Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX
Scénario principal

Le déroulement du mode histoire est divisé en plusieurs blocs et chapitres. Plus vous en complétez et plus vous débloquerez de duos (chacun d'entre eux peuvent être refaits autant de fois que l'on souhaite). Vous débloquerez parfois des "chapitres bonus" vous permettant d'obtenir une nouvelle tenue (Costume Ultime) du Duo concerné.



Note : Une fois un duo obtenu, vous débloquez automatiquement son Épisode Duo associé, qui vous permet d'effectuer une journée spéciale avec ce dernier (et aussi de faire évoluer son Pokémon lorsque cela est possible) et ainsi obtenir des Diamants en guise de récompense (10 et une seule fois par épisode et 30 pour les épisodes d'évolution).

Depuis la màj 2.20.0, vous pouvez désormais passer directement à la fin du scénario en utilisant la fonction "Passer" (sur certaines zones uniquement).

L'organisation maléfique

Arc narratif en cours

Le 30 septembre 2021, le début d'un nouvel arc narratif a été rendu disponible et se concentrait sur les diverses organisations maléfiques de la série Pokémon. De nouveaux épisodes et chapitres y avaient ensuite été régulièrement ajoutés. Vous pouvez y jouer même si vous n'avez pas encore terminé le scénario du WPM). Voici la liste de tous les chapitres de ce second scénario :



Le WPM

Le WPM, ou plutôt World Pokémon Masters, est un tournoi organisé par le richissime Prince Alexis, ayant créé l'île artificielle de Passio. Il a fait appel aux dresseurs les plus puissants du monde pour qu'ils s'affrontent dans des combats en équipe de 3 dresseurs contre 3, chacun n'ayant qu'un seul Pokémon. L'objectif est de déterminer quelle équipe est la plus puissante au monde !

Voici la liste de tous les chapitres du tout premier scénario, dont les premiers chapitres étaient disponibles dès le lancement du jeu :



Les Pokémon légendaires

Depuis le 24 novembre 2021, l'arc "Les Pokémon légendaires" a été ajouté au scénario principal et a peu a peu intégré chacun des évènements légendaires déjà apparus à plusieurs reprises et de façon temporaire. Ainsi, ils sont désormais jouables quand bon vous semble ! Une bonne nouvelle sachant qu'ils permettent d'obtenir des Duos souvent puissants comprenant divers Pokémon légendaires !

Pour accompagner l'ajout de "Les Pokémon légendaires", les emblèmes de l'évènement légendaire dans l'onglet Évènement avaient été déplacés vers "Les Pokémon légendaires" dans l'onglet Standard.


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Partenaires



Publicité