Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé sprite



D'autres mots-clés populaires...
fakemonchallenge, one piece, paint tool sai, promarker, secret santa, arcko, eau, inktober, tablette graphique, encre de chine, sprite, dragon, animation, collaboration, digital, final fantasy, renard, ange, cadeau, pixel, fanfic, chien, anime, evoli, monstre, inktober2019, oekaki, sai, sirene, vocaloid, luxray, concours, neige, feu, encre, saphir, dessin digital, anthro, fille, chromatique, fanart, pokemon donjon mystere, scratch, furry, chat, fusion, illustration, original character, demon, bd, promarkers, fimo, peinture, anniversaire, sketch, oc, traditionnel, dessin, salameche, photo, animal, personnage, nuzlocke, pokemon, rat, photographie, bleu, undertale, portrait, inktober 2018, doodle, oiseau, photoshop, aquarelle, pikachu, wip, shiny, croquis, noir et blanc, gijinka, painting, commande, artfight, digital art, crayon de couleur, fakemon, bande dessinee, map, solaris, starter, gif, pentober2017, gfx, manga, paysage, pixel art, humain, loup, absol, chibi


301 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Des formes régionales de Lohklass
06/05/2018 à 16:38 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, je reviens avec quelques petites formes régionales de Lohklass. Le sprite de base est évidemment le Lohklass officiel de dp mais j'ai scratch le volcan sur son dos.

Un premier de type feu et roche! On peut imaginer que son habitat naturel est un volcan actif.


Le deuxième est de type feu et eau, Surement dû à une forte présence de volcan sous-marin dans leur habitat naturel. (note : les couleurs du corps ont été trouvé par Ze Kray-Z pour celui ci.)


Voila, j'espère qu'ils vous ont plus, lequel préférez vous?
Un Hippopotas spécial
27/03/2018 à 22:20 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, je reviens encore avec un sprite Pokémon animé en style 5G. Les sprites ont été faits par Ze Kray-Z.

Voici un Hippotas régional.



Et sa version femelle.



J'espère qu'ils vous ont plu. N'hésitez pas à critiquer, à bientôt ^^
3D to pixel art 2D
05/03/2018 à 15:08 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, j'ai récemment commencé à apprendre la modélisation 3D et je n'arrivais pas à trouver un style qui me convenait et à m'y tenir. Un jour, je suis tombé sur le jeu Dead Cells ou l'on voit clairement que les personnages sont des modèles 3D mais style pixel art.

Du coup j'ai essayé d'atteindre ce rendu avec blender puis après de nombreuses heures de réglages j'ai réussi à obtenir quelque chose qui me plaisait.

Premier teste sur le modèle 3D de Link dans Wind Waker.

Idle


Jumping


Running


Attack


Le rendu est pas mal, mais je trouvais que niveau couleur c'était pas ça. En parallèle j'avais modélisé mon premier personnage et j'ai utilisé des couleurs indexées.

Voici le rendu.



Je sais pas ce que vous en pensez mais personnellement j'adore le style, avec un décors sans contour avec peu de couleur ça peut le faire.

Du coup, je vais finir mon personnage et je verrai ce que ça donne. J'espère que le partage de cette expérience vous a plu, à bientôt !
Oléys - [ #0146 #147 ] - L'Ancien Starter Eau
03/03/2018 à 11:08 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Vaguelon - Océoragan


Artworks
Bientôt

- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Vaguelon
Pokémon Aigledeau
° Les plumes qui composent ses ailes sont très absorbantes, elles sont gorgées d'eau, c'est pourquoi il ne peut pas voler. Il ne nage pas non plus sous l'eau et se contente de flâner à la surface.
Il fut d'abord choisi en tant que Pokémon de départ, mais étant très difficile à entraîner pour un jeune dresseur, il s'est fait remplacé par Ourseau.°

Talent :
Torrent : Augmente la puissance des attaques eau quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Évolue en Océoragan à partir du NIVEAU 45.


Océoragan
Pokémon Tempête
° Au dessus de l'océan, il vole en rond pour chasser, et pour avoir le maximum de choix, il change la météo avec son corps : tantôt des vents violents, de la foudre ou de la pluie. Ensuite il fond sur sa proie et l’électrocute avec ses serres.°

Talent :
Torrent : Augmente la puissance des attaques eau quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Attaque signature et Capacité Z :
-ELECTRIQUE- Cage Saline : Emprisonne l'ennemi dans un bloc d'eau et l’électrocute violemment.
Puissance : 90 Précision : 100
Avec une Océorazélite : Supplice Tempétueux de l'Océan
Stade final .



