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14 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Histoire de poster quand même
26/01/2021 à 20:47 - 0 comm.
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Orage -> on débranche la box Internet et l'ordi -> on s'occupe autrement -> on dessine -> on refait un Fakemon.


Du coup j'ai refait Panfucius, l'évolution finale de mon starter Plante. Il avait une pose trop rigide. " On dirait qu'il fait la T-pose " qu'on m'avait dit !

Un grand merci aux gens du Discord qui ont dû supporter mes " je comprends rien au style officiel " surtout que je n'avais pas la forme.
L'aile de derrière est mal placée mais je m'en suis rendue compte trop tard.

Et j'avais oublié de poster un autre comic sur Kingdom Hearts.
A chaque fois que j'entends dire " peut-être que le Livre des Prophéties est modifié quand on change le futur ", je pense à ça :


Parce que j'adore ridiculiser Mustang [A NE PAS COMPTER DANS LA MEA]
03/02/2019 à 15:34 - 0 comm.
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J'ai revu FMAB il y a quelques temps. Mon cerveau a trouvé qu'imaginer Mustang dans des situations ridicules était plus important qu'apprendre mon cours.

Avant que quelqu'un me fasse la remarque, ce sont des comics/strips faits vite fait, sans grande prétention, juste pour faire rire (il semblerait qu'ils soient plus mignons que drôles visiblement mais bref). Ils ne sont donc pas DU TOUT soignés.

(J'ai mis la traduction en dessous des images pour ceux qui sont mauvais en anglais)

Le temps passe si vite

  • Hawkeye : " Pourquoi tu pleures ? "

  • Mustang : " Notre petite fille a grandi si vite ! "

  • Mustang : " Elle est déjà en âge d'aller à la crèche !!! "


Bonus :

  • Hawkeye : " Il ne vaut mieux pas que je lui dise qu'un jour,
    elle quittera la maison définitivement pour aller faire sa vie "

Comment osez-vous ?!

  • ??? : " Hawkeye, Mustang, que faites-vous ici ? "

  • Mustang ou Hawkeye : " Nous avons reçu un appel à propos
    d'une réunion importante à Central "
    Maria Ross : " Alors vous la gardiez pendant qu'ils assistaient à la réunion "

  • Brosh : " Elle est trop mignonne ! "
    Ross : " Elle tient de ses parents après tout "

  • Armstrong : " Evidemment !! Sa mère possède la force et la grâce naturelle
    d'une panthère, et des yeux aussi beaux et aussi précis que ceux d'un faucon."

  • Armstrong : " Quelque soit la façon dont elle s'attache les cheveux, longs
    ou courts, son charme naturel et son intelligence stupéfient tous
    ceux autour d'elle, même moi, un Armstrong ! "
    Brosh et Ross : " Oh-oh ... "

  • Armstrong : " Et il est dit que son père était très populaire chez la gente
    féminine jusqu'à ce qu'il puisse sortir avec son véritable amour. Avec ses
    yeux brillants comme le jais, son regard toujours droit,
    la classe avec laquelle il marche ... "
    Mustang : " Trop de paperasse à faire ! "
    Hawkeye : " On n'y peut rien. "

  • Armstrong : " ... dans les couloir du QG et même dans la rue, ses cheveux
    aussi noirs que la forêt appartenant à la famille Armstrong la nuit ... "

  • Mustang : " Lieutenant-colonel, comment osez-vous faire pleure ma petite fille ???!!!"
    Hawkeye : " Elle a juste eu peur car vous avez enlevé votre uniforme trop vite. "

Moustache (el famoso)

  • Grumman : " Ils ne sont pas encore arrivés ? "
    Black Hayate : " Je protège le bébé alors attention ! "

  • Breda : " Ce n'est pas tous les jours que Edward et Winry viennent
    à Central quand Mustang et Hawkeye sont libres. "

  • Tout le monde : " WTF ???!!! "
    Mustang : " Posez pas de question ... "

  • Hawkeye : " Il a perdu un pari contre Edward alors ce dernier
    lui a dessiné une moustache. "
    ??? : " Ah, alors ça partira avec de l'eau ?
    J'ai eu peur, j'ai cru qu'il avait décidé de se laisser
    pousser une moustache ! "
    Mustang : " Merci de l'avoir gardée ... "
    Grumman : " Pas de problème, huh huh "

  • Mustang : " Toi au moins, tu ne te moqueras pas de moi. "

  • ??? : " BWAHAHAHAH !!! "
    ??? : " Même votre propre fille ne vous reconnaît pas !! "
    ??? : " Ca lui va tellement pas que même elle, elle a peur, ahahah !! "

  • Black Hayate : " QU'EST-CE QUE T'ES EN TRAIN DE FAIRE ?!! "
    Fuery : " Hayate non attends !! "


Bonus :

  • Black Hayate : " C'est qui ? Il a la même odeur que Mustang mais ce n'est pas lui ... "

Hayate !! Je suis désolée, je t'ai pas du tout bien dessiné !!!! ToT
(Notons tout de même que même sur mes dessins de mauvaise qualité, la moustache ne va pas DU TOUT à Mustang)
Bébé Paras
15/06/2018 à 19:03 - 6 comm.
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Quand j'ai vu la palette du thème de ce mois-ci, j'ai de suite pensé au bébé Paras présent dans la démo japonaise de OAC.




C'est la première fois que je fais ce genre de dessin et ça m'a beaucoup plu. La palette restreinte est super sympa et permet des associations dont je n'ai pas l'habitude. C'est aussi la première fois que je fais ce genre de line très épais. En plus, cela collait parfaitement avec le style très simpliste des anciens sprites.
Betamon
11/06/2018 à 15:41 - 5 comm.
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La 2G est l'une de mes générations préférées. J'adore les Pokémon qui la composent. Parmi les Betamon récemment révélés, certains ont retenu mon attention, notamment le Betamon de Démanta.


