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Aperçu stratégique
PV
130
Attaque
85
Défense
80
Attaque spé
85
Défense spé
95
Vitesse
60

Type

Faiblesse de Lokhlass aux attaques de type...

Eau

Glace

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 2 1 ½ 2 1 1 ¼ 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1
Informations générales
Espèce Transport
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #131
Kanto #131
Johto #219
Johto (HGSS) #224
Unys (NB2) #242
Kalos côte #150
Alola #268
Alola (USUL) #353
Kanto (LGPE) #131
Galar #361
Couronneige #190
Institut Myrtille #145

Talents de la forme

Si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne des PV à la place.
Le Pokémon est protégé des coups critiques par sa carapace.
Soigne les altérations de statut du Pokémon quand il pleut.

Formes

 
Eau Glace
 
Lokhlass
Lapras EN

Taille : 2.5 m
Poids : 220.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction Monstrueux Aquatique 1
Bulbizarre 0 Herbizarre 0 Florizarre 0 Salamèche 0 Reptincel 0 Dracaufeu 0 Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Otaria 0 Lamantine 0 Rhinocorne 1 Rhinoféros 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Ronflex 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Germignon 1 Macronium 1 Méganium 1 Kaiminus 1 Crocrodil 1 Aligatueur 1 Wattouat 1 Lainergie 1 Pharamp 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Cadoizo 2 Hyporoi 2 Embrylex 2 Ymphect 2 Tyranocif 2 Arcko 2 Massko 2 Jungko 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Arakdo 2 Maskadra 2 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Tropius 3 Tortipouss 3 Boskara 3 Torterra 3 Tiplouf 3 Prinplouf 3 Pingoléon 3 Kranidos 4 Charkos 4 Dinoclier 4 Bastiodon 4 Mustébouée 4 Mustéflott 4 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Griknot 4 Carmache 4 Carchacrok 4 Blizzi 4 Blizzaroi 4 Rhinastoc 4 Couaneton 5 Lakmécygne 5 Mamanbo 5 Coupenotte 6 Incisache 6 Tranchodon 6 Grenousse 6 Croâporal 6 Amphinobi 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Grelaçon 7 Séracrawl 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Tritox 7 Malamandre 7 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Coiffeton 9 Canarbello 9 Palmaval 9 Têtampoule 9 Ampibidou 9 Zapétrel 9 Fulgulairo 9 Terraiste 9 Nigosier Forme Gobe-Tout 12 Nigosier Forme Gobe-Chu 12 Bekaglaçon Tête Dégel 12 Ramoloss de Galar 13 Flagadoss de Galar 13 Roigada de Galar 13 Axoloto de Paldéa 13 Sancoki Mer Orient 14 Tritosor Mer Orient 14 Séracrawl de Hisui 15

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
130
- 401 464 - 2
Attaque
85
185 206 269 295 0
Défense
80
176 196 259 284 0
Attaque spé
85
185 206 269 295 0
Défense spé
95
203 226 289 317 0
Vitesse
60
140 156 219 240 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Berceuse 5 - 55 15 Normal Statut Une berceuse plonge la cible dans un profond sommeil.
Brume 10 - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Danse Pluie 50 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Éclats Glace 20 40 100 30 Glace Physique Le lanceur crée des éclats de glace qu’il envoie sur la cible. Frappe en priorité.
Fontaine de Vie 15 - - 10 Eau Statut Le lanceur projette une eau mystérieuse sur le terrain pour restaurer ses PV et ceux de ses alliés au combat.
Glaciation 65 1 30 5 Glace Spéciale Une vague de froid glacial frappe la cible pour la mettre K.O. en un coup. Cela a peu de chances de réussir si le lanceur ne possède pas le type Glace.
Hydrocanon 55 110 80 5 Eau Spéciale Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible.
Laser Glace 45 90 100 10 Glace Spéciale Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler.
Onde Folie 25 - 100 10 Spectre Statut Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion.
Pistolet à O 1 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Plaquage 40 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Requiem 60 - - 5 Normal Statut Tout Pokémon qui entend ce requiem est K.O. dans trois tours à moins qu’il ne soit remplacé.
Rugissement 1 - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Saumure 35 65 100 10 Eau Spéciale La puissance de cette capacité est doublée lorsque la cible a moins de la moitié de ses PV.
Vibraqua 30 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme - 1 30 5 Sol Physique Le lanceur fait tomber la cible dans une crevasse. Si cette attaque réussit, elle met K.O. sur le coup.
Abri CT007 - - 10 Normal Statut Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Aqua-Brèche CT110 85 100 10 Eau Physique Le lanceur utilise la force de l’eau pour attaquer. Peut aussi baisser la Défense de la cible.
Aria de l’Écume - 90 100 10 Eau Spéciale Le lanceur émet plusieurs bulles en chantant. Soigne les brûlures des Pokémon touchés par ces bulles.
Avalanche CT046 60 100 10 Glace Physique Une capacité dont la puissance est doublée si le lanceur a été blessé par la cible durant ce tour.
Ball’Météo CT193 50 100 10 Normal Spéciale Une capacité dont la puissance et le type varient en fonction du temps qu’il fait.
Bélier CT001 90 85 20 Normal Physique Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
Berceuse - - 55 15 Normal Statut Une berceuse plonge la cible dans un profond sommeil.
Big Splash CT089 80 100 10 Combat Physique Le lanceur utilise son corps pour attaquer sa cible. Plus la Défense du lanceur est élevée, plus les dégâts infligés sont importants.
Blabla Dodo CT070 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort.
Blizzard CT143 110 70 5 Glace Spéciale Une violente tempête de neige s’abat sur la cible, ce qui peut aussi la geler.
Brume - - - 30 Glace Statut Une brume blanche enveloppe le lanceur et ses alliés et empêche la réduction des stats pour cinq tours.
Buée Noire CT174 - - 30 Glace Statut Crée un brouillard qui annule les changements de stats de tous les Pokémon au combat.
Cascade CT077 80 100 15 Eau Physique Le lanceur charge la cible avec une intensité remarquable, ce qui peut l’apeurer.
Charme CT002 - 100 20 Fée Statut Le lanceur fait les yeux doux pour berner la cible et beaucoup réduire son Attaque.
Chatouille - - 100 20 Normal Statut Le lanceur chatouille la cible, ce qui baisse son Attaque et sa Défense.
Chute de Neige CT052 - - 10 Glace Statut Le lanceur invoque une tempête de neige qui dure cinq tours, ce qui augmente la Défense des Pokémon de type Glace.
Clonage CT103 - - 10 Normal Statut Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre.
Colère CT156 120 100 10 Dragon Physique Le lanceur enrage et attaque pendant deux ou trois tours avant de devenir confus.
Coup d’Main CT130 - - 20 Normal Statut Le lanceur donne un coup de main à son allié, qui voit la puissance de ses capacités augmenter.
Cri Draconique CT226 - - 15 Dragon Statut Le lanceur galvanise ses alliés avec un encouragement draconique qui augmente leur taux de critiques. L’effet est plus puissant si les alliés ont le type Dragon.
Damoclès CT204 120 100 15 Normal Physique Une charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur.
Danse Draco CT100 - - 20 Dragon Statut Une danse mystique dont le rythme effréné augmente l’Attaque et la Vitesse du lanceur.
Danse Pluie CT050 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Dissonance Psy CT228 75 100 10 Psy Spéciale Le lanceur attaque avec des ondes sonores dissonantes. Cela empêche la cible de récupérer des PV à l’aide de capacités, talents ou objets tenus pendant deux tours.
Douche Froide CT022 50 100 20 Eau Spéciale Le lanceur attaque la cible en l’arrosant d’une eau si froide qu’elle détériore son esprit combatif. Baisse l’Attaque de la cible.
Draco-Choc CT115 85 100 10 Dragon Spéciale Le lanceur ouvre la bouche pour projeter une aura qui frappe la cible.
Éclats Glace - 40 100 30 Glace Physique Le lanceur crée des éclats de glace qu’il envoie sur la cible. Frappe en priorité.
Empal’Korne - 1 30 5 Normal Physique Un coup de corne en vrille qui empale la cible, la mettant K.O. sur le coup si elle est touchée.
Estocorne CT053 70 - 10 Acier Physique Le lanceur transperce la cible avec sa corne effilée. N’échoue jamais.
Façade CT025 70 100 20 Normal Physique Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Fatal-Foudre CT166 110 70 10 Électrik Spéciale La foudre tombe sur la cible pour lui infliger des dégâts, ce qui peut aussi la paralyser.
Fontaine de Vie - - - 10 Eau Statut Le lanceur projette une eau mystérieuse sur le terrain pour restaurer ses PV et ceux de ses alliés au combat.
Giga Impact CT152 150 90 5 Normal Physique Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant.
Glaciation - 1 30 5 Glace Spéciale Une vague de froid glacial frappe la cible pour la mettre K.O. en un coup. Cela a peu de chances de réussir si le lanceur ne possède pas le type Glace.
Hydrocanon CT142 110 80 5 Eau Spéciale Un puissant jet d’eau est dirigé sur la cible.
Laser Glace CT135 90 100 10 Glace Spéciale Un rayon de glace frappe la cible, ce qui peut aussi la geler.
Lyophilisation - 70 100 20 Glace Spéciale Le lanceur refroidit violemment la cible et peut la geler. Super efficace sur les Pokémon de type Eau.
Malédiction CT224 - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Mégaphone CT117 90 100 10 Normal Spéciale Le lanceur pousse un cri dont l’écho terrifiant a le pouvoir d’infliger des dégâts à la cible.
Ocroupi CT209 90 85 10 Eau Spéciale Le lanceur attaque en projetant de l’eau boueuse. Peut aussi réduire la Précision de la cible.
Onde Folie CT017 - 100 10 Spectre Statut Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion.
Piétisol CT028 60 100 20 Sol Physique Le lanceur piétine le sol et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour de lui. Baisse aussi leur Vitesse.
Pistolet à O - 40 100 25 Eau Spéciale De l’eau est projetée avec force sur la cible.
Plaquage CT066 85 100 15 Normal Physique Le lanceur se laisse tomber sur la cible de tout son poids, ce qui peut aussi la paralyser.
Pouvoir Antique - 60 100 5 Roche Spéciale Une attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d’un seul coup.
Protection CT074 - - 20 Psy Statut Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités physiques pendant cinq tours.
Psyko CT120 90 100 10 Psy Spéciale Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
Psykoud’Boul CT059 80 90 15 Psy Physique Le lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête à la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci.
Repos CT085 - - 5 Psy Statut Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours.
Requiem - - - 5 Normal Statut Tout Pokémon qui entend ce requiem est K.O. dans trois tours à moins qu’il ne soit remplacé.
Rugissement - - 100 40 Normal Statut Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de la cible et baisser son Attaque.
Saumure - 65 100 10 Eau Spéciale La puissance de cette capacité est doublée lorsque la cible a moins de la moitié de ses PV.
Séisme CT149 100 100 10 Sol Physique Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.
Siphon CT208 35 85 15 Eau Spéciale Le lanceur piège la cible dans une trombe d’eau pendant quatre à cinq tours.
Stalactite CT187 25 100 30 Glace Physique Le lanceur jette des pics de glace sur la cible, de deux à cinq fois de suite.
Surf CT123 90 100 15 Eau Spéciale Une énorme vague s’abat sur le champ de bataille et inflige des dégâts à tous les Pokémon autour du lanceur.
Ténacité CT047 - - 10 Normal Statut Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite.
Téra Explosion CT171 80 100 10 Normal Spéciale Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts.
Tête de Fer CT099 80 100 15 Acier Physique Le lanceur heurte la cible avec sa tête dure comme de l’acier, ce qui peut aussi l’apeurer.
Tonnerre CT126 90 100 15 Électrik Spéciale Une grosse décharge électrique tombe sur la cible, ce qui peut aussi la paralyser.
Tunnelier CT106 80 95 10 Sol Physique Le lanceur tourne sur lui-même comme une perceuse et se jette sur la cible. Taux de critiques élevé.
Ultralaser CT163 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant.
Vent Glace CT034 55 95 15 Glace Spéciale Une bourrasque de vent froid blesse la cible et réduit sa Vitesse.
Vibraqua CT011 60 100 20 Eau Spéciale Le lanceur projette une aura aquatique sur la cible, et peut la rendre confuse.
Voix Enjôleuse CT019 40 - 15 Fée Spéciale Le lanceur laisse s’échapper une voix enchanteresse qui inflige des dégâts psychiques à la cible. N’échoue jamais.
Voix Envoûtante CT227 80 100 10 Fée Spéciale Le lanceur attaque sa cible avec sa voix angélique. Cette capacité rend la cible confuse si ses stats ont augmenté pendant ce tour.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abîme
1 30 5 Sol Physique Le lanceur fait tomber la cible dans une crevasse. Si cette attaque réussit, elle met K.O. sur le coup.
Aria de l’Écume
90 100 10 Eau Spéciale Le lanceur émet plusieurs bulles en chantant. Soigne les brûlures des Pokémon touchés par ces bulles.
Chatouille
- 100 20 Normal Statut Le lanceur chatouille la cible, ce qui baisse son Attaque et sa Défense.
Empal’Korne 1 30 5 Normal Physique Un coup de corne en vrille qui empale la cible, la mettant K.O. sur le coup si elle est touchée.
Lyophilisation
70 100 20 Glace Spéciale Le lanceur refroidit violemment la cible et peut la geler. Super efficace sur les Pokémon de type Eau.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Une capacité à l’effet différent selon que le lanceur est un Pokémon Spectre ou non.
Pouvoir Antique 60 100 5 Roche Spéciale Une attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d’un seul coup.

Descriptions des pokédex

Écarlate
Il traverse les mers en transportant les gens sur son dos. Il semblerait qu’il chante un air agréable quand il est de bonne humeur.
Violet
Ce Pokémon très intelligent comprend le langage humain. Il adore parcourir les mers avec des gens sur le dos.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Safari des Amis

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Platine et toute la 5G)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (82.57% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetSylphe SARL100%
Bleu ResetSylphe SARL100%
Jaune ResetSylphe SARL100%


Sur la 2ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Argent ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Cristal ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetSylphe SARL100%
Vert Feuille ResetSylphe SARL100%


Sur la 4ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Surf
Repousse niv. 56
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 0.45%
Perle Surf
Repousse niv. 56
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 0.45%
Platine SurfRoute Victoire
(Sous-sol Est)
10%
Pokémon #41960%Pokémon #8730%Pokémon #131
HeartGold ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Surf
Repousse niv. 37
18 blocs eau
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour
SoulSilver ResetCaves Jumelles
Vendredi
100%
Surf
Repousse niv. 37
18 blocs eau
Parc Safari
Zone Rocs et Lac
100%TC = 30%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 23.83% / tour


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Surf
Bulles d'eau
Pont du Hameau5%
Pokémon #550b95%Pokémon #131
Blanc Surf
Bulles d'eau
Pont du Hameau5%
Pokémon #55095%Pokémon #131
Noir 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau20%
Pokémon #18340%Pokémon #550b30%Pokémon #131Pokémon #18410%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau40%
Pokémon #131Pokémon #18330%Pokémon #550b20%Pokémon #18410%
Blanc 2 Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur ++
Pont du Hameau20%
Pokémon #18340%Pokémon #55030%Pokémon #131Pokémon #18410%
Surf
Bulles d'eau
Aura Porte-Bonheur +++
1/4096
Pont du Hameau40%
Pokémon #131Pokémon #18330%Pokémon #55020%Pokémon #18410%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X ResetRoute 12100%
Y ResetRoute 12100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil ResetPoké Loisir100%
SurfPrairie de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Lune ResetPoké Loisir100%
SurfPrairie de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Ultra-Soleil ResetPoké Loisir100%
SurfRécif de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
Ultra-Lune ResetPoké Loisir100%
SurfRécif de Poni5%
Pokémon #7330%Pokémon #45725%Pokémon #27920%Pokémon #423e20%Pokémon #131
LG: Pikachu ResetSylphe SARL100%
LG: Évoli ResetSylphe SARL100%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Nuageux, Ensoleillé ou par Tempête de Sable
Lac Milo. NordPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Lac OuraganPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Route 2
100%
Pêche
Lavabo
Route 9 (Baie de Ludester)10.69%
Pokémon #45834.7%Pokémon #32026.86%Pokémon #22615.1%Pokémon #32112.65%Pokémon #131
Surf
Lavabo
Mer Banquise (blizzard)17.49%
Pokémon #32031.21%Pokémon #56421.9%Pokémon #131Pokémon #71314.7%Pokémon #5837.35%Pokémon #6157.35%
Bouclier Reset
4 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Nuageux, Ensoleillé ou par Tempête de Sable
Lac Milo. NordPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Lac OuraganPar temps Clair, Pluvieux, Orageux, Neigeux, Brumeux ou par Blizzard
Route 2
100%
Pêche
Lavabo
Route 9 (Baie de Ludester)10.69%
Pokémon #45834.7%Pokémon #32026.86%Pokémon #22615.1%Pokémon #32112.65%Pokémon #131
Surf
Lavabo
Mer Banquise (blizzard)17.49%
Pokémon #32027.78%Pokémon #56421.9%Pokémon #131Pokémon #71310.78%Pokémon #5837..5%Pokémon #6157..5%Pokémon #8757..5%
Diamant Ét. Surf
Repousse niv. 56 - Lavabo
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 7.8%
Perle Scint. Surf
Repousse niv. 56 - Lavabo
Route Victoire
(Sous-sol Est)
100%TC = 7.8%


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate Type tera-insecte-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
ResetZone Polaire (1)100%
Surf
Sandwich Glace N.3
Zone Polaire (eau)55.56%
Pokémon #131Pokémon #8744.44%
Violet Type tera-insecte-mini 9G ResetZone Polaire (1)100%
ResetZone Polaire (1)100%
Surf
Sandwich Glace N.3
Zone Polaire (eau)55.56%
Pokémon #131Pokémon #8744.44%