Étymologies :
Vaguelon : Vague + Aiguelon
Océoragan : Océan + Ouragan
OMG JE SUIS PRODUCTIF
01/03/2018 à 16:41 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Yop !
Aujourd'hui 3 fronts, et 3 backs !

Assez dur à faire, je suis pas super satisfait :thinking:

Oui je copie la présentation de kray :D Le front n'est pas de moi :)

Son évo évidemment.

Et le dracaufeu :) Les ailes sur le front sont by Yumekua.

Merci d'être passé ^^
OMG MON RYTHME DE PRODUCTION EST PAS DU TOUT REGULIER
26/02/2018 à 11:34 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hola chicos !
Aujourd'hui, non pas un, non pas deux, mais trois fakes pour pokémon Renaissance !
On attaque tout de suite avec Coronoid !


Puis, à deux gros poissons, Cyana et Vermillios. ( cyana qui a été un peu retouché par Cyndaquil sama )



Voilà merci d'être passé ^^
FAKEMON : Renaissance, série 4
25/02/2018 à 14:28 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Salut ! 3 mois sans post, je vais devenir Antoine Daniel si ça continue XD
On attaque du gros Fakemon aujourd'hui !

Des designs de Smiley-Fakemon, vous avez l'habitude ;)


Frogsicle (US) , simple mais avec un résultat que j'estime assez bon ^^


Geckno ,la même que Frogsicle x)


Criminiac (US) , le premier de la lignée des gros Fakemon ! L'évolution de Redhandit plus loin dans la galerie, j'aime beaucoup leurs designs et j'ai bien fait les mains je trouve ^^


Le fameux Sectera (US) , L'histoire derrière ce Fakemon en collab avec Jaspe est assez folle, il l'a expliquée XD J'adore ce sprite, c'est d'ailleurs l'évolution de Cobwing lui aussi plus loin dans ma galerie.


Ankylore (US) ,assez mitigé quant à lui, c'est l'évo de Kylay, plus loin aussi


Icicroak (US) , l'évolution de Frogsicle. J'aodre son design, et je suis satisfait de ce sprite quoiqu'un peu trop volumineux.


Amprid (Day) (US) et Amprid (Night) (US) ,un fakemon à deux formes très mignon et que j'ai adoré faire ^^

Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne journée ;)
Animation no jutsu invocation!
23/02/2018 à 18:01 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour ! Voici deux fakemon animés pour Pokémon Renaissance, je me suis basé sur des sprite de Ze Kray-Z.

Deux fakemon tout mignon en plus, quelle chance ;)

Berby


Eekape


A bientôt !
Oléys - [ #144 #145 ] - L'Ancien Starter Feu
23/02/2018 à 15:42 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Sifflamme - Couroboro


Artworks
Bientôt

- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Sifflamme
Pokémon Cobrasif
° On peut facilement repérer un trou de Sifflamme grâce aux entrées enflammées. Son corps est enduit d'un liquide inflammable qui prend feu quand il s'énerve.
Il fut d'abord choisi en tant que Pokémon de départ, mais étant très difficile à entraîner pour un jeune dresseur, il s'est fait remplacé par Faonlcan.°

Talent :
Brasier : Augmente la puissance des attaques feu quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Évolue en Couroboro à partir du NIVEAU 45.


Couroboro
Pokémon Infini
° Il est capable de cracher du poison hautement inflammable sur ses ennemis, la fumée qu'il recrache est très toxique. Quand il se mord la queue, il peut se déplacer beaucoup plus vite en roulant, il est totalement protégé par une barrière de feu. °

Talent :
Brasier : Augmente la puissance des attaques feu quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Attaque signature et Capacité Z:
-POISON- Toxicroc : Mord l'ennemi avec des crochets emflammés. Empoisonne ou brûle l'ennemi à coup sûr.
Puissance : 90 Précision : 100
Avec une Courozélite : Venin Infernal Foudroyant
Stade final .



