Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX
Route Victoire


La Route Victoire a été ajoutée au Combat de Maître le 24 février 2022. Ses combats et ses évènements secondaires vous apprennent à participer à des combats difficiles, comme le Combat de Maître en difficulté Difficile N. 1. En terminant la Route Victoire, vous obtenez des récompenses incroyables comprenant 5 000 Diamants et un Bon 5★ au choix (1 fois) vous permettant de recruter 1 des 3 Duos suivants : Red (Ultime) & Dracaufeu, Leaf (Look Ultime) & Florizarre, ou Blue (Look Ultime) & Tortank.

Bases et fonctionnement

Détails

Pour débloquer la Route Victoire, vous devez terminer le Combat de Maître en difficulté Normal. Vos équipes pour tous les combats de la Route Victoire sont présélectionnées et ne peuvent pas être modifiées. Cependant, certains combats vous permettent de choisir l'ordre dans lequel les adversaires vont cibler les membres de votre équipe en appuyant sur le bouton Position. Assurez-vous de vérifier si le combat vous permet de choisir l'ordre dans lequel les adversaires cibleront les membres de votre équipe en appuyant sur le bouton Position avant de commencer.

Note : Le Mode AUTO n'est pas disponible durant les combats de la Route Victoire.

Astuces

Vous pouvez consulter les astuces pour les combats de la Route Victoire en touchant en bas à gauche de chaque titre de combat. Essayez de les consulter avant de commencer un combat. Vous pouvez recevoir de l'aide supplémentaire en consultant la section « Vous rencontrez encore des difficultés ? » située en bas des astuces pour chaque combat. Elle comprend des informations plus détaillées que la section des astuces sur la façon de gagner un combat. Consultez-la si vous avez toujours du mal à gagner un combat même après avoir pris connaissance des astuces.

Bons 5★ au choix (1 fois)

Vous pouvez obtenir des Bon 5★ au choix (1 fois) en terminant la Route Victoire. Un Bon 5★ au choix (1 fois) est nécessaire pour utiliser des Appels Duo avec Bon 5★ au choix (1 fois). Les Appels Duo avec Bon 5★ au choix (1 fois) sont disponibles dans la section Appel Duo avec Bons de la boutique. Vous pourrez ainsi sélectionner un Duo de votre choix à partir des 3 Duos suivants : Red (Ultime) & Dracaufeu, Leaf (Look Ultime) & Florizarre ou Blue (Look Ultime) & Tortank.

Scénario et combats

Visons toujours plus haut : la difficulté "Difficile" !

Lilie, Écho et vous célébrez votre entrée au Panthéon faisant suite à la réussite du Combat de Maître ! Les filles sont ravies de cette victoire, mais bien vite, le Conseil 4 de Kanto et Blue, le Maître, vous rappellent que vous n'avez réussi que le défi le plus facile. Pour faire face à ces puissants Dresseurs qui donneront tout ce qu'ils ont dans la difficulté supérieur, il vous est conseillé de faire un tour par la Route Victoire.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Rôles et positions (Scénario)

Rôles et positions

Sur les chemins rocailleux de Passio, vous croisez N qui vous propose de vous entraîner avec lui. Pour l'occasion, vous allez utiliser des Pokémon de location afin de bien comprendre les combats par équipe de trois. Il vous explique le fonctionnement des Rôles des Duos et des Positions au combat et les stratégies générales à favoriser.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Combat : N (Boss)

Combat : N

Niveau conseillé : 30
Niveau de votre équipe : 30

L'équipe est prédéfinie et seules les positions des Duos peuvent être modifiées. Placez Lilie et Écho (Soutiens) en première et deuxième positions afin que leurs Pokémon subissent les dégâts afin de laisser le temps à votre Salamèche (Attaquant) qui a une moindre résistance aux coups, mais qui est le seul à pouvoir venir à bout du Brutapode adverse.