Merci à Sea, Sylver et tous ceux qui m'ont aidée pour ce fanart sur Discord ! <3

Le Betamon est tout simplement représenté face à la vitre de son aquarium, qui reflète son dos. Je voulais mettre en avant le fait que lorsqu'on ne voit que son ventre, comme c'est le cas sur le sprite, on pense à un ange, alors que son dos arbore un visage effrayant.

Comme j'ai ajouté de nombreux détails à l'aquarium que l'on voit en fond, et que l'effet vitre le cache en partie, voilà des versions qui le mette davantage en avant :



Merci de ne pas faire attention au Betamon et aux effets de la vitre, le vide laissé derrière le Betamon me permettait difficilement de modifier comme il faut l'aquarium.
Le dessin qui avait 4 ans au moins
30/07/2017 à 14:42 - 4 comm.
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J'avais réfléchi à un nouveau design pour Inumon, un design plus proche de celui de Traymon. Parce que bon, il ne ressemblait pas vraiment à un chien, était bipède et je n'aimais plus l'idée de la cape. J'ai aussi fait ses stades de Bébé à Champion (Traymon étant de niveau Champion et Inumon de niveau Disciple).






Dans l'ordre : ???, ???, Inumon et Traymon
Sans line (pas prévu) d'Inumon et sans line (pas prévu) de Traymon

Mon line a un peu merdé après que j'ai mis à jour le driver sans redémarrer l'ordinateur :(

Traymon n'a pas beaucoup changé, j'ai principalement enlevé son collier bizarre pour lui rajouter un Holy Ring à la place.
Par soucis de ressemblance, je voulais qu'Inumon conserve les ailes de son évolution sans pour autant pouvoir s'en servir pour voler (même Traymon ne peut pas vraiment voler avec). J'ai alors pensé à Spyro, où les dragons se protègent avec leurs ailes, d'où sa posture défensive.

Les stades inférieurs paraissent blanc bleuté alors qu'ils sont censés être d'un bleu très très clair. :/
Dans une vitrine
03/10/2016 à 18:21 - 8 comm.
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Aujourd'hui un petit fanart fait il y a déjà quelques temps. A la base je voulais juste tester de nouveaux brushs pour le line mais j'ai fini par faire un sans line juste parce que je trouvais ça fun.


Sans cadre

[
Avec cadre

Je sais, ce n'est pas la bonne saison mais j'avais envie de le mettre en scène comme ça.
Ma faux
28/06/2016 à 17:30 - 15 comm.
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Maxime voulait rencontrer ma faux alors la voilà :


Elle a une personnalité assez particulière. Elle est sadique (hein Ender ?) et elle aime beaucoup faire des câlins, surtout aux personnes dont elle apprécie le sang. Oui, sa définition de " aimer " est très spéciale. De toute façon, elle ne refuse jamais quelques gouttes de sang. :D
Elle peut gigoter un petit peu mais pas se déplacer ni parler. En revanche, si elle le désire suffisamment, elle peut bouger de façon à pouvoir s'abattre sur sa victime.

Bon sinon, je n'ai pas l'habitude de faire des sans-line. Mais je trouve que c'est plus pratique à faire sur PainToolSAI à la tablette que les " avec-line ".
La prochaine fois, il faut que je me rappelle que ce brush est trop flou ...
Entre deux devoirs chiants
10/11/2013 à 13:25 - 9 comm.
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Hey ! J'ai voulu scanner un Fakemon spécial Halloween (qui n'apparaîtra pas dans mon Fakedex déjà complet) ... mais voilà mon scanner faisant imprimante, il ne peut pas scanner s'il manque de l'encre.

Quand je m'en suis aperçue ... *trollface* J'ai eu envie de faire comme pour Youtube, à savoir balancer mon chausson dessus (je vous rassure, je ne fais que le penser 8DD ).
Je dois imprimer un truc pour la physiques pour mardi donc demain, peut-être que j'irais chercher de l'encre. Au pire, si je peux pas imprimer, tant pis. Mon OpenOffice refuse de me permettre de modifier les options des abscisses de mon graphique. Du coup, j'ai une courbe de tendance qui devrait passer par 0 et qui ne l'est pas.
J'ai passé 2H à essayer de faire cette fichue courbe correctement et j'ai abandonné parce que ça me saoulait. u_u
En plus la fiche méthode du prof' correspond à une version du logiciel plus ancienne que la mienne.

Bref hier, je commençais mon français. Commentaire sur un poème pour Mercredi. *va se pendre*
Je suis archi-nulle en interprétation, je comprends toujours autre chose que ce qu'il faut. Et le poème m'inspire pas du tout.

Donc vu qu'il était tard, je décide finalement de faire une pause et de remettre ça à cette après-midi. J'ai donc terminé ça :


Merci à la propriétaire du line et à Akaoo.
Le line est tremblant parce que je suis pas habituée à liner avec Sai. Et le line de base a pas mal de défauts. Regardez. J'ai quand même voulu le coloriser.

'Faudra que j'apprenne à texturer mes ombrages.
Objets exclusifs à Solaris et récapitulatifs des nouvelles attaques/cap.spé.
30/09/2012 à 22:10 - 4 comm.
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Image de présentation des Fakemon car cet article concerne ma région inventée et aussi mes Fakemon.

Comme toute région, Solaris se doit d'avoir ses propres objets. Du coup, ici seront recensés tous les objets exclusifs à ma région. Il va de soi que vous pourrez obtenir tous les objets déjà existants au fur et à mesure que vous explorerez la map bien sûr.

Evidemment, comme je suis nulle pour tout ce qui touche au pixel-art, vous n'aurez droit qu'à des dessins.

On commence avec les Baies :



Baie Gengembre (vient du Gingembre, une plante qui a des facultés pharmaceutiques et aromatiques)
Baie sèche, l'intérieur est jaune pâle, presque beige. Elle apporte presque autant d'énergie qu'un petit morceau de viande.
Lorsqu'un Pokémon la mange, elle a le même effet que Doux Parfum (diminue l'Esquive de l'ennemi).




Baie Marpoi (inspirée des baies qu'on voit souvent dans le Marsupilami)
Baie sucrée. Son jus peut être utilisé comme savon pour laver les vêtements, le corps ou les plaies. Tenue, elle permet d'annuler les effets secondaires des attaques " sales " (comme Détritus et Détricanon, bref les attaques qui " salissent " la cible) pendant 1 tour. (ainsi, le Pokémon qui la mange pourra recevoir Détritus, par exemple, sans risquer d'être empoisonné)




Baie Tourbina (tourbillon + banane)
Baie acide. Sa chair est tendre mais son jus très acide.
Tenue, elle augmente l'efficacité des attaques comme Claquoir, Etreinte ou Vortex Magma (vous savez les attaques qui empêchent l'adversaire de fuir et infligent quelques dégâts pendant quelques tours ?)



Puis les CT/CS :



CS Galop (CS 09)
Type Normal
PU : 80 PP20 Pr100
Prend de la vitesse puis écrase l'ennemi avec ses pattes/sabots.
Hors combat, permet de monter sur le dos du Pokémon pour se déplacer plus vite et sauter certains obstacles.
Notez que certains endroits ne sont accessibles qu'avec cette CS et non pas si vous ne faites que chevaucher un Pokémon (ex : les zones dont le sol est bosselé ne peuvent être traversées qu'avec Galop car la capacité aplanit ces bosses).



On continue avec les objets :



Bandelette Sacrée
Objet que l'on peut trouver en utilisant Ramassage dans certains temples de Solaris.
Augmente la Vitesse d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Cléoli s'il tient une Bandelette Sacrée en montant un niveau.




Ecaille Brumeuse
Mystérieuse écaille que l'on peut trouver un peu partout à Solaris en utilisant Ramassage, notamment sur les plages.
Augmente la Défense et la Défense Spéciale d'Evoli. Permet de le faire évoluer en Mythali s'il tient une Ecaille Brumeuse en montant un niveau.




Perle Sauvage
Perle que l'ancien peuple de Solaris utilisait souvent pour en faire des colliers (il y a déjà un trou qui permet de faire passer un fil).
Trouvable en utilisant Ramassage un peu partout à Solaris, cet objet augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale d'Evoli. Permet de faire évoluer Evoli en Normali s'il tient une Perle Sauvage en montant un niveau.




Pierre de l'Enfer
Pierre dégageant une aura terrifiante que l'on trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage.
Permet de faire évoluer Démolosse en Démofélosse s'il monte un niveau en tenant une Pierre de l'Enfer.




Sceau du Sang
Sceau qui constituerait une partie du corps d'un démon, on en trouve dans les temples de Solaris en utilisant Ramassage. Permet de faire évoluer Absol s'il monte un niveau la nuit en tenant cet objet.




Pierre Cruo
Pierre très ancienne contenant une énergie étrange, on en trouve dans les temples, les montagnes et les déserts de Solaris. Permet de faire évoluer Insolourdo s'il monte un niveau en tenant cet objet. Tenue, Insolourdo change de type et devient de type Insecte/Sol




Musicoplume
Objet à faire tenir à Aménosphinx pour qu'il prenne sa forme Vol. Le son qui en sort semble porté par le vent.




Serrechoix
Collier fabriqué avec les griffes et la langue des Manser morts à faire tenir à Manser.
Les Manser d'un niveau supérieur au n.50 en portent tous un. Augmente le taux de critiques de ses attaques.




Orbe Psy
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie apaisante. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Paix.




Orbe Ténèbres
Mystérieux orbe renfermant une incroyable énergie malsaine. Objet à donner au Migoum pour qu'il prenne sa forme Guerre.



