Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé primal



D'autres mots-clés populaires...
encre, luxray, croquis, promarker, fanfic, fimo, feu, neige, sprite, anime, scratch, furry, humain, pixel art, dessin digital, bleu, secret santa, sketch, doodle, oiseau, wip, personnage, animal, fakemonchallenge, artfight, anthro, absol, photographie, animation, chat, loup, starter, bd, original character, anniversaire, photo, inktober 2018, inktober2019, chromatique, tablette graphique, dessin, fusion, pokemon, peinture, fakemon, one piece, map, sai, demon, evoli, bande dessinee, gfx, painting, noir et blanc, vocaloid, gif, encre de chine, shiny, pixel, fanart, crayon de couleur, concours, paysage, manga, nuzlocke, promarkers, solaris, pokemon donjon mystere, digital, commande, oekaki, aquarelle, gijinka, dragon, ange, fan art, chibi, photoshop, fille, collaboration, cadeau, saphir, portrait, eau, undertale, traditionnel, pentober2017, sirene, monstre, illustration, rat, pikachu, inktober, chien, renard, oc, paint tool sai, couleur, final fantasy, digital art


3 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

EH MÊME QUE PSEUDO-MEW ELLE EST SUPER GÂTÉE PAR MOI D'ABORD !!!
25/05/2014 à 17:58 - 1 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le saviez-vous ? Selon une rumeur sur le pokéweb, si on envois 100 dessins différents à Pseudo-mew, ce dernier se transformera en jolie jeune femme qui me sera promise. Alors ça va être chiant, mais je vais voir si c'est vrai (ça pourra pas être pire que de chercher Sheng Long dans street fighter 2 ou avoir mew dans le camion de carmin sur mer ^^")

Plus sérieusement, voici 2 dessins (ou 3, selon si vous compter les versions comme des dessins différents ^^) Tout d'abord, l'entête. Car oui, l'entête est de moi, et j'y ai passé du temps ! 3 feuilles de papiers et quelques tentatives ont été nécessaires ! Je voulais faire une entête comique à la Pseudo-mew la montrant croulant sous les dessins, avec l'écran, la pile, le tas et j'en passe. Perso, je suis content de moi, et je trouve qu'elle a l'air vraiment agacée ^^ Je mettrais désormais toujours ce dessin pour les articles concernant PM. Pourquoi une entête spécialement pour elle ? Parce que les dessins digitaux peuvent être modifiés, contrairement à celui-là, et comme on ne peux pas modifier les entête... puis ça fait mieux je trouve ^^ Fais au crayon de bois, j'avais tenté de mettre un très léger orange pour que ça fasse moins vide, mais comme je m'en doutais, ça ne se voit quasi pas, et ça fait presque moche ^^" tant pis, vive le scan ^^"

Et oui, j'ai oublié le A de lugianium, et je vous crotte, voilà...

Et les deux autres dessin (ou le dessin... Oh, et puis zut) représentent Black PM... Primal !

Comme vous pouvez le voir sur cette image, Black PM à l'air plus énervée, agressive, Darkéaptor traine dans le fond de l'image, je sais pas faire les éclairs, l'ombrage n'est pas parfait, je ne sais pas quelle version choisir, et surtout, oui, les différences entre pokémon normaux et primal iront au delà de la simple recolo et des yeux rouge ! Car oui, mes trucs sont moche ! Donc oubliez mes articles sur les primals, de nouvelles tête apparaitront !
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un primal, je les redirigerais ici, ici aussi, ainsi que là ^^


... Un jour...


... Peut-être...


... :paf:...

Voilà, c'était les dessins du jour, j'espère que ça vous plait, en tout cas, ça plait à PM ^^ Son blog est ici, sur le lien que que vous êtes en train de lire, je vous recommande avec obligation d'aller y jeter un coup d'oeil, voilà voilà ^^

Et je conclurais donc cet article par...


