Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Recherche des images associées au mot-clé final fantasy



D'autres mots-clés populaires...
sirene, digital art, pokemon donjon mystere, evoli, pentober2017, gif, humain, saphir, fakemonchallenge, gijinka, promarkers, dragon, cadeau, arcko, collaboration, chibi, bande dessinee, original character, feu, nuzlocke, crayon de couleur, furry, sai, dessin digital, sprite, artfight, fanfic, wip, digital, oekaki, aquarelle, demon, painting, absol, photoshop, paint tool sai, anthro, concours, anniversaire, neige, chat, ange, pixel art, oiseau, luxray, traditionnel, solaris, croquis, doodle, chromatique, inktober2019, vocaloid, animal, undertale, peinture, bleu, tablette graphique, paysage, starter, scratch, rat, fanart, commande, map, eau, pikachu, one piece, final fantasy, manga, portrait, pokemon, encre de chine, oc, dessin, salameche, secret santa, renard, photographie, loup, bd, illustration, personnage, chien, fusion, pixel, gfx, monstre, inktober 2018, sketch, inktober, promarker, encre, animation, shiny, fakemon, fimo, anime, fille, noir et blanc, photo


98 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé

Mon ordi a une nouvelle batterie. Oui. ~
13/03/2016 à 21:29 - 12 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon, j'ai retrouvé ce bon vieux Ps Elements 7 de scrogneugneu. <3 (Je hais ce logiciel.)


Voir l'image en grand
La reprise est dure ... (Oui, donc, il y aurait un problème de couleurs par rapport à ma version logiciel. Sur ordi, je peux voir affichées les couleurs bien nuancées, alors que sur mon téléphone, les couleurs sont bouffées et saturées. Pour l'aspect involontaire du cou, je suis sincèrement navré. Il faudra zoomer sur l'image en taille réelle. :/)

Bon, avec mes notes en sciences et maths en perdition, j'ai du temps de libre en moins, évidemment. Mais cela ne m'empêche pas à jouer à FFRK sur mon portable, donc ça va. Et le design du mage blanc m'a toujours inspiré, que ce soit sur FFIII ou FFIV. Je l'ai donc stylisé à ma sauce, reprenant quelques éléments à quelques endroits. Alors bon, ce n'est pas mon job/classe préféré(e), mais je me suis bien amusé à le faire. Reste à voir pour le mage noir et le mage rouge. :o
Mi'qatin
17/12/2015 à 20:19 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Le tank en petite marinière teinte en violette so gay huehuehue

Juste histoire de me faire un avatar parce que j'ai vu les cadres des grandes compagnies qui trainaient sur le site dans le fankit et que je les ai trouver cools, mais bon, mauvaise qualitée c'est dommage =( (y'avais des bords blanc a la base, et vu que je suis caca pour nettoyer ça bah ça pixellise voila)

Oh, je compte aussi faire l'armée de lalafell (ou la garderie comme vous voulez, j'en ai deja commencer deux d'ailleurs) et son homme le mi'qote rose qui se croit badass.
Chocobo
12/12/2013 à 09:55 - 0 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Me voilà de retour avec un chocobo. Ca fait un moment qu'il est fait mais j'avais pas eu le temps de vous le montrer, du coup le voilà :D

Un jour je serais régulière dans mes post ... un jour XD

Bon sinon pour la réalisation je peu pas trop vous en dire ca fait trop longtemps que je l'ai fait donc impossible de me rappeler le temps passé dessus ^^
Mais il est choupi et il me rappel bien le temps immense que je passer dans la foret des chocobo XD

Réalisation :
Bin je peux juste vous dire que c'est un porte clés donc il a forcément moins pris de temps a faire qu'un bracelet, si je me souvient bien il a trainer deux-trois jours mais bien sur je n'ai pas fait que ca de ces trois jours ^^
Amv Pokemon mais pas que :D
10/10/2013 à 18:38 - 3 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Bon bah voici les amvs que j'ai pu faire depuis la dernière fois
Et oui sinon j'ai du changer de chaine car sinon mon ancienne risque très grandement d'être clôturée. Donc voici le lien pour les deux, trois intéressés et qui veullent me soutenir ( abonnez vous ou laissez un commentaire négatif ou positif je me sentirai moins seul :D ) :

Vennez squatter ici :D

Pour commencer voici l'une des plus chelou ( psychadelic show n°1 )


Ensuite une vidéo pour une audition ... 2 mois d'attente pour avoir un résultat ... pas sur qu'il y en aura un :/


Ensuite une petite amv sur Reborn en général ( passage à la nouvelle chaine )


Une petite amv sur darker than black peu vue


La plus chelou de toutes veuillez ne pas regarder trop longtemps ( psychadelic show n°2 )


Une petite Mv sur kh2 et ff advent children


Et enfin ce que vous attendiez tous l'amv pokémon
/Warning/ contient des spoilers de la série et un de pokemon X/Y
Oh ! Un piaf !
17/06/2013 à 21:18 - 4 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Encore du trad, encore et toujours !
Finalement, je trouve que je m'en sors plus dans ce domaine que dans le digi.



Et c'est un dessin qui date cette fois.
Je l'ai fais au courant de cette année, en plein cours, je précise. Oui, c'est le moment ou je suis la plus productive x3
Je précise aussi que je l'ai dessiner avec un modèle, pour les fin connaisseurs de Final Fantasy, c'est Yuna de la série X/X-2, et pour le modèle, j'ai utilisée la carte postale spécial anniversaire de Final Fantasy à occasion de ses 25 ans.

Crayon papier, crayon de couleur
Run into Valhalla
28/04/2013 à 19:19 - 5 comm.
Aperçu - Voir la galerie


Dessin d'Odin fait avec un modèle de cheval

Temps : environs 2 heures
Matos : crayon papier gomme et aquarelle
Mog et Lombax
21/02/2013 à 16:36 - 7 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Oyez, oyez braves gens!

Dame Véhault a aujourd'hui le plaisir de vous présenter ses deux derniers sprites.
Avec lesquels j'ai d'ailleurs atteint la 2ème place du weekly showcase de PJ *o*





Montblanc, le mog mage noir de Final Fantasy (XII, FFTA, FFTA2) et Ratchet le mécano lombax (Ratchet & Clank).
J'ai tenté un chara design personnel -ce qui explique donc l'absence de pompon et des ailes du mog- et j'aime bien le résultat sur les habits et l'armure <3 Les effets de magie et du fouet sont secondaires et donc laissés en solid
pour attirer l'attention sur les personnages même.


12 couleurs par sprite pour un total de 20 couleurs, encore une fois j'ai essayé de bosser avec des palettes originales.
Pour voir le détail et lesdites palettes > cliquez ici <


RIP fakemonz, Heil pixel art
Retro game
20/07/2012 à 20:26 - 11 comm.
Aperçu - Voir la galerie
Heya, ça faisait un bail!
J'ai plusieurs articles à poster avant ma MEA, ma galerie va donc profiter d'un sursaut d'activité et ce n'est pas plus mal.

Aujourd'hui et pour commencer, un mini-projet qui consistait à faire des écrans d'un jeu récent... mais version Game Boy!
Mon choix s'est porté sur Final Fantasy XII (Playstation 2), avec un type de visuel proche des jeux Zelda sur GB.




Ceux qui y ont joué reconnaîtront pour les 4 screens du bas:

- la chasse à la Tomate Egarée
- l'exploration des Mines de Lushu en compagnie de Lamont/Larsa
- l'apparition du boss Garuda devant le Tombeau de Raithwall
- retrouvailles entre Fran et Jote à Eruyt



L'écran-titre était fun à faire pour le logo du juge. J'ai aussi beaucoup aimé la difficulté qui consistait à rendre un certain nombre de détails (FF XII est visuellement très riche) tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu GB qui ne doit pas être trop complexe.

Au niveau du gameplay, l'idée serait d'avoir un personnage à contrôler parmi les 6 existants, chacun ayant sa propre arme et ses capacités. A différents moments du scenario, un perso invité géré par l'IA nous prêterait main-forte (d'où la présence ici de Larsa et Vossler).

98 résultats ont été trouvés pour ce mot-clé