Et enfin, toutes les nouvelles attaques :
L'information suivante est susceptible de révéler quelque chose d'important et de gâcher une surprise
Plume Solaire : PU : 70 PP : 15 Pr : -
" Tire une plume enflammée. Peut brûler. " (Sipurn n.22, Amarahos n.22)
Catabat : Pu : 60 PP : 20 Pr : 100
" Une rafale de vent frappe l'ennemi. Peut baisser son Esquive. " (Marquilon n.16, Tegasus n.28)
Electrochoc : Pu : 70 PP : 15 Pr : 100
" Le lanceur fonce si vite que de l'électricité se forme autour de lui. " (Marquilon n.53, Juravif n.53, Spidor n.56)
Fulgur'élan : Pu : 70 PP : 20 Pr : -
" Le lanceur par d'un seul coup percuter son adversaire à une vitesse incroyable. Ne rate jamais mais rend le lanceur plus sensible aux attaques " vents " et inflige des dégâts de recul. " (Eclydon n.31, Juravif n.34, Spidor n.35, Fusidor n.37)
Transperson : Pu : - PP : 20 Pr : 85
" Plus l'ennemi est rapide, plus l'attaque est puissante. Le lanceur perd quelques PV et doit se reposer au tour suivant. " (Eclydon n.47)
Flash Sonic : Pu : 65 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur s'illumine, ce qui peut baisser la Précision de l'ennemi. " (Eclydon n.52)
Mise à Niveau : Pu : - PP : 20 PP : 90
" Plus le niveau du Pokémon ennemi est élevé, plus l'attaque est puissante. " (Dithon n.40, Aménosphinx n.42, Dracophone n.44)
Stimulion : PU : 50 PP : 25 Pr : 100
"Le lanceur augmente sa vitesse pour frapper sa proie. Augmente la Vitesse." (Aménosphinx n.45)
Millio Son : PU : 150 PP : 5 Pr : 90
" Une onde de choc surpuissante frappe tous les adversaires. Le lanceur doit se reposer au tour suivant." (Condoisson n.95)
Conductivité : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Pendant 5 tours, les attaques Electrique sont peu efficaces contre les types Sol, super efficaces contre les types Acier et augmentent l'Attaque Spéciale si la cible est de type Electrique (mais celle-ci perd la hausse quand Conductivité prend fin). La puissance des attaques Electriques augmente de 10%. " (Rayoxik n.26, Licarcero n.31)
Charge Venin : PU : 75 PP : 15 Pr : 100
" Attaque avec une corne empoisonnée. Peut empoisonner. " (Rayoson n.34)
Accumulateur : PU : 80 PP : 20 Pr : 90
" Charge au 1er tour en augmentant l'Attaque ou l'Att. Spé. Si l'Attaque a augmenté durant le 1er tour, le lanceur est entouré d'électricité et bouscule l'ennemi. Si l'Att. Spé. a augmenté au 1er tour, envoie des gerbes d'électricité dans l'air qui touchent tous les Pokémon au combat " (Rayoson n.48, Licarcero n.45)
Foudroiement : PU : 60 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire l'électricité autour de lui. Si d'autres Pokémon Electriques sont au combat, peut paralyser. " (Fakemon n.21)
Para-drainage : PU :75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur aspire la force des éclairs et la renvoie. Peut paralyser. Sa puissance augmente quand il pleut. " (Tonnek n.33, Railoutant n.12)
Plasma : PU : 90 PP : 20 Pr : 85
" Un choc électrique vient frapper l'adversaire. En double Combat, projette des étincelles qui blessent les Pokémon à côté. " (Electrolux n.56)
Magnéto-aimant : PU : 65 PP : 25 Pr : -
"Touche tous les ennemis, même en l'air et sous l'eau et les types Sol." (Electrolux n.62)
Boul'Glu : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Envoie une boule de glu verte qui empêche l'ennemi de s'enfuir. Chaque tour, a 5% de chance de baisser sa Vitesse " (Sangliss n.22, Larveau n.27)
Bul'Bave : PU : 60 PP : 25 Pr : 85
" Des bulles de salive frappent l'ennemi. Peut l'empêcher d'attaquer. " (Sangliss n.31, Larveau n.36)
Soudage : Pu : - PP : 10 Pr : 95
" Le lanceur fait fondre du métal et immobilise l'ennemi pendant un tour. " (Spectrollet n.20)
Lacération : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur attrape l'ennemi avec ses crocs et le lacère de coups de griffes. Lui fait perdre soit ½ soit ¼ de ses PVs." (Manser n.28)
Infection : PU : - PP : 15 Pr : 85
" Empoisonne gravement si la cible a perdu des PVs. " (Manser n.99)
Reflet Mystique : PU : - PP :30 Pr :100
" Le lanceur invoque des miroirs qui renvoient la lumière. Augmente l'Esquive du lanceur et baisse la Précision de l'ennemi sous le soleil. " (Cristapic n.9)
Fouet Irisé : PU : 60 PP : 15 Pr : 100
" Frappe l'ennemi avec une queue multicolore. Peut baisser sa Précision sous le soleil. " (Cristapic n.19)
Pluie de Verre : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
" Le lanceur crache des cristaux ou morceaux de verre pointus qui frappent l'ennemi de 2 à 5 fois. " (Cristapic n.23, Galare n.20)
Trio-gemme : PU : 90 PP : 15 Pr : 100
" Trois grands cristaux frappent l'adversaire. Peut apeurer. " (Cristapic n.37, Galare n.32, Tegasus n.33)
Chatoiementl : PU : 95 PP : 25 Pr : 90
"un puissant rayon de cristaux frappe l'ennemi." (Cristalyme n.68, Galare n.48)
Lame Cristal : PU : 85 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur frappe l'adversaire avec une lame de cristal. Taux de critique élevé. " (Cristalyme n.73, Tegasus n.37)
Transpaura : Pu : 60 PP : 25 Pr : -
" Si la Puissance Cachée de la cible est super efficace, l'attaque le sera aussi. Si la PC est peu efficace, l'attaque le sera aussi. (même principe si la PC est normale ou inefficace) Touche tous les Pokémon au combat " (Cristalyme n.80, Hakumochi n.74)
Hypnonectar : PU : 80 PP : 15 Pr : 100
" Baisse la Vitesse et l'Esquive de la cible. " (Croctout n.45)
Capture : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
"Attrape l'ennemi et lui inflige des dégâts. Peut empêcher la cible d'attaquer pendant 2 tours. " (Croctout n.52)
Brûlure : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Augmente les dégâts infligés par la brûlure pendant 5 tours. N'affecte pas les Pokémon Vol ou Lévitant." (Déflagrogne n.51)
Vent Brûlant : PU : 50 PP : 25 Pr : 90
" Provoque un vent brûlant qui projette des flammèches sur l'ennemi. Attaque en premier et diminue la puissance des attaques Glace durant le tour." (Déflagrogne n.63)
Pleine-Lune : Pu : - PP : 5 Pr : -
" Invoque la nuit (augmente la puissance des attaques Ténèbres et Spectre pendant 5 tours). Ball'Météo devient de type Ténèbres. " (Solumen n.32, Absolumen n.33, Sulfuroy n.31, Démofélosse n.16)
Force Mythique : PU : 80 PP : 20 Pr : 95
" Une force invisible frappe l'ennemi. Peut lui infliger un problème de statut au hasard. " (Mythali n.45)
Buée Matinale : PU : - PP : 30 Pr : 85
" Une épaisse brume apparaît et réduit la Précision de tous les Pokémon durant 5 tours. Seules les attaques '' vent '', auras ou infligeant des dégâts à tous les Pokémon au combat ne sont pas affectées. " (Mythali n.51)
Voile Brume : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Empêche l'activation des effets secondaires des attaques durant le tour. Attaque de priorité. " (Mythali n.21, Hakumochi n.18)
Graciappel : Pu : - PP : 10 Pr : 100
" Plus il y a de Pokémon K.O. dans l'équipe, plus l'attaque est puissante. " (Ventali n.35)
Eclat Divin : Pu : - PP : 5 Pr : 100
" Le lanceur est entouré d'une lumière qui lui redonne ½ de ses PVs max. Sous le soleil, baisse la Précision de l'ennemi. " (Ventali n.43, Hakumochi n.63)
Vibra-phone : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Envoie des ondes sonores qui blessent les Pokémon ennemis. Peut rendre confus. " (Normali n.11)
Audaspear : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Baisse 2 des stats les plus hautes de l'adversaire " (Normali n.26)
Vigueur Max : PU: - PP : 25 Pr : 100
" Plus l'ennemi a évolué, plus le coup est puissant. " (Normali n.34)
Orifrappe : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
" Fouette l'ennemi avec ses longues oreille de 2 à 5 tours. Le lanceur est confus après. " (Normali n.38)
Concentration : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur se concentre pour repérer son ennemi. Au tour suivant, permet d'éviter l'adversaire et de le toucher à coup sûr. Echoue si réutilisé. " (Cleoli n.23)
Répulsion : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Le lanceur effraie l'ennemi avec des illusions. Peut apeurer. " (Cleoli n.26)
Hantombre : PU : 60 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur prend la forme d'une ombre et encercle l'ennemi avant de le frapper. Permet de passer au travers les '' murs ''. La nuit ou dans les endroits sombres, ne rate jamais. Sous le soleil la Précision passe à 80. " (Cleoli n.34)
Chandélire : PU : 65 PP : 25 Pr : 90
" Des flammes vacillantes frappent l'ennemi. Peut le rendre confus ou l'apeurer. " (Cleoli n.49)
Ondulation : PU : - PP : 20 Pr : 85
" Le lanceur ondule et produit des ultrasons qui blessent l'ennemi. Plus la Condition du lanceur est élevée, plus l'attaque est puissante. Plus la Précision de l'ennemi est élevée, plus l'attaque a des chances de réussir. " (Gracéan n.14, Hakumochi n.52, Koijuu n.43)
Danse Glacée : PU : 75 PP : 25 Pr : 90
" Le lanceur se met à danser et provoque une tempête de neige qui s'abat sur l'ennemi. Peut geler ou rendre confus. " (Gracéan n.30, Hurlimeau n.55, Hakumochi n.67, Koïjuu n.64)
Coup d'Gel : PU : - PP : 20 Pr : 95
" Gèle l'adversaire. " (Hurlimeau n.18)
Stalagmites : PU : 50 PP : 25 Pr : 95
" Des stalagmites surgissent du sol et transpercent l'ennemi. Enlève 12,5% des PVs à chaque fois qu'un Pokémon adverse entre sur le terrain. " (Hurlimeau n.30)
Patinoire : PU : 65 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur gèle le terrain et percute l'ennemi. Même chose que Sabotage. " (Hurlimeau n.35)
Buée Givrée : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Pendant 2 à 5 tours, le terrain est entouré par un brouillard glacé. Empêche les Pokémon de voler et de léviter. Les attaque Eau deviennent de type Glace. " (Hurlimeau n.53, Hakumochi n.52)
Calineige : PU : - PP : 25 Pr : 85
" Le lanceur se frotte contre l'ennemi pour l'attendrir et le refroidir. Baisse l'Attaque, la Défense et la Vitesse." (Alpanache n.18)
Attache-Gui : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Du gui s'accroche à la cible. Lui inflige des dégâts à chaque tour. Reste actif à chaque fois qu'il revient sur le terrain. Affecté par Tour Rapide." (Alpanache n.42)
Manteau Enneigé : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'un manteau de glace. Augmente sa Défense et peut geler si touché par une attaque physique durant le même tour. " (Alpanache n.47, Hurlimeau n.42)
Barrière Electrique : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière électrique entoure le lanceur et ses coéquipiers. Inflige des dégâts et peut paralyser si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Raillajou n.1)
Barrière de Feu : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Une barrière de feu entoure le lanceur et les Pokémon amis. Protège des attaques Plante et Insecte et inflige des dégâts si l'ennemi utilise une attaque physique. " (Ignigre n.26)
Exploflamme : PU : 90 PP : 25 Pr : 100
" Le lanceur s'entoure d'une aura de feu qui touche tous les Pokémon à chaque tour. Dure de 2 et à 5 tours et inflige des dégâts de recul à chaque tour. " (Ignigre n.30)
Flux Vénéneux : PU : - PP : 20 Pr : -
" Le lanceur augmente le flux de poison de son corps. Augmente beaucoup la puissance des attaques Poison et Feu. Si le lanceur est empoisonné, le poison enlève 2 fois plus de PVs. " (Ignigre n.35)
Bouillonnement : PU : - PP : 25 Pr : -
" Attaque de priorité qui augmente de 30% les chances de brûler si la cible utilise une attaque Eau durant le tour. Dégèle la cible. " Cramos n.41)
Recharge : PU : - PP : 30 Pr : 100
" La cible réutilise la dernière attaque utilisée. Si celle-ci n'est pas une attaque Electrique, n'a aucun effet. " (Léroki n.10)
Transparence : PU : - PP : 15 Pr : 80
" Rend le lanceur non affecté par le type de la dernière attaque reçue pour le tour. Effet annulé par Lire-Esprit, Verrouillage, Annule Trans et Oeil Miracle. " (Shaïrakuma n.9)
Mort Subite : PU : - PP : 10 Pr : 70
" Attaque directe avec une faux qui enlève les ¾ des PVs de la cible si elle souffre d'un problème de statut. " (Shaïrakuma n.13)
Lame des Enfers : PU : 80 PP : 20 Pr : 80
" Frappe avec une lame ou des griffes enflammées. Peut brûler. " (Shaïrakuma n.21)
Remords : PU : - PP : 30 Pr : 100
" Le lanceur fait remonter les remords de sa cible. Baisse beaucoup une stat au hasard. Peut échouer si réutilisé. " (Maléchat n.47, Bluliness n.54, Blucaith n.54)
Hard Corps : PU : 100 PP : 10 Pr : 90
" Augmente l'Attaque du lanceur s'il enlève plus de la moitié de ses PVs maximum à l'adversaire et le met KO. " (Saitring n.90)
Effrondrement : PU : 20 PP : 20 Pr : 95
" Moins Sautring a de PV's par rapport à l'adversaire, plus l'attaque est puissante. " (Sautring n.100)
Intervention : PU : - PP : 25 Pr : -
" Utilise l'une des capacités que Mew peut apprendre par montée de niveaux. " (Migoum n.1)
Annulation : PU : - PP : 20 Pr : 100
" Annule tous les changements de statut, de stats et de climat. Peut échouer si réutilisé. " (Migoum n.40)
Ancien Temps : PU : 70 PP : 25 Pr : 80
" Fait apparaître des rochers d'un temps ancien. Peut beaucoup augmenter la Vitesse et l'Attaque Spéciale du lanceur. " (Migoum n.50)
Assaut Bis : PU : - PP : 25 Pr : -
" Prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée. En combat duo ou trio, prend la puissance, la précision et les effets de la dernière attaque utilisée par un allié. " (Migoum n.90)
Aura Protectrice : PU : -PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura positive qui supprime les faiblesses des alliés pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Paix n.100 + bonheur)
Aura Maudite : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque de priorité qui envoie une vague d'aura négative qui supprime les résistances et immunités des adversaires pendant le tour. Ne peut être utilisé que si Le Migoum ne tient pas d'objet. " (Migoum Forme Guerre n.100 + bonheur)
Cri Nocturne : PU : 150 PP : 10 Pr : 95
" Un rayon noir frappe l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. " (Rayquadzila n.75)
Bulle Glace : PU : - PP : 25 Pr : 90
" Attaque toujours en dernier. Crée des bulles glacées qui flottent autour du terrain pendant 5 tours, transformant les attaques Feu en attaques Eau. " (Arbrique n.27)
Canon Naturel : PU : 100 PP : 20 Pr : 100
" Envoie un rayon d'énergie dont le type varie entre Plante et Glace suivant le lieu du combat et le climat.
Lieux type Plante : Forêt/plaines, rue, plage
Lieux type Glace : Montagne, grotte, mer/rivière/lac/marais "
Plante : Soleil, tempête de sable
Glace : Grèle, pluie
(Arbrique n.32, Pintomne n.32, Leafaon n.32)
Escamote : PU : 95 PP : 25 Pr : 85
"Frappe l'ennemi avec des cornes glacées. Peut le geler." (Arbrique n.63)
Mimétisme : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Prend le type d'un des Pokémon au combat. Augmente l'une des stats et en baisse un autre au hasard. Echoue si tous les Pokémon sont de même type. " (Plumin n.1)
Alyzée : PU : 90 PP : 25 Pr : 90
"Un vent froid souffle sur l'ennemi. Peut le renvoyer dans sa Poké Ball ou le faire fuir." (Plumin n.43)
Bombavent : PU : 25 PP : 20 Pr : 95
"Frappe l'ennemi de 2 à 5 fois avec des bulles d'air comprimé. Attaque en premier si Vent Arrière est actif ou si l'un des alliés utilise une attaque '' vent '' le même tour." (Plumin n.54)
Feu Dansant : PU : 60 PP : 25 Pr : 100
" Des boules de feu dansent autour de la cible avant de la percuter. Peut rendre confus. " (Flamarion n.6)
Feu de Vie : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Un feu étrange frappe l'adversaire et lui prend son énergie. En combat Duo ou Triple, permet de redonner des PVs à un Pokémon allié. " (Flamarion n.57)
Déluge : PU : 100 PP : 10 Pr :100
"De la pluie s'abat sur l'ennemi avec force. Annule tous les climats. " (Printomne n.24)
Hydrollule : PU : 95 PP : 15 Pr : 90
"Frappe l'ennemi avec des ailes entourées d'eau. Peut endormir" (Printomne n.63)
Fonte : PU : 70 PP : 20 Pr : 100
"Si l'adversaire est de type Glace, la puissance est doublée" (Leafaon n.27)
Galopardent : PU : 95 PP : 10 Pr : 100
"Frappe l'ennemi avec des sabots brûlants. Peut le brûler" (Leafaon n.63)
Lumifouet : PU : 60 PP : 25 Pr : 95
" Foute l'ennemi avec un fouet lumineux. Peut baisser la Précison " (Traymon n.14)
Lame Mystique : PU : 80 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur entoure sa queue d'une puissante énergie psychique qui matérialise une lame violette. Peut apeurer. " (Traymon n.43)
Ghibli Ball : PU : 50 PP : 20 Pr : 100
" Le lanceur remplit son ventre d'air et projette une sphère qui libère un vent fort lorsqu'elle percute la cible. " (Inumon n.10)
Annule Trans : PU : - PP : 15 Pr : 100
" Permet d'annuler Transparence, Camouflage, Conversion, Conversion 2, Détrempage, Déguisement, Coloriage et Revenant pendant 5 tours. " (Rocle n.16)
CommandoSoin : PU : - PP : 25 Pr : 100
" Rassemble les molécules dans l'air pour restaurer la moitié des PVs max de la cible et augmenter une de ses stats. En contre partie, le lanceur perd 1/5 de ses PVs ". (Stigmi n.43)
Miné-rage : PU : 70 PP : 15 Pr : 95
" Transforme les minéraux présents tout autour en morceaux d'acier et les projette sur les adversaires. L'effet augmente sous la tempête de sable ". (Calécule n.33)
Ecumousse : PU : - PP : 30 Pr : 90
" Des bulles entourent l'adversaire. Diminue son Attaque et sa Vitesse. " (Statin n.17)
Appel Force : PU : 20 PP : 25 Pr : 100
" Plus il y a de Fakemon des Essences (Stigmi, Lovarion, Calécule, Statin et Orby forment la famille des Essences) dans l'équipe, plus l'attaques est puissante (multipliez par le nombre d'Essences dans l'équipe la PU). (Orby n.64)





C'est tout pour le moment.
Vous constaterez que je n'ai pas vraiment envie de me casser la tête à inventer des tonnes de nouveaux objets. Je trouve qu'il y en a déjà assez et je vois mal ce qu'on pourrait en plus inventer d'utile à part de nouvelles baies (et encore) et de nouveaux objets d'évolution.
Regardez dessous, j'ai posté un autre article :3
20/02/2012 à 21:42 - 0 comm.
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Vive les titres alacon !! Cherchez pas, je crois qu'il y avait pas que de l'eau dans mon verre. ~

Bon, je reviens avec une petite chose qui est à la fois un Fakemon et un Digimon.
Vous vous rappelez de mon Traymon ? Nan, bah le voilà : Maman, j'veux un chien comme ça pour Noël !
Bah la chose que j'ai à vous présenter n'est autre que sa pré-digivolution/pré-évolution :





Nom : Inumon (" Inu " = " chien en japonais)

Espèce : Peluche

Type : Normal

Cap.Spé. : Pression

Description : Un Pokémon rarement vu à Solaris et jamais dans le reste du monde. Beaucoup de mystères entourent ce Pokémon et on ne connait que peu de choses sur lui. Les anciens écrits disent que sa fourrure est très douce et qu'il adore jouer avec les enfants. Il semble être lié aux Pokémon des Essences.

Attaques :
n.1 Charge
n.4 Torgnoles
n.6 Chatouille
n.10 Ghibli Ball

Inumon évolue/se digivolve en Traymon lorsqu'il monte au n.30 quand ses PVs sont faibles.

Il n'a pas de shiny et n'apprend pas beaucoup d'attaques, c'est aussi un Digimon.

Ancien
Hors-sujet (bah tien ça va très bien avec l'article que je viens de poster sur mon blog)
24/02/2011 à 14:26 - 7 comm.
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Hey ! Je comptais poster mon deuxième Fakemon pré-historique mais comme je le trouve moche, il va aller dormir dans ma pochette à dessin avec l'ancien (oui, j'en avais fait un autre mais il est encore plus affreux à mes yeux).
Donc, pour éviter de ne poster que du Gfx (j'ai la flemme de scanner et encore plus de faire la colo'), j'ai décidé de reprendre un vieux petit monstre fait quand j'étais petite. je l'avais refait il y a quelques mois mais, ayant décidé de lui rajouter un petit accessoire, je me suis retrouvée dans l'obligation de le refaire :


A la base, je précise que c'est un Digimon mais comme il me plaît beaucoup, je l'ai ajouté à mes Fakemon. Normalement, il a des digivolution mais elle me paraissent trop chargées donc elles ne viendront pas ici. Par contre, je posterai plus tard sa pré-digivolution.


Nom : Traymon (ne me demandez pas la racine, j'ai gardé le nom d'origine)

Espèce : Chiendragon

Type : Normal/Dragon

Cap. Spé. : Virtualisation (après chaque attaque le Pokémon a 1/3 chances de changer son type Normal en Psy et inversement)

Description : Les seules informations qu'on a sur ce Pokémon très rare sont des témoignages ou proviennent des écrits des premiers habitants de Solaris. Il paraît maigre mais il est agile et rapide. Ses ailes lui permettent de bloquer de grands coups et il riposte ensuite avec sa queue terminée par un redoutable fouet. Des études ont révélées que, comme Porygon, il peut survivre dans le monde virtuel et peut en sortir et y entrer à volonté.

Attaques :
n.1 Tranch'Air
n.5 Morsure
n.14 Lumifouet
n.29 Méga-fouet
n.43 Lame Mystique
C'est aussi un Digimon donc il ne connaît pas d'autres attaques mais vous pouvez lui en apprendre d'autres grâce aux CTs

Ancien
Les starters feu reviennent en force !
14/01/2011 à 18:03 - 9 comm.
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Coucou ! Après les "remakes" des starters Plante, voilà ceux des starters Feu !

Comme d'hab', le line est fait sur feuille et la colo' avec Gimp.
Je n'ai fais que Pyrillon, je complèterai au fur et à mesure.

Pyrillon, le starter flamboyant :


Nom : Pyrillon (pyro + vermillion)

Espèce : Oisindien

Type : Feu

Cap.Spé. : Brasier

Description : Pyrillon est très fier de la plume sur sa tête. Il fait tout pour ne pas l'abîmer. Les plumes oranges qui tombent sur ses pattes sont très chaudes. Elles aident à soulager les muscles et stérilisent l'eau ou les plaies.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.19 Jet de Sable
n.25 Furie
n.28 Danseflamme
n.34 Bec Vrille
n.37 Mimique
n.43 Lance-Flamme

Shiny : tête rouge, corps jaune, plume orangée

Evolue en Sipurn au n.16

Sipurn :


Nom : Sipurn (siper (accessoire d'archerie permettant d'utiliser des flèches courtes) + burn)

Espèce : Oisindien

Type : Feu/Vol

Cap.Spé. : Brasier

Description : Ne pouvant pas voler, Sipurn s'entraine à viser. Il tire des plumes enflammées à l'aide de ses sipers. Lorsqu'il est en colère, des flammes sortent du tour de son bec.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.20 Jet de Sable
n.22 Plume Solaire
n.27 Furie
n.30 Danseflamme
n.36 Bec Vrille
n.38 Mimique
n.45 Lance-Flamme

Shiny : tête rouge, corps jaune, plumes orangées

Evolue en Amarahos au n.36

Amarahos :


Nom : Amarahos (Amaterasu + arapahos (tribu amérindienne ayant un rituel de la Danse du Soleil complex))

Espèce : Oisindien

Type : Feu/Vol

Cap.Spé. : Brasier

Description : Le talisman qu'il porte au tour du cou lui permet de réduire l'impact de l'air sur son corps lorsqu'il vole. Autre fois, on croyait que les plumes de sa tête attiraient les rayons du soleil.

Attaques :
n.1 Picpic, Rugissement
n.7 Croco Larme
n.10 Flammèche
n.16 Feu Follet
n.20 Jet de Sable
n.22 Plume Solaire
n.27 Furie
n.30 Danseflamme
n.38 Bec Vrille
n.42 Mimique
n.51 Lance-Flamme
n.56 Rapace
n.62 Danse du Feu

Shiny : parties oranges deviennent rouges, parties rouges deviennent jaunes et parties jaunes deviennent oranges, plumes orangées

L'ancien Pyrillon
L'ancien Sipurn
L'ancien Amarahos

Bon, donc, je finis les "remakes" des starters et c'est parti pour la notation des modérateurs des galeries !
Percussion et à vent
25/04/2010 à 16:02 - 6 comm.
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On continue avec les évolutions d'Aménosphinx, déterminées par la forme qu'il a lorsqu'il monte de niveau.



Nom : Diaziron (Diapason + Zircon (un minéral)) un grand merci à Mitashi pour le nom

Type : Acier

Espèce : Guerrier

Cap. Spé. : Intimidation

Description : Le diapason sur son front produit des ultrasons insoutenables pour les autres Pokémon. Le gravier sur son ventre le protège des débris lorsqu'il rampe en chassant.

Attaques :
n.1 Charge
n.7 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Tranche
n.25 Hâte
n.29 Grincement
n.31 Tête de fer
n.38 Luminocanon
n.44 Mise à Niveau
n.49 Mur de Fer
n.52 Fulmifer
n.57 Mégaphone

Shiney : bout des pattes blanc, corps plus jaunâtre, acier couleur bronze



Nom : Syrlinx (syrinx + lynx)

Type : Vol/Acier

Espèce : MiniChat

Cap. Spé. : Regard Vif

Description : Il plane d'arbre en arbre et fond sur sa proie depuis les airs. Plutôt nocturne, il est très discret.

Attaques :
n.1 Charge
n.7 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Tranche
n.25 Hâte
n.29 Grincement
n.31 Tête de fer
n.38 Aile d'Acier
n.44 Aéropiqué
n.49 Mur de Fer
n.52 Fulmifer
n.57 Pisto-Poing
n.60 Piqué
n.65 Millio Son

Shiney : corps plus foncé, acier couleur bronze

Anciens
Dith ! Dith ! Dithon !
13/04/2010 à 22:16 - 6 comm.
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Il trainait depuis un moment sur mon bureau et comme je le trouvais mignon, j'ai décidé de le mettre dans ma galerie. Dithon est un Pokémon très bruyant et très rapide.



Nom :Dithon (dith (google est ton ami) + devon rex (idem))

Espèce : ChatonBruyant

Type : Normal/Acier

Cap. Spé. : Anti-Bruit

Description : Très apprécié comme animal de compagnie, c'est un Pokémon calme qui adore les enfants. Il fait fuir ses ennemis en poussant des cris graves grâce à une poche d'air dans sa gorge. S'il fait tinter son grelot en se frottant contre son Dresseur, c'est qu'il l'aime beaucoup.

Attaques :
n.1 Charge
n.6 Morsure
n.12 Vive-Attaque
n.16 Griffe Acier
n.18 Ultrason
n.24 Brouhaha
n.29 Grincement
n.31 Tranche
n.36 Luminocanon
n.40 Mise à Niveau
n.45 Mégaphone

Shiney : corps plus jaunâtre, acier couleur bronze

Evolue au n.17

Ancienne version

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