  • Votre équipe

    Lilie

    Héros/Héroïne

    Écho
    Pokémon
    Pokémon #7 MX
    Carapuce
    Pokémon #4 MX
    Salamèche
    Pokémon #1 MX
    Bulbizarre
    Faiblesses
    Type plante MX Type eau MX Type feu MX
  • Vos adversaires
    -
    N
    -
    Pokémon
    - Pokémon #545 MX
    Brutapode
    -
    Faiblesses
    - Type vol MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Rôles et positions II (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)
    Manuel de Renforcement 4★ (x100)
    Manuel de Renforcement 3★ (x300)
    Lot de Super Sodas (x900)
    Lot d'Hyper Sodas (x460)
    Carnet Champion (x30)


Rôles et positions II

N vous félicite pour votre victoire et vous incite à continuer à appliquer ce principe de positionnement selon les rôles de votre équipe.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
La détermination (Scénario)

La détermination

Vous poursuivez votre route et tombez ensuite sur Iris, Dianthéa et Peter qui vous attendaient pour vous enseigner l'importance des capacités Duo. En plus de leur grande puissance, l'usage des capacités Duo permet de renforcer la Détermination de votre équipe, c'est-à-dire que la puissance d'attaque de vos alliés augmente à chaque fois de 50% par rapport à la puissance de base.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Combat : Peter (Boss)

Combat : Peter

Niveau conseillé : 50
Niveau de votre équipe : 50

Impossible de changer la position de vos Duos ici, concentrez-vous sur l'utilisation des capacités ! Souvenez-vous que toutes les actions que vous effectuez permettent de diminuer le compteur de la capacité Duo, y compris les capacités ne dépensant pas d'énergie dans votre Jauge de capacités. Effectuez 9 actions pour pouvoir utiliser la capacité Duo de Germignon avant que l'Aligatueur adverse n'utilise la sienne, sans quoi il terrassera l'ensemble de votre équipe. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser Jauge Capacité ↑ avec Kaiminus ou Héricendre pour pouvoir utiliser un maximum de capacités offensives dans les temps.

  • Votre équipe

    Lilie

    Héros/Héroïne

    Écho
    Pokémon
    Pokémon #158 MX
    Kaiminus
    Pokémon #152 MX
    Germignon
    Pokémon #155 MX
    Héricendre
    Faiblesses
    Type plante MX Type feu MX Type eau MX
  • Vos adversaires

    Dianthéa

    Peter

    Iris (Maître)
    Pokémon
    Pokémon #699 MX
    Dragmara
    Pokémon #160 MX
    Aligatueur
    Pokémon #131 MX
    Lokhlass
    Faiblesses
    Type plante MX Type plante MX Type plante MX

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    La détermination ! II (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)
    Manuel de Renforcement 4★ (x100)
    Manuel de Renforcement 3★ (x300)
    Lot d'Hyper Sodas (x1500)
    Lot de Sodas S (x800)
    Carnet Champion (x70)
    Carnet Conseil 4 (x20)


La détermination ! II

Les trois maîtres vous encouragent à poursuivre ainsi pour mieux réussir tous vos combats !

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Attaque et Attaque Spéciale (Scénario)

Attaque et Attaque Spéciale

En progressant dans votre ascension de la montagne, vois rencontrez Pierre Rochard. Celui-ci vous enseigne la différence entre la stat d'Attaque, utilisée pour calculer les dégâts de vos capacités Physiques et l'Attaque Spéciale, qui sert pour infliger des dégâts avec les capacités Spéciales. L'icône indiquée sur chacun des capacités de votre Duo indique la catégorie à laquelle celle-ci appartient.

Il existe aussi des capacités permettant de modifier le rang d'une stat pour la durée d'un combat. Le rang procure des bonus ou des malus sur la stat. Le rang maximal est +6 et le minimum est -6 pour la majorité des stats. Lorsque le maximum ou le minimum est atteint, le symbole de la stat est entouré d'un halo lumineux clignotant.

Ce tableau indique comment se traduit le changement de rang dans une stat offensive, en terme de variation des dégâts infligés :

  • Rang Dégâts infligés
    0x 1
    +1x 1,25
    +2x 1,4
    +3x 1,5
    +4x 1,6
    +5x 1,7
    +6x 1,8
  • Rang Dégâts infligés
    0÷ 1
    -1÷ 1,25
    -2÷ 1,4
    -3÷ 1,5
    -4÷ 1,6
    -5÷ 1,7
    -6÷ 1,8

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x100)
    Combat : Pierre Rochard (Boss)


Combat : Pierre Rochard

Niveau conseillé : 70
Niveau de votre équipe : 70

Ici, Flobio est votre seul Pokémon et il possède la capacité Séisme qui est physique et Surf qui est spéciale. La capacité Dresseur de votre Duo étant Atq. Spé. +, elle augmente la statistique offensive spéciale de 2 rangs par utilisation.

Notez que les dégâts infligés dépendent également de la puissance de la capacité utilisée, de la stat défensive correspondante (physique ou spéciale) chez votre cible, ainsi que du nombre de cibles touchées.

Pour venir à bout de ce combat, utilisez d'abord 2 fois Atq. Spé. +, puis utilisez la capacité Surf qui devrait venir à bout de Ptéra avant que celui-ci ne mette KO votre Flobio.

  • Votre équipe
    -
    Héros/Héroïne
    -
    Pokémon
    - Pokémon #259 MX
    Flobio
    -
    Faiblesses
    - Type plante MX -
  • Vos adversaires
    -
    Pierre Rochard
    -
    Pokémon
    - Pokémon #142 MX
    Ptéra
    -
    Faiblesses
    - Type electrik MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Attaque et Attaque Spéciale II (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)
    Manuel de Renforcement 4★ (x100)
    Manuel de Renforcement 3★ (x300)
    Lot de Sodas S (x1200)
    Lot de Super Sodas S (x600)
    Carnet Conseil 4 (x50)


Attaque et Attaque Spéciale II

Le Maître de Hoenn vous applaudit pour votre réussite et vous prévient que son ami Marc vous attend un peu plus loin.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Défense et Défense Spéciale (Scénario)

Défense et Défense Spéciale

Vous voilà maintenant dans une grotte, où vous trouvez effectivement Marc, le Champion d'Arène d'Atalanopolis. Pour sa part, il va vous enseigner l'aspect défensif de vos capacités de Statut. La Défense réduit les dégâts des capacités Physique tandis que la Défense Spéciale vous protège mieux contre les capacités Spéciales. Ce sont le plus souvent les Duos de Soutien qui ont des stats défensives élevées et qui sont en mesure de les augmenter pour eux-même, voire parfois pour tous leurs alliés.

Les stats défensives peuvent également être augmentées ou baissées au cours d'un combat. Ce tableau indique comment se traduit la variation de rang dans une stat en terme de dégâts subis :

  • Rang Dégâts subis
    0÷ 1
    +1÷ 1,25
    +2÷ 1,4
    +3÷ 1,5
    +4÷ 1,6
    +5÷ 1,7
    +6÷ 1,8
  • Rang Dégâts subis
    0x 1
    -1x 1,25
    -2x 1,4
    -3x 1,5
    -4x 1,6
    -5x 1,7
    -6x 1,8

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x100)
    Combat : Marc (Boss)


Combat : Marc

Niveau conseillé : 90
Niveau de votre équipe : 90

Le Milobellus de Marc utilise des capacités physiques, utilisez donc 2 fois Omni-Défense ++ avec Pingoléon tout en attaquant simultanément avec Éco-Sphère de Boskara. Si vous êtes suffisamment rapide, Boskara tiendra tout juste le choc et parviendra à venir à bout de son adversaire.

  • Votre équipe

    Lilie

    Héros/Héroïne
    -
    Pokémon
    Pokémon #394 MX
    Prinplouf
    Pokémon #388 MX
    Boskara
    -
    Faiblesses
    Type plante MX Type feu MX -
  • Vos adversaires
    -
    Marc
    -
    Pokémon
    - Pokémon #350 MX
    Milobellus
    -
    Faiblesses
    - Type plante MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Défense et Défense Spéciale II (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)
    Manuel de Renforcement 4★ (x100)
    Manuel de Renforcement 3★ (x300)
    Lot de Super Sodas S (x1600)
    Lot d'Hyper Sodas S (x800)


Défense et Défense Spéciale II

Marc est ravi de l'élégance de votre stratégie et sent en vous le potentiel d'un Maître !