Étymologies :
Sifflamme : Siffler + Flamme
Couroboro : Cobra/Couronne + Ouroboros
Make Fakemon animation great again
21/02/2018 à 22:24 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, bonsoir à tous. Les fakemon qui vont suivre sont encore pour Pokémon Renaissance et donc non libre, bonne lecture.

On commence sans plus tarder par une animation basée sur le sprite de Xerxes (je crois qu'il n'est pas sur Pokébip).

Silpher


Et pour finir une forme régionale de Lixy (basée sur le sprite de Ze Kray-Z)



Merci, à bientôt ;)
Oléys - [ #0142 #143 ] - L'Ancien Starter Plante
20/02/2018 à 14:37 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bébuisson - Probominant


Artworks
Bientôt

- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Bébuisson
Pokémon Sans Défense
° Le petit Bébuisson est très attaché à son dresseur, il aime qu'on arrose son buisson pour qu'il garde une jolie couleur verte. Camouflé dans la forêt il est difficilement repérable.
Il fut d'abord choisi en tant que Pokémon de départ, mais étant très difficile à entraîner pour un jeune dresseur, il s'est fait remplacé par Léoxalis.°

Talent :
Engrais : Augmente la puissance des attaques plante quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Évolue en Probominant à partir du NIVEAU 45.


Probominant
Pokémon Dominant
° Ce Pokémon belliqueux veille férocement sur sa famille composée de dizaines de Bébuisson. Quand ceux-ci sont assez forts, ils défient le dominant et évoluent s'ils gagnent. Sa taille imposante dissuade les prédateurs de s'en prendre aux petits.°

Talent :
Engrais : Augmente la puissance des attaques plante quand ses PVs sont inférieurs à 1/3.
Attaque signature et Capacité Z :
-ROCHE- Frappe Granite : Assène un violent coup à l'adversaire, peut le rendre confus.
Puissance : 90 Précision : 100
Avec une Probozélite : Géo-Fureur Granitique
Stade final .



Étymologies :
Bébuisson : Bébé + Buisson
Probominant : Proboscis + Dominant
OMG JE FAIS UNE COLLAB AVEC UN DIEU
11/02/2018 à 15:15 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Heeey !
Aujourd'hui petit article pas piqué des hannetons !
On commence avec une Collab avec copain Kray
Tout commença un jour, chez Pokémon Renaissance, où l'on étions tous très motivé. Moi le premier. J'ai donc commencé à faire un sprite pour le projet... Et Kray aussi. SAUF QUE on avait commencé le même pokémon e_e. J'ai donc pris son line, et PAF ça a donné ça :
Shiny by Kray
Enchainons avec un petit tile d'herbes non libre de droit, from scratch.

Et on s'arrête là !
Merci d'avoir regardé ^-^
Oléys - [ #080 #081 #082 ] - Les Idoles d'Argile
11/01/2018 à 11:54 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Estuette - Huinca - Figultime




- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Estuette [ ENG : Tatuilla ]
Pokémon Fétiche
° Ce Pokémon a une attirance malsaine pour les pieds humains. Son "pied" est fait d'une matière malléable, il peut très bien lui donner une forme de roue pour se déplacer plus vite. °

Talent :
Synchro : Transfère le statut à l'ennemi.
Évolue en Huinca à partir du NIVEAU 30.


Huinca
Pokémon Adoré
° Selon de vieilles légendes, ce Pokémon serait tombé du ciel et par la suite vénéré par les peuples nomades. Il est capable de donner la forme qu'il souhaite à ses membres en forme de mains. °

Talent :
Synchro : Transfère le statut à l'ennemi.
Évolue en Figultime à partir du NIVEAU 45 avec un Pokémon Combat dans l'équipe.


Figultime [ ENG : Ultidoll ]
Pokémon Idolatré
° Il s'est pris d'adoration pour les Mackogneur qui aidaient les humains à construire leurs villages, il s'est alors mis à les imiter tout en gardant ses pouvoirs psychiques.°

Talents :
Synchro : Transfère le statut à l'ennemi.
Cran : Augmente l'attaque s'il subit une altération de statut.
Stade final.

Voir les attaques apprises par Figultime
-COMBAT- Psycho-Muscles : Martèle l'ennemi avec des poings créées mentalement. Peut le rendre confus.
Puissance : 90 Précision : 90



Étymologies :
Estuette : Estatua ( statue en espagnol ) + Statuette - Tatuilla : Estatua + (me souviens pu)
Huinca : Huaca (fétiche en Quechua : language Inca) + Inca
Figultime : Figurine + Ultime - Ultidoll : Ultimum + Doll
Fakemon animation
07/01/2018 à 12:22 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, toutes les animations qui vont suivre ont été réalisé pour un fan-game Pokémon Renaissance et sont donc non libre, bonne lecture!

Mes animations sont basés à partir des sprite de Ze Kray-Z (pour Redhandit) et de Jaspe (pour Dororu et Odwig)

Commençons avec la pré-évolution de cobusclier Odwig



On reste dans le mignon avec Dororu



Finissons avec un Fakemon un peu moins mignon (mais un peu quand même) Redhandit



C'est déjà fini, à bientôt :)
Bonne année et sprite animation !
04/01/2018 à 00:57 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, bonsoir! Des animations en veux-tu? En voilà!

Après la sortie de USUL il fallait bien faire nos bon vieux sprites en 5G. Alors voici l'Uc-empilage!



Ensuite voici une animation d'un Mega-Laggron. J'ai adoré le base sprite de Dastal c'est pour ça que je l'ai animé.



A partir de maintenant les sprites sont non-libre vu que c'est pour un fan-game Pokémon Renaissance. Tous les bases sprites ont été fait par Ze Kray-Z.

Cobwing





Et Mintol





Et maintenat un sprite de Karatéka pour mon fan-game Pokémon War. Le base sprite a été fait en partie par Jaspe.



Voila c'est fini, bonne année à tous et à bientôt!
Pokémon 3D en 2D : Pierroteknik
02/01/2018 à 14:30 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Artificier

Taille : 1,8 m

Poids : 13,0 kg

Talent : Boost Chimère

Étymologie : Pierrot + Pyrotechnique

Inspiration : Pierrot le Clown + Bombe

Mon avis : Deuxième Ultra-Chimère apparue avec USUL, très belle aussi, très originale (comme toutes les Ultra-Chimères). Il a un corps très plat, peu de détails. Difficile de donner du relief à un stick. La tête semble pas trop mal, la collerette semble améliorable niveau ombrage ou forme. Ah oui, j'avais dit que la prochaine création serait Engloutyran ou Nécrozma, j'ai menti à moitié puisque j'ai fait Engloutyran mais je trouvais le résultat final pas très sympathique, donc je l'ai supprimé pour mieux le refaire une autre fois. Il a été plus difficile que prévu.

EDIT : Nouvelle version mise à jour. Pose plus dynamique inspirée de celle du PGL, je n'aimais pas trop l'ancienne. Pour ceux qui veulent tout de même voir l'ancien sprite pour comparer : CLIQUEZ ICI.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Pierroteknik.

----
Pokémon 3D en 2D : Mandrillon
28/12/2017 à 15:45 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Vénépic

Taille : 3,6 m

Poids : 150,0 kg

Talent : Boost Chimère

Étymologie : Mandrin + Salamandre + Mandibule + Aiguillon

Inspiration : Salamandre + Dragon occidental + Guêpe + Mandrin

Mon avis : Voilà mon Ultra-Chimère favorite après la sortie d'USUL (c'était Zéroïd avant). La tête a été très difficile à faire vu qu'elle est très petit avec beaucoup de détails. La partie éclairée sur l'abdomen de la forme Shiny est peut-être un peu trop clair. Je pense m'en être "pas trop mal sorti". Les griffes sont un peu bizarres aussi. Les prochains seront Necrozma et Engloutyran, je sais pas encore dans quel ordre.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Mandrillon.

----
Pokémon 3D en 2D : Ama-Ama
25/12/2017 à 16:07 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Muraille

Taille : 5,5 m

Poids : 820,0 kg

Talent : Boost Chimère

Étymologie : Amas simplifié + répétition du mot pour renforcer la notion d'empilement, notamment avec la voyelle A

Inspiration : Mur + Tour + Empilement de briques

Mon avis : Une de mes Ultra-Chimères préférées, plus facile à faire que Bamboiselle. Les pierres qui forment le Pokémon ne sont pas reliées totalement, alors que sur le sprite du PGL et in-game elles le sont, c'est tout simplement parce que j'ai pris comme modèle l'artwork officiel, où justement il y a un effet de craquelure entre les briques. Et oui, je sais, les yeux sont des carrés, mais il n'y a pas assez de place pour créer l'illusion que ce sont des ronds donc on va se contenter de carrés. Ca n'a pas été facile de faire les pattes à cause de la forme particulière. On notera que c'est assez tremblant à ce niveau là d'ailleurs. Et je sais que la couleur des pattes est censée être plus foncée que le corps mais là encore comme j'ai pris le sprite officiel comme modèle je ne l'ai pas remarqué alors que c'est beaucoup plus flagrant in-game et sur le PGL, mais je ne vais néanmoins pas les modifier. Mandrillon sera normalement le prochain sur la liste, étant LA plus belle UC de 7G selon moi.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Ama-Ama.

----
Oléys - [ #020 #021 ] - Les Mangeurs de Feuilles
25/11/2017 à 11:58 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Koa - Lavakoa



- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Koa [ ENG : Kowhat ]

Pokémon Récolte
° Il choisit les meilleures herbes pour concocter une mixture qui soigne les statuts. Ses grand yeux blancs ne sont que des taches. °

Talent :
Coeur Soin : A 30% de soigner une altération de statut d'un Pokémon allié à la fin d'un tour.
Évolue en Lavakoa en apprenant l'attaque SYNTHÈSE.


Lavakoa [ ENG : Raccohol ]
Pokémon Homéopathie
° Le mélange de feuilles médicinales qu'il tient dans sa bouche le gardent en bonne santé, il les protège par dessus tout. Il peut s'enrouler totalement dans sa queue touffue, ou garder des petits à l'intérieur. °

Talent :
Phytothérapie : Soigne n'importe quel problème de statut à la fin du deuxième tour d'altération.
Stade final.

Étymologies :
Koa : Koala (Quoi ?) - Kowhat : Koala + What
Lavakoa : Raton Laveur + Koala - Raccohol : Raccoon + Alcohol
Encore des animations !
10/11/2017 à 21:31 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour, je reviens après quelques temps d'absence avec des nouvelles animations !

La première est pour le fan-game Pokémon Renaissance. Le base sprite a été fait par Ze Kray-Z et l'artwork par Smiley-Fakemon.

Voici Cobusclier!


Maintenant un sprite de personnage! Un skin d'Akali, l'artwork a été réalisé par Krysthalia .



Et pour finir une animation de Red pour mon projet perso. L'artwork a été fait avec amour par Alioda .



C'est déjà fini :p bonne soirée à tous, à bientôt.
FAKEMON : Renaissance, série 3
08/11/2017 à 14:56 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour à tous ! Nouvel article pour montrer des sprites pour Pokémon Renaissance ! (pour changer x)

Comme d'hab, designs de Smiley-Fakemon ^^


Berrby (US) , un Fakemon assez cool ! À partir d'un sprite d'Anttoane .


Berrball (US) , l'évo de l'autre !


Cobusclier , un super Fakemon !! Big up à Yumekua avec qui on a trouvé le nom, mais aussi à Deakcor qui en a fait une super animation :) (et désolé à Jaspe qui avait fait un sprite de ce Fakemon)


Cobwing (US) , j'ai adoré le faire ^^ Il a un peu pris de poids lors de sa mise en sprite xD


Kylay (US) , vraiment cool à faire :)


Pimp your Hippopotas xD Vraiment sympa à faire, de plus le chef du projet m'a laissé carte blanche pour le design du moment qu'il faisait feu/roche ^^


Mintol (US) , je suis fier de son sprite et j'adore le design ^^

Maintenant petits truc en vrac pour le projet, pas totalement de moi du coup voilà :


Les trois premiers sont les résultats d'importantes modifications de sprites ( 2 premiers d'après une base d'Anttoane, troisième d'après une base de Metaiko), tandis que le quatrième est le résultat de modifications mineures puis j'en ai fait le back ^^ (sprite de Jaspe)

Je vous prépare un nouvel article, c'est dans celui-ci que je vous souhaiterai, à toutes et à tous, une bonne journée ! ;)
Oléys - [ #073 #074 ] - Les Rongeurs à Eau
04/11/2017 à 15:16 - 6 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bombao - Capibao




- -- D E S C R I P T I O N S -- -




Pokémon Bombe à Eau
° Les excroissances qui poussent sur son dos tombent quand elles sont trop lourdes. Les enfants s'amusent à en manger ou s'en jeter, c'est de l'eau gélifiée. °

Talent :
Cuvette : Régénère 1/16ème des PV par temps de pluie.
Évolue en Capibao au NIVEAU 34 .





Pokémon Bombe à Eau
° L'excroissance sur laquelle il est assis est indestructible, il s'en sert aussi pour assommer ses adversaires. Les autres tombent normalement, on dit que les goûts diffèrent selon la couleur. °

Talents :
Cuvette : Régénère 1/16ème des PV par temps de pluie.
Coloforce : Double l'attaque du Pokémon.
Stade final.

Voir l'attaque apprise par Capibao
-EAU- Mitrabombe : Attaque prioritaire. Éjecte de multiples bombes qui explosent sur l'adversaire. La défense du lanceur est baissée de 2 pendant ce tour.
Puissance : 75 Précision : 80



Étymologies :
Bombao : Bombe à Eau
Capibao : Capybara + Bombe à Eau
Pokémon 3D en 2D : Bacabouh
21/10/2017 à 17:28 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Pâtéd'Sable

Taille : 0,5 m

Poids : 70,0 kg

Talents : Sable Humide - Voile Sable

Étymologie : Bac à sable + Bouh

Inspiration : Château de sable + Pelle (couleurs de la version Shiny : sable noir)

Mon avis : Un petit Pokémon sympathique, son évolution fait parti de ma Team d'Aventure sur Lune, même c'est juste un château de sable (comme quoi...). Sinon si vous avez des conseils pour améliorer la partie sombe (les yeux/le tunnel) je prends parce que je pense que l'on peut encore améliorer ça.

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Bacabouh.

----
Pokémon 3D en 2D : Météno
15/10/2017 à 14:30 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
----



Types :

Espèce : Météore

Taille : 0,3 m

Poids : 40,0 kg (Météore) - 0,3 kg (Noyau)

Talent : Bouclier-Carcan

Étymologie : Météore + Noyau

Inspiration : Météorite + couleurs de l'arc-en-ciel pour les noyaux + Konpeitō

Mon avis : Un Pokémon de la 7G très réussi selon moi. La Forme Météore à été plus dure à faire que la Forme Noyau, à cause des petits triangles bruns et notamment, et des détails par-ci par-là. Pour le noyau Jaune j'ai également eu du mal à cause de la couleur flashy, j'ai préféré assombrir le tout sinon on n'y voit plus rien (même là on a du mal à discerner certaines choses).

Tous les droits et crédits à Nintendo pour Météno.

----
FAKEMON : Renaissance, série 2
08/09/2017 à 20:01 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie
J'arrête de chômer, du PA, du PA et du PA !

Des sprites pour le projet Pokémon Renaissance, que j'apprécie de plus en plus. Toujours selon les designs de Smiley-Fakemon !( sauf 3 formes régionales ;) )

Cette fois 8 Fakemon pour le prix d'un !!


Mizzlet (US), il est plutôt cool, mais quelque chose que je ne sais identifier me gêne :c Gros big up à Statix et Sylver !


Fossorat (US), une petite taupe que j'aime gros comme ça \o/ Le premier des Fakemon que j'ai sprités qui sera dans la démo !


Redhandit(US), un Fakemon que j'aime bien, autant dans le concept que dans mon sprite ^^


Première forme régionale ! Selon un sprite de base de yyyyj, dont j'ai modifié à la fois le design et le sprite. Je l'aime beaucoup ! :D D'ailleurs, si vous avez une idée de shiny ^^


La seconde que j'ai enchaînée dans la soirée, d'après le Wattouat de ... de qui est le Wattouat ? Je ne le sais point. J'en suis très satisfait !!


Ayant adoré spriter Lainergie, je ne pouvais pas passer à côté de Pharamp ! Je l'adore <3 Pour lui et Lainergie, bien sûr, c'est un design de moi ^^


Subterrex (US), c'est un des grands sprites que j'ai le mieux réussi. Love sur tes fesses Subterrex :)


Ditrick(US), que j'ai semi-scratché avec Raichu car la pose de l'artwork ne me plaisait pas. Il est bien ^^

Voilà voilà ^^
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne soirée !
Oléys - [ #010 #011 #012 ] - Les Insectes Régionaux
06/09/2017 à 12:49 - 8 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Larvéol - Lumioptère - Scarabruit



- -- D E S C R I P T I O N S -- -

Larvéol

Pokémon Evolunille
° Ses antennes sont enduites d'une substance collante qui lui servent aussi bien à s'accrocher dans les arbres qu'à agripper des baies pour les manger ensuite. Il est très peureux et faible, il se cache donc des Pokémon Oiseaux. °

Talents :
Glue : Empêche de se faire voler son objet.
Anticipation : Alerte lorsque le Pokémon ennemi possède une capacité super efficace.
Évolue à partir du NIVEAU 14 en Lumioptère entre 3500m et 5000m d'altitude.
Évolue à partir du
NIVEAU 14 en Scarabruit entre 2000m et 3499m d'altitude.



Lumioptère [ ENG : Lumoth ]
Pokémon Bon
°Quand ils sont en groupe, ils émettent un quantité extraordinaire de lumière qui aveugle tout prédateur, ils sont beaucoup plus vulnérables seuls. A la saison des amours, ils partent deux à deux pour pondre des œufs aux quatre coins du monde.°

Talents :
Lévitation : Immunise le Pokémon contre les attaques de type Sol.
Réfléchissement : Restaure une partie des PVs et augmente un peu l'attaque si touché par une attaque de type Lumière.
Stade final 1.


Scarabruit [ ENG : Beetloud ]
Pokémon Agaçant
°Il peut faire du bruit avec n'importe quelle partie de son corps. Pour éloigner des prédateurs, il fait claquer ses ailes sur ses élytres. Il lui arrive aussi de charger corne en avant.°

Talent :
Chorale : Restaure une partie des PVs et augmente un peu l'attaque si touché par une attaque de type Son.
Stade final 2.


Étymologies :
Larvéol : Larve + Alvéole/ Evolution
Lumioptère : Lumière + Lépidoptère - Lumoth : Lumos + Moth
Scarabruit : Scarabée + Bruit - Beetloud : Beetle + Loud
006 - Royigron
31/08/2017 à 14:57 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

/ Royigron, pokémon tigre. \

Numéro régional :: 006
Type ::
FEU-SOL
Taille :: 1,7
Poids :: 88,2

- Description générale -
Royigron est un pokémon assez discret dans la nature même si sa taille et son type pourraient prouver le contraire. Il mène une vie solitaire et a un caractère très renfermé avec son dresseur et les pokémons même les autres Royigron. Lorsqu'il a une proie il fait en sorte de ne pas la perdre de vue. C'est pareil que lorsqu'il a un objectif, il ne recule devant aucun danger. Cependant c'est un pokémon avec beaucoup de reconnaissance, il se sait redevable de quelqu'un qui l'a aidé à un moment ou un autre.

- Description du pokédex -
Royigron est parfois appelé le pokémon des rois en raison de son imposante silhouette.

- Autres informations -
Talent :: Brasier, Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

- Statistiques de base -
PV : 105
Attaque : 95
Défense : 80
Attaque Spéciale : 95
Défense Spéciale : 80
Vitesse : 80
Total : 535

+ PLUS +
Spoiler
° Sa taille était au départ de 1.6m avant d'être défini à 1.7m.
° Image modèle par moi &
#??? Kyogame
28/08/2017 à 21:57 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
L'évolution de Dororu ( quoi ça se voit pas ? :o )
Oui j'ai bien galéré sur celui là :s
Si vous avez des conseils, je suis preneur !
#??? Dororu
27/08/2017 à 14:52 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
hop un nouveau !
Voici Dororu, j'adore son concept, j'ai flashé sur lui *o*
J'ai bien galéré comme il faut pour la goutte d'eau, mais je suis plutôt satisfait :)
Voilà c'est tout :)
(oui j'ai eu la flemme de virer la palette de couleurs :s )
#027 Occlusk
26/08/2017 à 19:25 - 2 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Toujours dans les série des fakemon de Smiley fakemon, voici occlusk !

Plus bonus : un gif :)

301 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé