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Aperçu stratégique
PV
60
Attaque
40
Défense
80
Attaque spé
60
Défense spé
45
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Noeunoeuf aux attaques de type...

Plante

Psy

Acier Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 ½ ½ 2 2 4 1 ½ 2 ½ 1 ½ 2 2 2
Informations générales
Espèce Œuf
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 90
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #102
Kanto #102
Johto #104
Johto (HGSS) #105
Kalos côte #136
Alola #269
Alola (USUL) #355
Kanto (LGPE) #102
Isolarmure #205
Institut Myrtille #003

Talents de la forme

Double la Vitesse par temps de soleil.

Formes

 
Plante Psy
 
Noeunoeuf
Exeggcute EN

Taille : 0.4 m
Poids : 2.5 kg

Localisations du Pokémon

Platine

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
40
104 116 179 196 0
Défense
80
176 196 259 284 1
Attaque spé
60
140 156 219 240 0
Défense spé
45
113 126 189 207 0
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Choc Mental 27 50 100 25 Psy Spéciale 10% de chance de rendre confus la cible.
Hypnose 1 - 60 20 Psy Statut Endort la cible.
Para-Spore 19 - 75 30 Plante Statut Attaque "Poudre". Paralyse la cible.
Pilonnage 1 15 85 20 Normal Physique Touche 2 à 5 fois.
Poudre Dodo 23 - 75 15 Plante Statut Attaque "Poudre". Endort la cible.
Poudre Toxik 21 - 75 35 Poison Statut Attaque "Poudre". Empoisonne la cible.
Soucigraine 33 - 100 10 Plante Statut Remplace le talent de la cible par Insomnia, ce qui l'empêche de s'endormir.
Vampigraine 11 - 90 10 Plante Statut Infecte la cible avec des graines qui infligent 1/8 des PV max à la fin de chaque tour, et régénère le lanceur du même montant de PV.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT17 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT45 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Balle Graine CT09 10 100 30 Plante Physique Attaque "Balle". Touche 2 à 5 fois.
Blabla Dodo CT82 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Bomb-Beurk CT36 90 100 10 Poison Spéciale Attaque "Bombe". 30% de chances d'empoisonner la cible.
Boost CT77 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Clonage CT90 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Danse-Lames CT75 - - 30 Normal Statut Attaque "Danse". Augmente l'Attaque du lanceur de 2 niveaux.
Dévorêve CT85 100 100 15 Psy Spéciale Le lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi et récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
Distorsion CT92 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Don Naturel CT83 1 100 15 Normal Physique La puissance et le type dépend de la Baie tenue.
Échange CT48 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Éco-Sphère CT53 80 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Explosion CT64 250 100 5 Normal Physique Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. Lors de cette attaque, la Défense des cibles est divisée par 2.
Façade CT42 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé.
Flash CT70 - 100 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Force CS04 80 100 15 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Force Cachée CT43 70 100 20 Normal Physique 30% de chance de déclencher un effet secondaire, qui dépend du lieu.
Frustration CT21 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est malheureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Giga-Sangsue CT19 60 100 10 Plante Spéciale Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Lance-Soleil CT22 120 100 10 Plante Spéciale Attaque en 2 tours. L'attaque se fait en 1 tour par temps de soleil.
Larcin CT46 40 100 10 Ténèbres Physique Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas.
Mur Lumière CT16 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Noeud Herbe CT86 1 100 20 Plante Spéciale Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 20 et 120.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko CT29 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Puiss. Cachée CT10 1 100 15 Normal Spéciale La puissance et le type de l'attaque dépend de la parité des IV du lanceur. La puissance varie entre 30 et 70.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Retour CT27 1 100 20 Normal Physique Plus le lanceur est heureux, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 102.
Séduction CT78 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Attaque Spéciale des cibles de 2 niveaux. Ne fonctionne que si les cibles sont de sexe opposé au lanceur.
Ténacité CT58 - - 10 Normal Statut Priorité +3. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 2 à chaque utilisation consécutive.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Vantardise CT87 - 90 15 Normal Statut Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque.
Zénith CT11 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Brouhaha 50 100 10 Normal Spéciale Le lanceur se bloque sur l'attaque pendant 3 tours. Cela réveille les Pokémon endormis et empêche les Pokémon sur le terrain de s'endormir.
Canon Graine 80 100 15 Plante Physique Attaque "Bombe".
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Ronflement 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Roulade 30 90 20 Roche Physique Le lanceur se bloque sur la capacité pendant 5 tour ou jusqu'à que l'attaque rate. La puissance double à chaque attaque successive.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Air Veinard - - 30 Normal Statut Le lanceur crée un voile qui empêche l'équipe de subir de coups critiques pendant 5 tours.
Boost - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques de la cible.
Force-Nature - - 20 Normal Statut Le type de la capacité varie selon le terrain.
Malédiction - - 10 Spectre Statut Le lanceur sacrifie 50% de ses PV max pour maudir sa cible, ce qui lui inflige 25% de ses PV max à la fin de chaque tour.
Pouv.Antique 60 100 5 Roche Spéciale 10% de chance d'augmenter l'Attaque, la Défense, l'Attaque Spéciale, la Défense Spéciale et la Vitesse du lanceur d'un niveau.
Protection - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Racines - - 20 Plante Statut Le lanceur plante ses racines et récupère 1/8 de ses PV max à chaque tour. De plus, le lanceur ne peut plus fuir.
Rayon Lune
- - 5 Normal Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Synthèse - - 5 Plante Statut Le lanceur récupère 50% de ses PV max, 67% sous le soleil, 25% sous les autres climats.
Tempêteverte 140 90 5 Plante Spéciale Baisse l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux après l'attaque.

Descriptions des pokédex

Platine
Ces six œufs communiquent par télépathie. Ils peuvent se réunir rapidement si on les sépare.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • App. M. EV

  • CALC

  • Charme Chroma

  • Masuda

  • P. Combattus

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Noir, Blanc, Écarlate et Violet)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Facile (47.36% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 2ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Or Coup d'Boule
Arbres rares
11 lieux possibles
Bois aux Chênes
Ecorcia
Lac Colère
Route 26
Route 27
Route 34
Route 35
Route 36
Route 37
Route 38
Route 39
15%
Pokémon #1050%Pokémon #20430%Pokémon #102Pokémon #125%
Argent Coup d'Boule
Arbres rares
11 lieux possibles
Bois aux Chênes
Ecorcia
Lac Colère
Route 26
Route 27
Route 34
Route 35
Route 36
Route 37
Route 38
Route 39
15%
Pokémon #1350%Pokémon #20430%Pokémon #102Pokémon #155%
Cristal Coup d'Boule
Arbres rares
11 lieux possibles
Bois aux Chênes
Ecorcia
Lac Colère
Route 26
Route 27
Route 34
Route 35
Route 36
Route 37
Route 38
Route 39
20%
Pokémon #16350%Pokémon #20430%Pokémon #102


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu Rencontre
Repousse niv. 24
Parc Safari (Sud)33.33%TC = 60%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #11133.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3316.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #308.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #478.33%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour
Vert Feuille Rencontre
Repousse niv. 24
Parc Safari (Sud)33.33%TC = 60%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #11133.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #3016.67%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #338.33%
Capture : 23.42% / tour
Fuite : 25% / tour
Pokémon #478.33%
Capture : 12.33% / tour
Fuite : 25% / tour


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Paras binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
40%TC = 25%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #5416%
Capture : 40.96% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22
Paras binoculaire
Grand Marais
Zone 5
40%TC = 25%
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #39640%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #39920%
Capture : 50.28% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Platine Rencontre
Repousse niv. 29 - Nuit
APEV - Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Zone 3 & 4
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #11430.77%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #19315.38%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Rencontre
Repousse niv. 28 - Nuit
APEV - Paras binoculaire
Grand Marais
Zone 5 & 6
23.08%TC = 32.5%
Pokémon #19330.77%
Capture : 16.78% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #19530.77%
Capture : 19.75% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #102Capture : 19.75% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #11415.38%
Capture : 9.27% / tour
Fuite : 35.55% / tour
HeartGold Coup d'Boule
Arbre caché
Parc Naturel65%
Pokémon #102Pokémon #42035%
Route 3865%
Pokémon #102Pokémon #41235%
Ville Griotte65%
Pokémon #102Pokémon #27635%
SoulSilver Coup d'Boule
Arbre caché
Parc Naturel65%
Pokémon #102Pokémon #42035%
Route 3865%
Pokémon #102Pokémon #41235%
Ville Griotte65%
Pokémon #102Pokémon #27635%


Sur la 5ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Noir Rencontre
Repousse niv. 32 - Troupeau
Route 18100%TC = 23.41%
Blanc Rencontre
Repousse niv. 32 - Troupeau
Route 18100%TC = 23.41%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
X Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1213.16%TC = 76%
Pokémon #7926.32%Pokémon #44126.32%Pokémon #102Pokémon #12813.16%Pokémon #24113.16%Pokémon #1276.58%Pokémon #4171.32%
Rencontre
Repousse niv. 26
Fleurs jaunes
Route 1213.16%TC = 76%
Pokémon #12826.32%Pokémon #24126.32%Pokémon #7911.36%Pokémon #102Pokémon #44111.36%Pokémon #1276.58%Pokémon #4171.32%
Y Rencontre
Repousse niv. 24
Route 1213.16%TC = 76%
Pokémon #7926.32%Pokémon #44126.32%Pokémon #102Pokémon #12813.16%Pokémon #24113.16%Pokémon #2146.58%Pokémon #4171.32%
Rencontre
Repousse niv. 26
Fleurs jaunes
Route 1213.16%TC = 76%
Pokémon #12826.32%Pokémon #24126.32%Pokémon #7911.36%Pokémon #102Pokémon #44111.36%Pokémon #2146.58%Pokémon #4171.32%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil RencontreÎle Noadkoko40%
Pokémon #102Pokémon #27930%Pokémon #103al20%Pokémon #423e10%
Lune RencontreÎle Noadkoko40%
Pokémon #102Pokémon #27930%Pokémon #103al20%Pokémon #423e10%
Ultra-Soleil RencontreÎle Noadkoko20%
Pokémon #102Pokémon #103al20%Pokémon #27920%Pokémon #35720%Pokémon #12710%Pokémon #423e10%
Ultra-Lune RencontreÎle Noadkoko20%
Pokémon #102Pokémon #103al20%Pokémon #27920%Pokémon #35720%Pokémon #12710%Pokémon #423e10%

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
LG: Pikachu RencontreRoute 2314%
Pokémon #3019%Pokémon #3319%Pokémon #2215%Pokémon #102Pokémon #2910%Pokémon #3210%Pokémon #2110%Pokémon #311%Pokémon #341%Pokémon #1031%
LG: Évoli RencontreRoute 2314%
Pokémon #3019%Pokémon #3319%Pokémon #2215%Pokémon #102Pokémon #2910%Pokémon #3210%Pokémon #2110%Pokémon #311%Pokémon #341%Pokémon #1031%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Récolte
(Pokémon cachés)
Mer Align'Îlots65.7%
Pokémon #102Pokémon #81914.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Mer Eau-Hisse65.7%
Pokémon #102Pokémon #13214.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Mer Isol'Îlots65.7%
Pokémon #102Pokémon #27814.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Bouclier Rencontre
Récolte
(Pokémon cachés)
Mer Align'Îlots65.7%
Pokémon #102Pokémon #81914.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Mer Eau-Hisse65.7%
Pokémon #102Pokémon #13214.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Mer Isol'Îlots65.7%
Pokémon #102Pokémon #27814.7%Pokémon #82414.7%Pokémon #4404.9%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Nuit - Récolte
Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
88%TC = 62.5%
Pokémon #102Capture : 32.51% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #1648%
Capture : 32.51% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #543.2%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3990.8%
Capture : 58.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22 - Récolte
Nuit - Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Zone 5
88%TC = 62.5%
Pokémon #102Capture : 32.51% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #1648%
Capture : 32.51% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 58.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 22Zone 6, 24Zones 3 & 4 ou 26Zones 1 & 2
Nuit - Récolte
Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Toutes les zones sauf 5
88%TC = 62.5%
Pokémon #102Capture : 32.51% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #1648%
Capture : 32.51% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #543.2%
Capture : 56.4% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Pokémon #3990.8%
Capture : 58.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour
Rencontre
Repousse niv. 22 - Récolte
Nuit - Noeunoeuf binoculaire
Grand Marais
Zone 5
88%TC = 62.5%
Pokémon #102Capture : 32.51% / tour
Fuite : 47.27% / tour
Pokémon #1648%
Capture : 32.51% / tour
Fuite : 23.83% / tour
Pokémon #3994%
Capture : 58.89% / tour
Fuite : 35.55% / tour


Sur la 9ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Écarlate ResetZone Savane (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Zone CôtièrePartout dans l'herbe, sauf aux alentours de l'aire de repos et de la plage du sud-est
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée
100%
Violet ResetZone Savane (1) (2)100%
Rencontre
Sandwich Psy N.3
Zone CôtièrePartout dans l'herbe, sauf aux alentours de l'aire de repos et de la plage du sud-est
Zone Savane (1)Seulement dans la zone indiquée sur l'image, à l'entrée
100%