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Les coups critiques (Combat)

Les coups critiques

Vous continuez votre route dans la grotte et Tarak se dresse devant vous. Alors qu'il souhaitait affronter Blue, celui-ci l'a prévenu que vous étiez en plein entraînement, et le Maître de Galar a donc décidé de contribuer à votre renforcement. Sans plus tarder, il lance le combat ! Vous n'avez que la capacité physique Canon Graine et son Crapustule opte rapidement pour booster sa Défense à +6, rendant vos attaques très peu efficaces. Voyant que vous ne parviendrez à rien de cette façon, Tarak interrompt le combat.

  • Votre équipe
    -
    Héros/Héroïne
    -
    Pokémon
    - Pokémon #497 MX
    Majaspic
    -
    Faiblesses
    - Type feu MX -
  • Vos adversaires
    -
    Tarak
    -
    Pokémon
    - Pokémon #537 MX
    Crapustule
    -
    Faiblesses
    - Type plante MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x100)
    Les coups critiques II (Scénario)


Les coups critiques II

Après réflexion, Tarak sait ce dont vous avez besoin : vous devez apprendre à infliger des coups critiques. Les attaques infligeant des coups critiques voient leur puissance multipliée par 1,5. De plus, elles ne tiennent pas compte des augmentations de Défense et de Défense Spéciale de l'adversaire. Les effets Résilience Physique et Résilience Spéciale, des barrières diminuant temporairement les dégâts reçus par toute l'équipe, sont également ignorés.

Des capacités Dresseur permettent aussi d'augmenter une stat liée aux coups critiques, qui augmente la probabilité qu'ils se produisent. Certaines capacités ont naturellement un taux de critique amélioré. Tarak vous offre alors la capacité Dresseur Muscle ++ qui augmente de 2 rangs vos probabilités d'infliger des coups critiques.

  • RangProbabilité
    +150 %
    +280 %
    +3100 %

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x100)
    Combat : Tarak (Boss)


Combat : Tarak

Niveau conseillé : 110
Niveau de votre équipe : 110

Voilà l'opportunité de passer au travers de la Défense renforcée du Crapustule de votre adversaire ! Avant toute chose, utilisez 2 fois Muscle ++ pour atteindre le rang maximal. Puis utilisez Canon Graine afin de mettre l'adversaire KO en deux coups.

  • Votre équipe
    -
    Héros/Héroïne
    -
    Pokémon
    - Pokémon #497 MX
    Majaspic
    -
    Faiblesses
    - Type feu MX -
  • Vos adversaires
    -
    Tarak
    -
    Pokémon
    - Pokémon #537 MX
    Crapustule
    -
    Faiblesses
    - Type plante MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Les coups critiques III (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)
    Manuel de Renforcement 4★ (x100)
    Manuel de Renforcement 3★ (x300)
    Lot d'Hyper Sodas S (x1600)
    Lot de Sodas S 2 (x800)


Les coups critiques III

Tarak vous félicite pour avoir maîtrisé cette technique et vous rappelle que vos adversaires aussi peuvent utiliser ce genre d'atout et il vous conseille de bien observer les variations de rang chez eux aussi, au risque de vous faire surprendre par des capacités infligeant plus de dégâts que vous ne l'auriez soupçonné.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Les talents passifs (Scénario)

Les talents passifs

Votre parcours au sein de la grotte n'est pas terminé ! C'est maintenant Cynthia qui a quelque chose à vous apprendre au sujet des talents passifs. Contrairement aux capacités que vous sélectionnez lors d'un combat, les talents passifs sont des pouvoirs dont l'effet s'active automatiquement lorsque certaines conditions sont remplies. Certains peuvent se déclencher dès le début d'un combat, d'autres lorsque vous utilisez une capacité spécifique, ou d'autres encore lorsque vous subissez une capacité adverse. D'autres cas de figure peuvent se présenter, il existe de très nombreux talents passifs c'est pourquoi nous vous conseillons de consulter notre page dédiée :

Talents passifs

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Combat : Cynthia (Boss)

Combat : Cynthia

Niveau conseillé : 120
Niveau de votre équipe : 120

Pour ce combat, vous êtes seul avec votre Goupelin face au Lucario de Cynthia. Avant de démarrer le combat, vous pouvez jeter un oeil aux détails de votre Duo en cliquant dessus : vous constatez dans l'onglet des talents passifs que votre Goupelin a Puissance Psy 9, qui augmente la puissance de ses capacités Psy. Il va donc falloir privilégier les attaques Rafale Psy. Prenez l'habitude de vérifier les talents de vos Duos lorsque vous constituez des équipes contre des adversaires qui vous posent des problèmes ! En 4 attaques, vous devriez venir à bout de Lucario.

  • Votre équipe
    -
    Héros/Héroïne
    -
    Pokémon
    - Pokémon #655 MX
    Goupelin
    -
    Faiblesses
    - Type eau MX -
  • Vos adversaires
    -
    Cynthia
    -
    Pokémon
    - Pokémon #448 MX
    Lucario
    -
    Faiblesses
    - Type sol MX -

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Les talents passifs II (Scénario)
    Bon Appel Duo 5★ Garanti (x5)


Les talents passifs II

Après cette belle réussite, le Maître de Sinnoh vous enseigne la possibilité d'apprendre un nouveau talent à votre Duo : le talent surprise ! Et elle vous donne de quoi en enseigner quelques-uns à vos Duos ! Pour en savoir plus à ce sujet et connaître la liste de tous les talent surprise disponibles, consultez cette page :

Talents surprise

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Rouleaux Surprise (x50)
Lot de Biscuits Surprise 3★ (x5)
Le plus dur des tests ! (Scénario)

Le plus dur des tests

Vous revoilà à la lumière du jour, et c'est au tour de Leaf, Red et Blue de vous tester ! Ils sont là pour vérifier que vous avez bien retenu toutes les leçons lors de vos précédentes rencontres ! Ils font appel à leurs puissants Pokémon : Florizarre, Dracaufeu et Tortank !

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Combat : Red (Boss)

Combat : Red

Niveau conseillé : 140
Niveau de votre équipe : 140

Vous avez 3 Duos :

Votre personnage et Tyranocif forment un Duo attaquant qui possède des capacités offensives des trois types qui vous seront utiles pour venir à bout de vos adversaire. D'autant plus que leur talent passif est Ultra-Efficace 9, ce qui veut dire que si vous utilisez une capacité super efficace sur un adversaire, les dégâts seront encore augmentés. Alors visez bien ! Par défaut, ils sont en première position, ce qui n'est pas l'idéal, placez les donc en 3ème position !

Lilie et Ékaïser forment un Duo de soutien capable de soigner l'un des Duos de votre équipe ainsi que d'augmenter de 4 rangs l'Attaque et l'Attaque spéciale de toute votre équipe. De plus, avec le talent passif Immunité Critique, ils ne craignent rien des coups critiques utilisés par les adversaires. Il est donc bon de placer ce Duo en 1ère position. Accessoirement, Dracosouffle peut aussi paralyser un ennemi avec une probabilité de 30%, ce qui peut être intéressant si vous êtes sûrs d'avoir suffisament de jauge pour l'utiliser sans que Tyranocif ne soit ralenti dans son rythme. Il faut qu'il puisse attaquer le plus souvent possible !

Écho et Trioxhydre sont aussi un Duo de soutien ayant Immunité Critique et leurs stats défensives sont les mêmes que celles de Lilie et Ékaïser, la 1ère position peut donc aussi leur convenir, sinon mettez-les en seconds. Ils sont complémentaires puisque ce Duo peut augmenter de 4 rangs la Défense Spéciale et la Vitesse de chacun de vos Duos, tout en accélérant encore la recharge de la jauge de capacité avec Jauge Capacité ↑. Trioxhydre peut aussi paralyser un ennemi à la fois avec Dracosouffle.

Commencez le combat ! Tout d'abord, boostez le taux de critiques de Tyranocif avec Muscle ++ au rang 3 (2 utilisations), renforcez la Défense spéciale de votre équipe avec Trioxhydre (2 utilisations) et augmentez les stats offensives avec Ékaïser (2 utilisation de Omni-Attaque + et 2 utilisation de Omni-Atq.Spé. +). Puis, attaquez Dracaufeu avec Pouvoir Antique, c'est le plus puissant des adversaires et il peut utiliser des Capacités Duo en tant qu'adversaire central. Pendant ce temps, lorsque vous avez fini d'utiliser vos capacités de statut avec vos 2 alliés, laissez-les utiliser Dracosouffle jusqu'à paralyser Dracaufeu puis ses équipiers afin de réduire leurs chances d'attaquer. Lorsque Dracaufeu est éliminé, utilisez Tonnerre contre Tortank et Puissance Cachée contre Florizarre. Ce combat n'est pas trop difficile si vous avez bien retenu les leçons et que vous utilisez nouvelle une capacité dès qu'un Duo a exécuté la précédente.

  • Votre équipe

    Lilie

    Héros/Héroïne

    Écho
    Pokémon
    Pokémon #784 MX
    Ékaïser
    Pokémon #248 MX
    Tyranocif
    Pokémon #635 MX
    Trioxhydre
    Faiblesses
    Type fee MX Type eau MX Type dragon MX
  • Vos adversaires

    Leaf (Ultime)

    Red (Ultime)

    Blue (Ultime)
    Pokémon
    Pokémon #3 MX
    Florizarre
    Pokémon #6 MX
    Dracaufeu
    Pokémon #9 MX
    Tortank
    Faiblesses
    Type psy MX Type roche MX Type electrik MX

  • Récompenses (1ère fois)
    Diamants (x300)
    Le plus dur des tests ! II (Scénario)


Le plus dur des tests ! II

Red semble un peu déçu, mais finalement, toute l'équipe de Kanto vous félicite pour cette magnifique victoire ! D'après eux, vous avez les bases requises pour vous attaquer plus sereinement au mode Difficile N.1 du Combat de Maître ! Il vous promettent également de vous donner un coup de main, alors que d'autres personnes sont en route vers votre position. Parmi les récompenses, vous recevez le Bon 5★ au choix (1 fois) qui vous permet de recruter l'un des trois Duos que vous venez d'affronter. Profitez-en, ils sont tous trois très intéressants dans leur rôle attitré.

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x100)
Bon 5★ au choix (1 fois) (x1)
Clé Mélodie n°01006 (x1)
Félicitations, quelle réussite ! (Scénario)

Félicitations, quelle réussite !

Chacun des puissants personnages que vous avez rencontrés lors de votre périple d'apprentissage viennent à votre rencontre et vous félicitent à nouveau pour votre brillant parcours ! En tant que Maîtres de leur région (en tout cas pour la plupart d'entre eux), ils ont hâte de vous revoir mettre en pratique leurs tactiques lorsque vous les affronterez dans le mode Difficile N.1. !

Récompenses (1ère fois)
Diamants (x300)
Lot d'Arcanes (Tome 1) (x200)
La clé du succès ? Le Plateau Duo-Gemme ! (Scénario)

La clé du succès ? Le Plateau Duo-Gemme !

Le soir venu, alors que vous pensiez sans doute en avoir terminé avec votre formation, Blue profite d'un moment où vous êtes à l'écart des autres pour vous expliquer que ce que vous avez appris sur cette journée ne suffira pas forcément toujours pour vos combats les plus difficiles. En effet, vous devrez aussi enseigner des talents Sphère à vos Duos en utilisant leurs Plateaux Duo-Gemme.

Ces sortes d'arbres de compétence spécifiques à chaque Duo vous permettent de renforcer de nombreux aspects, mais vous devez aussi faire des choix, il n'est pas possible d'activer toutes les cases (et donc les talents Sphère) d'un Plateau Duo-Gemme en même temps. Afin que vous puissiez essayer cela sans plus tarder, il vous remet notamment 7500 Duo-Sphères Coop. Cette fois, c'est la bonne, vous avez complété la Route Victoire !

Pour plus d'information sur cette fonctionnalité, consultez la page dédiée. Nos fiches de Duos détaillent aussi tous les talents Sphère existant sur leurs propres plateaux, n'hésitez pas à consulter notre Duos Dex !

Plateau Duo-Gemme
Duos Dex


Récompenses (1ère fois)
Diamants (x1000)
Duo-Sphères Coop (x7500)
Clé Mélodie n°00028 (x1)


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan.

Partenaires



Publicité