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Crache tes poumons Dracaufeu !
14/04/2020 à 20:49 - 6 comm.
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Bonjour :)

Un lance-flamme, interprété avec brio par Dracaufeu.



C'est beau le feu quand même.

Allez tchao!
3D to pixel art Lucario
11/04/2020 à 22:42 - 5 comm.
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Yo!

Je me suis encore amusé avec mon shader. Mais comme quoi le rendu n'est pas aussi waw tout le temps, j'ai testé avec pas mal de pokémon et j'avais souvent un rendu qui faisait trop 3D etc, il faut passer beaucoup de temps sur la palette, j'ai encore de quoi l'améliorer je pense. J'ai souvent des pixels de couleur bizarre qui se balade.

Enfin bref, sur Lucario j'ai réussi à avoir un beau résultat :)


A bientôt!
Mon shader sur Red et Dracaufeu
05/04/2020 à 20:25 - 7 comm.
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Bonjour, voila ce que donne mon shader 3D to pixel art road to best shader ever (c'est son nom en entier) sur Red et Dracaufeu!




Voyez comme des petits réglages peuvent tout changer :p



C'est sympathique visuellement.

A plus :)
3D to pixel art, road to god result
05/04/2020 à 17:08 - 7 comm.
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Hello, j'aimerais vous montrer des comparatifs en appliquant mon shader avec différents paramètres et parler des pistes d'amélioration.

- Donc à gauche nous avons le rendu basique dans Godot Engine avec un shading lambert classique et une basse résolution.

- Tout à droite nous avons mon palette shader appliqué (Donc c'est un shader qui vient choisir les bonnes couleurs en suivant une palette) et également en post process un outline, qui vient tout simplement placer un perfect outline autour de la forme (c'est ce que j'appelle outline shader).

- Au centre nous avons mon palette shader avec une anti-aliasing MXAA qui est appliqué avant le shader.




Voici mon meilleur rendu: meilleure palette, meilleur choix de lumière, etc... Et à sa gauche, j'ai corrigé à la main (pixel art classique) pour avoir un comparatif pour savoir vers quoi aller.



Donc qu'est ce qu'on peut retenir pour l'améliorer ce shader. On peut voir qu'en pixel art classique, les formes sont moins chaotique, mais au contraire plus symétrique harmonieuse. Les formes sont plus marqués, ce que je veux dire par la, si on a une bosse, elle sera mieux délimité en pixel art qu'avec mon shader (ex sur le genou du type). Et évidemment on a moins de pixels qui se baladent tous seuls.

Je montrerai une version améliorée prochainement. A bientot :)

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