Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX
Bataille Légendaire


Le 11 juin 2020, une nouvelle fonctionnalité appelée Bataille Légendaire a été rendue disponible ! Pour y participer, vous devez avoir terminé le Chapitre 2 du scénario principal.


Zone de combat spéciale, la Bataille Légendaire vous permet de former plusieurs équipes et de relever le défi avec un nombre défini de Duos. Vous pouvez participer à chaque niveau de difficulté avec un nombre limité de Duos. Les Duos qui ont déjà participé ne peuvent pas le faire à nouveau jusqu'à la réinitialisation du défi.

Bases et fonctionnement


La Bataille Légendaire comprend plusieurs niveaux de difficulté. Vous devez d'abord terminer un niveau de difficulté bas avant de passer au suivant. Infligez un certain nombre de dégâts au boss et terminez des missions pour gagner des récompenses. Essayez d'aller au bout de tous les niveaux de difficulté !

Stats importées de l'adversaire

Dans la Bataille Légendaire, les PV restants, les altérations du statut de votre adversaire, etc. seront conservés jusqu'à la réinitialisation du défi. Le style de combat des boss et leurs autres capacités changeront une fois qu'ils auront reçu un certain nombre de dégâts.

Paramètres spéciaux

Chaque combat de la Bataille Légendaire a des paramètres spéciaux qui sont affichés dans l'écran "Détails de la zone".

Récompenses spéciales et Emblèmes

Vous pouvez obtenir des récompenses spéciales dans la Bataille Légendaire. Pour les voir, touchez l'icône "Récompenses spéciales". Elles comprennent des Emblèmes (que vous pouvez obtenir en terminant les missions spécifiées) et des récompenses de dégâts.

Récompenses de dégâts

Les récompenses de dégâts peuvent être obtenues en infligeant un certain nombre de dégâts au boss. Elles comprennent les récompenses 1ère fois (obtenables qu'une seule fois) et les récompenses de combat (obtenables après chaque réinitialisation).

Réinitialisation

Une fois le défi de la Bataille Légendaire commencé, vous ne pourrez pas en commencer d'autres avant la réinitialisation du défi. Voici ce qui sera réinitialisé :

Statut du défi en cours.
Nombre de participations des alliés.
Les PV de votre adversaire et ses altérations de condition.
Progression des récompenses de dégâts.

Réinitialisation auto

Votre progression sera automatiquement réinitialisée une semaine après votre dernière tentative avec la Bataille Légendaire.

Quitter une partie en cours/Supprimer les données d'une partie interrompue

Si vous supprimez les données d'une partie que que vous avez quittée ou interrompue dans la Bataille Légendaire, votre statut sera établi à ce qu'il était avant un combat.

Profitez-en pour tester une équipe et voir si elle est efficace contre le Pokémon Légendaire ou pour recommencer un combat qui se déroule moins bien que prévu. Cela vous permettra de peaufiner votre stratégie et d'éviter de perdre bêtement parce que vous vous étiez mal préparé, ce qui est important au vu des restrictions de ce mode de jeu !

Liste des défis

DéfisPériode

Défi n°6 : Cobaltium
Du 17 octobre 2020
au 29 octobre 2020

Défi n°5 : Entei
Du 5 octobre 2020
au 17 octobre 2020

Défi n°4 : Créfadet
Du 16 septembre 2020
au 30 septembre 2020

Défi n°3 : Latios
Du 20 août 2020
au 3 septembre 2020

Défi n°2 : Cobaltium
Du 7 juillet 2020
au 21 juillet 2020

Défi n°1 : Entei
Du 11 juin 2020
au 25 juin 2020


Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Boutique
Tous les produits du Pokémon Center sont disponibles chez Meccha Japan. Économisez 5% dès 50€ d'achat avec le code PKB5 !

Partenaires



Publicité