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Marill - Marill EN

Image de Marill
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
70
Attaque
20
Défense
50
Attaque spé
20
Défense spé
50
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Marill aux attaques de type...

Eau

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 0 ½ 2 1 ½ ½ ½ 1 2 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Aquasouris
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 2560
Taux de capture 190
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #183
Johto #130
Hoenn #055
Sinnoh #125
Sinnoh (Pt) #125
Johto (HGSS) #132
Unys (NB2) #031
Kalos centre #042
Hoenn (ROSA) #056

Formes

 
Marill
Marill EN

Taille : 0.4 m
Poids : 8.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade bébé
Stade de base
  • Marill
    Monter un niveau avec Bonheur élevé (220 points)
Stade 1

Talents de la forme

Les dégâts provoqués par les attaques des types Feu ou Glace sont divisés par 2.
Double l'attaque du Pokémon.
Augmente l'Attaque d'un cran si touché par une attaque Plante. Le Pokémon ne reçoit aucun dommage.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
70
- 281 344 - 2
Attaque
20
68 76 139 152 0
Défense
50
122 136 199 218 0
Attaque spé
20
68 76 139 152 0
Défense spé
50
122 136 199 218 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Anneau Hydro - - - 23 23 23 23 28 28 28 28 28
Boul'Armure 3 3 3 2 2 2 2 10 10 10 10 10
Bulles d'O 21 21 21 18 18 18 18 13 13 13 13 13
Câlinerie - - - - - - - - 45 45 23 23
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Main - - - - - - - 16 16 16 16 16
Damoclès 28 28 28 27 27 27 27 23 23 23 37 37
Danse Pluie 36 36 36 32 32 32 32 31 31 31 31 31
Écume - - - - - - - 1 7 7 7 7
Hydrocanon 45 45 45 42 42 42 42 40 40 40 47 47
Hydroqueue - - - 37 37 37 37 20 20 20 20 20
Mimi-Queue 6 6 6 7 7 7 7 2 2 2 2 2
Pistolet à O 10 10 10 10 10 10 10 7 1 1 1 1
Roulade 15 15 15 15 15 15 15 10 10 10 10 10
Surpuissance - - - - - - - 37 37 37 40 40
Tourniquet - - - - - - - 5 5 5 5 5

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Blizzard CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14 CT14
Cascade CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS07 CS05 CS05 CS05 CS05 CT98 CT98
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Ébullition - - - - - - CT55 CT55 CT55 CT55 CT55 CT55
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Grêle CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07 CT07
Laser Glace CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13 CT13
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - -
Mur Lumière - - - - - - CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Plongée CS08 CS08 CS08 - - - CS06 CS06 - - - -
Poing Boost - - - - - - - - CT98 CT98 - -
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Rengorgement - - - - - - CT83 CT83 - - CT01 CT01
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Siphon - - - - - CS05 - - - - - -
Surf CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CS03 CT94 CT94
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - -
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Vibraqua CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - - - - - -

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Berceuse
Camouflage
Chatouille
Croco Larme
Détrempage
Encore
Ocroupi
Photocopie
Plaquage
Régénération
Souplesse
Tourniquet

Descriptions des pokédex

Or
Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Argent
Le bout de sa queue lui sert de bouée, l'empêchant de se noyer même par fort courant.
Cristal
Sa fourrure est imperméable, si bien qu'il reste sec même en jouant dans l'eau.
Rubis
La queue remplie d'huile de MARILL lui sert de gilet de sauvetage. Parfois, on peut voir sa queue flotter à la surface. On peut en déduire que ce POKéMON a plongé sous l'eau pour se nourrir de plantes aquatiques.
Saphir
Lorsqu'il pêche pour se nourrir sur les rives d'un fleuve rapide, MARILL accroche sa queue autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. La queue de ce POKéMON est flexible et résiste à l'étirement.
Emeraude
Son corps est couvert d'une fourrure imperméable. Grâce à elle, il peut nager à grande vitesse sans être ralenti par la résistance de l'eau.
Diamant
Il plonge sous l'eau en utilisant sa queue comme un flotteur. Il aime les plantes du fond des rivières.
Perle
Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l'eau qui fait office de flotteur.
Platine
Sa queue à l’extrémité remplie d’huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
Heart Gold
Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Soul Silver
Le bout de sa queue est rempli d'huile plus légère que l'eau, ce qui lui permet de ne pas couler.
Noire
Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
Blanche
Sa queue à l'extrémité remplie d'huile fait office de flotteur et lui permet de ne pas couler.
X
Sa fourrure est imperméable, si bien qu’il reste sec même en jouant dans l’eau.
Y
Le bout de sa queue renferme une huile plus légère que l’eau qui fait office de flotteur.
Rubis Omega
La queue remplie d’huile de Marill lui sert de gilet de sauvetage. Parfois, on peut voir sa queue flotter à la surface. On peut en déduire que ce Pokémon a plongé sous l’eau pour se nourrir de plantes aquatiques.
Saphir Alpha
Lorsqu’il pêche pour se nourrir sur les rives d’un fleuve rapide, Marill accroche sa queue autour d’un tronc d’arbre pour ne pas être emporté. La queue de ce Pokémon est flexible et résiste à l’étirement.