POULET !
(Je risque d'avoir des ennuis avec Ishigata :paf: )
Pokémon Primal non animés
17/11/2012 à 12:32 - 27 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Les pokémon Primal sont dur à faire. Il faut d'abort trouver les couleurs, puis recolorer chaque frames, qui peuvent aller jusqu'à 300 !!! Comme c'est dommage de ne pas montrer mes Primal avant l'animation, j'ai décidé de vous présenter la première frame de chaque Primal non fini. C'est article est provisoire, mais vu le nombre de pokémon à traiter, il ne va pas être effacé de suite !



Alors je vais profiter de cet article pour vous parler des particularités physiques des Primal. Donc ils sont sombres et leurs yeux sont rouge pétant. Les ongles, langues, dents, griffes restent normales. Les pattes des oiseaux restent colorées, pour le corps, tout dépend. Les parties lumineuses ou électriques, comme pour Zekrom, sont rouge; les flammes sont bleues. Enfin, je vous dit ça, mais vous l'avez déjà remarqué !

Alors, quel est votre Primal préféré ?
Les pokémon Primal
18/08/2012 à 18:48 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Tremblez ! Voici une nouveauté de version Lumière et ténèbres, les pokémon Primal ! Pour l'instant, on dirait une simple recoloration, mais dans les faits, il y a de bien plus grands changement !

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un Primal ? Et bien il s'agit d'un pokémon possédé par les ténèbres ! leur nombre est très restreint, et on ne peux rencontrer que des pokémon légendaires, des starter et des pokémon antique. Et encore, pas tout le monde ! Giratina, Darkrai, Arceus et Cresselia n'existent pas sous cette forme.(car oui, c'est une forme)

Les conditions d'obtention sont extrêmement stricte, et si un seul critère manque, vous n'en rencontrerez absolument aucun. Et une fois les conditions requises, la valeur de rencontre ne s'élève qu'a 1/4856. Un Primal est une forme spéciale, n'espérez pas accumuler un Primal shiny !

Leur particularités ? Ce sont des monstres cruels, sans émotions, massacrant tout sur leur passage, vous compris ! Leur stats sont grandement améliorés par rapport à leur forme normale, ils n'attrapent jamais le pokérus, mais en contrepartie leur EV sont multipliés en permanence par 1,5 ! Et les combattre rapporte le double d'EV qu'en temps normal ! Autre particularité, les pokémon psy pouvant devenir Primal perdent leur types pour devenir ténèbres (exemple : Mew devient ténèbres et Lugia ténèbres et vol)
Pour les légendaires, la musique est différente, plus dramatique que d'habitude. Pour les rencontrent en tout genre (nature et légendaire), leur taux de capture est plus bas que les normaux, et il est impossible de fuir. Soit vous le mettez K.O., soit vous le capturez, soit il vous explose...

Dans le jeu, il y a également possibilité de cloner les légendaire pour pouvoir les recombattre, mais pas de les recapturer. Et bien si vous avez déjà capturé un légendaire, vous pourrez combattre sa forme Primal, mais pas le recapturer, et si vous capturez le pokémon Primal, il ne pourra pas être cloné, et vous ne le reverrez plus jamais dans la nature...

Un pokémon Primal ne le reste pas à vie, si vous l'échangez, il redeviendra normal. C'est le seul moyen pour pouvoir le "cloner" par la suite...

Fin des présentations, voici les fameux "monstres" :


La recoloration de gif est très longue, et très pénible car extrêmement répétitif. Car certains comme Ptéra n'en ont qu'une dizaine, mais d'autre en ont plus d'une cinquantaine, avec maintes nuances à modifier. Certain dépasse même largement la centaine, et peuvent aller jusqu'à 200/300 images ! Ce qui est assez paradoxale, c'est que l'image la plus facile à traiter est Elekthor, avec 8 seulement, et que le plus dur soit Kabuto, avec 325 ! La liste sera complétée au fur et à mesure.

3 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé