Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé leila



D'autres mots-clés populaires...
evoli, starter, sketch, concours, scratch, nuzlocke, fanart, secret santa, digital art, chien, pixel art, demon, illustration, promarkers, fakemonchallenge, anthro, encre, shiny, fusion, crayon de couleur, couleur, animation, final fantasy, pixel, painting, original character, manga, vocaloid, solaris, doodle, rat, saphir, bande dessinee, absol, oc, bleu, oekaki, cadeau, paysage, map, aquarelle, artfight, pentober2017, neige, encre de chine, fille, tablette graphique, anime, chibi, croquis, monstre, dessin digital, luxray, one piece, portrait, eau, fimo, paint tool sai, promarker, inktober2019, graphisme, noir et blanc, commande, fakemon, sirene, pokemon, undertale, chat, ange, photographie, gijinka, photo, chromatique, animal, fanfic, sai, artfight2022, artfight2023, pikachu, personnage, gfx, furry, bd, gif, loup, oiseau, dessin, fan art, digital, feu, anniversaire, collaboration, sprite, inktober 2018, renard, inktober, traditionnel, photoshop, dragon, peinture


12 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Jour 31
01/11/2019 à 17:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Dernier jour donc un petit dessin de mes 3 perso principaux : Fëanàro, Email et Leïla. en tenue de "ville" et le truc que porte Féfé c'était être un manteau mais comme on dirait plus un sac poubelle, ben les voilà qui descendent les poubelles en mode TROP DARK. Ou alors ils ont tué quelqu'un qui sait ...
Combat eternel
26/02/2014 à 21:48 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hello

Je suis toujours avec trop de boulot et d'idées noires alors j'ai pas eu trop de temps de reposter.
Mais comme je sentais que j'allais craquer après deux semaines sans avoir eu de temps pour moi, j'ai pris une grosse pause de dessin rien que moi. En projet d'entrainement, toujours mes séances d'après modèle, sans modèle, un peu des deux, niveau colo j'essaie de maitriser mon nouveau logiciel. Ce dessin est donc un entrainement au dynamisme qui date un peu, étant à la ramasse j'ai pris une photo donc ça explique le lineart dégueulasse, ne tenez pas compte de l'anatomie, ça se veut pas juste, c'est une recherche u:
Niveau colo je me suis lâchée à mort et j'aime bien mon fond :3

Mes deux Ocs : Leïla et Caël, qui sont condamner à se taper sur la tronche. Elle contrôle l'électricité et se bat en matérialisant une épée et lui il contrôle le sang.

Toujours lineart papier et Clip Studio Paint.
Fëanàro et ses dames
28/03/2013 à 00:26 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir.

Une nouveauté depuis un long moment.
Alors j'ai quitté la modération, nous avons tous démissionné, les raisons ont été donnés sur le forum. Je ne m'étendrais pas plus ici, mais que les haters se rassurent, je ne vous noterai plus.

Je tente de m'améliorer le plus vite possible, mais mes études me prennent du temps.
J'ai utilisé des modèles de carnet de croquis de Sandrine Gestin, lancez moi des pierres u: Parait que quand on utilise des modèles on triche.
Le style n'est donc pas le mien. J'essaie de travailler mon anatomie et des compositions, ainsi que les designs de mes persos.
Le lineart a été fait sur format A3, la couleur à l'oekaki ( et oui il m'a encore bouffé le bas), le fond et la texture sur photoshop.

Fëanàro et les femmes qui ont le plus d'impact sur sa vie.
Flairey, la reine des enfers, une demone qui l'initiera à la vie sexuelle et sera donc sa première expérience. Même si elle se servait de lui, il a encore du mal à lui résister.

Emaïl, une ondine qui le suivra pendant prés de 2000 ans. Leur amitié est forte même si Fëanàro n'a jamais mis de mots sur ses sentiments. Ils se comprennent mutuellement malgré les voies différentes qu'ils ont emprunté.

Leïla, une humaine victime d'expérience qui l'ont rendu plus ou moins insensible. Elle partage sa haine du monde et des Hommes avec Fëanàro. Leur relation reste ambiguë et complexe.

Loréléa, une autre ondine. Elle est son grand amour. Il l'a malheureusement tué sans le vouloir et est toujours aussi détruit depuis.

J'espère avoir fait des progrès et que ce dessin plaira.
Fëanàro et ses dames
05/02/2013 à 22:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie

Bonsoir.

Désolée pour la suppression mais mes liens étaient incorrectes et j'ai pas trouvé comment édité %)

Il est un peu tard mais je dois garder le rythme D:
Je me suis mise au A3 et je me suis faite au final. C'est propice au composition, à la couleur...
Alors je n'ai plus le temps de dessiner, donc ce sont 3 format fait ce weekend car j'en pouvais plus de pas pouvoir me consacrer à ce que j'ai envie de faire.
C'est un exercice, ils ont tous un modèle ( des croquis de Sandrine Gestin ) que j'ai modifié ( vêtements, cheveux, expression parfois). C'est à la fois pour étudier le corps humain, les visages, pour travailler les compositions, le grand format et voir ou j'en suis niveau repro.
Le bilan pour le moment : oui j'ai évolué, mais je suis trop dépendante d'un modèle.

Pour la petite explication du dessin:
Fëanàro mon perso et les femmes qui ont le plus compté / eu de l'impact dans sa vie. De gauche à droite, haut puis bas : Leïla, Loréléa ( son amante défunte ), Flairey reine des enfers et sa première "expérience " et Emaïl.
Je les ais toutes précédemment dessiné.

Et oui Féfé a l'air manly, je suis pas habituée, vivement que je le redessine efféminé D:


http://imageshack.us/f/594/linearttemplesiberie.jpg/


Ici toujours avec la même recette. Sur notre rp, les personnages que j'ai crée pour le temple ( un des lieux qui sert e lieu de culte aux extraterrestre ) de siberie. Pour se rapprocher de leurs idoles, ils expérimentent la science. La créature en haut est une des premières chimères crées, Madness et son jumeau ( celui qui sourit) ont été améliorer pour tester le corps humain, Madness s'est enfui et est actuellement parmi les rebelles, son jumeau est juste un psychopathe :D La femme est l'oracle du temple, je me suis bien amusée sur son design à elle.



Et pour finir, un WIP, d'une aquarelle café et tout le tralala, j'avais envie de m'amuser avec mes regles arrondie et de faire de l'art nouveau :

http://imageshack.us/photo/my-images/201/wipartnouveau.jpg/



Voilà pour cette fois.
J'espère avoir le temps de colorier tout ça.
Hate
09/12/2012 à 21:18 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonsoir.

J'ai pas le temps de dessiner, j'ai rien fait depuis le dernier post.
Mais vraiment rien, pour progresser c'est pas terrible...
Et pour cause je suis en partiel...
Enfin la semaine prochain j'ai QUE des partiels. Certes je suis en vacances après, mais ça s'annonce dur très dur...

BREF.


"Si le monde a besoin d'un coupable, alors je deviendrai ce coupable.
Les gens ont besoin d'un responsable, de quelqu'un à haïr pour s'unir.
Alors je leur donnerai ce qu'ils veulent.
Je suis le monstre.
Je suis la peur.
Je suis la violence.
Je suis le meurtrier de vos pères, de vos mères, de vos frères et vos soeurs.
Je suis l'horreur.

Haïssez nous."

Pour le petit texte qui va avec le dessin.
Le sens est simple: les gens sont unis seulement quand ils le faut ( contre une personne , un mouvement, regardez les guerres), une fois ceci disparu ils recommencent à se tirer dans les pâtes.
Alors Fëanàro a décidé de devenir cette chose à combattre, comme il ne peut pas mourir ce rôle semble lui être destiné.
Et Leïla? Bah vu qu'elle le suit, elle fait pareil, on peut aussi considérer le fait qu'elle souhaite voir son espèce disparaître.

Et accessoirement parce que ça va pas fort. Un peu envie de dire " vous voulez un réelle raison pour me dévisager, me juger me haïr? Ben je vais vous la donner" et de devenir quelqu'un de vraiment détestable. En gros fuck les gens.

Voilà sinon j'ai dessiné Straii en humain:

http://feanaro07.deviantart.com/#/d5nmukz

Oui quand j'ai envie de dessiner rapidement je fais Straii ou Izveni ><


A noter que ce sont des speedpaintings d'une heure ou je me suis pas appliquée des masses, j'ai expérimenté surtout la colo, donc l'anat voilà ( même si j'avais un modèle).

Je m'en vais mourir aux partiels.
See ya.
Damnés
16/01/2012 à 15:34 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bonjour.

J'ai pas beaucoup de temps pour coloriser. J'ai plein de lineart en frac, donc j'en poste un pour actualiser un peu, ma MEA approchant.
J''expérimente un peu Paint Tool Sai et Photoshop CS5, que j'ai acquis récemment. J'espère un peu sortir de mon artblock en colo, du mal à avancer ces temps ci.
Je suis un peu en stress pour mes exams aussi. Du coup le dessin est laissé entre parenthèse un peu %)

J'essaierais de finir au moins un dessin un peu rapidement ><
Sinon ben c'est à l'encre pour la technique.
Fëanàro qui glisse tête, Leïla et Eziel le chat qui est en réalité un ancien démon. Il a été condamné car il se vantait un peu trop de sa beauté ( et vouloir faire de l'ombre à son seigneur ça ne paye pas) à se faire transformer en chat de gouttière. La seule solution pour qu'il retrouve son corps et de trouver un être qui signerait un pacte avec lui : accepter de mourir sans rien en échange. Leïla a été la seule qui a accepté, malheureusement pour lui, le fait qu'elle renaisse dans un autre monde empêche le contrat d'être mener à bien.

Bref c'est pour ça que sa queue est étrange, il peut posséder Leïla en combat ou déformer son corps. Mais ses pouvoirs restent faibles.

Une nouvelle année commence, je ne crois pas l'avoir fait alors : bonne année :D
Speed painting
07/12/2011 à 15:26 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey.

Finalement toujours pas l'illu que je dois poster vu qu'elle est pas finie %)

2 speed painting ( et pour une fois ils portent bien leurs noms):

Leïla mon OC, elle semble proche de Fëanàro et le suit dans pas mal de ses combats.
Le dessin en lui même est super mal proportionné, inutile de mettre l'accent dessus, je le sais. J'avais juste envie de faire un oekaki rapide et mon niveau au digital a bien baissé.
44 min

Yoshi.
Bah tout le monde le connait en théorie.
Un sans line sans prétention, juste pour le plaisir de shader en violet encore une fois %)
29 min

J'ai juste ajouté un peu de texture sur toshop, le reste c'est de l'oekaki sur Chibi paint.
Ma santé va toujours pas ( ça sent le noël tout pourri... ), donc bon je sais pas quand je pourrais à nouveau dessiner comme je le veux.
Concours Bip
27/11/2011 à 21:01 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey.

Un article pour chercher des partenaires au concours bip.
Je cherche un niveau et un univers avec lesquels je pourrais convenir et surtout une bonne entente.
J'écris plutôt bien quand j'ai de l'inspi, mon niveau de dessin vous pouvez le juger sur cette galerie.
Bref si vous êtes intéressé, go mp, avec soit un lien vers une galerie dessin, soit vers vos textes et votre idée pour le concours que je vois si on peut concourir ensemble. Je préférais faire ça avec des potes, mais ils semblent tous pris ou n'ont pas le temps.
J'éditerai quand j'aurai trouver quelqu'un.

Bon pour ce qui du dessin :

le premier est Leïla, une de mes OC qui me tient beaucoup à coeur.
Jeune fille aux cheveux rouges, c'est une humaine qui semble avoir une relation particulière avec Fëanàro puisqu'il ne tente ni de la tuer ni de l'avoir dans son lit, au contraire il la protège et elle lui obéit, l'aidant souvent à obtenir des informations.
Depuis sa rencontre avec une Aléars, la jeune fille a développé des pouvoirs psychiques. Hélas une malédiction l'a fait périr dans chaque monde ou elle se rend ( le plus souvent dans des conditions folklo). Ces morts l'ont rendue froide et depressive, elle ne cherche même plus à sourire aujourd'hui et fait tout pour aider Féfé. A force d'aller de monde en monde, elle a acquis de nouveaux pouvoirs ( créations de portails, controle de son corps par Kyuubi, le démon renard à 9 queues etc).
Le dessin à gauche montre son look dans le monde de FF7 ( dirge of cerberus, oui j'aime Vincent quoi), le deuxième est une version neutre.
En bas un portrait de Féfé fait en 29 minutes, je le voulais squelettique et musclé mais aussi assez creepy d'apparence, une période de sa vie assez sombre.
A ses coté un lineart de Numendil ( Artagone de son véritable nom) qui le petit frère de Féfé et perso de ma meilleur amie. Leur relation est compliquée, ils s'adorent mais passent leur temps à s'ignorer ( et Féfé adore lui envoyer des piques).

Et oui Féfé a une cicatrice sur son oeil droit et Numendil est borne du gauche, ah la famille o/


Magikarp ! GO!
16/10/2011 à 21:18 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Hey.

J'ai retrouvé mon mac et mes données o/
Je colorise un line fait pendant cette période pour un groupe sur DA ou l'on doit se créer un dresseur avec un pokémon imposé ( enfin on a le choix entre 3 pokémons).

Voici Leïla, un ex pokémon ranger associal et impulsive.
Son pokémon ? Magicarpe, belliqueux et inutile connu sous le nom de Madness.

J'ai hâte de commencer :3
Blood
31/05/2011 à 15:52 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un petit test...
A la base une aquarelle, j'ai rajouté une texture ( le fond) sur toshop.
Leïla et Fëanàro.
Il est censé pleuré des larmes de sang, je voulais à la base qu'il "pleure" leïla.
Bref encore mon fanatisme du rouge...
Avec le blanc autour ils font plus spectre que sang.
Mais je me suis bien amusée :)

Je poste trés peu, bien que j'ai passé mon concours j'ai pas vraiment de temps ( maintenant c'est le mémoire à rédiger).
Please kill me.
19/04/2011 à 22:08 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Un speed painting et une tentative de sans line.
Probablement l'apparence de Leïla transformée.
Ce sera sûrement un fake dragon.

Désolée de pas poster souvent, je suis en période fin d'année avec tous mes projets, le concours que je tente avec 10 planches à faire, je suis débordée...

Shi painter oekaki
1h30
See you later...
02/02/2011 à 15:24 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Ma meilleure colo à ce jour je pense.
Peut être mon meilleur dessin egalement.
Pour le thème du dessin :
Vincent Valentine ( de final fantasy 7 pour les incultes) et Leïla mon OC.


J'ai le cafard en ce moment c'est terrible... Les cours, mes crédits non obtenues, mon manque de maitrise, ma vie en général, les gens qui snobent aux beaux arts, les profs et leurs discours surfaits, ma nostalgie d'enfance...


Que dire : j'ai regardé higurashi récement, j'essai de trouver une raison à l'errance entre les mondes pour Leïla et Fëanàro. J'avais pensé à une malédiction pour elle et il serait forcé de faire le ménage derrière elle.
Bref ici elle quitte le monde de FF apres avoir ( encore ) massacré des innocents.
Je pensais à une malédiction physique qui lui prendrait le bras et la contrôlerait de temps à autre et une eternelle errance dans l'univers sous différentes vies.

Oui, il est fort probable qu'elle ne meure pas aussi joliment dans ce monde là, mais c'était pour faire un truc niais en bonne fangirl.
Je pensais à faire un tryptique avec Vincent sous ses trois formes lui même, galienne et chaos.
La galienne est en cours de colo...


Au niveau du shading, j'ai tenté de modifier les couleurs en version "noctune", mis des reflets bleues comme elle est entourée d'une aura.
Bon leurs teints virent au cadavérique, mais elle meure aprés tout et lui est déjà mort ( non pas la référence à Kyo >< ).


Sinon ouais j'aime Vincent. *fangirl mode*

12 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé