me détendre~ Regardez pas les fleurs, c'est moi qui bug après une journée de programmation. >w>


Pardonnez les couleurs dégueulasses, c'est une photo pris avec mon portable. Bref, c'est format carte postale, donc assez petit, et il s'agit de Renn, le personnage jouable du projet dont j'ai parlé plus haut, fille ou garçon, à vous de décider~ Par contre normalement ce personnage ne porte pas d'écharpe, donc c'est en quelque sorte un spoil mais je ne dis pas de quoi~

Bon, ça y est, cette fois j'ai vraiment fini! o/
Enjoy~ <3

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